Partagez | 
 

 Sous les clipotis de la pluie [FB] (PV Kabayochi M. Kiru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sous les clipotis de la pluie [FB] (PV Kabayochi M. Kiru)   Mar 11 Fév - 16:15


    "Mmm, mmm ~"

    Assis sur le bord de la fenêtre de la taverne dans laquelle il séjournait, Heinz chantonnait pour lui même. Le doux son de la pluie se réverbérant sur les divers matériaux composant les moindres parcelles de cette ville. Heinz ne savait pas vraiment où il se trouvait, cette île était une escale qui n'était pas prévue dans son planning sur laquelle le navire qui le transportait avait dut s’arrêter. Apparemment, la pluie qui tombait à cet instant allait se transformer en tempête et il n'était pas sûr de naviguer. Il ne savait pas exactement quand il pourrait reprendre la mer.

    "Mmm, mmm ~"

    Il n'était pas seul dans cette galère ceci dit, ce n'était pas pour le plaisir qu'il avait prit la mer mais bien pour le travail. Une mission près de l'un des champs de bataille entre le gouvernement mondial et les révolutionnaire sur West Blue. Un particulier avait engagé plusieurs mercenaires pour protéger ses intérêts le temps de passer à coté. Une mission dangereuse mais pas des plus rares, généralement elles se terminaient sans trop d'accros... quand il n'y avait pas de complications comme une tentative de réquisition du gouvernement mondial ou des révolutionnaires voir un pillage par des pirates qui voulaient profiter de la situation.

    "Aaaah..."

    Un long soupire suivit d'un claquement de porte attira l'attention du musicien. C'était Anne-Mary, l'une des mercenaires avec qui il faisait le plus souvent équipe, qui venait de revenir d'une de ses collectes d'informations. Elle détestait naviguer à l'aveugle et elle était trop sérieuse... c'était peut être pour ça qu'elle avait été forcée d'accompagner Heinz pour qui tout ce qui n'avait pas attrait au son et à la musique était inintéressant.

    "Mmm, cette sonorité dans ton soupire ~"

    Prononça calmement Heinz avant de continuer:

    "Nous sommes coincés ici pour un petit moment, je suppose ?"

    La jeune femme se contenta de soupirer à nouveau avant de s'asseoir sur l'un des deux lits de la chambre.

    "Deux jours, peut-être trois d'après les estimations ! Et encore, ils ont l'air de ne pas être sûrs eux même... on pourrait essayer de prendre un autre navire mais qui sait quel prix ils nous feront payer pour sortir sous cette pluie ?"

    Heinz contempla calmement l'eau qui coulait le long du toit juste en face avant de se lever et fermer la fenêtre.

    "Mmm, un musicien ne sait pas quelle son va produire une note dans un environnement différent avant de l'essayer ~"

    Répondit sur un ton léger le jeune homme en attrapant son étui à guitare qui était posé sur son propre lit. Il se dirigea ensuite vers la porte que venait tout juste de franchir sa collègue qui elle-même se mit debout.

    "Comme d'habitude tes conseils sont tellement indirects ! Tu pourrais pas simplement dire: Hey Anne-Mary, on peux pas savoir si ils vont nous demander un prix supérieur si tu ne demande pas !"

    Le grommellement qu'elle poussa fit sourire le jeune homme alors qu'il passait la porte de la chambre. Il fut suivit par sa camarade mais ils se séparèrent bien vite à l'intérieur de l'auberge comme à leurs habitudes. La mercenaire était partit récolter ses informations dans son coin et le musicien lui était partit s'asseoir à une table un peu plus loin pour jouer tranquillement de la guitare sans être dérangé. Généralement il se plaçait pas très loin d'un groupe de joyeux buveurs qui se mettaient toujours à chanter sur sa musique au bout d'un moment. C'était sa manière de passer le temps... et de gagner parfois des contacts.

    Il sortit sa guitare et sans attendre, quelques notes s'envolèrent pour former une mélodie...


Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2826
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: Sous les clipotis de la pluie [FB] (PV Kabayochi M. Kiru)   Mer 12 Fév - 16:29


Une Petite Mélodie!


Kiru avait eu une dure journée, son projet occupait toutes ses pensées et toutes ses heures de travail étaient dans ce but unique. Le fait était qu’il passait son temps enfermé dans son bureau à revoir chaque détail ou discuter avec ses alliés. Mais lorsqu’il commençait à saturer il allait boire un verre et c’est ce qu’il faisait actuellement. L’auberge du "Loup Boiteux" n’était certainement pas un lieu de luxe mais c’était celui dans lequel il se sentait le plus à l’aise. Ici tout le monde était accueilli avec le sourire tant qu’il ne cherchait pas à faire du grabuge. L’atmosphère du pub était exceptionnelle et le Golem ne l’avait retrouvé nulle part ailleurs. Assi dans un coin de la salle il écoutait d’une oreille les histoires incroyables des marins en escales, sachant pertinemment que la majorité de leurs dires étaient faux et ne servaient qu’à faire rêver les enfants qui les entendaient. De l’autre côté il pensait à Caril, il n’aimait pas ça car il parvenait à l’oublier lorsqu’il se trouvait dans son bureau, il se faisait du mal pour la réussite de ses projets, qui avait dit qu’on se sacrifiait seulement au combat?! Il était donc là, l’humeur mélancolique, lorsque vinrent jusqu’à lui quelques notes de musique. Ce n’était pas la première fois qu’il en entendait en ces lieux mais c’était bien la première fois qu’elles étaient juste et donc aussi belles. Se sentant d’humeur chantante il fredonna quelques secondes avant de se mettre à chanter sans quitter sa place :

Arrivé au port
En début de journée
Le destin ou le sort
Me l’a fait rencontrer
Aussitôt comme une évidence
Je l’ai adorée
Son sourire et sa danse
M’était totalement dévoué


Kiru dans son éternelle mélancolie chantait de belles paroles mais se stoppa lorsque Riku entra dans la taverne, lui aussi visiblement inspiré :

Oh belle princesse des îles
Viens donc jouer avec mon ustensile
Oh belle princesse bronzée
Viens chercher ta fessée
Oh belle princesse sauvage
Viens goûter mon glaçage
Oh princesse de mon cœur
Viens donc faire mon bonheur


Bizarrement les marins semblaient plus apprécier la seconde chansonnette, mais qu’en était-il du musicien? Allait-il leur offrir une nouvelle mélodie pour que les deux repartent sur leur poésie?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2826
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: Sous les clipotis de la pluie [FB] (PV Kabayochi M. Kiru)   Lun 24 Mar - 12:01


Puis Un Départ!


Tandis que les marins attendaient simplement un nouvel air sur lequel ils pourraient se relancer, rimant de nouveau au plus grand bonheur de leurs confrères, Kiru se rendit finalement compte que leur musicien avait quitté les lieux. Peut-être avait-il été, en ami de la poésie, vexé par les propos tenus par Riku, ou peut-être avait-il simplement quelque chose à faire. Dans tous les cas le résultat était le même il n’y avait plus de musique et les marins se remettaient à leurs discussions comme s’il ne s’était rien passé. C’était dommage ce petit intermède musical avait mis Kiru de bonne humeur et il aurait bien aimé pourvoir continuer quelques minutes supplémentaires mais désormais il avait des choses à faire. Se redressant il laissa quelques pièces sur la table pour payer sa consommation avant de rejoindre Riku à l’entrée et de sortir derrière lui. Ils se dirigèrent alors ensemble vers la base Révolutionnaire où les attendait désormais quelqu’un d’important pour la suite de leurs projets. Là ils discuteraient quelques minutes avant de prendre le bateau qui les amènerait à leur prochain objectif, de manière totalement incognito.


Arrivant au niveau de la base les deux hommes repérèrent rapidement l’homme à la capuche qui se tenait près du bois et se dirigèrent donc vers lui. Les voyant arriver celui-ci ôta son capuchon et s’avança à leur rencontre :

Mr D et Mr H?

Oui c’est bien nous!

Bien suivez-moi votre bateau est prêt.

Sur ces mots l’homme leur avait tourné le dos, les conduisant à travers les arbres jusqu’à une petite crique où mouillait un petit navire marchand. L’homme à la capuche les invita à monter à bord et réveilla ses hommes, ils allaient partir au plus vite. La journée avait été difficile mais la soirée ne le serait pas moins, Kiru n’était pas encore prêt de pouvoir dormir tranquille.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sous les clipotis de la pluie [FB] (PV Kabayochi M. Kiru)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les clipotis de la pluie [FB] (PV Kabayochi M. Kiru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Voir Nice Sous la Pluie
» Une balade sous la pluie
» Sur le sol, sous la pluie... ♪ [PV Yasushi]
» Sous la pluie, tous les Cruenturs sont gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Royaume d'Illusia-