Partagez | 
 

 Création d'Aptitude / Style de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4325
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Lun 28 Nov - 22:14

Oui alors je n'ai pas dis qu'il ne serait pas possible de lire les ponéglyphes, mais je pense qu'on a mit une sorte de règle disant que personne (justement à l'inverse de robin) ne saurait lire directement les ponéglyphes (directement, je veux dire par là que je suppose que vous pouvez avoir des notions mais que le staff organiseras des events et des missions qui seront liés de près ou de loin à l'apprentissage de la lecture des ponéglyphes).

Enfin je répète que je n'ai pas trop envie de m'avancer là dessus car je n'ai pas suivit l'affaire mais que Raphaël se fera un plaisir d'y répondre une fois revenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 3 Déc - 10:16

La quête du Rio Ponéglyphe sur One Piece Seken selon moi, doit être aussi complexe que celle du One Piece. Autrement dit, je vais vous emmerder longtemps avant que vous ne soyez capable ne serait-ce que lire un mot de l'ancien langage, pour deux raisons :

1. Ohara, la cité des archéologues a été massacrer par la Marine, comme dans le mangas, donc plus grand monde n'est capable de déchiffrer les ponéglyphes. Ces rares élues, c'est moi qui les sélectionne et en général, dès le départ aucun PJ ne fait partie de ceux là. Tout ça pour en venir au fait que, n'ayant pas lu ton histoire j'ignore si tu t'es auto-proclamé Oharien et que tu es donc capable de lire les Poné, mais toujours est-il que je refuses que ce soit le cas. Car l’apprentissage de l'ancien langage doit se faire irpg d'après moi, vu qu'Oda nous a déjà donné la localisation de plusieurs Ponéglyphes dans le mangas ( donc leur recherche sera beaucoup plus simple pour les joueurs ).

2. Vu qu'on ne sait pas trop jusqu'où peut nous emmener Oda avec la mystérieuse histoire perdue, je préfères que les joueurs progressent lentement, de sortes que nous ayons le maximum d'infos possible avant de nous aventurer sur ce terrain là. Ainsi donc, commencer directement avec la capacité de lire un Ponéglyphe serait trop aisée et trop rapide pour un joueur par rapport à l'avancement du mangas.

Donc en conclusion, ta capacité est refusé. Si tu veux apprendre l'ancien langage faudra rpg, il ne suffit pas de poster une " technique lecture " sur ta Fiche Technique. Il faut que ton personnage rassemble morceaux par morceaux les pièces du puzzle Rio Ponéglyphe, en commençant par apprendre à lire petit à petit, irpg, les Ponéglyphes. Comment ? Ça c'est à toi de voir, mais ne brûle pas les étapes ou je reviendrais t'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Jeu 23 Fév - 2:19

Nom de l’aptitude: Tour de magie

Description: Comme pour des tours de cartes, Gwnael peut faire apparaître et disparaître ses scalpels d’entre ses doigts. Marche même lorsque il est torse nu ( ne me demandez pas comment il fait, un magicien ne révèle jamais ses trucs Wink )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l’aptitude: Rapidité Chirurgicale

Description: Gwnael manie ses scalpels avec une vitesse accrue, autant en combat que pendant une opération.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'aptitude: Vision Chirurgicale

Description: De part sa condition de médecin il peut deviner la position des os, ligament, tissus musculaire, nerf, etc et ainsi toujours frapper au point sensible du corps de la personne, ou encore la transpercer en évitant tous ses organes vitaux.

Particularité: Plus difficile quand la personne porte des vêtements ample
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4325
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Jeu 23 Fév - 8:42

Gwnael Sandros : Aptitudes validées, je ne vois pas de soucis concernant ces dernières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Jeu 23 Fév - 11:52

Nom de l'aptitude: Greffe animale

Description: Permet de greffer des parties du corps ou d'organe d'un être vivant sur un autre. (à la manière des zombie de thriller back).

Particularité: Les parties greffées mettent plus ou moins de temps selon l'opération à s'intégrer au corps du receveur.
---------------

Je pourrais toujours créer une "technique" ou faire la liste des éléments greffables dans ma fiche technique.

Donc j'aimerais savoir si c'était possible, si oui à quel niveau ? Et aussi savoir si ça me permettrai d'ouvrir une "boutique" de greffe, comme un hôpital clandestin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4325
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Jeu 23 Fév - 12:41

Personnellement je ne vois pas en quoi je devrais te refuser ça...

Cependant, j'attends un autre avis staff!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras

avatar
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
126/250  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Jeu 23 Fév - 12:51

J'accepte également, je ne vois pas vraiment en quoi il y aurait souci. Du moment que tu sais limité au raisonnable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Jeu 23 Fév - 13:30

Pour la boutique je dois attendre d'avoir 250 000 berrys même si je n'achète pas vraiment de marchandises ?

à part peut être quelques animaux effectivement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 19 Aoû - 21:42

Nom de l'Aptitude : Firefox (utilisé par Kinemon dans la série)

Description : Cette technique au sabre est redoutable. Elle fait de son utilisateur un sabreur de feu. Grâce à cette aptitude, les coups de sabres de son utilisateur enflamme et brûle tous ce qu'il coupe. De plus, il devient possible à son utilisateur de trancher les flammes et les explosions.

Particularité : Un sabre est nécessaire pour exécuter cette technique. Aucune arme autre qu'un sabre ne permet l'utilisation de cette aptitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Lun 20 Aoû - 9:40

Accepté, pour moi le level 15 serait nécessaire, mais j'attends d'autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4325
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Lun 20 Aoû - 10:54

Ça me va aussi, j'aurai plutôt vu un level avoisinant les 16/17, mais 15 ça me convient tout de même.

Evidemment au 15, tu ne fait qu'apprendre les bases de la technique, ça augmentera au fur et à mesure que tu montes de niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mar 21 Aoû - 1:19

Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) :Gaya dari Kamakiri => Style de la Mante Religieuse

Description ( en quoi elle consiste ) : Technique que mon perso aura créer permettant de modeler l'air à sa guise et l'utiliser contre ses ennemie en utilisant que ses bras et ses paumes de mains.

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) Dans des lieu dis sec ou l'air et inexistant ou faible la capacité et nul autant dire que mes coup équivaut à de simple coup de poing sans effet.
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4325
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mar 21 Aoû - 8:53

On va en discutez partie staff, je te donne une réponse le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1628
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mar 21 Aoû - 16:30

Nom de l'Aptitude : Kaze Ichitoryu : Maniement du vent à un sabre

Description : Cette technique consiste à créer des lames d'air avec son sabre plus ou moins puissante selon le niveau de son utilisateur. Il peut faire des rafales de vent dont la force varie selon son niveau ainsi que des tornades de petites tailles. Pouvant foncer vers l'ennemi. Pour résumer cette aptitude permet de maîtriser l'air ou le vent ambiant à l'aide de son sabre.

Particularité : Mal maîtriser cette technique peut détériorer le sabre avec lequel l'on l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mar 21 Aoû - 17:11

Refusé pour ma part. Il y'a assez de FDD et de techniques avec le vent, et les katanas peuvent déjà envoyer des "ondes".
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1628
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mar 21 Aoû - 17:34

Pas besoin d'aptitude pour faire des lames d'airs si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14001
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mar 21 Aoû - 17:38

Les ondes sont celles de Mihawk par exemple, c'est ça qu'il voulait dire (je pense xD). Donc c'est pas des lames d'air mais des projectiles quand même (la tornade aussi est possible, suivant la propriété de tes ondes et le mouvement de ton épée)

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1628
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mar 21 Aoû - 18:36

Je vois le genre alors... Car je voulais faire comme Mihawk moi (xD) donc je pensais qu'il s'agissait de lame d'air, mais si se sont de sondes, faut-il une aptitude pour les créer ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14001
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mar 21 Aoû - 18:37

Non, c'est l'utilisation basique du katana. Enfin je crois...

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1628
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mar 21 Aoû - 18:43

Au je comprend et bien merci alors *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mer 22 Aoû - 18:26

Jingiri : capacité accordée, level 15 pour les techniques de bases, sera en TOUS LES CAS, moins fort qu'un FDD de type vent mieux maîtrisé que la technique. La F.T sera surveillée de près à la création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mer 22 Aoû - 22:28

Ça me va =) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mar 25 Sep - 14:35

Nom de l'Aptitude : Style Légendaire du Panda.

Description : Sorte de Kung Fu que les hommes-pandas utilisent pour se battre et se défendre. Tout panda connait cette aptitude dès la naissance. Le possesseur du fruit du panda possèdera lui aussi cette aptitude de manière innée (enfin dès qu'il croque dans le fruit). Bien évidemment, l'entrainement affine, perfectionne et fait monter en puissance cette capacité. L'utilisation des ressources et de l'espace est primordiale pour cet art.

Particularité : Aucune, regarder Kung Fu panda 1 et 2 ou la bande annonce de WoW MoP.
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mar 25 Sep - 18:15

Validé ! Mais je serai attentif sur la FT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 14 Oct - 18:34

Nom de l'Aptitude : Art martial en tous genre, Karaté, Judo, muai Thaï, le Kung Fu, l’Aïkido et d'autres arts martiaux.

Description : Loxus utilise certaine technique de chacun des arts martiaux cité plus haut, tel que les techniques au sol du Judo, les techniques de combat au genou et au coude du muai Thaï, les techniques de libération de prise et de coups porté pour briser les os de l'Aikido et les techniques de frappes avec les pieds et les jambes du Kung Fu et du Karaté.

Particularité : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'Aptitude / Style de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création d'Aptitude / Style de combat
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Mat'
» Haron Karzen [100%]
» Style de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Créations-