Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Hier à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les écrits fous d'un vieux caillou
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Les écrits fous d'un vieux caillou Left_bar_bleue43/75Les écrits fous d'un vieux caillou Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Les écrits fous d'un vieux caillou Left_bar_bleue297/500Les écrits fous d'un vieux caillou Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 12 Déc - 1:55
Alors voilà comme j'ai aucun talent pour dessiner et tout j'écris (j'essaye). Alors strictement rien à voir avec les mangas c'est juste une petite idée qui me trottait dans la tête depuis un moment j'ai voulu tenter le coup si ça vous plaît (ou si ça vous plaît pas) et si vous avez des conseils n'hésitez pas à commenter à la suite. Le deuxième chapitre est déjà en préparation mais j'attends vos réactions pour voir si je continue ou s'il vaut mieux arrêter le massacre.



CHAPITRE 1 :
LE TRAIN







Le couloir était totalement vide, il n’y avait que lui et Laura. Et pourtant, il sentait la présence de personnes autour d’eux, comme des ombres qui passaient et qui portaient tout leur poids sur ses épaules. Il se sentait accablés! Mais cette impression disparue aussitôt que se fit entendre dans les haut-parleurs de l’école une musique douce et envoûtante. C’est à ce moment-là que Laura l’agrippa et qu’il sentit son haleine chaude se rapprocher peu à peu de sa bouche, il ferma les yeux et se prépara à recevoir les lèvres de son amie. Mais rien ne se passa et, lorsqu’il rouvrit les yeux, il ne vit que la couchette qui se tenait au-dessus de lui. Bien sûr ! Il avait encore rêvé. Il aurait pourtant du le savoir, depuis au moins deux mois il faisait des rêves. Jamais le même endroit mais toujours la même fille. Il le savait, tout au fond de lui il le savait, mais ces rêves semblaient si réels, si vrai. Dès qu’il voyait cette fille il oubliait tout. Cette fille! Ah cette fille ! Il ne connaissait même pas son nom. Laura ! C’était le premier qui lui était venu à l’esprit quand il l’avait rencontré. Il lui avait parlé, il lui avait. Rien ! Elle ne lui avait jamais répondu. Il avait espéré, c’était ridicule il le savait, un rêve ne peut pas parler. Mais il avait espéré !

Un mouvement sur sa gauche le tira de ses pensées et il n’eut que le temps de porter ses mains à sa tête avant qu’une masse noire vienne s’étaler sur lui. Le choc et la surprise lui coupèrent le souffle. Ça aussi il aurait dû le savoir. Il partageait son wagon-lit avec son grand-frère qui ne manquait jamais une occasion de le faire souffrir.
«  -Alors frérot on rêvasse ?
- Lâche-moi Marc !
- Allons faut se détendre gars. Regarde-moi je suis détendu.
- Ouais même un peu trop ! Bouges de là gros tas tu me fais mal.
- Hé! Il va se calmer le morveux !
- C’est ça, crois-y ! Au fait, on est où ?
- Ben ! Dans le train boulet !
- Nieh ! Et le train il est où ? Et surtout me dis pas « sur les rails » parce que je t’en colle une !
- Je sais pas ! T’as qu’à demander aux parents. » Et il retourna jouer à sa PSP.
Tom se leva et attrapa sa montre. Il était à peine 8 heures, encore une heure de trajet pour arriver où ? À Poitiers ! Mais pourquoi son père avait-il accepté cette mutation ? Il était pas bien à Paris ? Bon, d’accord l’appartement était un peu petit, mais sinon ça allait, enfin, pour lui. Et encore s’ils étaient restés à Poitiers, mais non ! Sa mère voulait désormais vivre à la campagne. Ils auraient donc encore une heure de voiture pour arriver au milieu de nulle-part. Ils déménageaient dans une maison paumée au milieu d’une route peu fréquentée. Ses parents lui avaient dis que la ville la plus proche était à 5 minutes en voiture. Le seul point positif était que leurs affaires étaient déjà en place dans la maison vu que les parents y étaient passés avant de les rejoindre chez leurs grands-parents en Italie. En plus la rentrée était dans deux jours. En effet ce jeudi 3 septembre il rentrerait en seconde au lycée Muzolf Jamar.
Il ferma les yeux et commença à se rendormir.

*
Une douce brise le tira de son sommeil en le faisant sourire. Il ouvrit les yeux brusquement! Une brise ? Dans un train ? Que se passait-il ? Il découvrit alors avec stupeur un paysage avec de nombreuses collines et une énorme barrière de montagnes que l’on apercevait au loin. Mais surtout il n’y avait aucun train, il se trouvait sur un cheval circulant à toute vitesse sur un chemin de terre. Il tira sur les rennes sans espoir et fut surpris de la force avec laquelle il l’arrêta. Une flèche se ficha alors dans la terre à 2 mètres de lui et le cheval fit un écart effrayé le déséquilibrant. Il commença à tomber et … se retrouva sur son frère.
«- Aïe ! Stop, arrête ! Aïe ! Je t’ais dis que j’étais désolé ! plaida Marc effrayé.
-De quoi ? Qu’est-ce qui se passe ?
-Aïe ! Tu m’as fait mal ! Qu’est-ce qui te prends ?
-Hein ? Mais j’ai rien fais !
-Bien sûr dis ça à mon bras !
-Mais je te dis que j’ai rien fais ! Je rêvais et je me suis retrouvé là sur toi.
-Alors t’es violent en somnambule ! Et puis si tu dormais pourquoi tu criais « Jamais » tout le temps ?
-J’en sais rien je te dis que je sais même pas comment je suis arrivé ici.
-C’est ça je te crois. »

Marc se leva et entreprit de se recoucher en se frottant le bras droit.
A ce moment, la porte s’ouvrit, laissant découvrir une femme d’environ 40 ans. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascade le long de son corps svelte. Son visage la faisait paraître bien jeune mais ses yeux trahissaient une vie déjà bien entamée. Elle considéra la chambre et les deux garçons et puis parla :
« -Salut mes chéris bien dormis ?
-Oui maman ! répondirent-ils en cœur.
-Commencez à ranger vos affaires on arrive d’ici 10 minutes.
-D’accord maman ! dirent-ils d’un air monotone. »

Et elle sortit de la chambre avec un air satisfait.
Tom se leva et commença à ranger ses affaires tandis que son frère continuait de frictionner son bras. Il repensa à ce qui venait de se passer, il n’avait pas de force, et même s’il en avait un peu son frère était largement plus fort que lui. Comment avait-il réussis à le maîtriser et lui faire mal à ce point ? Et ce mot, « Jamais », pourquoi l’avait-il crié ?
Il finit de ranger ses affaires et s’assied sur son lit, se laissant absorber une fois de plus par l’image de celle qu’il nommait Laura. C’est dans cet état d’esprit qu’il était lorsque le train rentra en gare, soulevant une vague d’agitation sur les quais.





CHAPITRE 2 :
LA GARE






Lorsque la famille sortit du train, tout le monde portait ses affaires. Même Anna la petite dernière de 5 ans portait son petit sac à dos. Marc du haut de ses 16 ans portait ses 3 sacs tandis que sa mère, Claire, portait son sac à main ainsi que sa trousse de toilette. Lionel, le père, portait péniblement ses sacs et celui de sa femme. Tom, dans ce cortège portait ses 2 sacs tout en pensant encore et toujours à Laura. Ainsi, dans ce climat calme et rêveur, il sursauta lorsqu’il entendit une voix lui dire :
« Renonces-y Tom ! Tu as perdu renonces-y. »

Tom se retourna et chercha partout autour de lui la personne qui lui parlait, et qui connaissait son nom. Ce ne pouvait pas être Marc, il le voyait au tabac-presse à plus de 40 mètres. Personne ne semblait vouloir lui parler, ou même le regarder, et il ne reconnaissait personne :
« Renonces Tom ! Ils vont te tuer, c’est ta dernière chance. »

Il comprit alors que cette voix provenait de son esprit. Un passant intrigué par l’inactivité et le visage figé de Tom s’avança vers lui pour lui demandait si tout aller bien. A ce moment, Tom se jeta sur lui et le secoua par les épaules en hurlant :
« Jamais ! Tu m’entends ! Jamais ! »

Peu à peu, Tom sembla se calmer tandis que la foule s’amassait autour d’eux. Il n’avait rien compris, il venait d’entendre cette voix lorsque son corps s’était projeté sur ce pauvre homme en le secouant comme un pommier. Et une voix qui n’était pas la sienne avait hurlé à travers sa bouche. Le passant était blanc de peur, Tom aussi ! Il le lâcha et repartit en vitesse vers la sortie qu’avaient pris ses parents. Une main se posa alors sur son épaule, l’insistance qu’elle entrainait l’obligea à s’arrêter. Il se retourna de plus en plus effrayé et découvrit un contrôleur qui le regardait avec méfiance. Que devait-il faire, tenter de fuir ou écouter le contrôleur qui allait surement lui dire de le suivre dans son bureau ? Tom tentait de réfléchir paniqué car il ne comprenait même pas ce qui se passait quand le contrôleur lui parla :
« Tenez vous avez oublié votre sac … et essayez de vous calmer un peu. »

Tom resta bouche-bée, ne réussissant pas à articuler un mot. Le contrôleur repartit alors en lui tournant le dos tandis que sa mère l’appelait en lui demandant de se dépêcher. Il s’empressa de récupérer son sac et partit en trottinant vers sa famille. Il mit ses affaires dans le coffre et monta dans la voiture que ses parents avaient laissée sur le parking lors de leur dernière visite. Malgré la peur et les questions qui se bousculaient dans sa tête suite à la scène qu’il venait de vivre, les railleries de son frère, les indications de sa mère ainsi que les jeux de sa sœur lui firent oublier momentanément ce qui s’était passé.






CHAPITRE 3 :
MAX






Le voyage en voiture passa assez vite. Tandis que la mère parlait du paysage, des courses à faire et de la vie à venir à des enfants qui l’ignoraient totalement. Le père conduisait tranquillement, Anna jouait avec une petite poupée et Marc écoutait son MP3. Tom, lui, se perdait à nouveau dans ses pensées, le regard perdu dans le vaste paysage qui défilait derrière la vitre. Il pensait à tout ce qu’il avait laissé à Paris. Il pensait à sa vie, à ses amis, il se rappela sa première rencontre avec celui qui était devenu son meilleur ami, Max ! Il avait 11ans lorsqu’il était rentré en sixième et les troisièmes n’avaient alors pas manqués de faire de lui leur larbin. Tom était chétif à l’époque, même aujourd’hui à 14 ans il n’était pas très musclé. Mais cette faiblesse physique s’accompagnait d’une volonté de fer de ne jamais se soumettre. Malheureusement cette volonté lui valut de nombreuses raclées de la part de ces « grands » qui étaient décidés à le faire souffrir.


Un jour qu’une de ces bandes le corrigeait dans un recoin du collège Max était venu à son secours. Max n’était qu’un sixième mais il possédait une carrure déjà imposante. Ce jour là il n’y avait que trois racailles qui frappaient Tom, Max n’eut donc pas trop de difficultés à les faire fuir. Il aida ensuite Tom à se relever et se présenta. Au fil des jours ils devinrent peu à peu inséparables. Mais bien sûr, la bande dont faisaient parti les trois racailles que Max avait fait fuir voulut se venger. C’est comme ça qu’un jour, à la sortie du collège, une dizaine de gars leurs étaient tombés dessus. Mais ils ne s’intéressaient pas à lui, ils voulaient se venger de Max, et ils comptaient bien lui faire payer son action. Ils encerclèrent alors Max, laissant de côté Tom. Le plus grand de la bande dit un mot et ils se ruèrent tous sur Max, Tom comprit que c’était le chef. Les premiers malfrats arrivés sur Max furent reçus par des successions de coups qui les mirent KO. Mais il ne put tenir le même rythme avec les suivants, il fut très vite débordé et ses assaillants prirent alors l’avantage. L’un des malfrats le fit trébucher et les autres se jetèrent sur alors sur lui en le rouant de coups de pied. Tom, pétrifié, regardait son ami à terre qui se faisait maltraiter. Il ne pouvait l’aider seul, mais il ne pouvait pas fuir pour chercher de l’aide. Il regarda la ruelle où ils se situaient et vit surtout des débris et des poubelles jonchant le sol. Il releva la tête et constata que le chef des malfrats lui tournait désormais le dos et que les autres étaient trop occupés avec Max pour le voir. Il s’avança et ramassa un morceau de bois par terre, ce qu’il allait faire était complétement stupide, mais il fallait qu’il le fasse. Il s’approcha doucement du malfrat, lui tapota l’épaule, brandit le morceau de bois à deux mains et l’abattit sur la joue gauche du chef qui se retournait. Il sentit quelques craquements dans la bouche de sa victime sous l’impact du bois, mais il ne lâcha pas. Le corps du malfrat s’écrasa par terre, il avait dû perdre connaissance. Les autres cessèrent alors de frapper Max pour se retourner vers lui, Tom voyait qu’ils hésitaient sur l’attitude à tenir, il en profita. Plaçant son pied droit sur le ventre de sa victime pour le maintenir, il leva son morceau de bois et leur cria :

« Dégagez et laissez-nous tranquille ou je lui éclate la tête ! »

Les malfrats se regardèrent, ne sachant pas quoi faire. L’un d’eux avança d’un pas et Tom esquissa un mouvement de frappe avant de lui lancer :

« Je ne plaisante pas ! »

En disant ça il avait donné un coup de pied dans le ventre du chef pour appuyer ses propos. Ce geste paru décider le malfrat qui s’était avancé puisqu’il fit un signe aux autres et recula en regardant fixement Tom avant de disparaître au coin de la ruelle. Tom continua de regarder le coin de la ruelle pendant une trentaine de secondes, craignant de voir revenir les malfrats. Puis il était tombé à genoux et avait lâché le morceau de bois pour mettre ses mains sur ses yeux et pleurer. Max se relevait, il était marqué mais semblait en bonne forme. Mais Tom ne le regarda pas, Tom continua de pleurer car il avait eu peur. Peur des malfrats certes, au début, mais surtout il avait eu peur de lui. Il avait éprouvé du plaisir à frapper ce malfrat et avait encore envie de s’acharner sur lui. Mais il lui semblait pourtant que cette envie n’était pas totalement la sienne, il n’aurait su expliquer pourquoi, mais il avait l’impression de ne pas contrôler son corps entièrement à ce moment-là. Par la suite les parents de Max s’étaient plaints et les malfrats avaient été virés du collège. Tom n’avait plus jamais entendu parler d’eux.

La voiture s’arrêta dans la cour de la maison et Tom revînt au moment présent pour découvrir son nouveau lieu de vie.

_________________
Les écrits fous d'un vieux caillou 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Decima)
PNJ (Decima)
Messages : 135
Jeu 12 Déc - 3:17
Héhé.

C'est un super premier chapitre, j'attendrai et lirai le second tiens. Ça fait toujours bizarre de lire un membre de Seken quand il n'écrit pas du Seken, une sorte de... bouffée d'air frais !

Tu gères assez bien au niveau des descriptions, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en terme d'intrigue et d'originalité !

Edit : posté avec le mauvais compte, mais bon, tu sais qui c'est.
PNJ (Decima)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Les écrits fous d'un vieux caillou Left_bar_bleue39/75Les écrits fous d'un vieux caillou Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Les écrits fous d'un vieux caillou Left_bar_bleue315/350Les écrits fous d'un vieux caillou Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Jeu 12 Déc - 12:13
Pour ma part j'aime bien aussi. Je trouve ça très intéressant et j'attends la suite avec impatience ! Very Happy A quand ?

_________________
Les écrits fous d'un vieux caillou 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Les écrits fous d'un vieux caillou Left_bar_bleue43/75Les écrits fous d'un vieux caillou Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Les écrits fous d'un vieux caillou Left_bar_bleue297/500Les écrits fous d'un vieux caillou Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Sam 14 Déc - 13:21
Tout d'abord merci à vous deux pour ces réactions qui ne peuvent que me motiver et je viens de poster le chapitre 2 ^^

_________________
Les écrits fous d'un vieux caillou 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Les écrits fous d'un vieux caillou Left_bar_bleue43/75Les écrits fous d'un vieux caillou Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Les écrits fous d'un vieux caillou Left_bar_bleue297/500Les écrits fous d'un vieux caillou Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 19 Déc - 23:52
Chapitre 3 posté pour les intéressés ^^

_________________
Les écrits fous d'un vieux caillou 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: