Partagez | 

FT Shiratori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiratori
Simple Civil
Race : Colombe humaine

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
42/80  (42/80)
Berrys: 25.000 B

MessageSujet: FT Shiratori   Lun 24 Fév - 2:50

Nom : //

Prénom : Shiratori

Équipage : Aucun

Grade : Aucun

Fruit du démon : Permet à son possesseur de changer son corps en colombe, lui donnant alors la possibilité de voler, de frapper avec son long bec et ses serres aiguisées.

Techniques :

Nom : Forme hybride
Description : Je prends ma forme de colombe humaine, tout simplement, mes bras deviennent ailes, mon nez devient bec et des plumes recouvrent la plupart des parties de mon corps.
Niveau requis : 1

Nom : Forme animale
Description : Je suis alors capable de prendre une forme animale et ainsi rétrécir jusqu’à mesurer trente centimètres de haut et me permet ainsi de me faire porter sur une épaule en toute discrétion et sans se faire remarquer de par ma grande taille en forme hybride. Les tailles sont fixes, je ne peux pas rétrécir entre la taille humaine et la taille animale, c’est soit trente centimètre soit la taille normale, pas quarante ni cinquante ni soixante.

Nom : Étreinte Blanche
Description : Je me transforme en colombe hybride et j’enlace la cible avec mes grandes ailes soyeuses, lui transmettant alors une grande partie de mon amour sans pour autant serrer trop fort. Généralement la tête blottie, la cible ressent un profond sentiment de bien-être et de douceur qui lui donne l’impression de toucher un nuage, ce qui le détend un minimum. La grandeur des ailes l’entoure entièrement des épaules jusqu’aux chevilles et les plumes offrent un grand confort, accroissant le bien-être.

Nom : Envol de la Colombe
Description : En gardant les bras contre ma poitrine, je les relâche d’un seul coup en les transformant en ailes, les déployant alors tellement vivement que le déploiement provoque un violent courant d’air tout autour qui repousse les ennemis les plus faibles et certains projectiles.
Niveau requis : 5

Nom : Décollage Immédiat
Description : Je décolle après avoir pris un grand élan, ancrée au sol, et projette les ennemis dans la même direction que moi, leur faisant perdre l’équilibre dans beaucoup de cas.
Niveau requis : 10

Nom : Tourbillon Blanc
Description : En plaçant mes ailes droites au-dessus de ma tête, je tourne sur moi-même à très grande vitesse, puis d’un coup vif, je dirige mes deux ailes vers la cible qui reçoit un tourbillon et se fait projeter dans les airs à un ou deux mètres.
Niveau requis : 10

Nom : Atterrissage Forcé
Description : De mes deux ailes, je projette la cible dans les airs d’un double coup d’aile de bas en haut, ce qui déclenche un violent courant d’air ascendant, après quoi j’exécute un salto avant et la frappe de mes deux serres pour le faire s’écraser au sol.
Niveau requis : 15

Nom : Muselière
Description : D’un bon vers l’ennemi, j’appuie fermement sur sa bouche en entourant le plus possible de sa tête avec ma serre, l’empêchant de prononcer le moindre mot, idéal pour ne pas alerter le garde de la cellule en cas d’évasion.

Nom : Grand Piqué
Description : Haut dans les airs, je plonge en piqué et frôle le sol à une vitesse telle que tout ce qui se trouve à proximité se fait projeter et ce qui est en face d’elle aussitôt projeté dans les airs ou au loin, tout dépend de l’angle.

Nom : Tunnel de Vent
Description : Variante de Grand Piqué mais au dernier moment je déploie mes ailes et freine à bloc, ce qui crée un tunnel de vent qui repousse tout vers l’avant, autant les projectiles (ne provenant pas d’arme à feu comme un canon ou un revolver) que les humains de corpulence moyenne et faible.
Niveau requis : 20

Nom : Comète Atlas
Description : Avec mes serres, j’agrippe un ennemi d’une taille soulevable et m’envole avec lui pour le lâcher d’une hauteur suffisante pour le tuer sur le coup sans moyen d’amortir.
Niveau requis : 25

Nom : Faux Départ
Description : Variante de Décollage Immédiat, à la différence près qu’au lieu de m’envoler, je me laisse retomber avec force sur la cible, l’écrasant au sol.

Nom : Grand Tourbillon
Description : Combinaison de Tourbillon Blanc et Grand Piqué, je tourne sur moi-même au moment d’effectuer un piqué, les ailes levées, et au moment de remonter, j’écarte petit à petit les ailes pour donner de la puissance dans le tourbillon et créer ainsi une tornade de quelques secondes qui envoie tous les ennemis proches haut dans les airs et abîme les maisons prises dans la tornade.

Nom : Acrobatie Aérienne
Description : J’attrape la cible avec mes serres au niveau des épaules et le projette dans les airs, après quoi je le griffe à plusieurs reprises à l’envers avec mes serres griffues avant de le projeter au sol (toujours la tête en bas, projection avec l’avant de la jambe en un salto arrière, d’où le mot « acrobatie ») avec ma jambe à la manière d’Atterrissage Forcé.
Niveau requis : 30

Nom : Compression Épineuse
Description : En recourbant mes griffes de nonante degrés, je m’élance vers la cible et l’attrape au visage par l’avant ou l’arrière en plantant mes griffes dans son visage de telle sorte qu’il ne puisse l’en extraire. Je pousse de toutes mes forces jusqu’à le faire saigner et jusqu’à l’évanouissement. Technique peu précise mais redoutable si elle atteint son but.
Niveau requis : 30

Nom : Leçon d’Escrime
Description : Une fois l’adversaire projeté avec force vers l’avant au ras du sol, mais assez haut pour qu’il ne puisse pas toucher terre, je prends mon envole en me mettant près de lui et lui assène de nombreux coups de griffe jusqu’à ce qu’il heurte un obstacle ou touche le sol. Avec l’élan décuplé, la cible heurte l’obstacle avec une grande force ou roule très rapidement une fois le sol touché.
Niveau requis : 35

Nom : Vrille Céleste
Description : En plein piqué, je remonte assez pour frôler le sol et me mets à tourner sur moi-même le bec en avant afin de lui infliger de lourds dégâts dans le dos ou le ventre (si il s’enfuit c’est le dos), et si il esquive je remonte et recommence juste après.
Niveau requis : 35

Nom : Grande Tornade Aquatique
Description : En temps de pluie, j’exécute Tourbillon blanc, mais plus rapide, ce qui crée un énorme siphon qui s’abat alors sur l’ennemi. Technique très difficile à maitriser, vu que l’eau ralentit beaucoup les volatiles, ce qui demande une grande endurance pour recevoir le poids de l’eau tout en tournant rapidement.
Niveau requis : 40

Objets : Rien de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Shiratori
Simple Civil

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: FT Shiratori   Lun 24 Fév - 3:13

UP ! FT terminée o/

...pour le moment. Il se peut que je rajoute pas mal de techniques dans le futur afin d'atteindre les derniers niveaux, mais ce peu est deja pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FT Shiratori   Ven 7 Mar - 20:03

Tu dois poster ta fiche dans la bonne section -> Civile.

(Sujet déplacé)
Shiratori
Simple Civil

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: FT Shiratori   Ven 7 Mar - 21:43

Elle est validée ou pas ?
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
188/200  (188/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: FT Shiratori   Sam 8 Mar - 13:17

Oui, Oui. Elle est Validé :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FT Shiratori