Partagez | 
 

 Un musicien dans la neige ♪ Snowball Fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
avatar
Messages : 564
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
3/350  (3/350)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Un musicien dans la neige ♪ Snowball Fight !   Lun 3 Mar - 12:52

Snowball Fight !

Blanc. Blanc. Blanc. Il n'y avait que ça dans cette ville ! Arya était arrivée quelques jours plutôt sur l'île de Seppen Town et elle n'avait toujours pas à comprendre pourquoi il y avait autant de blanc. Certes, la neige était blanche... Donc ça aidait. Mais apparement les citoyens de la ville aussi aimait le blanc ! Et dire que la petite voulait s'acheter des vêtements colorés. Dans toutes les boutiques qu'elle avait pu croisé, elle n'avait rien trouver aucun habit à couleur convenable. Que du blanc. La musicienne se disait que lorsqu'elle repartirait d'ici ses yeux devrait mettre un certains temps avant de se réabituer aux couleurs !

Cependant, il fallait qu'Arya se fasse une raison, de toutes façons elle n'avait pas de quoi se payer de nouveaux vêtements. Son sabre tout aussi blanc que le reste du paysage, lui avait couté beaucoup. A présent elle errait un peu au hasard dans les rues. A la base la jeune fille n'avai tpas prévu de rester aussi longtemps sur l'île enneigée. Seulement les navires où elle pouvait voyager se faisait rare. A croire qu'elle n'était pas arrivée à la bonne saison. Mais d'un sens elle comprenait bien les voyageurs, qui voudrait venir ici ? Il y avait de la neige partout, aucun activité et il faisait froid. Enfin, Arya pensait cela, mais ce n'était pas réellement le froid qui la dérangeait. Sur son île natale, il neigeait aussi de temps à autre... Peut-être un peu moins qu'ici, mais ça n'empêchait pas les températures de descendres très bas.

Avec une petit sourire au bord des lèvres, la petite se souvenait de toutes les fois où elle était sortie de chez elle en tee-shirt alors qu'il faisait un temps affreux juste pour montrer à ses amis à quel point elle était résistante et que rien ne lui faisait peur. Maintenant qu'elle y repensait c'était vraiment débile comme lubie que de vouloir être résistant au froid, cela ne lui avait apporté que le droit d'être malade et passé des jours entier dans son lit. Pourtant... Elle avait toujours été la fierté de sa bande d'amis car jamais elle n'avait renoncé à cet 'entrainement' face au froid.

Que de souvenirs... A son plus grand étonnement la musicienne constata que depuis qu'elle avait quitté son île natale il ne lui était arrivé que très peu de fois de penser au passé sans avoir de remords. Or, là, elle avait réussit à se remémorer un souvenir et à en sourire. Comme quoi, elle faisait des progrès de jours en jours. Peut-être que dans quelques années elle ne s'en voudrait plus pour ce qui était arrivé à son village. Enfin... Ce n'était pas sûr du tout. Arya avançait dans la neige assez lentement pour être sûre de ne pas tomber. Ca faisait maintenant un sacré moment qu'elle était dehors. D'ailleurs il s'était remit à neiger. Ca ne s'arrêtait donc jamais ?

La musicienne soupira longuement quand elle sentit un projectile heurter sa guitare. Ayant toujours son instrument sur le dos, la petite ne voulait pas s'en séparer de peur qu'on lui vole ou lui abîme. Mais il fallait croire que même dehors sa guitare n'était pas en sécurité. Enlevenant l'instrument de son dos, Arya voulait constater si il n'y avait pas de dégât. Ouf... C'était jsute une boule de neige, rien de bien grave. La jeune fille ne chercha pas à savoir d'où venait le coup, elle était bien trop occuper à murmurer à sa guitare que ce n'était rien. Oui... il arrivait souvent à la jeune fille de parler avec sa guitare, mais cette dernière était l'objet le plus précieux qu'elle possédait et s'était aussi sa seule compagnie la plupart du temps.

- Excusez-moi ! Je faisais ça pour jouer ... Je ne voulais vraiment pas vous faire mal !

En entendant ses paroles, la jeune fille se retourna et se retrouva face à un jeune homme aux cheveux d'un rouge éclatant. Ah ! Enfin de la couleur ! Arya aurait bien aimer se montrer énervée et faire des reproches à son interlocuteur. Mais au lieu de sa elle lui adressa un grand sourire. Comment pouvait-elle lui en vouloir, ce n'était qu'une boule de neige, en plus elle ne se l'était même pas prise ! Posant sa guitare de manière à ce qu'elle soit bien calée dans la neige, la petite en profita pour se baisser et faire discrètement une boule de neige. Elle se retourna alors de nouveau vers son interlocuteur pour lui sourire tout en prenant bien soin de caché sa boule de neige dans son dos.

- Oh ! Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas eu de blessé ! Enfin... Pas encore !

A ses mots, la petite lança sa boule de neige sur le jeune homme, et parti en courant un peu plus loin faire une seconde boule de neige. Il voulais jouer ? Pourquoi pas ! Cela ne faisait de mal à personne ! Et Arya se faisait un plaisir de faire une bataille de boule de neige avec quelqu'un ! Elle qui pensait qu'il n'y avait rien à faire ici...

Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
avatar
Messages : 564
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
3/350  (3/350)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Un musicien dans la neige ♪ Snowball Fight !   Jeu 6 Mar - 13:28

Snowball Fight !


Après avoir réussit à atteindre le visage de son adversaire improvisé, Arya était partis en courant. Elle se doutait bien que le rouquin n'en resterai pas là et la poursuivrait en tentant de lui lancer d'autre boules de neiges. C'était bine pour ça qu'elle courait tout en cherchant une éventuelle cachette pour se mettre à l'abri des projectiles et pour se préparer à passer de nouveau à l'attaque.

-Attention devant toi !

Fronçant les sourcils, la musicienne regarda attentivement devant elle en ralentissant l'allure, elle faillit même se prendre les pieds dans la neige et tomber, mais cela n'arriva pas. A la place, elle se prit une boule de neige dans le dos. Arya s'arrêta immédiatement pour former une nouvelle boule de neige, elle se retourna pour la lancer, mais... Il n'y avait personnes. Où était donc passé le roux ? Hésitante, la jeune fille se mit à marcher du'n pas prudent. Il pouvait être n'importe où. Ce qui était sûr c'était qu'il n'était pas loin. La petite revînt sur ses pas et arriva au niveau de sa guitare. Elle n'avait pas envie d'abandonner son instrument ainsi, elle trouvait donc plus prudent de rester dans le coin.

Arya eut alors un petit sourire, elle venait d'avoir une idée. Si son adversaire n'était pas bête, il finirait bien par sortir de sa cachette et par revenir par ici en sachant bien que Arya n'aurait pas laisser sa précieuse guitare toute seule. La jeune fille alla donc se cacher derrière le pan d'un mur non loin de là, où elle avait une très bonne vue sur sa guitare et les alentours. Il se passa une longue minute de silence durant la quelle Arya n'avait rien d'autre à faire que de guetter l'arrivé de son compagnon de jeu tout en préparant sa boule de neige. Le jeune homme ne tarda pas à faire son apparition, comme prévu. Mais au lieu de lui sauter dessus immédiatement, Arya préférait attendre le bon moment.

-Où elle est passée ?

La phrase du roux fit sourire la brune cachée. Elle choisit donc se moment pour revenir sur le champs de bataille et lancer sa boule de neige sur son adversaire en riant. Cette fois-ci au lieu de partir en courant, Arya se pencha directement pour reformer une nouvelle boule de neige qu'elle lança immédiatement sur le roux. Puis la musicienne enchaîna les attaques. Maintenant que la bataille était commencer elle ne voudrais plus d'arrêter à moins que son adversaire ne déclare forfait. Ne jamais abandonner. C'était bien la nouvelle maxime que c'était donné la petite avant de quitté son île natale après tout.

- Alors petit renard ? On abandonne ?

Ne connaissant pas le nom de son adversaire, Arya avait décidé d'adopter le surnom "petit renard" en référence bien sûr à ses cheveux roux. Pour l'adjectif qui précédait le nom de l'animal, c'était plus pour le taquiner qu'autre chose, parce que sinon le jeune homme était plus grand que Arya. Bon.... En même temps il y avait que très peu de personne qui était plus petite que Arya. A part sur Dwarf Town sans doute...



Dernière édition par Arya Mujakina le Mar 22 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
avatar
Messages : 564
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
3/350  (3/350)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Un musicien dans la neige ♪ Snowball Fight !   Lun 17 Mar - 13:00

Snowball Fight !


La bataille battait de son plein, les deux enfants enchaînaient les boules de neiges, tentant d'atteindre l'autre tout en esquivant les attaques. Arya ne cessait de sourire, elle était même morte de rire et surtout heureuse de cette rencontre qui était des plus invraisemblable. Se faire un ami à une heure pareille, dans la neige... Qui l'eut cru ? La petite interrogea donc son adversaire qu'elle ne cessait de harceler avec ces boules de neiges. Arya était du genre têtue et mauvaise joueuse aussi, elle était ainsi bien décidée à gagner cette partie ou tout du moins à ne pas laisser le rouquin prendre le dessus temps qu'elle pouvait encore se battre. Mais ce dernier lui répondit qu'il n'allait jamais se rendre, ce qui fit sourire davantage la petite. Enfin un adversaire corriace ! Ca faisait plaisir à voir ! Ainsi les échanges de boules de neiges reprirent de plus belle.

Si de temps à autre Arya se prenait des projectiles, elle répliquait à chaque fois tentant de ne pas laisser au rouquin ne serait-ce qu'une seconde de répis. Apparemment ce dernier avait le même plan en tête, mais dans une bataille de ce genre, il n'y avait pas cinquante stratégies différentes. A moins d'être bien plus bien sûr et d'avoir préparer la bataille au préalable. Or, Arya n'était pas encore totalement bête et savait bien compter, ils n'étaient que deux. Elle et le rouquin. Pourtant la partie n'en était pas moins amusante. De temps à autres, la petite arrêtait de lancer ces porjectiles car une boule avait atteint son cou et que la neige glissant le long de ce dernier la faisait frissonner. Il y avait de forte chances pour qu'elle finisse totalemen trempée et frigorifiée, mais étant originaire du Nord, la petite avait l'habitude de ce genre de température.

-Le petit renard que je suis s’appelle Mike, Mike Tay ! Et toi la louve brune, c'est quoi ton nom ?

Entre deux lancer, le rouquin avait réussit à caler un début de conversation. Arya ralentit donc le rythme. De toute façons elle commençait à ne plus être capable d'aller aussi vite. Ce qui la décevait assez, car la petite avait toujours voulu se montrer plus rapide que tous le monde en vain... Enfin pour le moment. Mais l'heure n'était pas aux réflexion. De toutes façons, cette bataille n'était qu'un jeu alors son issue n'était pas de splus importante et malgré son désirs de victoire, Arya en avait bien conscience. Elle préféra donc se concentrer sur ce que le jeune garçon, enfin, Mike, venait de lui dire. En soit la question n'était pas bien compliqué et la petite devait bien avouer qu'elle aimait bien le surnom qu'il venait de lui donner. Elle était brune, elle ne pouvait pas le nier, mais en ce qui concernait le choix de l'animal, elle le trouvait assez judicieux. Après tout, elle voyageait seule, un peu comme... Un loup solitaire et elle avait peut-être l'air mignonne mais elle avait des crocs ! Ou tout du moins, elle ne se laissait pas faire facilement.

Arya s'apprêtait à répondre à Mike lorsque se dernier lui lança soudainement une boule de neige, qu'elle se pris dans le visage. Poussant un petit cri de surprise qui était en partie du au froid que lui procurait la neige. La petite remit à plus tard sa réponse et se pencha immédiatemment pour préparer sa vengeance. Seulement au moment où elle allait tirer, Mike lui fit un signe du pouce. Comprenant que son ami lui demandait un temps mort, Arya retînt son lancer en ce disant qu'elle l'aurait juste après. Cependant elle suivit le rouquin du regard et le vit se diriger vers sa guitare. Un instant soucieuse, Arya n'aimait pas trop que l'on touche à ses affaires. Enfin que l'on touche à son instrument précisément parce qu'elle y tenait particulièrement. Mais il n'en fut rien. Mike déposa près de la guitare une sorte de long objet en métal qu'Arya identifia immédiatemment. Une flûte ! Son nouvel ami était donc lui aussi un musicien ?

Etonnée par cette nouvelle, la guitariste resta plantée là en attendant le retour du rouquin. Cependant en se retournant, ce dernier lui lança un nouveau projectile qu'elle se pris dans la poitrine. Haaaan ! Le... Il osait la prendre par surprise alors qu'il avait demandé une pause ! Le vilain petit ! Lui lançant la boule de neige qu'elle avait préparé peut de temps avant, Arya replongea tout de suite dans la bataille en enchaînant les boules de neiges pour ce venger de cette surprise. Elle réalisa alors qu'elle n'avait toujorus répondu à la question de Mike et vu qu'il c'était présenté, c'était la moindre des choses qu'elle en face de même. Elle se mit donc à courir pour aller se cacher avant de revenir pour s'approcher de son adversaire à pas de loup. C'est lorsqu'elle ne fut qu'à quelques centimètre de lui qu'elle lui plaqua une boule de neige dans la nuque en riant :

- La louve brune s'apelle Arya Mujakina ! Et elle est heureuse de faire la connaissance d'un autre musicien !

Au lieu de continuer à se battre, la jeune fille s'assit par terre dans la neige. Elle était totalement épuisée à avoir autant courut et elle était sûre qu'il en était de même pour son adversaire. Mais elle n'en perdait pas son sourire pour autant parce qu'elle estimait que cette bataille n'avait pas réellement de vainqueur. Quoique... C'était elle qui avait porté le dernier coup pour le moment et elle en était plutôt fière !

- Pfiou ! Désolé mais... Ca te dit que l'on fasse une petite pause ?

La guitariste préférait parler de pause plutôt que d'arrêt définitif de cette bataille. Ainsi rien ne lui interdisait de relancer une boule de neige sur Mike lorsqu'il ne s'y attendrait pas ! Après tout c'était bien ce qu'il venait de faire donc... Il n'y avait pas de justice !


Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
avatar
Messages : 564
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
3/350  (3/350)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Un musicien dans la neige ♪ Snowball Fight !   Mer 6 Aoû - 12:10

Snowball Fight !


Si Mike s'apprêtait à repartir à l'attaque, il sembla tout de même accueillir cette petite pose avec plaisir. Arya était tellemet épuisée, qu'elle ne se préoccupait même plus du froid et de la neige. Elle serait sans doute trempée en rentrant, mais cela lui importait peu. Elle avait bien d'autres vêtements à mettre. Et même, dans le pire des cas, elle pourrait toujours piquer quelques habits à un habitant de Seppen Town. Quoique... La petite espérait ne pas devoir en arriver là, car vu son état, elle n'avait pas très envie de devoir courir encore. En soit tout cela constituerai un bon entraînement pour son endurance... Qui laissait vraiment à désirer, elle devait bien l'avouer. Mais elle s'entraînerait plus tard. Pour le moment, l'heure était à l'amusement.

C'est alors que le rouquin sortie sa flûte. Ne pouvant s'empêcher de sourire à l'idée de l'entendre jouer un morceau, Arya attendit patiemment, mais au lien de souffler dans l'instrument à vent, il éternua. Mince... Si Mike était malade, il y avait de forte chance pour qu'elle aussi ait attrapé froid. Cette idée ne lui était même pas venu à l'esprit ! Mais en soit ce n'était pas si grave, ce ne serait pas son premier rhume qu'elle attrape pour avoir passé trop de temps à jouer dehors. Le nombre de fosi où elle était sortie de chez elle en tee-shirt sous une pluie gelée, juste pour travailler sa résistance au froid avec ses amis, mais qu'elle avait du par la suite enchaîner par une semaine cloué au lit. Pourtant ce n'était pas ce qui l'empêchait de recommencer une fois remit sur pied.

-Je joue de la flûte depuis que je suis tout petit. Mais j’ai aussi fait de la guitare, du piano, du violon, un peu de tout quoi. Et toi…
-Mike ! Ramène ton derrière tout de suite à la maison !

Arya était impressionée en écoutant l'énumération de son ami. Où avait-il trouver le temps d'apprendre à joue rde tous ça ? Elle se sentait bien petite elle, avec uniquement sa guitare. Certes, elle savait jouer quelques notes de piano, mais rien de très glorieux. Quoique, elle y travaillait. Seulement lorsque l'on voyage souvent, il n'est pas évident d'emmener un piano avec soit. Donc en général, elle ne jouait que dans les tavernes et encore... On ne l'autorisait pas toujours à jouer, même si la plupart du temps les gérants des lieux étaient bien heureux d'avoir un peu de musique pour égayer leur établissement.

-C’était cool de jouer avec toi mais … Je dois y aller quoi.

Si Arya avait bien entendu qu'un homme, peut-être son père... appellait Mike pour qu'il rentre, elle ne pensait pas que le musicien obéirait immédiatement. Elle adressa donc un dernier sourire au rouquin, mais elle n'eut nullement le temps de lui répondre qu'il filait déjà à l'intérieur de sa maison. Se retrouvant de nouveau seul, Arya resta assise dans la neige encore un moment. Elle aurait bien aimé que son ami reste encore un peu avec elle... Mais peut-être le re-croiserait-elle plus tard ! Après tout, elle n'avait pas l'intention de quitter l'île pour le moment. Pendant un instant, la petite hésita à jouer un peu de guitare, mais ses doigts étaient tellement gelés qu'elle doutais de réussir le moindre accord... et il y avait de fortes chances pour que l'instrument n'apprécit pas le froid et qu'une de ses cordes casse.

Soupirant longuement, Arya se releva tout en attrapant sa guitare. Elle remit l'instrument sur son dos avant de se mettre en chemin. Elle n'avais pas de destination précise, mais à présent le froid la rongeais et elle se sentait trempée jusqu'à l'os. Ainsi, elle se dirigea vers le centre du village. Elle y trouverai bien une auberge pas trop cher qui accepterait de l'accueillir au moins pour cette nuit. Et si elle pouvait avoir un bon repas chaud avec... Elle ne dirait pas non. Mais servait-ils encore des repas à cette heure-ci ? D'ailleurs quelle heure était-il ? Ralalah... Le désavantage avec ces îles hivernales, c'est qu'il faisait nuit bien très tôt.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un musicien dans la neige ♪ Snowball Fight !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un musicien dans la neige ♪ Snowball Fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un musicien dans la neige ♪ Snowball Fight !
» LES CHEVREUILS DANS LA NEIGE / GUSTAVE COURBET
» Pique-nique dans la neige [PV]
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» A l'abris de la neige. [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Seppen Town-