Partagez | 

Rainbow Dieulegrand [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow Dieulegrand
La rose
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
28/120  (28/120)
Berrys: 1.393.000 B

MessageSujet: Rainbow Dieulegrand [Fiche Technique]   Lun 28 Avr - 14:56

Nom : Dieulegrand

Prénom : Rainbow

Armes ou Aptitude :

- Mémoire eidétique => mémoire absolue,c'est ce qui lui permet de se souvenir de toutes les infos qu'elle colporte;
- Rapidité => son faible poids lui permet de se déplacer assez rapidement;
- Petite dague empoisonnée => l'arme est imprégnée d'un poison paralysant;

Techniques :

- Vive attaque (level 15):
En cas d'extrême urgence, Rainbow tire vivement la dague empoisonnée qu'elle cache à sa ceinture. Elle enfonce cette dernière dans un muscle de son agresseur, le poison se répandant assez vite (10 secondes pour qu'il agisse) paralyse localement l'endroit pendant 2 ou 3 minutes. La réaction au poison dépend de la taille et de la corpulence de la personne faisant face.

Objets : N'a que ses vêtements et sa gourmette d'argent au poignet.

Dernière édition par Rainbow Dieulegrand le Lun 28 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow Dieulegrand [Fiche Technique]   Lun 28 Avr - 16:29

Mémoire eidétique => Pour ce genre de chose, il faut passer par la création d'aptitudes. Cela dit étant donné que tu n'as rien demandé pour ta présentation, cela sera sans doute accepté. Le lien : http://www.op-seken.com/t35p255-creation-d-une-aptitude

Pour le reste tout est bon. Pense à mettre des niveaux sur tes techniques, vive attaque n'étant qu'une attaque assez simple, c'est logique que tu puisses l'utiliser tout de suite, je dis cela pour les prochaines.
Rainbow Dieulegrand
La rose

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
28/120  (28/120)
Berrys: 1.393.000 B

MessageSujet: Re: Rainbow Dieulegrand [Fiche Technique]   Mer 1 Nov - 12:04

Hellow !

Alors voilà, j'aimerais rajouter un objet dans ma fiche technique si... C'est un objet? En fait, je sais que je risque d'en parler plus souvent dans mes Rps, et je vais lancer un commerce, donc je préfère en parler ici au cas où il y a une démarche à suivre : je me lance dans un commerce de roses mortelles.

Pour expliquer plus précisément, Rain est née sur une ile où poussent les roses rainbows, qui sont mortelles (c'est même l'origine du non de Rainy). Pour pouvoir se faire un peu d'argent, et comme elle est une des seules à savoir les cultiver et les couper bref... S'en occuper, à cause de leur dangerosité, elle va surement aller démarcher ici et là et j'aimerais prévenir de l'apparition éventuelle de ces roses dans les Rps des autres, et permettre qu'il n'y ait pas de problèmes de cohérence.

Profil des roses => Elles fleurissent à foison mais uniquement sur Azalariane, une île que j'ai créée pour l'histoire de Rainy. Elles ne peuvent pas être replantées autre part, mais se conservent extrêmement bien : elles peuvent mettre jusqu'à 1 an pour flétrir. Le poison est mortel, sur les épines, une simple égratignure et c'est la fin (il faut quand même un contact avec le sang, que le poison s'insinue). Il tue en 2 minutes, et il n'existe pas d'antidote pour l'instant !

Voili voilou -^^-
Zeke Lundren
Machinehead
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)
Berrys: 5.633.750.733 B

MessageSujet: Re: Rainbow Dieulegrand [Fiche Technique]   Mar 21 Nov - 20:23

Faudra peut-être relativiser un peu la dangerosité du poison, celui-ci pouvant être très mortel pour un homme normal, mais avoir plus de difficultés à tuer quelqu'un avec plus d'endurance, mais dans l'ensemble les poisons peuvent rester très efficaces et être améliorés. Enfin si je valide le fait que tu l'ajoute à ta FT, faudrait d'abord que tu passe par la section de création d'armes, me faut un deuxième avis ^^

http://www.op-seken.com/t36-creation-d-une-arme

Bon rp

MessageSujet: Re: Rainbow Dieulegrand [Fiche Technique]   

Rainbow Dieulegrand [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1