Partagez

Absence : Golden D. Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Left_bar_bleue39/75Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Left_bar_bleue99/350Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/350)
Berrys: 129.598.000 B

Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:18

Je suis pas d'accord è_é Je veux pas, j'ai pas envie ! Non... C'est.. Mais ! Je...

J'ai... Je... Vraiment... Je sais pas quoi dire Sad Je... J'attendais... Et... Bah... C'est triste...

Je vais faire pareil que Nakata et t'envoyer un MP avec mes coordonnées, mais viens ici nous voir, même une fois de temps en temps, ça fait toujours plaisir.

C'est triste :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaineVice-capitaine

Golden Hana
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Left_bar_bleue26/75Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Left_bar_bleue66/120Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:29

Rohlala ! Vous allez me faire rougir et me rendre triste ♥
Je suis sincèrement touchée, merci. J'ai été très heureuse d'écrire avec vous et de délirer sur la cb ! Un vrai bonheur =) Un jour, dans quelques années, si ma vie me le permets, qui sait ? Je m'engagerais de nouveau sur la voie, on verra !

ps :
Nakataaaaaaa (<- note bien, je fais exception en guise de remerciement) mon pigeon, quelle bonté ! xD
Daidai, te laisse pas avoir par le camp de fourbes èwé /sors/ t'es gentil >w<
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Left_bar_bleue52/75Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:35

T'as intérêt de revenir T-T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:35

''Objection votre honneur !'' Bon, même si le tribunal ce pointe et décide que tu ne peux pas partir du forum, ça ne changera rien à ton choix. X.X Les seules choses que je peux te dire sont, bonne continuation et on va s'ennuyer de toi espèce de petite pomme :/
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Left_bar_bleue52/75Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:36

HEY ! C'est ma pomme è_é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:39

C'est la pomme du forum ! è.é
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:05

Non, ma mienne ! è_é xD
Dan Eudoras

Dan Eudoras

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Left_bar_bleue31/75Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Left_bar_bleue126/250Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:42

Bon que dire... On reste en contact par MSN !

Je n'aime pas les adieux en long et en large, surtout pour les personnes dont j'ai la plus grande sympathie. Donc je te dis tout simplement bonne continuation et merci d'avoir prévenu !

Ton capichef, Mitsu !

Golden Hana

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Left_bar_bleue26/75Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Left_bar_bleue66/120Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/120)

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:35

nb : Arrêtez de vous battre bande de calamars grillés èé'

- - - - - - - - - - - -

Merci Chef ♥

Bon alors... pour la bonne santé mentale de Nakata et Daisuke, je vais faire quelque chose que je n'aime pas faire... /sors/
Non, bon sérieusement, j'ai honte, oui j'ai honte, mais je reviens sur ma décision (vous pourrez disséquer les personnes nommées ci-dessus, les faire cuire au petit bouillon, c'est leur faute ! Mais Lion, vous pouvez le laisser sauf, et Mitsu aussi bien sûr ♥). Bref, euhm, c'est un peu compliqué, donc voici les raisons de ce superbe retournement de situations (et telle une girouette, elle changea d'avis) :
1. La santé de Nakaka et Daidai, je m'en voudrais de les laisser dans le désespoir /sors/.
2. Le fait qu'ils m'aient supplié à genoux (ceci est faux)
3. Ils ont accepté mon taux d'activité inexistant et m'ont demandé de rester en dépit de celui-ci (véritable raison).
Voici donc, après un creusement de méninges intenses, ce que je vais faire pour ne plomber personne :
1. Je me sépare de Mimi d'une manière ou d'une autre qui sera à voir avec lui. (c'est si triste TT)
2. Je redeviens donc mercenaire et hors-la-loi.
3. Je me sépare du D mais je garde de Gura (question sécurité d'après... un pigeon !)
4. Je vous fais mes plus plates et sincères excuse pour mon inutilité la plus parfaite TwT
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:46

Perso, j't'en veux pas ! /SBAM/
Je l'ai déjà dis mais : VIKETOUWAAAAAAAAAARE
Et soyons clair : le Gura est bien entre tes mains =)
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

Elimane Loyckh
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Left_bar_bleue38/75Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Left_bar_bleue96/350Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:40

J'ai rien compris XD bande de moules!

Désolé Hana, j'ai pas pu dire à quel point j'étais triste que tu t'en ailles puisque tu restes ^^

Mais je suis ravis de ce changement de position Very Happy (réellement)

cheers cheers cheers cheers
Golden Hana

Golden Hana

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:01

Bon les enfants, je m'en vais cette après-midi rejoindre mon chéri pour une semaine de bonheur. Toutes mes excuses, je pense que je serais indisponible. (ça me parait logique mes p'tits amis !) Bref ! Ne pleurez pas en mon absence, je reviendrais vite, en espérant pouvoir poster bientôt. Normalement je posterais le rp pour Mimi ou avant de partir ou l'après-midi en attendant que mon copain arrive sur les lieux du rendez-vous. (il arrive à 23h donc j'ai le temps, à priori) A bientôt ! <3

Dernière édition par Golden Hana le Lun 5 Nov - 19:36, édité 2 fois
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:33

D'accord d'accord ! Profites bien !
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

Elimane Loyckh

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Left_bar_bleue38/75Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Left_bar_bleue96/350Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:24

Profite bien Wink
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Left_bar_bleue48/75Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Left_bar_bleue483/750Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Empty_bar_bleue  (483/750)
Berrys: 9.834.820.528 B

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:12

Eclates toi bien Madame "j'aime me faire défoncer" ! Et reviens nous hyper méga vite avant qu'on pleure comme des gamins

{PS : T'aurais pas dut balancer "j'aime me faire défoncer" sur la cb xD je suis marqué à vie ! }

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:59

Oula que de suspens dans cette absence Sad

J'ai bien que j'allais mourir, puis, finalement, tout va bien, je suis content que tu reste, car j'ai toujours et plus que jamais envie de rpg avec toi, Nana Cool

Profite bien de ton temps avec lui et revient en forme Wink

Dernière édition par Miräi D. Kilik le Mar 20 Nov - 13:43, édité 1 fois
Golden Hana

Golden Hana

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:21

Merciii ! Me revoilà !

Bon alors Noctis, ou tu ne sais pas lire, ou tu es vraiment borné.
Sur la CB j'ai dit "J'aime pas me faire défoncer !", espèce de crétin. Dans tout les cas, arrête-toi avec ça.
Comme on dit, les blagues les plus courtes, son les meilleures. Merci !
A part ça, je me suis grave éclatée =D

Merci Kiliiiik ! T'inquiète ♥
Et maintenant que tu es validé, ce sera plus simple ! =D

Dernière édition par Golden Hana le Mar 4 Déc - 20:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:44

Bon retour Nana Wink

J'avoue que c'est plus facile, maintenant que j'ai eu ma couleur Razz

Dernière édition par Miräi D. Kilik le Mar 20 Nov - 13:43, édité 1 fois
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

Elimane Loyckh

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:19

Cooooooool, revlà New York!!!
Pas trop décoiffée par le vent?
Golden Hana

Golden Hana

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:09

Coucou les amiiiis !!
Alors je voulais vous prévenir quoi ! Parce que je m'en vais pendant presque deux semaines, je sais que je vais vous manquer ! Si si, même à toi Feuninig, mouahahahaha ! Bref, je m'en vais dimanche apparemment (oui l'organisation des Golden est toujours un peu chaotique...) donc le 23, jusqu'au premier ! Dans cet intervalle j'arrive à passer au moins deux jours dans le train pour rallier le trio : Gite paumé sans connections internet dans le Massif Central, Clermont-Ferrand et Lille ! Le 31 au soir je dois être chez moi pour le nouvel an ! Ce qui fait une quatrième ville 8D Le 3 je repars à la découverte du monde #SBAFF! Je vais squatter chez un mec de ma connaissance dont je ne vous dirais pas le nom <3 Vous n'avez qu'à lui demander ! (et god, ça va être dur pour vous !)
C'est tout ! J'vous laisse !

Ps: sorry pour les accents je suis sur mobile >w>'
Nb: je serais très certainement dans l'impossibilité d'aller sur l'ordi, sûr dans le gite.

Edition - J'ai corrigé les accents... \o/

Dernière édition par Golden Hana le Ven 21 Déc - 16:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:32

Bonne vacance petite pomme ! (Avec plusieurs autres mélange comme un navire //ZBAFF//) Au plaisir de te revoir en pleine forme après ce grand voyage =D Joyeux Nowel, bonne année et, amuse-toi surtout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:48

La chance que tu as, sale Chiken-kun, tu es le seul citer dans son absence Razz

Même si tu seras peu présente, ce qui compte, c'est que tu t'amuse, que tu profite de ta famille et que tu t'amuse encore Wink

Revient nous viiiiiiiiiite Petite Sœur Cool
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:23

Pfeu, c'même pas vrai, tu me manqueras pas u.u
Bref, à la prochaine xD
Golden Hana

Golden Hana

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:25

Merci Lion, c'est gentils >w< !! Bonne année et joyeux nowel à vous aussi ♥
En espérant que l'édition nowel vous plaira, je ne serais pas là pour le voir x)

T'inquiète Frérot j't'oublie pas ;P

Pff, Nakaka ! Arrête de te mentir #SBAFF!

Bonnes vacances ♥
Enfin je suis encore là demain, ne vous inquiétez pas ! /sort/
(mais comme je sors ce soir, je risque je pas être très fraîche... xD)
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:32

Je ne mens jamais, mouwa ! è_é
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana    Absence : Golden D. Hana  - Page 3 Icon_minitime

Absence : Golden D. Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant