Partagez | 

Tenshi Taya [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
34/1000  (34/1000)
Berrys: 22.374.899.333 B

MessageSujet: Re: Tenshi Taya [Notation]   Sam 14 Mai - 17:07

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Quelques fautes d'inattention.
Qualité 25/30
→ Un style descriptif et introspectif avec quelques maladresses de syntaxe, malgré tout très agréable à lire et fluide.
Quantité 9.5/20
→ 7 posts, 4750 mots environ.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ La conquête te permet d'enchaîner une phase de discussion et de combat, avec un aspect candide et pourtant déterminé, qui rend ton personnage paradoxal.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 14/20
→ Le RP en lui-même aurait pu être sympa, mais il perd de sa saveur avec les combats interrompus et l'exploitation du scénario assez faible sur le coup. Des combats, une négociation sombre... Mais pas de grands éclats, pas de grande révélation.
Dynamisme 8/10
→ Assez rapide la guêpe !
Utilisation Haki au présent Oui, Observation / Armement.

Total 81.5/110 soit 82xp.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +14xp
+1 EXP pour chaque RP posté dans un RP combat. +7xp

103 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: Tenshi Taya [Notation]   Dim 12 Juin - 20:52

Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
34/1000  (34/1000)

MessageSujet: Re: Tenshi Taya [Notation]   Sam 18 Juin - 17:13

RP individuel :

Français 10/10
→ Pas grand chose, à un moment tu mets une terminaison de l'imparfait à la place de l'infinitif, mais c'est ponctuel.
Qualité 9/10
→ Le début est assez répétitif dans le choix des termes, cependant en avançant le tout devient plus agréable jusqu'à retrouver un rythme effréné qui nous capture dans la scène que tu décris.
Quantité 9/10
→ Plus de 5500 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/5
→ A nouveau les souvenirs de Tenshi sont révélés. On comprend un peu mieux le passé de ton personnage.
Cohérence 2/2
→ RAS
Appréciation 8/10
→ Le rp en soit était agréable, même si moins transcendant que le précédent. Il aurait mérité une relecture supplémentaire pour permettre de corriger les répétitions sur le début. L'histoire était palpitante en tout cas, et cela permet de faire évoluer Tenshi dans un univers plus sombre et qui porterait à lui donner un côté autodestructeur.
Utilisation Haki au présent /

Total: 43/50

Ajoutés (Nak)

Nils Gratz
Pépé Péteux
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)
Berrys: 53.907.000 B

MessageSujet: Re: Tenshi Taya [Notation]   Dim 26 Juin - 14:11

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Quelques fautes d’accords et de confusions entre infinitif et imparfait, quelques mots oubliés et parfois d’autres qui en remplacent certains. Rien qu’une relecture ne saurait guérir aisément.
Qualité 25/30
→ On sent bien ce qui se passe dans la tête du personnage et c’est un vrai plaisir à lire, tu es la seule à avoir compris ce qu’était que le jeu à plusieurs et c’était une véritable source de réconfort dans la lecture. Au plaisir de te relire !
Quantité 8/20
→ 6 posts au total.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 2/7
→ C’est un RP qui promettait d’être haut en couleur, je mets donc tout de même quelques points pour l’originalité dans la mesure où une telle rencontre promettait d’être intéressante. Elle n’est juste pas exploitée du tout.
Cohérence 5/5
→ Tout se tient !
→ Juste : Merci.
Appréciation 15/20
→ Je note différemment ta participation à ce RP, tu as été exemplaire pendant cet évènement et ça se doit d’être récompensé, tu prenais en compte les hakis des uns et des autres et n’était pas GB, un véritable renouveau dans ma lecture, du coup j’ai vraiment A-DO-RE tes passages ! Tu as gardé la tête froide du début à la fin : un grand bravo à toi !
Dynamisme 9/10
→ Entre un et trois jours de temps de réponse, c’est vraiment bien !
Utilisation Haki au présent
→ Observation.

Total 81/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +12 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +6 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +6 exp

Soit 105 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Signature réalisée par Komatsu
Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
34/1000  (34/1000)

MessageSujet: Re: Tenshi Taya [Notation]   Lun 11 Juil - 15:54

Ne rien ajouter.

RP à plusieurs (Taya) :

Français 10/10
Très très peu de fautes, bravo
Qualité 23/30
Rien à ajouter
Quantité 20/20
12,5 pages !
Respect des règles 1/1
Rien à ajouter
Mise en page 2/2
Rien à ajouter
Originalité 3/7
L’attitude peu coopérative de Taya fait du bien au rp, dans le sens où ça rend vos interactions cool. Je mets aussi un point pour le moment du collier.
Cohérence 5/5
Rien à ajouter
Rien à ajouter
Appréciation 11/20
Le début était très cool de ton côté comme je l’ai dit plus haut, avec des réactions du genre : « Je ne les aime pas... Surtout l'énorme monsieur. » Puis… puis on a le tout premier post de la baston qui est juste inutile, qui au fond ne sert qu’à dire « je suis prête ». L’implication dans le combat n’est pas exceptionnelle non plus, mais c’est justifié. Donc cool, mais sans plus o/
Dynamisme 10/10
Bravo é_è
Utilisation Haki au présent Non

Total 90/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. (x12)
114 points d’expérience

attribués
Zozo

Tenshi Taya

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)

MessageSujet: Re: Tenshi Taya [Notation]   Dim 7 Aoû - 23:13

Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)

MessageSujet: Re: Tenshi Taya [Notation]   Dim 7 Aoû - 23:25

Hellow !

Je m'en occupe demain !

Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)

MessageSujet: Re: Tenshi Taya [Notation]   Lun 8 Aoû - 18:52

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Quelques fautes d’accords essentiellement : pas évident de n’avoir que des partenaires féminins, ainsi il manque pas mal de marques pour cette gente. Il y a également quelques confusions é/er mais ce qui revient le plus c’est la différence entre « ces » et « ses ». Sinon quelques erreurs d’inattentions par ci par là, allez : une bonne relecture !
Qualité 25/30
→ Une belle plume empreinte d’un beau sentiment. On sait parfaitement se mettre à la place de ton personnage et son caractère est omniprésent. Ainsi, c’est un véritable plaisir que de lire cette aventure avec une psyché aussi bien développée, pas de trop, ni pas assez. Attention tout de même à quelques répétitions qui viennent parfois gâcher un peu cette belle patte d’écriture.
Quantité 16/20
→ 12 postes au total plutôt longs, c’est bien !
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 4/7
→ Une rencontre sur l’ile d’amazones. C’est assez sympa dans la mesure où il n’y a pas de taverne et tout de même quelques rebondissements avec l’histoire de vols. Les choix que tu as faits sont plutôt bien pensés et on sent bien la réflexion que tu cherches à apporter à ton personnage.
Cohérence 5/5
→ RAS.
→ RAS.
Appréciation 15/20
→ J’ai beaucoup aimé la lecture : on a une sorte d’impression quasi permanente que vous allez vous tirer dans les pattes à tout moment en laissant des choix à faire à l’autre. Même dans le même camp, on sent cette volonté de la difficulté et c’est agréable, de plus le côté fair-play ressort bien et c’est carrément cool ! Je suis pressé de voir ce que donnera la suite du coup maintenant que tu es officiellement membre de cette famille !
→ Observation + Armement.

Total 81/100

Dynamisme 7/10
→ Entre un jour et 7 jours de temps de réponse, pour une moyenne de 2,5 jours.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +24 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +12 exp

Soit 124 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Tenshi Taya

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)

MessageSujet: Re: Tenshi Taya [Notation]   Sam 10 Sep - 21:06

Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Tenshi Taya [Notation]   Dim 18 Sep - 18:26

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Quelques petites fautes d’accord, pour la plupart, mais ça reste correct au vu de la longueur totale du récit.
Qualité 24/30
→ Un style simple, fluide et sans les habituelles figures de style qui alourdissent la lecture. Ça se laisse très bien lire et la quasi-absence de faute rend le tout n peu plus agréable.
Quantité 20/20
→ 19 posts de bonne taille, rien à redire !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Tout roule de ce côté
Originalité 3/7
→ Si de prime abord une banale série d’épreuve ne révolutionne pas le genre, je dois avouer que la façon dont tu gères les statues ainsi que le choix de ta troisième partenaire m’ont un peu surpris.
Cohérence 5/5
→ Rien d’incohérent à signaler.
→ Rien à signaler
Appréciation 14/20
→ Cela faisait un petit moment que je n’avais pas suivi les aventures de ton personnage et je dois avouer que le changement m’a pris au dépourvu. Bon, j’avoue que le coup de la passion du chocolat pour attirer Yoko a su me faire sourire, mais ce n’est qu’un détail parmi tant d’autres. Je retrouve ici une Tenshi plus confiante, plus ambitieuse et qui traverse les épreuves en étant futée. Bon d’accord, j’aurais bien voulu que tu t’attardes un peu plus sur ton triomphe à la fin du récit, mais je suppose que tu t’y attarderas dans les Rps futurs.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation et Armement

Total 83/100

Dynamisme 10/10
→ Des réponses extrêmement rapides, comme toujours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 150 exp

Ajoutés (Erwin)

Je ne peux donc que valider cette conquête.

Tenshi Taya

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)

MessageSujet: Re: Tenshi Taya [Notation]   Dim 25 Déc - 20:00

Tenshi Taya

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)

MessageSujet: Re: Tenshi Taya [Notation]   Mer 8 Fév - 20:35

Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)

MessageSujet: Re: Tenshi Taya [Notation]   Lun 27 Fév - 9:07

Je m'occupe du solo aujourd'hui.

Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)

MessageSujet: Re: Tenshi Taya [Notation]   Lun 27 Fév - 18:23

Voila pour le solo !

RP individuel :

Français 8,5/10
→ Une petite baisse de régime sans doute mais c’est surtout la marque du féminin pour les accords des participes passés avec l’auxiliaire avoir qui manque. Attention également avec la concordance parfois où tu utilises un futur à la place d’un subjonctif qui pourrait éviter le malentendu. Pour le reste, c’est toujours niquel ! Juste un autre détail mais maintenant que tu es entourée de femmes, il va falloir voir pour considérer la chose dans le récit et donc parler avec des accords uniquement féminins pluriels pour de telles généralités.
Qualité 9/10
→ Une plume comme on les aime, c’est tout bonnement génial, on voit une véritable évolution dans la relation entre toi et ton arme : dans ma tête je n’avais de cesse de crier « Le bisou ! Le bisou ! »… #déception. En vrai, peut être que les descriptions de ton milieu de récit sont peu hachées, on voit un peu moins la continuité que tu cherches à donner par rapport au reste du récit mais ça reste un détail hein !
Quantité 10/10
→ Près de 6 000 mots ! Chapeau !
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ De zolies musiques, ça collait bien !
Originalité 2/5
→ Une préparation de bataille, c’est assez peu original mais c’est surtout les relations qui sont vraiment sympas !
Cohérence 2/2
→ RAS.
Appréciation 9/10
→ J’ai vraiment beaucoup aimé : comme j’ai pu le dire plus haut, on voit bien la Tenshi adolescente, l’idée du rêve prémonitoire est sympa mais je t’avoue que depuis que tu es chez les amazones, j’ai comme une envie de voir un peu le féminisme lié à cette ile. Que ce soit dans l’écriture ou autre, c’est le petit bémol que je mettrai (vu la note, il est petit le bémol quand même). De la même façon et sur la même idée, j’aurai vraiment été curieux de voir Tenshi se faire surprendre avec un homme : tu en parles à deux reprises mais ça n’arrive finalement pas : ça aurait été génial de la voir en difficulté sur ce point, surtout avec celle qui ne te fait pas vraiment confiance !
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Nope.

Total: 43,5/50

Soit 44 points d’expérience

Ajoutés (Erwin)

Fudo
Le Roi Fou
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
137/250  (137/250)
Berrys: 353.905.000 B

MessageSujet: Re: Tenshi Taya [Notation]   Sam 18 Mar - 20:49

Pour le RP avec Heziel :

RP à plusieurs :

Français 9.5/10
→Un tout petit peu d'erreurs d'accords, trois oublis de conjugaison, une confusion participe passé/imparfait ("Son regard lancé des éclairs dans notre direction"), ainsi que plusieurs erreurs d'inattentions dans le choix des mots, j'imagine : donc > dont, vitoire > victoire, je lui dis un grand sourire > fis.

Qualité 25/30
→ Une bonne pitite plume agréable à lire. Tu donnes une bonne part à l'introspection, ce qui permet de nous faire une très bonne idée de la psyché de ton personnage et de développer de l'empathie à son égard, c'est du bueno.

Quantité 18.5/20
→ 14 posts avec de taille moyenne.

Respect des règles 1/1
→ Okép

Mise en page 2/2
→ Okép

Originalité 3.5/7
→Une recherche d'informations dans un bar qui donne lieu, suite à un malencontreux quiproquo, à une courte course poursuite suivie d'une mini-rixe, pour enfin finir sur une baignade : une première rencontre plutôt étrange.

Cohérence 5/5
→ Okép

→ Okép

Appréciation 14/20
→ Je vais être franc en vous révélant que ce n'est pas forcément le genre de RP dont je suis friand. Toutefois, vos deux styles respectifs font que l'on se plonge avec une facilité déconcertante dans ce récit plutôt long. C'est vraiment sympa et, au final, je suis plutôt content du fait que vous ne vous soyez point contenter de faire une simple baston opposant chasseurs de primes à primés, l'île s'y prêtait pourtant ! En somme, c'est très rafraîchissant et plaisant à lire : j'ai bien aimé.

→ Nope

Total 84/100 (arrondi au supérieur)

Dynamisme 4/10
→ Une peu plus d'une dizaine de jours en moyenne.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +28EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit 116 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Tenshi Taya

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)

MessageSujet: Re: Tenshi Taya [Notation]   Sam 25 Mar - 22:25

Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)

MessageSujet: Re: Tenshi Taya [Notation]   Mer 17 Mai - 15:27

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Pas mal de fautes se sont glissées dans ton récit. La plupart sont essentiellement des erreurs de relectures mais certaines restent persistantes : des erreurs de conjugaison avec des terminaisons qui ne marquent pas le pluriel ou des fautes d’accords pour la plupart. Attention aux confusions également entre « sans » et « s’en » ainsi que « ce » et « se ». A plusieurs reprises, tu confondais également é/er/ait, ici, je pense vraiment que c’est la relecture qui pêche. Au total, sur tout le récit, il y a une cinquantaine de fautes.
Qualité 24/30
→ Une belle plume notamment pour ce qui est de Tenshi et de l’introspection que tu lui offres, c’est vraiment appréciable ! Il y a certes quelques répétitions mais dans l’ensemble, c’est vraiment pertinent et agréable. En revanche, les PnJ sont encore un peu plus dur à mettre en avant et en exergue, en même temps, je comprends que ce ne soit pas évident avec la première personne. Toujours est-il que par endroit, la narration du combat est plus brouillonne et c’est dommage, je pense que ça viendra bien plus facilement avec le temps.
Quantité 20/20
→ 18 postes au total et parfois très longs !
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 4/7
→ L’originalité tient dans l’idée que le combat a quand même été préparé en amont, la fille est épargnée et apporte un plus dans le récit pour la suite, c’est vraiment cool. En plus y avait un beau monstre pas beau du tout et c’était cool ! Pour le reste, on est tout de même dans un combat assez classique, bien que les enjeux soient tout de même particulièrement présents.
Cohérence 5/5
→ RAS.
→ RAS.
Appréciation 15/20
→ J’ai beaucoup aimé ce RP, je ne m’en cache pas. La négociation, les combats, les entités présentes et pour avoir lu les prémices avec la préparation, c’était vraiment bien pensé. J’ai eu un peu de mal avec le nombre de PnJ mais c’était une grande guerre et ça se comprenait parfaitement. La où j’ai eu le plus de mal c’est avec une impression de facilité pour les PnJ que je n’ai jamais vraiment senti en danger, de même on parle finalement des pertes des deux côtés mais du côté des amazones, elles sont assez vite évincées et c’est dommage : d’où ce renforcement d’impression de facilité. Après, on voit aussi bien que tu en chies de toute façon. Au moins, tu seras maintenant prise au sérieux… attention à la prochaine fois ! Bouhahaha !
→ Oui.

Total 84/100

Dynamisme 7/10
→ 3,8 jours en moyenne pour le temps de réponse, pour des réponses allant de moins d’une journée à une semaine, c’est pas mal !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +36 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +18 exp

Soit 146 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Tenshi Taya

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)

MessageSujet: Re: Tenshi Taya [Notation]   Jeu 13 Juil - 20:39

Nouveau solo, c'est cadeau, c'est gratuit !

http://www.op-seken.com/t6715-et-cetera-solo

Kari Crown
La Renarde

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
162/200  (162/200)
Berrys: 34.434.000 B

MessageSujet: Re: Tenshi Taya [Notation]   Dim 27 Aoû - 17:17

Pour le solo :

RP individuel :

Français 9/10
→ Plusieurs oublis de la marque du féminin et un oubli du pluriel, sinon c'est niquel !
Qualité 9.5/10
→ Une plume très agréable qui sait bien mêler description et introspection. Néanmoins j'ai remarqué quelques petites répétitions qui brisaient un peu le charme de l'écriture.
Quantité 10/10
→ 6000 mots !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3.5/5
→ Un "après-guerre" classique où l'on enterre les morts, soigne les blessés et s'interroge sur l'avenir. L'originalité est réhaussée avec les nouvelles apprises dans le journal et les réactions qui en découlent, jusqu'à la fin avec la scène en compagnie d'Akimitsu.
Cohérence 2/2
→ RAS
Appréciation 9/10
→ Le bisou ! Le bisou ! (ok je me tais !) J'ai beaucoup aimé : on voit une Tenshi qui se questionne sur pas mal de choses et qui, comme tu l'as dit dans le RP, fait tomber son masque impassible. On ressent bien les émotions, que ce soit la tristesse des amazones ou la colère de Tenshi après les nouvelles. Et j'ai juste adoré la scène finale.
→ Nope !

Total: 46/50
Ajoutés (Nak)

Tenshi Taya [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5