Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 15 Fév - 16:37

[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 13529910
Elle avait perdu.
Elimane Loyckh... Ce type, ce vulgaire marine, qui possédait également un fruit du démon de type logia, l'avait littéralement écrasée, et ce sans montrer la moindre difficulté. Même l'éveil de son haki de l'observation et l'utilisation de ses techniques les plus puissantes n'avait pas pu permettre à Ojo d'embrasser la victoire, et la glace l'avait fatalement emporté sur la peinture, scellant la Supernova dans une prison dans laquelle elle aurait pu rester coincé pour un long moment. Elle aurait, seulement. Malheureusement, ou heureusement dans le cas de l'alliée de Mars, il n'en était rien. Si elle n'avait pas réussi à s'en sortir seule, on l'y avait aidé. On l'avait sorti de cette cellule glaciale, et on l'avait placé ici, dans cette salle, en lui donnant quelques ordres inédits. Qui ? Nala. La soeur de Makui elle-même. Cette garce prétentieuse se permettait de lui donner des ordres sous prétexte qu'elle était une proche de l'ancien vice-amiral... Quel toupet. En temps normal, la maudite aurait pris un malin plaisir à l'écraser, à la réduire en bouillie... Mais comme cette fille l'avait sorti d'une mauvaise passe, la brunette avait décidé de passer l'éponge, pour cette fois du moins. A la prochaine occasion, elle lui arracherait son casque, et sa tête avec... Les ordres qu'ont lui avait donné étaient, a fortiori, des plus ingrats. En effet, la demoiselle devait se placer dans cette salle, qui était l'endroit où débouchaient les escaliers que l'on pouvait emprunter depuis la forge pour aller en direction de la salle du trône, où combattaient Makui et Aaron à cet instant précis. La Ariake avait pour tâche d'arrêter tout participant qui tenterait de se frayer un chemin jusqu'au duo d'instigateurs de ce petit jeu, et cette épreuve l'énervait profondément. Le seul qui habitait ses pensées, et le seul qu'elle voulait violemment étriper à ce moment-là n'était nul autre que le contre-amiral Elimane... Et plutôt que d'avoir une chance de lui tenir tête, voilà qu'on lui ordonnait de rester dans cette petite salle sphérique ! De toute manière, il y avait très peu de chance que qui que ce soit arrive jusqu'ici, étant donné que celle qui gardait le passage de la forge n'était autre que Syrilia... Cette épéiste avait toujours donné froid dans le dos de la Supernova, qui n'était pourtant pas facilement impressionnable... Et qui faisait même bien plus aisément partie de la catégorie des gens qui, justement, faisaient peur aux autres.

Quoi qu'il en soit, Ojo fut contrainte d'assumer sa surprise en entendant des bruits de pas et d'explosions qui arrivaient depuis les escaliers. Ils avaient réussi à se frayer un chemin jusqu'à elle ? Mais comment ? C'était impossible.. Le monstre au deux sabres aurait du les tailler en pièces ! Quoi qu'il en fut, la perspective d'un affrontement à venir parvint à tirer la dangereuse petite femme de ses pulsions meurtrières. Elle allait pouvoir se défouler bien volontiers sur d'autres participants, et cela pourrait peut-être la soulager de ne pas avoir réussi à stopper l'avancée du marine en question. De la peinture commença à dégouliner le long de ses bras, et tout particulièrement de ses mains, tombant sur le sol qu'elle éclaboussait avec un rictus sadique. Elle ne savait pas qui venait dans sa direction, mais une chose était sûre : ils auraient tous mieux fait de rester près de la Frija, qui, au moins, aurait sans doute accepté de leur donner une mort brève et non douloureuse !


Voilà votre nouvel adversaire, bien plus facile à négocier que Syrilia !
L'ordre est désormais celui-ci : Daniel, Mike, Zeke.

Vous pouvez bien évidemment intervertir ! Amusez-vous bien Razz
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Fév - 17:07

Champ de Mars - La Forge


Incroyable, nous venions d'échapper aux mains de la folle aux cheveux rouges. Je n'en revenais pas. Cette possibilité s'apparentait impossible, sortir vivant de son étreinte semblait un tant soit peu impossible. Cependant, nous l'avions fait tous ensemble au péril de notre vie. Mike, Zeke et moi. Même si Klara y avait laissé la vie, je pouvais lui dire merci c'est sûr. Elle s'était sacrifiée pour nous. Son courage fit d'une grande envergure. Peut-être, un talent moindre, mais un courage aussi grand que celui de la fille aux cheveux rouges.

Je continuais ma route sur le chemin du château. Il nous fallait arriver au niveau de Makui. Je courais dans un petit couloir, assez étroit. J'espérais, ne pas tomber sur quelqu'un dans ces lieux, du fait que la possibilité de combat était très restreinte. Je courais, abordant désormais un escalier en colimaçon. Je montais les marches deux par deux, puis trois par trois dans un élan de fureur. Vivement que tout cela se termine, je commençais à en avoir ma claque de cette organisation secrète. Arrivé en haut de l'escalier, je tombais nez à nez avec une charmante demoiselle.

Une femme encore, une femme. Je ne pouvais espérer qu'elle ne soit pas aussi folle que la première. Son physique la rendait plutôt mignonne. Soignée, propre et joli. La jeune femme qui se plaçait devant nous était de toute beauté. Une frange en courbe juste au-dessous des yeux. Un vêtement d'écolière.

Quelque chose semblait clocher avec cette femme. Le danger semblait être de plus en plus proche. La femme semblait faire écouler de la peinture de ses membres. Je ne savais même pas si cela était de la peinture, mais les différentes couleurs qui dégoulinaient de ses bras, ne pouvait que s'apparenter à de la peinture fraiche. Du bleu, du rouge, du jaune, du vert.

Je ne comprenais pas trop ce sur quoi nous allions tomber. Une femme aussi folle que celles aux cheveux rouges... Oh non s'il vous plait. Nous avions échappé à la mort une première fois par chance, mais je ne pense pas que nous pouvions l'éviter une deuxième. La chance était de notre côté, il fallait rester sur ses gardes. Il ne faudrait pas que la chance tourne.



Résumé : Mise en jambe toute simple !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue3/350[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Lun 17 Fév - 17:44

L'évent ♪ La salle du trône


En étant arrivé ici, j'avais remis mes gants, pris un peu soin du reptile que j'avais dans les bras et pris ma flûte dans l'autre main. Jusque-là, tout allait bien jusqu'à ce que je me retourne, voyant mes compères arriver sans la moindre trace de Klara. J'ai entendu les explosions, j'ai compris que le tunnel est bouché en bas mais ... Klara serait-elle encore avec la folle sabreuse ? Je me retourne vers Zeke, retenant mon poing qui a l'unique envie de finir dans sa figure, lui hurlant dessus.

"Enfoiré ! Et Klara hein ? Tu l'as coincé en bas avec l'autre folle, mais pourquoi tu as fait ça ?"

Je lui lance mon regard le plus noir possible. Je ne sais pas pourquoi je suis tant en colère contre lui après tout. Au final, je ne la connais même pas, d'ailleurs, autre que son nom, je ne connais rien d'elle. A force de réfléchir, je me calme, tournant les talons et le dos à Zeke qui a eu raison je crois. Je ne sais pas. Je passe une main dans mes cheveux en fermant les yeux. Pourquoi être venu ici déjà ? Nous avons tué un homme qui était juste un peu fou, Klara est sans doute morte à cause de la folle aux cheveux rouges. Sans oublier la femme faible que le mec à la blouse blanche a fait disparaître plus tôt. Pourquoi tant de haine et de sang ? Je reprends une respiration calme, ouvrant les yeux quand je ressens l'animal bouger, je réalise alors qu'il y a une femme avec nous. Seulement, je ne pense pas non plus qu'elle soit là pour nous aider. Une nouvelle adversaire ? Oh, non, s'il vous plaît, non ! Hésitant un peu, je tente le dialogue, qui sait ?

"Hey ! Hum ... Moi c'est Mike. Euh ... Écoutez, je n'ai pas envie d'être ici ! Je veux rentrer chez moi et retrouver mon amie et aider ce pauvre animal là. S'il vous plaît ! Laissez-nous partir !"

Je ne suis pas forcément rassuré par son sourire sadique ni même des goûtes colorées qui tâchent le sol tombant directement des mains de la jeune brune mais qui ne tente rien n'a rien. On n'a pas essayé de parler avec la sabreuse, peut-être qu'avec un "s'il vous plaît" elle nous aurait laissés passer ? En tout cas, c'est trop tard. Si les deux veulent rester ici, ils peuvent, je ne veux plus me battre ou mettre ma vie en danger pour rien, je veux sortir et retrouver Rolanda, soigner le petit reptile et surtout, me reposer mentalement. Je ne pensais pas que l'épuisement mental pouvait arriver aussi vite. Je fixe la jeune femme, espérant qu'elle ne soit pas une alliée de Makui mais juste une participante comme nous, espérant sinon qu'elle ait besoin d'aide et que suite à un service, elle nous aide en retour. Je ne sais pas ce que j'espère ... Peu importe l'idée qui me vient en tête, elle est simple : Elle évite le combat et tout fini bien.



Spoiler:
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue39/75[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue10/350[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 18 Fév - 0:46

Nouvel

obstacle !



Le groupe était presque arrivé au bout du tunnel et la pièce suivante était étrangement silencieuse. La sortie n'était qu'à quelques mètres de là et le tunnel était relativement sombre. C'est dans cette atmosphère que Mike décidât de s'emporter contre l'ingénieur en l'accusant d'avoir condamné la jeune révolutionnaire. La réponse de sa part ne se fit pas attendre, avec un ton sec et presque colérique il tenta de couper court au débat.

-Si tu tiens tant à la sauver tu peux toujours tenter de déblayer les gravats, tu saluera la rousse de ma part avant qu'elle te coupe la tête. Tu sais comme moi que je ne pouvais pas attendre plus longtemps, elle à eu sa chance un point c'est tout.

C'était probablement la première fois depuis le début de ce jeu macabre que l'ingénieur exprimait une véritable émotion. Cet endroit commençait à le fatiguer, il avait déjà risqué sa vie un trop grand nombre de fois à son goût et la mort de Klara n'avait pas vraiment aidé à son moral. Pourtant, il s'en fichait non? Il n'arrivait toujours pas à s'en convaincre parfaitement et ça nuisait à sa concentration. Mais il allait pouvoir arrêter d'y penser très bientôt, le groupe arrivait maintenant à la salle du trône là où Makui se trouvait, dû moins il le croyait. Zeke traînait un peu en arrière, le reste du groupe était déjà arrivé à la porte et semblait avoir une expression d'hésitation sur son visage.

-Hey ! Hum ... Moi c'est Mike. Euh ... Écoutez, je n'ai pas envie d'être ici ! Je veux rentrer chez moi et retrouver mon amie et aider ce pauvre animal là. S'il vous plait ! Laissez nous partir !

Quelqu'un les attendait déjà dans la pièce? En entendant ces mots l'ingénieur se précipitât pour voir de qui il s'agissait et découvrit avec surprise qu'il ne s'agissait que d'une femme qu'il ne connaissait pas. Toutefois, il n'y avait aucun doute, ce n'était ni Makui ni son bras-droit. En fait, la pièce elle-même n'avait rien à voir avec la salle du trône, il ne s'agissait que d'une petite pièce circulaire vide avec deux entrées. Ils n'étaient toujours pas arrivés à la fin du chemin, en voyant cela l'homme aux cheveux hirsutes poussa un long soupir.

-Non mais vous vous foutez de notre gueule à la fin?! On arrive quand à la salle du trône et combien de subalterne Makui à encore l'intention de nous envoyer? L'autre folle était déjà assez dangereuse sans qu'on tombe sur quelqu'un d'autre.

Zeke s'était exprimé sous le coup de l'énervement. Mais en regardant la femme de plus près il vit rapidement que quelque chose clochait avec elle. De ses mains coulait une sorte de peinture coloré, certes la femme était peut-être une artiste, mais la quantité était plutôt impressionnante. En fait, la femme ressemblait plus à une utilisatrice de fruit du démon, c'était une mauvaise nouvelle en un sens, mais au moins il ne s'agissait pas encore d'une sabreuse. Son visage en revanche affichait une expression un peu folle, mais sans que l'inventeur sache exactement pourquoi il était moins angoissé par cette femme que par la précédente. Le calme. C'était ce qui manquait à ce visage pourtant angoissant, le calme dont faisait preuve la sabreuse malgré ses intentions meurtrières, étaient bien plus effrayant. Poussant un nouveau soupir il tenta de faire avancer légèrement la conversation.

-Hum... Enfin peu importe, on peut savoir qui vous êtes? Notre dernier adversaire n'était pas des plus loquace alors si vous pouviez au moins décliner votre identité ce serait apprécié. Je présume que vous êtes là pour nous bloquer le chemin vous aussi?

L'inventeur s'était calmé relativement vite. Mike avait peut-être raison après tout, si le groupe pouvait éviter le combat ce serait idéal. Mais le pirate n'était pas dupe, il savait bien que la femme refuserait très certainement un arrangement quelconque, elle était là pour leur bloquer le chemin après tout.
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 19 Fév - 21:16

[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 13529910
Trois jeunes gens se retrouvaient donc face à Ojo, qui les regardait d'un air aussi méprisant que possible. Ils avaient survécu à Frija, et devaient par conséquent être l'élite des chanceux du côté du labyrinthe... D'autant plus que Nala avait déclara qu'il y avait une dizaine de participants au départ. Les épreuves successives avaient véritablement ébranlés ces groupes-là, au point de n'en laisser que moins de la moitié... et d'ailleurs, la Supernova comptait bien être leur étape ultime, celle qui leur imposerait une cuisante défaite. De cette manière, elle pourrait se rattraper habilement de son échec, et serait sans aucun doute pardonnée... Avant de se voir offrir, dans le meilleur des cas, la fameuse revanche face au contre-amiral Elimane, dont elle rêvait tant. Tout était donc prévu dans son esprit : une victoire brève, rapide et efficace, et un retour tout aussi brusque vers la salle du trône pour prêter main forte à Makui et à Aaron. Rien de bien complexe entre autre, d'autant plus que les trois types devant elle ne semblaient pas particulièrement débrouillards... Tandis que le premier préférait garder le silence, le second tenta d'amorcer une discussion sympathique tant bien que mal. Enfin, le dernier, qui commença par une tirade particulièrement énervée à l'intention des combattants de Mars, parvint à se calmer afin de tenter de régler également la situation par la parole. Bande de gosses candides... La Ariake détestait ce genre d'hommes. Elle détestait les hommes, de manière générale... Mais ce trio-là était parfaitement détestable, on ne peut plus détestable. Elle allait par conséquent régler leur compte avec un sadisme non dissimulé, et allait prendre plaisir à les voir se lamenter en se tordant au sol, les yeux emplis de larmes d'effroi... Mais alors que la petite demoiselle commençait à divaguer, en se demandant quel genre de blessures et de tortures elle pourrait leur infliger, une créature bien étrange qu'elle n'avait pas remarqué au début se fit remarquer. Un caméléon, dans les bras du rouquin... Ce caméléon-là ? Syrilia l'avait vraiment laissé passer en possession de cette créature ? Ce n'était pas si étonnant, quand on y songeait davantage : la bretteuse était suffisamment sanguinaire pour se ficher totalement de ce genre de bestioles... Même si elle valait à elle seule un sacré paquet de berrys. La pirate décida de prendre la parole : ce type méritait de savoir avant de mourir, après tout.

-Toi, là, le rouquin... Déjà, tu peux rêver pour rentrer en vie. Je vais tous vous butter, ne serait-ce que pour faire de vous des chefs d’œuvres... Mais avant de te trancher la carotide, je voulais te demander... Tu ne sais pas ce qu'est ce caméléon, non ? C'est évident, sans ça, tu devrais comprendre qu'on ne te laissera pas partir avec lui...

Puis, d'un seul coup, un couteau tomba de la manche de la jeune femme et elle le rattrapa avec dextérité avant de le lancer en direction de Mike, en visant le front :

-En vérité, il n'est pas un caméléon. Il n'est qu'un pistolet.

Le sourire sadique qui recouvrit ensuite son visage n'était pas un bon présage du tout. Une explosion de peinture eut lieu, dont elle était le centre, envoyant le liquide partout dans la salle. Un logia est toujours meilleur dans son environnement, c'était quelque chose qu'elle avait fini par comprendre, et ce trio allait le payer au prix cher. Ojo, ne se préoccupant pas davantage du rouquin, claqua des doigts. Une sorte de liane de peinture se forma, et tenta d'attraper Daniel au niveau de la tête, ou plutôt de l'asphyxier. Le but de la Supernova était tout simplement de l'empêcher de respirer... Comment allaient donc pouvoir réagir ces types ?


Ojo passe à l'attaque. Elle lance un couteau en direction du front de Mike, et envoie, en gros, une boule de peinture en direction du visage de Daniel pour l'asphyxier. Elle répand aussi de la peinture un peu partout.

Vous en savez un peu plus sur cet étrange caméléon, du coup !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Fév - 14:24

Champ de Mars - La Forge


C’était donc une étape de plus avant la liberté. Devant nous un logia, celui de la peinture je dirais à première vu ?  Des couleurs, de la liquidité. Tout pour deviner une logia. L’adversaire n’allait pas être si simple que ça à terrasser. Des deux énergumènes qui m’accompagnaient prirent la parole. Pour l’un gueuler, l’autre tenter une approche amical. Je n’avais ouvert qu’une oreille pour les entendre jacasser. J’étais plutôt concentré sur le combat à venir. La fille qui se postait devant nous ne semblait pas aussi vorace que l’ancienne. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais qu’elle nous cachait quelque chose, un mensonge, un pouvoir. Je ne sais pas trop.  Elle prit la parole pour engager une conversation avec Mike. Le sujet de celle-ci portait sur le caméléon qu’il portait dans ses bras. Soit disant la bête inoffensive serait un pistolet. Quelle drôle d’idée, mais j’aimais bien le concept. Si j’avais su, je ne l’aurais pas laissé filer comme ça. Bon, c’est vrai qu’avec le peu de couille qu’avait Mike, cela lui permettrait de se sentir en sécurité.

Dans un élan de fureur, elle lança un couteau qu’elle fit descendre tout droit de sa manche. Il était destiné à Mike. Vu que la femme ne me visait point. Cela ne valait pas la peine que je lui vienne en aide. Même si le malheureux n’avait pas beaucoup de sang-froid. Il était plutôt un bon combattant. Cela se corsa pour moi. La fille posté devant moi, forma une liane de peinture, qu’elle dirigea tout droit dans ma direction. Je compris tout de suite son manège (Petit jeu de mot avec mon personnage : c’est un forain).  Elle tentait ne m’asphyxier. C’est alors que je pris des mesures de défenses. Je formais une sorte de bouclier avec ma chevelure, de façon à ce que la peinture ricoche sur ma devanture. Je ne comprenais même pas pourquoi la maudite femme, tenait de m’avoir avec une attaque aussi facile à anticiper.

C’était à mon tour de jouer. Son attaque facilement éviter. Je devais faire attention, au moindre assaut de sa par. Sachant que le sol lui était recouvert de peinture. Sachant que le sol et les murs faisaient parti de son élément. En somme, elle venait de prendre une petite avance sur nous. Il suffisait qu’elle fasse sortir une pointe de peinture venant du sol pour nous terrasser. C’est pour cela qu’il fallait que je sois malin. Je tenais une offensive. Je pris une énorme masse de cheveux que je projetais en avant. Celle-ci devant faire environ 60 centimètres de diamètres. Durant son envol, la boule se départagea en trois, l’un fit une course rectiligne sans changer de direction. Les deux autres prirent une course plus horizontale, de façon à ce qu’elle puisse rebondir sur le mur. Et changer de direction, pour arriver en retardement sur la fille.

Fin de la stratégie, au moment de l’impact de son esquive. Je devais inverser les sens de direction. Trois, quatre fois, pour ne pas qu’elle comprenne la supercherie. Il est vrai que je commençais un peu fort. Mais, je voulais terminer, vite. Dans l’occasion qui se présentait, Mike et Zeke pouvaient cumuler une attaque pour la terrasser rapidement. Nous n’étions pas au bout de notre peine. Le château nous attendait ensuite.


Résumé : Ici, j'évite l'attaque avec un bouclier de chevelure. Et j'enchaine avec un poing de cheveux qui se divise en trois pour que deux des poings qui se divisent ricoche sur les murs pour qu'il puisse arriver en retardement sur la femme peinture. Et ensuite, au moment où la demoiselle tente d'esquiver mon attaque j'active mes pouvoirs du fruit du démon. Laissant alors Zeke et Mike dans la posibilité d'une attaque.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue3/350[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Sam 22 Fév - 11:18

L'évent ♪ La salle du trône


Tout comme moi mais pour une raison différente, Zeke s'était un peu énervé et emporté une fois entré dans la pièce. En effet, celui-ci a hâte de faire face à Makui et la jeune demoiselle nous bloque le passage comme il dit si bien. Après tout, c'est vrai que risquer sa vie autant de fois en si peu de temps c'est épuisant. Je me frotte le front avec le dos du poignet, fixant la peinture qui dégouline de la manche de celle-ci. Puis, la demoiselle commence à prendre la parole.

"Toi, là, le rouquin... Déjà, tu peux rêver pour rentrer en vie. Je vais tous vous butter, ne serait-ce que pour faire de vous des chefs d’œuvres... Mais avant de te trancher la carotide, je voulais te demander... Tu ne sais pas ce qu'est ce caméléon, non ? C'est évident, sans ça, tu devrais comprendre qu'on ne te laissera pas partir avec lui... "

Toujours en fixant ses manches dont quelque chose cloche à partir de la fin de sa phrase, je vois le couteau descendre puis foncer vers moi. D'un réflexe, je fronce des sourcils et pousse le couteau grâce à mes coussinets vers la demoiselle ... Retour à l'envoyeur !

"En vérité, il n'est pas un caméléon. Il n'est qu'un pistolet. "

Puis, elle explose, évitant donc le couteau qui va me planter dans le mur de l'autre côté de salle. J'évite de justesse la peinture lors de l'explosion et je me mets près d'un mur épargné par le liquide coloré. Je fixe ensuite le petit animal. Grâce à lui j'étais la cible à tuer pour elle, je hausse les épaules, je n'allais pas laisser ce petit trésor par terre tout de même. Il serait donc une arme à feu, comment est-ce possible ? Elle commence à attaquer Daniel, bloquée avec lui, j'en profite pour tirer la flûte de son étui et je commence à jouer ma Berceuse, faisant attention que mes coussins ne touchent pas l'instrument, celui-ci volerait derrière moi sinon et je risquerais de le perdre. Le petit animal, ayant repris un peu de force se glisse sous ma veste, s'accrochant à l'étui de ma flûte qui pend sur la droite de ma ceinture. Mon but avec cette mélodie ? Endormir la jeune femme pour pouvoir passer, sur le coup, il est vrai que je ne pense pas que cela endormira aussi mes deux compères mais au moins, on passera et la sabreuse ne risquera pas de nous retrouver de sitôt. La douce mélodie se répand dans la pièce. J'imagine que même si elle est une femme intouchable comme j'ai entendu parler pour ce genre de pouvoir, la musique devrait quand même l'atteindre.

Après dix secondes de musique qui semble interminable en vue de l'enjeu qu'est ma survie, je range la flûte et prends l'animal dans mes bras qui pèse sur la ceinture au final. Je surveille la peinture, il paraît qu'elle pourrait sortir de n'importe où. Sur qui l'on est tombé ? La sabreuse ce n'était pas suffisant niveau puissance ?


"Mais pourquoi on ne peut pas simplement rentrer chez nous ?!"

Klara ne doit pas être la seule à avoir laissé la vie. Quel est le but de venir ici pour voir autant de gens mourir ? Ça suffit !



Spoiler:
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue39/75[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue10/350[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 22 Fév - 21:06

Brève

Réflexion



Le petit groupe avait déjà un peu plus de chance, la femme semblait un peu plus bavarde que la précédente, même si elle n'avait pas pris la peine de répondre aux questions de l'ingénieur. En fait, elle semblait plus s'intéresser au rouquin qu'aux autres membres du groupe. En s'adressant à lui elle pointa le jeune homme au niveau du torse en sous-entendant qu'il transportait un objet important. L'intervention de la femme attirât l'attention de Zeke sur ce qui se trouvait dans les bras de son partenaire temporaire. Une bestiole verdâtre couverte d'écaille y était roulé en boule tel un chaton cherchant un peu de chaleur. Un alligator? Trop petit. Un serpent? Pas assez long. Il n'était pas très calé en zoologie, mais en le regardant de plus près il fut convaincu qu'il s'agissait d'un caméléon. Enfin la femme l'avait peut-être un peu aidé à trouver la réponse, mais l'essentiel était de savoir de quoi il s'agissait non? Toutefois, il ne se souvenait pas avoir vu le rouquin avec cet animal lors de leur aventure dans le labyrinthe. La conclusion était très simple, il devait l'avoir ramassé dans la forge sans que personne ne s'en rende vraiment compte. C'est en passant à l'attaque que la femme laissa échapper une simple information, apparemment l'animal était en fait un pistolet. Le pirate ignorait comment une telle chose pouvait être possible, mais de toute manière ce n'était certainement pas la chose la plus étrange qu'il avait vu depuis son arrivée sur Grand Line.

De son côté Mike semblait s'en être sorti avec le couteau lancé dans sa direction, mais la femme n'en avait pas terminé. Sans prévenir elle expulsa une immense quantité de peinture dans toute la pièce, en fait elle semblait presque s'être liquéfié un instant en le faisant. Le pirate, qui avait déjà eu certaines mauvaises expériences avec des explosif défectueux, réagit au quart de tour comme il le faisait toujours en balançant ses bombes, il reculât brusquement. De retour dans le tunnel d'où il était venu, sa vue était légèrement obstrué par la présence du forain et de Mike devant la porte. Il avait toutefois pu éviter l'étrange attaque de la femme et c'était déjà un bon début. Mais de sa nouvelle position, il ne pouvait simplement pas intervenir dans le combat sans risquer de blesser ses partenaires. Il ne pouvait que profiter de ce bref moment de répis pour penser à une stratégie. La femme possédait un pouvoir bien étrange, il ne semblait pas extrêmement dangereux au premier abord, mais il avait quelque chose d'étrange. De toute façon il était impossible de déterminer le fonctionnement de ce fruit du démon, car oui il était maintenant persuadé qu'il s'agissait d'un fruit, avant d'avoir prolongé le combat quelque peu. Au moins, la femme ne semblait pas doué lorsqu'il s'agissait de garder des informations secrètes. Elle avait déjà dévoilé l'importance de l'animal que transportait le rouquin, quels autres secrets laisserait-elle s'échapper par la suite?

Zeke commençait à fatiguer, il ignorait pourquoi. C'était étrange, en général les coups de fatigue de ce genre ne lui arrivaient pas lors de situations dangereuses où l'adrénaline coulait à flot. Il n'avait pas dormi depuis un moment c'est vrai, mais il ne se sentait pas du tout fatigué quelques secondes auparavant. Plus loin devant le rouquin avait sorti une flûte et en jouait en plein combat, le forain de son côté semblait légèrement affecté par un coup de fatigue lui aussi. Y avait-il un lien entre le son de la flûte et la fatigue soudaine de l'homme au sarrau? Pour l'instant ça n'avait pas trop d'importance, les paupières fermées Zeke s'écrasait déjà au sol sous l'effet presque instantané de la fatigue. Il ne pouvait plus réfléchir, il ne souhaitait que dormir, il faut dire qu'il n'était du genre résistant face aux somnifères en tout genre. Une brève pensée pouvant se résumer par ''faites que je ne me fasse pas tuer dans mon sommeil'' lui traversa l'esprit, presque déjà entièrement occupé par l'influence de Morphé.

Récap:
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 23 Fév - 22:00

[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 13529910
Ce trio de combattant semblait un peu plus puissants que ne l'aurait cru Ojo, en particulier les deux premiers, ciblés par ses diverses offensives, puisque le troisième n'avait jusque là absolument pas agit en sa défaveur. Souhaitait-il rester discret aussi longtemps que possible, afin de ne pas être pris en chasse par la Supernova ? C'était une possibilité, oui, rendue d'ailleurs d'autant plus plausible lorsque l'on comprenait qu'ils avaient du réchapper à la mort de peu, en combattant Syrilia pendant quelques minutes un petit peu plus tôt... Mais quoi qu'il en fut, il passerait également dans l'autre monde, une fois que la logia en aurait terminé avec ses deux amis. Il ne devait pas se penser capable de s'en sortir simplement en prenant ses distances, il allait fortement le regretter... Mais tant que le type à blouse blanche restait calme et ne s'en prenait pas à elle, la demoiselle décidait de mettre la priorité sur les deux autres gars, en particulier celui qui portait le caméléon. Après tout, ils venaient tout juste de démontrer d'excellentes capacités combatives en agissant rapidement à ses deux attaques ! Le premier, auquel le couteau était destiné, le renvoya brutalement en direction de la délicate jeune femme, en utilisant simplement sa main comme rempart... Un fruit du démon était derrière ce tour de passe passe, la Ariake en était totalement convaincue. Maintenant, il restait le plus complexe à réaliser : comprendre ce qui découlait de cette fameuse malédiction, et agir en conséquence afin de s'assurer qu'il ne serait pas, ou tout du moins ne serait plus une menace capable de se dresser sur le chemin de Mars et plus particulièrement sur celui de Makui. Le second utilisa sa chevelure, qui s'anima vivement en créant une sorte de bouclier pour empêcher la peinture de progresser. Pas bête du tout, même si techniquement, en utilisant son propre corps pour enrailler l'attaque de la peintre, il s'exposait encore plus à son art... Un instant après l'utilisation mystérieuse de ce bouclier, le couteau arrivait au niveau du front de la logia qui généra une quantité astronomique de peinture tout en laissant le projectile passer au travers de son corps. Premier assaut, premier échec.

La séduisante jeune dame fut légèrement surprise de voir que les combattants s'étaient reculés à tant pour ne pas être totalement embourbés dans la peinture. Le réflexe était plutôt intéressant, et démontrait une fois de plus de certaines capacités, mais cela ne serait pas suffisant pour la vaincre : les lieux étaient eux recouverts de la matière colorée ! Ojo fronça les sourcils lorsque, loin de se laisser démonter par cela, Daniel utilisa une fois de plus ses cheveux eux-mêmes pour l'attaquer. Aptitude, fruit du démon ? Elle ne savait pas franchement tranchée, et était clairement moins convaincue de la façon dont le forain tirait ses pouvoirs que ceux de Mike, qui était sans aucun doute sous l'emprise d'une malédiction. Enfin, il n'y avait de toute manière rien à craindre de la part de cheveux, pour quelqu'un comme elle qui était naturellement capable de se changer en une matière intangible d'un instant à l'autre et sur un simple claquement de doigt. Au dernier moment, la maudite se liquéfia donc, devenant la matière qu'elle n'avait fait que créer jusque là, et tenta de se rapprocher rapidement de l'ennemi au système capillaire pour le moins impressionnant quand, au lieu d'avancer, elle se mit soudain à reculer. Si elle avait été sous sa forme humaine, la Supernova aurait très certainement écarquillé ses paupières, mais elle ne le pouvait pas, n'étant que peinture. Il n'était cependant pas sorcier de comprendre que cette situation l'étonnait, puisque c'était la toute première fois que son corps ne réagissait pas comme elle voulait... La Ariake se rematérialisa au centre de la pièce, un genou au sol, toujours sans comprendre ce qui venait de se passer. Mais cela ne s'arrêta pas là, puisque l'autre artiste, un musicien, présent dans la pièce se décida à utiliser son art pour aggraver la situation de l'alliée de Makui. La musique résonna dans l'endroit, plongeant soudainement la peintre dans un état de somnolence avancée... Sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, la demoiselle remarqua toutefois avec un certain plaisir que les alliés du rouquin semblaient eux aussi souffrir de la technique... D'un geste habile, elle envoya un couteau en direction de chacun d'entre eux avant de se changer en peinture pour reprendre ses esprits. Sous cette forme, elle ne craignait rien, ou du moins pas les offensives physiques...


Du coup, Ojo esquive l'attaque de Daniel mais n'arrive pas à avancer dans votre direction. Elle se reforme, et, affectée par la technique de Mike, envoie un couteau dans la direction de chacun d'entre vous avant de se changer une nouvelle fois en peinture, en essayant de reprendre pleinement conscience.
Comment allez vous réagir ? Razz
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Fév - 10:31

Champ de Mars - La Forge


Me voici donc endormi. Mike a joué de la flute et me voici dans un grand sommeil. J’espère qu’il a réussi à endormir la femme sinon j’étais un homme mort. Soudain, j’ai une douleur au niveau des côtes. Un sorte de pincement très sec et vif. C’est extrêmement bizarre, me voilà réveillé.

J’ouvre les yeux et je vois autour de moi, la peinture que la jeune femme avait éparpillée autour de nous. Une idée me vint alors ? Cette femme possède un logia. Cela veut dire alors que tout ce qui est peinture et la femme. Ce qui lui semblait être un atout, allait lui faire défaut. En étalant de la peinture dans toute la pièce croyant que cela allait devenir son élément et prendre le dessus sur ses adversaires. Son environnement allait devenir en fait son point faible.

Si la peinture est le prolongement de son corps, cela veut dire que si je plonge ma main dans la peinture qui est au-dessous de mes pieds. Je pourrais la contrôler, à chaque moment de ses mouvements. Il fallait donc attendre le bon moment, le moment parfait pour pouvoir la contrôler. D’une façon assez suicidaire, je plonge ma main dans le liquide coloré. La femme doit penser que je suis fou, mais non en aucun cas. Dans tous les cas, pour qu’elle puisse me toucher, m’attaquer avec sa peinture. Elle devait obligatoirement faire un mouvement puisque la peinture et le prolongement de son corps. Donc au moment où la femme fera une offensive, je tenterais d’inverser les sens de directions.

En quelque sorte, elle était un peu coincée. Elle pouvait être sous mon contrôle. Il ne fallait pas quelle prenne à la légère mon offensive. Sinon elle allait être très facilement dépassé par les événements.

Nous pouvions la terrasser en très peu de temps avec la technique que j’allais utiliser. La balle est dans notre camp, nous devions donc en profiter.



Résumé : Je me réveille et plonge ma main dans la peinture pour tenter de contrôler la femme peinture.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue3/350[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Mer 26 Fév - 11:58

L'évent ♪ La salle du trône


Tout fonctionne presque à merveille ! Ma douce mélodie a endormi mes deux petits camarades et la femme de peinture a disparu dans une flaque face aux corps des deux hommes. Je me perds pas de temps, courant vers eux en évitant de marcher dans la peinture ainsi que le couteau qu'elle m'a jeté. Pour commencer, j'écrase la main de Zeke puis je donne un coup de pied dans les côtes de Daniel, expliquant rapidement la situation.

"Bon, toi ! Utilise ton drôle de pouvoir que t'as fait avec la sabreuse pour que Klara ne se prenne pas une lame d'air tout à l'heure !"

Je remonte les manches de ma veste, ayant installé l'animal sur mon épaule, en équilibre, le temps de le reprendre dans mes bras. Il a l'air d'aller de mieux en mieux, c'est normal j'imagine. Daniel plonge presque aussitôt ses mains dans la peinture comme je le pensais. Parfait ! Si ça fonctionne, elle sera perturbée j'imagine. Je ne suis pas quelqu'un de vif d'esprit, je dirais même que je suis assez lent pour comprendre certaines choses. Seulement, la lame d'air qui se dirigeait vers Klara a été détourné, j'imagine qu'il peut décaler les choses ou, je ne sais pas en fait. Pour le moment, ils s'en sortiront !

Le caméléon correctement installé dans mes bras, je me pousse enfin vers la sortie, me dirigeant hors de la pièce. Après tout, Daniel peut maîtriser la fille avec son pouvoir que je n'ai pas trop saisi et si la sabreuse remonte par l'escalier, Zeke et ses bombes et divers explosifs feront l'affaire j'imagine. Habituellement, je n'ai pas l'âme d'un leader mais sur le coup, il faut vraiment dire que j'en ai ras-le-bol de me battre pour risquer ma vie et avancer !


"Alors mon bonhomme, comme ça tu es un pistolet ? J'y crois pas ..."

Une fois sortis d'ici, lui et moi allons retrouver Rolanda. J'espère qu'elle ne sera pas trop jalouse. Depuis quelque temps elle a le don d'être possessive envers moi, peut-être pour ça qu'elle se nommait Rolanda la colle du coup. Je souris en coin, tout en courant puis je m'arrête une fois que je pense être assez éloigné, reprenant mon souffle et caressant la peau écailleuse de petit animal.

"Et tu fais comment pour devenir une arme toi du coup ?"

Je tiens l'animal devant moi, le regardant dans les yeux. Enfin, essayant, celui-ci voulant juste ne plus être au-dessus du sol de la sorte. Je souris et reprends la marche, voulant simplement éviter de me fatiguer pour rien. Si ça se trouve l'endroit où je me rends n'est pas du tout la salle finale ... Je veux juste en finir pour de bon, je le répète et le pense depuis le début ! J'ai peur que si je ne sors pas d'ici Rolanda se laissera sans doute mourir, pauvre jument, je ne veux pas être la cause de sa perte !



Spoiler:
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue39/75[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue10/350[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 1 Mar - 21:52

Réveil



Une vive douleur à la main avait sortie Zeke de son sommeil. Quelqu'un l'attaquait? Non c'était plus comme si quelqu'un lui marchait dessus par erreur ou volontairement. Dans tous les cas l'inventeur s'était réveillé, enfin c'était un bien grand mot. Tirer l'homme de son sommeil revenait plus à ressusciter un mort, il avait l'air d'un zombie comme toujours. D'ailleurs il ignorait où il se trouvait, la seule chose en vue était un long couloir sombre et celui ou celle qui avait causé cette douleur n'était déjà plus là. En bougeant légèrement la main celle-ci rencontra un objet froid et métallique. Planté juste à côté de l'homme se trouvait un couteau de lancé qui avait manqué de justesse sa cible. Cette arme lui rappelait quelque chose, il l'avait vu récemment il en était certain. En fait, la mémoire commençait déjà à lui revenir, Mars et toutes les aventures qu'il avait vécu avec son groupe lui étaient revenus en tête brusquement. Ce souvenir lui redonna de l'énergie d'un seul coup, la possibilité de mourir, rien de mieux pour réveiller quelqu'un de somnolent. Il retrouva rapidement ses repères, derrière lui se trouvait le tunnel bouché et devant se trouvait la salle où ils affrontaient précédemment... Une femme! Il s'en souvenait, la femme qui sécrétait de la peinture en grande quantité se trouvait dans cette pièce, mais le combat avait été interrompu à cause de Mike qui les avait endormit à cause d'une musique étrange.

Sans trop hésiter l'homme retourna dans la pièce couverte de cette étrange peinture pour voir l'état des lieux. Le rouquin semblait avoir disparu à première vue, mais Daniel était toujours là la main trempé dans la peinture au sol. La femme avait également disparue, mais le souvenir de l'avoir vu se liquéfier brièvement lui revint à l'esprit. Il y avait deux possibilités, soit elle courait après l'autre fuyard qui, pour un type reprochant à Zeke d'avoir abandonné Klara n'avait pas trop hésité à faire de même avec le groupe, soit la femme était parmi la peinture au sol. Mais le regard du forain semblait indiquer que la deuxième option était peut-être plus logique. Après tout, la femme avait peut-être été affectée, elle aussi, par la berceuse du rouquin. Mais un problème se posait maintenant, si la femme possédait les pouvoirs d'un logia comme le chef de Mars, il était sans doute impossible pour Zeke de la tuer. Un autre adversaire dont l'inventeur ne pouvait se débarrasser apparemment. Certes la fuite était toujours une option comme dans le cas de la sabreuse, mais l'idée d'avoir déjà une femme comme elle à ses trousses ne lui plaisait guère, alors en avoir deux... Il fallait au moins tenter de neutraliser la femme d'une manière ou d'une autre. La rousse ne semblait pas avoir encore commencé à les poursuivre ou du moins il n'avait pas encore entendu le moindre bruit. Le groupe avait encore un peu de temps pour combattre c'était déjà ça. L'homme fit rapidement le tour de ce qui pouvait fonctionner contre un tel pouvoir dans son arsenal. Ses choix était plutôt limités, mais le fait que la femme soit encore sous forme liquide était un avantage. Une fois sa décision prise l'homme pris Daniel par l'épaule pour tenter de le faire reculer et s'éloigner un peu de la peinture.

-Éloigne toi un peu, ça va devenir dangereux.

Il sortit ensuite de ses poches deux petits sacs pouvant ressembler à de petites gourdes remplies d'eau. Mais le contenu était bien différent en fait, il s'agissait d'une sorte de mélange en de l'huile et un gèle extrêmement inflammable. Sans trop d'hésitation Zeke vida ces deux petits sacs dans la peinture au sol, si la femme était là-dedans elle sortirait. L'homme regarda la substance se mélanger à la peinture pour ensuite calmement sortir une petite bombe de la taille d'une balle de golf de sa poche. Une fois le mélange bien effectué le pirate balança son petit explosif dans le liquide. L'idée était simple, mélanger une substance hautement inflammable au liquide et allumer le feu. Que la femme soit transformée en peinture ou par Zeke se doutait qu'elle sentirait probablement la chaleur un minimum. Si ce n'était pas suffisant, au moins il lui resterait quelques tours dans sa manche.

Techniques:
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 2 Mar - 17:18

[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 13529910
Vous allez fermer les yeux, et imaginer que vous n'êtes que de la peinture. Vous ne pouvez plus vous mouvoir, à cause de la fatigue perpétrée par l'étrange mélodie d'une flûte, elle-même entre les mains d'un illustre inconnu que vous devez combattre pour une raison X ou Y. Ce quidam va donc vous assoupir assez violemment, et vous allez tenter de le tuer, lui et ses amis, grâce à un lancer de couteaux qui se soldera par un échec total. Vous enragez, mais même cela ne suffit pas à vous maintenir éveillé. De fait, vous sombrez, peu à peu, dans les bras de Morphée, malgré toute la puissance de votre esprit malade au point d'être fou qui lutte pour vous tenir éveillé, toujours sans succès. Et puis, subitement, alors que vous observez du coin de l'oeil ces types se réveiller à leur rythme, certainement pour quitter les lieux rapidement, un parfait inconnu touche votre corps devenu liquide sans la moindre pudeur et sans même savoir à quelle partie de votre anatomie cela correspond. Ce qui est le plus troublant doit encore être le sentiment de sentir votre corps liquide, je l'admet, mais Ojo, étant habitué à cela, était bien plus surprise de la tentative apparemment désespérée de son ennemi à la toucher de quelque manière que ce soit ! Si elle avait eu une nature narcissique, elle aurait volontiers rejeté la faute sur sa superbe grâce, mais ce n'était absolument pas le cas, aussi la Supernova resta-t-elle immobile sans comprendre quoi que ce soit. Elle fut par la suite contrainte de voir le rouquin et le caméléon partir en courant en direction du couloir...

La demoiselle restait sous cette forme de peinture, encore trop sonnée pour se mouvoir efficacement, bien que l'attouchement de l'autre homme ait suffit à la tenir suffisamment éveillée pour ne pas sombrer totalement. Elle devait désormais reprendre conscience, et sa furie pourrait alors pleinement se déchaîner !

La tentative de Zeke, quant à elle, provoqua un mélange assez surprenant de flammes et de vapeurs en tout genre, et arracha soudainement un cri de douleur à la demoiselle qui reprit forme humaine à quelques mètres du groupe. Une longue brûlure stigmatisait son avant-bras droit, et elle jetait des regards furibonds à ses assaillants, une haine radicale visible dans ses yeux. D'ici quelques instants, elle allait très sérieusement se fâcher...


J'ai dit que les lancers de couteau se soldaient pas un échec parce qu'à part Zeke, personne n'en pipait mot. Donc je suis resté courtois et sympathique pour le coup, mais prêtez un peu plus attention au RP, et surtout aux descriptions ! La prochaine fois, je prendrais la liberté de décrire vos blessures, si vous omettez ce genre de "détails" !

Le poste est plutôt court surtout parce qu'il vous ouvre un dilemme : soit vous partez ici et maintenant, et vous rejoignez le groupe de Kururu ou de Drake, soit vous restez et combattez Ojo au risque de voir Syrilia débarquer à tout moment.
A vous de choisir, mais n'oubliez pas de le préciser à la suite du poste pour qu'il n'y ait pas de quiproquo. Je vous laisse même la liberté de choisir quel groupe rejoindre entre les deux que j'ai cité !
Du coup, évidemment, ne faites pas d'immenses pavés, un petit truc suffira histoire de montrer ou non votre volonté de combattre ^^ Sachez en tout cas que le couloir mène à une intersection : la droite part vers Drake et Mori, la gauche vers Kururu et Arya et donc la salle du trône !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Mar - 10:10

Champ de Mars - La Forge


La femme qui se postait devant avec son logia ne semblait pas si forte qu’elle le prétendait. Pour le moment, presque toutes nos offensives avaient été un succès. Zeke lui avait réussi à la bruler sur son bras droit. Je ne sentais plus trop la motivation de combattre la femme. Cela me paresser très chiant, et surtout ce qui m’inquiéter le plus c’était de voir Syrilia débouler à tout moment.

Mon choix était pris, je pris mes jambes à mon coup. Pour quitter les lieux. Je n’avais pas d’autres choix que de délaisser Mike et Zeke, mes compagnons depuis le début de l’aventure. J’étais désolé pour eux. Mais je devais prendre des choix pour pouvoir assurer ma survie. Je continuais tout au bout du couloir, pour ensuite prendre une intersection, à celle-ci, je pris à gauche. Je n’avais pas tellement d’arguments sur le choix de la direction. Je fonçais plutôt tête baissée. Je continuais ma route sans trop savoir ce qui m’attendrait. En route pour l’aventure !


Résumé : Je prends le chemin du groupe de Kururu et Arya.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue3/350[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Mar 4 Mar - 10:34

L'évent ♪ La salle du trône


Je respire profondément, marchant tranquillement vers la prochaine salle. Je caresse l'animal qui a l'air d'apprécier mon affection pour lui car il laisse échapper un petit cri. Je souris, le laissant grimper le long de mon bras pour enfin enrouler sa queue comme il peut autour de ma cravate. J'enlève ensuite mes gants de mes poches, attrapant l'animal que je case à l'intérieur, fermant la poche à moitié pour qu'il puisse tout de même respirer mais pas s'échapper, les poches étant impossibles d'ouvrir sans une pression particulière de la fermeture.

"T'inquiètes pas toi, j'espère ne pas rester ici indéfiniment, après ça j'irais dans un magasin pour acheter de la nourriture pour toi, d'accord ?"

Je me vois déjà dehors, après tout, le couloir est calme pour le moment, si ça se trouve, je vais tomber sur un adversaire et devoir me battre en solitaire contre lui. L'idée me terrifie et je commence à accélérer le pas, entendant d'ailleurs quelqu'un arriver derrière moi. La femme peinture ? La sabreuse sanguinaire ? Je ne préfère pas vérifier et je commence à courir, laissant tomber mes gants par terre comme une andouille. Je jure, ne m'arrêtant pas pour autant jusqu'à arriver à une intersection. Comme je suis en train de courir du côté gauche du tunnel, je me dirige à gauche, fonçant et espérant perdre de vue mon poursuivant. Je me concentre pour entendre qu'il a pris le même chemin que moi, l'horreur !

Le caméléon doit être complètement sonné dans ma poche à force de courir ainsi ! Je pose donc ma main dans la poche où il est, essayant de la garder la moins secouée possible. Je regarde derrière, ne voyant pas la personne ou la chose qui me poursuit, c'est vraiment nul comme endroit, labyrinthe, forge, couloir, c'est bientôt fini ?




Spoiler:
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue39/75[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Left_bar_bleue10/350[EVENT] Salle du trône - Groupe 4 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 5 Mar - 22:52

Fuite...

Encore...



L'attaque avait relativement bien fonctionné, comme il le pensait la femme pouvait être affecté par les éléments malgré le pouvoir de son logia. Elle s'était d'ailleurs reformé suite à la douleur provoqué par les flammes, jetant sur les deux hommes un regard sévère. La vaincre était tout à fait possible, le seul problème était le manque de temps que le groupe avait. Préparant déjà sa prochaine offensive l'ingénieur vu une silhouette passer à côté de lui. Le forain fuyait vers la sortie déjà... L'inventeur avait de plus en plus l'impression de se faire abandonner sans arrêt par son groupe. Sans le forain à ses côté ses maigres chances de l'emporter étaient encore plus minces pour ne pas dire inexistante. Il n'avait rien d'un combattant hors-pair, il n'utilisait que des astuces et des gadgets pour gagner ses affrontements après tout. Son partenaire si il pouvait encore l'appeler comme ça, lui forçait la main. Il allait devoir fuir comme lui. Devant la femme devant lui et la pression d'une arrivé potentielle de la rousse derrière lui Zeke préférait agir rapidement.

La femme peinture semblait encore confuse c'était le moment idéal pour frapper. Sans perdre de temps il imitât sa manière de procéder avec la sabreuse plus tôt en envoyant une grenade flash au niveau des yeux de la femme avant de passer brusquement à côté d'elle. Une fois dans le tunnel il lui suffisait de lancer une nouvelle bombe au plafond pour faire s'écrouler celui-là aussi. Il allait définitivement suivre Daniel. C'était plus ou moins le seul '''allié'' qu'il lui restait de toute manière. Il espérait seulement arriver pour de bon à la salle du trône cette fois. Un changement dans les groupes s'imposait sérieusement, peut-être rencontrerait-il Noctis là-bas. Dans tout les cas la situation pouvait difficilement être pire. Il devait se contenter de courir jusqu'à trouver un endroit soit plus tranquille, soit plus accueillant.

Récap:
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: