Partagez | 
 

 [Présent] - Echec... [Pv : Holly & Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3613
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
609/1000  (609/1000)
Berrys: 29.628.764.666 B

MessageSujet: [Présent] - Echec... [Pv : Holly & Mike]   Ven 2 Mai - 12:16

Cendres, Ô garants du désespoir !


La place sur laquelle arrivèrent Erwin et ses compagnons était recouverte de pavés. Ce n’était pas le principal village de l’archipel, mais c’était bien le seul qu’avait visité le rouquin lorsqu’il était venu ici, quelques mois plus tôt. Ses yeux lorgnaient sur la rose puis sur Mike, et il les lâcha d’un geste maladroit, sans grande conviction. Au milieu de la place, une fontaine usée par les âges jetait quelques filets d’eau par intermittence. Quelques villageois semblèrent surpris de voir le groupe arriver de nulle part, mais Erwin ne le releva pas. Il avait l'air trop concentré à l’idée de retrouver la personne qui avait égorgé sa petite-sœur. Il n’y avait qu’une seule façon d’arriver rapidement au résultat qu’il souhaitait. L’entreprise ne devait pas posséder de grands entrepôts et de grands laboratoires qui la mettraient à la vue de tout le monde. Il fallait que ce soit une petite maison, une parure innocente. Personne ne devrait se douter de ce qui pourrait se cacher derrière. Et pourtant, elle devrait être connue des habitants, assez en tout cas pour que son centre de recherches soit connu des habitants et représenté en ville. Soupirant un instant, le garçon leva les yeux au ciel et essaya de calmer le chagrin qu’il ressentait. Les voix, toujours plus bruyantes, lui accordaient le droit à un mal de crâne monstre qu’il ne pourrait pas régler même avec un bonne dose de médicaments.

Hope se détacha rapidement du groupe en lorgnant sur les premiers habitants qui osèrent recommencé à bouger. Il les interrogea brièvement mais revint bredouille tandis que Miu tendait l’oreille, dans l’espoir de récolter quelques sons qui pourraient le mener au corps de Katia, et ainsi aux personnes qui venaient de réduire le moral de son premier ami à néant. Lui-même aurait aimé pouvoir être d’une quelconque utilité, remonter ses amis à bloc. Mais ce n’était malheureusement pas dans ses possibilités. La douleur qu’Erwin ressentait était trop profonde.

« - Nous devons retrouver ton ami et les personnes qui ont tué Katia, dit Erwin, crument, comme s’il essayait de se détacher de cette réalité. Interrogez les habitants… Ou peu importe ce que vous voulez faire, mais ne trainez pas dans mes pattes. »

Reculant, un air hargneux sur le visage, il se dirigea vers un groupe de villageoises. Elles semblaient plutôt inquiètes lorsqu’il s’approcha mais il se montra aimable, ou du moins sa voix n’afficha aucune teinte d’agressivité, ni même d’émotions. Peut-être que c’est cette attitude qui les obligea à dévoiler que quelques minutes plus tôt, un garçon dont elles firent une description assez détaillée et une femme s’étaient rendus sur un bateau au port. Dans un dernier effort, elles eurent même l’amabilité de d’indiquer où se trouvait la maison dont elle était sortie. Sans un sourire, avec un bref remerciement, Erwin leur tourna le dos et retourna vers ses deux compagnons de voyage, Hope l’ayant suivi par pure habitude.

« - Ton ami est sur le port, jeune fille. Mike, tu ferais bien d’aller avec elle… Mais je ne t’oblige à rien. Ils n’ont pas parlé du corps de Katia, je veux voir si elle est encore là-bas. »

Il n’eut pas besoin de dire à Hope quoi faire. L’ancien marine l’accompagna en courant vers la maison à présent abandonnée. Il défonça la porte d’un coup sec et pénétra dans les lieux sans s’annoncer…


Violette

Violette regardait le gamin attaché à côté d’elle dans le bateau. Elle s’assit sur une caisse en bois, baillant un instant. Le Den Den à côté d’elle émit sa sonnerie habituelle, et au bout de quelques secondes elle se décida enfin à décrocher. La voix morne et habituelle d’Emy retentit à l’autre bout de la ligne.

« - Ils sont partis de l’île. Tu as suivi le plan du boss ?

- Bien sûr, rétorqua la verte, pouffant un peu pour la forme. Ça aura été une belle aventure, soupira-t-elle en prenant une télécommande rouge à côté d’elle. »

En regardant le plafond, elle eut un soupir satisfait. Le bateau tangua alors. Dans un geste simple, elle appuya sur le bouton et deux explosions retentirent dans toute la ville, trois minutes après l’entrée d’Erwin et de Hope dans la maison abandonnée, dévastant ainsi un bateau et la baraque dans laquelle se trouvaient les deux hommes.

Au bord de l’eau, les cadavres inidentifiables d’un jeune homme et d’une femme commençaient déjà à être entrainés par les vagues, parmi les débris.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
avatar
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
224/250  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

MessageSujet: Re: [Présent] - Echec... [Pv : Holly & Mike]   Ven 2 Mai - 20:20


∞ Cauchemar

Holly Wate & Erwin Dog & Mike Tay




La forêt était devant elle, ainsi que Nakata, Volpha et Areia. Puis, l’image disparut, laissant place à une autre. Ici, pas de forêt, juste un village avec des badauds, aussi surpris que la rose pour ce déplacement rapide. Par cette téléportation. Il y avait des malédictions intéressantes à travers le monde, Holly en avait la preuve. Mais elle n’était pas là pour s’extasier, plus pour retrouver Len. Len, son véritable objectif.

Etre partie, c’était bien beau, mais que faire ensuite ? Ils n’en savaient pas plus sur l’endroit où se trouvait cette folle. Nerveuse, Holly se mordit la lèvre inférieure, entortillant une mèche de ses cheveux autour de son doigt. Ce n’était plus le moment de douter, il fallait agir. Un peu comme Erwin et celui qui l’accompagnait, qui n’avait pas dévoilé son nom. Il semblait peu bavard, plus enclin à prendre la place d’acteur passif par moment. En tout cas, la demoiselle hocha simplement la tête face aux paroles d’Erwin. Agir, ça ils le devaient. Et rester dans ses « pattes », comme il aimait le dire, n’aiderait pas de toute manière. Pour récolter des informations, c’était toujours préférable de s’éparpiller un peu, pour couvrir plus de terrain. S’éloignant un peu, la rose s’adressa à quelques personnes, repartant bredouille à chaque fois. A croire que le petit numéro pour leur arrivée ne jouait pas en leur faveur.

Retournant près de la petite fontaine, Holly soupira. Comment s’en sortir hein ? Levant les yeux au ciel, ce fut Erwin qui lui apporta la réponse. Et pour cette réponse, la demoiselle l’aurait bien serrée dans ses bras, préférant éviter au dernier moment. Ce n’était pas le moment. Hochant simplement la tête en signe de remerciement, elle s’éloigna alors du groupe, se faisant indiquer le port par quelques personnes qui avaient fait preuve d’un peu trop de curiosité.

Le retrouver aurait été rapide, simple. Trop rapide et trop simple, c’est ça qui lui faisait le plus peur. Se mettant à courir, la rose arriva bien rapidement à l’endroit indiqué, lorgnant sur les quelques bateaux amarrés.

« Je cherche un garçon, des cheveux noirs, en sale état. Il y avait une fille avec lui ! Où ils sont ? »

Rapidement, elle se fit indiquer un navire, celui le plus à gauche du port. Se mettant à courir jusqu’à lui, elle n’eut pas le temps d’y arriver. Coupée dans son élan, ses yeux s’écarquillèrent, des larmes commençaient à inonder ses yeux. Impossible, c’est impossible … Sous ses yeux, le navire venait d’exploser, ne laissant que peu de chance aux quelques passagers à son bord. D’abord tétanisée, elle se reprit vite, se mettant à courir jusqu’à l’endroit de l’explosion. Impossible … Len … C’est pas possible … Pourtant, il fallait se rendre à l’évidence : il ne restait rien du bâtiment.

Tombant à genoux, près de la limite du quai, son regard se porta sur la mer, jusqu’à rencontrer ces deux choses. Alors, la rose se mit à crier, à hurler. Là, il y avait des corps. Des corps calcinés, que l’on ne pourrait jamais identifier avec certitude. Mais la demoiselle en était certaine, c’était Len qui flottait là. Au poignet de ce cadavre se trouvait un bracelet, celui que la rose avait offert au noiraud avant son départ. Il était mort, tout était terminé.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
avatar
Messages : 564
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
3/350  (3/350)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [Présent] - Echec... [Pv : Holly & Mike]   Sam 3 Mai - 9:34