Partagez | 

Kyoshiro [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kyoshiro
Pirate
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
124/500  (124/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Dim 4 Mar - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
124/500  (124/500)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Lun 5 Mar - 20:30

Petit up pour rajouter un Rp de plus avec Erwin:

http://www.op-seken.com/t6954-fb-la-nuit-des-heros-pv-kyoshiro#89909
Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
124/500  (124/500)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Ven 16 Mar - 18:42

Heziel Coffe
The Juggernaut
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 59.713.000 B

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Ven 23 Mar - 11:43

Ah que bonsoir.
Je m'occupe du RP "La nuit des Héros" avec Erwin ce soir peut-être, demain sans doute !

Heziel Coffe
The Juggernaut

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Sam 24 Mar - 19:01

Pour votre FB avec Erwin :

RP à plusieurs :
Français 14/15
→ Quelques fautes à droite à gauche, principalement des mots manquants ou intervertis qui rendent la phrase obsolète. Mais dans l'ensemble c'est très bien.

Qualité 25/30
→ Un style toujours aussi fluide et introspectif, majoritairement du moins. J'ai cependant senti que tu t’essoufflais sur la longueur, faisant moins ressortir les pensées de Kyoshiro sur la fin du RP.

Quantité 12/25
→ 11 postes pour environ 6500 mots.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 6/10
→ Dans l'absolu, la ligne reste simple : discussion post événement important, remises en question, interrogations sur l'avenir... les PNJ apportent un peu de fraîcheur (malgré quelques soucis sur lesquels je reviens tout de suite en dessous) mais un événement perturbe le calme, puis un autre. Un très court affrontement s'ensuit, puis chacun chez soi.

Cohérence 3/10
→ Alors là par contre, ça pêche pas mal. Je m'explique.

J'ai trouvé vachement étrange que des braconniers puissent entrer sur Graou aussi facilement (même de nuit) considérant les travaux d'infrastructure et les effectifs mis en place IRP par Nakata (poissons combattant, milice, etc...). Je lui ai donc demandé son avis sur la question pour m'aiguiller : effectivement, c'est ultra improbable. Il aurait été préférable de voir ça avec lui, à mon sens.

De même, les Garous ont visiblement un traitement médical pour leur condition. Là encore, on peut conjecturer que quelqu'un ne prend pas ses pilules comme il faut... mais ça reste super improbable.

Quid du Garou, d'ailleurs ? Kyoshiro se met en face de lui, puis... plus rien. On en parle plus. Vous l'occultez totalement dans vos posts suivants.

Par la suite, le Zoan Mythique qui se balade en forêt m'a juste laissé confus. Qu'est-ce qu'il fait là ? Qui est-ce ? Comment est-il arrivé ? Pourquoi personne ne l'a remarqué auparavant ? Vous n'étayez pas le propos et on dirait justement que vous noyez le poisson. De même, plusieurs choses sont incohérentes : si la bête rugit si puissamment (vis à vis des descriptions données), logiquement, de nombreux individus devraient pouvoir la percevoir (surtout avec tous les prisonniers du lvl 6 qui sont sur l'île)... y compris Nakata, qui au même moment IRP, était encore réveillé (CF l'un de ses solos). Cependant, aucune mention de cela.

En résumé, pas mal de choses, ça m'a assez surpris de votre part considérant que je suis plutôt habitué à vous mettre la note maximale, à peu de chose près...

Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
Bonnes interactions entre vous.

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS

Appréciation 15/30
→ Le RP débutait très bien avec une bonne dose d'introspection, la bonne vieille discussion sous les étoiles. Les personnages sont lourds de pensées et on voit une certaine construction s'effectuer dans leur mental, pour différentes raisons. Puis viennent les braconniers, qui ont le mérite de rendre la chose plus vivante et originale, mais qui font pêcher pas mal en cohérence. Par la suite, tout s'enchaîne très / trop vite : un Garou débarque, enragé, puis se fait occulter totalement. Les braconniers détalent, vous affrontez la Gorgogne dont on ne sait rien, puis suite et fin. Ça se finit un peu abruptement, et je dois admettre que je suis resté sur ma faim, surtout après les différentes incohérences que j'espérais voir éclaircies. Déçu par la finalité, en somme.

Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation.

Total 85/130

Bonus de combat
→ Pas de bonus de combat : note de 5 ou moins en cohérence.

Dynamisme 0/10
→ Pas de bonus de dynamisme : note de 5 ou moins en cohérence.

TOTAL: 85xp.

Ajoutés (Nak)

Heziel Coffe
The Juggernaut

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Mer 11 Avr - 20:13

Hello ! Voici pour les retrouvailles avec Element en compagnie de Nakata :

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Quelques fautes de ton côté, qui reste malgré tout assez noyée dans la masse. Voici quelques exemples : « l’espace d’un instinct », « un constant net » « il ne pouvait essayer que de devenir la puissance » « mais cela n’importe qu’assez peu » (concordance des temps ou emploi de mot maladroit, la plupart du temps !)

Qualité 25/30
→ Clair, introspectif mais également assez droit et certain dans la démarche : tu nous présentes Kyoshiro sans ambiguïté dans ce RP, d'un point de vue assez ferme et sûr. J'ai apprécié cela, car malgré ses doutes, il nous apparaît comme un homme de confiance et solide.

Quantité 14/25
→ 7900 mots.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 6/10
→ En soi, ça reste un RP à la structure assez banale : blabla, baston rapide pour introduire le liant entre les personnages, puis reblabla. Mais le contexte autour de cette rencontre donne plus d'impact au texte, car il s'agit non pas d'une rencontre hasardeuse simple mais bien de retrouvailles poignantes.

Cohérence 10/10
→ RAS.

Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS.

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS

Appréciation 24/30
→ Ce RP était agréable sous plusieurs aspects : principalement le poids émotionnel qu'il transporte, ainsi que la façon dont vous avez tous réagi avec vos personnages. On sent la suspicion laisser place à la gêne et au malaise, puis aux larmes, avant de passer à une discussion plus construite et posée.

Kyoshiro est en proie à des réflexions sombres qui tiennent de récents événements. Néanmoins, il se révèle être finalement celui ayant la tête la plus froide au cours de ce RP. Le lien avec Element est bien exploité, car tu l'utilises pour rebondir sur des spécificités de son personnage qui le rendent humain, vivant.

Utilisation Haki au présent :
→ RAS

Total 103/130

Bonus de combat
→ +0% => RAS

Dynamisme 10/10
→ Une moyenne d'un jour par réponse !

TOTAL: 113xp

Ajoutés (Nak)

Kyoshiro
Pirate