Partagez | 
 

 [Présent] - Enfin... [Pv : Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3612
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
609/1000  (609/1000)
Berrys: 29.628.764.666 B

MessageSujet: [Présent] - Enfin... [Pv : Mike]   Lun 28 Avr - 9:43

Est-ce de la folie ?


Le ciel s’était couvert de nuages orageux, démontrant l’instabilité du temps à cette époque de l’année. Erwin s’avançait sur l’île, son cœur battant la chamade. Il ne semblait pas encore réaliser ce qui lui était arrivé, ce qui leur était tous arrivé. A Hope, Katia et lui. Lorsqu’il était arrivé dans l’auberge où il les avait laissés, Hope était inconscient, gisant sur le sol à côté de Miu qui semblait plus dormir qu’autre chose. Les dernières traces familières d’un gaz soporifiques avaient imprégné l’air, rendant celui-ci à peine respirable. En cherchant sur cette île, Erwin s’était rendu compte qu’il perdait son temps. Il avait donc décidé de rejoindre directement East Blue, où il avait croisé Mike pour la dernière fois. Ce n’était pas comme s’il recherchait un personnage éminent en plus. La recherche n’en était que plus ardue, il devait se contenter de fouiller d’îles en îles, interrogeant les civils. Il n’eut pas d’autre choix que de chercher du côté de Mirror Ball.

Il n’était jamais allé là-bas, mais en avait entendu parler à plusieurs reprises. C’était un lieu où la danse trouvait sa raison de vivre, mais Erwin n’était pas ici pour faire quelques pas en compagnie d’une belle demoiselle. Accompagné de Hope, il arrivait, après un long et dangereux voyage en mer, devant l’île Funky. Il semblait épuisé, malgré le fait que son pouvoir ne lui coûtait pas d’énergie, devoir rester concentrer sur une longue durée était plus dur qu’il n’y paraissait. Il avait failli utiliser son casque pour accélérer le mouvement mais ça n’aurait fait que l’éreinter et ça n’aurait rien eu de productif. Il n’avait pas dormi depuis trois jours. Trois longues et interminables journées qu’il avait passé à rechercher Mike Tay. Le jeune homme demeurait cependant introuvable, un vrai fantôme. On aurait dit qu’il était coincé dans une autre dimension, à l’écart du monde.

Enfin, en arrivant sur cette île, à bout de souffle, Erwin s’écroula, genoux à terre, soufflant, épuisé. Il ne semblait pourtant pas question de se reposer. Hope le fixait, l’esprit torturé par son incompétence, cherchant une excuse valable mais ne se confrontant qu’à un échec cuisant. Le jeune roux semblait déjà lui avoir pardonné, n’ayant pas de temps à perdre avec une rancœur mal placée. L’un comme l’autre, ils n’avaient pour objectif que de trouver Mike. S’ils n'y arrivaient pas, jamais ils ne pourraient retrouver Katia. Et pour le civil, c’était une chose impensable.

Il se tourna vers le châtain en lui partageant sa détresse. Tout le monde hurlait, les voix des passants qui observaient les jeunes hommes apparus de nulle part s’amplifiaient. Elles étaient devenues si importantes qu’elles semblaient noyer la propre conscience d’Erwin. Il n’arrivait plus à réfléchir, et ça lui faisait un bien fou ! Mais le bourdonnement devint intenable au bout de quelques secondes. Après une minute, il s’écroula à terre, ne sentant pas la main de Hope sur son épaule qui tentait de le retenir maladroitement. Sa voix, d’abord un chuchotement à peine perceptible, se mit à grandir, emplissant l’espace sonore pour au final faire taire tous les parasites autour :

« - Fermez-la ! Taisez-vous ! Arrêtez de parler, arrêtez d’hurler ! »

Mais les voix continuaient à s’immiscer dans sa tête plus profondément encore, à supplanter le moindre de ses gestes, la moindre de ses réflexions. Tout mourrait, tout disparaissait. Sa famille, Katia, et bientôt même la voix de Hope qui tentait de le réconforter fut avalée par la foule. Il se sentait perdu, abandonné, délaissé, égaré, submergé, effacé. Parmi toutes ces petites présences qui formaient un tout imposant, la sienne était devenue inexistante. Il sentait le sol se dérober et l’impression de tomber ne s’arrêta que lorsqu’il eut atteint les méandres de son esprit.

Alors sa tête se désemplit. Le visage, la voix, le sourire de Katia lui revinrent peu à peu en mémoire. Puis, à ce tableau si frais et si vivant, vinrent s’ajouter Hope et Miu. Le premier, un regard tendre sur le visage, se positionnait en arrière-plan. Miu, dans les bras de la jeune fille, ressemblait à une peluche qu’on aurait eu envie de serrer contre soi. Erwin, dans ses pensées ou son rêve, se dirigea vers les siens et commença à les appeler. Ils ne répondirent pas. Alors, au milieu d’une nuit étoilée, il expira un coup et se réveilla, trempé de sueur, dans des draps blancs, immaculés.

Où était-il ? Il scruta la pièce dans laquelle il se trouvait, analysant par défaut la plupart des éléments qui s’y trouvaient. Les murs étaient en bois, deux portes semblaient donner sur deux endroits distincts, étant situées presque à l’opposé. A sa droite, il y avait une table de chevet sur laquelle était positionnée sobrement une lampe à huile. La mèche usée semblait prête à rendre son dernier soupir. Enfin, il croisa la personne qui l’avait amené ici. Hope, dormant dans un rocking-chair usé, semblait avoir gardé l’œil sur lui jusqu’à n’en plus pouvoir. Erwin n’était pas le seul à être atteint d’insomnie ces derniers temps. Malgré tout, aucun d’entre eux n’avait cédé. Ils avaient résisté jusqu’à présent.

Après avoir passé un long moment à réfléchir, Erwin constata que le soleil était prêt à se lever. Lui-même recommencerait à accomplir son travail, reprendrait les recherches qu’il avait entreprises. Il regarda un instant les premiers rayons du soleil poindre à l’horizon et essaya tant bien que mal d’éliminer les dernières traces de sommeil sur son visage. Les cernes creusés n’allaient cependant pas disparaître en une seule nuit de repos.


Dernière édition par Erwin Dog le Mar 29 Avr - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
avatar
Messages : 564
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
3/350  (3/350)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [Présent] - Enfin... [Pv : Mike]   Lun 28 Avr - 10:53