Partagez
 

 On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Left_bar_bleue35/75On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Left_bar_bleue224/250On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Empty
MessageSujet: On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay]   On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:19


∞ Mystères

Holly Wate & Erwin Dog & Mike Tay




Graou Island, au petit matin. Le soleil pointait à peine le bout de son nez, mais Holly était déjà debout. A vrai dire, la demoiselle n’avait pas vraiment dormi, trop occupée qu’elle était à chercher un quelconque remède miracle pour les habitants de l’île. Toute la nuit elle avait farfouillé dans les dossiers du comte, cherchant sa « formule secrète » pour engendrer de telles abominations. Maintenant, la jeune médecin était lessivée. Retrouver son lit, voilà tout ce dont à quoi elle aspirait. Faire le tour de l’horloge pour se reposer convenablement, ne plus penser à ce vaccin. Car, même si la demoiselle avait réussi à trouver un début de remède, il n’était pas encore tout à fait au point. Il lui faudrait des cobayes, des personnes assez fortes pour se porter volontaires. Elle devait rejoindre un des villages pour trouver ces personnes. Le crocodile qu’ils avaient capturé, la médecin l’avait remis dans la forêt, espérant que cette personne ne leur tienne pas rigueur. Assez ironique, quand on savait que c’était cette bestiole qui avait voulu les bouffer.

Holly marchait dans la forêt, un sac en bandoulière, contenant les informations dont elle avait besoin, sous le bras. Volpha était sur ses talons, tout comme Areia. L’heure matinale rendait la forêt fraiche et la rose se mit à frissonner, frottant ses bras avec ses mains. Elle n’avait pas pensé à prendre un gilet, avec tout ça. Soupirant un bon coup, la demoiselle continua sa traversée de la forêt, espérant arriver rapidement à destination. Autant commencer le plus vite possible les expériences, ces personnes avaient beaucoup trop souffertes. Surtout qu’ils avaient dû causer des dégâts avec les différents combats qu’ils avaient menés contre les habitants de l’île. Sauf si, en plus de la mutation, le comte avait doté ses cobayes d’un moyen de régénération hors du commun. Mais là, cela tournerait plus du domaine de la science-fiction que de la réelle science. Enfin, il ne fallait plus s’étonner de rien maintenant.

Profitant de cette promenade dans la forêt, la rose portait un regard attentif sur les différentes plantes qu’elle dépassait. Des teintes oscillantes entre le vert et le bleu. Le rouge d’une plante toxique détonnant dans le paysage. Des couleurs ternes, puis des couleurs plus flashy, plus fascinantes. Cette forêt regorgeait de trésors botaniques, Holly en était certaine. Et cela aurait été un crime que de ne pas y prêter un peu plus attention. S’arrêtant un instant, la demoiselle s’agenouilla pour mieux observer les arbustes devant elle. Aucuba Japonica Thunberg. Toxique. Elle sourit, passant à la plante juste à côté. Actaea Spicata L. Mortelle à trop forte dose. Précautionneusement, la botaniste prit un plant de cette plante herbacée, faisant attention à la manipulation. Il était préférable de ne pas abîmer des échantillons, après tout. Perdue dans ses pensées, au fur et à mesure qu’elle retrouvait le nom des différents spécimens, elle ne prêta pas attention à ce qui l’entourait. Les grognements de Volpha, couplaient aux mordillements d’Areia sur sa cheville, la tirèrent de ses pensées. Holly se tourna, se redressant à la vue de la femme face à elle. D’un geste de la main, la rose fit taire sa louve, son regard ne quittant pas celui de son vis-à-vis. Qui était-elle ?

« Holly Wate. »

Une affirmation plus qu’une question. Fronçant les sourcils, la rose ne pipa pas un mot, continuant de détailler la femme devant elle. Habillée de noire, elle ne portait rien d'autre qu'une sacoche. Pourtant, le regard de cette femme mettait mal à l’aise la pirate. Un regard ferme, semblant la transpercer. Un peu comme si elle la connaissait, comme si la rose n’avait aucun secret pour elle. C’était troublant, beaucoup trop troublant.

« Qu’est-ce que vous me voulez ? »

La rose avait tenté de prendre une voix ferme, qui perdit tout de même en assurance vers la fin. Une sensation bizarre la prenait. Un peu comme celle qu’elle avait eue avec cet agent du gouvernement, à l’entrée de Grand Line. La seule fois où elle s’était réellement battue seule. Nerveuse, elle chercha cependant à le cacher. Le silence sembla durer une éternité, avant que l’inconnue reprenne la parole, sa voix ne trahissant pas une quelconque émotion.

« Vous allez bientôt le savoir. »

Voilà qu’elle entretenait le mystère, la bougresse. Ne cillant pas, la rose attendit. Après tout, on n’accostait pas une personne comme ça, cette femme devait bien avoir ses raisons. En espérant que celles-ci ne soient pas malsaines.

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Holly Wate le Mar 29 Avr - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4288
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Left_bar_bleue56/75On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Left_bar_bleue886/1250On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (886/1250)
Berrys: 147.656.469.666 B

On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay]   On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:40

Tombez, humains !


Erwin venait de téléporter Hope, Miu et Mike sur Graou Island. Il ne connaissait pas si bien que ça la population de cette île, mais il avait un souvenir assez marquant de la plage sur laquelle il avait débarqué, sous le regard de ces hommes qui se changeaient en bête la nuit. Ça s’était passé moins de un an auparavant, et il y repensait parfois, la nuit. Il ne s’agissait pas d’hommes-bêtes. C’était des maudits, des personnes qui avaient été touchées par une sorte de malédiction différente de celles des Fruits du Démon... Incontrôlable. Le jour hommes, la nuit démons. Ils n’inspiraient pas confiance au rouquin, mais en arrivant sur la plage, il sentit que les choses avaient changé. Peut-être parce que les seules voix qu’il perçut furent celles des personnes qu’il avait amené… Puis, rapidement, il entendit deux autres bruits provenant de la forêt. C’était à peine perceptible, trop faible. Son cœur battait violemment dans sa poitrine tandis qu’il se dirigeait vers le centre de son attention, abandonnant Mike à Hope qui semblait comprendre que pour l’instant le garçon affolé serait sous sa protection. Il ne l'empêcherait cependant pas de suivre le jeune homme, lui-même inquiet pour la sécurité de celui-ci.

« - Je reviens, dit Erwin en posant Miu sur le sable, espérant ainsi pouvoir le protéger. »

Il entra dans la forêt, écartant une branche au passage. Elle était sombre, un peu humide et une odeur de renfermé arriva rapidement aux narines du rouquin. Celui-ci essaya de se repérer aux voix, mais elles ne devenaient pas plus présentes à mesure qu’il avançait. Au contraire, elles semblaient s’être calmées. Puis au fur et à mesure qu’il progressait parmi les arbres, qu’il semblait se rapprocher d’elles, il sentait qu’elles s’effaçaient, jusqu’à arriver à l’endroit désiré. Alors il vit un spectacle d’une rare étrangeté. Une fille accompagnée de deux animaux, un loup et un fennec, parlait avec une autre personne, à première vue une femme habillée de noir. Le garçon se rapprocha progressivement, essayant de ne pas faire craquer de branche. Malheureusement pour lui, il ébruita un tas de feuilles qui provoquèrent une réaction chez la femme en armure. Celle-ci se retourna très vivement et aperçut Erwin, dessinant un large sourire sur son visage.

« - On dirait que nous sommes presque au complet ! S’exclama-t-elle en touchant la sacoche attachée à sa ceinture. J’espère que tu as ramené l’invité, Erwin Dog. »

Il fonça les sourcils et s’avança à découvert, observant la jeune fille aux cheveux roses, plus petite que lui de peu apparemment. Il soupira et se retourna vers la femme qui l’avait abordée. Sa voix était brouillée, sûrement à cause de celle de la fille. Il essaya de se concentrer, mais rien n’y faisait, elle n’était pas correctement audible. Comment pouvait-il contrôler cette capacité ? Il ne savait même pas ce que c’était.

« - Il est sur l’île, mais d’abord j’aimerais une preuve que Katia est en vie. »

Il n’avait pas l’habitude de parler à de kidnappeurs, mais il sentait que c’était le genre de choses qu’il fallait dire dans ce type de situation. Ses mains vinrent se poser sur son arme quand elle ouvrit une sacoche en affichant une moue déçue. Elle se dirigea au pied d’un arbre et fit sortir une image d’une sorte de petit appareil portable. Katia y était clairement distinguable dans sa petite robe tâchée de sang. A côté d’elle, un jeune homme qu’il ne connaissait pas était retenu dans une cage.

Erwin observa le soulèvement de la poitrine de la jeune fille par image interposée. Il ne savait pas où c’était, mais à tous les coups il s’agissait d’un sous-sol. Le plus gros problème résidait dans le fait que s’il ne pouvait accéder à la localisation… Cette image était totalement inutile.

« - Ne la touchez pas, compris ? Qu’est-ce que vous voulez de moi…

- De toi ? Nous ne voulons absolument rien. Soit un bon garçon et assiste au spectacle… »


Emy regarda à son tour l’instrument de visualisation que son chef lui avait donné. Elle détestait jouer le rôle qu’on lui avait confié, mais tant qu’elle serait payée, elle serait capable de faire à peu près tout ce qu'on lui demanderait. Son regard soudain dénué d'intérêt se porta sur la rose, Holly Wate. C’était l’une des raisons qui l’avait, entre autre, poussée à venir sur Graou Island. L’aubaine avait été qu’en prime celui qu’on surnommait « Le Musicien Ailé » était resté avec son équipage, laissant le champ libre à l’organisation pour aborder la jeune fille. Emy avait réussi, quelques jours plus tôt, à capturer deux Garous et à se terrer dans un endroit où personne ne pourrait la trouver, envoyant les deux sujets d’expériences sur les Blues.

Violette les avait expressément demandés. Et comme à son habitude, Seth s’était permis d’envoyer la mercenaire pour faire le sale boulot. Elle ne s’en plaignait pas, c’était compris dans ses services, mais elle aurait préféré être envoyée autre part que sur Grande Line. C’était dangereux ces derniers temps.

« - Ah, et si tu décides de m’attaquer, sache que je peux tuer ton amie sur commande. »

Elle avait ajouté ça sans une once d’émotion, attendant simplement de voir quel spectacle déchirant allait leur offrir la scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Left_bar_bleue38/75On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Left_bar_bleue3/350On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay]   On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:39



« On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça »
PV Erwin, Mike et Holly

-Calme-toi, Holly !

Une voix sourde, puissante, déterminée raisonna violemment parmi les arbres tandis qu'une silhouette émergeait peu à peu de ceux-ci, pour apparaître à la vue des intrus et de la demoiselle. Vêtu de son fameux manteau de capitaine, le visage follement pâle, qui s'expliquait notamment par une nuit clairement trop agitée, Nakata arriva ainsi d'un pas lent, l'air plus sérieux que jamais. Il s'arrêta à quelques mètres du groupe et les toisa du regard. Plutôt nombreux, si l'on incluait les animaux. Le pirate nouvellement Shishibukai avait eu le malheur de voir son haki de l'observation se réveiller une fois de plus, à cause des voix tourmentées des hommes ici présents. Il n'avait eu plus qu'à suivre leurs pensées, même s'il n'avait pas été capable de comprendre ce qu'il s'y passait avant d'observer la scène à son insu. Dans un premier temps, il était resté à distance. Mais maintenant, en tout bon capitaine qu'il était, le garçon avait décidé d'émerger pour prendre la parole, notamment dans l'optique de raisonner sa camarade. Elle n'avait pas le droit de partir dans une telle crise, pas tant qu'il demeurait de l'espoir pour sauver celui qui était vraisemblablement son ami d'enfance. Il fallait à tout prix qu'elle garde son calme, qu'elle apprenne à se contrôler pour pouvoir agir rapidement. L'affolement n'avait jamais rien de bon, quand les situations pressaient... L'ancien Supernova regarda un rouquin qu'il analysa comme étant Mike, un petit jeune qu'il avait croisé plusieurs années en arrière. Il le salua d'un simple mouvement de tête, espérant que son homologue comprendrait qu'il n'était pas d'humeur à faire de belles retrouvailles. Puis le Fenice se tourna une fois de plus vers Holly, la regardant avec sérieux et calme. La situation le tracassait tout autant qu'elle, en réalité, sinon plus... Il avait peur, quelque part, que la situation vécue à cause de l'absence d'Hato ne se répète avec elle. D'ailleurs, le combattant n'était toujours pas certain du fait que son bras-droit était décédé... Et il n'avait curieusement pas envie de le savoir. Toutefois, la chose qui l'effrayait, donc, était tout simplement le fait de la perdre elle aussi. C'est en partie pour cela que le Phoenix aurait été heureux de se joindre à leur petit groupe, pour aider sa nakama... Mais il ne le pouvait pas. Quel était le sot qui avait un jour dit que les responsabilités étaient constamment bénéfiques ?

-Calme toi, Holly. Tu ne résoudras rien en t'emportant ainsi. Tu veux le sauver, non ? Alors comporte toi en adulte. Réfléchis. Souffle.

Le blondinet jeta un bref regard au reste du groupe, un regard dont la teinte variait de la méfiance à la crainte. Il ne laissa cependant pas transparaître ses émotions très longtemps, et prit alors la parole à leur intention :

-Je ne peux me joindre à vous, même si l'envie ne manque pas. J'imagine qu'Holly va vous suivre. Alors je vous préviens.

Le capitaine fit deux pas dans leur direction, dégageant alors une aura brutale, l'aura du combattant qu'il était. Il les lorgna de ses yeux désormais froids et cruels, et ajouta une fois de plus :

-Soyons clair. Si quoi que ce soit arrive à Holly, je vous considérerais comme fautifs. Même toi, Mike.

Puis Nakata se détourna des aventuriers, se tournant une fois de plus en direction de la médecin. Il s'approcha d'elle et la prit soudainement dans ses bras, avec une seule envie : celle de la rassurer. Il profita de leur proximité pour lui glisser quelques mots, que les autres jeunes à quelques pas ne pourraient entendre :

-Si tu ne veux pas partir... Tu peux rester. Mais je te connais. Alors va, mais prends garde. Reviens vite, et sauve.

Il la relâcha alors, jetant un regard en coin à Volpha, comme pour lui faire comprendre qu'il s'agissait là d'une affaire qui dépassait la louve. Il fit quelques pas en arrière, et regarda Holly avec sérieux et franchise :

-Bats-toi pour tes rêves.



_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Nak_si10

Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Left_bar_bleue35/75On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Left_bar_bleue224/250On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay]   On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:32


∞ Partir

Holly Wate & Erwin Dog & Mike Tay




Il aurait simplement fallut qu’elle pense à lui pour qu’il arrive. Celui qui arrive au meilleur moment, juste à temps pour sortir une phrase classe. Le blond avait peut-être trop tendance à se réserver le beau rôle. Ne cherchant pas à savoir pourquoi et comment il était arrivé pile au bon moment, la rose ferma les yeux, inspirant à fond. Se calmer hein ? C’était bien beau de le dire, il fallait maintenant réussir à le faire. Car bon, entre les images de Len, les paroles de cette Violette et ce que cet Erwin lui avait demandé, il y avait de quoi s’énerver. Même si Nakata était arrivé à temps, ne lui laissant pas le temps de répliquer sèchement face aux paroles d’Erwin. La rose aurait parlé sans réfléchir, un acte qu’elle aurait sans doute regretté ensuite. Finalement, il avait raison, il fallait qu’elle se calme.

Un léger sourire apparut sur son visage, tandis que son capitaine parlait. Les accompagner serait impossible, il devait se chargeait du reste de l’équipage, de cette île. Il y avait aussi l’aventure, l’avancée sur Grand Line. Ce serait stupide de rebrousser chemin maintenant, surtout qu’une place de shichibukai lui avait été octroyée. Autant qu’il continue avec les autres, elle n’aurait qu’à les rejoindre avec Len. A cette pensée, un sourire un poil plus grand apparut sur son visage. Penser au fait de sauver Len lui mettait du baume au cœur, même si cette sensation ne durait guère longtemps. Après, venait la peur, les doutes. Une nouvelle envie de pleurer la saisie, tandis que la demoiselle clignait des yeux, cherchant à empêcher les larmes de couler. La rose ne prêtait plus vraiment attention à ce que le blond racontait aux autres, jusqu’à ce qu’il la prenne dans ses bras. Un geste soudain, un contact rassurant. Cela lui donnait envie de pleurer encore plus, laisser échapper toutes les larmes de son corps pour ensuite se concentrer entièrement sur sa tâche. Mais ce serait perdre trop de temps. Hochant simplement la tête à ses paroles, elle lui adressa un sourire quand il recula. Un maigre sourire, contrastant avec un regard humide.

Se tournant vers ses animaux, Holly se baissa vers eux, caressant doucement les bêtes. Ce contact, ça lui manquerait, assurément. Rompant celui-ci, elle se tourna alors vers Erwin, se rapprochant de lui. La rose avait arrêté de pleurnicher, son regard reflétant sa détermination.

« C’est hors de question que je l’abandonne, alors emmène-moi avec vous. C’est non-négociable. »

Elle n’était pas vraiment en position pour dire ça, mais bon. Jugeant que c’était déjà réglé, la rose se tourna alors vers Nakata, Volpha et Areia.

« Prend bien soin d’eux, je reviendrais vite. »

Holly était moins certaine quant à la deuxième partie, mais autant y croire. Après tout, il suffisait simplement de trouver l’endroit où se trouvait cette cinglée, venger la gosse et sauver le noiraud. Rien de bien compliqué en soit. Enfin, rien n’avait l’air compliqué en pensées. Le plus dur serait de l’appliquer. Mais ça, il suffisait d’y croire de toutes ses forces et de se battre pour réaliser son objectif.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4288
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Left_bar_bleue56/75On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Left_bar_bleue886/1250On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (886/1250)
Berrys: 147.656.469.666 B

On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay]   On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:19

Relevez-vous !


L’homme qui venait d’arriver était un total étranger pour le rouquin, et c’est pour cette raison qu’il ne lui porta aucune attention. Hope en revanche le reconnut immédiatement, et frémit à l’idée d’être mêlé aux histoires d’un pirate tel que lui. Il ne releva cependant pas, certain que ça ne serait qu’une perte de temps. Il savait pertinemment que ni lui, ni Erwin n’avaient les capacités nécessaires pour vaincre le capitaine des Tengoku no Seigi. Ce dernier menaça clairement le trio d’humains que si la jeune fille n’était pas ramenée en parfait état, ou du moins pas morte, ils morfleraient. Encore une fois, le civil ne sembla pas réagir à ces propos, comme s’ils étaient éloignés de sa réalité actuelle. Une seule idée s’était emparée de son esprit, et s’il n’était pas en train de réfléchir pour se remémorer un endroit de l’Archipel des Gekko où il pourrait se téléporter, il serait déjà parti. Quand enfin son esprit arriva à retrouver la place autour de laquelle l’auberge où il avait dormi se situait, il sembla se concentrer à nouveau sur la situation. La rose lui avait fait une remarque à laquelle il ne semblait pas pouvoir faire appel. Non pas à cause de ses vaines paroles, mais grâce au regard que lui portait Hope. Il compatissait, et il voulait l’aider. Contrairement à Erwin qui ne pensait qu’à venger Katia, à égorger toutes ces pourritures cinglées qui avaient participé à cette mascarade macabre.

Ses mains caressaient ses armes telles les amantes qu’il n’avait jamais eues. Il regardait avec un certain dégoût l’appareil qui avait servi à retransmettre les images, et avant de s’en aller de cette île, dans un excès de rage, il se dirigea vers le transmetteur dans lequel Mike avait shooté pour l’écraser. Hope l’interrompit d’un geste et le saisit, l'obligeant à reprendre rapidement son calme pour éviter de perdre du temps à aller chercher l'objet de sa colère. Le rouquin regarda alors le groupe. Une fille aux cheveux rose, un gars avec des coussinets aux mains, un ancien marine qui le dépassait de plus de deux têtes et une boule de poils verte. C’était une combinaison improbable, un pari risqué pour aller secourir un gars qu’il ne connaissait pas et venger une sœur qu’il venait de rencontrer.

Une pensée lui traversa l’esprit. Que dirait-il à sa mère s’il la retrouvait, à supposer qu’elle soit encore en vie ? Qu’il n’avait pas su protéger la seule famille qui lui restait ? Que malgré ses recherches, il s’était retrouvé face à l’image égorgée de sa sœur dans un sous-sol qu’il ne connaissait pas, sur une île jusqu’alors inconnue ? Grognant à cause de sa mauvaise humeur, il daigna jeter un coup d’œil au blond qui venait de les rejoindre. C’était un combattant doué, l’aura qu’il dégageait ne semblait pas pouvoir tromper ceux qui le regardaient ce côté-là. En revanche, il y avait quelque chose chez lui de dérangeant qu’Erwin n’aurait pas su expliquer. Et il ne l’aurait pas voulu, même en temps normal. Son regard se tourna simplement à nouveau vers les personnes qu’il allait transporter.

Hope, un peu plus sûr de lui à présent, sortit un bout de papier sur lequel il inscrivit le numéro de Den Den Mushi du rouquin et le donna au pirate, essayant d’esquiver son regard, puis retourna sans un mot près du petit groupe. Il toucha alors l’épaule d’Erwin, Miu s’étant lui-même avancé jusqu’à l’emplacement libre sur le garçon, s’accrochant à ses cheveux. Sans plus de cérémonie, le garçon attrapa le bras de la rose et celui de Mike, les tirant légèrement vers lui sans chercher à les brusquer, et dit d’une voix ferme en s’adressant au blond :

« - Je ne te ferai pas de promesse inutile. »

Alors il utilisa son pouvoir et disparut en compagnie de ceux qui le touchait, ou qu’il touchait, sur l’Archipel des Gekko.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Left_bar_bleue38/75On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Left_bar_bleue3/350On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay]   On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:10



« On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça »
PV Erwin, Mike et Holly

Le capitaine de Tengoku no Seigi regarda Holly caresser doucement ses animaux, geste qu'elle ferait à n'en pas douter une dernière fois pour un petit moment. Il la regarda par la suite commencer à s'écarter, avant qu'elle ne prenne la parole le concernant. Prendre soin d'eux ? Naturel. Nakata hocha doucement la tête, l'air toujours aussi sérieux, et presque impassible. Il avait l'habitude d'avoir un contact avec les animaux, quels qu'ils soient, et les considérait d'ailleurs bien souvent comme ses compagnons d'infortune. S'il ne connaissait que peu Areia, le blondinet avait eu le temps d'apprendre à connaître Volpha, et saurait probablement panser ses peines le temps que sa maîtresse ne revienne, à n'en pas douter, plus en forme que jamais. Toutefois, le petit groupe ne s'en alla pas directement : l'un des types se détacha du reste de ses amis et s'approcha du Shishibukai pour lui tendre un bout de papier sur lequel était griffonné un numéro de Den Den, et Mike, de son côté, prit la parole en déclarant qu'il veillerait sur la rose. Le forban fronça les sourcils un court instant, comme par méfiance, ne sachant vraisemblablement pas vraiment réagir face à un geste tel que celui-ci. Néanmoins, cela ne dura pas très longtemps, puisqu'il finit par attraper le papier délicatement en fermant les yeux et en inclinant doucement la tête, tout en prenant la parole de façon plus solennelle qu'il ne l'aurait cru :

-J'apprécie. Merci.

Le Fenice regarda alors tout ce beau monde se regrouper autour de celui qui avait manifestement une malédiction des plus pratiques. Il jeta un dernier regard à Holly, et il ne put cette fois-ci pas contrôler l'inquiétude qui s'en dégagea. Fort heureusement, l'ancien Supernova fut rappelé à l'instant présent par l'un des jeunes gens, celui qui devait être capable de se téléporter, et il pria pour que sa jeune amie n'ait pas pu analyser ses sentiments. Ce n'était pas le moment de la faire douter, même si par égoïsme, il aurait largement préféré la garder à ses côtés... Le jeune artiste ne prit pas vraiment la peine de répondre à l'inconnu, et le groupe disparut aussi vivement qu'il n'était arrivé, les voix disparaissant une fois de plus.

Alors que les maux de crâne du Phoenix commençaient à se calmer, ce dernier se laissa tomber à la renverse, en position assise. Il posa ses avants-bras sur ses genoux légèrement élevés, et leva son regard vers le ciel et le soleil qui perçaient à travers les touffus feuillages composés des différents arbres de Graou Island. Areia eut la délicatesse de venir s'installer sur son ventre pour se rouler en boule après l'avoir difficilement escaladé, comme pour le rassurer. La louve, en revanche, se contenta de tendre son museau vers le visage de Nakata, témoignant à sa manière son empathie. Le musicien amena à sa main droite à l'encolure de la bête, qu'il flatta brièvement en restant concentré sur le ciel. La situation était réellement plus dur pour lui qu'il n'avait pu le montrer, qu'il n'avait voulu le montrer. Mais c'était probablement normal : s'il avait choisi la voie de la piraterie, c'était en partie pour participer activement à un équipage soudé, qui vivrait de grandes épopées. Par nature, il était d'ailleurs quelqu'un de sociable, qui s'attachait vite à ses connaissances, et qui redoutait ainsi plus que tout le moment trop récurrent de la séparation. Le blondinet avait mal, c'était désormais une évidence. Il craignait que l'intuition de Méliandre à propos de la mort d'Hato ne soit fondée, il craignait qu'Holly ne parvienne pas à sauver son ami ou, pire encore, qu'elle y reste également. Le garçon se considérait comme le capitaine, autrement dit comme le leader, mais aussi et surtout comme le protecteur de Tengoku no Seigi. C'était son rôle, selon lui, que celui de protéger ses alliés des dangers extérieurs avec toute la force qu'il était capable de déployer. Malheureusement, force était d'admettre qu'il n'y arrivait pas aussi bien qu'il ne l'aurait voulu. Le Fenice poussa un soupir, à mi-chemin entre la fatigue, la lassitude et l'exaspération. Cette situation déplaisante, en fonction du temps que prendrait sa coéquipière pour revenir, risquait de se prolonger plus longtemps qu'il ne le souhaitait... Ainsi, le hors-la-loi prit la parole, plus faiblement et avec bien moins d'assurance qu'il n'avait pu le faire dans le jadis :

-C'est pas fait pour moi de jouer à l'indifférent et à l'inébranlable, hein ?



_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Nak_si10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay]   On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça [PV Erwin Dog & Mike Tay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 7 :: Graou Island-