Partagez | 
 

 [FB] "Bonne bouffe" (PV Akaiko et Cloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [FB] "Bonne bouffe" (PV Akaiko et Cloé)   Ven 18 Avr - 18:59


L'arrivée



Cloé et Keld devaient voyager d'île en île pour pouvoir se provisionner assez souvent. Ils ne pouvaient manoeuvrer leur navire sur une grande distance en étant seulement deux. L'air printanier d'East Blue était agréable même si la nuit commençait à tomber. Ils étaient partis de la précédente île tôt le matin et ils avaient navigué toute la journée pour pouvoir atteindre le prochain morceau de terre. Les indications de Cloé sur leur carte étaient très précises. Ils l'avaient acheté à la première escale quelques jours auparavant. Cloé avait aussi travaillé d'arrache-pied pour pouvoir bien se situer dans l'océan.

Keld descendit dans la cale pour voir si ses canaris allaient bien. Il posa une main amicale sur la casquette que portait celui au look d'aviateur. Il aimait bien ses animaux de compagnie. Leur rencontre s'était passée quelques mois plus tôt lorsqu'il était encore sur le Cornellia. Il les avait sauvés de loups qui allaient les dévorer, il avait dû user de ses pouvoirs pour leur faire rependre la fuite et depuis, ces trois canards ne l'avaient pas lâché d'une semelle.

Il retourna sur le pont et alla scruter l'horizon. Une ligne de terre commençait à se profiler devant lui, ils avaient le bon cap et devraient arriver d'ici quelques dizaines de minutes. Ils finirent par atteindre l'île. Keld jeta l'ancre et amarra le navire au port. Il alla ensuite à la rencontre de Cloé, l'estomac vrillé. Le maudit n'avait pas envie de manger à midi et il le regrettait à présent. Il ne voulait pas non plus que Cloé cuisine encore car elle avait déjà navigué avec lui toute la journée. L'île devait posséder une taverne ou un restaurant où ils pourraient se restaurer et ce serait une bonne occasion pour passer une soirée sympathique en compagnie de sa belle. Il alla chercher une bourse remplir de berry et dit à Cloé de se préparer. Il voulait lui faire la surprise, bien que ses gargouillements aient dû lui mettre la puce à l'oreille.

La soirée promettait d'être bien paisible. C'était fort de ce sentiment que Keld revêtit une tenue un peu plus décontractée. Il mit un jean et une chemise blanche dont il avait retroussé les manches. Ce style lui allait bien et cela changeait des vieilles frusques qu'il portait d'habitude et qu'il tenait de Rey.

En attendant sa belle, il alla faire un tour dans la ville portuaire. Elle était grande comparée à toutes celles qu'il avait visitées jusqu'à présent. Il déboucha dans une rue pleine de boutiques de vêtements, de parfums et autres souvenirs. Ce devait être un endroit très fréquenté, mais à cette heure-ci, tout le monde devait manger. Cette pensée réveilla son estomac qui s'était quelque peu calmé. Au bout de quelques minutes de marche, il finit par trouver une rue uniquement dédiée à la cuisine. Les odeurs exquises se mêlaient entre elles sans pour autant devenir écoeurantes et Keld prit tout son temps pour choisir celui qui conviendrait le plus. Il y avait de tout, de la restauration rapide à l'établissement quatre étoiles. Le maudit avait du mal à décider, il réfléchit quelques instants et finit par se dire qu'ils allaient choisir ensemble.

De retour au bateau, il s'assit sur un banc sur le quai en face de son navire et attendit patiemment l'arrivée de Cloé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] "Bonne bouffe" (PV Akaiko et Cloé)   Mar 22 Avr - 18:18



Une petite faim

La traversée fut assez courte et rapide. Cloé aidait Keld à naviguer le ketch sur les flots d'East Blue. Ses connaissances étaient limitées en navigation, mais durant ses temps libres elle lisait des livres sur le sujet. Elle commençait à perfectionner son talent de navigatrice. La fin de journée faisait son apparition et le navire commençait à amarrer sur le port de l'île.
Quand le navire fut stabilisé, la belle se dirigea dans sa chambre pour se détendre un peu. Voici quelques mois qu'elle était à la tête du bateau et c'était un peu stressant. Kyubey s'était bien adaptée au navire et à Keld aussi. Parfois la nuit, cette boule de poils se faufilait dehors pour faire une ronde et retrouver l'homme. L'animal appréciait ce maudit. Cependant, elle ne quittait pas longtemps son maître. Elle se tenait sagement sur le lit à regarder la belle se relaxer. Keld lui avait proposé de sortir dans la ville. Le cœur de Cloé battait.
C'était un moment intime en perspective entre lui et la jeune femme. Elle se prépara et chercha la tenue pour faire chavirer le beau Keld. Kyubey donnait son avis et l'aidait. Pour ne pas envoyer un signe trop direct à l'homme, elle choisit une tenue sobre et simple. Un jean près du corps avec un top dentelle et une veste légère. Elle laissa ses cheveux détachés, au naturel. Elle mit son attention sur son animal de compagnie. Elle chouchouta Kyubey en la brossant. Étant le centre d'attention, l'animal était aux anges.
Mais ce fut de courte durée. Des pas lourds se faisaient entendre. Cloé se passa une main dans sa chevelure et sortit de la chambre. La belle était contente. Le chagrin qu'elle avait vécu, commençait à se s'enfouir. Elle voyait le positif, c'était qu'elle n'était pas seule. Il y avait encore Keld auprès d'elle. Même si elle était hésitante et maladroite, elle était heureuse d'être avec cet homme. Elle admirait l'homme, puis elle l'aimait également. Ce sentiment, elle préférait le garder pour elle. C'était une faiblesse, sa faiblesse, tout comme l'équipage du Cornelia. Sa tristesse pouvait se lire à certains moment de la journée, mais Kyubey ou Keld était toujours là pour refaire sourire ce petit ange.
La jeune femme se tenait devant la porte de la chambre et rougit légèrement. Elle osa toute fois à émettre un son pour l'homme.

-Je suis prête et Kyubey l'est aussi.

Elle fit signe en tapant sur la cuisse. La boule blanche sauta dans les bras de Cloé.

-Les gens ne regarderont que moi ce soir !

Cloé commençait à rigoler et son rire se propagea à l'animal. Elle essuya la petite larme en coin et prit les devants. Elle quitta le navire en direction de la ville. Les ruelles étaient calmes. Les maisonnettes avaient des lumières au fenêtre. Cette population menait une vie paisible. Cette demoiselle prit le temps de rêvasser à une vie similaire avec peut-être Keld à ses côtés. Kyubey avait quitté les bras de la belle. Cloé continuait à s'imaginer une petit vie tranquille avec son prince charmant. Plus elle rêvassait, plus elle rougissait. Un moment, la marche de la belle s'arrêta. Une sorte de fumée sortait du haut de son crâne et son visage était écarlate. Elle imaginait de Keld lui donner un doux baiser.

Quand elle se tapa les joues pour se ressaisir, elle croisa le visage de l'homme. Elle bégaya et esquiva l'homme en rattrapant Kyubey. Elle trébucha sur le dos d'une personne qui se tenait devant un restaurant. Elle s'excusa s'en faire à attention et se tourna vers son cavalier.

-Je crois que nous y sommes Keld.
-J'espère car j'ai la dalle moi !

Les clients regardaient ce couple atypique. Le réceptionniste s'avança vers les jeunes personnes. Ce majordome avait une démarche fluide et sans bruit, c'était presque flippant. Cloé afficha un visage radieux à l'homme. Celui-ci ne demanda pas si le couple avait une réservation. Il confondit Cloé par l'idole des Blues.

-Pardonnez-moi Calyssia, je vous donne la meilleur table de notre établissement.

Cloé faisait signe de ne rien dire au réceptionniste, cela faisait un moment qu'elle utilisait sa ressemblance avec l'idole pour bénéficier d'avantages. Malgré que c'était un restaurant sans étoile, il y avait une qualité digne d'un trois étoile. Le cadre était très diversifié. Ce serveur bien éduqué, dirigea le couple vers une baie vitrée. La vue était très romantique, donnant sur un lac éclairé par des torches. La chaise fut tiré à l'intention de la belle. Elle s'installa en face de Keld. Elle voyait que quelque chose n'allait pas. Kyubey avait pris place sur les jambes de Cloé, sa petite tête était posé sur la table.

-Quoi?! Je sais, je n'aurais pas dû lui mentir. Mais tu as faim non ?

Avec un air agacé, Cloé leva la main et une serveuse donne les menus au couple. Cloé était un peu énervée de voir son compagnon la juger sur si peu. Elle commanda un plat de macaroni au fromage pour Kyubey et pour elle du foie de veau de mer. C'était un plat très riche en fer et en magnésium et puis ce n'était pas souvent qu'elle pouvait profiter d'une cuisine de grande qualité.

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] "Bonne bouffe" (PV Akaiko et Cloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-