Partagez | 

Samson Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Samson Gray   Ven 25 Avr - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Samson Gray   Dim 18 Mai - 22:54

RP à plusieurs :

Français 8,5/10
Un niveau très correct !
Qualité 23,5/30
C'est bien écrit. Ouais, c'est tout ce que j'ai à dire. xD Disons que c'est fluide, que la conjugaison m'a paru carrément excellente, et que même si c'est pas bondé de figures de style, ça reste fort sympathique !
Quantité 20/20
Vingt-huit putains de postes.
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 7/7
Vu la diversité des actions, ce serait un crime de te baisser cette note-là. Que ce soit le départ avec les diverses interventions pour sauver les miches de Gobaron, entre autre, le sacrifice avec le poteau de granit marin, le combat aux côtés d'Hato, celui contre Rak, si ma mémoire est bonne, et enfin le trio avec Bob et Dai juste absolument magnifique... Nan, sérieux, c'était absolument parfait sur ce plan-là. Rien à ajouter.
Cohérence 4/5
Seul bémol selon moi : la résistance de ton personnage trop grande. C'est un logia et un débutant qui plus est, il est censé douiller ^^ Ne serait-ce que le rondin de granit ! Mais en plus, les divers coups de Makui étaient généralement plutôt bien placés. Toutefois, la résistance est raisonnable, et vu que ton personnage sort de l'event dans un état plutôt pathétique... xD
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
Vingt-huit postes, aucune PNJisation. Si c'est pas beau la vie.
Appréciation 19/20
Un seul mot pour résumer toute la situation : znjoinqfubif. En fait, tout, du début à la fin, était majestueux. Si l'on excepte, comme dit plus haut, la résistance exacerbée de Samson, tu auras été sans nul doute l'un des éléments clés de l'event, et a fortiori du combat face à Makui. Par exemple, les fameuses pilules super chiantes, que j'ai sincèrement exécré en tant qu'animateur ! Les divers combos, les offensives brutes, le sacrifice d'Hato et les dimensions psychologiques qu'amènent les divers combats... Nan, sincèrement, c'était juste génial.
Dynamisme 9/10
La plupart du temps, tu répondais plus vite que moi. Y a quelques réponses qui se font un peu plus désirer, mais... Globalement, c'est excellent !
Utilisation Haki au présent Non

Total 99/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +28 postes = +56 exps = 155 exps

Bonus
Bonus délai non utilisé : x1,15
Bonus 'posté à chaque tour' : x1,15
Epicness : x2
Total : 409,9 = 410 exps O.o

Ajoutés (Nak)

Revenir en haut Aller en bas

Samson Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut