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 Création d'Aptitude / Style de combat

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Kanäe Toupex
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:57

Zeke : Je sais pas si c'est ton explication mais ça ressemble beaucoup au haki de Katakuri. Dans l'explication, c'est différent mais la finalité est la même. Je suis donc contre. Seconde chose, pour valider le haki avancé, tu es soumis à l'obligation d'avoir été confronté toi-même à un avancé dans ta demande selon le nouveau modèle.


Zora : Pour les deux dernières, je vois pas d'inconvénients même si, pour le contrôle des insectes, je pense qu'il y aurait des choses à voir à la FT, notamment le fait que j'imagine mal le fait de pouvoir se servir des insectes comme arme ou dans un aspect offensif.

Pour la première, je suis mitigé pour une question de jouabilité IRP mais ça serait un avis réservé mais positif. J'aimerais notamment l'avis de Hez, qui gère les FT, pour voir s'il pense la chose faisable.
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Heziel Coffe
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:16

Hello !

Zeke : ce qui m'embête, c'est la notion de "prévoir plus tôt". Tu ne peux pas prévoir une action avant que la personne elle même n'ait décidé de la réaliser : ça rentre effectivement dans le cadre du Haki de Katakuri, étant donné que ça implique que tu es conscient de ce qu'un adversaire va faire avant même que lui même le sache. Par exemple, ton Haki ne devrait en aucun cas te permettre de réaliser 2 ou 3 secondes à l'avance que... je sais pas, Erwin va se téléporter. En l'état, je ne pense pas que ça soit validable. En fait, ce que tu présentes me fait plutôt penser à une sorte d'analyse intellectuelle et rationnelle d'un comportement, de façon très condensée et rapide, pour prévoir des schémas d'action plausibles et qui se réalisent quasiment toujours. On peut conjecturer que le Haki de l'observation donne l'accès à un panel de compétences, une fois maîtrisé, qui permettent de réaliser des "prémonitions" sur les actions d'une personne tant qu'elles restent "instinctives" ou soumises à une réaction à brûle pourpoint. Mais le soucis IRP reste le même : RP parlant, ça revient à constamment voir avec l'adversaire à l'avance ce qu'il va faire.

Pour l'heure, donc, c'est refusé pour ma part.


Vert Tex : Alors, pour le retour à la vie de la croissance, je suis d'accord avec le principe. Je pense que les paliers seraient à voir en FT, avec des descriptions assez claires pour expliquer le pouvoir, ses tenants et aboutissants, et assez larges pour te permettre de jouer sur certaines variables avec un peu de jugeote. La taille n'ira sans doute pas jusqu'à Kuma mais on pourrait s'en approcher je pense. Il faudrait juste qu'on précise comment la consommation de nourriture se passe, selon quel effort, pour avoir des idées et des échelons sur lesquels se baser. La création de fruit devrait être assez limitée, cependant (dans le sens où un homme-arbre ne produira pas, je pense, foultitude de fruits différents).

Pour le RàV du bois, rien à redire pour un homme arbre.

Pour l'Alien Ant Farm of The Death Termites, effectivement, aucun contrôle directement sur les termites. De plus, je pense qu'elles devront rentrer dans dans le "mécanisme" du RàV de la croissance, mais j'imagine que tu l'avais déjà prévu.

Dans ces conditions, c'est accepté pour moi.
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Kanäe Toupex
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:18

Avis positif donc suite au passage d'Hez. Validé pour Zora.
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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:54

Je vais répondre aux commentaires rapidement dans ce sens :

1. La confrontation a un haki avancé a été réalisé il y a un moment déjà, à travers mes 2-3 rp avec Ghet, donc ça c'est pas un problème normalement, je l'ai déjà confirmé par le passé dans une petite convo staff rapide comme ça m'intriguais.

2. Pour ce qui est de la prédiction elle-même, je comprend les comparaisons avec Katakuri, y a effectivement un effet pratiquement identique en bout de ligne. Mon problème avec le raisonnement c'est qu'on le refuse sur une base que je ne comprend simplement pas. Le haki permet déjà de prédire une action avant qu'elle n'ait été exécuté, en ce sens il permet d'avoir une longueur d'avance sur n'importe qui ne possédant pas le haki de l'observation. Là, la seule différence est que l'action est prédite une seconde ou une fraction de seconde avant qu'elle ne soit "décidé" par le joueur, mais dans les faits niveau gameplay en rp ça se déroule de manière identique à la gestion de l'observation actuelle.

Par exemple :
-Haki standard : Zeke tire dans la direction de Hez et utilise son haki de l'observation standard pour prédire la direction qu'il va prendre s'il tente d'esquiver (mon post), Hez esquive ou tente de bloquer des tirs qui "suivent" très bien ses mouvements (le post de Hez).
-Haki avancé : Zeke tire dans la direction de Hez et utilise son haki de l'observation avancé pour prédire la direction qu'il va prendre s'il tente d'esquiver (mon post), Hez esquive ou tente de bloquer des tirs qui "suivent" vraiment très bien ses mouvements, voir qui arrivent là où il se dirige (le post de Hez).

Niveau rp ça se gère normalement de manière identique au haki standard, c'est simplement que ça précise et facilite encore davantage les tirs, coups et esquives. C'est un haki qui se veut généraliste et ne fait qu'améliorer l'un des aspects les plus basiques du haki de l'observation.

Du coup, je ne suis pas le raisonnement pour être honnête. Même si je demandais direct le haki de Katakuri (je préfère ma version, mais supposons), quel serait la source du refus ? Ça casse les règles ? C'est GB ? Ça manque de "contre" ? Je comprend pas la justification en fait. Kana donne un refus un peu en surface et Hez toi si je comprend bien tu vois ça comme trop puissant ? Parce que si c'est le cas j'insisterais sur le fait qu'il est tout à fait possible de vaincre un adversaire avec l'observation standard sans l'avoir soi-même, du coup la situation me semble un peu... Similaire si on veux ? Pire, l'écart est bien moins grand entre mon avancé vs un standard que dans un cas standard vs absence de haki. De plus, ça ne fait pas du perso un mec plus rapide, fort ou autre. Il peut encore être totalement déclassé en terme de vitesse par exemple, auquel cas la prédiction aidera un peu, mais ne le sauvera pas. Sans compter que bon, là on refuserait un truc présent dans le manga avec lequel il semble possible de rivaliser malgré tout, donc je vois pas trop le souci (surtout qu'on me l'a validé par le passé et ça semblait pas faire polémique à l'époque).
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Kanäe Toupex
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:00

Le souci du Haki style Katakuri est multiple :

1) Pour une simple raison HRP d'équilibre entre les membres. Plusieurs personnes en ont parlé, notamment quand tu étais toi-même staffien et on en a parlé, on leur a répondu par la négative. Je sais de quoi je parle, j'ai été le premier à en parler car on a découvert l'avancé de Katakuri au moment où je pouvais débloquer celui de Kana. La résolution était ferme, elle l'a été pour d'autres, je trouverais ça unfair de l'accepter maintenant. Mais ça, ce n'est que d'un point de vue égalité HRP. Donc peu important pour le fond.

2) Tu sous estimes clairement l'application et l'applicabilité du Haki de Kata dans ton exemple car, en réalité, avec ce haki, tu peux tirer directement à l'endroit où Hez apparaitrait, tu couperais l'intégralité de ses postes au tour suivant et, en gros, tu jouerais seul. Tu me diras "Hez peut se défendre". Oui, car c'est Hez. Mais si tu joues contre une personne de ton lvl, qui ne possède pas de haki de l'armement, bah il va être destiné à être bloqué par toi et ta distance. Unfair aussi donc.

3) C'est inconciliable avec la logique de RP dans le sens où tu peux revenir sur tout, même sur des posts MJ. Clairement, j'ai pas besoin de développer, ce haki obligerait de voir les choses à deux entre membres pour convenir d'une destination possible où l'adversaire n'aurait une marge de manoeuvre qu'incroyablement restreinte.

Je pense qu'il y en a d'autre, mais j'ai déjà ça.
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Heziel Coffe
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:13

Je crois qu'on s'est mal compris. ^^

En fait ce qui m'embête avec ton Haki, c'est que si tu veux le rendre vraiment efficace, tu dois voir l'intention avant que la créature ne l'émette : pour moi, c'est impossible, sauf si tu vois dans l'avenir. En l'occurrence, je ne comprends pas le principe parce que de un, tes intentions à toi restent lisibles et quelqu'un qui peut te prendre de vitesse ou contrecarrer ton action le fera quand même (ça abonde dans ton sens quand tu dis que ce n'est pas pété). De deux, même si tu sens les intentions plus précisément / avec un peu plus de réactivité, ça ne te sert à rien contre tous les ennemis capables de te prendre de vitesse (cf : Erwin, le temps qu'il émette la pensée de se téléporter, il est déjà téléporté, ça te fait une belle jambe pour tenter de le prévoir). Le soucis pour moi, c'est que tu veux approfondir la base du Haki de l'observation (la prédiction) sauf que tu ne peux pas remonter à "avant" que ta cible ait eu l'intention. Sauf si tu vois dans l'avenir, encore une fois.

Zeke a écrit:
Du coup, je ne suis pas le raisonnement pour être honnête. Même si je demandais direct le haki de Katakuri (je préfère ma version, mais supposons), quel serait la source du refus ? Ça casse les règles ? C'est GB ? Ça manque de "contre" ?

Spoil:
 

Effectivement, ça t'a été validé à l'époque, mais je pense vraiment qu'on ne l'a pas vu de la même façon. Je ne remets pas en question cette validation, même si je pense qu'en tout bien tout honneur, il faudrait que plusieurs autres avis soient prononcés pour qu'on élude réellement la question... donc un débat, quoi. Comme je te le dis, mon soucis c'est pas tant que ton Haki est pété, c'est surtout que je comprends pas comment tu veux mettre ce principe en place sans voir l'avenir. À moins effectivement qu'on parte sur une sorte d'extension hypothétique du Haki rendant la perception des voix susceptible de "capter l'essence comportementale" d'une cible pour jouer de prédiction consciente + passive.

Kana a tout dit concernant Katakuri, je pense que son exemple est clos. La frontière est mince entre ce que tu veux faire et ce que lui il fait, sauf que si tu ne franchis pas cette frontière, ton avancé perd beaucoup d'intérêt et c'est ça que je veux soulever.
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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:40

Bon je vois un peu mieux et même si je ne peux pas dire que je sois d'accord, je lancerai pas un autre débat sur la question, après tout c'est visiblement fermement décidé.

Je prendrai pas d'avancé pour le perso tout simplement.

Merci quand même.
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Shiki M. Eiki
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:43

Nom de l'Aptitude : Retour à la Vie des Racines

Description : Couplé à un homme/femme plante, cette aptitude permet de contrôler les racines qui compose certaines parties du corps.

Particularité : RAS
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Kanäe Toupex
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:07

Pour quel perso ?
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Ren Tao
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:07

Miss Dokusei, ft des SG

J'en profite pour ajouter deux aptitudes. Deux futurs hakis avancés ( ouep je m'y prends bien à l'avance, mais au moins je serais tranquille pour plus tard Smile )

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Pour Shiki :

Nom de l'Aptitude : Ikari no Inazuma ( Foudre de rage ) / Haki avancé de l'armement.

Description : Après un long entrainement, l'homme a apprit à maîtriser son haki de l'armement d'une façon telle qu'il a décidé de la matérialiser sous forme d'une foudre qu'il peut coupler à ses coups de corps à corps, mais surtout à ses lames. Le résultat est une foudre " combattive " lui permettant de booster certains assauts, voir carrément foudroyer son/ses adversaires.

Particularité : Les attaques gagnent un effet électrique à haute intensité et dont la rapidité ne sont pas négligeable, cependant, utilisé trop longtemps, cette technique drainant beaucoup d'énergie, elle rends son utilisateur incapable d'user de son haki de l'armement pendant une dizaines de minutes s'il l'utilise de trop.

Nb : Vous l'aurez compris, c'est un peu un haki à la mozero. Si certains truc sont en trop, hésitez pas à me dire, m'aiguiller ^w^.


-----------------------

Pour Etowaru :

Nom de l'Aptitude : Busō bakuhatsu ( Explosion d'armement ) / Haki avancé de l'armement

Description : Après un entrainement intensif, l'homme a appris à maîtriser son haki et suite x événement(s), il a décidé de le pousser en terme d'utilisation. Avec son tempérament explosif et parfois sa rage qu'il retient, l'homme a trouver un moyen original d'utiliser son haki.
Cette maîtrise poussée lui permet de donner " consistance " à son haki et le charger ( sous forme ronde telle une bombe ). Une fois chargée, cette charge peut être utiliser comme une bombe sur une zone ou une personne afin d'exploser et infliger de sérieux dégâts.
https://66.media.tumblr.com/590e50858b4e19c86e07db6f53748afd/tumblr_oh7o1lumSe1u895y8o5_400.gif

Particularité : Lors de l'utilisation de ce haki avancé, le jeune homme a des sortes de " dessins " qui parcourent son corps, tel des tatouages. De plus, il ne peut utiliser que de manière brève son haki de l'armement ( recouvrir un bras max par ex ). De plus, le surplus d'utilisation de cette technique le prive de l'utilisation de son haki pendant un certain temps.
https://66.media.tumblr.com/745f96ee9d202c2086e6c4a9f37f58e1/tumblr_oh7sh8g9Ku1v4bk2io4_540.gif



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Karim Ookami

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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:14

Nom de l'Aptitude : Brise-Pression

Description : Ce corps-à-corps pur permet à son utilisateur de rendre ses coups plus puissants et destructeurs en manipulant la pression autour de ses poings et dans l'air. Il peut ainsi passer outre des armures et toucher les organes internes d'une personne, ou abattre son poing vers une zone pour détruire celle-ci.

Particularité : Corps à corps pur.

Nom de l'Aptitude : Haki de l'Armement Avancé - Ô no Honô (Flammes du Roi)

Description : Les flammes du Roi est un Haki qui permet à son utilisateur de créer des flammes qui semblent sortir de son corps. Elles brûlent tout sinon son utilisateur, et peuvent être utilisées de manière à infliger de lourds dommages à son adversaire en concentrant les flammes en une attaque qui, libérée, s'éparpille pour provoquer de grands dégâts, ou contre une cible unique de plus lourds dommages. Les flammes etant issues du Haki elles peuvent blesser le vrai corps d'un maudit.

Particularité : Haki de l'Armement Avancé. Variante du Style de Mozero (et apparemment de Shiki) sans l'aspect rapidité mais une autre forme d'aspect puissance brute qui peut être libérée sous forme d'une attaque ultime en fonction du niveau.

J'aimerais avoir le niveau du Brise-Pression et vos modifications à apporter sur les descriptions, si possible. Merci !
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Heziel Coffe
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:26

Alors !

RàV des racines > RAS.

Ikari no Inazuma > Haki de Mozero, RAS. On te reprécisera ses capacités au besoin.

Buso Bakuhatsu > On en a discuté en PV, c'est comme le Haki de Nak, mais naturellement plus porté sur le "chargement" et la "condensation". RAS. Bien entendu, utilisé en close-combat, tu peux te blesser avec tes propres décharges. L'épuisement peut survenir relativement vite car tu charges beaucoup de Haki à chaque fois. Bien entendu, charger du haki te prend un petit délai (pas grand chose hein, mais ça le différencie de celui de Ronald).

Brise Pression > RAS, comme Aang. Je ne sais pas à combien Nakata l'évaluerait pour le PI, pour moi ça serait aux alentours... du lvl 40, j'imagine ? À voir le scope des applications. Au delà de passer "outre" les armures, je pense surtout que la pression de l'air dans un point donné devient si intense qu'elle peut écraser quasiment n'importe quoi (selon barème de frappe et hors GM, of course). Pareil pour les organes internes, c'est plutôt un choc dû à la pression initiale, à mon sens ! Mais j'attends l'avis de Nakata là dessus, qu'il assume un peu ce qu'il pond, cet enfoiré, là. Hein.

Ô no Honô > RAS ! C'est toujours mieux avec un bûcher !
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Maître-Jeu

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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:00

RàV des racines > Validé

Ikari no Inazuma > Validé

Buso Bakuhatsu > Moi je suis toujours contre, on en a parlé en PV. Tu auras sans doute un autre avis positif mais le mien change pas, je trouve ça trop proche des deux hakis évoqués par Hez

Brise Pression > Validé lvl 40, à voir avec Nak pour la mise en place sur la FT je pense.

Ô no Honô > Validé


PS : c'est Kana
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Sakuga Keigo
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:06

C'est la foire aux hakis avancés !

Nom de L'Aptitude : Busoshoku no Hakujin / Haki de L'Armement Avancé (Le Sabre Nue)

Description : Le principe du Sabre Nue est assez simple, il permet à son utilisateur de solidifier son haki sous une forme de lames reliés à son corps ou à l'une de ses armes. Leur potentiel tranchant est le même qu'une lame de grande qualité, l'utilisateur peut donc les utiliser pour effectuer des mouvements de tranches. Elles permettent bien sûr de toucher le vrai corps des maudits.

Particularité : Ce Haki Avancé se basant surtout sur l'endurance pour créer les lames et leur donner une certaine consistance, ce haki devient inutilisable si il est utilisé beaucoup trop de fois à cause de l'énergie requise.

Comme vous l'aurez deviné, ce haki avancé est pour Sakuga (qui a même pas l'armement en éveil je m'y prends à l'avance pour avoir des avis sur la question !) !

_________________
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Ishtar De Lérhane
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:14

Puisque ça y va sur les haki avancé, pourquoi s'arrêté en si bon chemin ? :X
Edit : moi aussi je m'y prends à l'avance en profitant de l'occasion x)

Nom Raccourci : Inanna, le Lion Éthéré de la Frénésie

Ishtar maîtrisant son haki de l’armement, développe une version évoluée de celui-ci. Ainsi, elle commence par accumuler le haki dans une partie de son corps pour ensuite l’expulser hors de celui-ci sous la forme d’une déflagration ou d’une explosion de haki de l’armement de façon unidirectionnelle voir conique. Le haki étant expulsé dans une direction, l’ange ne subit pas de dommage à part si une partie de son corps se trouve sur la trajectoire. Il y a également un phénomène de poussé allant dans le sens opposé à l’explosion lorsque celle-ci se produit en étant expulser du corps.
Ce phénomène peut être grossièrement schématiser ainsi :

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Haki_a10

Ce haki avancé est bien entendu très coûteux puisque chaque explosion nécessite de rassembler une certaine quantité de haki (ce qui prend naturellement un petit délai), ce qui peut rapidement vider l'utilisateur de ses réserves en haki de l'armement. Il faut une dizaine de minutes pour pouvoir à nouveau utiliser du haki de l'armement une fois vidé.
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Kanäe Toupex
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:53

Saku > je comprends pas vraiment la réalisation du haki ? Tu peux matérialiser des lames en tant qu'excroissance du corps c'est ça ? Il me faudrait plus d'explication, je trouve pas la chose trop claire.

Ishtar > C'est un haki à la Ezra, c'est un avis positif.
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Sakuga Keigo
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:17

Kanaë > Exactement c'est "expulser" le Haki du corps sous forme de lames en tant qu'extension du corps ou de la lame !
En gros le principe est de faire pousser des lames noires sur certaines parties du corps en tant que supplément. En gros Saku va pas faire pousser de vrais lames hors de son corps à manier, elles restent reliés au corps !
Exemple plus imagée:
 

_________________
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:35

Avis positif alors !
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:57

Validé pour les deux.
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:22

Yo ! Voulant passer Syph de Tireur à Pugiliste, je voudrais utiliser ce style de combat !

Yodarewotarasu no Senshi - Le Combattant Dégoulinant
Ce style de combat au corps-à-corps repose essentiellement sur la nature collante du Logia de la Sève. En l'utilisant, le maudit peut procéder à diverses modifications corporelles pour parer à tous besoins en pleine action, mais se voit surtout accorder un avantage potentiel non négligeable. En effet, à chaque coup porté, de la sève s'échappe du corps de l'utilisateur sous forme de gouttes plus ou moins grandes en fonction de la taille du membre utilisé. De ce fait, même en cas d'esquive ou de contre de l'adversaire, il existe toujours un risque d'être touché.
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Heziel Coffe
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:00

Style de combat tirant partie du Logia, rien d'anormal pour moi. Bien entendu, l'efficacité sera à nuancer selon les situations, etc... bref, rien qui soit fondamentalement transcendant à lire ! Avis positif.
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Sypher Wenham
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:48

Un second avis ici s'il vous plait ?
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Kari Crown
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:48

Validé !
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:16

Je remonte un peu plus haut vis-à-vis de la demande de haki avancé de Etowaru qui, pour ma part, est validée.
Je vois pas trop pourquoi une ressemblance (même fondée) avec deux autres hakis avancés serait un frein dans la mesure où on autorise parfaitement deux membres/PNJs d'avoir le même haki avancé (cf Shiki/Mozero). Ce qui, d'ailleurs, est normal dans la mesure où sinon ça reviendrait à un gros "premier arrivé premier servi" qui à mon sens est ni valable ni fairplay lorsqu'on parle de haki (contrairement aux fdds où y a largement de quoi rebondir, les hakis avancés sont quand même plus restreints...)

Bref, sur le haki en lui-même, aucune remarque négative de mon côté donc c'est validable pour ma part.
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Ren Tao
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:41

Merci O/

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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 42 Icon_minitime

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