Partagez | 
 

 [FB] - L'attaque des monstres [Pv : Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3564
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
49/1000  (49/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: [FB] - L'attaque des monstres [Pv : Mike]   Lun 17 Mar - 22:18

Les indigènes malhonnêtes !

L’île était calme, ou plutôt l’îlot. Ce n’était pas un grand terrain de terre, à peine assez pour accueillir une petite forêt et un village côtier de deux-cent habitants. Les habitants semblaient apprécier leur lieu de repos, vivaient de la pêche et avaient ainsi créé leur propre petite communauté. Lorsque j’étais arrivé à l’aide d’un bateau de transit qui apportait des produits premiers issus de l’agriculture, les indigènes m’avaient accueilli avec un sens de l’hospitalité fort développé. Leur grande bonté ne semblait rien caché d’autre que l’état de nature premier dans lequel ils se trouvaient. Leurs habits étaient souvent de vieilles guenilles déchirées, arrachées et couvertes de sang, mais je ne m’en souciai plus après leur première dose de jus de noix de coco. Cela m’avait détendu à un point qu’on n’aurait pas atteint avec tous les médicaments à base d’herbe disponibles sur le marché ! Quelques heures plus tard, je me retrouvais presque nu, mon caleçon ayant été le seul survivant du dépouillage que je venais de subir. Ils avaient tout pris : ma planche de skate, mes habits, mon appareil audio ! Même les berries qui ne devaient pas leur servir à grand-chose puisqu’ils vivaient de l’échange de nourriture selon ce qu’ils m’avaient dit.

Ainsi, je finis ma journée comme ceci, Miu m’ayant apporté une feuille de palmier pour m’aider à me couvrir. Heureusement que la journée n’avait pas été trop riche en émotions. Le lendemain matin, je me réveillai avec un mal de crâne affreux, et je me dirigeai à la lisière du village où je vis quelqu’un porter mes vêtements… J’hallucinais ou quoi ? Alors que cette vision d’horreur parvenait à mes yeux, je pris soin de détourner le regard. Puis je regardai à nouveau, pris mon courage à deux mains, une noix de coco dans l’autre et passai à l’assaut. L’attaque fut vive, brutale et sans appel. Ma cible gisait à terre, certainement évanouie, du sang perlant le long de sa joue. Avec précaution, je le trainai entre deux maisons et reprit mes affaires. On m’avait volé, dérobé ! La rage bouillonnait en moi, concentrée contre ces indigènes. Il fallait que je récupère le reste de mes affaires.

L’occasion se présenta plus tôt que prévue, quand le cri d’une jeune femme retentit dans le village, hurlant un mot incompréhensible à cause de la distance qui nous séparait. Je pouvais profiter de la confusion pour m’introduire dans leurs rangs et m’emparer de mes affaires avant de mettre les voiles. L’idée me paraissait bonne, je la votai intérieurement et passai à l’action.

Les indigènes couraient partout, et quelques mares de sang se répandaient tandis que ces créatures se bâfraient de la chair de leurs victimes encore fraiches. C’était donc vrai. J’en avais entendu parler sur le bateau avant d’arriver ici, et l’horreur perçait à travers mon regard en découvrant que le mythe était réalité. Les tristement célèbres Chinchillas mangeurs d’hommes ! Mais quelle horreur de devoir rencontrer des créatures qui voulaient décimer la petite population d’une île d’escrocs !

« - Le malheur s’abat sur nous ! Agonisa un homme tandis que les charmantes créatures se jetaient sur lui, dévorant ses vêtements en premier lieu. »

Mon corps trembla à cette nouvelle. La peur s’immisçait dans tout mon être. Je voulais partir loin d’ici, mais le devoir m’appelait. Sauver cette population… C’était mon choix de vie. Parfois, j’avais l’impression qu’il était fortement influencé par cette boisson à la noix de coco que j’avais bu la veille… Mais à ce moment-là, j’arrêtais d’y penser.

Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
avatar
Messages : 564
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
3/350  (3/350)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [FB] - L'attaque des monstres [Pv : Mike]   Mar 18 Mar - 14:20