Partagez

[Absence] Ren Tao / Taito Nawaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Left_bar_bleue46/75[Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Left_bar_bleue5/750[Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Empty_bar_bleue  (5/750)
Berrys: 554.850.000 B

[Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Empty
MessageSujet: [Absence] Ren Tao / Taito Nawaki   [Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:21

Hello la population.
Bon alors, comment dire... J'ai un(e) [lutin-nain-parasite-microbe-chieuse-amoureuse] qui me prend en otage et écrire avec un(e) [lutin-nain-parasite-microbe-chieuse-amoureuse] qui vous tire le bras en arrière, c'est hard pour écrire. Donc ne vous étonnez pas si je spamm plus mes rp :PC'est temporaire.

Plus sérieusement, j'ai une miss à la maison, et du coup, le pc, voilà quoi. Kiss sur vos quatre joues et à dans une semaine environ.

( Ps : Rei jte nem malgré tout ♥ )

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Absence] Ren Tao / Taito Nawaki   [Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:42

Très bien, très bien, tu montais trop vite en niveau tfaçon /PAN/
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Left_bar_bleue52/75[Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Left_bar_bleue300/1000[Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Empty_bar_bleue  (300/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

MessageSujet: Re: [Absence] Ren Tao / Taito Nawaki   [Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:23

xDD
Pas de soucis, profitez bien et à la prochaine !
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Left_bar_bleue38/75[Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Left_bar_bleue246/350[Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Empty_bar_bleue  (246/350)
Berrys: 210.532.000 B

MessageSujet: Re: [Absence] Ren Tao / Taito Nawaki   [Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:26

Blblblblbl, bon ben voilà, suis pleinement de retour o/
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Left_bar_bleue52/75[Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Left_bar_bleue300/1000[Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Empty_bar_bleue  (300/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

MessageSujet: Re: [Absence] Ren Tao / Taito Nawaki   [Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:40

Bon retour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Absence] Ren Tao / Taito Nawaki   [Absence] Ren Tao / Taito Nawaki Icon_minitime

[Absence] Ren Tao / Taito Nawaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1