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 Fiche technique de Taito Nowaki

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Taito Nowaki
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Taito Nowaki
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MessageSujet: Fiche technique de Taito Nowaki   Fiche technique de Taito Nowaki Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:23

Taito Nowaki
Est un Vice-Amital de la marine
Capitaine des “ Mad Dog of Justice “.
Primé à 125 000 000
Est Hybride. Zoan + CaC
Ingénieur / Artilleur

Fiche technique

Fruit du démon


Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Vélociraptor
Celui qui le mange peut se transformer en vélociraptor ou en hybride vélociraptor. Sa force, sa puissance, sa résistance et surtout sa vitesse deviennent immenses étant donné que ce type de zoan « Ancien » (version carnivore en plus) est le plus puissant des fruits de ce genre.
Forme animal :
http://galeri.uludagsozluk.com/99/velociraptor_145809.jpg
Prend une forme de vélociraptor. Ainsi, la personne meure environ 1m25 de hauteur pour une longueur d'environ 2m. Les bras sont rapetissés comparé à la taille des bras humain et les jambes deviennent plus musclées.

Forme hybride :
http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/178/e/5/riptor_killer_instinct_2013_design__wip_by_justathereptile-d6au2oz.png
Sous cette forme, l'utilisateur peut jour de certains avantages comme le fait d'avoir la taille d'un humain. Une hauteur d'environ 2m. Les membres sont assez musclés et offrent une force, rapidité et endurance à toute épreuve. Sauts et coups ont une puissance décuplés. Chaque doigts se terminent par un véritable crochet capable de transpercer la pierre en forçant un peu.

Forme Attaque / Défense ( lv 32) :
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20121222050142/fairytail/images/b/b0/Eflman_Lizardman_take_over.PNG
Sous cette forme, uniquement lorsque Taito est en état de rage, le jeune homme voit sa masse musculaire augmenter de manière impressionnante ( comparé à l'origine ). En sacrifiant sa vitesse, cette forme lui donne un gain de force et une résistance accrue faisant de lui un tank sur les champs de batailles. Sa résistance aux balles/explosions/coups direct/épée lambda est augmentée grâce à ses écailles.

Forme Vitesse (lv 39) :
http://static1.e926.net/data/b0/65/b065e35566ad3efb88f6c7d5cec9f502.jpg
Sous cette forme, le jeune homme gagne essentiellement une masse musculaire légère concentrée au niveau des pattes arrières. De ce fait, sa vitesse est augmentée de manière étonnante. Cependant, si on regarde bien, la masse musculaire aux bras est amoindrie, le rendant plus vulnérable aux coups directs/balles/explosions etcetc.

Forme éveillée :
Non contrôlé ( lv40)
Contrôlé ( lv 45)
http://www.imgbase.info/images/safe-wallpapers/anime/pokemon/6148_pokemon_hd_wallpapers_pokemon_art.jpg
Libération totale du potentiel de son fruit pour l’heure, l’homme laisse parler sa sauvagerie à son apogée. En terme de taille, les proportions de l’homme deviennent terrifiantes puisqu’il grimpe jusqu’à facilement 4m de hauteur. Le corps gagne en terme de massivité, mais le plus dangereux n’est pas son côté massif, c’est principalement sa gueule et ses griffes.


Haki(s)


Busoshoku no Haki / Haki de l'armement
[url=XXX]Eveil[/url]
[url=XXX]1[/url]
[url=XXX]2[/url]
[url=XXX]3[/url]
[url=XXX]4[/url]
[url=XXX]5[/url]
[url=XXX]6[/url]
[url=XXX]7[/url]

[/spoiler]
Standard


Arme(s)


Exploniper
Description :
https://redcdn.net/ihimizer/img697/5860/srm110sassa.jpg
Cette arme est une création du jeune Ingénieur. Son nom spécial voir débile est un mélange du mot " explosion " et " sniper ". Pourquoi ? Vous le saurez bien vite.
Caractéristique :
L'apparence de l'arme peut être modifiée via les mises en place ou non des kit prévue pour cette arme. En effet, le sniper de base peut être customisée afin de le rendre plus performant dans certains domaines. Il compte cependant deux " modes " spécifique :
- Sniper. Auquel cas, l'arme est longue comme un sniper classique, à différence que le canon est plus long qu'un canon classique, sa portée lui permettant de tirer plus ou moins précisément à 2000 m, mais assez précisément à 1500 m et très précisément à 1000 m ou moins. Capable de tirer toutes sortes de balles allant à une taille maximum de 10 mm.
- Cannon. Dans ce mode-ci, l'arme est modifiée au niveau du canon, pouvant tirer non pas des balles classiques, mais des balles plus grosses aux pouvoirs plus destructeur, le but n'étant pas de tuer discrètement, mais bel et bien de faire des dégâts purs et durs. Capable de tirer toutes sortes de balles allant à une taille maximum de 19 mm.

En mode sniper, le chargeur est de 15 balles, tandis qu'en mode cannon, le chargeur est de 9 balles.

Smash Exploder
Description :
https://i.servimg.com/u/f39/16/26/66/82/blabla11.jpg
Cette arme ressemble à un gatling est le principe de l'arme n'est pas loin de la chose. Cependant, ce n'est pas qu'une arme façon gatling.
Le principe de l'arme est simple. Ce gros canon possède une poignée avec deux boutons. au bout pour s'en servir comme d'une arme à feu. Utilisé ainsi, l'arme possède 5 canons pouvant tirer une balle spéciale ou non. Le dernier canon au centre des 5 autres peut tirer une balle plus massive.
Mais la spécifié de l'arme est qu'elle peut être utilisé comme un smasher. Le principe ? La partie canon se rétracte et peut via un bouton ( l'un étant la commande smasher et l'autre gâchette pour tirer ) se déployer d'un coup afin de donner plus de puissance lors d'un coup.
Caractéristique :
- Très lourd. Le maniement peut être optimale seulement via une force exceptionnelle.
- S'enraille pas facilement, mais quand ça arrive... C'est pas beau à voir.
- Malgré l'appellation Gatling, lors des tirs, il n'y a pas d'appareil qui tourne et enchaîne les tirs. Chaque canon est muni d'une "chambre" pouvant contenir maximum 10 balles ( sauf celle du centre ne pouvant avoir que 5 balles ) et pour tirer plusieurs fois, il faut appuyer sur le bouton adéquat plusieurs fois.

Balles
Spoiler:
 



Techniques Zoan/CaC


• Soru
Le soru est un mouvement si rapide qu'il donne l'impression de faire disparaitre son utilisateur . Pour l'éxécuter, le pratiquant donne dix coup sur le sol très rapidement et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.
• Duplicata (lv 29)
Consiste à user du Soru afin de donner l'impression d'être à plusieurs endroits à la fois.
( 2 clones si éloignés l'un de l'autre, 4 si proches ).

• Tekkai
L'utilisateur devient aussi dur que le fer, C'est un durcissement des muscle qui empêche l'utilisateur de bouger mais augmente grandement la défense .
• Tekkai Move ( lv 34)
La technique permet d'utiliser le Tekkai tout en bougeant normalement.
• Iron claw (lv 34 )
Consiste à appliquer le tekkai sur ses griffes de la main ou surtout celle du pied afin de trancher et infliger de redoutables dégâts à l'adversaire.

• Geppou
L'utilisateur peut bondir sur l'air donnant ainsi l'impression de voler . Pour cela, il faut frapper plusieurs fois dans le vide a très grande vitesse afin de compacter l'air et pouvoir bondir dessus .

• Soru + Tekkai
* Missile impact (35) :
Consiste à utiliser le tekkai et soru en même temps afin de se servir de son corps comme une masse pour rentrer en plein dans l'adversaire.

• Soru + Geppou
* Kamisori ( lv 35) :
Consiste à utiliser le geppou et soru en même temps afin de se propulser et déplacer rapidement sur terre ferme mais aussi dans les airs. Cependant, les déplacements se font principalement en zigzag.

• Soru + Geppou + Tekkai
* Kamisorikai ( lv 36):
Consiste à utiliser le geppou, soru et tekkai en même temps afin de se propulser et déplacer rapidement sur terre ferme mais aussi dans les airs en ayant une grande résistance corporelle ou partielle sur un membre précis. La technique est parfaite pour rentrer dans quelqu'un tel un boulet de canon.
* Comet Crush ( lv37) :
Consiste à utiliser le geppou, soru et tekkai en même temps afin de se propulser dans les airs et prendre de la hauteur. Une fois en l'air, l'homme utilise le kamisori pour foncer en piquet vers l'adversaire. Usant aussi du tekkai, l'homme devient un véritable météore pour écraser sa cible. Soucis de la technique, plus la hauteur est grande, plus en cas d'esquive de l'ennemi l'attaque provoque des dégâts important chez l'utilisateur. ( peut créer une onde de choc à l'impact ).

• Smash with S.E ( 26 ):
Consiste à utiliser le Smash Exploder telle une batte de baseball, une arme blanche. Via la force du jeune homme, le coup peut fracasser ses adversaire dans le mesure où son arme résiste.
• Super Smash (lv 30) :
Consiste à donner un coup avec l'arme et utilisée sa fonction qui permet de faire coulisser vers l'avant la partie avant de l'arme, donnant un supplément de puissance dans le coup.
• Smash Ground ( lv 30):
Consiste à donner un coup dans le sol afin de le briser en partie ou totalement. La fonction secondaire de l'arme peut permettre une meilleur efficacité
• Clyclotron impact (lv 30):
Le jeune homme prends en main une de ses armes lourdes et la fait tournoyer, au point de créer un petit cyclone d'air ( ce dernier n'est pas puissant dans le sens qu'il attire, ou repousse des objets, c'juste pour la forme ), puis une fois assez d'élan pris, le jeune homme frappe avec son arme. L'attaque peut aisément endommager le métal et briser la roche.


• Crushing ground (lv 32 ) :
L’homme utilise sa force pour fracasser brutalement le sol avec ses poings. Y mettant énormément de force, celui-ci pulvérise littéralement le sol, projetant des débris autour de lui ainsi qu’une légère onde de choc sur un rayon de 1 mètre. ( Idéal pour passer de l’étage 2 à 1 sans passer par l’escalier.
• Crushing Hit (lv 35 ) :
L’homme utilise sa force, ainsi que le tekkai ( voir le haki ) sur son poing pour renforcer au mieux son coup. Le coup a pour but de briser un/des os à l’adversaire.
• Shred Wildly (lv 35 ) :
Le jeune homme dans une forme hybide, ou avec au moins ses griffes dehors saute sur l’adversaire afin de planter ses griffes dans son corps pour s’agripper à lui. Ou alors, il tente de l’immobiliser via sa queue, en l’enroulant autour de sa taille. Suite à cela, il mord une partie du corps de l’adversaire, déchiquetant la zone visée. ( Peut être utilisée sans la phase d’immobilisation ).
• Slash Wildly (lv 35 ) :
Avec une férocité extrême, l’homme utilise sa griffe massive à la patte pour couper net l’adversaire.
• Clean Fantom slash (lv 36 ) :
Usant d’un Kamisori, le jeune homme apparait derrière l’adversaire. Durant le mouvement, le jeune homme a usé de sa griffe pour découper net une partie visée.
• Wringer Hit (lv lv 35 ) :
Usant d’un Soru pour agir vite, l’homme enroule sa queue autour de l’adversaire puis se propulse avec un Kamisori afin de prendre de la hauteur. Commençant à tournoyer sur lui même, il abat l’adversaire brutalement sur le sol, tentant alors de lui fracasser le crâne. ( cf fleur de lotus dans naruto ).
• Wringer Savage Hit (lv lv 36 ) :
Usant d’un Soru pour agir vite, l’homme enroule sa queue autour de la taille de l’adversaire, plante ses griffes ( pieds/mains ) en l’adversaire et utilise le kamisori pour tournoyer. Il se propulser dans les airs, puis s’abat brutalement au sol avec l’adversaire ( afin de se protéger, l’homme utilise sur lui-même le tekkai ). ( cf fleur de lotus dans naruto ).
• Clean Shred hit (lv 36 ) :
Usant du Kamisori, le jeune homme apparait derrière l’adversaire. Durant le mouvement, le jeune homme a usé de sa gueule pour déchiqueter/arracher un membre à l’adversaire.
• Quick X slash (lv 37 ) :
L’homme use du Soru/Kamisori pour aller derrière l’adversaire avec une vitesse extrême, puis une fois derrière lui, fait une pirouette pour déchiqueter/couper le dos ( en formant X ) de l’adversaire via ses griffes.
• Quick X slash long range (lv lv 37 ) :
L’homme use du Quick X slash, à différence que cette fois, il passe derrière l’adversaire un peu plus loin et forme une lame d’air pour trancher l’adversaire à distance.
• Savage Trunade (lv 37) :
Taito use du Geppou et Soru pour se déplacer rapidement dans les airs et commence à tournoyer toutes griffes dehors. Il fonce alors sur l’adversaire pour le déchiqueter de toutes parts sauvagement.
• Savage Trunade Cutter(lv 37) :
Taito use du Geppou et Soru pour se déplacer rapidement dans les airs et commence à tournoyer toutes griffes dehors. Il tente de piéger l’ennemi dans une véritable tornade de petites lames d’air tombant sur lui.
• Deadly Savage Trunade (lv 39 ) :
Taito use du Gappou, Soru et Tekkai Move pour se déplacer rapidement dans les airs avec une certaine résistance et tournoie sur lui même pour former une véritable vrille. Il fonce sur l’adversaire en produisant une multitude de petites lames d’air qui foncent sur l’adversaire, puis il s’abat brutalement sur l’adversaire, le découpant de toutes parts à bout portant.






Dernière édition par Taito Nowaki le Sam 23 Déc - 4:04, édité 14 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Taito Nowaki   Fiche technique de Taito Nowaki Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:23

Rappel niveau pnj :
Spoiler:
 



Violet Nowaki

Informations


Nom : Nowaki

Prénom(s) : Violet

Groupe : Marine

Rang : Colonel

Inventaire :
- Den-Den mushi classique
- " Kuro Ryuu ". Katana classique.
- " Buki Shuka ". Katana capable d'endormir les gens.



Fiche technique de Taito Nowaki 62810510


feat : Naoto

Armes


Kuro Ryuu
Cette épée est un katana classique à la lame de couleur noire. Objet de famille, elle est une épée de valeur purement sentimental pour la demoiselle. Grâce à celle-ci, elle maîtrise principalement des technique Ichytoryu et quelques techniques dite " Iai ". La demoiselle est aussi adepte du Quick-Draw.

Buki Shuka
http://www.shopbushido.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/S/A/SA061-Katana_Cherry_Blossom_40.5in.jpg
Un katana classique d'apparence, au fourreau décoré de manière spéciale, puisque sous la couche de vernie se trouve de vraies fleurs de cerisier.
Son nom... Qui n'est pas dû au hasard. Le propriétaire et manieur de cette lame se retrouve avec une arme qui laisse entendre une douce mélodie. Cette dernière a le pouvoir d'endormir les gens qui l'entendent, sauf l'utilisateur.

Haki


Aucun pour le momeeeeeeeeeeent !!!


Techniques CaC / Roku


Soru : Le soru est un mouvement si rapide qu'il donne l'impression de faire disparaitre son utilisateur . Pour l’exécuter, le pratiquant donne dix coup sur le sol très rapidement et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse. > lv 25
Faint ( 30 ) : Consiste à user du Soru lors d’une attaque pour laisser voir des images rémanentes, laissant croire qu’elle attaque de toute part lors de l’assaut.

Shigan : Durcit l'un des doigts pour permettre de transpercer n'importe quoi sans aucune difficultée . > lv 30
Sanshigan Ryuu ( 31 ): Consiste à user du shigan sur trois de ses doigts disposés comme des griffes de dragon. Ainsi, la demoiselle peut arracher de faibles portions du corps de l’ennemie si le coup touche.
Goshigan Ryuu ( 34 ) : Consiste à user du shigan sur ses cinq doigts disposés comme des griffes. La demoiselle tente de littéralement planter sa main entière sur une partie visée afin d’arracher le membre de l’adversaire.
Goshigan Yari ( 34 ) : Consiste à utiliser le shigan sur le bras entier de la demoiselle. Ainsi, lors du coup, elle transperce littéralement le corps de l’

Techniques tranche


Base :
Capacité de coupe :
15=tranche pierre
20=tranche acier
30=tranche titane

Une lame :

* Quick Draw : Technique apprise via la capacité dite du même nom, cette technique consiste à dégainer rapidement son épée et frapper l'adversaire dans le même geste. Puis ranger la lame aussi rapidement qu'elle est sortie. Cette technique est aussi appelé " Iai, first strike " . ( lv 10 )
* Front Slash : Consiste à pointer la lame en retrait et frapper en tendant les bras pour planter la personne. ( lv 10 )
* Moon Slash : Consiste à donner un coup dans le but de trancher horizontalement via un geste en écharpe, formant une lune ( lv 10 )
* Back Slash : Consiste à donner un coup vers l'arrière en donnant l'illusion d'attaquer face à soit. ( lv 10 )
* Wind Slash : Consiste à envoyer une lame d'air égale à la longueur de l'arme vers l'adversaire ( lv 15)
* Sleep Dance : Consiste à trancher dans le vide afin de faire " chanter " Buki Shuka et laisser la mélodie qui endort les gens se propager dans un rayon de 5 mètres. ( lv 15 )
* Long Slash : Consiste à donner un coup verticale ou horizontal et envoyer une lame d'air qui sert d'augmentation de la portée de l'attaque jusqu'à 3 mètres.( lv 17 )
* Ghost Slash : Consiste à feinter l'adversaire en fonçant sur lui Une fois passé derrière lui en faisant croire que le coup a été donné, l'utilisateur utilise une technique iai pour trancher rapidement l"adversaire ( lv 20 ).
* Grand Wind Slash : Consiste à créer une grande lame d'air égale à deux fois la taille de l'arme. (lv 20 )
* Twin wind Slash : Consiste à envoyer deux lames d'air égale à la longueur des armes vers l'adversaire (lv 20 )
* Dragon Slash : Technique qui consiste à frapper l'adversaire en mettant toute sa force musculaire. ( lv 20 )
* Double Horizon Slash : Consiste à envoyer deux lames d'airs connectées entre elle. Cette dernière est horizontale et étant doublé grâce à deux lames, celle-ci couvre plus de terrain horizontalement ( 8 m de largeur ) ( lv 22 )
* Reaper Slash : Consiste à donner un coup en tournant sur soit-même en visant les têtes adverses ( lv 25 )
* Clean Slash : Consiste à user du Soru et foncer avec sa lame sur le côté afin de trancher toutes les personnes se trouvant sur le chemin de la lame ( lv 25 )
* Double Clash : Consiste à envoyer une lame d'air et user du Soru pour apparaitre derrière la personne et lui donner un coup d'épée tandis que la lame d'air arrive sur l'adversaire pour ainsi le prendre en tenaille ( lv 25 )
* Slash Gun : Consiste à user d'une lame d'air, mais de manière horizontal et vers l'avant. Cette technique nécessite une grande quantité d'énergie musculaire. ( lv 29 )
* Dragon Fly Slash : Technique qui consiste à faire un salto avant ou se jeter d'une certaine hauteur ( raisonnable ) et faire un salto pour prendre de l'élan et trancher d'une tranche net verticale l'adversaire. ( lv 35 : maîtrise banale, risque de blessure suite au saut / lv 40 : maîtrise totale ).

Deux lames :

* Moon strike :Consiste à réaliser une attaque frontale et lancer lors d'un enchaînement une lame en l'air. Le sabreur continu quelques attaques pour divertir l'ennemi, puis quand la lame en l'air retombe, il s'en saisit pour frapper verticalement ou horizontalement l'ennemi et faire un coup en ciseau avec son autre lame..( lv 30)
* Freestyle slash : Consiste à planter une lame dans le sol proche de l'ennemi, l'attaquer avec l'autre lame jusqu'à être proche de la lame plantée au sol. Via un coup de pied, la lame se déloge du sol, l'ennemi attrape celle-ci et lance une attaque double presque imprévisible vers son ennemi .( lv 30 )
* Boomerang hit : La jeune femme lance une lame vers l'ennemi, puis fait une lame d'air en visant le manche de cette arme afin de dérouter celle-ci et lui faire changer de trajectoire pour revenir au lanceur .( lv 32 )

Spéciales :

* Weak sound : Consiste à user de sa lame afin de faire des sons stridents assez faible lors des attaques. De ce fait, cela a pour but de distraire l'adversaire. ( lv17 )
* Strong Sound : Consiste à user de la lame afin de faire des sons stridents assez fort lors des attaques. De ce fait, que le coup touche ou non l'adversaire, le but est de le déstabiliser à cause du son gênant. ( lv 20)
* Wave sound : Consiste à réaliser une lame d'air qui créer un son strident assez fort, dans le but de déstabiliser l'adversaire si touché ou frôlé de près au niveau des oreilles. ( lv 22 )
* Silent assault : Consiste à user de la capacité de trancher le son afin de réellement couper celui-ci lors du maniement de l'épée. De ce fait, lors d'attaques d'armes, qu'importe la pièce, ou le lieu, la lame ne fait aucun bruit lors de l'utilisation. Le geste est visible si la personne est en face, mais n'entends pas le bruit de la lame.
( sortir et ranger la lame dans le fourreau fait du bruit en revanche ). ( lv 23 )
* Cross sound : Consiste à faire plusieurs lames d'airs qui font un bruit strident là où elles passent.
( lv 24 : deux lames d'air qui se croisent.)
( lv 26 : trois lames d'air qui se croisent.)
( lv 28 : quatre lames d'air qui se croisent.)
( lv 30 : cinq lames d'air qui se croisent.)



Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Taito Nowaki le Mar 15 Aoû - 2:00, édité 12 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Taito Nowaki   Fiche technique de Taito Nowaki Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:27

PNJ RENOMMÉE ET SPÉCIAUX



Lieutenante

•Prénom : Kitara
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Aptitude : ///
•Arme : Sniper / Système Bi-Bras Mécanique
•Haki : Observation éveil ( 0/7 )
•Niveau : 33

Techniques :
- Tekkai ( 30 ) : La personne arrive à rendre sa peau aussi résistante que le métal via ses entraînements spéciaux, cependant elle ne peut bouger lors de cette technique.
- Tekkai Move ( 35) : Suite à un entraînement approfondit, la demoiselle arrive désormais à bouger librement tout en utilisant le tekkai sur tout son corps ou une seule partie spécifique.
- One Slash ( 30 ) : Via un de ses bras armé mécanique tenant une lame, elle donne un coup qui créer une lame d'air capable de trancher l'acier.
- Two Slash ( 32 ) : Via ses deux bras mécaniques, tenant chacun une lame, elle donne un coup qui créer deux lames d'air capable de trancher l'acier.
- Slash Rush ( 33 ) :Armés de lames, les deux bras mécanique harcèlent l'adversaire de coup à bout portant ou via des lames d'air.
- Slash Shield ( 33 ) :Armés de lames, ses bras mécaniques se mettent à tournoyer brutalement, créant ainsi de véritables " hélices ". Elle les place souvent en avant pour se protéger de projectiles ou attaques à bout portant. Les attaques adverses découpées et à bout portant, cette " protection " menace de couper autrui.
- Mitrailletta ( 33 ) : Armés d'armes à feux, ses bras armés tirent jusqu'à plus de balle afin de gêner un adversaire lors d'un assaut.
- Stabilisation Power Shoot ( 33) : Lors d'un ir de sniper, les bras mécanique encadrent avec force le sniper afin de rendre les mouvements quasi impossible ( lors de la respiration de l'utilisateur ), augmentant ainsi sa précision de plus de 75%.
- Climb like spider (33) :Grâce à leurs forces, les bras mécaniques peuvent s'enfoncer dans les murs et permettre à la demoiselle de grimper aisément certaines surfaces sans effort.
- Tornado(33) : Se mettant à tournoyer sur elle-même, les bras mécanique armés ou non se détendent afin de repousser les adversaire venant de face.
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Lieutenante

•Prénom : Toharu
•Sexe : Mâle
•Race : Humain
•Aptitude : Tekkai + Kami-E
•Arme : Armure + Lance
•Haki : XXX
•Niveau : 30

Techniques :
- Tekkai ( 30 ) : Le jeune homme est capable de rendre son corps aussi dur que l'acier, mais ne peut pas bouger en échange.
- Tekkai Go ( 32 ) :Le jeune homme est capable d'améliorer son tekkai, le rendant plus dur que l'acier, mais ne peut pas bouger en échange.
- Tekkai Move ( 33 ) : Après divers entraînements, le jeune homme peut désormais utiliser le tekkai tout en bougeant librement.
- Kami-E ( 30 ) :Le jeune homme utilise principalement l'air pour esquiver les coups arrivant sur lui, pouvant se rendre aussi souple qu'une feuille ( ne pas mélanger avec une esquive via haki ).
- Iron Snake Attack : Via sa maîtrise du Kami-E, le jeune homme profite d'un coup adversaire pour esquiver en se tordant et frapper fortement vers un angle mort ( son armure renforce le coup ).
- Tornado Shield ( 30 ) : Tournant brutalement sa lance, l'homme créer un imposant bouclier capable de réduire à néant certains projectiles et découper des adversaires à bout portant.
- Tornado Slash ( 30 ) :L'homme tourne brutalement sa lame de sorte à créer un tourbillon de petites lame d'air aussi fines que des lames de rasoir, mais toutes aussi tranchantes.
- Big Dragon Slash ( 31 ) :Bandant ses muscles, donnant l'impression qu'un membre gonfle ( simple effet de style ), l'homme détends brutalement le bras armé de sa lance. Le résultat est une lame en forme de tête de dragon qui fonce vers l'adversaire.
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Lieutenante

•Prénom : Furakawa
•Sexe : Mâle
•Race : Humain
•Aptitude : Zan'nin'na kūdetā
•Arme : Son corps
•Haki : Armement standard
•Niveau : 31

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" Lieutenante"

•Prénom : Katherina
•Sexe : Féminin
•Race : Femme plante/Humaine
•Aptitude : Rokushiki
•Haki : Observation
•Niveau : 35

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Dernière édition par Taito Nowaki le Sam 19 Aoû - 18:58, édité 12 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Taito Nowaki   Fiche technique de Taito Nowaki Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:28


Lieutenante

•Nom : Derviance
•Prénom : Maxime
•Surnom : /
•Age : 22 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Ninjability
•Arme : Corps-à-corps
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 15

Description et Histoire
Spoiler:
 


Techniques

Lieutenante

•Nom : Choliette
•Prénom : Sumache
•Surnom : /
•Age : 16 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Aptitude : /
•Arme : Une batte de baseball
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 17

Description et Histoire
Spoiler:
 

Techniques

Lieutenant/e

•Nom : Aravo
•Prénom : Bernard
•Surnom : Bernadette
•Age : 18 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Ichitoryu
•Arme : Une épée
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 20

Description et Histoire
Spoiler:
 

Techniques

Commandant

•Nom : Purinsu
•Prénom : Harry
•Surnom : /
•Age : 23 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Corps-à-corps
•Arme : /
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 20

Description et Histoire
Spoiler:
 

Techniques

Commandante

•Nom : Sofilia
•Prénom : Marylin
•Surnom : /
•Age : 24 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Aptitude : Soru et rankyaku
•Arme : Combat à la dague et au pistolet
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 22

Description et Histoire
Spoiler:
 

Techniques

Cy-Wolf

•Nom : /
•Prénom : Edo
•Surnom : /
•Age : 6 ans
•Sexe : Masculin
•Race : Cy-Wolf
•Aptitude : /
•Arme : Beaucoup de trucs
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 30 (Lvl bloqué)

Description et Histoire
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Taito Nowaki   Fiche technique de Taito Nowaki Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:28

Post réservé aux demandes d'ajout de techniques
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Ajout pour Violet :

Gain de l'arme Buki Shouka ( à valider en partie création ), gain de mission.
+ quelques techniques :

Wind Slash : Consiste à envoyer une lame d'air égale à la longueur de l'arme vers l'adversaire > 15
Grand Wind Slash : Consiste à créer une grande lame d'air égale à deux fois la taille de l'arme. > 20
Sleep Dance : Consiste à trancher dans le vide afin de faire " chanter " Buki Shuka et laisser la mélodie qui endort les gens se propager dans un rayon de 5 mètres. > 15

Twin wind Slash > Consiste à envoyer deux lames d'air égale à la longueur des armes vers l'adversaire > 20
Double Horizon Slash > Consiste à envoyer deux lames d'airs connectées entre elle. Cette dernière est horizontale et étant doublé grâce à deux lames, celle-ci couvre plus de terrain horizontalement ( 8 m de largeur ) > 22

( Si Soru accepté, alors voici des news techs : )
- Clean Slash : Consiste à user du Soru et foncer avec sa lame sur le côté afin de trancher toutes les personnes se trouvant sur le chemin de la lame > 25
- Double Clash : Consiste à envoyer une lame d'air et user du Soru pour apparaitre derrière la personne et lui donner un coup d'épée tandis que la lame d'air arrive sur l'adversaire pour ainsi le prendre en tenaille > 25




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MessageSujet: Re: Fiche technique de Taito Nowaki   Fiche technique de Taito Nowaki Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:51

On peut effacer les anciens messages je pense svp ^w^
De plus, je refais la fiche de Violet, l'ancienne étant plus brouillon.

Ainsi donc, voici le récap :

Roku ( Soru, Shigan ) :
- Soru ( 24 )
- Faint ( 30 ) : Consiste à user du Soru lors d’une attaque pour laisser voir des images rémanentes, laissant croire qu’elle attaque de toute part lors de l’assaut.
- Doble ( 32 ) : La demoiselle use de son soru abusivement pour créer un véritable double d'elle lors d'un assaut. Seule une seule personne est la vraie, l'autre une image rémanente sans ombre et sans voix bien entendu. Cependant, puisqu'elle se concentre que sur la création d'une seule image, celle-ci est plus facile à berner autrui ( selon les moyens de détections ennemis bien sûr x) ).

Shigan ( 30 )
- Shigan Mitrailletta ( 30 ) : La demoiselle envoie une multitude de shigan avec une seule main, un seul doigt.
- Shigan madara ( 30 ) : La demoiselle envoie une multitude de shigan avec ses deux mains, effectuant un véritable rush sur l'ennemi.
- Shigan-gun ( 32 ) : La demoiselle applique le shigan sur sa main entière pour ne plus le rendre perçant, mais fracassant. Avec une vitesse réellement étonnante, elle frappe l'ennemi, idéal pour agir vite en cas de besoin.
- Sanshigan Ryuu ( 31 ): Consiste à user du shigan sur trois de ses doigts disposés comme des griffes de dragon. Ainsi, la demoiselle peut arracher de faibles portions du corps de l’ennemie si le coup touche.
- Goshigan Ryuu ( 34 ) : Consiste à user du shigan sur ses cinq doigts disposés comme des griffes. La demoiselle tente de littéralement planter sa main entière sur une partie visée afin d’arracher le membre de l’adversaire.
- Goshigan Yari ( 34 ) : Consiste à utiliser le shigan sur le bras entier de la demoiselle. Ainsi, lors du coup, elle transperce littéralement le corps de l’ennemi.

Soru + Shigan ( 35) :
- Sakeme ( 35 ) : La demoiselle fonce sur l'adveraire tout en réalisant un Goshigan ryuu. De ce fait, elle semble disparaitre, mais en réalité, dans sa course, elle tente d'arracher littéralement un bout de l'ennemi.
- Tsukisashimasu ( 35 ) : La demoiselle fonce sur l'ennemi en réalisant un goshigan yari. De ce fait, elle fonce sur l'ennemi pour littéralement l'empaler avec son bras entier.


Technique au sabre :
Passives :
- Second rythme ( 30 ) : Démontrant une habileté hors du commun, la demoiselle gagne en rapidité en faisant preuve d'ambidextrie. Celle-ci profite de certains coups de lame pour changer de main et frapper presque instantanément autrui, idéal pour harceler et imposer son rythme à l'adversaire.
- Arena ( 30 ) : Avant un combat, quand celle-ci les a sur elle, la demoiselle lance vers une certaine zone un certain nombre de sabres afin qu'ils retombent au sol et s'y plante. Le but premier est de troubler l'ennemi, mais par la suite profiter de ces lames pour réaliser diverses attaques spéciales.

-------------------

- Quick Draw ( 25 ) : Technique nommée aussi " Iai, first strike ", celle(ci consiste à dégainer en un éclair et frapper l'ennemi face à soit. La demoiselle réalise cela à une vitesse impressionnante, donnant l'impression de ne pas avoir bouger.
- Quick Slash ( 30 ) : Savant mélange d'une technique du rokushiki ainsi que les réflexes de la demoiselle, celle-ci réalise un quick draw lors d'une course en soru. De ce fait, à peine dégaine-t-elle son arme qu'elle fonce sur l'ennemi et tranche une zone avant d'apparaitre derrière l'ennemi. Celle-ci donne l'impression de s'être téléporté et avoir trancher autrui.
- Jikko ( 32 ) : Tenant sa lame fermement d'une main par le manche, l'autre main vient se poser sur le bout du manche et la demoiselle fonce sur l'ennemi via un soru. Lors de la frappe, la demoiselle déploie un goshigan yari renforcé grâce à la vitesse de course et plante son adversaire avec son sabre ayant une détente mortelle. Le but est d'empaler une zone en un éclair ( généralement le coeur ou la tête ).
- Mugen burēdo ( 33 ) : La demoiselle s'inspire du shigan madara pour donner un grand nombre de coup d'estoc à vitesse rapide. De ce fait ,elle tente d'infliger de lourds dommages en menaçant presque l'intégralité de la personne face à elle.

- Chiheisen ( 30 ) : La demoiselle donne un coup horizontal en écharpe violemment dans le but de trancher net l'adversaire.
- Suichoku ( 30 ) : La demoiselle donne un coup vertical violent dans le but de trancher net l'adversaire.
- Suraisu ( 32 ) : Base du kendo, la jeune femme prends à deux mains son sabre et lève ce dernier. Elle rabat violemment le katana sur l'ennemi, dans le but de trancher net à la verticale l'ennemi. Cependant, la force émise est doublée.
- Saidosuraisu ( 32 ) : La demoiselle prends à deux mains son arme dans une posture de base. Elle frappe alors horizontalement l'ennemi, à différence que la puissance émise est doublée.
- Ushirokara suraisu ( 33 ) : La demoiselle use d'un soru savamment maîtrisé afin de passer derrière l'ennemi et sans se retourner, elle donne un coup arrière avec son sabre, dans le but de planter net son adversaire.
- Fuku ni torareru ( 33 ) : La demoiselle lance une lame d'air vers sa cible et enchaîne avec un soru pour passer derrière l'adversaire pour ainsi le prendre en étau à elle seule.
- Burēdo no ame ( 33 ) : Avec des lames à proximité, la demoiselle réalise un parcours anarchique et durant son périple frappe certaines lames pour les envoyer sur l'ennemi, le menaçant de diverses attaques.
- Jōzan ( 35 ) : De façon étonnante, la demoiselle frappe avec le dos ou le tranchant de la lame de sorte à surprendre l'ennemi en lui coupant le souffle. Laissant les lames à même son corps, par la suite elle frappe les lames sur l'ennemi afin de " multiplier " les tranches donnant l'impression de frapper bien plus qu'à la base.
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Taito Nowaki   Fiche technique de Taito Nowaki Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:47

Salut salut, je viens m'occuper de ta fiche.

Alors déjà ce qui est validé sans soucis et pour lesquelles je n'ai pas de remarque à faire :

- Soru
- Fain
- Goshigan Yari
- Shigan Mitrailletta
- Shigan Madara
- Shigan-gun
- Goshigan Yari 
- Tsukisashimasu
- Second rythme
- Arena
- Quick Draw
- Quick Slash
- Mugen burēdo
- Chiheisen
- Suichoku
- Suraisu
- Saidosuraisu
- Burēdo no ame


On va passer aux autres techniques :

- Sanshigan Ryuu : Le principe du shigan vient autant du principe de durcissement que du mouvement d'estoc, il est surtout là pour transpercer. Du coup une technique basée sur l'arrachage avec ce même concept me semble peu réalisable.


- Goshigan Ryuu : Même chose qu'au-dessus. En fait tout dépend si tu arraches vraiment en te saisissant du membre visé, ou si l'arrache vient de la puissance du coup d'estoc. Si c'est le deuxième, dans ce cas c'est ok pour moi, sinon même chosse que pour le Sanshigan : peu réalisable.

- Sakeme : La validation de cette technique est directement liée au Goshigan. Donc si le Goshigan est lié à l'estoc et pas à la prise + arrachage, c'est ok pour moi.

- Jikko : Tu ne peux pas déployer ton shigan sur une arme, aussi je te suggère de modifier la description. Si tu penses au coup de bâton de Kumadori, c'est juste un coup de bâton donc ici, dans ton cas, il s'agit simplement d'un puissant coup d'estoc.

- Ushirokara suraisu : Le soru te permet de te déplacer en ligne droite mais tu es bloqué par les obstacles devant toi. Tu ne peux pas te «téléporter » derrière l'ennemi pour ensuite l'attaquer. Je ne peux donc pas te valider dans l'état. Idéalement il faudrait utiliser un Kamisori ou, alors, dire que tu utilises deux sorus consécutifs pour contourner l'adversaire.

- Fuku ni torareru : Même chose que la technique juste au-dessus. Il faut un kamisori ou deux sorus consécutifs pour contourner l'adversaire.

- Pour Jōzan je reviens vers toi au plus vite avec la réponse.

Et voilà.

Edit Heziel : et une fiche propre pour m'sieur, une !
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Taito Nowaki   Fiche technique de Taito Nowaki Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:15

Me revoilà. Alors pour Jōzan la technique en soi ne me dérange pas, mais c'est le fait que les lames restent suspension qui pose souci car, pour lvl 35, faire des attaques successives en un éclair ça reste tendu. Donc en l'état je ne peux pas la valider, sauf si tu la transformes simplement en série d'attaques éclair
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Taito Nowaki   Fiche technique de Taito Nowaki Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:18

J'avais pas vu que tu étais passé haha.

Alors, thank's pour ce qui est validé. Pour le reste donc :

- Sanshigan / Goshigan - Ryuu : J'ai pas trop saisis où ça bloque pour toi pour le coup ni même l'explication. Du coup va pour la version qui te convient.
De ce que j'ai compris, en gros la technique consiste à planter ses 3/5 doigts pour arracher vivement la partie visée en un mouvement rapide. Et non planter les doigts, saisir le membre et l'arracher. Si c'bien ça alors c'est ce que j'imaginais depuis le départ.

- Sakeme : Depend de la réponse du dessus. Mais du coup ouep, c'ta version que je prends.

- Jikko : Concrétement c'donc déployé au niveau des bras pour réaliser un puissant coup d'estoc en effet.

- Ushirokara suraisu / Fuku ni torareru : Va pour deux sorus d'affilés pour réaliser le mouvement.

- Jozan : Adjugé vendu pour la succession d'attaque éclair.

Merci pour ton avis.
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Taito Nowaki   Fiche technique de Taito Nowaki Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:03

C'est good pour moi !
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Taito Nowaki   Fiche technique de Taito Nowaki Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:47

Passage FT ! Tout est clean ici ! Tu es partiel !

Ton tekkai move étant une maitrise, il passe niveau 33.

_________________
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Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

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MessageSujet: Re: Fiche technique de Taito Nowaki   Fiche technique de Taito Nowaki Icon_minitime

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Fiche technique de Taito Nowaki

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