Partagez | 
 

 Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14763
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]   Dim 16 Oct - 13:04



Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

avatar
Messages : 1168
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
278/350  (278/350)
Berrys: 105.598.000 B

MessageSujet: Re: Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]   Mer 19 Oct - 18:29



Daisuke avait réussi, il a capturé le pirate et l'a enchaîné telle une ordure qu'il était. Couché à terre, l'autre blond avait été grièvement blessé au niveau du coeur et son sang avait surement changé la couleur de la neige. Pourtant, dans la pénombre, rien de cela ne pouvait être vu, pourtant le marine le savait. Dans le mouvement qu'il utilisa pour attacher son ennemi, Daisuke avait en effet éloigné, d'un coup de pied, l'arme principale du phénix.

Puis dans une toux roque et puissante, le pirate revint à la vie. Son bandeau, rouge, s'était défait et gisait maintenant au sol sur la mare de sang qui avait commencé à faire fondre la neige. Avec des gestes désordonnés, il essayait tant bien que mal de se relever. Le marine blond s'éloigna et prit le sabre du forban mutilé. L'homme-oiseau se débâtait fortement et commença à se retransformer en animal mythique. Les menottes ne tinrent pas très longtemps et dans un cri bestial, le pirate, complètement transformé, s'envola vers le ciel.

Daisuke s'éloigna de l'endroit où l'avait laissé le pirate et se dirigeait vers la sortie de la ville, pourtant, il fut rapidement rattrapé par la bestiole volante. Le bleu des flammes présentes sur ses ailes l'avaient démasqués. Dans la nuit, lorsqu'il était sous cette forme, c'était la chose la plus facile à repérer. Le jeune marine n'eut aucune difficulté à esquiver grâce au Soru. Il put ainsi continuer à se diriger vers la colline du feu. Là-bas, il pourrait sans problème se battre sans retenue. Avec la technique du Rokushiki, le jeune marine se précipitait calmement.

En arrivant au bord de la falaise, Daisuke se retourna et vit le village qui commençait à s'animer, oui, car après une bagarre de taverne des plus banales, des coups de feu et un combat entre deux utilisateurs de fruits du démons, normal que la ville se réveille. D'un côté, le marine pouvait voir un groupe du gouvernement mondial sortir du QG et se diriger dans la direction de la taverne. D'un autre, il vit un homme, suivit d'une autre dizaine arme à la main, c'était celui qu'il avait capturé un peu plus tôt et qui avait été frappé par l'homme-oiseau. Et puis, derrière lui, le battement des vagues qui se fracassaient sur la falaise.

Pensant que c'était la meilleure idée et se disant qu'il n'y en avait pas d'autre. Jeter le sabre du pirate au fruit du démon était une bonne idée seulement si Daisuke l'avait directement jeté à la mer, mais là, il le jeta du haut de la falaise... Attendant de voir apparaitre son ennemie, le jeune marine transforma ses bras en fumée et scruta l'horizon à 360 degrés.

_________________


Ao Haruya:
 


Domination:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14763
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]   Jeu 20 Oct - 19:00



L’adversaire réussit à esquiver l’offensive de Nakata d’un habile bond sur le côté. Alors que le phénix reprenait son envol, le marine se mit à courir comme un dératé avant d’arriver face à une falaise. Était-il idiot ? Les falaises sont principalement habitées d’oiseaux, et c’est pour une bonne raison. D’un endroit comme celui-ci, les prédateurs étaient tout de suite remarqués, et avaient d’ailleurs du mal à attaquer. Mais une chose tracassait l’ancien lieutenant. Si son adversaire bougeait aussi rapidement, il devait y avoir une raison. Une technique, sans doute. Mais un homme normal ne pouvait pas être aussi rapide, c’était impossible.
Avec surprise, l’ancien révolutionnaire remarqua que son ennemi lança le katana dans le ravin, dans le but de tendre un piège au jeune blond qui était censé se précipiter dedans. Ce qu’il fit. Pourquoi ? Parce que son adversaire ne maitrisait apparemment pas le haki, et sous une forme de phénix complet, le maudit ne risquait rien contre un simple ennemi, même armé d’un logia.
Il se changea brutalement en homme, pour attraper ainsi la garde de son katana. Grâce à la vitesse de sa plongée, il resta ainsi suspendu en l’air, avançant horizontalement. Il plaça son katana en direction de la mer, avant de la relever brutalement en hurlant :

-Suihei sekushon !

L’attaque se ancra dans la falaise et remonta rapidement en direction de Daisuke qui était grandement en danger. Cette offensive visait deux but : bien entendu, le premier était de blesser assez gravement le gradé marine, mais Nakata n’y croyait que très peu. Le deuxième était de la maitre en danger par rapport à la stabilité du terrain. Car si la falaise tombait, il serait entrainé dans la chute. Tout de suite après avoir lancé cette offensive, le phénix se retansforma et reprit de la hauteur avant d’être suffisamment élevé. Il regarda Daisuke une nouvelle fois, priant pour que ce dernier soit entraîné dans la chute des rocs. Car ces derniers se détachaient rapidement et rapprochaient leur point de chute du marine blond. Prêt à l'éventuel fait de sa chute, Nakata, toujours en forme phénix, fonça sur lui dans le but de le pousser à coup de battements d'ailes jusqu'à la mer où l'homme fumée ferait un plongeon... mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

avatar
Messages : 1168
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
278/350  (278/350)
Berrys: 105.598.000 B

MessageSujet: Re: Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]   Sam 22 Oct - 16:24