Partagez | 
 

 Journée Spéciale (Pv Chloe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2818
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
276/500  (276/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Journée Spéciale (Pv Chloe)   Mer 12 Fév - 15:55


Une Belle Journée!


Kiru avançait tranquillement dans les rues du Royaume d’Illusia, observant les échoppes sans réellement s’y intéresser. Il faisait sa ronde matinale, rien ne l’y obligeait mais il aimait se balader dans les rues commerçantes bondées de monde, respirer l’odeur des poissons tout juste pêchés ou des plats préparés qui semblaient l’appeler. De toute façon il était rare qu’il se passe quelque chose de suffisamment grave pour que lui ou ses collègues aient besoin d’intervenir. Il y avait de moins en moins d’intrépides voulant se tenter à défier leur autorité, même les marines ne venaient pas les embêter c’était pour dire. Se baladant simplement parmi les allées et les établis il portait un long manteau à capuche afin de rester un peu incognito. La rumeur de son retour se faisait de plus en plus forte sur l’île mais il préférait ne pas se dévoiler avant que son projet ne soit lancé. Ainsi il s’attardait plus sur les magasins ayant ouvert après son départ ou ayant simplement changé de gérant. Ici tous les commerçants étaient sous la protection de la Révolution et dépendait de la base située sur les hauteurs. Ainsi ils reversaient une partie de leurs revenus à cette base mais le taux était vraiment minime pour favoriser le développement et l’attrait des lieux. Finalement le maudit décida de retourner sur les hauteurs, à la lisière de la forêt, là où il pourrait se prélasser tranquillement au soleil tout en ayant une vue imprenable sur la ville et son port.


Cela lui prit un peu moins de six minutes pour parvenir à l’endroit qu’il avait en tête. Il s’assied alors sur l’herbe encore légèrement mouillée par la rosée matinale en observant les rues de la capitale. Reportant son regard sur l’horizon Kiru s’attarda sur les quelques embarcations, plus ou moins grosses, qui semblaient se diriger vers le port. Le Révolutionnaire laissa aller son regard au rythme des vagues lointaines dont on distinguait la houle pour finalement s'allonger dans l'herbe douce. Là il porta son regard sur les feuilles qui dansaient avec le vent, suivant la danse de l'une d'entre elles il sentit ses paupières se fermer petit à petit pour finalement se clore entièrement tandis que le Commandant s'endormait, bercer par le souffle du vent.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Spéciale (Pv Chloe)   Mer 12 Fév - 19:57



Sosie d'une idole

Le Cornellia amarrait au royaume d'Illusia, tout était similaire aux autres royaumes, les mêmes activités, les mêmes ruelles remplit de monde, tout était exactement pareil pour la jeune femme. Le Climat tropical permettait à la demoiselle, de se mettre dans des tenues assez légères, ses vêtements étaient souvent très dévêtues: des shorts avec un haut de bikini ou un t-shirt assez court, toujours les mêmes sandales aux pieds. Une fois le navire attaché au port, l'équipage pouvait commencer à décharger la cargaison des cales avant d'en charger une nouvelle. Rey le capitaine, autorisa la jeune femme à partir se balader aux alentours, elle venait de quitter son île, chaque nouvelle ville était une source de curiosité et de bonheur pour elle. Mais il y avait un hic, le petit bout de femme aimait acheter un souvenir à chaque arrêt du bateau, encore une fois le capitaine lui donna une petite bourse pour faire plaisir au petit ange. Elle remercia le vieil homme avec un grand sourire puis elle partie à vive allure.
Après avoir acheter un cadeau pour chacun des membres de l'équipage, la jeune femme s'arrêta devant une étale d'écharpes, le vendeur faisait très bien son travail, il lui expliqua la qualité des produits vendus, la jeune femme semblait de plus en plus agacée, ce n'était pas le vendeur le fautif mais l'attroupement qui grandissait autour de la demoiselle. Des murmures, puis des flash, ce n'était pas normal, le vendeur était devenu aussi bizarre à offrir des écharpes à la charmante demoiselle, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle se retourna vers la foule.

- Mais vous n'avez jamais vu une jeune femme faire des courses?

La foule acclama la jeune femme, lui lançant des fleurs et des photos. Cloé prit l'une des photos au sol. Elle était le portrait craché d'une idole du coin, une certaine Calyssia. En effet, Calyssia était une idole qui gagnait de l'argent en diverses apparitions publiques ou en organisant des concerts. Cloé comprit alors dans quel galère elle était, ses paquets en mains, elle décida de fuir en direction d'une lisière non loin de là. La pauvre petite fleur était épuisée, cette fuite lui parut interminable, elle avait trouver une cachette dans une petite clairière dominant la ville et le port, la vue était magnifique. Cette beauté fût de courte durée, près d'elle une silhouette d'homme limite inerte, elle le toucha pour s'assurer que ce n'était pas un cadavre posait là

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2818
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
276/500  (276/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: Journée Spéciale (Pv Chloe)   Sam 15 Fév - 12:41


Calyssia?!


Kiru dormait à moitié lorsqu’il sentit quelqu’un s’approcher en courant légèrement. Visiblement la personne était totalement essoufflé mais le Golem se sentait bien allongé là et n’avait pas envie de bouger. Demeurant immobile pour ne pas attirer l’attention il sentit alors un léger parfum de femme flotter dans l’air. Finalement il sentit le souffle chaud de celle-ci se rapprochait de lui et comprit qu’il ne pourrait pas rester tranquille à dormir. Il n’arrivait vraiment pas à comprendre pourquoi les gens ne passaient pas leur chemin quand ils voyaient un homme faire la sieste, il suffisait de voir son ventre se soulever à chaque respiration pour voir qu’il n’était pas mort. Ainsi lorsqu’il sentit que l’inconnue se rapprochait de lui il attendit simplement qu’elle le touche pour brusquement attraper sa main. La manœuvre pouvait paraître surprenante et il ne serait pas étonnant que l’inconnue pousse un cri de peur mais avant d’ouvrir les yeux il lança :

Certains sont morts pour moins que ça!

Il tourna lentement son visage vers celui de l’inconnue tout en ouvrant les yeux,, il demeura alors immobile. Il ne savait pas trop quoi dire et cela devait se voir à travers son regard béat. Finalement il lâcha la main de la jeune femme avant de reprendre :

Calyssia?! Bon Dieu qu’est-ce que tu fous là?! En plus toute seule! Si Brolk apprend que tu es de retour je ne donne pas cher de ta peau! Viens vite à la base tu y seras en sécurité, et je pourrais négocier en ta faveur tranquillement! Il faudra quand même que tu m’expliques où sont passés tous les gardes que j’ai envoyés avec toi!

Se relevant en toute vitesse il attrapa le bras de la jeune femme pour la tirer vers la base, il avait l’impression que celle-ci était dépassé par les événements et elle pourrait résister, est-ce qu’au moins elle se rappelait de lui, elle semblait avoir tout oublié de ce qui avait eu lieu. Soit c’était ça soit la situation était vraiment désespéré pour qu’elle prenne le risque de revenir ici, là où sa vie ne tenait plus qu’à un fil, même Kiru n’était pas certain de pouvoir la protéger si Brolk et ses sbires débarquaient.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Spéciale (Pv Chloe)   Dim 16 Fév - 0:16



Nouvelle galère pour la fausse idole

L'homme n'était pas mort, il resta immobile pendant un moment et commença à parler encore de cette "Calyssia". La jeune femme n'avait pas le temps d'ouvrir la bouche pour mettre au clair la situation. Elle s'était retrouvée sur cette clairière par hasard, elle voulait simplement échapper à la foule qui la poursuivait. Cette idole causait des problèmes pour la demoiselle, sa vie était constamment chamboulée dans chaque port ces derniers temps, mais elle s'arrangeait pour se sortir de ces embrouilles sans l'aide de l'équipage. Cependant, avec cet homme agrippant l'un de ses membres, elle n'avait pas le choix, elle était amenée de force à une base, elle ne pouvait pas alerter ses compagnons, le port était déjà loin et si elle criait l'armada de partisans serait de nouveau là.
L'homme était plus grand et plus fort qu'elle, elle avait le poignet endoloris par la prise du mystérieux individu, il avait mentionné le nom d'un certain 'Brolk", elle en avait entendu parler par le capitaine du Cornellia, cet homme était un brigand très dangereux avec un groupe de hors-la-loi sous ses ordres. La jeune femme commençait à comprendre, elle s'était fourrée dans quelque chose qui allait sans doute l'impliquer entièrement. Elle n'était pas la bonne personne, mais par sa ressemblance, les gens la confondaient avec l'idole, la méprisse ne pouvait pas être réglée aussi facilement, elle devait convaincre l'homme qu'il faisait fausse route d'une manière ou d'une autre.

-Vous êtes tous cinglés sur cette île!!!

Par les palpitations cardiaques rapides, la jeune femme commençait à être paniquée, elle ne voulait pas dévoiler sa malédiction à un inconnu, mais elle n'avait plus le choix, elle devait briser cet enchaînement, elle se concentra sur l'avant-bras, elle avait développé la technique Evasive Body sur le Cornellia pour esquiver les matelots trop entreprenants, elle devait l'utiliser pour se sortir de ce mauvais pas. Malgré la force de son tenancier, elle retira son bras d'un coup, c'était très facile avec les capacités du sube sube no mi, rien ne pouvait avoir d'emprises sur son corps. Après avoir une nouvelle mobilité, elle se recula de l'homme de quelques mètres.

-JE NE SUIS PAS VOTRE CALYSSIA!!!!!! Je suis un membre d'un bateau de commerce qui vient d'arriver au port.

Elle avait l'impression de parler à un mur, elle s'identifia auprès de l'homme.

-Je suis Cloé, Cloé Bellavi. Maintenant laissez moi tranquille avec vos histoires et cette femme.

Elle pensait avoir clôt le sujet, elle avait commencé à faire demi-tour, mais la situation tourna au plus mal pour la jeune femme. Deux bandits venaient vers les deux individus, l'un d'eux cria.

-Calyssia est de retour! Calyssia est là, Brolk!!!!!!!

Cloé comprit, elle devait rejoindre un lieu sécurisé pour son bien, elle reculait en slidant vers le mystérieux jeune homme, elle était maintenant à son niveau.

-Je parie qu'il n'est plus possible de rejoindre votre fameuse base?

Le sol se mit à trembler, les deux brigands avaient peur de plus en plus, de la sueur coulait sur leur visage, quelque chose approchait, la demoiselle ressentait qu'il y avait une personne puissante et ténébreuse qui approchait. Il devait faire entre un mètre quatre-vingts et deux mètres, il était tout en muscles, des veines étaient gonflées sur son cou, il tenait une chope à moitié pleine de bière au beurre, son visage était rougi par l'alcool, mais il avait une expression de haine et de mécontentement en direction de la jeune femme.

-Calyssia ma douce, tu vas regretter de t'être enfuis je te le dis.

Pendant cette parole, la montagne de muscles avançait vers ses deux compères, il brisa la chope sur le crâne de l'un d'entre eux. Le vaurien était au sol, le sommet du crâne défoncé et il pissait le sang au sol.

-Alors, tu fricotes avec un révolutionnaire...

La tête de Cloé se tourna vers l'homme à droite, elle n'avait jamais vu de révolutionnaire sur Lust Island, elle en avait entendu parler par sa mère et rien de plus. Discrètement, elle s'adressa à l'homme.

-Je ne maîtrise pas totalement mes capacités, mais si tu as un pistolet ou une épée je me débrouille plus tôt bien.

La situation était des plus compliquée, elle ne s'était jamais retrouvée dans une mêlée, elle ne savait pas si l'individu à côté d'elle était avec elle ou non, mais une fois de plus, elle était sûre, elle allait se battre pour ensuite fuir en direction du Cornellia, en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2818
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
276/500  (276/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: Journée Spéciale (Pv Chloe)   Ven 7 Mar - 8:15


Brolk et Vine!


Tout se passa très vite, la jeune femme s’extirpa de l’emprise du Golem sans pour autant forcer, elle n’avait à aucun moment exprimé sa volonté de ne pas le suivre mais lui avait simplement glissée entre les doigts. Elle se mit alors à crier comme une folle, maintenant qu’elle n’était pas Calyssia mais une dénommée Cloé venant d’un bateau de commerce. Kiru restait tout de même sceptique quant à ses dires, il fallait dire qu’elle ressemblait réellement à la femme qu’il avait connu et au vu de ce qui s’était passé la dernière fois qu’il l’avait vu l’amnésie restait quelque chose d’envisageable. De toute façon qu’elle soit Calyssia ou cette Cloé elle était en danger si Brolk venait à savoir sa présence sur l’île, et ce risque se concrétisa assez rapidement lorsque deux malfrats s’approchèrent sur le chemin, repérant la jeune fille et s’adressant alors aussitôt à leur chef. Celle qui se présentait comme une commerçante sembla aussitôt changer radicalement de comportement, visiblement peu rassurée quant aux lourds pas qui annonçaient l’arrivée du chef mafieux de l’île. Le Commandant aurait certainement pu tenter de les amener jusqu’à la base tous les deux mais il ne comptait pas tourner le dos à cet adversaire. Brolk aurait dû payer son comportement sur l’île depuis fort longtemps mais avait jusqu’à maintenant eut suffisamment d’influence pour y échapper. Mais aujourd’hui ils se retrouvaient face à face et personne ne viendrait stopper le maudit.


Brolk apparut alors, le visage toujours aussi suffisant et hargneux, les personnes de son espèce débectaient Kiru et celui-ci attendait depuis longtemps l’occasion d’en finir avec cette engeance de la pire espèce. Il se mit alors à s’adresser à la jeune femme tandis que le Révolutionnaire réfléchissait rapidement. Si Brolk était présent alors il devait y avoir ... Un léger sifflement se porta aussitôt à son oreille et il eut à peine le temps de dégainer son sabre pour dévier la dague qui fonçait sur Calyssia, l’envoyant se planter quelques mètres plus loin.

Gnihihi t’exagères Kiru j’avais sa tête là! Allez laisse là nous on voudrait pas vous faire mal gnihihi!

Le Golem ne se retourna même pas vers Vine qui se tenait sur leur droite, sachant pertinemment que celui-ci devait être en train de le narguer de ses deux Saï. Il ne savait pas si la jeune femme aurait pu esquiver l’attaque surprise mais au moins il ne posait pas le problème en ayant paré le coup lui-même. La jeune femme lui avait parlé d’un pouvoir et le Commandant hésitait sur la réelle signification de ce mot pour celle qui l’avait réveillée. Dans tous les cas il fallait espérer que celle-ci savait se battre car le maudit aurait du mal à gérer Brolk et Vine en même temps. Tendant son katana à la celle qui disait s’appeler Cloé il lui dit simplement :

Je te laisse t’occuper de lui je gère Brolk!

Aussitôt il se transforma en forme hybride et s’avança vers la brute qui sourit en voyant son adversaire s’approcher. Le bandit connaissait le pouvoir de Kiru mais il n’en connaissait que la forme hybride et ne mesurait certainement pas les capacités que celui-ci amenait. Le Golem savait pertinemment que le combat ne serait pas facile mais il savait aussi qu’il était supérieur à son vis-à-vis, et puis ce n’était pas comme s’il avait le choix, il n’osait pas imaginer ce que cet homme ferait à la jeune femme s’il réussissait son coup. Se mettant en garde le Révolutionnaire invita d’un geste l’homme face à lui de lancer l’affrontement.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Spéciale (Pv Chloe)   Sam 8 Mar - 22:53



Vine au tapis

Elle se trouvait au milieu d'un conflit qui semblait être inévitable entre les deux hommes. Elle se tenait là, à observer la scène et la situation était unique. La pression augmentait de plus en plus et les choses allaient sûrement partir en cacahuète bientôt. Cloé avait parlé un peu dans le vide, mais une part d'elle voulait vraiment éviter ce bordel. L'homme qui était le plus près d'elle, était donc Kiru le révolutionnaire. Elle pouvait mettre un nom sur le visage de cet homme étrange et surprenant. Il avait décuplé une force et un pouvoir très puissant. La demoiselle se sentait comme un petit chaton sans défense, son manque de réaction avait permis à l'un des malfrats d'agir. Mais son partenaire para le coup de l'homme et lança une arme vraiment magnifique et qu'elle n'avait jamais vue.

C'était un katana, elle savait manier une rapière mais une telle arme. Le doute remplit le corps de la belle. La lame était d'une pureté sans nom et était bien plus grande que celle qu'elle avait l'habitude de manier. D'un coup sec, elle se concentra et naturellement elle tenait cette arme d'une façon particulière. La lame était tenu non de façon mais de 3/4 face, on pouvait voir le reflet de la jeune femme dans la lame. Cloé tenait le pommeau avec deux mains car le katana pesait un peu lourd qu'une simple rapière. Elle mit la main gauche en première et la droite juste derrière. La jeune femme ressentait une énergie nouvelle envahie son corps. Elle ne savait pas si c'était à cause de l'arme qu'elle tenait ou la présence du révolutionnaire qui lui donnait de l'assurance.

Le regard de la demoiselle avait une lueur de guerrière et la posture était magnifique. En utilisant son pouvoir de glisse, elle se positionna auprès de son adversaire. Il fut surpris, mais réagit plus rapidement que Cloé. Il lui donna un coup de coude dans la clavicule, mais sans aucun effet sur la demoiselle. Elle tomba à terre et planta le bout de la lame pour arrêter sa chute. Mais sans faire vraiment attention, un bout de tissu s'était planté également. Plus elle reculait, plus le vêtement se déchirer.

-Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Cloé avait enfin remarqué que son corps se dévoiler. Elle déchira vite le vêtement, transformant sa tenue. Elle était en petite culotte et un débardeur à se tenir face à son adversaire. L'homme en face, n'en pouvait plus et comme un loup, il sauta en direction de la belle dénudée.

-Laisse-moi t'aider à retirer les derniers bouts de tissus!

Cloé voulait fuir, mais une part d'elle avait pris le contrôle et ne bougeait pas d'un pouce laissant l'homme en chaleur se dirigeait vers elle. Elle enleva discrètement le bout du katana et tourna la lame vers l'individu. Le corps de cet excité du slip se dirigeait droit dans un piège. La belle glissa de son corps sur le sol, elle dépassait l'homme et se retrouva derrière lui. Puis dans une pirouette vive, elle plaça la lame sous le cou du brigand.

-Pose tes armes, s'il te plait.

Il essaya de planter sa lame dans le ventre de Cloé, sans succès, car elle esquiva sans grandes difficultés et elle assomma l'homme avec le pommeau de l'arme. Elle se releva et marcha en direction de son partenaire. Elle ne se tenait pas trop prêt pour ne pas interférer dans son combat.

-Et un de moins, Kiru !

Elle fixait l'homme dénommé Brolk, comme pour essayer de le déstabiliser. Sans grande réussite. Elle lui tira la langue et fit une grimace comme une gamine de quatre ans. Elle rangea le katana dans son fourreau et le lança non loin de Kiru.

-Merci pour ton arme. Tu en auras plus besoin de moi!

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2818
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
276/500  (276/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: Journée Spéciale (Pv Chloe)   Lun 17 Mar - 18:02


Brolk et Vine!


Kiru lança son poing droit vers la face de son adversaire mais celui-ci l’esquiva aisément pour lui asséner un coup de coude dans les côtes. La carapace de pierre permis au Golem de ne pas être trop affecter par l’attaque mais il démarrait plutôt mal le combat. Brolk semblait avoir progressé depuis leur dernière rencontre et ce n’était pas en l’attaquant comme quelqu’un d’inférieur à lui que le maudit parviendrait à le battre. Bloquant de la main le coup suivant il repoussa son opposant, l’obligeant à reculer et se plaçant ainsi en position idéale pour contre-attaquer. Il fit alors une balayette qui le fit chuter de toute sa hauteur, enchainant par un coup de coude au sol qui frappa le truand en pleine tête. Celui-ci poussa alors un rugissement et agrippa le bras du Révolutionnaire, le forçant à poser le genou au sol. Là il le frappa à plusieurs reprises au ventre, lui bloquant momentanément la respiration. L’homme qu’il affrontait se releva lentement tandis que Kiru roulait sur le côté afin d’éviter d’essuyer d’autres coups. Se relevant à son tour il vit du coin de l’œil son fourreau glisser en sa direction et la jeune femme lui annoncer qu’elle en avait fini avec son adversaire. C’était très impressionnant surtout lorsqu’on connaissait les capacités de Vine mais un rire vînt le couper dans sa réflexion :

Gnihihi alors on commence quand ma petite gnihihi?

Se tournant rapidement pour observer la scène le Golem comprit ce qu’il s’était passé, dans un certain sens cela le rassurait car sinon cette femme aurait pu avoir des capacités supérieures aux siennes. Se remettant face à Brolk il s’adressa à la jeune femme :

Je crois que t’en auras plus besoin que moi, Vine c’est l’autre gars et tu t’en débarrasseras pas en un coup!

Comme pour lui donner raison le bras droit de Brolk lança deux nouveaux shurikens sur la jeune femme avant de foncer sur elle, ses Saï en avant. Pendant ce temps Kiru bloquait en reculant les coups consécutifs du truand qui semblait enragé par le fait que le Révolutionnaire ait réussi à le frapper au point de le faire saigner. Le Golem se prit finalement les pieds dans une butte et chuta en arrière, ne pouvant esquiver le coup que son vis-à-vis lui assena en pleine face. La force de l’attaque était bien plus forte que les précédentes et fit tourner la tête de Kiru pendant une petite seconde. A cette vue le truand lui lança d’une voix faussement joyeuse :

Tu me charries là! Si j’avais su que Kiru était aussi faible j’aurais pris le contrôle de cette île depuis longtemps! Allez lèves-toi lavette que j’en finisse!

Il était vrai que l’homme de pierre subissait étrangement le combat, il était fatigué et ne devait pas encore avoir complétement récupéré de son dernier entrainement mais cela n’excusait rien. Il se faisait maltraiter comme s’il affrontait un Amiral et ce n’était pas acceptable. Se redressant en lançant un regard noir à son adversaire il serra les poings en se remettant en garde :

Viens donc si tu l’oses!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Spéciale (Pv Chloe)   Lun 17 Mar - 23:44



La marine est au courant du bordel

La jeune femme savait que les coups qu'elle avait porté, étaient suffisant pour laisser n'importe quel homme à terre. Avec ses capacités de glisse, elle laissa sa paire de chaussures derrière elle. Ni une ni deux, elle glissa vers le fameux Brolk et prit l'arme du révolutionnaire au passage. D'un geste gracieux et rapide, elle lui donna un bon gros coup de tibias dans les bourses de l'homme et esquiva la tentative de l'homme.
La seule chance qu'elle se disait, était qu'elle devait quitter cette bataille qui n'était pas la sienne. Le temps commençait à tourner. Le vent envoyait quelques bourrasques et la pluie s'annonçait au loin. Le Cornellia était sans doute prêt à quitter le port. Le demoiselle ressentait du stresse et une inquiétude grandissante. Elle savait qu'elle pourrait quitter ce duel sans que ni tête avec aisance et simplicité. Le révolutionnaire semblait assez fort pour tenir tête aux brigands. Elle se positionnait derrière Brolk et découpa les vêtements de l'homme et laissant dévoiler des sous vêtements avec des petits cœurs rouges. Son camarade se moqua de lui. L'homme rentra dans une colère noire et tua son collègue en plantant son poing dans sa bouche et arrachant la langue de ce dernier.

-C'était l'idée du révolutionnaire de te ridiculiser devant tes subordonnés.

Elle relança l'arme du Golem vers lui et s'échappa du conflit avec une simplicité et une rapidité remarquable. La technique de glisse emmenait la belle en direction du centre ville et du port. La foule criait le nom de l'idole encore une fois, mais la demoiselle continuait à avancer. Le capitaine du Cornellia était accompagnait par une troupe de marine. Cloé signalait la présence avec un hurlement.

-Reeeeeeeeeeeeeey !

La folle glissade de la demoiselle se finissait dans les bras de son capitaine. Il était un peu gêné, il avait fait appel à la marine pour retrouver sa douce fleur. Durant quelques heures elle avait disparut de la circulation et provoquait un désordre dans toute la ville. Le lieutenant qui se tenait devant eux était un peu agacé de la situation.

- Jeune fille, que ce passe t il?
- La population de cette ville me prend pour une idole connue et je me suis fourrée dans un merdier monstre avec un bandit et un révolutionnaire plus loin dans la forêt.
- Surveille ton langage !

Le capitaine baissa la tête de la demoiselle et fit de même. Certains représentant de l'ordre n'aimaient guère un langage aussi libéré. La demoiselle continuait son histoire aux marines. Rey remercia le lieutenant de s'être déplacé pour si peu. Mais l'histoire de la jeune femme avait piqué le gardé dans sa curiosité.

- Et elle aurait entendue des noms peut-être?
- Un certain Brolk pour le bandit et Kiru pour le révolutionnaire.
- Bien.

Le capitaine remercia continuellement le lieutenant qui se dirigeait avec ses hommes vers la forêt. Cloé était entrain de rejoindre son équipage pour les aider à tendre les voiles et remonter l'enclume. Le brigantin quittait le port accompagné d'un vent fort et d'une pluie fine.

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2818
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
276/500  (276/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: Journée Spéciale (Pv Chloe)   Mar 18 Mar - 1:39


Fin d’un Episode!


Kiru regarda la jeune femme dévêtir Brolk sans que celui-ci ne réagisse, sa concentration était totalement sur le Révolutionnaire et lorsqu’il s’aperçu de ce qui se passait il était bien trop tard. Cependant le Golem tiqua en entendant les dires de son ancienne alliée. Elle venait de lui donner le crédit de son acte, agissant visiblement désormais contre l’homme de pierre afin de s’ouvrir une porte de sortie. Elle venait de faire preuve d’une fourberie pour le moins étonnante et cela prouvait au maudit qu’il ne s’agissait en rien de Calyssia. Même après avoir perdu la mémoire il était certain que la jeune femme qu’il avait connu par le passé ne réagirait jamais ainsi dans un affrontement. Au moins elle lui avait rendu son arme, si elle ne l’avait pas fait et était simplement parti ainsi elle se serait certainement fait un ennemi de plus, pas forcément idéal pour elle. Il aurait pu aisément la stopper mais il n’en voyait pas l’intérêt. A quoi bon s’efforcer d’aider ceux qui ne voulaient pas de votre aide? Il valait mieux ne pas s’essouffler dans des causes insolubles, nombreux s’y cassaient les dents et y perdaient la totalité de leur vie. Il se contenta donc de ramasser son katana avant de pousser un long soupir en regardant la jeune femme s’éloigner en glissant, usant d’une capacité pour le moins singulière et intrigante.


Néanmoins il fut bien vite ramené à la réalité par Brolk, celui-ci était encore plus furieux en sous-vêtements que lorsqu’il était totalement habillé. Il ne semblait pas réellement vouloir faire endosser cette situation à Kiru mais le Golem était le seul qui lui restait désormais sous la main, et il avait vraiment l’air de vouloir se défouler. Il poussa un cri rageur en fonçant sur le jeune révolutionnaire, aveuglé par sa colère il en oublia même de se protéger, laissant ainsi entrevoir une ouverture à l’homme de pierre qui sauta dessus. Transformant son bras droit en forme complète il usa de toute sa force pour le lancer sur l’homme qui se jetait sur lui, agissant trop rapidement pour que son adversaire ne puisse l’esquiver. Celui-ci encaissa alors le coup de plein fouet, son corps se soulevant pour aller s’écraser quelques mètres plus loin. Le maudit redonna sa forme hybride à sa main en surveillant les réactions du corps mais celui-ci ne semblait plus vouloir bouger, visiblement assomé par le coup.


C’est alors qu’une balle vînt effeuiller la carapace rocailleuse du Golem qui grimaça légèrement sous le coup. Ce n’était rien d’autre qu’une égratignure pour lui mais ça n’était jamais agréable non plus. Cela pouvait-il être quelques brigands à la solde de Brolk venus pour tenter d’aider leur cher patron? Se tournant vers la provenance des coups Kiru reconnu bien rapidement les costumes des soldats de la marine. Il y en avait vraiment qui ne manquait pas de toupet! Le simple fait de se trouver sur cette île pour eux équivalait à une opération suicide surtout au vu des événements actuels mais alors l’attaquer de front avec une si petite escouade relevait de la folie pure. Fatigué des combats pour la journée l’homme de pierre se contenta de se transforme en un Golem de cinq mètres de haut dominant les insignifiants représentants du Gouvernement Mondial qui avaient osés le provoquer par cette attaque inutile. Ces soldats ne devaient pas être du coin pour l’avoir attaqué ainsi et la frayeur qu’il put voir sur leur visage avant qu’il ne déguerpisse devant l’énormité de pierre qui venait d’apparaître devant eux le lui confirma. Eux aussi il aurait certainement pu les rattraper mais il commençait à être las de courir pour aujourd’hui. Se retournant il constata que Brolk avait profité de la diversion pour prendre la fuite, mais nul doute qu’il reviendrait à la charge. En attendant le soleil qui commençait désormais à disparaître à l’horizon lui annonça qu’il devait désormais rentrer à la base. La journée se finissait et il lui restait encore beaucoup de choses à faire, il était loin d’avoir fini sa journée. Il repensa un instant à la jeune femme, sûrement la recroiserait-il à un moment ou un autre surtout si elle naviguait sur les mers mais leur rencontre lui rappelait surtout qu’il n’avait aucune nouvelle de Calyssia. C’était décidé dès qu’il serait de retour au Camp il demanderait au service de renseignement de retrouver la jeune femme. Il fallait espérer que rien de grave ne lui soit arrivé!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journée Spéciale (Pv Chloe)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée Spéciale (Pv Chloe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une occasion très spéciale !
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Les Boucles de Spa (Spéciale de Saive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Royaume d'Illusia-