Partagez
 

 VERY BAD TRIP ! [ft. Keld]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 362
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Left_bar_bleue32/75VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Left_bar_bleue11/220VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B

VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty
MessageSujet: VERY BAD TRIP ! [ft. Keld]   VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:10



VERY BAD TRIP





L
es premiers pas sur l'île ...



- Oi le dormeur, on a enfin accosté !

Qui était ce connard qui dérangeait Yao dans son sommeil ? Ah, c'était un des marins du navire ou le voyou se trouvait. Il serait temps qu'un jours le criminel achète (ou vole) enfin son propre bateau, mais il avait déjà un tas de projets avant et devait donc encore se faire transporter à droite à gauche ...

Rapidement, Yao ramassa ses affaires, laissa une pièce au capitaine et posa pied à terre. Il se retrouvait face à face avec la ville d'Attraction Town, et ne put qu'admirer cette terre unique en ces mers. Les légendes qu'on racontait étaient donc vrais. Toutes les choses qui passaient sous le regard attentif du criminel se rapportaient à l'amour. Il n'y avait que des coeurs et du rouge (couleur de la passion) un peu partout, rempli d'hotels de restaurants et d'autres établissements similaire. Les passants semblaiet heureux et tous étaient accompagnés d'une ravissante demoiselle. Un idée traversa la tête du voyou pas bien réveillé. Si ça ce trouve, lui aussi allait trouver l'amour et fonder une famille ici. En pensant à cela, Yao ne put s'empêcher de rire a haute voix, et continua alors sa route.

Sa venue sur cette île était simplement histoire d'observer les activités mafieuses locales, si il y en avait et pourquoi pas implanter la sienne. Comment ça faut plutot avouer que c'est des vacances ? Bon c'est vrai que Yao était aussi venu ici pour s'amuser se reposer et prendre du bon temps, mais y a pas de vacances pour les vrais gars c'est bien connu ... Bref, reprenons le sujet quand même. Et Yao marcha tranquillement dans les rues ... Bah il est ou d'ailleurs ? Ah merde c'est sur qu'il se soit encore perdu cet handicapé !

[...]

La nuit tombée on ne pouvait retrouvé que ce mafieu ivrogne dans une taverne. Et devinez ou il se trouve ?! Bah dans une taverne je viens de le  dire ... Il avait passé sa première journée qu'à flaner, glander et se promener dans les rues de la ville. Bon la seule bonne nouvelle c'est qu'il n'était pas encore tombé amoureux...

Voilà qu'on le retrouvait commme à son habitude dans ce genre de lieu qu'il appréciait particulièrement : un bon bar d'alcoolique plus tronché les uns que les autres ! Et dans toute cette bonne ambiance, Yao ne pouvait que faire la fête ! Il chantait, il buvait encore et encore sans pouvoir ne plus s'arrêter ! Voila qu'il s'était fait un nouveau ami, aussi bourré que lui. C'était un nain des mers du nord mais malgré sa petite taille qu'est ce qu'il encaissait ! Son nom était "Igmir", ou "Ignou" ... Avec le taux d'alcool dans le sang le criminel au kimono pourpre ne savait plus trop faire la différence...

Et alors que le nain et Yao semblaient faire un concours de boisson, voila qu'un homme qu'il ne connaissait pas allait changer le cours de la soirée. Assied juste à côté de lui, le jeune homme aux cheveux chatain qui semblait un brin maladroit se leva, et s'en faire expres, bouscula un gros dur dérrière lui. Ce même gros dur renversa son verre sur son pote, qui semblait aussi gros et aussi dur que lui (mais vu que Yao voyait flou faut pas trop l'écouter) ... En se retournant, le colosse attrapa le maladroit et le souleva. Ne pouvant se contrôler et aimant trop ce genre de situation, Yao qui avait assisté à la scène se leva à son tour et hurla dans toute la taverne :

- BASTON GENERALE !!!

Tout le monde arrêtèrent leurs discussions et regardèrent alors la scène. Les premiers coups partirent, et très vite l'ambiance changea du tout au tout. Il y avait dix minutes, tout le monde chantait, maintenant, tout le monde s'en mettait plein sur la gueule. Et au milieu de tout ça, il y avait Yao, qui éternel enfant comme il l'est ne pouvait s'empêcher de cogner les premières têtes qui passaient sous ses poings !


Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Lumb


Dernière édition par Yao Ming le Sam 19 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD TRIP ! [ft. Keld]   VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:34


Attractive Town



C'était le tout premier arrêt de Keld en tant que membre d'équipage du Cornellia. Rey lui avait assigné sa première mission de livraison, il semblait faire de plus en plus confiance au jeune homme. Il aurait à livrer la plupart des commerces en décorations en tous genres. Keld ne savait pas ce que se tramait dans cette ville et s'étonna du manque d'enthousiasme des hommes pour faire une livraison si simple. En effet, ils avaient tous demandé à Rey de pouvoir rester quelques jours pour pouvoir profiter des plaisirs qu'offrait cette île. Keld, quant à lui, avait accepté la mission sans problème et commença à débarquer les caisses.

Il fit sa tournée tranquillement, s'arrêtant vers midi pour pouvoir manger. La journée semblait assez longue, toutes les actions du maudit étaient répétitives et lassantes. Un "bonjour" à la personne à livrer, une poignée de main, une demande de signature, le paiement et la livraison. Tout cela répété une bonne dizaine de fois dans la journée. Le chariot contenant les caisses fut finalement vidé vers la tombée de la nuit.

Le ventre du maudit émit alors un cri saugrenu, il se tint son estomac qui le lançait. Il fallait se nourrir. Mais il devait d'abord donner l'argent qu'il avait collecté à Rey. Il retourna alors à son Capitaine et lui rendit l'argent, l'homme lui laissa une petite bourse pour le remercier. Keld s'inclina et partit rejoindre une taverne quelconque en courant. Il entra dans la plus proche et s'assit au comptoir, demandant un bon plat.

Il fut servi quelques minutes plus tard et commença à engloutir son dîner. Il s'affala sur son dossier en poussant un soupir de satisfaction. Il paya sa part et se releva. Il buta sur un mastodonte qui renversa son verre sur un de ses congénères. Le premier l'attrapa au col et le souleva, son visage puant l'alcool tout près du nez de Keld. Le jeune homme entendit alors crier à la baston générale, puis une ombre faucha le mastodonte, emmenant Keld au sol au passage.

Il se releva et enleva la poussière de sa tenue en tapotant ses vêtements. Il vit une assiette plein de nourriture lui foncer droit sur le visage, il l'esquiva et celle-ci vint se coller à la tête du gérant. La nourriture glissa tout doucement de la figure écarlate du tavernier. Il brailla tentant en vain de ramener l'ordre dans sa boutique. Keld observa la scène : c'était une hécatombe, tout le monde essayait de se frapper mais ils étaient tous trop alcoolisés pour pouvoir se toucher. C'était assez ridicule et Keld ne put réprimer un fou rire. Puis une ombre géante se dressa devant lui, le colosse était de retour, celui-ci essaya d'attraper le maudit mais ses bras imposants passèrent à travers le jeune homme. Keld lui sourit et lui enfonça son poing dans les dents. Le mastodonte tituba et chuta sur cinq types les écrasant de son poids hors du commun.

Le jeune homme mit ses mains dans ses fouilles et s'adossa au comptoir. Il ne pouvait s'empêcher de rire en voyant ces types agir aussi bêtement. Bien sûr c'était à cause de lui apparemment, mais ce n'était pas lui qui avait amorcé la bataille. Il devait remercier le type qui l'avait lancée d'ailleurs. Peut-être lui offrirait-il un verre plus tard.

L'aubergiste, lui, fulminait derrière son comptoir en se préparant un verre blindé d'alcool. Ce ne devait pas être la première fois que cela lui arrivait, il grognait et pestait, maudissant le ciel pour attirer tous ces pochetrons. Keld le regarda et lui sourit amicalement, celui-ci lui répondit en le fusillant du regard. Le jeune homme haussa les épaules comme pour s'excuser et il pointa un doigt sur le géant assommé au sol comme pour lui dire "C'est lui qui a commencé". Finalement, après une journée plus qu'ennuyeuse, il s'était tout de même bien amusé pendant au moins une soirée.

Cependant, toute bonne chose avait une fin, au bout d'une trentaine de minutes, une majorité des gens dans la salle étaient en train de dormir, le visage tuméfié par les coups, pendant que d'autres vomissaient leurs tripes dans un coin. Seuls trois ou quatre types étaient restés debout et semblaient prêts à en découdre de nouveau. Keld les applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 362
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Left_bar_bleue32/75VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Left_bar_bleue11/220VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B

VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD TRIP ! [ft. Keld]   VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:07



LA FETE PEUT COMMENCER !





V
oila que le début des festivités étaient lançés. D'un coup et par une exitation générale les premiers coups partirent au plus grand plaisir de Yao !

C'est ainsi qu'un des premiers "gros bras" qui avaient l'habitude de trainer dans le bar se lança sur le voyou mal léché. L'homme alcoolisé semblait être marin, vu part le tatouage qu'il portait sur son épaule et de son style vestimentaire. Il s'élança pour lui mettre un coup direct de son bras droit, mais son faible niveau n'était pas suffisant pour l'expert des arts martiaux. L'ancien shaolin esquiva tout en attrapant son bras et par la force du coup que l'homme avait assené, Yao le retourna et l'éclata sur une table, brisant les pieds de celle ci.

Et ce fut le début d'une grosse pagaille pour la taverne ce soir. Tous les alcoolisés se tapaient les uns sur les autres, et bien entendu le criminel au dragon sur le torse était mêlé à ces affaires. C'est que la baston chez lui, c'est de l'ordre du divertissement, en tout cas ce genre d'affrontement plutôt humoristique.

Le nouveau pote de Yao mettait lui aussi une sacré correction aux gens. Bien qu'il soit un nain à l'allure comique et avec sa longue barbe, il cassait plutôt pas mal de gueules ! Comme on dit l'habit ne fait pas le moine, et bien qu'il soit petit Igmir en avait dans le fond du slip !

Mais ce fameux maladroit qui avait en partie déclenché tout ce bordel (oui car c'est surement plus la faute de Yao, mais lui n'assumera jamais tout seul les responsabilités ...) se débrouillait lui aussi ! D'ailleurs, Yao sembla apercevoir que le poing du colosse traversa le corps du jeune homme avant que celui ci ne le couche d'une magistrale pêche dans les denst. Le criminel avait-il mal vu ou cet homme possedait bien une capacité supernaturelle ? Il est rare que les yeux de Yao le trompent.

Quelques minutes passèrent, et les deux hommes et demi (l'autre ne fait que la moitié de la taille d'un vrai homme, faut pas oublier ...) étaient encore présents. Tous les autres semblaient avoir abandonnés, certains même vomissaient recrachant leur exces de zèle et d'alcool dans le sang. C'est alors qu'en tenant dans les bras son petit ami (n'ayez pas l'esprit malsain) et le dernier concurrent en course, soit le jeune maladroit, que Yao s'exclamait victorieux !

- On est les champions, lalala lala ! Serveuse, un verre pour mes amis les winners, non, tournée générale carrément ahahah !

Alors que le gérant vidait les inutiles perdants aux corps boursoufflés de bleus, Yao invita son ami le nain et le maladroit à s'asseoir à sa table. La serveuse déposa les verres quelques secondes plus tards et les trois nouveaux confrères, réunis par le sens de la victoire, se mit alors à boire en leur très bonne soirée.

- Moi c'est Yao, je suis une sorte d'homme d'affaire, et le nain la c'est Igmir .. Et toi ?
- Oh putain Yao combien de fois je vais te le répéter, on dit personne de petite taille merde !

Voila que le nain recommencait sa petite crise. Apparement les gens comme lui n'aiment pas être traités en tant que nain et semblent avoir tous un sale caractère. Ca devait être sacrément drole sur leur île natale ! Mais malgré son côté rude, en parlant avec lui on le trouve vite sympathique et très bon camarade. Surtout que l'alcool rapprochait les grands hommes, et ce n'était pas pour rien ...

C'est alors que le nouveau trio se mit à se bourrer la gueule tout en chantant et dansant au fond de la nuit. Faire la fête quoi, et comme l'alcool coulait à flot ce soir la, ce ne pouvait être qu'une très bonne fête !

[...]

Une mouche bourdonnait autour du visage endormi de Yao. Elle fini par rentrer dans sa narine dans un exces de curiosité. Ce fit éternuer le pauvre homme et se réveilla du même coup. Bien que ses yeux soient lourds, le criminel les ouvrit et releva la tête, réveillant ainsi un extrême tourni. Sa première envie fut pressante : se relevant de moitié, Yao se pencha et vomit une bonne partie de l'alcool non digéré que son corps avait encaissé durant la nuit...

Reprennant ses esprits, Yao jeta un coup d'oeil à ses alentours. Il se trouvait sur un toit, et observant le soleil dans sa courbe céleste, il se trouvait en fin d'après-midi. Un détail attira l'attention de l'ex moine. C'était Keld.

- Oi mon pote, tu sais pas ce qu'on fou la ? Ce qui nous est arrivé ? Et il est passé ou ce connard de nain ? Et puis merde j'ai encore envie de vomir !

Voila qu'un dilème se posa. QU'est ce qu'ils avaient bien pu branlés dans la nuit. Mais plus important, il fallait tout faire sortir de son ventre car la Yao n'en pouvait plus !

Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Lumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD TRIP ! [ft. Keld]   VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:32


Attractive Town



- Keld Rigell., dit-il avec un grand sourire.

Il s'était fait de nouveaux compagnons et il en était assez content. Il se fit inviter à boire comme un trou et pour une fois, le jeune homme avait envie de s'amuser un petit peu. Il mit de côté ses principes et les rejoignit dans la beuverie.



Le pire mal de crâne de sa vie : voilà ce qui réveilla le jeune homme. Il se massa le front en tentant de regarder à droite et à gauche mais sa vue était grandement troublée et éblouie par la clarté du lieu. Il se frotta les globes oculaires pour en enlever une substance jaunâtre séchée qui siégeait aux coins de ses yeux. Il n'avait pas pour habitude d'ingérer de l'alcool, mais il semblait se rappeler qu'il allait faire une exception pour cette fois-ci. Il tenait très mal ce liquide et il lui montait vite à la tête. De plus, son goût ne lui plaisait pas. En effet, il avait l'impression que l'on lui versait du white spirit au fond de la gorge quand il en buvait.

Sa vue revint petit à petit à la normale. Il tourna la tête sur la droite et vit le visage d'un inconnu tout près du sien, il était complètement défiguré par des écritures et autres signes tracés au feutre noir. Il réprima un sursaut et tenta de se dégager. La tête lourde de cet énergumène lui compressait le bras. Il le fit un peu trop bouger et celui-ci se retourna en grognant. Keld put ainsi s'extirper du poids de ce type.

Il se releva un peu trop vite et sa tête tourna. Une nausée lui monta à la gorge et il régurgita ce qu'il avait bu la veille sur le pauvre bougre. Il mit une main devant sa bouche et son visage prit un air complètement navré. Mais l'homme ne se réveilla pas, il passa même sa main dans son entrejambe pour pouvoir se gratter les parties. Keld eut un frisson désagréable en s'imaginant des choses pouvant s'être passées entre ce gars et lui la nuit durant. Il secoua sa tête et vit qu'il était toujours habillé. Les seules choses nouvelles étaient les tâches de vomi sur sa veste. Il l'enleva et la jeta dans un coin.

Le type aux allures de moine se mit à lui parler. Keld lui fit signe qu'il ne savait rien du tout et continua tant bien que mal son chemin. Il se dirigea vers la salle de bains en enjambant les corps inertes de plusieurs types, certains encore enlacés. Il faillit éclater de rire mais il se retint, réprimant une nouvelle nausée et se plaça devant un lavabo. Il se regarda dans le miroir et vit qu'il avait des cernes monstrueux. Quelle heure était-il d'ailleurs ? Il chercha une horloge en vain, mais il finit par abandonner. Le maudit fit couler de l'eau dans ses mains pour s'en asperger le visage. Cela le soulageait grandement. Son regard s'attarda une nouvelle fois sur son reflet. L'on pouvait voir derrière le rideau tiré de la baignoire. Soudainement Keld entendit un léger rugissement et vit le rideau bouger. Le maudit se retourna vivement et tendit bravement sa main vers le rideau. Il le tira, laissant apparaître une femme dans une position très inconfortable. En effet, elle était à moitié dévêtue et sa tête touchait le fond de la baignoire tandis que ses jambes en sortaient. Un peu de bave coulait de sa bouche. Elle émit un nouveau rôt.

Le jeune homme s'essuya le front pensant que c'était un énorme félin qui se cachait derrière. Il retourna ensuite à la salle, laissant la pauvre femme dans sa position car il était trop occupé à se retenir de vomir une nouvelle fois. Il put un peu plus détailler les lieux. C'était un salon assez grand qui avait été transformé en dortoir de fortune. En effet, les matelas des chambres voisines avaient été ramenés et disséminés partout dans la pièce, des plumes provenant des coussins voletaient encore çà et là. Ce qui surprit le plus le jeune homme était le nombre de cadavres empilés sur le sol. Autant de femmes que d'hommes, ils s'étaient sûrement fait pas mal de connaissances après la baston. Keld tenta de se souvenir de ce qui s'était passé mais il n'y parvint pas. Sa tête le cognait de plus en plus à force d'essayer. Il se souvint alors de la question de Yao à propos du nain et regarda tout autour de lui.

- Il n'a pas l'air d'être là...

Keld s'approcha de la fenêtre pour voir s'il ne s'était pas coincé dans un arbre où quelque chose de ce genre mais il ne trouva rien. Il dit à Yao qu'il voulait prendre l'air et sortit de la chambre. En fermant la porte, il s'aperçut qu'il y avait un mot accroché avec un poignard sur le bosi de celle-ci. Il l'arracha et le lit brièvement. Ses yeux s'écarquillèrent, puis il retourna en trombe dans la chambre.

- Yao ! Il s'est fait enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 362
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Left_bar_bleue32/75VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Left_bar_bleue11/220VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B

VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD TRIP ! [ft. Keld]   VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:48



LES ENNUIS COMMENCENT





O
U EST LE NAIN ?!

Yao n'eut même pas le temps d'entendre la réponse de son ami Keld qu'il était de nouveau repartir pour vomir. Après s'être vidé dans un sceau, ou plutôt une poubelle, le criminel reprit tranquillement ses esprits. Il se posa le canapé, poussant les jambes débordantes d'un mec encore endormi. C'est à ce moment la qu'il redevenait assez lucide pour se poser un tas de questions.

Déjà, ou se trouvaient-ils ? Il y avait facilement une dizaine de personnes dans cet appartement, qui semblait être un hotel. Tout le monde décuvait de la veille, le trio avait surement passer une soirée plus mouvementée que prévu ! Mais merde... Qu'est ce que Yao avait bien foutus cette nuit ? Il avait beau chercher, il ne trouvait pas la réponse : trou noir total. Et plus il voulait savoir, plus un mal de crâne intense remontait petit à petit.

Le voyou ferma les yeux, il fallait qu'il reprenne ses esprits, surtout que malgré tout ça, le nain était toujours porté disparu ! Keld lui aussi semblait ne pas trop assumer la soirée passée. Il fit un aller retour dans la salle de bain et était tout blanc de peau. Faut te vider mec ça te fera que du bien !

Se relevant doucement, Yao se dirigea vers la fenêtre pour prendre un bon bol d'air pur. Keld y jetta un oeil pour voir si Igmir n'était pas coincé dans un arbre. Cela ce voyait bien qu'il venait de se réveiller, car en vrai, qu'est ce qu'un nain fouterai en haut d'un arbre ? Mais le voyou tatoué n'avait pas ses idées claires non plus et pour l'instant dans sa tête tout était trop floue pour réfléchir correctement ...

Alors qu'il était en train de tomber dans un bad total, à moitié endormi au bord de la fenêtre, que la voix de son compagnon le fit sursauter. Celui ci criait à l'enlevement !

Yao accourut au prêt de son camarade. Il avait retiré un bout de papier froissé qui était accroché par un poignard planté dans le bois de la porte. Le mafieu empoigna la feuille de papier et décrypta ce qui était inscrit dessus : "Votre ami le nain est avec nous, rendez nous notre compagnon ou le votre sera décapité. Rendez-vous cette nuit à minuit au quartier rouge."

Voilà qui était inquiétant ... Déjà car leur pote à la petite taille avait été kidnappé, mais qu'en plus la rançon semblait totalement floue ... De quel pote parlent-ils ? Putain si Keld et Yao ne ramenait personne Igmir était vraiment foutu !

C'est alors qu'un mec ouvrit la dite porte. Lui aussi s'était réveillé de la méga fiesta, mais comme les deux autres, était encore dans le coltar. C'est alors qu'il demanda aux deux experts des arts martiaux un renseignement, et la réponse de Yao fut tout aussi directe.

- Dites les gars, y a plus de chips ?
- Toi, connard ! Qu'est ce qu'il c'est passé hier ? Ou est mon pote le nain ? Répond ou j'te casse la gueule !

Le voyou l'empoigna par le col, le souleva et le colla contre le mur. Totalement choqué le mec encore ivre prit panique. Après un petit bordel dans le couloir, la situation se calma. C'est vrai que Yao ne se souvenait de rien, c'était le noir total dans sa tête. Il ne pouvait donc pas directement vider sa haine présente sur ce pauvre gars qui semblait avoir aussi bu que les deux camarades !

Ils laissèrent alors le temps à leur invité de s'éclaircir les idées. Après un peu de repos, le mec à la chemise à fleurs et déchirée accoucha enfin et racontait tout ce qu'il savait.

- On s'est rencontré dans le centre-ville dans la nuit. Quand on s'est vu vous n'étiez déjà pas avec votre ami le nain, ensuite je vous ai invité ici et on à fini la soirée totalement ivre ... D'ailleurs Yao t'étais vraiment trop loin hier, t'as enquiller trois bouteilles de saké à toi tout seul !

Voila qu'un peu plus de précision ne faisait pas de mal dans tout ce bordel. Le voyou regarda Keld et se mit à réfléchir. Tout en se grattant le menton, bien qu'il n'avait pas un pète de poil, Yao remuait ses méninges. Il fit alors une réfléxion plutôt pertinante à son ami :

- Les derniers souvenirs que j'ai c'est quand on à quitter tous les trois la taverne hier ... Faut donc retrouver ce qu'on à fait du quartier des bars jusqu'aux centre-ville, et par ou on est passé ...

De plus il fallait faire vite. Petit détail que personne n'avait encore remarqué, mais le soleil se trouvait haut dans le ciel. Les deux hommes avaient bien dormis, ils ne leur restait pas trop de temps pour retrouver leur pote avant que sa tête ne parte à la poubelle !

Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Lumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD TRIP ! [ft. Keld]   VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:16


Attractive Town



Ils n'avaient plus beaucoup de temps pour retrouver le type qu'ils avaient apparemment enlevé. Ils devraient donc l'échanger contre la vie du nain. Comment en étaient-ils arrivés jusque-là ? Le cerveau du jeune homme était complètement vrillé, il lui faisait mal de plus en plus. La gueule de bois, ce n'était vraiment pas pour lui. Comment pouvait-on apprécier de se retrouver comme cela le lendemain de cuite ? Bien sûr, cette sensation d'ivresse et que l'on est le maître du monde est exquise sur le coup, par contre la chute et l'atterrissage sont vraiment, vraiment effroyables. Il retourna dans la chambre et commença à baffer les mecs endormis sur le sol.

- Allez, on se réveille ! Bougez vous, on a quelqu'un à retrouver !

Le jeune homme avait vraiment du mal à rassembler ses idées et ses actions le montraient bien. Il avait décidé de les réveiller pour pouvoir former une petite armée pour récupérer Igmir. Ils avaient dormi toute la journée ou presque et ils ne leur restaient vraiment plus beaucoup de temps. Les types eurent du mal à se lever et cela énerva quelque peu le maudit. Il les pressa et faillit recevoir un coup de poing qu'il esquiva sans mal. Il sortit de l'hôtel pour prendre l'air et se remttre les idées en place en attendant son armée. Un type au loin lui fit de grands signes.

- Hey toi là bas !

Un des soucrils de Keld se souleva et il vit le type s'approcher dangereusement. Il sortit un poignard de sa poche et essaya de planter le jeune homme. Le maudit esquiva en oubliant une fois de plus qu'il était spécial. Mais cette esquive lui redonna l'envie de vomir. Il tituba un peu en reculant et s'écria.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive bordel !?
- Tu m'as volé ma femme espèce d'enfoiré ! Où elle est ?

Keld ne comprit pas sur le coup et évita un nouveau coup de couteau. Il mit ses bras devant lui comme pour arrêter son agresseur. Il lui dit de se calmer le temps qu'il se rappelle. Seul problème c'était qu'il n'avait aucune idée de quoi il parlait. Il aurait aimé que Yao soit là avec lui. Tout ce dont il se rappelait était qu'il savait bien se battre. Il essaya de rassembler ses idées et se souvint de la nana dans la salle de bains.

- Elle est dans la baignoire de notre salle de bains, deuxième étage porte 12, on lui a rien fait... je crois...

Le type devint rouge comme une pivoine et dans un ultime essai, il lança son poignard au visage de Keld. Celui-ci le traversa sans lui faire de mal et le type écarquilla ses yeux. Il bégaya et recula, apeuré. Il prit ses jambes à son cou et alla récupérer sa femme. Le jeune homme soupira en regardant le poignard planté dans le mur de l'hôtel.

Quelques instants plus tard, un groupe de nanas hystérique vint à sa rencontre. Elles l'entourèrent sans lui donner la possibilité de réagir. Il se retrouva encerclé, et elles se rapprochèrent de plus en plus de lui tendant des lèvres pulpeuses et dangereusement intéressées. L'une d'elles demanda même où était Yao et Igmir. Le jeune homme esquiva tant bien que mal les baisers de ces filles. Encore un mystère pour lui. Il réussit à sortir de ce cercle d'enragées.

- Oh, allez... Vous étiez moins distants hier., dit l'une d'elle en gloussant.

Une autre tendit la main pour montrer une bague qu'elle portait à son doigt. Un large sourire figé sur le visage. Elle semblait comblée et Keld eut à ce moment-là l'un des pires frissons de sa vie. Ce n'était pas possible ! Qu'avait-il fait ? Il ne s'était quand même pas marié ! Il trébucha et faillit se ramasser. La jeune femme le regarda avec un de ses sourcils levé.

- Où est mon Igmir ? Je veux le voir !

Keld fut soulagé quelques instants mais il se rappela bien vite qu'ils l'avaient perdu. De grosses gouttes de sueur coulèrent de son front. Il leur dit qu'il était parti chercher de quoi manger et qu'il allait le rejoindre. La jeune femme qui était tout de même assez séduisante se proposa pour l'accompagner mais Keld refusa en lui disant que ce serait mieux qu'elle l'attende. Elle crut à son histoire, pensant que son Igmir lui rapporterait un énorme cadeau. Ils étaient vraiment mal, comment réagirait-elle en apprenant que son amant était porté disparu ?

Il réfléchit quelques instants, il avait enfin un peu d'informations quant à la soirée qu'ils avaient passée. Ils avaient donc assisté au mariage d'Igmir et de... de... celle-dont-il-ne-se-rappelait-pas-le-nom. Un mariage cela devait bien prendre une bonne partie de la nuit tout de même. Il fut soulagé de savoir qu'ils avaient passé une bonne partie de la nuit à ne pas faire de conneries.

Il secoua la tête et se rendit compte que ces petits événements lui avaient fait perdre du temps. Le soleil commençait maintenant à se coucher et l'heure fatidique approchait à grands pas. Et personne n'était arrivé. Mais qu'est-ce qu'ils foutaient bordel ?

Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 362
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Left_bar_bleue32/75VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Left_bar_bleue11/220VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B

VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD TRIP ! [ft. Keld]   VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:54



INSPECTEUR BARNABI






Yao s'était plus vite remit de sa soirée de la veille que son compagnon Keld. Mais la raison était claire, avec toutes les races que le voyou s'était prit, il avait endurci son corps et surtout son foie pour encaisser bien plus d'alcool ... Voila que Keld descendit alors en bas, sortant de l'ohtel histoire de prendre un peu l'air : totalement compréhensible. Surtout que dans la chambre reignait une odeure nauséabonde de renfermé et de transpiration mélangés à celle du vomi ... Horrible.

Pendant qu'il était dehors, Yao prit les devants. Il se mit au milieu du salon et comptait les personnes qui dormaient. Ils étaient au nombre de huit, dont une fille dans la baignoire et un obèse sur les chiottes. Cela faisait donc huit personnes en plus pour rechercher le nain, encore fallait-il les convaincre de rejoindre le voyou et son nouveau pote, mais pour ça Yao avait sa petite idée ...

- ALLEZ ALLEZ DEBOUT TOUT L'MONDE ON S'REVEIL ET PLUS VITE QUE CA !!

Voila que toutes les personnes endormies sursautèrent et se levèrent en panique. Effet voulu. Une fois que tout le monde l'écoutait, bien que eux aussi avaient la tête dans le cul, Yao reprit de plus belle.

- BON LES AMIS, UNE BELLE BANDE D'ENFOIRE A KIDNAPPE MON POTE, ON VA SE DIVISER ET FOUILLER TOUTE LA VILLE ! C'EST SIMPLE, IL FAUT RETROUVER UN NAIN, ALORS REGARDEZ A VOS PIEDS !

Les fêtards semblaient écouter le voyou. Eux aussi avaient du mal à se souvenir de la veille mais suivaient la noble cause de Yao qui voulait retrouver son ami porté disparu. Une des personnes présentes, en écoutant cela, se mit alors à regarder a ses pieds ... Mais qu'est ce qu'il est con, c'est dehors qu'il faut le faire pas à l'intérieur !

C'est alors un homme se mit à foncer dans l'appartement à toute vitesse, défonçant la porte et s'écroulant par terre devant l'assemblée. L'air gêné et affolé, il demanda timidement "Euh ... Vous auriez pas vu ma femme ?". C'est alors que la femme d ela salle de bain s'exclama et le serra dans les bras. Bien entendu, Yao en avait rien à foutre de ces retrouvailles.

- TOI, AVEC NOUS ! PLUS VITE QUE CA !

Voila qu'il avait recruté un nouveau membre. Un peu par la force certes mais apres tout cela faisait tout de même un de plus pour retrouver Igmir. Une fois que tous étaient alignés à écouter les ordres de leur commandant suprême (bien sur oui ...) Yao divisa les tâches et fit des groupes. C'est simple, il avait fait plusieurs binomes, et chaque équipe allait fouiller et s'informer dans une partie différente de la ville. Bien que Attraction Town soit grande, en recharchant bien, c'était obligé que la petite troupe allait en moins trouver quelques indices !

Quelques minutes plus tard, toute l'assemblée sorta du bâtiment et se sépara. Yao courut vers Keld. Les deux hommes allaient faire équipe ensemble. De plus ils avaient eux même passé la soirée ensemble alors c'était totalement logique. Yao s'approcha de lui et vit que son compagnon s'impatientait.

- Alors Keldou, quoi de neuf ?

Mais les deux hommes n'avaient pas le temps de discutailler en toute tranquilité. Il avait une mission à faire, je dirai même plus, un devoir à accomplir ! C'est alors qu'en se sentant bon samaritain Yao partit en direction du dernier endroit qu'il se rappelait : la rue des bars ...

[...]

Yao récupérait son souffle. Keld et lui étaient enfin arrivés dans cette fameuse rue nommé "avenue de la soif". Le voyou n'était pas surprit que les trois hommes s'étaient arrêtés ici la veille. Il y avait de la meuf, de l'ambiance et surtout de l'alcool. Un endroit comme il les aimait ! Mais la rue semblait un brin dévasté, plusieurs pots de fleurs étaient cassés et ils semblait bien que la nuit précédente il y avait eu une sacrée pagaille ici.

Les deux hommes s'avancèrent alors tranquillement. Ils devaient donc trouver des informations et allaient questionner les gens. Bizarrement, à chaque fois que Yao s'avançait vers un commerçant, celui ci se barricadait dans sa taverne et fermait les stores. Sa venue ne semblait pas être un bon présage. Il décida de tenter une seconde fois sa chance, et s'approcha d'un barman qui nettoyait le bordel devant son établissement.

- Salut monsieur, j'aurai deux trois questions à vous pos...
- AAAAHHHH ! Je ne veux pas de vous ici, cassez vous ou je sors mon fusil !!

C'est alors que l'homme totalement agité rentra dans son bar puis en sortir avec un fusil à pompe dans les mains, prêt à tirer sur Keld et Yao. Mais qu'avaient-ils fait pour se mettre tout le monde à dos, bordel ?

Voyant que la situation était assez tendue, Yao essaya pour une fois de calmer le jeu. Il pria alors au tavernier de baisser son arme.

- Oi mon pote calme toi, on va pas te faire du mal ! Pourquoi tu nous déteste tant que ça, qu'est ce qu'on t'as fais de mal ?!
- Tu te fou de ma gueule ? Vous avez tout détruit ici, j'en ai pour plus d'un million de berry de réparation ! Vous allez le payer vous deux, et même votre pote le petit homme !

Notre pote le petit homme ? C'est cette phrase que Yao avait le plus retenu, car cela voulait dire que Igmir était avec eux quand le trio avait sois disant ruiné la rue de la soif ... Il se mit alors à questionner de plus belle le barman, qui agitait toujours son fusil face à eux.

- Oi Oi calme toi ! Hier on était trop arraché vieux tu peux nous comprendre non ? En plus on se rappel plus de rien du tout ! Mais notre pote a été kidnappé pour je ne sais quelle raisons, d'après eux on aurait kidnappé le leur j'ai pas trop suivi...
-Je m'en fou de tes raisons ! Hier soir vous trois vous avez causés une bagarre générale, à la fin ça ressemblait à une émeute, et les forces de l'ordres ont dut intervenir ! Jusqu'a deux heure du mat ça c'est bastonné merde ! Barrez vous maintenant ou je tire !

Son interlocuteur n'avait visiblement pas froid aux yeux. Mais Yao n'avait pas le temps de se chamailler. Ne voulant pas perdre du temps avec lui, le voyou prit par le bras Keld et l'entraina un peu plus loin.
Voila qu'ils avaient gagnés une info en plus. Mais ce n'était pas suffisant et pas assez précise. Qu'est ce que le trio avait bien pu foutre apres avoir fuis les marines § Penchant sa tête, le dragon pourpre se retourna vers son compagnon.

- Et toi Keld, t'as pas une idée de ce qu'on a pu faire apres avoir cassé des gueules ? Et en y repensant bien, c'est qui ce mec que les kidnappeur veulent en échange pour récupérer Igmir ? Faudrait le retrouver sinon il vont buter le nain merde !

Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Lumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD TRIP ! [ft. Keld]   VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:30


Attractive Town



Keld regarda la masse de gens sortir de l'hôtel et poussa un soupir. Ce n'était pas trop tôt. Yao s'approcha de lui en l'affublant d'un petit surnom.

- Que du vieux !, dit-il avec un sourire. J'vois que cette bande de larves s'est enfin décidée à se bouger.

L'ordre avait été donné, le groupe allait se séparer en plusieurs petits pour pouvoir étendre leur zone de recherche. Le temps pressait de plus en plus et ils allaient devoir faire vite s'ils ne voulaient pas recevoir un joli colis contenant une partie de leur ami. Ils partirent donc à sa recherche et ils décidèrent de commencer par là où la soirée s'était poursuivie après la beuverie dans le premier bar. L'acolyte du maudit interpella un tenancier qui balayait tout un tas de débris mais il se fit rembarrer vite fait. Le type se montrait menaçant et finit par partir dans sa taverne et ressortir avec un gros fusil le pointant directement sur les deux jeunes hommes. Il continua de leur brailler dessus, se plaignant des dommages causés. Apparemment ils avaient participé à une autre baston générale. Combien de fois s'étaient-ils battus ? Cependant, il mentionna le petit homme ce qui prouvait qu'il était encore avec eux lors de leur escapade dans cette rue bondée de bars en tous genres. Yao lui demanda de se calmer et lui posa quelques questions à propos de leur nain préféré mais le barman n'était visiblement pas très coopératif. Apparemment, même la Marine avait dû intervenir pour faire cesser les agissements des trois compagnons. Keld n'en avait toujours aucun souvenir. Le maudit partit dans ses pensées qui furent vite troublées par une paire de miches qui se dandinaient joyeusement sous ses yeux. Son coeur s'emballa et ses yeux remontèrent sur la silhouette svelte de la donzelle. Elle avait une chevelure noire de jais et semblait magnifique, même de dos. Le jeune homme poussa une sorte de gémissement complètement ridicule avant de se faire embarquer par son acolyte. Apparemment, la situation s'envenimait et Yao semblait ne pas vouloir se prendre des plombs dans la cervelle. Keld se faisait tirer en trainant des pieds. Il avait perdu de vue la beauté qu'il avait aperçu l'espace d'une seconde et qui avait fait chavirer son coeur. Cependant, plus il s'éloignait d'elle et plus il reprit ses esprits. Ce n'était pas son genre de tomber amoureux de la sorte, mais il fallait avouer qu'elle avait des omoplates particulièrement bien dessinées.

Il soupira et secoua sa tête. Il ne devait pas perdre de vue son objectif premier : retrouver Igmir. Ils avaient eu le premier indice, il leur suffisait maintenant d'en trouver d'autres. Yao lui demanda s'il avait une idée d'où ils avaient pu aller après cela. Le maudit réfléchit quelques instants. Il semblerait qu'ils aient écumé beaucoup de bars et le premier tenancier semblait à peine terminer de ranger le foutoir qu'ils avaient mis. Tous les autres avaient encore du travail à accomplir, en continuant leur chemin il remarqua que le dernier bar de la rue n'avait pas commencé à être débarrassé des déchets. Ce devait être le dernier bar où ils étaient allés.

- Je crois qu'on est sur la bonne voie. Logiquement, si on regarde l'état du bar, le dernier est encore en piteux état comparé aux autres et vu les dires du barman, nous ne nous sommes pas arrêtés qu'à son bar.

La rue de la soif se terminait là où celle de la brume commençait. Keld jeta un coup d'oeil à l'un des panneaux d'un des nombreux fumoirs de la rue et vit qu'il était taché de vomi, à moitié pété. Keld commençait à retrouver son sens logique et sa capacité d'analyse, ce qui était une bonne chose. Mais, un fumoir ? Qu'est-ce qu'ils avaient bien pu faire ici? Il se disait aussi qu'il sentait une inflammation particulièrement douloureuse depuis son réveil. Leur prochaine enquête devrait donc se dérouler ici. Keld pénétra dans le fumoir et vit le tenancier tenter de réparer une table cassée en deux. Il se releva en entendant le jeune homme arriver et ses yeux s'écarquillèrent.

- Vous ! Vous allez me devoir une table !
- Laissez-moi deviner, une baston générale ?
- Quoi ? Mais de quoi parlez-vous ? Hier vous étiez tellement ivre et perché que vous avez fini par tenter de dormir à même la table ! Savez-vous combien ça coûte un guéridon en acajou massif ?

Keld haussa les épaules en se grattant le haut du crâne. Et sans prendre en compte les plaintes de son interlocuteur il commença à poser tout un tas de questions sur Igmir. Cette fois-ci, il était avec eux au début et finit par les quitter dans les bras d'une magnifique demoiselle. Elle était rousse avec une paire de gambettes interminables. Keld resta perplexe, de jolies filles aux cheveux de feu et bien gaulées ? Il y en avait partout ici. Le tenancier finit par lui parler d'une marque bien distincte sur son épaule droite. C'était une tête de serpent transpercée par un poignard. Les pièces du puzzle commençaient à bien s'assembler. Ils devraient trouver cette nana s'ils voulaient revoir leur ami.

Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 362
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Left_bar_bleue32/75VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Left_bar_bleue11/220VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B

VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD TRIP ! [ft. Keld]   VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:01



LE TEMPS PRESSE





L
es deux compagnons avancaient dans leur noble quête. Bien que la tâche soit difficile, il semblait que les choses progressaient petit à petit. Yao était persuadé qu'en cherchant bien et qu'en retournant son cerveau pour avoir des informations concernant la soirée de la veille, ils allaient enfin retrouver leur pote Igmir et le sauver des vilaines pattes de ces sales méchants (bien qu'ils ne les connaissent pas encore ...).

Le voyou était déterminé à sauver son ami et ne lâcherai pas la grappe de si tôt. Voilà qu'en motivant Keld qui semblait quelque peu ... égaré, les deux compagnons arrivèrent bientôt à la fin de la rue de la soif, celle ci donnait sur une autre rue, celle de la fume. Se connaissant très bien, Yao se doutait parfaitement qu'il avait surement insister pour que ses compagnons l'accompagnent dans ce bourbier, lui qui adorait fumer toutes sortes de substance ...

Keld remarqua alors un panneau ou du vomi avait giclé dessus. La signalisation en elle même était à moitié péter. En y repensant bien, avec les dires des autres barman, il n'y avait plus de doutes, les deux jeunes hommes étaient réellement passés par la !
Le jeune homme s'avanca alors dans une taverne, et voila que lui aussi se fit engueuler à son tour. Yao intrigué de ce qu'ils pouvaient bien dire décida de s'approcher et d'écouter attentivement.

Les dires du taverner furent plutôt utiles. Celui ci informa les deux compagnons qu'en arrivant le nain était bien avec eux, mais qu'ensuite il était reparti avec une belle rousse au tatouage intriguant. Les deux hommes furent étonnés. Malgré sa petite taille Igmir avait la côte ... Comment faisait-il ? Va savoir ...

- Dit moi chef, une fois que vous nous avez réveillé de cette table, qu'est ce qu'on à fait ?
- Ah ça mon petit gars j'm'en souviens très bien ! Vous m'avez demandés ou est ce que vous pouviez vous amuser a cette heure-ci, je t'ai répondu qu'il n'y avait que le quartier rouge qui était ouvert, tes yeux se sont alors illuminés ...

Le quartier rouge ? Yao ne savait même pas qu'il y avait un tel quartier dans la ville, ou le savait plus du moins ! Et une seconde fois, ses yeux s'illuminèrent, en pensant à ce qu'il allait trouver la bas ... Le tavernier victime une seconde fois de cette scène soupira profondemment. Yao se retourna vers son compagnon pour l'empoigner par le bras et l'emmener dans ce fameux quartier pleins d'amour et de passion. Mais une chose tilta dans son esprit.

- Ah en fait tavernier, quand on est partit la haut il y avait qui avec nous ?
- Ban c'est simple, toi, lui, et le frère de la rousse.

Yao remercia l'hôte d'un geste de la main et commenca à partir, sans même calculer ce qu'il lui avait dit. Ce n'est que quelques secondes après qu'il percuta. Le frère de la rousse ? C'était qui lui ? Les deux compagnons furent étrangement surpris de cette information. Voila qu'il avaient sans doute retrouvés une pièce du puzzle, maintenant il ne manquait plus que de savoir ou il faut la mettre !

[...]

Après avoir demandé des indications au barman, s'être perdu une ou deux fois et avoir fait un grand détour, les deux hommes arrivèrent enfin dans ce fameux quartier. Yao était tellement excité et content d'être la qu'il semblait être devenu un grand enfant. Ses traits habituels de sérieux avaient completement disparus. Il marchait tranquillement dans la rue en admirant les lieux d'un regard rêveur et légèrement pervers ...

Toutes les maisons étaient grandes et rouges, jusqu'aux lumières qui étaient elles aussi peintes pour avoir la couleur de la passion. Ce n'était pas le quartier de l'amour, au contrario de ce que les plus "innocents" auraient pensés, mais bel et bien l'endroit des putes, du sexe et de la drogue, tout ce qu'adorait le jeune voyou qui se sentait au paradis. Les filles exhibaient leurs corps à travers de grandes portes-vitrines et attiraient leurs proies dedans, et tous les magasins se rapportaient au sexe ou étaient même des club privés de strip tease ... Le dragon était aux anges, surtout quand il passa devant une maison qui lui semblait familière.

Yao s'arrêta devant. Les filles qui étaient en vitrine semblaient avoir reconnu l'homme et lui firent toutes des gestes de salut avec des petits sourires. Voir des nanas en bikini kiffer en le voyant, ça y est, il avait totalement craqué.

- Oi Keldou, cette maison me dit quelque chose, j'vais y aller faire un tour, on se rejoins ici après ok ? Yao se retourna et avanca vers l'établissement, tout en criant : Les copinees, votre gentleman arrive ! Oow Yeeeeaahh !!

Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Lumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD TRIP ! [ft. Keld]   VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:35


Attractive Town



En sortant du fumoir avec son acolyte, Keld glissa ses mains dans ses poches et suivit son compère vers ce que l'on appelait le "Quartier Rouge". C'était quoi ce nom ? Le maudit n'avait pas l'habitude de céder à tous ces vices et se posait de plus en plus de questions. En arrivant dans le quartier, le jeune homme comprit tout de suite pourquoi on l'avait nommé ainsi. En effet, des maisons d'hôtes" si l'on puis dire fourmillaient dans cette grande allée. Les femmes dévêtues se dandinaient lentement et sensuellement derrière les vitrines pour attirer leurs pigeons. Ce fut sans surprise qu'il vit une bonne dizaine de nanas en bikini interpeller les deux hommes. Yao lui dit de le rejoindre ici après son enquête dans cet établissement et Keld lui fit un signe de tête approbateur. Le maudit leva sa main pour dire bonjour aux jeunes femmes qui semblaient quelque peu déçues de ne pas voir ce beau brun entrer avec son ami. Keld soupira et afficha un sourire gêné.

C'était vraiment emmerdant de ne rien se rappeler. Il espérait juste qu'il n'avait pas fait de trop grosses conneries avec ces dames. Tous ces pêchés n'étaient pas dans sa nature. Il fallait bien s'amuser de temps à autre, mais faire le tour de tous ces endroits puant la luxure en une soirée, c'était un peu trop pour le jeune homme. Le maudit recommença à déambuler dans la ruelle en voyant chaque fille de chaque boutique lui faire des signes et... l'appeler par son prénom ? Un énorme frisson parcourut l'échine du malheureux. S'il avait été comme Yao, cela lui aurait plu cependant, ce n'était pas le cas. Il continua son chemin jusqu'à recroiser le magnifique fessier qu'il avait croisé plus tôt. Totalement sous le charme, il se décida à aller à sa rencontre. La jeune femme aux cheveux noir de jais commença à accélérer en se sentant suivie. Keld usa de ses pouvoirs pour aller un peu plus vite qu'elle et finit par la rattraper. Il lui empoigna gentiment le bras et la retourna.

Ils se regardèrent tous les deux dans les yeux pendant de longues minutes. Elle était magnifique. Il avait rarement vu un visage aussi bien dessiné. En temps normal, cela lui aurait rappelé Cloé, mais l'on ne savait pourquoi, elle n'était plus du tout dans ses pensées. D'ailleurs, plus rien ne lui traversait l'esprit. Au bout d'une attente interminable, ils s'enlacèrent et s'embrassèrent fougueusement. La jeune femme commença à caresser les fesses du maudit et celui-ci passa délicatement sa main dans ses cheveux d'un noir pur. Elle enroula ensuite ses jambes autour de la taille du jeune homme. Les deux individus sentirent l'excitation monter d'un coup mais ils furent interrompus.

- Hey vouuuuuuuuus là bas ! ARRÊÊÊÊÊÊÊÊTEZ VOUS !

Keld, reprenant ses esprits regarda la personne qui les avait interpellé. Il semblait très vieux et son visage était ravagé par l'alcool. Il tituba en direction des deux jeunes gens et la jeune femme prit peur. Elle prit ses jambes à son cou sans que Keld puisse réagir. Il se retourna pour tenter de la suivre, mais elle avait déjà disparu. Le jeune homme, furieux malgré lui se dirigea vers le pauvre bougre et lui enfonça son poing dans la figure. Il n'avait pas frappé assez fort pour lui casser le nez, mais cela lui laisserait un magnifique coquard. Le maudit le laissa là évanoui en se dirigeant de nouveau vers la première bâtisse de la rue. En chemin, il vit un type la tête enfoncée dans une poubelle, les pattes en l'air, les cheveux longs et roux sortant un peu du récipient en fer. Il n'y prêta pas plus attention. Il préféra rejoindre son compagnon en grognant.

Cette magnifique femme, il en était sûr, elle était son âme soeur. Il se devait de la retrouver et de se marier avec elle au plus vite. Il n'avait jamais ressenti un tel sentiment, cette fusion qu'ils partageaient était vraiment unique.

Il finit par s'asseoir sur un banc en face de là où se trouvait Yao. Le jeune homme soupira. Quelques instants plus tard, il sentit quelqu'un poser sa tête sur son épaule. Interloqué, Keld jeta un coup d'oeil et vit une jolie chevelure brune tout proche de son nez.

- Euh... Salut ?, hasarda-t-il.
- Bonjour Keldou... Tu sais, nous n'avons pas pu finir ce que nous avions commencé hier..., dit-elle d'une voix sensuelle en lui caressant le torse.

Le jeune homme eut un frisson. Que s'était-il passé.

- Et dire que tu as passé tout le reste de la soirée avec moi quand tu es arrivé ici., annonça-t-elle en pointant l'endroit où se trouvait Yao. Tu n'imagines pas la déception que j'ai ressentie en voyant que tu ne pouvais pas te mettre au garde-à-vous...
- Qu...quoi !?
- Tu ne te souviens de rien ?, demanda-t-elle en tirant une mine boudeuse.

Keld déglutit. Elle était très mignonne, c'était une chance. Elle n'avait pas du tout l'air d'un homme déguisé non plus. Cependant, le jeune homme ne savait que répondre à de telles révélations. Cela le rassura tout de même un peu, il n'avait rien fait d'affolant avec qui que ce soit. Mais il se trouvait dans une impasse à présent, il espéra de tout coeur que Yao se décide à sortir de l'établissement et qu'il vienne à son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 362
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Left_bar_bleue32/75VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Left_bar_bleue11/220VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B

VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD TRIP ! [ft. Keld]   VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:22



LA CLEF DE L'HISTOIRE






Les deux hommes avaient décidés de se séparer dans le quartier ou ils se trouvaient afin de rechercher de nouveaux indices. Cela arrangeait bien Yao, car dans ce genre de lieux plutôt "hot", il se sentait comme chez lui. Une grande maison enbrique rouge et en forme de moulin lui rappelait quelque chose. Une sorte de flashback était remonté de ses souvenirs, et il semblait bien que le voyou avait passé une partie de sa soirée dans cet établisemment. Sans hésiter, et avec un grand sourire aux lèvres, l'homme parti dans cette direction.

Une fois la porte poussée, le dragon observa les lieux. Un grand bar de streap tease se dressait au milieu de la pièce, et plusieurs femmes dançaient sur les estrades et effectuaient quelques galipettes sur les barres de pole dance. L'endroit n'était pas trop fréquenté, mais il fallait aussi noté qu'on se trouvait en fin d'après midi et que ce genre de lieux se remplissait plutôt dans la nuit. Yao décida alors d'y faire un petit tour et entama sa visite. Après quelques pas le long des estrades, une main douce se posa sur son épaule.

- Oh mon beau Yao, tu as tellement aimé hier que te revoila aujourd'hui ? Hihihi..

C'était une belle blonde qui travaillait dans le club. D'après ses habits elle ne semblait pas être une danceuse, mais plus dans le genre de serveuse sexy. Elle tenait une bouteille de saké dans les mains et allait servir un client préssé un peu plus loins, la blonde n'attendit donc pas la réponse du voyou et partie excécuter son travail. Bien, rien ne pressait l'homme pour l'instant, alors autant continuer sa visite et matter les filles héhé !

Intrigué par une porte au fond de la salle dont le public semblait avoir accès, Yao s'avança vers celle ci et la franchissa. Il tomba alors dans une pièce sombre, ou quelque hommes se trouvaient. Connaissant bien ce genre d'établissement, le voyou savait ou il se trouvait. C'était un show en petit comité. Et la fille n'allait sans doute pas tardé à le commencer. Avec hâte, le jeune homme s'assied et observa la suite.

A l'entrée de la fille, Yao fut completement choqué. A peine une de ses fines jambes était sortie du rideau que le voyou avait déjà prit une baffe, et plus la fille se dévoilait, plus le jeune homme devenait fou. Ce n'était pas une folie meutrière ou passagère non, loin de la, c'était une folie pleine d'amour et de passion. Une sensation qu'il n'avait jamais épprouvé jusqu'à ce jours. Elle était belle, brune, aux yeux de feu et à l'allure similaire à celle d'un ange échoué sur cette terre. Les yeux rêveurs, Yao ne pouvait s'empêcher de la fixer, completement abruti par la tonne de sensations qui traversait son corps. Etait-ce cela ce qu'on nommait le coup de foudre ?

La jeune fille en face de lui et qui dancait sensuellement n'avait pas encore remarquée le tatoué. Mais quand leurs regards se croisèrent, une étincelle était né. Elle arrêta ses gestes et les deux jeunes personnes ne pouvaient s'empêcher de se fixer. Bientôt, et suite à la plainte des autres hommes dans la salle, la jeune fille qui était trop gênée de cette situation se mit à fuir. Yao ne cherchait qu'à la retrouver. Sans réfléchir une seconde il se mit à traverser le club en courant et en sortie, voir ou cette magnifique femme était passée.

Sa déception fut aussi grande et aussi rapide que la passion qu'il avait. Il ne la retrouvait pas, non à la place il était tombé sur Keld avec une meuf se trouvant non loin de l'établissement. Yao trop déçu ne voulait même pas rejoindre son ami, il préféra s'asseoir sur un banc à côté et se morfondre. Il était tellement triste qu'il restait la, assied, à ne pas bouger et à ne penser à rien. Tout cela n'était surement qu'un rêve. C'est ce qu'il se disait, c'était mieux pour son moral ...

C'est alors qu'en essayant se retrouver tous ses esprits et son mental combatif que Yao aperçut un détail intriguant. Il n'avait pas fait gaffe, mais en face du banc ou il était assied, de l'autre côté de la rue et juste à la sortie du club du moulin rouge, se trouvait une grosse benne à ordure. Le plus surprennant c'était qu'un clochard totalement ivre mort semblait dormir dedans. Le voyou se mit alors à rassembler tous les indices que les amis avaient pu trouver. Il savait qu'ils avaient quitter Igmir au dernier bar qu'ils avaient fait, et cela car il était parti avec une magnifique rousse. De plus, le tavernier avait clairement précisé que Keld et Yao étaient repartis avec le frère de la rousse, un roux lui aussi. Ainsi les trois hommes s'étaient dirigé dans ce quartier, et vu que Keld et Yao semblaient être allés dans ce club, ils étaient surement accompagnés du frère de la rousse.

Tout semblait s'éclaircir petit à petit. En y reflechissant bien, le quartier rouge se trouvait non loin du centre-ville. Et c'est dans le centre-ville que Keld et Yao avaient trouvés d'autres fêtards et avaient envahis leur chambre d'hôtel pour faire un after et s'endormir la haut. Ce qui signifiait qu'en quittant le quartier des putes, les deux amis n'étaient plus avec le roux, celui qui pourrait être la clef de l'histoire. Ils avaient donc laisser le roux ici ... Et étrange coïncidence, le clochard dans la poubelle en face de lui était roux lui aussi ... C'est alors qu'un flash back refit apparition dans le crâne du voyou. C'est bon, il se souvenait de tout !

Yao se leva et courut vers Keld, il l'empoigna par la manche et le sauva de cette fille bourdonnante et incroyablement collante.

- C'est bon Keld, j'ai tout comprit ! Suit moi !

Les deux hommes arrivèrent en face de la poubelle. Yao souleva le couvercle de la benne à ordure et les deux hommes trouvèrent bien un roux dans la poubelle. Il dormait, totalement ivre et semblait peu conscient de ce qu'il c'était passé. De plus, le même tatouage de serpent que la fille qui était reparti avec Igmir était inscrit sur son pectoral droit. C'était bien lui, ils l'avaient retrouvé !

En soulevant le couvercle, Yao laissa les rayons du soleil taper le visage de l'homme endormi, ce qui le réveilla. Encore bourré et ne sachant pas ce qu'il ce passait, il se réveilla en sursaut et sauta de la poubelle.

- Vous êtes qui vous merde ? Ah oui c'est vous qui m'avez enfermés dans cette benne bande d'ordure, je vais vous butter comment osez-vous manquer de respect à un membre de la famille SnakeTooth ! Je vais vous corrig...

Yao craqua, il gueulait trop pour rien. Il lui rentra une pêche qui coucha l'homme. Enfin un peu de silence ... Il se retourna vers Keld et tenta de lui expliquer la situation. Lui qui tenait plus l'alcool que son ami, Yao se souvenait encore de certains moments de la soirée.

- Tu vois Keld, ce mec, c'est le frère à la rousse qui est parti avec Igmir. Ces gens la font certainement partis d'un gang ou d'une famille criminelle du secteur, et suite à la disparition de ce guguss (qui n'était qu'en fait qu'en train de dormir dans la poubelle) la rousse et ses potes ont kidnappés le nain ! La personne qu'ils demandaient alors en échange c'est ce mec !

Keld allait surement comprendre de quoi le voyou lui parlait. Mais une question allait lui poser un soucis. Alors autant que Yao y réponde par lui même ...

- Et tu vois si ce gars ce trouve la, ben, c'est à cause de moi ... J'étais trop bourré je lui ai fait une blague en l'enfermant dans cette benne à ordure, mais après on s'est barré et je l'ai oublié ahah ...

Yao lui avoua cette partie de l'histoire avec un ton un peu gêné. Mais ce n'était qu'un petit détail dans tout ce désordre monstre. Maintenant que les deux amis avaient surement retrouvés l'homme dont les kidnappeurs parlaient, il ne restait plus qu'à effectuer l'échange des deux otages dans de bonnes conditions ...


Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Lumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD TRIP ! [ft. Keld]   VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:18


Attractive Town



Keld soupira en voyant Yao sortir du club, mais ses espoirs se brisèrent vite car son ami s'était placé sur un autre banc que le leur pour se morfondre. Le maudit regarda son compagnon avec insistance et vit qu'il semblait réfléchir. Au bout d'un moment il se réveilla et interpella Keld qui tentait de s'extirper de l'emprise de la demoiselle qui se faisait de plus en plus collante. Il s'excusa brièvement et suivit son ami, laissant la pauvre femme boudeuse dans son coin, mais à peine eut-il fait quelques pas qu'il l'entendit qu'elle le retrouverait et qu'elle aurait enfin ce qu'elle attendait de lui. À cette pensée, le maudit eut un frisson et n'osa se retourner. Les deux acolytes arrivèrent devant la poubelle, le roux se fit réveiller assez brutalement par Yao et il commença à les menacer, ce qui sembla ennuyer celui-ci qui lui fit manger ses phalanges.

Le moine lui fit un bref résumé de ce qu'il se souvenait, et Keld haussa les épaules lorsqu'il mentionna la bévue qu'il avait commise avec le roux. Toutes les pièces du puzzles s'étaient mise en place, il ne manquait plus qu'à encadrer ce puzzle et l'accrocher à un mur pour terminer l'histoire. Ils ne leur manquaient plus qu'à ramener ce type et l'échanger contre le nain. Keld réfléchit quelques instants, il y aura sûrement une énorme pression lors de la rencontre et ils devraient sans doute se battre. Le maudit aura peut-être à déployer ses pouvoirs. Si leur entrevue se passerait dans un bâtiment, il lui faudrait les attirer dehors pour éviter de blesser ou d'aveugler ses compagnons.

- Bon, allons récupérer Igmir.

Le jeune homme savait que cela allait être très dangereux mais il avait envie de se battre malgré lui, il avait accumulé trop de frustrations dans cette journée pour laisser passer cela. Il se surprit à rêver de retrouver le mec qui l'avait interrompu lui et le magnifique ange avec lequel il commençait une histoire. Il se promit qu'il la retrouverait mais bizarrement, il ne croyait pas vraiment à cette promesse. Il le désirait vraiment, cependant, il savait qu'en quelque sorte s'il quittait cette île sans la retrouver, il ne la reverrait jamais. Cela ajouta à sa frustration et il serra les poings jusqu'à ce que ses jointures blanchissent. Se battre, c'est tout ce qu'il désirait maintenant.

Ils atterrirent dans le quartier rouge en très peu de temps. Mais ils devraient attendre minuit maintenant. Keld, qui avait porté le roux jusqu'ici le déposa dans un coin et se planta juste à côté en exécutant quelques étirements. Le moment le plus ennuyeux allait arriver. Attendre. Toujours attendre, Keld avait l'impression que sa vie se résumait à cela.

La nuit tomba assez vite et le maudit avait gardé un oeil sur leur "prisonnier" pendant tout ce temps. Le moment fatidique s'approchait à grands pas et un sourire commença à se dessiner sur le visage du jeune homme. La cloche sonna les douze coups et Keld vit débouler une quinzaine de types dans la foulée. Un type portant un blouson de motard était à leur tête et tirait leur ami au bout d'une chaîne. Il avait l'air mal-en-point. Keld se redressa et croisa les bras en fixant le chef présumé droit dans les yeux. Il n'allait pas se laisser impressionner, après tout, ils ne pourraient rien contre lui.Le jeune homme aperçu la jeune rousse qui se cachait derrière ses collègues. Elle avait l'air apeuré et osa un tout petit signe de main en direction de Yao. Le type au blouson lâcha la chaîne, écarta les bras en croix, s'avança un peu et annonça d'une voix nasillarde.

- Voilà le deal : Vous nous rendez notre gars, nous le votre et vosu nous dédommagez pour le bordel causé au sein de ma troupe. Si vous faites cela, tout se passera pour le mieux.

Keld fit claquer sa langue. Ce type osait les menacer sous prétexte qu'ils étaient en supériorité numérique. Keld décroisa les bras et s'avança à son tour. Un sourire collé au visage.

- Tu nous rends Igmir, on te rend ton type et tout va pour le mieux.

Le gars en blouson fronça les sourcils, Keld lui tapait visiblement sur les nerfs. Il ne devait pas apprécier qu'on le défie.

- Je vais me permettre de te donner un conseil, quand le chef des SnakeTooth te donne un ordre, tu l'exécutes.

Keld lança un regard vers Yao et se mit à rire. Le type en face de lui commença à trembler d'énervement. C'est alors qu'il sortit un flingue et le pointa droit sur Keld. La rousse sortit de sa cachette et s'interposa.

- Non, t'avais dit que tu leur ferait rien ! Je veux juste récupérer mon frère, c'est pas la peine de les attaquer !

- Tu t'es prise d'affection pour ces tocards Arya ? Je t'ai déjà expliqué que si des types s'en prennent à mon gang, ils le paieraient cher.

Keld soupira en voyant le chef s'énerver après la pauvre rousse. Toute cette histoire n'était qu'un quiproquo visiblement, mais leur patron était trop borné pour l'admettre et il voulait sûrement imposer sa loi en ne faisant aucune exception. Keld, mit ses mains dans ses poches et s'approcha d'eux. Le type au blouson le vit et lui intima de s'arrêter, ce que ne fit pas le jeune homme. Il tira un coup entre les deux yeux du maudit qui tomba en arrière. Le type se mit à rire et à se vanter d'avoir rendu Keld au silence. Cela amusait toujours autant le jeune homme de feinter sa mort. Il attendit que le chef se tourne vers ses gars pour se relever. Ses gars devinrent blancs comme un linge pendant que le maudit enlevait la poussière qui s'était déposée sur ses vêtements. Il l'interpella en sifflant et le type se retourna vers lui.

- Moi aussi je peux essayer ?, finit-il par dire avec un sourire démoniaque.

Il pointa deux doigts dans la direction du type et lui tira une balle de cendres qui explosa sur son front, pile entre les deux yeux. La rousse poussa un cri et Keld lui annonça simplement qu'il était assommé. Il regarda ensuite les membres du gang.

- Allez, rendez nous Igmir et on en finit là.

Ces mots sonnaient faux aux oreilles du maudit, il voulait se battre et ferait quand même tout pour les provoquer. Cependant, il n'eut pas à ajouter d'autres mots pour que l'un des types afflige un coup de pied dans le ventre du nain. C'était le signal, le maudit se changea en cendres et apparut une demi-seconde plus tard devant l'homme qui avait frappé son ami.

- Coucou.

Il lui asséna un violent coup de poing par la suite. Ni une ni deux, les gars à côté de lui se ruèrent sur le maudit qui n'eut aucun mal à se séparer d'eux et se re-matérialiser plus loin en les regardant se mettre sur la gueule d'eux-mêmes. Il se débarrassa de trois autres types qui lui fonçaient déjà dessus avec un unique coup de pied retourné. Il en restait sept à tout casser et décida de laisser Yao s'amuser un peu. C'était injuste qu'il soit le seul à se fritter.
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 362
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Left_bar_bleue32/75VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Left_bar_bleue11/220VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B

VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD TRIP ! [ft. Keld]   VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:59



LE DENOUMENT FINAL





V
oila que Keld et Yao avait assemblé le puzzle en entier. La monnaie de l'échange, sans quoi il était impossible de récupérer Igmir, venait d'être retrouvé. Et ceci de justesse ! A quelques heures prêt, le pauvre nain allait surement mourir atrocement. Mais maintenant que les deux experts en arts matiaux étaient prêts et avaient résolus cette affaire, ces fameux SnakeTooth allaient maintenant pouvoir morffler pour assumer le prix de leurs actes !

Yao embarqua le rouquin sur son épaule et les deux hommes sortirent le papier qu'ils avaient retrouvés sur leur porte. Le lieux de l'échange était indiqué dessus et sans pressé les deux amis s'y rendirent. Il faisait déjà nuit et le coin semblait abandonné. Un endroit propice pour une réunion de bandits, ou pour un règlement de compte. Yao et son ami attendaient devant un entrepôt, cachés dans l'ombre. Le prisonnier était lui solidement ligoter et ne pouvait s'échapper qu'avec une aide extérieur. Sachant que Yao veillait personnellement dessus, le rouquin n'avait aucunes chances de s'enfuir.

C'est alors que plusieurs bruits de pas résonnant sur les pavés se fit entendre. D'après la foulée, il y avait plusieurs personnes. Les kidnappeurs n'étaient donc pas venus seul. Mais d'après le voyou au dragon sur le torse, ce n'était que les faibles qui comblaient leur manque de puissance par le nombre, et donc au final, rien d'inquiètant.

Quelques secondes après, c'était effectivement une quinzaines de personnes, tous habillés de la même sorte, qui déboulèrent en face des deux hommes sereins. Ils étaient tous vêtus d'un large blouson en cuir qui devait être le signe de leur gang. Yao les examina quelque temps et en conclut que ce n'était que des merdes. D'après lui, aucuns d'eux n'en valaient vraiment le coup, ce n'était que des amateurs, des connards qui se sentent puissants à plusieurs et se croient tout permis. C'est alors que le chef s'avanca et entama les négociation. Ni une ni deux Keld ne laissa pas le temps à Yao d'ouvrir sa gueule et répondit directement, employant une once d'insolence dans ses termes. Bon, bah le voyou allait donc laisser son collègue parler, après tout lui qui était le plus timides des trois potes avaient bien progressé durant cette péripéthie.

Keld et le gangster se charchaient des noises, c'est alors qu'un fille intervint. C'était une rousse, et à la vue de son visage cela rapporta quelques souvenirs dans le crâne de Yao. C'était la fille qu'ils avaient croisés au bar, Keld, Igmir et lui. Et en plus de ça Yao l'aimait bien, il la trouvait gentille. Igmir aussi l'aimait bien, mais lui, pas de la même sorte héhé ..

C'est alors que l'enfoiré de chef du gang repoussa violemment la rousse qui tomba par terre. Celle ci s'inquiétait pour l'état de son grand-frère, et cette réaction était tout a fait compréhensible. Cet élément fut le déclencheur d'une sacrée tolé pour les SnakesTooth. Dans un excès de confiance, le gangster dégaina son pistolet et logea une balle entre les deux yeux de Keld, qui n'avait pas réagit.

Toutes les personnes présentes en ce lieux pensaient avoir vu l'homme mourrir. Mais Yao lui sourit, il avait des doutes depuis plusieurs temps sur la nature des pouvoirs de Keld, et maintenant qu'il avait été témoin de ceci, tout venait de s'éclaircir dans sa tête. Son compagnon était donc un maudit. Et pas n'importe lequel, la nature de son fruit était un logia, pas mal ! Le voyou ne savait pas encore si c'était de la fumée ou de la cendre, mais c'était la première fois qu'il voyait un logia devant lui, et leurs pouvoirs étaient en général tous terribles !

C'est alors que la contre-attaque commença. Alors que le gangster avait tourné le dos, pensant Keld pour mort, celui ci c'était relevé et choqua l'assemblé. Il tira ce qui semblait être une balle de cendre dans le front du chef adversaire, qui fut assomé par le choc. Yao qui était toujours immobile analysa alors bien son ami se battre. Il observait ses mouvements et ce sa capacité lui permettait. Incroyable, Keld pouvait de dématérialiser et se rematerialiser quelque part, ce qui le rendait insaisissable et extrêmement rapide. Ce pouvoir pouvait aussi lui donner l'opportunité d'éxécuter d'énormes techniques, mais le niveau des concurrents n'était pas assez haut pour le faire, et des coups basiques suffisaient.

Mais voir son pote se battre sans lui piquait le coeur de Yao. Après tout, il était un fan inconsidéré de baston et ne pouvait rester la à regarder sagement ! Il fit alors un bond et atterit au centre de la troupe ennemie, qui étaient choqués des pouvoirs de Keld et comptaient bien se venger sur Yao, qui lui semblait être plus "normal". C'est ainsi que les premiers coups d'épées partirent. Yao esquiva sans rendre les coups aux attaquants. Il observa tranquillement les adversaires et les compta. Il y en avait sept, dont trois à l'épée, un à la hâche, deux avec des battes de baseball et un dernier avec une tronçonneuse, sans doute l'arme la plus redoutable. Mais cela ne faisait pas peur à l'expert en art martiaux, qui une fois qu'il avait fini d'observer, se placa sur sa garde prêt à contre-attaquer.

- Shaolin Quan - Koma !

La technique de la toupie folle. Yao qui était entouré d'adversaire se mit alors a tourner sur lui même à grande vitesse. Une fois prêt, il fonça sur chaque adversaire et les expulsa dans les airs un par un. Il finissa sa technique en sautant en l'air au dessus de l'homme à la tronçonneuse et lui assena un kick du talon dans le dessus du crâne. L'homme tomba tout de suite dans les vappes, et Yao se dressait au milieu de tous les hommes K.O. C'est alors qu'un bruit de femme appeurée l'interpella.

Le voyou se retourna et vit Arya, la rousse qui l'aimait bien, par terre et complêtement horrifiée. Elle venait de voir tous ses amis se faire rétamer devant ses yeux. Mais étaient-ce vraiment ses amis ? Son frère allait bien, il n'avait donc aucunes raisons qu'elle reste la, allongée par terre et paralysée par la peur. Le dragon pourpre s'approcha alors d'elle et lui tendit la main, geste accompagné de douces paroles.

- Vient la Arya, tu n'as plus à t'inquieter. Nous avons rien fais à ton frère, il va très bien, il était seulement coincé dans une benne à ordure durant toute la journée. Part avec lui, et loin, ne traine plus avec ce genre d'individus, ils ne sont pas fréquentables ...

La jeune femme, comme envouté par la voix de Yao, qui faisait preuve d'une rare sagesse, se leva, attrapa son frère, le porta sur ses épaule et parti, sans rien dire de plus. Yao se mit alors à rigoler en observant une fois de plus tous les hommes sonnés qu'il y avait par terre et s'approcha de son collègue pour le féliciter. Mais une chose urgeait, Igmir. Cela faisait prêt de vingt quatre heure qu'il était kidnappé, il fallait aller le libérer !

Yao lui coupa les ligotages qui le tenaient et lui enleva le bout de scotch qu'il avait sur la bouche. Bien sur, comme un sacré nain, sa réaction en fit pas attendre.

- Keld, Yao, vous êtes sérieux merde ? Vous vous rendez compte de ce que j'ai subit avec ces enfoirés ?!! Il se foutaient de ma taille, de ma gueule et ne m'ont pas fait boire une seule goutte d'alcool ! En plus de ça vous m'avez même pas laisser leur botter le cul les mecs bordel ! Et puis vous auriez pu vous grouiller j'suis sur que vous vous êtes toucher les couilles toute la journée !
- Ahahah Igmir tu changeras pas putain ! Ca fait plaisir de te retrouver ! C'est bon les mecs, ce soir je paie ma tournée générale pour oublier tout ça !

Rebelotte ?

Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Lumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD TRIP ! [ft. Keld]   VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:59


Attractive Town



Keld observa Yao se battre, il était évident qu'il savait se défendre et ces techniques plus qu'impressionnantes laissèrent le jeune homme admiratif. À présent, il était persuadé que son acolyte était beaucoup plus fort que lui en techniques au corps-à-corps, cependant, ses capacités spéciales l'avaient élevé à un tout autre niveau par rapport au tatoué. Cela ne l'empêcha pas d'apprécier la vivacité et la puissance des mouvements de Yao. Les ennemis furent battus à plate couture en un rien de temps et les deux amis pouvaient désormais défaire les liens du nain.

Keld alla aider la jolie rousse à se relever et l'amena à son frère. Il s'était calmé, se battre lui avait fait beaucoup de bien et cette frustration qu'il eût ressentie jusque-là s'estompa.

- Ton frère est là bas., dit-il en faisant un signe de la tête vers son frère. Évitez de traîner avec ce genre de demeurés maintenant...

La jeune femme murmura un "merci" et rejoignit son frère avant de disparaître dans la fraîcheur de la nuit. C'était une bonne chose de faite, maintenant, Keld pourrait peut-être enfin se reposer et retourner au navire, il avait hâte de retrouver un lit. Ce n'était pas qu'il avait mal dormi, cependant il préférait le confort d'un hamac à une table ou même le sol. Un soupir s'échappa de sa bouche, il se tourna vers ses amis et rit en voyant le nain se plaindre. Les retrouvailles, en général c'était le plus souvent un moment émouvant mais pour il ne savait quelle raison, celle-ci était assez hilarante. En effet, le nain préféra s'en prendre à Yao, se plaignant qu'il n'avait pas pu boire une goutte d'alcool.

Yao proposa de payer sa tournée, pourquoi pas après tout ? Il était tard et il fallait mieux profiter de ses derniers instants avec ses amis d'un week-end. Keld se dirigea vers eux, passa un bras autour du cou de Yao et afficha un grand sourire.

- Va pour un banquet alors haha !

Il avait été décidé d'un commun accord d'en faire profiter tout le monde, ils se retrouvèrent donc au beau milieu de la rue de la soif, ayant disposé des tables çà et là profitant d'un des moments les plus conviviaux que le maudit avait connu jusqu'à présent. Ils s'amusaient comme des fous, Keld lui faisait attention à ne pas trop boire pour ne pas se retrouver dans le même état de la veille. Portant des baguettes reliant sa bouche et son nez pour divertir un tas d'enfants, il sentit une main se poser sur son épaule. Le maudit se retourna et faillit avaler une des baguettes par le nez, il vit la magnifique jeune femme qu'il avait rencontrée plus tôt et la passion fut à nouveau au rendez-vous. Il resta penaud quelques instants avant de se rappeler la grimace bizarre qu'il tirait depuis un bon quart d'heure. Il retira les baguettes de son visage et se fit entraîner au loin par cette belle brune.

Ils se baladèrent, déambulant dans les rues sous la lumière blafarde de quelques lampadaires. Main dans la main ils ne se dirent rien, aucun d'un ne voulait troubler un tel instant avec des paroles. C'est alors qu'un type débarqua et attaqua Keld.

- C'est ma femme salaud !

Bouche bée, le jeune homme regarda alternativement la jeune femme et le type. Puis son regard se posa sur la main de la femme, elle portait une bague et il n'eut pas à voir celle que portait l'homme pour comprendre la situation. Muet comme une tombe, il esquiva sans mal les attaques du gars qui était visiblement bourré. C'était une chance que Keld n'ait pas trop bu.

Il était tiraillé entre l'envie de dépecer ce gars et de se tirer avec sa belle et celle de les laisser tous les deux. Il lutta intérieurement pendant qu'il contrait les coups de l'homme. Il avait l'impression qu'un ange sur son épaule droite et un diable sur son épaule gauche s'adonnaient à une joute verbale sans précédent. Le diable lui disait de se débarrasser du gars et de lui voler sa femme tandis que le petit ange l'implorait de rester raisonnable et de faire profil bas. Une fois n'étant pas coutume, il décida d'écouter son épaule droite, il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme et disparut dans une volute de cendres.

La nuit était avancée maintenant et peu de gens tenaient encore sur leurs jambes. Keld était revenu et profitait de ses copains qui semblaient bien éméchés. Ils chantaient, mangeaient et buvaient encore de bon coeur malgré l'heure tardive. Keld avait enfin réussi à oublier les événements passés avec la belle brune et il saisissait l'instant présent. Parfois, il s'arrêtait et regarder les gens faire les idiots en riant aux éclats. Finalement, cette aventure n'avait pas été ennuyeuse du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 362
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Left_bar_bleue32/75VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Left_bar_bleue11/220VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B

VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD TRIP ! [ft. Keld]   VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:36



APRES L'EFFORT, LE RECONFORT !





L
a proposition de Yao avait été voté à l'unanimité. Apparemment, après toutes ces péripéties faire un grand banquet était la meilleure des solutions pour se détendre et réconcilier tout le monde. Igmir qui semblait en manque d'alcool lui n'était que partant, et avant même que Keld donne son avis, était déjà parti et en avance sur les autres pour y aller. Keld lui aussi était chaud pour un dernier diner alcoolisé et les trois amis partirent alors le faire, dans la joie et la bonne humeur (sans compter le nain qui est trop grincheux...).

Les trois hommes partirent alors dans la fameuse rue de la soif, coeur de tous ces problèmes. La veille, ils avaient réussis à créer un sacré bordel, et bien qu'aux débuts les gérants des bars ne voulaient pas servir les jeunes compagnons, après que Yao ai argumenté, qu'il se soit excusé, il arriva enfin à les faire changer d'avis et à les convaincre d'organiser un vrai buffet comme il n'y en avait que très peu eu auparavant ! C'est alors qu'une fois l'autorisation faite suivi d'un cri de soulagement des trois amis, ils se bougèrent le cul et commencèrent à préparer le quartier pour faire le plus gros banquet possible.

Ainsi et comme ci c'était la manière de s'excuser du bordel foutu dans la ville la veille, les trois compagnons travaillaient et préparaient toute la rue. Yao s'occupa de placer les lourdes tables tout le long de l'avenue. Il y avait assez de meuble pour que tout un régiment puisse s'asseoir ! Puis, il mit en place ces mêmes tables et déposa dessus les couverts et autres assiettes pour que les gens puissent manger. Enfin après plusieurs heures de dur labeur à travailler, la nuit tomba et la fête pouvait désormais commencer !

Petit à petit, du monde s'installa au banquet pour ce mêler à la bonne ambiance qui y régnait. Bientôt, toute la rue était complètement pleine, et les trois hommes avaient même réussis à détendre le moral des barmans qui avaient subi des dégâts de la soirée précédente ! Ce banquet fut même l'occasion pour les trois compagnons de retrouver des connaissances qu'ils s'étaient fait sur l'île ! Ainsi Yao pouvait retrouver plusieurs personnes qui étaient avec lui dans l'hôtel ou il s'était réveillé plus tôt dans la matinée. Igmir lui avait retrouvé quelques femmes qui se battaient tous pour l'obtenir (à croire qu'un nain à plus la côte que quelqu'un de normal, ici) et même Keld avait réussi à revoir la chère femme qui ménageait tant son esprit depuis que leurs regards s'étaient croisés ! Il semblait même que cette même fille ai un mec ... Quelle garce !

- Oh ne t'inquiète pas pour ton moral Keld, la légende raconte qu'une fois que tu quitteras l'île tu l'oublieras totalement ! Il n'y a plus de soucis maintenant tu peux te la foutre avec moi ahah !

Yao s'était adossé sur l'épaule de son ami et tentait de le réconforter. Il lui proposa même de boire sur sa bouteille pour oublier tous ces mauvais moments, mais Keld lui ne semblait pas vouloir recommencer une deuxième fois la même bêtise. Yao, par contre, se foutait totalement de comment cela pouvait se terminer et enchaînait les bouteilles de saké les unes après les autres, comme à son habitude quoi (Igmir lui aussi n'était pas mal dans ce domaine, d'ailleurs) !

Bref, la fête continua jusqu'au bout de la nuit et à la fin, il ne restait plus que les trois fidèles amis, totalement ivres sur les bancs du banquet. Mais ce n'était pas ça qui allait arrêter la bonne ambiance, car Keld, Igmir et Yao continuait encore la fête et rigolaient et mangeaient malgré l'heure tardive ! D'après le jeune voyou, il fallait profiter tant qu'il y en avait encore pour lui, car d'après la crapule, demain est un autre jours ! Alors, autant être heureux aujourd'hui !

[...]

Le bateau marchand prenait le large de l'île d'Attraction Town. Yao se tenait debout, près de la barre de sécurité et observait ce bout de terre s'éloigner petit à petit de lui. Comme un vieillard nostalgique, il se remémorait tous les évènements que lui et ses amis avaient provoqué sur l'île, et en rigolait même. Cette petite excursion sur l'île de l'amour avait finalement porté ses fruits, et Yao avait pu rencontrer de vrais potes. Il avait pris soin de prendre le numéro du puceau et du nain afin de les recontacter par la suite. Car il le savait, les relations qu'il avait créé sur cette île n'allaient pas se terminer la, s'en était sur et certain ...

Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________
VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Lumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD TRIP ! [ft. Keld]   VERY BAD TRIP ! [ft. Keld] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VERY BAD TRIP ! [ft. Keld]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Attraction Town-