Partagez | 

Kyoshiro [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
Pirate
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
42/750  (42/750)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Lun 30 Mai - 2:18

http://www.op-seken.com/t5915-il-est-temps-d-ouvrir-les-yeux-solo-eveil-haki-avance#76050

Et voici le Rp d'éveil de mon haki de l'observation avancé. Je sais que l'accent n'est sans doute pas suffisamment mis sur le haki et son explication mais, vu le personnage et son ignorance en la matière, je ne voyais pas vraiment d'autre façon de déclencher la chose. Je l'ai lié à une étape importante de l'évolution de mon personnage car j'estimais que les deux évènements allaient de pair, l'un déclenchant l'autre. En espérant que cela soit suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
735/1000  (735/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Sam 18 Juin - 10:18

RP individuel :

Français 10/10
→ Très peu de fautes, pas assez pour enlever des points.
Qualité 9/10
→ Un style introspectif qui "donne à voir". Les quelques éléments offerts par moments permettent de se représenter la scène, le tout dans une excellente fluidité.
Quantité 10/10
→ Plus de 6000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/5
→ L'introspection du personnage à travers le prisme du Gardien est intéressante. La découverte du passé, le rejet des parents, sans être originaux sont bien placés.
Cohérence 2/2
→ RAS
Appréciation 10/10
→ J'ai tout bonnement adoré : sombre, savant mélange de douleur et de découverte, le Haki s'éveille ici au travers d'un renouveau conduit par l'émergence de secrets enfouis. Il y a véritable ici un climax à travers la scène devant la maison. Très honnêtement, ça m'en a donné des frissons. Il n'y a rien à redire, c'est un rp agréable à lire et très utile à l'évolution de ton personnage.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation Avancé Validé

Total: 46/50

Ajoutés (Erwin)

Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
42/750  (42/750)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Dim 19 Juin - 1:51

http://www.op-seken.com/t5851-fb-le-fluide-de-la-vie#76455

Et une petite session d'entraînement au haki avec Erwin, une !
Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
42/750  (42/750)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Dim 3 Juil - 10:50

Nils Gratz
Pépé Péteux
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
323/350  (323/350)
Berrys: 65.957.000 B

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Mar 19 Juil - 18:59

Voici pour la nota du RP abandonné.

RP à plusieurs :

Français 9,5/10
→ Une dizaine de fautes d’inattention au total, je suis sûr que la relecture t’aurait aidé à les voir.
Qualité 25/30
→ Une belle patte d’écriture, franchement ! Et pour le coup, ces premiers paragraphes parfois lourds passent « crème » dans de tels RP ou justement c’est comme si on comprenait davantage les intentions du « maitre » qu’incarne le personnage dans un tel RP d’entrainement.
Quantité 5/20
→ 4 postes au total d’une longueur plutôt raisonnable.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 1/7
→ Un entrainement somme toute des plus basiques.
Cohérence 5/5
→ RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 8/20
→ J’ai bien aimé même si c’était vraiment classique, cependant je suis resté sur ma faim dans le sens où il est innachevé. Le RP s’annonçait pas mal en plaçant Kyo dans une situation qu’il ne connaissait pas mais bon. Le choix d’en faire un sensei était plutôt bien trouvé, c’est dommage que le RP s’arrête en plein milieu. Il y aurait peut-être pu y avoir des interactions avec les membres du dojo lambda, ça aurait pu être fun pour la suite.
Dynamisme 3,5/10
→ Une réponse à plus d’un mois, c’est dommage sur si peu de postes, le reste est plutôt dans la journée et c’est agréable.
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 65/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +8 exp

Soit 73 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Shigo Ike
Super héros fêlé
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Dim 24 Juil - 18:08

Le RP avec Erwin:

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Quelques minimes fautes d’étourderies, avec des mots qui manquent ou bien un « pas de toute » à la place d’un « pas de doute » par exemple.
Qualité 24/30
→ 25-30= excellente qualité, 10-15= bonne qualité sans plus, 0-5= à chier
Quantité 13/20
→ 7 posts, 6000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ Un pas de plus sur la voie du Haki de l’observation avancé. Séance d’entrainement à l’aveugle et combat contre une monstruosité venue de la terre, terminé abruptement par l’arrivée du gardien.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 13/20
→ Un RP de combat et d’entrainement oldschool assez court mais bien fait. Vos personnages interagissent bien et, même hors animation, Erwin en fout plein la tronche de Kyoshiro. Certaines choses ne changent pas ^^.

Utilisation Haki au présent Nada
→ Quedalle

Total 76/100

Dynamisme 6.5/10
→ De quelques heures à 12 jours au maximum, en moyenne 3 jours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (7posts) : +14xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (7posts) : +7xp.

TOTAL : 103.5 soit 104xp.

Ajoutés (Nak)

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
42/750  (42/750)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Dim 2 Oct - 15:54

http://www.op-seken.com/t5755-il-y-a-longtemps-sur-une-ile-lointaine-mais-pas-tant-que-ca-fb-pv-kyoshiro
La rencontre entre Heziel et Kyo, un moment fort en....hum....émotions ?
Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
42/750  (42/750)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Ven 14 Oct - 19:38

Shigo Ike
Super héros fêlé

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Sam 15 Oct - 19:55

Le RP avec Hez:

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Quelques erreurs d’accord pluriel, deux ou trois erreurs de conditionnel et de passé simple. Par contre une petite dizaine de fautes d’étourderie avec des mots ou lettre en trop/en moins voire des mots qui en remplacent d’autre. Exemple « aborde ce sujet sans grand intérêt dans la situation présentation »
Qualité 24/30
→ Un style toujours sympa à lire, très portée sur les réflexions et les sentiments de ton perso avec la dualité entre le Kyoshiro candide et bon / son gardien qui est un beau bourrin ! Attention aux résumés de situation en début de post, ce qui peut casser un peu le rythme.
Quantité 19/20
→ 12 posts, 9500 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/7
→ Une rencontre qui part déjà sur une note originale : la sainte louche ! Un vol, une course poursuite, une course d’autruches péteuses et stupides plus tard et on en arrive à une confrontation entre les méthodes de vos deux personnages bien tournée.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 15/20
→ Un bon petit RP avec un Kyoshiro en proie aux affres de la vie mentale à deux. Ah ! Les conflits d’un petit couple pas d’accord sur la manière de châtier de vils faquins !
Utilisation Haki au présent Nope
→ Nada

Total 84/100

Dynamisme 7/10
→ Entre quelques heures et 10 jours au maximum, avec une moyenne à 3 jours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (12 posts): +24xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (12 posts): +12xp.

TOTAL: 127xp.

Ajoutés (Nak)

Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
323/350  (323/350)
Berrys: 65.957.000 B

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Mer 21 Déc - 19:49

Voila pour l'animation !

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ C’est dommage, il y a pas mal d’étourderies avec les mots en trop ou juste des mots à la place d’autres, c’est la dernière relecture qui pêche je pense.
Qualité 23/30
→ Une très belle plume, c’est sûr et certain. J’aime beaucoup cette introspection qui est laissée pour ton personnage. On se retrouve néanmoins avec beaucoup de questions rhétoriques qui me laissent un peu dans le doute quant à ce que tu souhaites faire passer comme message avec le narrateur. Ce n’est que mon impression mais ça donne un air en contradiction avec l’état actuel de ton personnage : comme un ton donné sûr de lui alors que justement, ton personnage perd toute motivation. J’avoue que j’aurai aimé que l’évolution se sente également dans le récit.
Quantité 20/20
→ 16 postes au total, bien longs parfois, c’est cool !
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 6/7
→ Une histoire rocambolesque pour une quête hors du commun : Excalibur. Une lame des douzes, une histoire d’amour, des combats internes à chacun. Bref, de beaux passages sympathiques, j’ai juste enlevé un point pour le cliché quand même.
Cohérence 5/5
→ RAS.
→ RAS.
Appréciation 17/20
→ → J’ai a-do-ré. Voilà, c’est tout ! Plus sérieusement, l’intrigue est bien ficelée, les rapports entre les différents protagonistes sont particulièrement bien pensés et ces Flash Backs offrent un réel Background avec ta capacité. Le meilleur est que tu sais l’exploiter. Ce n’est pas juste une aventure pour récupérer une lame, c’est une aventure qui n’est qu’un prémices de ce qui va arriver ensuite. Ce qui me manque c’est que ça se termine quand même assez vite sans que la fin soit vraiment exploitée. Le côté introspection est aussi bien présent mais coupait parfois du récit comme j’ai pu l’expliquer un peu plus haut. Sinon, ça reste vraiment intéressant et on est curieux de savoir comment va évoluer l’esprit de Kyoshiro !
→ Les deux. Pour l’armement, j’ai tout de même l’impression que tu t’en servais un peu comme s’il était standard parfois, t’aidant vraiment dans de nombreuses situations. Je peux comprendre qu’il s’agisse de la dernière utilisation mais ça reste néanmoins limite à mes yeux.

Total 88/100

Dynamisme 9/10
→ Malgré quelques accidents à 2 ou 4 jours, ton temps de réponse est vraiment très court.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +32 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +16 exp

Soit 145 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
42/750  (42/750)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Jeu 27 Avr - 21:35

Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
42/750  (42/750)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Lun 8 Mai - 21:27

Fudo
Le Roi Fou
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
31/250  (31/250)
Berrys: 325.405.000 B

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Dim 21 Mai - 13:49

Pour le RP des TnS suite à l'event :

RP à plusieurs :

Français 9.5/10
→ Un accord, un oubli et un tout petit peu d'étourderies (espace manquant, lettres oubliées). C'est tout bon sinon.

Qualité 24/30
→ Un style plutôt riche et fluide malgré quelques longues phrases auxquelles on s'habitue bien assez rapidement. On a une bonne retranscription des pensées de ton personnage qui nous permet de comprendre la moindre de ses actions, ou absence d'action en l’occurrence. Attention cependant à quelques répétitions qui peuvent, par moment, venir alourdir la lecture.

Quantité 4/20
→ 3 posts de taille moyenne.

Respect des règles 1/1
→ Okép

Mise en page 2/2
→ Okép

Originalité 2/7
→ Suite du précédent RP des TnS sur Graou, après quelques jours Nakata et Kyoshiro reviennent finalement de Time End et le premier décide de réunir ses alliés, déjà présents sur l'île, afin de leur faire un état des faits puis leur annoncer quelques-uns de ses projets.

Cohérence 5/5
→ Okép

→ Okép

Appréciation 12/20
→ Un court RP qui permet de faire le bilan tout en intégrant finalement Ayato et Nook dans l'équipage sous certaines conditions. C'est plutôt l'attitude de chacun de vos personnages qui rajoutent une certaine valeur au RP. Chacun possède un caractère bien distinct, contrastant avec chaque autre, et on se demande finalement comment Nakata et Kyoshiro, dans une moindre mesure, vont réussir à composer avec ces personnages.

→ Nope

Total 65/100 (arrondi au supérieur)

Dynamisme 8/10
→ Entre 1 et 2 jours en moyenne

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +6EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.+3EXP

Soit 82 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Fudo
Le Roi Fou

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
31/250  (31/250)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Dim 21 Mai - 18:23

RP à plusieurs :

Français 9/10
→Un peu de fautes d'accords et de conjugaison, en tout y'a une dizaine de fautes ! A cela se rajoute pas mal d'étourderies : une parenthèse à place place de "à", une absence d'espace, de lettre et parfois de mot.

Qualité 26/30
→ Que d'introspection ! Malgré les petites erreurs d'étourderies et d'autres oublis de ponctuation dans des phrases un peu trop longues, on retrouve ici un style bien très agréable à lire qui nous permet de nous plonger avec aisance dans les réflexions de ton personnage. On en apprend beaucoup sur Kyoshiro qui, pour une fois, se permet d'exiger des explications et se fait un peu plus loquace qu'à l'accoutumée, tout en restant un minimum modéré contrairement à un certain Nakata.

Quantité 9/20
→ 5 posts biens longs !

Respect des règles 1/1
→ Okép

Mise en page 2/2
→ Okép

Originalité 3/7
→ Une discussion savamment menée, entre un capitaine et son nouveau bras-droit, qui fait office de retrouvaille avant de partir s'en prendre à Impel Down et au Nouveau Monde. Ce sont ici les différentes réflexions développées qui me poussent à élever la note.

Cohérence 5/5
→ Okép

→ Okép

Appréciation 16/20
→ C'était franchement bien ! Un temps mort après un événement éprouvant, des retrouvailles après une séparation, des petites révélations intéressantes à prendre et surtout un bon raisonnement réalisé de chaque côté à propos des divers problèmes auxquels les deux personnages font/vont faire face. Leur combat a-t-il une finalité ? Y'a-t-il d'autres moyens de parvenir à ses fins ? Vos réflexions sont pertinentes, intéressantes, grisantes à suivre tant elles nous permettent de mettre en exergue certaines facettes de vos personnages. Elles constituent une base saine sur laquelle la relation de vos personnages peut évoluer. C'est un très bon RP de transition entre l’évent et ID, mais surtout cela signe le début d'autre chose pour les deux forbans, le début d'une nouvelle ère.

→ Nope

Total 76/100

Dynamisme 10/10
→ Du très rapide !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +10EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.+5EXP

Soit 101 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Fudo
Le Roi Fou

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
31/250  (31/250)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Ven 26 Mai - 19:41

Pour ID :

RP à plusieurs :

Français 9.5/10
→Quatre fautes d'accords, une de conjugaison et une confusion se/ce. A cela se rajoute une dizaine d'étourderies (participe présent à la place d'imparfait et vise-versa, des oublis de lettres, de mots...).

Qualité 27/30
→ Encore ce style fort agréable qui nous permet de comprendre chaque action et de suivre la psyché de Kyoshiro. Le réel plus ici étant l'état du personnage suivant l'entrée en scène de Satan, on découvre un tout autre Kyoshiro qui s'adonne à la colère et c'est franchement bien retranscrit.

Quantité 7/20
→ 5 posts plutôt longs.

Respect des règles 1/1
→ Okép

Mise en page 2/2
→ Okép

Originalité 6/7
→Une téléportation surprise au 6 ème étage d'Impel Down pour y libérer la majorité des prisonniers. Il s'agit d'une opération mûrement réfléchie et correctement préparée avec une répartition des rôles pertinentes et une mécanique de groupe bien huilée que ce soit du côté de vos personnages ou de celui des PNJs sur Graou Island, puis enfin arrive l'inévitable : la confrontation avec Satan et les autres gardiens. Ainsi entre craquage de nuque gratuit, tâche de café et sucette, on a le droit à de très bonnes confrontations tant idéologiques que physiques, bien que courtes, opposant les gardiens d'Impel Down à vos personnages dans la seule fin d'affirmer un peu plus leurs valeurs et de progresser vers leurs objectifs finaux, quitte à se sacrifier pour.

Cohérence 5/5
→ Okép

→ Okép

Appréciation 18.5/20
→ Ici ce n'est pas forcément le combat contre Mook qui est le plus plaisant, mais tout ce qui s'articule autour. On compose avec un Kyoshiro qui viol ses principes pour mener à bien sa mission, celle de récupérer des clés pour libérer maint criminels au nom de son capitaine. Ainsi on le retrouve dans une situation inconfortable, en proie au doute, tout au long du récit. Puis, lorsque Satan débarque, on atteint le moment le plus passionnant, celui où le personnage se laisse submerger par ses émotions les plus sombres et passe finalement de l'autre côté de la barrière. Je ne te cache pas qu'il s'agit du passage que j'ai le plus apprécié du RP. Chacun de vous a apporté quelque chose de bien à ce RP malgré le fait qu'il soit plutôt court (bon, vous n'en avez pas vraiment eu le choix...). Il est d'ailleurs le RP débuté par les joueurs qui possédera sûrement le plus de répercutions sur le contexte, c'est pas rien ! Par contre, je suis désolé de vous dire ça les gars, le 12/10 revient au MJ x:

Utilisation Haki au présent Oui
→ Tu as déjà tout ce qu'il faut.

Total 81/100

Dynamisme 10/10
→ Fusée.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +10EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. +5EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. +5EXP

Soit 111 points d’expérience.

Ah ! La conquête est refusée, lol.

Ajoutés (Nak)

Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
42/750  (42/750)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Dim 12 Nov - 18:11

Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
42/750  (42/750)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Mar 12 Déc - 20:15

Et zou, petit Up et ajout d'un Rp avec Kanae : http://www.op-seken.com/t6897-fb-l-expert-et-la-novice-ft-kyo#89862
Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
42/750  (42/750)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Jeu 21 Déc - 18:48

Et zou, ajout d'un autre Rp, avec Nils cette fois : http://www.op-seken.com/t6924-fb-poker-house
Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
60/500  (60/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Jeu 11 Jan - 22:49

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Un « i » en trop dans « garçion », un « il » oublié en début de phrase, « de l’aide » au lieu « de l’aider », c’est tout donc bravo !
Qualité 23/30
→ Juste deux petites erreurs d’inattention, rien de trop méchant. Pour le reste, tu as un style très introspectif qui est sympa et surtout bien maîtrisé. Par contre, tu as une légère tendance à revenir sur les posts précédents et parfois même, sur ton précédent post à toi, ce qui peut faire doublon. A part ça, la plume est très bonne, un vocabulaire très soutenu et un style de perso classique et assumé qui reste fidèle à lui-même et qui donne une certaine légitimité à Kyo !
Quantité 8/20
→ 6 posts variant entre taille moyenne et courte.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 6/7
→ Bah bien original ce petit RP ! Une petite partie de strip poker entre des PNJ investis d’une vie véritable et d’un caractère vraiment cool, une double tentative de viol sur une Kyo complétement dépassé si ce n’est apeuré, un Okama avide de plaisir charnel et un petit vieux qui se la joue grand connaisseur mais qui essaye de reluquer. J’étais parti sur 5 mais l’Okama qui tente la totale, je donne un point de plus rien que pour ça.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 3/5 (même hors combat)
→ Personnellement, j’ai un souci dans la fin du RP. Je trouve que la fin abrupte de ton côté reflète un certain manque de respect envers ton co-roliste, en l’espèce, Nils. Si tu l’avais prévenu, passe encore, mais là non tu as simplement abandonné le RP alors que tu avais encore une possibilité de réponse. En principe, c’est à considérer comme abandon de RP et donc à prendre en compte dans l’appréciation mais la note d’appréciation vous est commune et je trouvais ça impensable de pénaliser Nils qui a reconclu le RP.
Appréciation 16/20
→ J’ai beaucoup aimé, c’était fluide, décalé, vos persos sont dans une opposition total qui rafraichi encore plus le RP. Vous avez su donner du rythme au RP avec des persos plein d’âme et de jugeote, la blonde cochonne, le copain chochotte, le croupier stoïque, le vieux pervers, l’okama intéressé et le jeune inexpérimenté. Non franchement c’est vraiment bien construit et bien réfléchi, bravo.
→ Nop

Total 74/100

Dynamisme 7/10
→ Délai de réponse entre 2 et 3 jours en moyenne.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. (12 pts)

Soit 93 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
42/750  (42/750)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Jeu 18 Jan - 19:30

Heziel Coffe
The Juggernaut
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
86/500  (86/500)
Berrys: 61.706.000 B

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Lun 12 Fév - 14:51

Hello !
Voilà pour "Enièmes retrouvailles" :

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Deux trois étourderies dans l'emploi de certains mots (ex : il ne faisait pas illusoire au lieu d'illusion). Autrement, un texte très propre.

Qualité 24/30
→ Un style toujours agréable et très introspectif, qui nous laisse plonger dans les méandres de la psyché du sabreur. Ici, son retour conflictuel était très bien retranscrit et cela contrastait avec l'enthousiasme déployé par ses camarades, ce qui rendait le tout rafraichissant.

Quantité 5/20
→ 3400 mots pour 5 posts.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 3/7
→ Un retour au navire après l'excursion de Impel Down et le passage à Graou Island. De la discussion et un repas. Néanmoins, la personnalité de Nook ainsi que les interactions avec les PNJ donnent un peu plus d'originalité à cette base assez sobre.

Cohérence 5/5
→ RAS

→ RAS

Appréciation 15/20
→ J'ai apprécié ce "tableau d'équipage" que vous dressez ensemble et que Nakata fait particulièrement vivre au travers de la PNJsation des différents individus, de leurs aspirations et de leur caractère. Le passage sur la cuisine était appétissant ! Mettant moi même souvent un point d'honneur à détailler cela en tant que cuistot IRP, j'ai été comblé. Par dessus le marché, les introspections profondes et denses que vous offrez au travers de ce RP sont super intéressantes à lire, à tous les niveaux : c'était de la belle pièce.

→ Nope

Total 69/100

Dynamisme 10/10
→ Moins d'une journée en moyenne par réponse.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = + 10 exp
+1 EXP pour chaque Rp posté dans Rp d'équipage. = +5 exp

Soit 94 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
42/750  (42/750)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Mer 14 Fév - 19:17

Erwin Dog
Commandant de la Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
735/1000  (735/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Mer 21 Fév - 23:21

Pour le rp avec Kanae en FB

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Un brin de rien.

Qualité 24/30
→ Introspectif, ton style arrive malgré tout à porter le combat qui se mêle aux dilemmes et réflexions de ton personnage. Il mériterait à être plus éludé sur certains passages, notamment au début des posts, qui peuvent être longs à la lecture.

Quantité 10/20
→ 7000 mots.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 1/7
→ Un combat assez simple avant une mission périlleuse.

Cohérence 5/5
→ RAS

→ RAS

Appréciation 12/20
→ Ce rp permet d'entamer une relation entre vos deux personnages, pas sous ses plus beaux jours. Le tout est porté par vos deux plumes qui rendent le récit agréable mais je regrette qu'il n'ait pas eu plus de caractère, plus de piquant. Le combat était bien mené et les stratégies mises en place intéressantes autant d'un côté que de l'autre.

→ Nope

Total 70/100

Dynamisme 10/10
→ Rapide... Très rapide !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = + 18 exp
+1 EXP pour chaque Rp posté dans Rp d'équipage. = +9 exp

Soit 107 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Jeu 1 Mar - 21:16

Pour le RP avec Aggaddon...

RP à plusieurs :

Français 13.5/15
C'est très bon, j'ai pas vu énooormément de fautes. Mais y en a quand même. De l'inattention surtout.
Qualité 24/30
C'est efficace, c'est concis, c'est clair, j'ai pas grand chose à dire là-dessus.
Quantité 10.5/25
6000 mots sur 12 postes !
Soit une moyenne à 500 mots !
Tu sais ce que j'en pense, du coup, vu qu'en en a causé en pv, mais ouais, c'est court et tu nous a déjà habitué à bieeen mieux en terme de construction des postes !
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 3/10
Le postulat est sympa mais... Mais ouais, y a tellement peu.
Au final vos personnages sont juste là pour remplir une mission vite fait bien fait, et basta. On s'arrête là. Le principe est à peine effleuré et même si l'idée aurait pu être exploité, personnellement, ce qui en ressort, c'est juste une énorme impression de gâchis...
Cohérence 5/10
Y a un moment donné où Aggaddon tue un ver et où Kyoshiro s'en bat les couilles monumentale, quand le nain se présente. C'était (très ironiquement) assez drôle à lire.
Quant au reste, le principal problème (que je soulève ici puisque c'est toi qui l'a introduit) c'est le dénouement du RP. Un lapin géant ? Qui survit dans une montagne avec des centaines de vers énormes qui bouffent des humains comme des curlys ? Et qui, quand il gueule, fait vibrer la terre ? L'écho, ça fonctionne pas comme ça, les gars !
A un autre moment, Aggaddon souligne l'arrivée imminente du PNJ en parlant d'une lumière qu'il aperçoit. Toi pas du tout, alors que pourtant, vous êtes dans le noir quasi complet.
Interaction avec l'autre membre 1/2 (même hors combat)
C'est l'absolu nécessaire, comme soulevé en originalité.
RAS
Appréciation 5/30
Que dire... ?
Je me suis beaucoup appesanti sur les critères ci-dessus et y a une raison.
C'était un RP pour faire un RP. Et j'aime pas ça.
Je suis navré, mais avec le recul, il reste une question à poser. Qu'en ressort-il à la fin pour l'un comme l'autre de vos personnages ? Rien.
D'où la note.
Utilisation Haki au présent Non

Total 67/130

Bonus de combat
→ +0% si pas de combats, combats dérisoires, mal amenés, trop courts ou peu intéressants, +5% si combats superficiels mais intéressants, +10% pour bons combats, +20% pour combats épiques.

Dynamisme /10
→ 10= Réponse très rapide (- d'1 jour), 7= réponse rapide (1-2 jours), 5= réponse normal (1 semaine), 2=réponse longue (2 semaine), 0= Réponse interminable.

Incohérences moyennes = pas de dynamisme ni bonus = 67 exps.
Ajoutés (Nak)

Shigo Ike
Super héros fêlé

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   Dim 4 Mar - 0:19

Pour le RP post ID:

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Une douzaine de fautes, d'inattention en particulier, avec des mots en trop ou en moins, des fautes de frappes ou d'autres étourderies : "voix" à la place de "voie" par exemple. Quelques oublis d'accords pluriels ou féminins.
Qualité 26/30
→ Toujours une très bonne qualité d'introspection avec Kyo, beaucoup de sentiments, d'analyse des aspirations de chacun et ce voeu de promouvoir le pacifisme qui se heurte à la réalité bien plus dure.
Quantité 10/25
→ 8 postes bien fournis.
Respect des règles 1/1
→ 1RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ Principalement des discussions, mais qui vont durablement modifier et impacter le monde d'OPS à cause du merdier que vous avez foutu à ID, d'une part, de la réputation que vous avez acquis, de deux, et surtout des prisonniers que vous relachez. Les prisonniers en eux mêmes sont bien explorés et vous tatez tous bien le terrain à votre manière pour tenter de ne pas vous faire entuber.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Beaucoup avec le MJ pour échanger sur les philosophies de vie notamment, un peu avec Nakata, quasi pas avec Erwin.
→ RAS
Appréciation 23/30
→ Au final un RP qui va avoir des conséquences sur le futur, mais qui se résume à des discussions et à sonder des prisonniers que vous avez libérer pour "faire le tri". C'est grossièrement résumé exprès, bien sûr. De bons échanges philosophiques et des questionnements profonds sur les motivations du persos, ainsi que des explorations poussées de ses sentiments tant positifs que négatifs vis à vis de la cause.

Utilisation Haki au présent: Oui

→ Observation.

Total 100/130

Bonus de combat
→ +0%.

Dynamisme 9.5/10
→ Entre quelques heures et 7 jours, moyenne à 1j.

TOTAL: 109.5 soit 110xp.

Ajoutés (Nak)

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Notation]   

Kyoshiro [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant