Partagez

J'suis original, j'ai besoin d'un codage ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Halford
Gardien d'Impel Down
William Halford
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
J'suis original, j'ai besoin d'un codage ~ Left_bar_bleue20/75J'suis original, j'ai besoin d'un codage ~ Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
J'suis original, j'ai besoin d'un codage ~ Left_bar_bleue4/100J'suis original, j'ai besoin d'un codage ~ Empty_bar_bleue  (4/100)
Berrys: 21.026.666 B

J'suis original, j'ai besoin d'un codage ~ Empty
MessageSujet: J'suis original, j'ai besoin d'un codage ~   J'suis original, j'ai besoin d'un codage ~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:31

Alors alors, bonjours bonsoir '^' ! J'aurai besoin d'un bon petit samaritain pour me faire une fiche pour l'équipage que je souhaite proposer s'il vous plaît. En soit, je ne cherche rien de compliqué, juste de quoi mettre en page. Si cela est possible, la fiche devra être séparée en trois partie, dans la première figurera l'emblème de l'équipage, avec dessous l'histoire et la spécificité, pour la seconde partie, il s'agira d'une liste des membres. Et enfin, quant à la dernière partie, j'aurai besoin juste de la mise en page du formulaire :
-Métier :
-Capacités :
-Quelques mots sur vous :
-Pourquoi nous ? :

Avec le code ici s'il vous plaît !

Bref, si tout cela est clair... Une bonne âme pour m'aider s'il vous plaît ? >< (Si tel n'est pas le cas, précisez-le !)

PS : Au couleur du GM si possible, donc le bleu et le blanc :3

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

J'suis original, j'ai besoin d'un codage ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1