Partagez | 
 

 Un musicien dans la neige ♪ Snowball Fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Tay
Inquisiteur
avatar
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
3/350  (3/350)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Un musicien dans la neige ♪ Snowball Fight !   Lun 3 Mar - 12:52

« Un musicien dans la neige ♪ Snowball fight ! »



Nous voici donc à Seppen Town. Marcel a insisté pour que je vienne ici pour l'anniversaire de l'un de ses amis. Il paraît que cet homme est très gentil et qu'il est encore plus vieux que mon nouveau père, j'aimerais voir ça ! De plus, je plains l'homme chez lequel on va ! Il fête son anniversaire alors que les joyeuses fêtes de fin d'année approchent, il a souvent dû voir son anniversaire annulé quand il était plus jeune. Je repense soudainement aux nombreux anniversaires que j'ai ratés durant mon séjour sur le navire de ces horribles marines et ensuite, perdu dans la forêt. Après quelques centaines de mètres, on s'arrête devant une maison et Marcel frappe à une porte. Un gros barbu s'esclaffe après avoir ouvert la porte en bois, prenant Marcel dans ses bras en lui tapant ensuite l'épaule. Ils échangent quelques mots pendant que je regarde en l'air, voyant la nuit pointer le bout de son nez. Je soupire, laissant de la buée sortir de ma bouche. Je m'amuse ainsi quelques secondes puis on entre, l'homme ayant réalisé que l'on était toujours dehors.

-Moi c'est Cory ! Un ami de ton ... Enfin ... De Marcel !
-Enchanté, moi c'est Mike !
-Je sais, je sais. Il m'a parlé de toi une fois ou deux je crois ...

C'est plutôt gênant. Marcel n'a jamais parlé de moi à presque personne, manque de temps ou d'envie ? Je l'ignore mais comment font les gens autour de lui ? Je veux dire, comment est-ce qu'il faut réagir quand quelqu'un vous annonce qu'il prend sous son aile une personne qui approche des dix-huit ans ? Quelques-uns de ses amis ont été ravi, lui qui cherchait à avoir des enfants avec sa défunte femme. D'autres, au contraire, ont essayé de lui faire changer d'avis mais rien n'y a fait, il m'a gardé. Cory est donc l'une des rares personnes au courant de mon existence dans la vie de Marcel. Je n'écoute pas vraiment la conversation, j'enlève juste mon manteau, mes gants, mon écharpe et les pose sur le dossier d'une chaise en bois. On s'installe ensuite dans le canapé où j'enlève enfin mon bonnet pour le garder sur mes genoux, ma flûte traversière juste à côté.

-Vas-y fiston, joues donc pour Cory, c'est ton cadeau après tout !

J'acquiesce, me levant en laissant mon bonnet glisser sur le sol que Marcel ramasse, le posant sur le dossier moelleux sur lequel j'étais installé. Les deux hommes me regardent avec insistance. Marcel par admiration et Cory pour voir ce que je sais faire. Je souris, menant l'instrument à ma bouche puis je commence à jouer une mélodie douce mais joyeuse pour rappeler la gaieté des fêtes de fin d'année.
Petit à petit, j'accélère le rythme, gardant ce thème heureux, voyant peu à peu un sourire se former sur le visage du fameux Cory. Je finis donc de jouer et Marcel se lève pour m'applaudir. Il est si fier de moi, ça me touche tellement ! La seule personne qui était si contente de m'écouter jouer ainsi c'était ma mère, mais aujourd'hui, elle n'est plus et depuis, j'ai beaucoup progressé, elle serait si fière de moi ! Et mon père ... Est-il vraiment mort ? Qu'est-ce qu'il est devenu sinon ? Je devrais arrêter de me poser autant de questions à ce propos, ça ne fait rien d'autre que me déprimer ...

Rapidement, on mange. Un petit repas que l'on dit à la bonne franquette, un reste de veau accompagné par des haricots verts. Tout le long du repas, je préfère détailler la maison dans laquelle je suis plutôt que d'écouter la conversation. Je décroche cependant un oui lorsqu'ils me demandent si le repas me plaît. Ensuite, je débarrasse pendant qu'il ouvre son cadeau, s'installant ensuite près du feu avec Marcel et ses nouveaux chaussons, commençant à parler de l'ancien temps. Je les laisse parler sans me rendre compte qu'à un moment, ils arrêtent, laissant les ronflements remplacer les paroles. Ils ne sont plus tout jeunes, il est quand même tard pour eux. Je me dirige vers le canapé et tire sur mon bonnet, coincé sous les fesses de Marcel. Je me couvre donc avec mon écharpe noire, mon manteau marron et mes gants rouges, assortis à mon bonnet, me dirigeant dehors pour jouer de la flûte.

-Oh ...

Il commence à neiger, les flocons blancs tombent du ciel pour se poser sur la neige déjà présente au sol. Je me laisse tomber en arrière, formant un ange de neige quand j'aperçois une silhouette. Je me redresse, restant assis par terre, puis je fais rapidement une boule de neige que je jette sur la tête de la personne là-bas. Je commence à rire, prêt à éviter une boule qui pourrait arriver de sa part. Je commence une seconde boule de neige, prêt pour la bataille ! Riant, je me relève, commençant à réaliser que j'ai peut-être blessé la personne qui est là-bas. Je lâche la boule de neige et cours vers la personne, la flûte en main et les gants pleins de neige qui commence à durcir.

-Excusez-moi ! Je faisais ça pour jouer ... Je ne voulais vraiment pas vous faire mal !

Je prends un air inquiet car je veux vraiment pas me faire gronder par qui que ce soit ce soir. Je suis venu pour un anniversaire et les fêtes approchent, tout le monde doit être heureux, n'est-ce pas ? C'est ce que tout le monde dit en tout cas. A ma droite, un vieux lampadaire éclaire la chaussée sur laquelle nous sommes. Je baisse un peu la tête, gêné par la lumière qui se reflète sur le sol blanc, brûlant mes yeux. La neige tombe toujours au même rythme, recouvrant nos vêtements et mes bottes. Heureusement que j'ai suivi le conseil de Marcel, mettre des grosses chaussettes tient les pieds au chaud ! Je lève les yeux vers la personne, gardant mon air inquiet et innocent pour éviter une dispute.


Shtoum (c)


Dernière édition par Mike Tay le Sam 8 Mar - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arya Mujakina
Pirate
avatar
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
105/200  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

MessageSujet: Re: Un musicien dans la neige ♪ Snowball Fight !   Jeu 6 Mar - 1:43


Snowball Fight !

Blanc. Blanc. Blanc. Il n'y avait que ça dans cette ville ! Arya était arrivée quelques jours plutôt sur l'île de Seppen Town et elle n'avait toujours pas à comprendre pourquoi il y avait autant de blanc. Certes, la neige était blanche... Donc ça aidait. Mais apparement les citoyens de la ville aussi aimait le blanc ! Et dire que la petite voulait s'acheter des vêtements colorés. Dans toutes les boutiques qu'elle avait pu croisé, elle n'avait rien trouver aucun habit à couleur convenable. Que du blanc. La musicienne se disait que lorsqu'elle repartirait d'ici ses yeux devrait mettre un certains temps avant de se réabituer aux couleurs !

Cependant, il fallait qu'Arya se fasse une raison, de toutes façons elle n'avait pas de quoi se payer de nouveaux vêtements. Son sabre tout aussi blanc que le reste du paysage, lui avait couté beaucoup. A présent elle errait un peu au hasard dans les rues. A la base la jeune fille n'avai tpas prévu de rester aussi longtemps sur l'île enneigée. Seulement les navires où elle pouvait voyager se faisait rare. A croire qu'elle n'était pas arrivée à la bonne saison. Mais d'un sens elle comprenait bien les voyageurs, qui voudrait venir ici ? Il y avait de la neige partout, aucun activité et il faisait froid. Enfin, Arya pensait cela, mais ce n'était pas réellement le froid qui la dérangeait. Sur son île natale, il neigeait aussi de temps à autre... Peut-être un peu moins qu'ici, mais ça n'empêchait pas les températures de descendres très bas.

Avec une petit sourire au bord des lèvres, la petite se souvenait de toutes les fois où elle était sortie de chez elle en tee-shirt alors qu'il faisait un temps affreux juste pour montrer à ses amis à quel point elle était résistante et que rien ne lui faisait peur. Maintenant qu'elle y repensait c'était vraiment débile comme lubie que de vouloir être résistant au froid, cela ne lui avait apporté que le droit d'être malade et passé des jours entier dans son lit. Pourtant... Elle avait toujours été la fierté de sa bande d'amis car jamais elle n'avait renoncé à cet 'entrainement' face au froid.

Que de souvenirs... A son plus grand étonnement la musicienne constata que depuis qu'elle avait quitté son île natale il ne lui était arrivé que très peu de fois de penser au passé sans avoir de remords. Or, là, elle avait réussit à se remémorer un souvenir et à en sourire. Comme quoi, elle faisait des progrès de jours en jours. Peut-être que dans quelques années elle ne s'en voudrait plus pour ce qui était arrivé à son village. Enfin... Ce n'était pas sûr du tout. Arya avançait dans la neige assez lentement pour être sûre de ne pas tomber. Ca faisait maintenant un sacré moment qu'elle était dehors. D'ailleurs il s'était remit à neiger. Ca ne s'arrêtait donc jamais ?

La musicienne soupira longuement quand elle sentit un projectile heurter sa guitare. Ayant toujours son instrument sur le dos, la petite ne voulait pas s'en séparer de peur qu'on lui vole ou lui abîme. Mais il fallait croire que même dehors sa guitare n'était pas en sécurité. Enlevenant l'instrument de son dos, Arya voulait constater si il n'y avait pas de dégât. Ouf... C'était jsute une boule de neige, rien de bien grave. La jeune fille ne chercha pas à savoir d'où venait le coup, elle était bien trop occuper à murmurer à sa guitare que ce n'était rien. Oui... il arrivait souvent à la jeune fille de parler avec sa guitare, mais cette dernière était l'objet le plus précieux qu'elle possédait et s'était aussi sa seule compagnie la plupart du temps.

- Excusez-moi ! Je faisais ça pour jouer ... Je ne voulais vraiment pas vous faire mal !

En entendant ses paroles, la jeune fille se retourna et se retrouva face à un jeune homme aux cheveux d'un rouge éclatant. Ah ! Enfin de la couleur ! Arya aurait bien aimer se montrer énervée et faire des reproches à son interlocuteur. Mais au lieu de sa elle lui adressa un grand sourire. Comment pouvait-elle lui en vouloir, ce n'était qu'une boule de neige, en plus elle ne se l'était même pas prise ! Posant sa guitare de manière à ce qu'elle soit bien calée dans la neige, la petite en profita pour se baisser et faire discrètement une boule de neige. Elle se retourna alors de nouveau vers son interlocuteur pour lui sourire tout en prenant bien soin de caché sa boule de neige dans son dos.

- Oh ! Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas eu de blessé ! Enfin... Pas encore !

A ses mots, la petite lança sa boule de neige sur le jeune homme, et parti en courant un peu plus loin faire une seconde boule de neige. Il voulais jouer ? Pourquoi pas ! Cela ne faisait de mal à personne ! Et Arya se faisait un plaisir de faire une bataille de boule de neige avec quelqu'un ! Elle qui pensait qu'il n'y avait rien à faire ici...

Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Inquisiteur
avatar
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
3/350  (3/350)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Un musicien dans la neige ♪ Snowball Fight !   Jeu 6 Mar - 13:28

« Un musicien dans la neige ♪ Snowball fight ! »



La personne touchée par ma boule de neige était donc une jeune demoiselle. Brune, cheveux mi-long et yeux noirs, la pauvre réconforte sa guitare avant que j'arrive devant-elle. Puis elle me regarde et semble faire une fixette sur mes cheveux roux, je hausse un sourcil quand je la vois sourire, souriant à mon tour, rassuré qu'elle ne soit pas blessée ni elle, ni sa guitare qu'elle pose donc au sol. S'étant retournée pour poser sa guitare, elle se retourne une nouvelle fois pour me faire face, les mains dans le dos. Son sourire a un peu changé à mes yeux, j'ai l'impression qu'elle prépare quelque chose ...

-Oh ! Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas eu de blessé ! Enfin ... Pas encore !

Pardon ? Sur le coup, je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe en fait, fixant la demoiselle qui m'envoie au final une boule de neige dans la figure. Le froid me glace le sang et je me paralyse quelques secondes, clignant des yeux avant de réaliser que je suis plein de neige. Elle veut jouer ? On va jouer ! Moi qui avais peur d'être seul, elle ne va pas être déçue ! Je me frotte le visage avec la manche droite de mon manteau tout en secouant mon visage après ça puis je me baisse pour former ma seconde boule de la soirée, commençant à courir après elle pour lui lancer à mon tour de la neige en boule.

-Attention devant toi !

Je tente de la déconcentrer un minimum pour pouvoir la toucher plus facilement, tendant mon bras en arrière le plus loin possible pour lancer la boule blanche jusqu'à elle. Non, je ne joue pas sur la force pour la toucher, mais avec la distance entre nous deux puisqu'elle a commencé à courir alors que j'étais figé sur place, je dois bien l'envoyer fort si je ne veux pas voir mon arme de jeu tomber de manière ridiculement en plein milieu de sa trajectoire entre la jeune fille et moi. Je risquerai de me faire huer pour de telles capacités physiques et elle risquerait de se moquer de moi ...

Puis, après avoir lancé la boule de neige, je me cache derrière une barrière complètement ensevelie par une grande et épaisse couche de neige blanche pour pouvoir me faire une petite réserve de boule de neige. C'est ici que je vais me cacher pour pouvoir concevoir un maximum de sphères maladroitement faites et froides. Je souris pendant tout le long. Cela fait si longtemps que je ne me suis pas autant amusé avec quelqu'un, je dois presque même me retenir de rire de bonheur. Certes il fait nuit et le seul éclairage que l'on a est produit par des vieux lampadaires blanc cassé dont la lumière grésille parfois. Seul, cela me ferait peut-être peur, mais dans le contexte actuel, en train de jouer avec cette parfaite inconnue, je n'y prête même pas la moindre attention. De toute façon, Marcel et son ami Cory dorment à poings fermés, de mon côté, rien ne pourra m'enlever ce moment de bonheur !

-Oh ...

Puis je repense à sa guitare qu'elle a posée au sol tout à l'heure, serait-elle, elle aussi, une musicienne comme moi ? Je sors la tête de ma cachette, cherchant la demoiselle quelques secondes du regard pour lancer une boule de neige complètement au hasard, ne sachant ni où elle est, ni où je tire, n’espérant même pas la toucher mais juste pour m'amuser. Je ramasse toutes mes armes blanches dans mes bras puis commence à sortir de ma cachette, trébuchant sur quelque chose comme un rebord de route puis m'écrasant au sol, ruinant ainsi toutes mes boules blanches sous mon poids. Je me mets à quatre pattes, un peu déçu d'avoir perdu toute ma petite réserve d'un seul coup, cependant, malgré le fait que je viens de détruire mes douze boules de neige, je ne perds pas mon sourire. Je forme rapidement deux nouvelles boules, une pour chacune de mes mains puis je pars à la recherche de la demoiselle que j'ai perdue de vue depuis tout à l'heure.

-Où elle est passée ?

Petit à petit mon sourire disparaît, est-elle partie ? Je tourne la tête vers sa guitare qui est toujours posée dans la neige, bien calée. Elle ne serait pas partie sans son instrument, si ça se trouve, elle m'observe depuis tout à l'heure. Je dois avoir l'air fin planté au milieu de nul part avec deux boules de neige à chercher mon adversaire, totalement à découvert et pas du tout à l'épreuve des boules ...


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arya Mujakina
Pirate
avatar
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
105/200  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

MessageSujet: Re: Un musicien dans la neige ♪ Snowball Fight !   Dim 16 Mar - 0:59


Snowball Fight !


Après avoir réussit à atteindre le visage de son adversaire improvisé, Arya était partis en courant. Elle se doutait bien que le rouquin n'en resterai pas là et la poursuivrait en tentant de lui lancer d'autre boules de neiges. C'était bine pour ça qu'elle courait tout en cherchant une éventuelle cachette pour se mettre à l'abri des projectiles et pour se préparer à passer de nouveau à l'attaque.

-Attention devant toi !

Fronçant les sourcils, la musicienne regarda attentivement devant elle en ralentissant l'allure, elle faillit même se prendre les pieds dans la neige et tomber, mais cela n'arriva pas. A la place, elle se prit une boule de neige dans le dos. Arya s'arrêta immédiatement pour former une nouvelle boule de neige, elle se retourna pour la lancer, mais... Il n'y avait personnes. Où était donc passé le roux ? Hésitante, la jeune fille se mit à marcher du'n pas prudent. Il pouvait être n'importe où. Ce qui était sûr c'était qu'il n'était pas loin. La petite revînt sur ses pas et arriva au niveau de sa guitare. Elle n'avait pas envie d'abandonner son instrument ainsi, elle trouvait donc plus prudent de rester dans le coin.

Arya eut alors un petit sourire, elle venait d'avoir une idée. Si son adversaire n'était pas bête, il finirait bien par sortir de sa cachette et par revenir par ici en sachant bien que Arya n'aurait pas laisser sa précieuse guitare toute seule. La jeune fille alla donc se cacher derrière le pan d'un mur non loin de là, où elle avait une très bonne vue sur sa guitare et les alentours. Il se passa une longue minute de silence durant la quelle Arya n'avait rien d'autre à faire que de guetter l'arrivé de son compagnon de jeu tout en préparant sa boule de neige. Le jeune homme ne tarda pas à faire son apparition, comme prévu. Mais au lieu de lui sauter dessus immédiatement, Arya préférait attendre le bon moment.

-Où elle est passée ?

La phrase du roux fit sourire la brune cachée. Elle choisit donc se moment pour revenir sur le champs de bataille et lancer sa boule de neige sur son adversaire en riant. Cette fois-ci au lieu de partir en courant, Arya se pencha directement pour reformer une nouvelle boule de neige qu'elle lança immédiatement sur le roux. Puis la musicienne enchaîna les attaques. Maintenant que la bataille était commencer elle ne voudrais plus d'arrêter à moins que son adversaire ne déclare forfait. Ne jamais abandonner. C'était bien la nouvelle maxime que c'était donné la petite avant de quitté son île natale après tout.

- Alors petit renard ? On abandonne ?

Ne connaissant pas le nom de son adversaire, Arya avait décidé d'adopter le surnom "petit renard" en référence bien sûr à ses cheveux roux. Pour l'adjectif qui précédait le nom de l'animal, c'était plus pour le taquiner qu'autre chose, parce que sinon le jeune homme était plus grand que Arya. Bon.... En même temps il y avait que très peu de personne qui était plus petite que Arya. A part sur Dwarf Town sans doute...



Dernière édition par Arya Mujakina le Mar 22 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Inquisiteur
avatar
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
3/350  (3/350)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Un musicien dans la neige ♪ Snowball Fight !   Lun 17 Mar - 13:00

« Un musicien dans la neige ♪ Snowball fight ! »



Alors que je commençais à désespérer à l’idée d’avoir fait fuir mon amie du soir, je la vois qui débarque et qui me lance une boule de neige blanche et bien formée vers moi, n’ayant pas le temps ni le réflexe de l’éviter, je la laisse s’écraser contre mon épaule, reculant d'un pas et me penchant pour faire une boule de neige juste après elle, évitant ainsi la seconde qu'elle me lance. Aussitôt après, je lui jette à mon tour la boule de neige, le sourire à nouveau sur le visage, je commence même à rire. Tous deux, nous enchaînons les tirs amicaux de boules de neige, livrant bataille ainsi quelques minutes jusqu’à ce qu’elle prenne la parole.

-Alors petit renard ? On abandonne ?
-Alors ça, jamais ! Surtout pas maintenant !

C’est vrai, hors de question d’arrêter de m’amuser maintenant ! Pas après tout ce temps à avoir attendu un tel amusement dans ma vie ! C'est vrai, ma vie se résume à me réveiller, me promener en ville, aider deux ou trois personnes pour me faire de l'argent, manger, retourner en ville, manger, dormir. Jouer de la flûte est le seul amusement que j'ai. Certes j'ai développé un certain don mais tout de même, c'est vite lassant. Entre deux boules de neige, j’essaie tout de même de faire la conversation avec elle. Après tout, on peut tout de même faire connaissance en jouant, non ? Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas fait d'amis et qui sait, un jour elle viendra peut-être sur mon île à Micqueot et ainsi, je lui ferais visiter mon village ! D'ailleurs, je viens de penser au fait que cela fait un bon bout de temps que l'on n'a pas eu de visite, à chaque fois c'est nous qui nous déplaçons ... En même temps, quand je réalise dans quoi habite Marcel, on ne peut pas vraiment héberger nos amis puisque la fameuse chambre d'ami est devenue la mienne ... Vivement que je puisse avoir un vrai travail pour avoir ma maison, ainsi, je ne serai plus dans les pattes de mon tuteur.

-Le petit renard que je suis s’appelle Mike, Mike Tay ! Et toi la louve brune, c'est quoi ton nom ?

Fier de ma petite comparaison qui suit la sienne, je me jette dans la neige par amusement formant une boule pas trop compacte pour la jeter au visage de la jeune fille. Ainsi, elle comprendra ce que j’ai ressenti tout à l’heure à me prendre une boule de neige dans la figure. En ne la faisant que très peu compacte, la boule ne lui fera pas mal au visage si elle se la prend, elle va juste la rafraîchir. Puis, me relevant, je lève le pouce en l’air, expliquant ainsi que je fais une pause. Je ne sais pas si elle comprend mais je me dirige vers son instrument de musique, posant ensuite ma flûte traversière à côté de sa guitare, la flûte me gênant un peu. Je vais devoir prévoir un étui qui s’adaptera en fonction de ma jambe, mais on verra plus tard, ce n'est pas le moment de penser à acheter ou bricoler des trucs pendant que je m'amuse ! Alors que je tourne le dos à la demoiselle, j’en profite pour former une boule de neige que je lui jette encore une fois dès que je me retourne, brisant ma pause sans la prévenir, c’est moche mais c’est pour jouer ! Après tout, le but c'est de s'amuser à se jeter des boules de neige, l'effet de surprise est toujours plus marrant !


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arya Mujakina
Pirate
avatar
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
105/200  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

MessageSujet: Re: Un musicien dans la neige ♪ Snowball Fight !   Mar 22 Juil - 19:56


Snowball Fight !


La bataille battait de son plein, les deux enfants enchaînaient les boules de neiges, tentant d'atteindre l'autre tout en esquivant les attaques. Arya ne cessait de sourire, elle était même morte de rire et surtout heureuse de cette rencontre qui était des plus invraisemblable. Se faire un ami à une heure pareille, dans la neige... Qui l'eut cru ? La petite interrogea donc son adversaire qu'elle ne cessait de harceler avec ces boules de neiges. Arya était du genre têtue et mauvaise joueuse aussi, elle était ainsi bien décidée à gagner cette partie ou tout du moins à ne pas laisser le rouquin prendre le dessus temps qu'elle pouvait encore se battre. Mais ce dernier lui répondit qu'il n'allait jamais se rendre, ce qui fit sourire davantage la petite. Enfin un adversaire corriace ! Ca faisait plaisir à voir ! Ainsi les échanges de boules de neiges reprirent de plus belle.

Si de temps à autre Arya se prenait des projectiles, elle répliquait à chaque fois tentant de ne pas laisser au rouquin ne serait-ce qu'une seconde de répis. Apparemment ce dernier avait le même plan en tête, mais dans une bataille de ce genre, il n'y avait pas cinquante stratégies différentes. A moins d'être bien plus bien sûr et d'avoir préparer la bataille au préalable. Or, Arya n'était pas encore totalement bête et savait bien compter, ils n'étaient que deux. Elle et le rouquin. Pourtant la partie n'en était pas moins amusante. De temps à autres, la petite arrêtait de lancer ces porjectiles car une boule avait atteint son cou et que la neige glissant le long de ce dernier la faisait frissonner. Il y avait de forte chances pour qu'elle finisse totalemen trempée et frigorifiée, mais étant originaire du Nord, la petite avait l'habitude de ce genre de température.

-Le petit renard que je suis s’appelle Mike, Mike Tay ! Et toi la louve brune, c'est quoi ton nom ?

Entre deux lancer, le rouquin avait réussit à caler un début de conversation. Arya ralentit donc le rythme. De toute façons elle commençait à ne plus être capable d'aller aussi vite. Ce qui la décevait assez, car la petite avait toujours voulu se montrer plus rapide que tous le monde en vain... Enfin pour le moment. Mais l'heure n'était pas aux réflexion. De toutes façons, cette bataille n'était qu'un jeu alors son issue n'était pas de splus importante et malgré son désirs de victoire, Arya en avait bien conscience. Elle préféra donc se concentrer sur ce que le jeune garçon, enfin, Mike, venait de lui dire. En soit la question n'était pas bien compliqué et la petite devait bien avouer qu'elle aimait bien le surnom qu'il venait de lui donner. Elle était brune, elle ne pouvait pas le nier, mais en ce qui concernait le choix de l'animal, elle le trouvait assez judicieux. Après tout, elle voyageait seule, un peu comme... Un loup solitaire et elle avait peut-être l'air mignonne mais elle avait des crocs ! Ou tout du moins, elle ne se laissait pas faire facilement.

Arya s'apprêtait à répondre à Mike lorsque se dernier lui lança soudainement une boule de neige, qu'elle se pris dans le visage. Poussant un petit cri de surprise qui était en partie du au froid que lui procurait la neige. La petite remit à plus tard sa réponse et se pencha immédiatemment pour préparer sa vengeance. Seulement au moment où elle allait tirer, Mike lui fit un signe du pouce. Comprenant que son ami lui demandait un temps mort, Arya retînt son lancer en ce disant qu'elle l'aurait juste après. Cependant elle suivit le rouquin du regard et le vit se diriger vers sa guitare. Un instant soucieuse, Arya n'aimait pas trop que l'on touche à ses affaires. Enfin que l'on touche à son instrument précisément parce qu'elle y tenait particulièrement. Mais il n'en fut rien. Mike déposa près de la guitare une sorte de long objet en métal qu'Arya identifia immédiatemment. Une flûte ! Son nouvel ami était donc lui aussi un musicien ?

Etonnée par cette nouvelle, la guitariste resta plantée là en attendant le retour du rouquin. Cependant en se retournant, ce dernier lui lança un nouveau projectile qu'elle se pris dans la poitrine. Haaaan ! Le... Il osait la prendre par surprise alors qu'il avait demandé une pause ! Le vilain petit ! Lui lançant la boule de neige qu'elle avait préparé peut de temps avant, Arya replongea tout de suite dans la bataille en enchaînant les boules de neiges pour ce venger de cette surprise. Elle réalisa alors qu'elle n'avait toujorus répondu à la question de Mike et vu qu'il c'était présenté, c'était la moindre des choses qu'elle en face de même. Elle se mit donc à courir pour aller se cacher avant de revenir pour s'approcher de son adversaire à pas de loup. C'est lorsqu'elle ne fut qu'à quelques centimètre de lui qu'elle lui plaqua une boule de neige dans la nuque en riant :

- La louve brune s'apelle Arya Mujakina ! Et elle est heureuse de faire la connaissance d'un autre musicien !

Au lieu de continuer à se battre, la jeune fille s'assit par terre dans la neige. Elle était totalement épuisée à avoir autant courut et elle était sûre qu'il en était de même pour son adversaire. Mais elle n'en perdait pas son sourire pour autant parce qu'elle estimait que cette bataille n'avait pas réellement de vainqueur. Quoique... C'était elle qui avait porté le dernier coup pour le moment et elle en était plutôt fière !

- Pfiou ! Désolé mais... Ca te dit que l'on fasse une petite pause ?

La guitariste préférait parler de pause plutôt que d'arrêt définitif de cette bataille. Ainsi rien ne lui interdisait de relancer une boule de neige sur Mike lorsqu'il ne s'y attendrait pas ! Après tout c'était bien ce qu'il venait de faire donc... Il n'y avait pas de justice !


Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Inquisiteur
avatar
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
3/350  (3/350)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Un musicien dans la neige ♪ Snowball Fight !   Mer 6 Aoû - 12:10

« Un musicien dans la neige ♪ Snowball fight ! »



Arya. Souriant bêtement en pensant à Aria, j’attrape une boule de neige, encore, m’apprêtant à lui jeter quand je vois qu’elle s’installe dans la neige. Laissant la boule tomber par terre et devenir un simple petit tas de neige, je m’installe aussi par terre, grimaçant presque en sentant la fraicheur de la neige combinée à celle de la nuit se disputer avec la chaleur corporelle de mon fessier. Je m’installe confortablement, comme si la neige était devenue un fauteuil, toujours avec un sourire amical accroché aux lèvres, je regarde la demoiselle en reprenant mon souffle, je pense que je vais être malade demain moi. Suer autant pour se glisser juste après dans un banc de neige, l’effet chaud froid va me donner la chance de gagner un rhume.

Elle me propose ensuite de faire une pause. J’accepte, commençant à regarder son instrument de musique en attrapant ma flûte. La tendant devant moi, j’éternue, restant un peu surpris et réalisant que le fait de ne plus bouger est en train de me rendre malade. Reniflant, je me frotte ensuite les yeux, riant pour percer le silence nocturne qui s’installe trop rapidement entre nos halètements du fait que l’on soit essoufflé. Peu à peu, mes paupières se font de plus en plus lourdes. Je crois que je suis fatigué mais je refuse de dormir, je m’amuse bien avec ma nouvelle amie et ça fait si longtemps que je ne me suis pas amusé ainsi ! Je lutte donc, commençant à parler de musique.

-Je joue de la flûte depuis que je suis tout petit. Mais j’ai aussi fait de la guitare, du piano, du violon, un peu de tout quoi. Et toi…
-Mike ! Ramène ton derrière tout de suite à la maison !

Des frissons se font sentir dans mon dos. Tournant la tête tout doucement derrière moi en souriant, tentant de prendre un air adorable. C’est en fait Marcel qui a du se réveiller et ne pas me voir dans mon lit. Je retourne ensuite la tête vers Arya, étant complètement gêné, je lui fais un signe de la main en souriant maladroitement.

-C’était cool de jouer avec toi mais … Je dois y aller quoi.

Reniflant une fois encore, je fais quelques pas en marche arrière, flûte toujours en main, jusqu’à arriver vers Marcel. Le pauvre, il est en chausson avec un vieux manteau sur ses vêtements de nuit. Il doit avoir très froid. Honteux envers Arya et Marcel, la première car j’étais bien avec elle et que la laisser ainsi, seule dans la nuit, n’est pas très gentlemen. Et envers Marcel car il s’est inquiété pour moi et que par ma faute, il va attraper froid lui aussi. Peu à peu, alors que l’on se dirige d’un pas pressé vers la maison, je remarque que j’ai le bassin, les fesses et l’arrière des cuisses complètement mouillé et froid. Fronçant des sourcils, je n’ai qu’une envie, arriver chez l’ami de mon tuteur pour pouvoir enfin me réchauffer. Ça aurait être plus drôle de faire une bataille de boule de neige en été, quand il fait chaud.

-Pardon Marcel.

Il pousse la porte, me poussant à l’intérieur, énervé, puis il referme la porte, me regardant avec les sourcils froncés et les poings serrés. Quelques secondes passent puis il me prend dans ses bras en grognant.

-Idiot, tu m’as fait peur.

Je le serre quelques instant puis il me lâche, me montrant le feu du doigt puis l’on se déshabille. Du moins, il enlève son manteau et ses chassons alors que moi je finis en sous vêtement, allant au coin du feu pour nous réchauffer le temps d’aller dormir.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arya Mujakina
Pirate
avatar
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
105/200  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

MessageSujet: Re: Un musicien dans la neige ♪ Snowball Fight !   Jeu 7 Aoû - 17:38


Snowball Fight !


Si Mike s'apprêtait à repartir à l'attaque, il sembla tout de même accueillir cette petite pose avec plaisir. Arya était tellemet épuisée, qu'elle ne se préoccupait même plus du froid et de la neige. Elle serait sans doute trempée en rentrant, mais cela lui importait peu. Elle avait bien d'autres vêtements à mettre. Et même, dans le pire des cas, elle pourrait toujours piquer quelques habits à un habitant de Seppen Town. Quoique... La petite espérait ne pas devoir en arriver là, car vu son état, elle n'avait pas très envie de devoir courir encore. En soit tout cela constituerai un bon entraînement pour son endurance... Qui laissait vraiment à désirer, elle devait bien l'avouer. Mais elle s'entraînerait plus tard. Pour le moment, l'heure était à l'amusement.

C'est alors que le rouquin sortie sa flûte. Ne pouvant s'empêcher de sourire à l'idée de l'entendre jouer un morceau, Arya attendit patiemment, mais au lien de souffler dans l'instrument à vent, il éternua. Mince... Si Mike était malade, il y avait de forte chance pour qu'elle aussi ait attrapé froid. Cette idée ne lui était même pas venu à l'esprit ! Mais en soit ce n'était pas si grave, ce ne serait pas son premier rhume qu'elle attrape pour avoir passé trop de temps à jouer dehors. Le nombre de fosi où elle était sortie de chez elle en tee-shirt sous une pluie gelée, juste pour travailler sa résistance au froid avec ses amis, mais qu'elle avait du par la suite enchaîner par une semaine cloué au lit. Pourtant ce n'était pas ce qui l'empêchait de recommencer une fois remit sur pied.

-Je joue de la flûte depuis que je suis tout petit. Mais j’ai aussi fait de la guitare, du piano, du violon, un peu de tout quoi. Et toi…
-Mike ! Ramène ton derrière tout de suite à la maison !

Arya était impressionée en écoutant l'énumération de son ami. Où avait-il trouver le temps d'apprendre à joue rde tous ça ? Elle se sentait bien petite elle, avec uniquement sa guitare. Certes, elle savait jouer quelques notes de piano, mais rien de très glorieux. Quoique, elle y travaillait. Seulement lorsque l'on voyage souvent, il n'est pas évident d'emmener un piano avec soit. Donc en général, elle ne jouait que dans les tavernes et encore... On ne l'autorisait pas toujours à jouer, même si la plupart du temps les gérants des lieux étaient bien heureux d'avoir un peu de musique pour égayer leur établissement.

-C’était cool de jouer avec toi mais … Je dois y aller quoi.

Si Arya avait bien entendu qu'un homme, peut-être son père... appellait Mike pour qu'il rentre, elle ne pensait pas que le musicien obéirait immédiatement. Elle adressa donc un dernier sourire au rouquin, mais elle n'eut nullement le temps de lui répondre qu'il filait déjà à l'intérieur de sa maison. Se retrouvant de nouveau seul, Arya resta assise dans la neige encore un moment. Elle aurait bien aimé que son ami reste encore un peu avec elle... Mais peut-être le re-croiserait-elle plus tard ! Après tout, elle n'avait pas l'intention de quitter l'île pour le moment. Pendant un instant, la petite hésita à jouer un peu de guitare, mais ses doigts étaient tellement gelés qu'elle doutais de réussir le moindre accord... et il y avait de fortes chances pour que l'instrument n'apprécit pas le froid et qu'une de ses cordes casse.

Soupirant longuement, Arya se releva tout en attrapant sa guitare. Elle remit l'instrument sur son dos avant de se mettre en chemin. Elle n'avais pas de destination précise, mais à présent le froid la rongeais et elle se sentait trempée jusqu'à l'os. Ainsi, elle se dirigea vers le centre du village. Elle y trouverai bien une auberge pas trop cher qui accepterait de l'accueillir au moins pour cette nuit. Et si elle pouvait avoir un bon repas chaud avec... Elle ne dirait pas non. Mais servait-ils encore des repas à cette heure-ci ? D'ailleurs quelle heure était-il ? Ralalah... Le désavantage avec ces îles hivernales, c'est qu'il faisait nuit bien très tôt.


Revenir en haut Aller en bas
 

Un musicien dans la neige ♪ Snowball Fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un musicien dans la neige ♪ Snowball Fight !
» LES CHEVREUILS DANS LA NEIGE / GUSTAVE COURBET
» Pique-nique dans la neige [PV]
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» A l'abris de la neige. [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Seppen Town-