Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'Aptitude / Style de combat
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 31 Juil - 21:22
C'est semblable à plusieurs autres trucs déjà validé donc avis positif. C'est pour un PNJ ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue407/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 31 Juil - 22:29
Yep c'est un pnj 31

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 926
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue41/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue289/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 31 Aoû - 19:39
Bonjour !

Nom de l'aptitude : Tenacité Physique Surhumaine

Description :
Cette aptitude procure à Ed une endurance hors du commun aux blessures. Il peut ainsi prendre de nombreux coups et continuer à être apte physiquement au combat, faisant de lui un homme difficile à mettre K.O.

Particularité : Contrairement au Tekkai, cette aptitude ne permet pas de bloquer les coups : l'utilisateur est bel et bien blessé à chaque fois.
Le point faible est le mental : même si Ed conserve une forme physique suffisante pour se relever et continuer le combat, à partir du moment où sa volonté est brisée, il est vaincu.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 3 Sep - 9:34
Ouais de mémoire ça avait été proposé auparavant et y a eu des avis mitigés comme quoi "oh c'est comme le D mais genre en aptitude alors on aime pas". Perso je crois pas que ce soit tant le cas, c'est juste que t'as un perso particulièrement résilient comme... Pell ou Zoro (le premier ayant survécu à une explosion gigantesque... Probablement en s'en éloignant aussi vite que possible, mais bon. Le second ayant survécu à sa rencontre avec Kuma). Donc ouais c'est pas comme le D, comme tu le dis, le point faible est mental, ta volonté peux être brisé contrairement à celle d'un mec avec le D dont la volonté permet essentiellement de... Pousser le corps au-delà de ses limites de par la seule force de son mental.

Ton machin c'est essentiellement l'équivalent d'une super force, super agilité, super vitesse, etc. Un boost statistique de base qui te permettra d'être plus remarquable au càc. Donc pour moi c'est validé. Second avis ?

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 3 Sep - 9:49
Nan là ça pose pas trop problème, la dernière fois il me semble que c'était vraiment plus appuyé que ça (en mode il se relèvera sans arrêt tant qu'il aura pas été tué, presque). Là c'est juste un léger boost d'endurance donc pourquoi pas. Maintenant, faut pas oublier que si t'as ça, t'as un peu moins dans les autres domaines (donc si tu affrontes quelqu'un du même lvl, avec les mêmes capacités et les mêmes domaines de prédilection, tu seras pas juste gratuitement plus résistant que lui. Tu seras un peu moins rapide, un peu moins puissant dans tes coups... etc)

Donc ouais c'est possible même si j'aime pas ce genre d'aptitudes (qui en fin de compte n'est pas franchement utile dans la mesure où ça te protège pas d'un one shot posé par un mec beaucoup trop fort. En fin de compte c'est surtout pratique pour du combat en équipe où tu peux devenir un tank)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 926
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue41/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue289/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 3 Sep - 11:03
Du coup je prends o:

Merci !

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Sep - 23:41
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Oxypur

Description ( en quoi elle consiste ) : Cette technique est une simple technique de respiration, en apprenant à la contrôler, on peut ainsi oxygéner son corps à 100% .
Être bien oxygéné permet :
- Accroître sa vigilance et sa mémoire
- Renforcer son système nerveux et son système immunitaire
- Calmer son esprit échauffé, agir en véritable réducteur de stress
- Apaiser les maux de tête, les pensées négatives
- Optimiser ses performances sportives
- Aider à la récupération des muscles...
Il s'agit donc d'un boost sensoriel (meilleures capacités d'observation durant un combat), mental (rester plus calme et mieux appréhender une situation) et physique (corps à 100% de ses capacités : vitesse et force accrue, moins de fatigue)

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : l'inconvénient, c'est déjà la dizaine de seconde de latence où il faut concentrer sa respiration (pour la première utilisation), 5 minutes d’efficacité (2 posts) et une seule utilisation possible sans avoir de séquelle ; la deuxième utilisation demande 3 posts de récupération et des séquelles peuvent apparaître par la suite : inflammation pulmonaire amenant à des difficultés respiratoires, altérations nerveuses donnant lieu à des spasmes, une baisse de la vue, une confusion et des troubles physique : fatigue extrême... ça devient alors une HYPEROXIE. Il faut alors 6 posts de récupération.

Tous les temps sont doublés à chaque utilisation (dans ces conditions, 2 utilisations maxi pour un rp, avec un temps de récupération très dommageable déjà à la seconde)

Avec le temps, j'aimerai lié cette technique à mon fruit en faisant passé l'oxygène directement dans mon corps, supprimant le temps de latence, doublant le temps d'efficacité (4 posts) et réduisant le temps de récupération à 2 posts entre chaque utilisation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Sep - 15:49
Un petit avis svp ?

Autre technique de combat que j'aimerai faire valider.

Style de combat : Monkey Man

Style de combat très aérien, Misuto, de part son agilité et sa légèreté, peut se mouvoir dans les airs en utilisant ses couteaux comme des points d'attaches pour se balancer et se propulser.
Il peut planter ses lames dans des arbres, des murs ou autres pour s'aider à monter des obstacles ainsi que pour se déplacer plus rapidement en toute discrétion.
Il peut compléter ce style avec son fruit pour se mouvoir encore plus facilement et toujours de façon très discrète.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 10 Sep - 20:41
Pour Oxypur, faut pas passer par la création d'aptitude : c'est une technique donc c'est à voir directement sur ta fiche technique, au même titre qu'un gear 2 (par exemple). Cela étant, pour moi, c'est une technique haut niveau (environ 30) dans la mesure où c'est un boost conséquent, même si les contrecoups peuvent s'avérer dévastateurs. En revanche, faudra oublier les rapports entre le temps et le nombre de postes : 5 minutes équivalent très rarement à deux postes, surtout en plein combat (où un poste se résume au maximum à une poignée de secondes) et de toute manière, deux postes ne durent jamais le même laps de temps.
Pour Monkey Man en revanche c'est bon, c'est bien un style de combat. Fais attention au passage à ton nombre d'aptitudes et, plus largement, de compétences : étant bas niveau et possédant déjà un fruit du démon, tu ne vas pas pouvoir collectionner beaucoup de choses avant de grimper un peu plus haut Wink

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Sep - 22:34
Pas de soucis^^
Merci
(Oxypur n'étant pas pour maintenant effectivement Very Happy)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 11 Sep - 18:35
Je valide Monkey Man, pour Oxypur comme dit en PV, je peux valider la tech comme un simple boost général (lié à la respiration), mais le boost ne pourra à mon avis pas s'appliquer à ton fruit, c'est trop précis comme utilisation du pouvoir. Sinon c'est bien une aptitude donc écoute pas Nak fallait bel et bien demander ici. /ZBAM

Donc oxypur aux alentour du niveau 30 c'est bon.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Sep - 19:17
Pourquoi ce serait trop précis, je me rend juste intangible pour faire passer l'air directement dans mon corps, l'inverse est aussi possible, par contact, l'air pourrai devenir intangible est entrer directement dans mon corps.
Il y a bien des paramécia qui peuvent interagir directement avec leur environnement de manière moins crédible, l'exemple le plus gros est celui de Don Flamingo.
Même le gomu gomu, comment expliquer que l'air insuffler dans son bras reste uniquement dans son bras, l'air étant libre de tout mouvement, en soit il ne peut le restreindre, de plus, s'il se mord (et donc fait un trou dans sa peau pour y injecter de l'air) pourquoi l'air ne ressort pas.

Après il semblerait que Nak est validé en tant que technique, pourrait-il y avoir un autre avis ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 11 Sep - 23:07
La raison est simple, lorsque tu es intangible tu es entièrement intangible. L'air va pas entrer dans ton corps il va simplement passer au travers de toi. Tu pourrais techniquement seulement rendre ta peau et tes veines intangibles... Si tu veux voir le contenu de ton corps (sang, organes) se répandre au sol. Tu vois le problème ? Tu ne peux simplement pas utiliser ton fdd comme ça. Pour ton exemple avec Doflammingo... Je ne comprend absolument pas où tu veux en venir, il a un éveil lui permettant d'étendre son pouvoir à l'environnement et de le transformer en fils, ça n'a ici strictement rien à voir avec ton cas. Quand à Luffy il se crée une ouverture dans le bras et l'ouverture en question se referme avec la cicatrisation tout simplement. Il n'oxygène pas son sang avec son gear 3 mais avec son gear 2... Et dans le cas du gear 2 il n’envoie pas plus d'air à ses globules rouges, il fait juste pomper plus de sang dans son corps. Donc tes exemples ici n'ont pas vraiment de sens. :/

Comme je te dis, ça ne veux pas dire que tu me peux pas améliorer cette aptitude en apprenant simplement à l'exécuter plus vite (tu pourrais juste apprendre à mieux respirer pour réduire le temps de préparation), je te dis juste que l'utilisation de ton fruit pour améliorer cette aptitude ne fonctionne pas. C'est exactement pour cette raison que je t'ai dis au départ que tu ne pouvais pas avoir une telle aptitude grâce à ton fruit, et c'est exactement pour ça que tu crée cette aptitude ici et non sur ta FT --> parce que tu ne peux pas utiliser ton fruit pour affecter le taux d'oxygène dans ton sang.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Sep - 23:12
Par rapport à Don Flamingo, je pensais surtout à la deuxième solution, pas celle de rendre mon corps intangible, mais justement de rendre mon environnement intangible, l'air autour de moi, en contact avec ma peau pour la faire pénétrer directement dans mes muscles et l'oxygéné plus rapidement.

Pour Luffy et son gear 3, je faisais plus référence à des phénomènes qui non pas vraiment d'explication, comme j'ai dit, l'air dans son bras devrait se diffuser dans tout son corps, le gear 4 par exemple, comment expliquer qu'il garde cette forme gonfler même en ouvrant la bouche, c'était plus par rapport à ça
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 12 Sep - 0:13
En ce qui concerne le fait de rendre ton environnement intangible (l'air) ça pose encore plusieurs problèmes ne pouvant pas vraiment être réglés. Déjà tu peux étendre ton pouvoir aux solides (murs/sols/personnes), mais pas vraiment aux gaz parce que tu ne les perçoit pas vraiment. C'est un tas de molécules disparates sans lien entre elles, du coup étendre ton pouvoir à un truc aussi vague, multiple, et vaste, ça sort un peu des limites de base du fruit. Ça pose également un autre problème, tu ne pourrais pas guider l'air vers tes veines et autre, ça irait n'importe où et, je ne suis pas un expert, mais de l'air direct dans la boîte crânienne, directement sur les organes et j'en passe, ça ne peux pas être bon. Ajoute finalement à ça le fait qu'il peux y avoir des virus/microbes dans l'air qui ne seront pas filtrés si ça entre direct dans ton corps, c'est surtout un moyen de mourir rapidement. Ah et en prime rendre intangible un gaz ne serait pas permis avant quelque chose comme le niveau 40 tellement c'est complexe à réaliser (je ne dis pas que ça serait validé, mais en supposant que ça le serait, ça serait dans tellement longtemps qu'en parler ne sert pas à grand chose). Donc ouais, pour toutes ces raisons je ne peux pas valider l'upgrade de technique à travers l'utilisation du fruit.

Toutefois, comme dit plus haut, je valide la tech de base comme une simple tech de respiration amélioré, c'est pas aussi puissant qu'un gear 2, mais le contrecoup est moins grand et t'as plus d'avantages (notamment sensoriels) qu'avec le gear 2, alors ça va. ^^

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Sep - 0:17
Oki, pas de soucis, merci des tes réponses^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Zuiichi
Messages : 11
Race : Homme Panda

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue8/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (8/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue0/50Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/50)
Berrys: 1.604.000 B
Mar 3 Oct - 18:54
Nom de l'Aptitude : Kung Fu Pandaren

Description ( en quoi elle consiste ) : Le Kung Fu pandaren consiste a la maitrise de Chi qui permet de faire des dégat interne a chaque coups et même avec beaucoup d'entrainement faire des projection de chi pour faire des attaques a distance.

Particularité : Elle pompe l’énergie vitale de son utilisateur qui peut mourir en utilisant plus de Chi que son corps ne le permet.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 BasicMasculineDachshund
Zuiichi
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue46/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue544/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Sam 7 Oct - 17:04
Pour cet art du combat, j'ai du mal à accepter pour ma part. Ce genre de "Chi" n'est pas vraiment propre à One Piece en fait et aurait tendance à me faire penser à des Kamehameha vu comme ça.

Ce qui me pose problème, c'est surtout que le "Chi", on ne comprend pas ce que c'est à mon sens et que par conséquent, pour moi, ce n'est pas validable.

Il serait peut être intéressant de chercher à se rapprocher un peu plus de One Piece avec du Kung Fu typique ou bien un style de combat qui reposerait sur le retour à la vie du poil de panda par exemple. Pour un truc qui se rapprocherait du Chi, je pourrai plutôt y voir une sorte de combat avec des Dials pour des projections de feu ou autre mais l'énergie en elle même n'existe pas à mon sens.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 7 Oct - 17:23
Même avis que Nils, le chi, le chakra et toutes les énergies "spirituelles" ne sont pas applicables à One Piece, et en tout cas pas à OPS !
Une autre option (beaucoup plus haut niveau) serait le haki de l'armement en utilisation experte. Ou le Gyojin Karate, mais on perd la possible symbolique spirituelle derrière ça.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Zuiichi
Messages : 11
Race : Homme Panda

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue8/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (8/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue0/50Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/50)
Berrys: 1.604.000 B
Dim 8 Oct - 1:50
Okay pas de problème, j'ai d'autres idées de toute façon j'aimerais savoir du coup si il y a possibilité d'apprendre 2 ou 3 techniques du Rokushiki et si oui a quel niveau ? ^^

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 BasicMasculineDachshund
Zuiichi
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue46/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue544/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 8 Oct - 10:22
Oui c'est possible, mais ce genre de chose est à voir sur la Fiche technique. Tu trouveras toutes les indications et barèmes dans les parties de règlements, contextes et annexes.

Bon séjour sur les mers d'OPSeken.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue55/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 10 Oct - 2:49
Sinon j'ai peut-être une proposition "viable" :

Nom de l'Aptitude : Kung Fu Pandaren

Description ( en quoi elle consiste ) : Le Kung Fu pandaren consiste a la maitrise de "Chi" qui permet de faire des dégât interne via des ondes de choc d'intensité plus ou moins forte à chaque coup. Avec de l'entrainement il devient alors possible de projeter ces ondes de choc sur une certaine distance.

Ces ondes de choc sont crées par compression de l'air grâce à la force de l'individu.

Particularité : La puissance de l'onde dépend de la force de l'utilisateur, mais aussi de l'air disponible.

--------------

Ce ne serait pas le premier joueur à faire des ondes de choc grâce à la pression de l'air ou la force brute.

Le terme "Chi" devient assez stylistique je le conçois, mais bon on est pas à ça près.


Je me suis permis de piocher quelques exemples dans des fiche technique, après le niveau des attaques est assez élevé mais je pense que pour un style de combat on peut baisser le niveau (et aussi la puissance des ondes au début).

Spoiler:

Voilà, voilà j'espère que ça aide.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 10 Oct - 9:50
Ouep mais justement, le terme chi ne peut pas être utilisé dans la définition puisqu'il devient superflu ^^ Dans la majorité des cas on parle plus ou moins de "lames d'air" d'appliquées au corps humain (en moins littéral que le rankyaku, mais le principe est le même, c'est à dire étendre la portée d'un coup). Et certains vont jusqu'à se créer une aptitude de combattants purs pour l'appliquer, à la manière d'Heziel et de son barometer qui lui permet d'utiliser le vent en conséquence direct de ses offensives.
Dans ce cas de figure, c'est effectivement envisageable de créer une telle aptitude, mais dans tous les cas elle sera assez HL dans la mesure où cela demande une expertise et un certain contrôle de son corps pour arriver à un tel résultat (d'ailleurs les niveaux des techniques que tu as trouvées le reflètent assez bien ^^).

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Oct - 10:10
Pro Acting :

Compétence permettant à l'utilisateur de faire des amalgames assez poussés. De cette façon, Ginny est capable de reproduire des schémas d'un type de personnalité en passant assez peu de temps avec la personne ou le type de personne qu'elle souhaite imiter, la rendant beaucoup plus crédible.


Ginny est une non-combattante et le restera, je souhaitais ainsi mettre une petite aptitude en lien avec le Mane mane pour lui permettre de rendre crédible ses interactions au travers d'une compétence. C'est une façon pour moi, en tant que joueur, de pouvoir tenter de duper l'autre et ainsi éviter les "y a un trucs qui cloche" en RP sans qu'il n'y en ait vraiment en réalité (Après, il peut vraiment y avoir un truc qui cloche, mais j'aimerai juste éviter ce fameux "y a un truc qui cloche", que ce soit plus dépendant du jeu en tant que joueur et donc de narration).

je reste ouvert aux propositions bien évidemment !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 10 Oct - 10:29
Avis positif ! Faudra juste évidemment constater au préalable à qui tu as affaire, mais bon, c'est le temps d'un RP maximum quoi ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 34 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Sauter vers: