Partagez | 
 

 Une belle journée [Rp Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2826
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Une belle journée [Rp Solo]   Dim 9 Fév - 9:42


Une Belle Journée!


Kiru se trouvait actuellement au port, tourné vers le large et contemplant les étendues immenses de l’horizon léché par les vagues. Il se trouvait toujours sur le Royaume d’Illusia, après l’épisode des pirates il avait décidé de rester quelques jours avec Kane et Tekina afin de leur laisser le temps de se préparer à partir et aussi celui de trouver quelqu’un ayant la capacité de gérer la base de l’île et de défendre celle-ci pour les remplacer. Le Golem les aidait un peu dans cette tâche puisqu’elle amenait l’obligation de former celui qu’ils choisissaient et que lui-même l’avait déjà fait lorsqu’il était parti. Il était content que le couple est accepté de le suivre, d’après ce qu’il avait pu voir ils étaient vraiment fort et il était certain que dans cette aventure ils ne pourraient que s’améliorer. A vrai dire il avait remarqué que les deux amoureux avaient vraiment un lien très spécial, incroyable même. Ils semblaient être tellement en phase que le maudit était persuadé qu’ils pourraient se battre ensemble de telle sorte qu’ils soient totalement synchronisés. Il faudrait qu’il conseille au jeune couple de s’entrainer dans cet optique la afin de s’améliorer encore plus et de pouvoir défaire des adversaires encore plus féroce.


Il reporta son regard et son esprit sur l’horizon où se dessinaient deux silhouettes distinctes. Celle d’un grand navire sur la droite et celle d’une petite embarcation sur la gauche, le navire était la raison de sa présence au port à cette heure avancée de la journée. Il transportait un révolutionnaire avec une réputation assez impressionnante bien qu’il ne soit pas primé. D’après ce qu’il savait l’homme avait pris part à de nombreuses actions d’importance de la Révolution sans être jamais identifié. Kiru ne savait pas s’il resterait longtemps dans l’ombre en le rejoignant mais le fait était que le sabreur de Grand Line avait exprimé la volonté de rejoindre le maudit afin de l’appuyer dans son aventure actuelle et dans ses projets à venir. Le Golem avait bien entendu accepté, tout renfort était bon à prendre pour lui, encore plus si c’était un renfort de poids. A vrai dire le maudit était pressé de pouvoir mettre à l’épreuve son nouveau compagnon, de le rencontrer, et de découvrir ses capacités. Cependant il reporta rapidement son regard sur la petite embarcation sur la gauche, il n’avait aucune idée de qui il s’agissait, comment l’aurait-il su? Ne s’attardant pas plus sur la petite embarcation Kiru sorti de sa poche une petite fiche que l’on pouvait assimiler à un avis de recherche. Cependant il ne s’agissait que d’une fiche récapitulative concernant ce qu’il fallait savoir sur l’homme qui descendrait du navire se dirigeant vers le port. Le maudit relu une dernière fois les informations qui y étaient inscrites avant de craquer une allumette et de brûler le morceau de papier, il ne fallait pas que ces informations tombent en de mauvaises mains. Le Golem alla alors s’asseoir sur des palettes laissées là par des marchands, il n’avait plus qu’à attendre que son invité vienne à lui.


Finalement, une quinzaine de minutes plus tard, descendait du bateau Riku Kenshi, bretteur Révolutionnaire agissant en toute discrétion depuis de nombreuses années. Il avait, d’après sa fiche et les informations que Kiru avait pu glaner auprès de ses confrères plus âgés, participé à plusieurs actions importantes sans être jamais repéré, d’où son absence de prime malgré ses capacités incontestables. De toute façon Kiru avait bien l’intention de tester l’homme rapidement pour mesurer par lui-même la force de celui qui avait manifesté l’envie de rejoindre son projet et donc son équipage. S’avançant vers lui le Golem lui tendit la main en lui lançant tranquillement :

Enchanté de te rencontrer Riku je suis ...

Je sais qui tu es Kabayochi.M.Kiru! Heureux de te rencontrer également. Si tu n’y vois pas d’inconvénient j’aimerais qu’on aille droit au but.

Riku avait rendu au Commandant sa poignée de main et s’était exprimé avec une assurance étonnante. Il voulait passer directement aux choses sérieuses et ça n’était pas plus mal, Kiru sentait qu’il allait apprécier cet homme. Reprenant alors la parole le maudit lança à son interlocuteur :

Bien alors suis-moi nous avons fort à faire! Mais avant je vais devoir te tester.

Sur ces mots il se retourna et parti en direction de la base révolutionnaire à l’extérieur de la ville. Le chemin jusqu’aux abords du centre se fit dans un silence total, aucun des deux ne souhaitant parler pour ne rien dire. Cependant alors qu’il ne leur restait plus qu’une centaine de mètres à parcourir Kiru entendit une voix à sa gauche et il plongea aussitôt instinctivement au sol pour sentir un shuriken le frôler. Le Golem sourit en comprenant ce qui se passait, il aurait dû se douter que Kane et Tekina voudraient tester le nouveau-venu par eux-mêmes assez rapidement. Visiblement ils avaient optés pour un deux contre deux et une attaque surprise. Se relevant le maudit constata avec satisfaction que Riku avait bloqué le coup de pied de Kane avec le fourreau de son katana. D’un coup sec le bretteur obligea l’homme-chat à reculer et sortit son épée, dardant sa lame vers son agresseur. Tekina vînt alors rejoindre son conjoint, le couple faisant face à leur capitaine et leur nouveau compagnon. Ce dernier ne semblait en rien surpris par l’attaque et ce fut même avec un grand sourire qu’il lança :

Bien on dirait que le ton est donné, à nous maintenant!

Aussitôt il fonça à une vitesse vertigineuse, lame en avant, sur les deux adversaires qui leur faisaient face. Il plaça un coup horizontal sur le chat, le coup était rapide mais Kiru était certain que ce n’était là qu’un test par rapport à ses capacités réelles. Comme pour le confirmer Kane bloqua l’attaque de la main droite grâce à ses griffes avant de lancer un Shigan de la main gauche, visant la tête. Cela pouvait paraître dangereux mais Kiru savait pertinemment que s’il voulait rejoindre les rangs et être à la hauteur de sa réputation le bretteur s’en sortirait, et même si ce n’était pas le cas le Golem avait confiance en ses nakamas qui sauraient arrêter le coup avant de blesser trop gravement. Mais Riku n’en eut pas besoin puisqu’il esquiva de la tête, sans bouger le reste de son corps. Ainsi il put demeurer à l’intérieur de la garde de Kane qui ne put éviter le coup de genou dans l’abdomen que lui assena son adversaire. L’homme-félin recula alors, le souffle coupé et visiblement décontenancé par la facilité de son vis-à-vis en ce début d’affrontement.


De son côté Kiru était passé sous forme hybride avant de foncer sur Tekina. Il savait pertinemment qu’une attaque directe ne servirait à rien ais il comptait prendre la Danseuse de vitesse pour la neutraliser. Cependant l’arrivée de voix dans sa tête le troubla légèrement, assez pour lui faire perdre le fil du combat deux secondes, assez pour que Tekina passe à l’offensive et lui assène un coup de pied sur la nuque, le faisant tomber au sol. Se relevant le maudit observa rapidement les alentours, il n’y avait que eux quatre et aucun ne semblait avoir parlé. Kiru devait vraiment apprendre à contrôler ces voix dans sa tête car une telle erreur aurait pu être fatale face à un adversaire plus puissant. Se reconcentrant aussitôt sur l’affrontement actuel il évita de justesse quelques shurikens avant de voir la femme user du Soru pour barrer la route devant Kane qui avait encore du mal à reprendre son souffle. Riku tourna alors la tête vers le Commandant d’un air interrogatif avant que celui-ci ne lance :

Allons! Nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin!

A peine avait-il fini sa phrase que Riku partait de nouveau à l’attaque, fonçant tout droit sur la jeune femme. Aussitôt Tekina se mit à lancer des nuées de shurikens, tentant de stopper ou au moins de ralentir la course du bretteur. Ce dernier se mit alors à faire tourner son arme devant lui de plus en plus vite. Le tourniquet tranchant ainsi improvisé se mit alors à dévier de leur trajectoire chaque shuriken s’en approchant, laissant son utilisateur imperturbable dans sa charge. Lâchant un dernier shuriken sur son adversaire la Danseuse usa d’un Soru pour se placer derrière celui-ci. Dégainant sa dague elle frappa du pied le dos de l’homme qui continuait de courir, le faisant tomber au sol. Elle fonça alors sur lui dans le but de lui mettre sa lame sous la gorge mais le bretteur se redressa rapidement, pointant son épée sur elle, l’obligeant à s’arrêter. Riku planta alors son katana légèrement dans le sol, s’appuyant sur celui-ci pour se lancer, pied en avant, sur Tekina. L’effet de surprise de l’attaque suffit à ce que la jeune femme encaisse le coup de plein fouet en pleine tête, se laissant ainsi projeter à terre un peu plus loin, visiblement sonnée.


Kiru de son côté s’était un peu écarté du combat, se contentant d’observer l’affrontement en décortiquant mentalement les techniques du nouveau-venu. Il constatait d’ores et déjà la force des capacités du bretteur et était pressé de voir celui-ci les appliquer face à leurs vrais adversaires. Lorsqu’il vit que Kane avait repris son souffle et se préparait à repartir au combat le Golem décida qu’il était temps d’arrêter les frais, il en avait largement assez vu :

Ok on va s’arrêter là! Beau travail à tous! Riku bienvenue parmi nous!

Lorsque Riku se retourna vers lui en l’entendant parler le maudit cru déceler de la déception dans son regard. Certainement aurait-il préférait finir le combat qu’ils avaient commencés, surtout qu’il avait pris un avantage certain. Mais pour l’heure ils avaient encore de nombreuses choses à régler, ils auraient tout le temps de reprendre cet affrontement quand ils auraient lancés le projet de Kiru. En attendant une nouvelle recrue de choix rejoignait les Dorei No Hofuku qui en de nouveau rayonner et avoir de beaux jour devant eux.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle journée [Rp Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» Par une si belle journée... - Olivia
» Une si belle journée [ PV Nami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Royaume d'Illusia-