Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drunken Lullabies ~ ♥ [Mike]
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Drunken Lullabies ~ ♥ [Mike] Left_bar_bleue37/75Drunken Lullabies ~ ♥ [Mike] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Drunken Lullabies ~ ♥ [Mike] Left_bar_bleue70/350Drunken Lullabies ~ ♥ [Mike] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Mar 1 Avr - 23:12
« Drunken Lullabies »
Mike




Voilà déjà trois ans que j'avais quitté le Royaume de Drum et ses villages cachés en plein cœur des falaises abruptes et enneigées, trois années que j'avais abandonné ce sombre endroit où me hantaient le peu de souvenirs qu'il me restait, où me hantait l'espoir de le voir revenir, d'un jour le voir débarquer et de m'ouvrir grand ses bras, de me conter les monts et merveilles qu'il avait pu voir et vivre durant son absence, mais ce jour là n'était jamais venu, si bien que ce fut moi qui finis par prendre la mer à mon tour pour le retrouver.
Stupide utopie n'est-ce-pas ? Stupide idiotie, coup de tête incontrôlé et tellement puéril d'une jeune fille habité par des espoirs d'une vie meilleure auprès du seul lui ayant appris ce qu'était vivre, ce qu'était qu'aimer.
J'avais écumé les mers, aidé et travaillé pour des gens plus ou moins recommandables allant là où le vent me portait sans pour autant perdre de vue ce qui m'avait poussé à quitter mon île natale.
Mes recherches s'étaient avérées complétement infructueuses et depuis tout ce temps je n'arrêtais pas sans cesse de me demander s'il n'était pas déjà rentré depuis longtemps à la maison, si cette fois-ci ce n'était pas lui qui avait trouvé une porte clause....

J'avais pourtant essayé de taire mes démons, d'enfermer mes monstres bien au fond dans mes placards comme tous ces gens bien élevés, mais à chaque fois la réalité me revenait en pleine face inexorablement, il était les seuls souvenirs que je ne pouvais pas perdre, les seuls sur lesquels mon fruit du démon n'avait absolument aucun pouvoir, à croire que ma malédiction résidait dans le seul et unique fait que je serais à jamais hanté par ce qui se trouve être à la fois mes plus douloureux et mes plus beaux souvenirs.
Rien n'y faisait, rien n'effaçait ni même n'atténuait la peine qui inondait mon cœur. Rien ? Non pas tout à fait ce serait mentir ! Totalement mentir ! La seule et unique chose qui arrivait un temps soit peu à défaut de me le faire purement et simplement oublier, m'apaiser l'esprit quelques heures, certes il fallait en payer le prix le lendemain avec un mal de crâne toujours plus épique au fur et à mesure de mes débauches, mais c'était comme tout dans la vie, pour chaque moment de bien être ou de repos il y avait quelque chose à payer. C'est le principe même de l'alchimie, pour chaque chose créée il faut donner quelque chose de la même qualité on quantité en échange...

C'est le pourquoi du comment je me retrouvais ce soir là en pleine beuverie solitaire au « Poney Fringuant », un bien étrange nom d'ailleurs pour une taverne perdue en plein milieu de montagnes ! Je ne savais pas réellement ce qui avait bien pu passer par la tête du tenancier le jour où il avait choisi une telle appellation c'était à mourir de honte et tellement peu en lien avec l'endroit. Je n'avais pas croisé un seul « poney fringuant » sur cette île, et puis avec un nom pareil on se serait attendu à une taverne rempli de rires, de chants, de musiques, de danse et de bruits de choppes s'entrechoquant, mais non, ce lieu était tout aussi chiant que le regard morne et sans vie de la serveuse à qui je commandais mon énième bouteille de rhum qui ne tarderait pas à rejoindre ses congénères s'étalant déjà dans tous les sens sur ma table.
Et puis bientôt viendrait comme tous les soirs le moment fatidique de la note, autant le dire je n'avais plus le moindre rond dans les poches, mais qu'importe ! Berrys en poche ou pas ce soir je viderais leur cave !


« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Drunken Lullabies ~ ♥ [Mike] Left_bar_bleue38/75Drunken Lullabies ~ ♥ [Mike] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Drunken Lullabies ~ ♥ [Mike] Left_bar_bleue3/350Drunken Lullabies ~ ♥ [Mike] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Mer 2 Avr - 19:43