Partagez | 
 

 Ren Tao [ Notations ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1173
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
89/200  (89/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Ren Tao [ Notations ]   Mer 20 Sep - 21:27

Pour le RP sur Paradise:

RP à plusieurs :

Français 4/10
→ Une vingtaine de fautes d'accords (pluriels ou féminins), une demi douzaine de fautes d'inattention (typo', mots en trop ou oublis de mots) et pas mal de confusions "s'était" et "c'était" ou ce/se ou ces/ses ou s'est/c'est ainsi que d'autres fautes d'orthographe ici ou là.
C'est surtout la conjugaison qui te retire des points: attention aux confusions infinitif / participe passé ou passé simple / participe passé. Les mêmes fautes de concordance des temps que d'habitude et pas mal de confusions 1ère/3ème personne singulier à tous les temps (en particulier "il restais" au lieu de "il restait").
Qualité 22/30
→ Malgré les fautes, le style rend bien l'arrogance et la bestialité de Ren par moment. Il enrage de se retrouver acculé et de ne pas pouvoir obtenir ce qu'il veut, puis donne tout ce qu'il a pour survivre tout essayant de mettre des bâtons dans les roues des troupes de Konan. La petite vengeance mesquine "si je ne l'ai pas, personne ne l'aura" colle bien au perso !
Quantité 20/20
→ 11 posts, 11 000 mots.
Respect des règles 1/1
→ Je n'ai pas enlevé de point, mais attention au méta gaming ! "Les silhouettes inquiétantes se firent voir au loin et les points noirs que ça représentait n’annonçait rien de bon." et juste après "Certes, ce n’était pas pour les S.G que la marine (?) [...]" Même si tu le suis d'un point d'interrogation entre parenthèses, tu n'as aucun moyen de le savoir IRP à ce moment là puisque le MJ avait fait apparaître les bateaux au loin et que tu dis toi même ne voir que des "points noirs" à l'horizon.
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2.5/7
→ Une attaque frontale pour rendre la monnaie de sa pièce à Konan, mais qui finit en champ de bataille à trois camps ! Les deux animation sauvage et les différents personnages (ainsi que leurs egos) viennent pimenter le RP qui s'annonçait sinon comme un bottage de cul en règle.
Cohérence 4/5
→ Deux points qui m'ont fait tiquer :
- "c’est donc avec cette bête idée que je me dirigeais seul vers cette île. Accompagné de quelques compagnons seulement" Petite incohérence
- Après concertation dans le staff t'attaquer toi même en l'air va effectivement te propulser en arrière, simplement peut être pas aussi loin que tu le décris ! Te frapper toi même t'oblige à attaquer dans une position qui n'est pas naturelle et ne te permets pas forcément de tirer le maximum de ta technique. Après le geste en lui même était ingénieux et montrait toute la détermination de Ren, raison pour laquelle le MJ avait laissé coulé et que tu n'es pas "saqué".
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 13.5/20
→ Au final : un Ren toujours aussi explosif et arrogant, qui tente de rentrer dans le lard de Konan par tous les moyens possibles. Les différentes confrontation ne lui font pas remettre en question ses objectifs et il s'en tire plutot bien compte tenu de la situation. Attention aux fautes et, surtout, attention au meta gaming !! C'est une façon de jouer qui coupe tout le charme du RP.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Armement : +1 utilisation.

Total 74/100

Dynamisme 9.5/10
→ Entre une heure et 5 jours, une moyenne à un peu plus d'un jour.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (11 posts): +22xp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (11 posts): +11xp


TOTAL: 116.5 soit 117xp.

Ajoutés (Nak)




Conquète échouée : l'île revient aux marines (no kiding ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 1031
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
387/500  (387/500)
Berrys: 337.350.000 B

MessageSujet: Re: Ren Tao [ Notations ]   Ven 29 Sep - 1:39

Et hop, voici un new FB :

http://www.op-seken.com/t6667-fb-sky-is-not-our-limit-pv-ren#87541

Comme il l'a précisé de son côté, les pnisations possibles ont été vues au préalables bien entendu.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1697
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
323/350  (323/350)
Berrys: 86.957.000 B

MessageSujet: Re: Ren Tao [ Notations ]   Ven 29 Sep - 10:53

RP à plusieurs :

Français 6,5/10
→ Pas mal de fautes dans l’ensemble tout de même. Des confusions ce/se comme assez souvent, des fautes d’accords et d’étourderies qui pourraient être évitées ainsi que des erreurs de conjugaison et de concordance des temps, c’est dommage !
Qualité 22/30
→ Ta plume a été particulièrement plaisante dans ce RP. On retrouve un Ren fidèle à lui-même et à ses principes. Pas de chichi, l’allié est dans le passage, tant pis pour lui, c’est particulièrement fair-play et intéressant à lire pour le coup. Attention à certaines répétitions en revanche et on a également parfois l’impression que la narration te concerne plus en tant que joueur qu’en tant que Ren, c’est assez ambivalent par moments.
Quantité 13/20
→ 10 postes au total.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS, mais tout de même, sombre sur sombre… mes yeux ><
Originalité 3/7
→ Un combat et un pacte entre marine et HLL.
Cohérence 5/5
→ RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ J’ai eu du mal sur certaines esquives mais il semblerait que ça ait été vu entre vous, ce que je trouve parfois dommage et assez contradictoire sur certains passages.
Appréciation 13/20
→ J’ai bien aimé dans l’ensemble. Bien qu’il s’agisse dans les débuts d’un concours à qui a la plus grosse bien résumé dans la narration, on se retrouve avec un combat qui va vite. Trop vite ? C’est bien là le petit souci dans la mesure où les PnJsations vous poussent à faire des actions multiples qui se retrouvent quasiment toutes annulées dans le poste suivant, il aurait peut-être été plus judicieux d’attendre la réponse de l’autre avant d’enchainer une série de coup qui ne semble pas vraiment judicieux. On tombait dans la facilité du « série de coup », « esquive », « série de coups », « esquive »… même si je note tout de même une belle volonté à se prendre les coups sur la fin et qui rehausse la note pour le suspense que cela offre au récit.
En revanche… vous offrez une certaine rapidité dans l’action avec une série de coups en tout genre mais parvenez à réfléchir dans tous les sens pendant le combat. L’impression de rapidité est finalement reprise par Ren comme étant anachronique : « des secondes qui durent des heures ». Oui, une foule et une multitude de pensée et de narration vient couper le récit du combat et donne finalement une impression de lenteur alors que c’est le contraire qui est censé se produire.
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 70,5/100

Dynamisme 8,5/10
→ un jour et demi de temps de réponse en moyenne, pas mal du tout !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +10 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +5 exp

Soit 94 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)


Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 1031
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
387/500  (387/500)
Berrys: 337.350.000 B

MessageSujet: Re: Ren Tao [ Notations ]   Mar 24 Oct - 3:00

Voici un petit solo pour introduire des personnages qui auront un rôle prochainement. Un prologue à diverses futurs actions.

http://www.op-seken.com/t6832-fb-poker-is-a-matter-of-mind-solo#88000

Enjoy

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 638
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
177/250  (177/250)
Berrys: 325.405.000 B

MessageSujet: Re: Ren Tao [ Notations ]   Jeu 26 Oct - 17:27

RP individuel :


Français 7/10
→ Une quinzaine de fautes d'accord, un peu moins de conjugaison auxquelles se rajoutent des confusions participe passé/passé simple. J'ai aussi relevé un quelques confusions participe passé/passé simple et deux confusions entre "se" et "ce".

Qualité 7/10
→ Je vais pas trop répéter ce que j'ai pu dire sur ce style oral qui te correspond plutôt bien et qui induit certains soucis (concordance généralement) pouvant être corrigé par une relecture. Ici tu m'as semblé avoir été très spontané, ça se ressent dans l'écrit, et ça se repère avec des petites répétitions ("mais seulement en apparence et pour cause quand on s’intéresse au taux de criminalité, celui-ci en est presque affolant. Et pour cause, [...]") ou d'autres étourderies (" c’est finalement l’adversaire qui prit le dessus en éteignant sa propre émotion d’émotions. ") qui peuvent un peu ralentir à la lecture. Sinon ça reste globalement fluide et sympa à lire !

Quantité 5/10
→ Un peu plus de 2500 mots

Respect des règles 1/1
→ Okép

Mise en page 1.5/2
→La couleur de dialogue d'Ayabusa sur le fond sombre peut être pénible à lire.

Originalité 1.5/5
→ On va vite se reposer sur une île dans laquelle on se met à jouer au casino, pour finalement rencontrer un personnage qui donne du fil à retordre à Ren et à son bras-droit, ce qui est pour le coup intéressant. Firo et sa garde du corps, eux aussi, sont aussi intrigants mais passent du coup au second plan tant le récit est court et se focalise sur autre chose !

Cohérence 2/2
→ Petite note ici : "sauf peut-être des maîtres en infiltration telle la triade ou certains hommes de Konan".

Avec un point de vue externe je n'aurais rien dit, mais là il s'agit d'un récit à la première personne donc ça peut poser problème dans la mesure où tout ce que tu dis dans la narration correspond aux connaissances de ton personnage. Ici, si Ren connait la Triade (et leur façon d'agir) alors cette remarque n'a pas lieu d'être, mais comme je ne sais pas je préfère te prévenir. C'mieux que rien !

Appréciation 6/10
→ On va pas se leurrer, il ne se déroule pas grand-chose dans ce petit solo ! Cependant, cette petite rencontre et mise en valeur d'Ayabusa promettent pour le futur et font donc plaisir, c'est du teasing plus qu'autre chose quoi !

Utilisation Haki au présent
→Nope

Total: 31/50

Ajoutés (Erwin)

Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 1031
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
387/500  (387/500)
Berrys: 337.350.000 B

MessageSujet: Re: Ren Tao [ Notations ]   Lun 27 Nov - 22:41


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3624
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
609/1000  (609/1000)
Berrys: 29.628.764.666 B

MessageSujet: Re: Ren Tao [ Notations ]   Dim 3 Déc - 20:50

Pour ton solo :

RP individuel :


Français 7/10
→ Les fautes habituelles : accord, terminaisons, etc. Tu peux encore t'améliorer ! Courage !

Qualité 7/10
→ Le style est tumultueux : à la fois descriptif et introspectif, il ne permet ici pas trop de se situer dans l'action et de comprendre où elle se situe, dans quel ordre, etc. Tu peux être plus précis ce qui permettra de mieux apprécier ton RP.

Quantité 9/10
→ 4500 mots

Respect des règles 1/1
→ Okép

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 3/5
→ Une mise au point suivi d'une attaque et de la découverte de la "sœur" de Ren. A suivre !

Cohérence 2/2
→ RAS

Appréciation 5/10
→ On a du mal à situer les actions lors de l'attaque, le tout semble assez peu "important" malgré l'intervention d'un nouveau personnage. La mort de Kro n'apporte rien de particulier, et l'effet qui permettrait de rendre Ren terrifiant et dominateur est un peu loupé. De même, l'affrontement avec le Vice-Amiral aurait pu être plus passionnant, tu t'es un peu perdu dans les intrigues. Un peu plus de précision, quitte à éluder l'état des PNJs, aurait permis de mieux s'y retrouver : je m'attendais vraiment à ce que l'action soit plus concentrée sur Ren. De plus, ne connaissant pas tous tes PNJs, une petite description aurait permis de mieux m'y retrouver.

Utilisation Haki au présent
→Nope

Total: 36/50

Ajoutés (Erwin)

Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
avatar
Messages : 1572
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
50/500  (50/500)
Berrys: 61.814.000 B

MessageSujet: Re: Ren Tao [ Notations ]   Jeu 11 Jan - 20:53

Plop ! Pour ton mini-event « L’enfer est pavé de bonnes intentions » :

RP à plusieurs :


Français 5/10
→ Beaucoup de fautes d’inattention, ou d’orthographe qui auraient pu être évitées par une relecture simple. Considérant la longueur du texte, ça commence à faire un paquet, et ce n’est pas la première fois que je te fais la remarque…

Qualité 20/30
→ Là où les gestes et pensées de Ren étaient limpides, je t’ai senti beaucoup plus fébrile sur tes PNJ. Par exemple, tu as tendance à appeler Kro et Klara « la demoiselle ». Sauf que du coup, on perd rapidement le fil de leurs actions quand elles se battent en duo : c’est un peu embêtant à la longue, surtout dans un event. Du reste, c’est assez facile à suivre.

Quantité 17/20
→ 12 postes au total, entre très court pour clôturer et certains assez longs.

Respect des règles 1/1
→ RAS.

Mise en page 2/2
→ RAS.

Originalité 2/7
→ Si la trame offrait des possibilités intéressantes (Le bras droit de Tengen, Le ponéglyphe,
et les prisonniers…), ça s’est finalement résumé à un gros RP combat pour libérer les prisonniers ou... juste se mettre sur la tronche, aussi ?

Cohérence 5/5
→ RAS.

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 2/5 (même hors combat)
→ Laisse moi expliquer cette note.

Dans un premier temps, il y a le combat entre Ren et Ysaak : j’ai personnellement eu l’impression qu’à part le coup aux côtes/à l’estomac, Ren n’avait éprouvé absolument aucune difficulté alors que le combat se devait d’être serré (le MJ a plusieurs fois répété que Ysaak comblait certains écarts par d’autres capacités, ce que tu as quasiment ignoré). Au final, on dirait que la seule raison pour laquelle le combat dure, c’est que le vice-amiral est solide. Or, les forces étaient à peu près équivalentes, avec avantage pour toi, certes, mais équivalentes : personnellement, j’ai trouvé que tu revoyais à la baisse les mouvements de ton adversaire et que Ren semblait, à la longue, complètement impossible à abattre. Passe son caractère vaniteux : ça, je le comprends. Mais dans les faits, il aurait du avoir beaucoup plus de mal que ça.

Ensuite, il y a Krake : malgré le fait qu’il tombe sur un adversaire qui (encore une fois, le MJ annonce la couleur, chose qu’il n’est même pas obligé de faire) est plus fort que lui, il semble être totalement maitre de la situation. Le cri de Karast, qui devrait affecter tous les hommes-animaux, n’a absolument aucun effet sur lui. Je ne sais pas si ça a été vu avec l’animateur, donc je pose ça là au cas où. Encore une fois, j’ai vite été lassé du combat entre Krake et le vampire, tant j’avais l’impression qu’il ne prendrait de toute manière pas de dégâts.

Le dernier point concerne Kro : rien ne la prédestinait à quitter sa position auprès de Klara, dans tes posts. Elle est là, puis d’un coup… elle est plus là. Pourquoi ? Car elle va sur le navire de prisonniers, en même temps que Trish (coïncidence ?)… qu’elle tente de tuer. J’ai trouvé ça très moyen, car ça sort de nulle part, puisqu’elle voulait à la base aider Doll dans sa chasse.

Appréciation 11/20
→ Au départ, ça commençait assez bien. Les forces se mettent en place, les plans se dévoilent… on avance lentement, mais sûrement, et ça donne une certaine excitation de ce qui va suivre. Puis quelques éléments perturbateurs apparaissent, et c’est là que ça se corse : dès le départ, j’ai trouvé étrange que tout le monde se fiche de la première explosion, sauf Ryoma (qui aura sa nota à son retour), qui n’était lui-même pas tellement surpris. Puis apparait Myô, que Kitchiro a été le seul à tenter d’approcher, et que les autres ont passablement ignoré, même dans leurs réflexions, au fond. L’assaut commence quand Zeke tire au bazooka, peu ou prou, et de là, le combat est très fouilli. On a pas mal de mal à s’y retrouver parfois. Les actions sont assez erratiques, on ne sait plus si vous voulez vous battre, sauver les prisonniers, cuisiner un couscous… et c’est dur à lire par instant, vraiment. Dans le cas de Ren / Krake / Kro & Klara, l’emphase est mise sur le fait d’envoyer un message fort, mais tu as vraiment abusé sur les combats et ça gâche beaucoup le plaisir. Au départ, j’étais plutôt enjoué : Ren vs Ysaak Tanaka, cool non ? Ça démarre plutôt bien, puis je me suis vite lassé devant un Ren qui ne commence à montrer de vrais signes de fatigue qu’une fois qu’il s’en prend à Karast… du reste, j’ai malgré tout apprécié que tu t’en prennes aux autres PJ : ça variait et ça donnait cet air de Battle royale. Néanmoins, attention au Metagaming, car je pense qu’il y en a un peu qui s’est perdu en route.

Utilisation Haki au présent
→ Armement et Observation.

Total 66/100

Dynamisme 9.5/10
→ Dans la journée la plupart du temps, sauf une incartade.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +24 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +12 exp

Soient 114 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)





_________________




Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 1031
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
387/500  (387/500)
Berrys: 337.350.000 B

MessageSujet: Re: Ren Tao [ Notations ]   Mer 7 Fév - 1:22


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 1031
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
387/500  (387/500)
Berrys: 337.350.000 B

MessageSujet: Re: Ren Tao [ Notations ]   Mer 14 Fév - 1:45


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1812
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
132/500  (132/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Ren Tao [ Notations ]   Sam 17 Fév - 14:48

Et voilà pour ton solo

RP individuel :

Français 7/10
→ Près d’une vingtaine de fautes de conjugaison, une grosse dizaine d’accord et une petite dizaine de français (« autrefois » s’écrit en un mot, « soutient » à la place de « soutien », tout/tous, « je souriant », « le camps », etc…)
Qualité 6.5/10
→ Soucis habituels : problème de conjugaison, encore un gros souci de concordance où tu reviens au présent régulièrement dans un récit au passé. Pour le reste c’est une plume assez fluide et simple à suivre dans les idées de Ren.
Quantité 6.5/10
→ Un peu plus de 3300 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→RAS
Originalité 1/5
→ On est quand même au « service minimum » s’agissant des conquêtes. Un massacre en règle sans trop de discussion et avec les phases de bataille passées sous silence en grande partie. Le point originalité provient de la relation intéressante et prometteuse entre Ren et Tsuki.
Cohérence 2/2
→ Le recrutement du PNJ conquête est un peu simple mais bon, c’est pas incohérent.
Appréciation 4/10
→ C’est très très simple dans la réalisation. Ren arrive, il frappe et soutire des infos, refrappe en fourbe et envoie ses mecs terminer le boulot sans que cela ne soit développer. Finalement, j’étais parti sur 3 mais la relation avec la sœur de Ren est assez intéressante donc j’ai mis un point de plus. Je pense que ça peut faire des trucs sympas à l’avenir et ça donne à Ren un côté presque humain avec elle.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Oui mais t’es déjà au taquet

Total: 30/50

Ajoutés (Erwin)



Conquête validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
avatar
Messages : 1572
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
50/500  (50/500)
Berrys: 61.814.000 B

MessageSujet: Re: Ren Tao [ Notations ]   Jeu 22 Fév - 21:59

Hello !
Voilà pour "Shade of Dynamite".

RP à plusieurs :


Français 3/10
→ Plus de 130 fautes, allant de la conjugaison en passant par la grammaire, la syntaxe, les participes passés, jusqu'à l'orthographe, sans oublier la concordance des temps.

Qualité 16/30
→ La concordance des temps était tout simplement inexistante dans ce RP et ça l'a rendu super lourd à lire. Fais très attention à cela à l'avenir : tu passes du passé simple au présent entre les mots d'une même phrase. Parfois, c'est rendu légitime par l'établissement d'une généralité ... mais de manière globale tu le fais par erreur. Le RP commençait plutôt bien avec l'introspection de Ren, la psyché de Sono est bien établie, mais le reste est relativement basique.

Quantité 7/20
→ 5000 mots environ pour 9 posts.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 5/7
→ Il est amusant de vous voir vous croiser à cause de la même demoiselle, que vous rencontrez et avec laquelle vous interagissez pour des raisons différentes. Le fait que vous établissez une relation antagoniste est également intéressant.

Cohérence 4/5
→ Je ne suis pas convaincu par toute la partie "traque" à la fin : Sono prend beaucoup de temps pour quelqu'un qui est pressé et ça semble bien trop facile de la retrouver. De ce fait, les interactions avec Matsuda, bien que possibles, semblent ne pas tenir debout.

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS

Appréciation 14/20
→ Ce rp était plutôt sympathique, notamment à cause de la relation que vous mettez en place entre Ren et Edward. Les différents éléments du RP s'entremêlent bien, l'action avance fluidement et sans accroc, et malgré quelques étrangetés ça reste du bon boulot.

Utilisation Haki au présent
→ Armement et Obs.

Total 57/100

Dynamisme 6.5/10
→ Quatre jours par réponse en moyenne.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +18exp
+1 EXP pour chaque Rp posté si Rp combat. = +0exp (vu la fulgurance du combat, pas de bonus pour vous)

Soit 82 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 1031
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
387/500  (387/500)
Berrys: 337.350.000 B

MessageSujet: Re: Ren Tao [ Notations ]   Dim 24 Juin - 18:50


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 1031
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
387/500  (387/500)
Berrys: 337.350.000 B

MessageSujet: Re: Ren Tao [ Notations ]   Dim 19 Aoû - 22:08


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1812
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
132/500  (132/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Ren Tao [ Notations ]   Mer 5 Sep - 19:35

Pour ton solo

RP individuel :

Français 5.5/10
→ Pas mal de fautes, en particulier de conjugaison mais tu sais qu'il s'agit de ton "point faible" s'agissant du français (concordance + terminaisons). On trouve aussi quelques petites difficultés sur la grammaire avec les accords pour un total de fautes non-négligeable.
Qualité 7/10
→ Sur les soucis de qualité habituels que je retrouve souvent sur Shiki, là, c'est mieux, vraiment. On a quand même quelques répétitions ("Navire" trois fois en deux lignes par exemple). Ici, on a aussi une belle transmission des émotions de Ren, chose que l'on voit peu. J'y reviendrai en originalité.
Quantité 10/10
→ Long !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2.5/5
→ Alors ! La moyenne parce que j'ai trouvé la première moitié très sympa et relativement originale (sans que ce soit du jamais vu) mais la seconde moitié est très très classique. Le recrutement est assez léger, sans parler de la bataille navale par hyper intéressante à mon sens. Par contre, la première partie, avec Ren, est assez original. On voit des liens familiaux se tisser, se renforcer, l'histoire d'enfance de Ren, la vérité sur ses origines. C'est cool.
Cohérence 2/2
→ C'est pas incohérent vu ta réputation et ton niveau mais le VA me semblait pas hyper nécessaire pour cette fin.
Appréciation 6/10
→ En soit, le RP ne m'a pas déplu, mieux, la première partie m'a beaucoup plu et j'aurais mis plus. Par contre, je regrette un peu la seconde partie, à partir du moment où Ren et Senshi sont interrompus par l'arrivée de ton PNJ femme-plante. La bataille navale qui suit, comme je l'ai dit, n'a pas grand intérêt à mon sens et c'est un peu dommage.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Oui mais peu importe

Total: 36/50

Ajoutés (Erwin)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1173
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
89/200  (89/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Ren Tao [ Notations ]   Ven 12 Oct - 13:15

Pour la conquête de Water Seven


RP à plusieurs :

Français 8/15
→ Une trentaine de fautes d'accords. Pas mal de confusions "ce" / "se" ou "c'était" / "s'était", ainsi que des fautes d'orthographes ou d'étourderies (exemple "la chaire" qui est une sorte de fauteuil, "la chair" les morceaux de corps humains). Beaucoup de fautes de conjugaison, notamment de confusions participe passé / passé simple, ou entre la 1ère et 3ème personne du singulier (notamment "restais" au lieu de "restait"), des confusions infinitif / participe passé et des verbes au présent sans raison dans un texte au passé.
Qualité 21/30
→ Comme d'habitude un style tourné autour de l'arrogance et de la brutalité de Ren, efficace et concis dans les descriptions. Quelques passages d'introspection pures, notamment vis à vis des barrières et de Sayouri. Malgré les fautes ça se lit sans trop de souci.
Quantité 20/25
→ 16 postes de taille moyenne à longue.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/10
→ Une attaque coordonnée sur Water Seven avec pour clair enjeu d'amputer le GM d'une part de ses ressources, en outre de gagner en réputation. L'attaque en elle-même est rondement menée dans un premier temps avant de laisser place à la retraite. Les quelques combats sont courts mais bien relatés ! Cela dit, je ne note rien de bien plus niveau originalité.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 22/30
→ Un bon petit RP d'attaque terroriste aux cotés de la veuve noire. Pas mal de fautes qui viennent ternir la lecture, mais on sent toujours très bien le caractère de Ren et ses accés de sang multiples tout au long du RP, même lorsque les deux Thalassa le poursuivent à la fin.
Utilisation Haki au présent Oui.
→ Armement : +1 utilisation. Royal : +1 utilisation.

Total 94/130

Bonus de combat
→ +0% combats superficiels, sans vraiment de résistance sur l'ile et course poursuite avec les Thalassa vite abortée.

Dynamisme 8/10
→ Entre quelques heures et 9 jours, avec une moyenne à 2 jours.


TOTAL: 102xp

Ajoutés (Nak)




Compte tenu des faits, la conquête est bien entendu un échec.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ren Tao [ Notations ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ren Tao [ Notations ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Nakata Fenice [Notations]
» Nouvelles capacités spéciales + Primes + Notations des rp
» Aggaddon Médixès [Notations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Gestion des RP's :: Demande de RPG & Notations :: Demande de Notations :: Hors-la-loi-