Partagez | 
 

 Création d'un Fruit du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 1 Aoû - 12:49

Ne t'inquiètes pas c'est normal pour le staff de se soucier de la crédibilité des fruits ^^
De toutes façons si celui-ci n'était pas comme je l'espérais, je comptais essayer d'acquérir le Boum-Boum Fruit par la présentation
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4324
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 1 Aoû - 13:25

Ce n'est pas encore refusé, c'est juste en attente d'un autre avis. Mais perso si ya des explosions puissantes, c'est non, ya le boum boum pour ça!

Si c'est vraiment des feux d'artifices, alors oui, pourquoi pas, ça enjoliverait les batailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras

avatar
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
126/250  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 1 Aoû - 13:50

Alors pour ce fruit des feux d'artifices, il est vrai que la puissance ne peut-être exploité, mais la force d'un feu d'artifice, c'est sa lumière et son bruit (parfois terrible pour un tympan, expérience faite !). Par contre, la force d'explosion, c'est vrai qu'on a un autre fruit pour ça. Alors selon l'utilité que tu veux lui faire, il peut t'être accepter ou refusé, à toi de nous dire comment tu comptes l'utilisé pour qu'on puisse se faire une idée.

Merci d'avance Smile !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 1 Aoû - 14:17

Disons que je me basais un peu sur tout, tant la force de frappe que sur la lumière ou le bruit. Je croyais que ce fruit avait un potentiel de destruction assez important (j'essayais de trouver un type de fruit un peu destructeur et aussi avec quelque effets avantageux) mais je pense que je vais plutôt essayer de prendre le Bom Bom (ou un autre fruit on verra), où bien je commencerais sans fruit dés le départ, j'ai mon temps de toute façons ^^
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4324
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Jeu 2 Aoû - 5:19

okok, et bien bonne chance pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 4 Aoû - 16:05

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Denchi Denchi No Mi / Fruit de la batterie

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramécia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :

1-Booste

Okuro accumulant de l’énergie, répartis l’énergie accumulé dans chaque partie de son corps. Ce qui fait qu’il ne peut pas mourir de vieillesse. Par contre il continue de vieillir, mais puisque c’est membres sont continuellement booster d’énergie, ils sont toujours actif. Un vrai pacemaker sur pattes.

2-Recharge

Okuro, en combat tout comme hors combat, ce recharge continuellement, mais ce qui lui donne un booste encore plus grand que dormir, ainsi que de manger, est le moment où il se bat. Les coups transmit sur son corps son changer d’énergie mécanique à énergie électrique. Plus il encaisse, plus son attaque sera puissante. D’ailleurs, il est totalement immunisé contre la foudre, puisque celle-ci le recharge à un point tel qui pourrait tout détruire sur son passage.

( Je ne dirais pas les pouvoirs que je lui réserve, mais c'est deux là sont les principales de mon fruits. )

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) :
Voici le fruit en question Very Happy
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4324
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 4 Aoû - 18:56

Bon alors, je viens m'en mêler comme toujours ^^

Fruit de la Batterie... Pourquoi pas! C'est un bonne idée d'ailleurs.

En ce qui concerne les capacités du fruit:

1. Partie "Booste", « Ce qui fait qu’il ne peut pas mourir de vieillesse. » Heu... il Peut être vieux voir très vieux d'accord, mais une batterie n'a pas de durée de vie illimité, sa puissance dépend d'ailleurs de la vétusté. Donc si tu pourras mourir de vieillesse, maintenant on est dans le monde de One Piece, je pense qu'aucun membre ne mourra de vieillesse ^^

2. Partie "Recharge", « Ce qui lui donne un booste encore plus grand, ... c'est le moment où il se bat. ». Ton explication par après est correcte si on prends en compte que n'importe quoi te recharge, ce qui pour moi deviendrait gros bill. La lumière, les coups adverses, la chaleur, l'électricité, le vent et j'en passe son des sources ou des déplacements d'énergie, si ils permettent tous de te recharger, c'est abusé. De plus en ce qui concerne les coups adverses, c'est déjà un fruit (pas de l'énergie comme toi) mais le Kuki fonctionne un peu de la même façon (énergie cinétique gardée puis renvoyée). Pour moi tes recharges devraient être "limitée" ou en tous cas, tu devrais choisir un système et non tous. Genre ce que tu manges te donne de l'énergie, tu as la capacité d'en accumulé plus qu'un être vivant normal, ou tu peux manger autant que tu veux, plus tu manges, plus t'as de l'énergie (mais tu grossis pas car le stockage n'est pas de la graisse mais ton pouvoir).

3. Partie "Recharge", « D’ailleurs, il est totalement immunisé contre la foudre, puisque celle-ci le recharge à un point tel qui pourrait tout détruire sur son passage. » hem... Même dans le cas où l'électricité serait une de tes recharges possible, un trop grand apport d'un coup pourrait faire sauter les plomb (une batterie fonctionne comme ça, car je le rappelle, il faut une limite à ta capacité d'énergie... Même si tu pourras la repousser au fur et à mesure que tu maîtrise ton fruit et donc que tu montes de niveau.)

« Je ne dirais pas les pouvoirs que je lui réserve, mais c'est deux là sont les principales de mon fruits. » Tu vas devoir faire un fiche technique où on verras les autres capacités de ton fruit, que tu les mettes ici ou autre part, libre à toi, mais bon une batterie c'est charge, stockage et décharge, donc limite si c'est assez spécial, je te conseil de mettre ces techniques ici pour éviter qu'on ne vienne à discuter pendant 5 semaines sur ta fiches technique.

Heu voilà, mis à part ces quelques points, l'idée est bonne et à creuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 4 Aoû - 19:49

1-

J'ai juste oublié de préciser un truc avec mon fruit ^^' Lorsque je me bat, je prends quand même les coups. c'est simplement l'énergie mécanique transformer en énergie électrique ^^' Sinon oui se serait gros bill :/ Ce qui n'est pas le cas ^^' Donc, je me fais quand même blesser par les attaques.

Donc, disons que ma limite augmente au fur et mesure que je monte de niveau ?

2-

D'ailleurs, pour la vieillesse, ^^' Je vieillis certes, mais puisque je suis toujours charger d'énergie et que je l'as transfert à mes organes ce qui les gardes actifs constamment, exemple si l'on fait une maj que le forum fait un bond dans le temps cent ans plus tard, j'aurais cent seize ans, mais je garderais ma jeunesse d'antan mentalement et intérieurement.

Un autre exemple, si je me bats contre une personne ayant le fruit de l'age, qu'il me vieillit à X années, ceci me vieilliras, mais je serais toujours aussi fort et actif qu'à mes seize ans.

Bref, tout ça pour dire que si jamais je suis vieux, tant que j'ai de l'énergie, je ne pourrais mourir de vieillesse ^^'

3- Pour la recharge avec la foudre, justement si j'ai trop d'énergie, tout ce relâche et c'est justement une de mes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4324
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 5 Aoû - 5:45

En fait là tu n'a fait que répéter ce que t'as expliquer la première fois.

Ce qui me "gène" c'est que tu saches te recharger avec tout et n'importe quoi. Du coup c'est un avantage dans n'importe quelle situation. On te frappe, tu deviens plus fort et envoi valser l'autre, t'es en plein désert, tu ne soufres pas de la chaleur et sait y vivre aussi longtemps que tu veux vu que c'est le soleil qui te donne ton énergie (lumière), tu n'aurais même pas besoin de manger et fonctionnerait comme un robot vu que n'importe quoi te donne de l'énergie, or pour moi c'est un fruit gros bill. Sachant tout les phénomène naturelle qu'il y a (surtout sur GL) tu ne seras jamais décharger. Or une batterie ça se charge et décharge. Ça n'accumule pas non plus l'énergie grâce à tout les sources d'énergie.
Centrale nucléaire: fission atomique
Pile crayon: réaction chimique ionique
Pile à combustible: électrolyse entre H2 et O2
Moteur à explosion: explosion d'un gaz ou liquide d'origine organique.
Panneaux solaire/Panneaux photovoltaïque: lumière/chaleur
Éolienne: vent
Barrage électrique: eau
...
Tu pourrais apparemment aussi emmagasiner l'énergie de quelqu'un ou quelque chose (Les coups c'est énergie cinétique. En marchant, énergie mécanique. En sautant dans le vide, énergie potentiel, en se choppant des éclair, énergie électrique)

Ton fruit n'est pas celui de l'énergie (qui pour moi est trop puissant car il reprend tout ce que j'ai dit).

Ensuite oui il faut une limite de charge sinon si tu n'utilise pas tes pouvoir pendant un bon moi, tu pourras facilement faire un triple kaméhaméha tout en te grattant le nez. Facile avec toute l'énergie emmagasinée.

Saut dans le temps de 100ans, tu sauras encore utiliser ton fruit, mais avec l'âge, ta batterie aura elle aussi vieillie. Maintenant ça on s'en fou, il n'y aura jamais de bon dans le temps aussi important ni même la moitié de ça. Mais si tu pourra vieillir de vieillesse, quand on dit mourrir de vieillesse, c'est toujours dû à un truc médical. Tu ne meurs pas comme ça, il faut (dans la majeur partie des cas où on dit "mourir de vieillesse") au moins faire un arrêt cardiaque. Si arrêt cardiaque, plus de sang dans le cerveau, si plus de sang dans le cerveau, plus de pensée. Comment utiliser ton pouvoir si tu sais plus penser? Bref c'est pas important ce point.

"Pour la recharge avec la foudre, justement si j'ai trop d'énergie, tout ce relâche et c'est justement une de mes techniques" Là c'est en tenant compte que tu peux te recharger avec tout et n'importe quoi, ce en quoi je suis contre.
Cette technique pourrait s'apparenter à une autre qui consisterait de relâcher toute ton énergie en une fois.
De plus tu mets "Lorsque je me bat, je prends quand même les coups. c'est simplement l'énergie mécanique transformer en énergie électrique. " Un coup est 100% de l'énergie, le choc n'est qu'une propagation de cette énergie. Pourquoi serais-tu sensible aux coup de poing et pas à l'électricité? Il n'y pas aucune différence dans ce cas là. Soit ils te rechargent et tu sens rien dans les 2 cas, soit c'est l'inverse, tu sens et ça ne te recharge pas.

Il ne devrait y avoir qu'un seul élément qui te donne de l'énergie. Et je te conseil de choisir la nourriture. Car c'est encore le plus correcte.
L'électricité aurait pu être une source aussi, mais dans one piece, cet électricité à proprement parler est assez rare. Mis à par si tu te balades avec l'utilisateur du goru et ce depuis ta naissance, ou que tu suis les nuages orageux (chose totalement impossible), tu ne saurais pas beaucoup utiliser ton fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 5 Aoû - 6:11

Hum, je crois que il y a un petit mal entendu, il y a que les coups qui me donnent de l'énergie. La lumière du soleil ne fait rien, tout comme la lune qui est éclairé. Il doit y avoir contact pour que l'énergie soit transformer.

-Tu pourrais apparemment aussi emmagasiner l'énergie de quelqu'un ou quelque chose (Les coups c'est énergie cinétique. En marchant, énergie mécanique. En sautant dans le vide, énergie potentiel, en se choppant des éclair, énergie électrique)

Pour tout dire, il y a que l'énergie cinétique et électrique qui me donne de l'énergie, en excluant la nourriture et le repos.

-Mis à par si tu te balades avec l'utilisateur du goru...

Et c'est là que Kilik intervient, j'avais prévu le coup d'avance avec ce fruit. Kilik souhaite et aura surement le Goru Goru, donc une source d'énergie pour moi. C'est pourquoi je lui es demandé en mp de rejoindre son équipage lorsque, tout les deux, seront validés.

Je reste humain après tout, les chaleurs me donnent chaud, mais cela ne me donne pas d'énergie.

Voici les sources d'énergie pour moi:

1- La foudre
2- Les coups
3- La nourriture/Boisson
4- Le repos

Ce qui me vide:

1- Énergie mécanique
2- Utiliser mes techniques
3- L'eau comme tout possesseur de fdd
4- Énergie potentielle
5- L'épuisement
6- Autre cause pouvant venir pomper mon énergie

Le reste ne me donne rien, ce ne sont que des éléments inutiles à mon fruit, qui n'en retire rien du tout comme source probable d'énergie.

Je sais que tu as prit comme exemple un triple kaméhaméha, mais le fait est, que si j'emmagasine trop d'énergie, une sorte d'implosions se créera, repoussant les ennemis, les alliées proche de moi. Rien d'une grosse explosion tel que dans les mythbusters. Le seul risque pour les personnes se trouvant à proximité est une électrocution temporaire. Si j'apprends à gérer la surdose d'énergie, je ne créerais plus d'implosion, car l'implosion m'affecte aussi, ce qui me met K.O, par le simple fait que je n'es plus d'énergie.

Pourquoi les coups me blesse et pas l'électricité ? Je suis comme un pile rechargeable, tu me branche sur un adaptateur qui lui est relier à la prise de courant, ensuite je me recharge. La prise de courant est comme l'électricité. L'électricité m'est transférer et me permet de récupéré mon énergie.

Si tu le souhaites pour ne pas flooder... Nous pouvons terminer par mp et ensuite tu en parleras avec les autres membres du staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4324
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 5 Aoû - 6:23

Ce topic sert de débat pour chaque fruit ^^ du coup ça ne gène personne et ce n'est pas du flood du moment qu'on parle du fruit en question. De plus je ne suis pas le seul membre du staff à venir donner mon point de vue.

Le repos, la nourriture, les coups (plus précisément: e cinétique et potentiel) et les éclairs... c'est trop.

De plus, je comprends toujours pas comment quand tu reçois des coup, tu emmagasines l'énergie produite mais tu te fais quand même mal (c'est contradictoire) mais par contre et de plus, lorsque tu te prends un éclair, tu n'as rien et tu emmagasines le tout. Excuse moi de l'expression mais c'est n'importe quoi. Quand tu te prends un coup ou un éclair, tu as mal. Si tu sais emmagasiner l'énergie grace aux coups et aux éclair, alors tu n'as pas mal. C'est soit l'un soit l'autre. Pas un "oui mais" et l'autre "oui tout court".

Mythbusters → je connais pas ^^


Donc tu dois choisir (sauf si des membres du staff viennent me dire le contraire ou trouver un autre moyen), soit tu te régénères grâce à l'électricité, soit grâce à ton alimentation.
Le repos c'est automatique, les coups c'est n'importe quoi la façon dont c'est expliqué. (Et puis le Kuki est à peu de chose près la même chose).

Ensuite pour ton attaque électrique, (si tu prends l'électricité comme ressource) je suis ok pour l'instant, il va falloir voir ça dans ta fiche technique ^^


Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4324
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 5 Aoû - 6:34

Ah, par contre, un autre point... Tes attaques ne sont pas électriques hein!!!

La batterie te donne de l'énergie pour l'utilisation de tes muscles, rien d'autre hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 5 Aoû - 15:28

Non, voilà puisque je n'es pas le Goru Goru No Mi, je ne fournis pas d'éclair.

Énergie potentiel ? Elle est dans mes défaut soit, ce qui me vide de l'énergie accumulé. D'ailleurs, j'ai trouver pour la foudre comment l'avoir en tant que source d'énergie.

Étant Épéiste, j'aurais demandé dans mon enfance une épée pour transmettre le courant électrique sans que je me blesse. Soit, une épée en forme d'empli ou en paratonnerre à double tranchant. Si la foudre me touche directement> surcharge d'énergie> implosion> K.O,

C'est la seule façon que je peux me charger d'énergie électrique. Ce qui me recharge est l'énergie cinétique, qui se transforme en énergie électrique. Plus la personne frappe fort, plus j'emmagasine de l'énergie, mais la conséquence est que je suis tout de même blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4324
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 5 Aoû - 18:33

Bon, vu qu'on tourne en rond et que tu tiens à avoir des recharges électriques et lorsqu'on te frappe (ce qui pour moi n'est pas vraiment possible, même d'un point de vue One Piece) en plus de celles accumulées en mangeant et en dormant (Celles qui pour moi sont les plus a travailler), et que moi de mon coté je suis pas trop pour vu les raisons invoquées au dessus → On va attendre l'avis d'un autre membre du staff. Car je ne peux refuser un fruit à moi tout seul.

Bien que je ne refuse pas vraiment le fruit en lui même ni l'idée de ce fruit, c'est plutôt la façon dont tu expliques son fonctionnement qui pèche.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13959
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 5 Aoû - 18:46

Alors, j'ai tout lu et je propose un truc :
On peut dire qu'au même titre que les décharges électriques, les coups les plus puissants te fassent imploser tant ils ont d'énergie. Par exemple, le coup de poing du vice amiral John, qui est spécialisé dans le corps à corps, donne tellement d'énergie cinétique que c'est physiquement impossible de la retenir, à moins d'être propulsé en arrière à une vitesse époustouflante. Donc pour les petits coups, ce serait utile, mais pour les coups puissants, bien moins. Du moins, à ton niveau (ta capacité pourrait grandir suivant ton niveau). Faudra simplement veiller à rester raisonnable hein. Ce même John te terrassera quand même lorsque tu auras le niveau 30, ce n'est qu'à un niveau proche du sien que tu auras une chance (ceci dit ça coule de source). Je pense que c'est un bon compromis.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Ao Haruya
Simple Civil
avatar
Messages : 1042
Race : Humain
Équipage : Seigi No Kage

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
242/250  (242/250)
Berrys: 103.498.000 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 5 Aoû - 19:03

Moi, Daisuke Aurola, membre du staff, viens apporter mon aide ici... Si seulement ça pouvait être vrai...
Bref, c'est vrai que le fruit en lui même est assez complexe. Je suis assez influencable, donc je saurais pas départager objectivement, mais je pense un peu comme Nakata, mais j'aurais un truc à rajouter, pourquoi ne pas mettre la 'recharge' uniquement s'il parvient à parer l'attaque avec un de ses membre 'rechargeur' ?

Sinon, j'aimerais créer un fruit pour mon futur DC :

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Le fruit du moulinet (en jap pour plus tard Smile)

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Le fruit permet de transformer l'utilisateur en moulinet... Ouais, c'est pas top esthétiquement, mais bon... Bref, il permet de capturer la force du vent et de la renvoyer, plus ou moins puissamment.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : C'est un fruit qui a la forme d'un poulet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 5 Aoû - 21:16

Bon, ayant changer totalement le background de mon perso et ayant fait mon choix, je décide donc de prendre le Kuki Kuki No Mi. Par simple fait qu'en étant révolutionnaire, ceci me désavantagerait beaucoup trop par le simple fait de travailler seul. Ayant le Kuki Kuki No Mi je pourrais y aller selon ma volonté et en ne dépendant pas des autres. Désoler staffiens de vous avoir donner du bouleau :/ Par contre, si vous souhaitez le lister dans les FDD je n'y vois aucun inconvénient.

Lion D. Okuro
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4324
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 6 Aoû - 6:31

Lion D. Okuro: Ok, pas de soucis, je t'avoue que c'est bien mieux. Pour ton fruit, je vais voir partie staff si on en fait quelque chose.

Daisuke: "Il permet de capturer la force du vent et de la renvoyer". Donc quand on t'attaque avec du vent (schématique hein), tu peux renvoyer l'attaque?
J'ai pas non plus compris en quoi tu te transformais...
Un moulinet c'est ça pour moi →
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ao Haruya
Simple Civil
avatar
Messages : 1042
Race : Humain
Équipage : Seigi No Kage

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
242/250  (242/250)
Berrys: 103.498.000 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 6 Aoû - 7:49

En fait, il permet de contrer le vent normal et de pouvoir résister à des vents que des gens 'normaux' ne peuvent pas résister. Le moulinet, c'est plus ce qu'à nami comme tatouage. Bien sur, si le vent est puissant, je vole, c'est logique. Sinon, dans un manga, un personnage utilise ce système. C'est dans Air Gear et c'est le personnage de mon avatar (et ouais, je reste dans mes bases) Bref, son 'système' permet de capturer le vent et de le renvoyer, tout simplement. Mais plus le vent est fort, plus il faut être fort. Donc, ça me laisse bien une marge ^^

Spoiler:
 

C'est ce qu'il a sur la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 7 Aoû - 12:28

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Fruit de la pierre ( pour bientot le nom en japonais Very Happy )

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Ce fruit permet a celui qui la manger de pouvoir maitriser la pierre. Pas de devenir un cailloux non non non mais plutot pouvoir rendre la pierre asser fluide pour quelle preinne la forme quelle veut. D'un mur comme d'une cage ou d'autre objet. Cool

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Un abricot couleur argent :p


Dernière édition par Yuya Vixen le Mar 7 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 7 Aoû - 14:50

Le fruit me fait penser au Paramecia de la cire, pour moi il n'y a aucun problème, donc si personne n'a d'autre objection, il sera validé.

Dai > Ton fruit ressemble quand même vachement à celui de la pneumatique. Il est inspiré de ton vava dans Air Gear ?
Revenir en haut Aller en bas
Ao Haruya
Simple Civil
avatar
Messages : 1042
Race : Humain
Équipage : Seigi No Kage

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
242/250  (242/250)
Berrys: 103.498.000 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 7 Aoû - 17:50

Pour le fruit de Yuya, je vois vraiment pas pourquoi il serait pas accepté, comme dit Zora, il ressemble à celui de la cire, mais en à peine puissant, je pluissoie Zora Very Happy

Pour mon fruit, oui, je me suis basé sur le régalia du grondement. Donc si vous voulez un petit résumé de ce système, voilà l'explication dans Wikipédia, que je trouve très complète.

Spoiler:
 

Sachant que les air trek sont des rollers spéciaux, ça ne marche que dans le cas où on les au pieds, comme je suis un homme qui utilise ce système pour toutes le corps, ça marche pour tout les membres ^^ C'est un peu comme ce lui de 'Arthur'. Sauf que je 'peux' choisir la partie du corps ou se trouve le mécanisme.


Edit Ouais, donc j'ai lu le fruit de la pneumatique. En fait, mon fruit serait un peu plus complet, mais il lui ressemblerait fortement. En fait, je peux aspirer l'air, mais je peux simplement le laisser repartir comme il est arrivé ou le renvoyer avec plus de force. Ce qui me gène le plus avec le fruit de la pneumatique, c'est le fait qu'il faille l'aspirer, ce que je veux, c'est pouvoir le faire avec tout mon corps et ainsi le faire partir de n'importe qu'elle autre partie du corps.


Dernière édition par Daisuke Aurola le Mar 7 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4324
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 7 Aoû - 18:02

Dai: ton fruit me parait fort complexe et difficile à mettre en rp... Je ne me prononce pas maintenant car ma journée a été longue et chui claqué ^^

Pour Yuya, je comprend pas pourquoi il ne prend pas la cire en fait... La solidité de cette dernière est plus importante que la pierre. Mis à part la chaleur qui est son" point faible", la cire est pour moi plus avantageuse et plus correct point de vue scientifique ^^ (Bah oui la pierre liquide c'est de la lave, de la cire liquide c'est de la cire chaude mais pas brûlante donc qui se refroidit vite et donc durcit rapidement...) Mais bon, je ne suis pas contre du tout, je comprends juste pas pourquoi la pierre et non la cire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 8 Aoû - 5:23

Le Fruit du Sang (paramecia) : Chi Chi no mi

Ce fruit me donne le pouvoir de contrôler chaque gouttes de sang dans mes veines : je peut le durcir pour parer la plupart des coups (comme le Tekkai mais c'est le sang qui durcit). Si je saigne je peut contrôler mon sang dans un cercle d'une vingtaines de mètres autours de moi en le faisant durcir pour prendre la forme voulue ( techniques offensives comme une épée ou défensive comme un bouclier) mais si le sang sors du rayon d'action il tombe au sol et il est inutile sauf si je reviens vers la zone. Ce fruit me permet aussi d'éviter les hémorragies vus que je contrôle mon sang mais je ne peut donner mon sang a personnes ou la personne mourra. Je ne peut contrôler le sang des autres et mon sang peut se régénérer extrêmement plus rapidement que n'importe qui mais cela marche qu'en phase de calme ou de sommeille.
Je dois aussi manger comme Luffy pour pouvoir apporter les nutriments a mon corps. Si je suis inconscient mon sang est normal. Au fait, mon sang est noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4324
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 8 Aoû - 5:43

Kisuke: Je ne vois pas matière à refuser... Il faudrait l'avis d'un autre membre du staff. (Je dirais niveau 13)

Yuya: Fruit validé au level 13. (Mais je persiste à dire que la cire est mieux ^^)

Dai: Pour moi dans ce que t'explique, le moulinet permet de renvoyer le vent. Maintenant tu dis que dans le Kuki, ce qui te gène c'est l'aspiration... Si t'absorbes pas l'air, il est normal que tu ne sache le renvoyer Rolling Eyes sinon ça s'appelle le paramécia du vent ton truc

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un Fruit du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création d'un Fruit du Démon
» Création d'un Fruit du Démon
» Création de personnage
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Créations-