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 Création d'Aptitude / Style de combat

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Massy Umbra
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 18 Nov - 21:31

Sachant que je compte prendre un FDD à la loterie, à quel lvl m'accorderiez-vous l'apprentissage de cette technique? Au fait, merci pour la validation ^^
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Erwin Dog
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 19 Nov - 20:12

A voir en fonction du fruit et sur la fiche technique ! Un fruit de niveau 10 n'aura pas la même valeur qu'un fruit de niveau 15 !

Disons que déjà, ce ne sera pas avant le niveau 20 il me semble. Encore une fois, c'est à voir à la fiche technique.
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Massy Umbra
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 19 Nov - 20:21

Ok, on définira ça à la fiche technique, quand j'aurais décidé du fruit. De toute façon, débloquer l'aptitude à partir du lvl 20 ne me pose pas problème, c'est réglo. Merci pour la réponse ^^
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Shiki M. Eiki
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Ven 1 Déc - 0:17

Nom de l'Aptitude : Hypno Voice

Description : Pour faire simple en terme de comparaison, ce serais une sorte de color trap mais version musical.
L'utilisateur en jouant différentes mélodies spécifiques ( utilisant diverses fréquences, ultrasons etcetc ) peut créer diverses réactions chez ses auditeurs. Bien sûr, la mentalité de la victime peut influer sur la réaction de ce dernier.
En cas de nécessité, plutôt "qu'hypnotiser" l'utilisateur peut jouer des sons stridents ou graves pour affecter son environnement ( détruire des matières faibles etcetc ).

Particularité : L'aptitude en soit peut vite être très ample en terme de possibilité, cependant il faut prendre ne compte ces paramètres :
- l'utilisateur ne peux pas choisir les victimes c'est les amis comme ennemis qui sont touchés.
- Le degré d'efficacité est aussi différent selon la position de la victime de part la dispersion du son. En effet, une personne face à l'utilisateur sera plus facilement affecté qu'une personne derrière diverses barrières diverses par ex ( mur ou choses qui font obstacles au son ) ou sur le côté.
- Le son voyage que très peu sous le sol.
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Ren Tao
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mer 6 Déc - 15:05

Chtit up svp

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Shiki M. Eiki
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 10 Déc - 23:56

Veuillez m'excuser du double Up x)
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Lun 11 Déc - 1:06

Ben de deux choses l'unes.
Soit c'est du Color Trap, auquel cas je suis juste contre. Parce que les pouvoirs du color trap sont assez énormes et non seulement ils légitimeraient le fait qu'on l'impose à un personnage pur, c'est à dire spécialisé dans le color trap, mais en plus ben le fait de l'adapter à la musique le rendrait encore plus craqué (pour que le color trap marche il faut soit que la personne marche dessus, soit qu'elle soit directement touchée par un symbole et que celui-ci soit complet, des conditions qui sont pas franchement réalisables telles quelles avec la musique).
Soit c'est pas vraiment du color trap mais juste de la manipulation de sentiments/d'émotions auquel cas c'est à voir au cas par cas à la FT, mais c'est déjà possible pour les musiciens.

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“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


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Shiki M. Eiki
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Lun 11 Déc - 2:21

En faite, je vois pas trop la différence entre tes deux définitions XD

Sans doute que j'ai mal interpréter la chose, mais pour moi, le color trap est une histoire de manipulation de sentiments/émotions via les couleurs qu'on applique ( signe au sol ou directement sur une personne ).
En plus de marcher à la vue aussi ( cf ft de ghetis qui par ex a le gris de l'ennui qui permet par ex de désintéresser une personne qui voit la couleur ).
Bref... C'est craqué, mais toujours est-il que de base ce serais principalement des effets qui fonctionnent sur une personne selon son mental. ( color trap ou histoire de manipulation / altération d'émotions ). Une personne zen h24 serait dure à énerver par ex, à contrario la rendre encore plus zen serait plus facile par contre.

Va donc pour une technique musicale qui a pour principal effet la modifications/manipulation de sentiments en fonction de la musique jouée ( sachant que toutes les faiblesses restent les même que citées au dessus ) et que ça dépend du mental des gens aussi.
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Elric
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Jeu 14 Déc - 20:06

Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : augmentation musculaire

Description ( en quoi elle consiste ) : cette Aptitude permet à son utilisateur d'augmenter sa force physique temporairement, pendant une certaine durée.

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : mais le problème avec cette Aptitude, c'est qu'elle est très épuisante pour son utilisateur et sa vitesse baisse autant que la force augmente.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Ven 15 Déc - 17:21

Shiki > Un color trap c'est beaucoup plus absolu que les techniques musicales (qui viennent toujours en supplément à d'autres styles de combat, justement, t'as jamais un type seulement spé dans la musique). Je sais que les données qu'on a recueilli du manga en la matière sont pas claires puisque Luffy est le seul à y être confronté directement et qu'il est clairement plus con que la moyenne, mais les effets qu'on lui impose sont au-delà de la musique. La musique, c'est plus une espèce d'instillation d'idées/d'émotions, sur OPS. Genre une impression factice, saisissante certes, mais pas réelle pour autant. En la matière, le color trap se rapproche plus de l'hypnose que de la musique, en fait.

Elric > Ca existe techniquement déjà, on l'a vu dans le manga, c'est le Retour à la Vie musculaire, de Rob Lucci. Par contre, je doute que tu puisses l'obtenir à tout niveau vu que ça donne quand même accès un boost de force assez conséquent ^^ Ce sera à voir à la fiche technique, cela étant.

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BungeeGumFR

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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Jeu 4 Jan - 11:57

Nom de l'Aptitude : Ryu no Inpakuto ( Signifiant litteralement : Les impacts du Dragon )

Description : Cette aptitude fusionne le Ryusoken ( Serres du Dragon ) , une grande vitesse et l'Hasshoken ( Style aux 8 impacts ) En formant 3 doigts en forme de griffes , l'utilisateur touche le torse de l'adversaire et crée des ondes de choc / vibration.

Particularité : Cette technique est surhumaine et nécessite un entrainement très long.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Jeu 4 Jan - 13:03

Ca va être compliqué, pour le coup... En tout cas pas avant un très haut niveau !
Je m'explique : le hasshoken est une aptitude qui en elle-même est déjà compliquée à manier et possède des compétences destructrices. Même constat pour les serres du dragon. Le fait de demander en plus une haute vitesse ça rajoute encore davantage à la difficulté. En fait, là, c'est une triple aptitude...
Le souci c'est qu'à la base tu ne peux avoir qu'une seule aptitude. On pourrait à la rigueur tolérer une vitesse supérieure à la moyenne aussi mais ce serait aux dépens de ta force, ou de ta résistance, voire de ton agilité.
Mais tout cumulé, ça te file quand même un potentiel destructeur assez extraordinaire, hein...
Pour ma part c'est typiquement le genre d'aptitudes qui pourrait remplacer un style pur (ce qu'on appelle les styles purs, par exemple, c'est l'aptitude de Kinenmon à trancher le feu. On appelle ça un tranche feu et c'est un style pur sur le forum).
Et donc à mon avis, c'est possible, oui, mais pas avant le lvl 40...

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Heziel Coffe
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Jeu 4 Jan - 13:13

Elric > comme l'a dit Nak, c'est la description même du retour à la vie musculaire. Il s'agit d'une compétence que tu pourras obtenir selon moi dans quelques niveaux, à voir à la FT !

Bungee > Le hasshoken constitue déjà une aptitude (et une aptitude puissante) en soi. Effectivement, le mêler avec un style du dragon amélioré en termes de vitesse revient à créer un tout nouveau style de combat basé sur des ondes de choc. Cela correspond effectivement plus ou moins à un style de corps à corps pur (ces styles étant accessibles au niveau 35 pour les plus "basiques"). De fait, il faudrait pour commencer se contenter du Hasshoken, dans l'absolu !

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Erwin Dog
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 6 Jan - 22:25

Aptitude pour Kid, le PNJ de Lidy validé y'a un moment :

Lévitation : Peut déplacer des objets qu'il peut tenir dans sa main avec la pensée.
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Fudo
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 6 Jan - 22:38

Avis positif !

Juste faudrait veiller à ce que le personnage ne puisse pas faire léviter ledit objet au delà d'une certaine distance, à voir FT éventuellement s'il faut vraiment définir pareille limite. En tous cas, m'est avis qu'il puisse le faire sans soucis tout autour de lui/au sein d'une pièce (pour donner vite fait un ordre de grandeur sans trop aller dedans).
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Kanäe Toupex
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 7 Jan - 0:43

VALIDe sous les mêmes conditions que Fudo

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'Ayn
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mer 10 Jan - 19:55

Bonsoir bonsoir !

En prévision de ma fiche technique, je viens déjà demander la validation d'une aptitude pour 'Ayn. Il est pas impossible que plus tard je revienne avec une/des autre·s idée·s.

Citation :
Every Body Lies : 'Ayn, de par sa formation dans les arts de la scène, a acquis une conscience accrue de son corps ainsi que de sa voix et sait donc manier ceux-ci pour jouer toutes les émotions qu'il veut, indépendamment de ce qu'il ressent réellement. En toute logique, il sait contenir ses sentiments intenses et moins intenses sans trop de difficultés.

'Ayn a pratiqué son jeu d'acteur tout au long de sa vie, sur scène et hors scène. Cela lui a valu de le perfectionner au point qu'il est désormais impossible de voir au travers pour la grande majorité des gens. Ainsi, seuls ceux qui ont une preuve que 'Ayn est de mauvaise foi - par lecture de pensée, pouvoir particulier ou même juste 'main dans le sac' - pourront savoir que quelque chose cloche. Et même dans ces cas-là, tout en 'Ayn suggèrera qu'il est profondément sincère et de bonne foi, permettant à celui-ci d'essayer de retourner la situation à son avantage dans la mesure du possible.

Sur une autre note, les connaissances de 'Ayn en langage corporel lui servent d'une autre manière. En effet, elle lui permettent de lire en autrui comme dans un livre ouvert. Il est par conséquent capable de déterminer ce que le langage corporel de quelqu'un suggère, émotionnellement ou cognitivement.

Cependant, cela veut aussi dire que 'Ayn lira ce que les autres daignent lui montrer. Ainsi, il sera impossible de lire dans quelqu'un d'apathique. Par ailleurs, s'il fait face à une personne qui maîtrise parfaitement son langage corporel, celle-ci pourra mener 'Ayn par le bout du nez. Dans le cas où il s'agit de quelqu'un avec un jeu d'acteur plus faible, 'Ayn pourra par contre remarquer les failles dans le masque.

Évidemment, tout dépendra du niveau de la personne, de s'iel est habitué·e à analyser si les gens mentent (pour le jeu d'acteur de 'Ayn) et de son talent d'acteur·rice (pour l'analyse par 'Ayn).

Du coup voilà, j'attends vos remarques, corrections ou 'NOPE C'EST OP' ! :p

xoxoxo
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Erwin Dog
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 13 Jan - 11:03

C'est bon pour moi !
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Zylphia
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 13 Jan - 12:31

Je sais pas du tout si je suis sur la bonne partie pour faire ma demande, mais je tente quand même ! Je pense que sur le forum l'hypnose existe déjà, mais je voulais juste savoir si je peux m'en servir pour Zyzy.

Nom de l'Aptitude : Hypnose
Description : L'idée ce serait de se servir des motifs sur les ailes de Zylphia pour hypnotiser des gens. Et éventuellement, comme elle est aussi musicienne, est-ce qu'elle pourrait faire de l'hypnose musicale ? Ou auditive ? Ou je sais pas comment on dit !

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : L'hypnose fonctionne sur tout le monde, même ses alliés. Zyzy ne peut pas choisir les personnes qu'elle hypnotise. Ça fonctionne sur toute personne qui voit les ailes de Zylphia ou entend sa musique.
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Kanäe Toupex
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 13 Jan - 12:43

Ayn > ok pour l'aptitude, tu peux y aller.

Zyzy > Oui l'hypnose existe effectivement et le coup de l'appliquer par les motifs des ailes est possible donc pour moi il n'y a pas de difficulté. L'hypnose auditive existe également, Raki dispose de cet aptitude par exemple donc, encore une fois, pas de difficulté.

Par contre, je pense qu'il faudrait ajouter une limite à l'aptitude en prenant en compte le lvl des cibles; par exemple un lvl équivalent au tien pour être pris sous hypnose mais un Amiral ne serait pas affecté, ou extrêmement peu. Pour le reste, je pense qu'une aptitude tantôt sonore tantôt visuelle est possible et l'alliance des deux pourraient même donner un effet plus puissant que l'une d'elles seulement.

Donc pour moi c'est ok, techniques à affiner en FT.

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Sakuga Keigo
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 13 Jan - 15:01

Nom de l'Aptitude : Tranche-Temps

Description : Style de Tranche-Pur de l'ange, il consiste à découper le temps qui s'est écoulé entre un point A et un point B. Je m'explique :
- En pratique, en combat par exemple disons qu'une lame d'air est projeté vers un adversaire, le tranche-temps permet de supprimer le temps entre le départ de la lame d'air et de son arrivée.
- Un autre exemple des diverses utilités de ce style de Tranche-Pur, mes adversaires auront l'impression que je me déplace beaucoup plus vite qu'eux alors que j'aurais juste supprimé le temps de déplacement entre ma position initiale et ma position finale.
- Hors Combat, le Tranche-Temps n'a absolument aucune utilité pour raccourcir le voyage entre deux distances géographique dans le monde, je me téléporterais pas par exemple de North Blue à East Blue en supprimant le temps.

Inconvénients de l'Aptitude :
- Je n'arrête pas le temps, il s'écoule pas, schématiquement ça représenterais comme un saut de quelques secondes.
- Les événements qui se déroulent entre le point A et le point B se passent bel et bien, je ne change pas le cours du temps. Par exemple si le temps est découpé sur le passage d'un boulet de canon, si un obstacle quelconque serait passé sur le chemin du boulet de canon lors du temps "supprimé" le boulet de canon n'explose pas sur le point B mais explose dans le laps de temps qui est supprimé et donc il n'y a pas d'effets. Le boulet de canon disparaît juste en explosant.
- Je suis aussi touché par les effets du Tranche-Temps, si je suis frappé par une attaque surprise pendant sur le laps de temps supprimé je serais quand même touché et prendrais les dégâts.

Donc voilà pour mon style de Tranche-Pur. J'ai essayé de synthétiser au maximum mon idée, après j'aimerais quand même savoir à quoi correspond le Tranche-Temps pour le staff d'OPS ^^'
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 13 Jan - 15:17

C'est très compliqué. Bon, déjà tu t'en doutes, le tranche temps fait partie des aptitudes pures lvl 45, vu que ça donne un potentiel colossale et accès à des techniques assez redoutables. Par contre j'ai un peu de mal avec l'un des inconvénients qui pour le coup est pas expliqué de manière très claire ^^

"- Les événements qui se déroulent entre le point A et le point B se passent bel et bien, je ne change pas le cours du temps. Par exemple si le temps est découpé sur le passage d'un boulet de canon, si un obstacle quelconque serait passé sur le chemin du boulet de canon lors du temps "supprimé" le boulet de canon n'explose pas sur le point B mais explose dans le laps de temps qui est supprimé et donc il n'y a pas d'effets. Le boulet de canon disparaît juste en explosant. "

J'ai un peu l'impression que tu te contredis là-dessus en fait.
Dans un premier temps tu dis que tu ne changes pas le cours du temps mais dans l'exemple tu dis (très sommairement) que si le boulet est détruit pendant que tu as coupé le temps, il n'explose pas. Du coup... Si, tu changes le cours du temps. S'il n'explose pas, c'est comme s'il n'avait jamais existé, au final, peu ou prou et résumé un peu bêtement ^^

Pour moi le tranche temps ne te permet pas de toucher du tout au cours du temps. Si tu tranches un boulet avant qu'il atteigne son objectif, tranche temps ou pas, il explose. Par contre voilà, tu peux le faire exploser bien plus facilement avant qu'il ne touche sa cible.

Dans le même sens faut qu'on règle des "détails" qui n'en sont pas. Dans quelle mesure ralentis-tu le temps, au maximum ? Est-ce que pour toi, une seconde équivaut à dix secondes ? Une seconde pour une heure ? Une seconde pour un jour ? J'exagère volontairement parce qu'on voit très bien que si on le laisse flou, la notion devient très très très vite ingérable et complètement GB. Dans le même sens j'aimerais bien savoir ce que tu espères toucher quand tu tranches le temps. Une zone autour de toi ? Une zone devant toi ? Un cône ? Maximum 5 mètres, 10 mètres, 100 mètres ?

Pour ce genre d'aptitudes il faut nécessairement des données concrètes, je sais que c'est chiant, mais bon, le fruit du temps est lock pour PI, c'est pas sans raison Wink


Zylphia > Comme l'a dit Kana c'est à traiter en FT, pour le coup mais oui, ça existe. Par contre c'est assez limité puisque très facile à réaliser (il suffit que les gens entendent)

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Kanäe Toupex
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mar 16 Jan - 13:10

Nouvelle demande de Haki de l'armement avancé (je suis actuellement à environ 600/900 avec 4 notas en attente)

Il n'a pas encore de nom, je lui en trouverai un sympa s'il est validé mais on peut, pour le moment, parler de "Haki de la pression" mais c'est pourri.

Description : Cette forme évoluée du haki de l'armement permet à son utilisateur de créé une zone de pression autour des membres infusés de haki. La pression en question a alors un effet de projection à très courte portée du haki qui permet d'exercer une force vers l'extérieur. L'utilisation d'un tel haki n'est pas "à décharge" mais bien continu (comme une armure totale) cependant, à l'inverse, elle ne recouvre pas tout le corps mais seulement les parties blindées.

S'il fallait le positionner, ce haki prend un peu de la projection de Nak (dans le sens projection pur mais il va beaucoup moins loin), de la sphère de Taito (pour l'effet de projection hors du corps sans que ça soit focalisé dans un coup unique) et de l'armure totale de... quelqu'un (en ce sens qu'il n'est pas extériorisé complètement mais maintenu sur la zone recouverte, permettant donc un haki diffusé en continu et non une aptitude à "décharge" comme peut l'être celui de Nak ou D'Ezra).

Implications du Haki chez Kana : ce RP à plusieurs visés et j'en parle pour que ce soit plus clair dans l'esprit de mon lecteur :
- En recouvrant chacune des appendices de la pince de Kana, une fois l'ennemi entre les deux pinces, il se verra appliquer une poussée dans les deux sens (chacune des parties tranchantes) et sera donc enclin à être plus sensible à la découpe qu'il risque. De plus, sous pression, les possibilités de fuite sont plus difficiles.
- Si un coup devait soit frôler, soit toucher une extrémité du corps de Kana, la pression va lui permettre de dévier. (Attention, ce n'est pas un haki de repulsion comme Taito, si un coup arrive en plein estomac, la pression ne fera qu'appliquer son effet et ralentira un petit peu mais le haki ne fera pas dévier le coup)
- Bloquer contre un obstacle, et ne pouvant donc pas reculer, le haki causera les dommages supplémentaires de pression (projection des coups en réalité mais attention, à très très courtes portée). La zone de "radiation/pression" ne dépasse pas les 30cm)


Inconvénients :
- Plus l'utilisation est longue, plus l'utilisateur se fatigue
- La zone de pression autour du membre est courte (environ 30cm)
- La pression permet une déviation des coups donnés en périphérie du corps uniquement et n'aura un effet que de ralentissement pour les coups "centrés"
- L'effet de pression est plus ou moins fort en fonction du niveau de l'ennemi et de son niveau de maîtrise du haki de l'armement

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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mar 16 Jan - 23:47

Sakuga > Je te laisse répondre à Nakata pour avancer.

Kanaë > C'est intéressant, ça fait un peu penser à une "variante" du Bouclier de Haki des Amiraux (dans la forme j'entends, puisque le Haki n'est au final pas appliqué directement au corps). Pour ma part c'est possible. Je valide donc.
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mar 16 Jan - 23:48

J'attendais un premier avis, je passe donc derrière pour confirmer. Goodluck with that.

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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   

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Création d'Aptitude / Style de combat

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