Partagez | 
 

 Quelques préparatifs (Pv Keld)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2616
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.092.650 B

MessageSujet: Quelques préparatifs (Pv Keld)   Mar 28 Jan - 1:24


Port de Teresse!


Alors c’est pour quand le mariage?!

Riku grogna à l’attention de Kiru en entendant sa moquerie avant de s’avancer sur le quai. Les quatre révolutionnaires se trouvaient au port de Teresse sur l’île de Nighty Town où ils venaient tout juste de débarquer. Ils étaient ici pour diverses raisons, Riku avait un rendez-vous dont le maudit venait de rire mais il n’en oubliait pas pour autant l’importance. Kane et Tekina quant à eux étaient venus suite à la demande de leur capitaine qui semblait souhaiter réaliser un acte assez audacieux sur cette île. Regardant sa montre le Commandant constata qu’il restait encore quelques minutes avant l’heure du rendez-vous convenu par le bretteur. Il reprit alors la parole d’un ton plus sérieux :

Bon on va faire un tour pendant que tu règles tes affaires, tu sais comment nous joindre.

Sur ces mots le Révolutionnaire s’avança en direction d’une taverne qui semblait assez agitée à cette heure de la journée. Aussitôt Kane et Tekina lui emboitèrent le pas, avançant ensemble main dans la main comme le véritable couple de tourtereaux qu’ils formaient. Il arrivait parfois au Golem de se demander comment l’autre parviendrait à vivre si l’un des deux venait à disparaître, après tout il ne faisait pas vraiment un métier des plus sûrs. Bien entendu les deux amoureux étaient loin de ce genre de questions et se contentaient de s’entrainer et de vivre ensemble, le niveau de la communion entre ces deux âmes était parfois réellement impressionnant, surtout lorsqu’on voyait leur plaisir commun à tuer des hommes ensemble. Parfois Kiru se disait qu’ils étaient plus des assassins que des Révolutionnaires mais cela ne le dérangeait pas vraiment, au contraire. Finalement ils entrèrent tous les trois dans la taverne qu’ils avaient aperçus du navire et y prirent une table avant de commander.


Pendant ce temps Riku attendait au milieu du quai, une rose accroché à son blouson au niveau du cœur. Il était vrai qu’encore maintenant il se demandait pourquoi il avait donné cette indication à son contact, sur le coup c’était la première chose à laquelle il avait pensé et cela lui semblait désormais totalement ridicule. Il fallait aussi dire qu’il était dur de rester discret avec une rose à la boutonnière dans ce genre de milieu. Regardant une nouvelle fois sa montre le bretteur constata qu’il était 14h59, relevant alors le regard pour observer les différentes personnes aux alentours il se mit à chercher la réaction qu’il attendait chez ces individus. Après tout il ne savait même pas à quoi ressembler la personne à qui il avait donné rendez-vous, enfin pas réellement dans le sens où il n’avait eu que des descriptions rapportées avec quelques récits d’actes réalisés par cet homme. Le pire restait tout de même le fait qu’il ne savait même pas si ce Keld serait présent à cette rencontre, après tout Riku avait été assez expéditif lorsqu’il l’avait contacté. Poussant un léger soupir le Révolutionnaire attendit simplement de voir s’il viendrait à sa rencontre, il pourrait en tirer d’énormes bénéfices.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques préparatifs (Pv Keld)   Mar 28 Jan - 16:20


Le rendez-vous.


Le jour du rendez-vous pointa le bout de son nez. Keld, se tenait devant la glace de la salle de bain, les yeux rivés sur son reflet. Il n'avait pas dormi de la nuit et ressemblait vraiment à un zombie, il était trop excité pour pouvoir fermer l'oeil. Tout allait se confirmer aujourd'hui, il devait rencontrer la personne qu'il avait eut à l'autre bout du Den Den. Il se passa un coup d'eau gelée sur le visage et regarda ses cernes. L'incendiaire soupira et regarda l'heure sur une petite horloge accrochée au dessus de la porte. Il était quatorze heure, le temps était venu pour lui de sortir et faire un petit peu de reconnaissance, il alla dans la chambre et attrapa une cape que son ami l'hôtelier lui avait gentiment laissé, il l'enfila et cacha son visage sous la capuche. Le maudit descendit les escaliers de l'auberge, laissa une petite somme au comptoir et fit un salua l'aubergiste. C'était très certainement la dernière fois qu'ils se verraient. En effet, Keld voulait quitter cette île une fois qu'il aurait eut son rendez-vous.
Le ciel était toujours aussi déprimant, mais le plus surprenant était la lumière ambiante, tout était fait de façon à ce que l'on voie comme en plein jour malgré des cieux plus que sombres. Keld s'avança d'un pas décidé vers le port. Un énorme bateau y était amarré, le maudit n'en avait jamais vu d'aussi gros, même ceux des commerçants qui venaient sur son île n'étaient pas aussi impressionnants, il finit par se dire qu'il verrait encore tout un tas de choses surprenantes dans ses aventures, il en frémit d'excitation. Puis ses yeux se baissèrent sur un homme élégamment habillé, portant une rose à la poitrine, au niveau du coeur. La palpitation qu'il avait ressenti plus tôt se transforma en un désagréable frisson parcourant le long de son dos. Il n'y avait pas vraiment fait attention lors de leur entretien Den Den-phonique, mais la tradition de son village voulait qu'un homme portant une rose au coeur demande la main de la personne avec qui il avait le rendez-vous. Il secoua vivement sa tête pour chasser cette pensée de son esprit, puis il se décida. Il avança vers l'homme en regardant autour de lui le monde qu'il y avait. Le port ne semblait pas très peuplé à cette heure-ci de la journée, il ramena donc la capuche sur ses épaules laissant apparaître son visage. Il ne savait pas comment s'annoncer, après tout, il ne savait rien de son interlocuteur, ni ce qu'il lui voulait. Le maudit décida tout de même de rester prudent, il arriva à hauteur de l'homme mais se tint à une distance raisonnable, cet homme pouvait être un ennemi lui tendant un piège et il pourrait être très puissant comparé au novice qui apprenait à peine à utiliser ses capacités. Il pouvait très bien se tromper de personnes aussi, mais le nombre de personnes sur les quais était réduit et surtout il était le seul à porter une rose à la poitrine, ce ne pouvait donc pas être une coïncidence.

- Je suis Keld Rigell, je suppose que c'est vous qui désirait me contacter., finit-il par hasarder.

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2616
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.092.650 B

MessageSujet: Re: Quelques préparatifs (Pv Keld)   Jeu 6 Fév - 16:37


Tour à la Taverne!


Riku attendait avec impatience son contact devant un énorme navire. Il était vrai qu’au vu de sa position devant le bâtiment et du mystère que le bretteur avait laissé autour de cette rencontre on pouvait associer le révolutionnaire à ce bateau. Mais il n’en était rien puisque les quatre comparses étaient venus avec une petite embarcation afin de ne pas se faire repérer. Ne pas se faire repérer c’était ce qui mettait à l’épreuve la patience pourtant solide du bretteur. Il subissait depuis quelques minutes déjà les lourds regards des passants sur le quai de Teresse. Lui qui avait l’habitude de passer inaperçu regrettait soudainement son choix de prendre une rose comme signe distinctif.


Finalement, alors que Riku sentait sa patience s’émietter de plus en plus un homme s’avança, lui tendant la main en se présentant. Keld Rigell! En entendant ce nom prononcé le bretteur senti tout le poids des regards accumulés sur lui s’effacer, le laissant libre et soulagé. Expirant alors d’un seul coup, comme s’il avait retenu sa respiration jusque-là, il ôta la rose de sa veste pour la laisser tomber par terre avant de l’écraser du pied droit. En faisant-ceci il lança alors :

Enfin! Je n’aurais pas pu tenir une minute de plus!

Après s’être assuré qu’il avait bien écrasé la rose Riku reporta finalement son regard sur l’homme qui venait de se présenter. Lui serrant alors la main en retour le bretteur réajusta son long manteau avant de reprendre d’un ton plus sérieux :

Hmm, désolé pour ça! Je suis Riku Kenshi et pour les jours à venir je vais devenir ton meilleur ami.

Sans attendre de réaction le bretteur se mit à marcher en direction de la taverne où étaient entrés plus tôt Kiru, Kane et Tekina. Il indiqua simplement au dénommé Keld de le suivre d’un geste de la main avant de se replonger dans ses pensées. Ils allaient entrer dans la taverne et rejoindre les trois compagnons de Riku qui auraient déjà commandé cinq pintes de bière. Là le Commandant les laisserait s’asseoir avant de lancer à leur contact d’un sourire mystérieux :

Pour commencer tu as le droit à trois questions, réfléchis bien car il n’y en aura pas d’autres!




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques préparatifs (Pv Keld)   Sam 8 Fév - 22:00


Le rendez-vous.


Le maudit suivit son éventuel employeur dans une taverne miteuse de la ville. Pendant ce petit instant, il réfléchit quelque peu aux questions qu'il pourrait poser. Il ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait demander. Tout ce qui comptait c'est qu'il amasse assez d'argent pour partir de cet endroit qui l'avait tant fait galérer jusqu'à présent. Son interlocuteur poussa la porte de la taverne et s'engouffra à l'intérieur suivit d'un Keld légèrement sur le qui vive s'attendant à se faire attaquer à n'importe quel moment. Les deux hommes rejoignirent trois autres personnes déjà assises. Ils prirent place et Keld se mit juste en face du type qui semblait le plus puissant. En tout cas, il dégageait quelque chose de spécial, cependant, le jeune homme ne pouvait définir ce que c'était. Celui-ci lui annonça qu'il avait droit à trois questions. Keld souleva un sourcil et se mit à choisir ses questions. Puis il prit la parole.

- Quelle est la raison de ma présence ici ? Pourquoi moi ? Et qu'est ce que ça me rapporterait ?, demanda-t-il.

C'était les interrogations les plus logiques qu'il avait en tête. Il ne voyait pas en quoi des personnes mystérieuses auraient besoin de lui. Il fixa les yeux du grand gaillard et sentait une légère tension dans l'air. Elle ne provenait pas de ce type, il avait l'air plutôt serein. Sa paranoïa commençait à repointer le bout de son nez il avait l'impression de sentir tous les regards de la salle le scruter. Il n'était pas vraiment à l'aise mais il devrait faire avec. Une serveuse se pointa avec cinq pintes de bière et les déposa sur la table. Keld repoussa la sienne.

- Désolé, je ne bois pas.

En plus de ses principes, il n'avait pas trop la tête à se soûler, ne serait-ce qu'un peu. Il devait rester frais, dispo et à cent pour cent de ses capacités afin de rester en vie le plus longtemps possible. Il attendit patiemment les réponses à ses question tout en regardant ses interlocuteurs. Ils n'avaient pas l'air de Marine. Keld se permit donc de relâcher un poil la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2616
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.092.650 B

MessageSujet: Re: Quelques préparatifs (Pv Keld)   Mer 12 Fév - 10:00


Un Vieil Entrepôt!


Kiru observait le dénommé Keld pendant que celui-ci réfléchissait aux questions qu’il allait lui poser. Le jeune homme ne semblait pas excessivement fort à première vue mais si Riku l’avait choisi le Golem se doutait qu’il s’agissait d’un adversaire de taille. En réalité le maudit n’avait pas prêté attention au profil d ce contact, préférant se concentrer sur ses projets et ses propres contacts. Mais ça n’était pas plus mal car il pourrait ainsi juger sans préavis en découvrant les capacités du jeune homme. Pour autant Kiru avait préparé leur venue, contactant simplement un révolutionnaire présent sur l’île pour que celui-ci leur trouve un lieu assez grand et tranquille pour bien se préparer. Souriant en entendant leur invité dire qu’il ne buvait pas le Commandant lâcha un tonitruant :

Tant mieux ça en fera plus pour moi!

Visiblement le jeune homme était méfiant ce qui était normal et limite mieux pour la suite des opérations. Par contre il  paraissait extrêmement tendu ce que le Golem s’empresserait de défaire en le mettant le plus à l’aise possible. Prenant quelques secondes pour réfléchir à la formulation de sa réponse Kiru finit par descendre sa pinte cul sec avant de reprendre la parole :

Alors tu es là pour accepter ou refuser un contrat que nous allons te proposer. C’est toi parce que Riku t’as choisi donc tu as du réaliser quelque chose d’intéressant ou tu as des capacités assez puissantes. Enfin ça va te rapporter plein de sous et éventuellement une belle notoriété!

Kiru continuait de sourire tandis que ses nakamas finissaient leur bière. Attrapant celle que venait de refuser leur invité il la finit une nouvelle fois cul sec avant de lâcher un rot tonitruant. Là il se leva, aussitôt imité par ses trois collègues et dit simplement à Keld :

Maintenant si tu veux bien nous suivre nous devons discuter de ce contrat dans un endroit plus discret.

Sans attendre de réponse les quatre révolutionnaires se dirigèrent vers la sortie, laissant simplement de quoi payer les consommations sur la table. Ils se dirigèrent ensuite vers un vieil entrepôt devant lequel semblait les attendre un homme chétif auquel chaque coup de vent semblait pouvoir l’emporter. Sans mot dire il se contenta de donner des clés au Golem avant de repartir à ses occupations. Kiru releva la tête pour constater un gigantesque entrepôt en tôle dans lequel ils pénétrèrent après avoir utilisé la clé sur le cadenas. Alors seulement Kiru se retourna et lança :

Bien si tu acceptes le contrat ce sera ton nouveau chez toi pour les semaines à venir! Riku ça te plait?!

Un nouveau grognement de la part du sabreur qui se fichait éperdument du lieu, se concentrant d’ores et déjà sur ce qu’ils devraient faire d’ici 2 à 3 semaines.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques préparatifs (Pv Keld)   Mer 12 Fév - 16:21


Le rendez-vous.


Keld écouta attentivement les explications du "patron", du moins il semblait être le supérieur des trois autres. Des sous ? Tant mieux, il en aurait besoin pour partir d'ici. La notoriété lui importait peu cependant, tout ce qu'il voulait c'était d'enfin partir à l'aventure, libre et la promesse d'argent lui donnait de l'espoir. Et quant à son recrutement, la réponse était tout de même assez trouble, apparemment ils avaient déjà entendu parlé du grabuge qu'il avait fait du côté du village dans la forêt. En même temps, ces dingues l'avaient bien cherché. Le maudit resta toujours sur ses gardes, il ne connaissait même pas le nom des trois autres individus qui lui parlaient et ça le gênait quelque peu. Cependant, l'homme en face de lui tenta de détendre l'atmosphère et cela fonctionna un petit peu. Keld se détendit un peu plus. Une fois leur pintes finies, ils se levèrent tous les quatre et l'homme du milieu lui proposa de converser dans un endroit plus tranquille, ce que Keld accepta sans difficulté. Il se leva à son tour et suivit le petit groupe jusqu'à un entrepôt qui semblait désaffecté.

Un gars à l'allure fébrile gardait l'endroit, il remit une clé au "chef" et disparut de leur vue. C'était une drôle d'équipe, mais ses trois questions posées, il ne pouvait se permettre de leur en demander plus, il avait donné sa parole et par principe il se tairait. Le gars lui dit que ce serait leur endroit de vie pendant les semaines à venir s'il acceptait et finit par une petite phrase désobligeante envers son collègue qui fit sourire un petit peu le maudit. Rester quelques semaines de plus ne l'enchantait guère, mais si il devait passer par là pour recevoir de l'argent : il accepterait volontiers. Ils pénétrèrent dans l'enceinte du bâtiment. Tout y était poussiéreux et peu entretenu, normal pour un entrepôt abandonné se dit-il. S'il fallait y rester quelques temps, il devrait faire un peu de ménage pour améliorer leur qualité de vie bien qu'il ne sache pas s'ils y seraient souvent. Ces gars étaient taillés comme des combattants ce qui laissait imaginer la nature du contrat. En effet, il ne serait certainement pas embauché pour faire homme de ménage ou du tricot.

Il jeta un plus gros coup d'oeil au bâtiment. Il était haut de plafond, pas d'étages mais beaucoup de places. Au milieu se dressait un ring de boxe et étaient accrochés au mur plusieurs sacs de frappe. Au fond on pouvait y apercevoir une petite cuisine. Cela ne faisait aucun doute : c'était une ancienne salle d'entraînement, parfaite pour garder une bonne condition physique.

Le maudit visita quelques instants les lieux, repérant tous les coins intéressants du lieu. Il finit par se retourner vers les quatre personnes.

- Alors, je pense qu'on peut commencer à discuter me trompe-je ?, dit-il un peu plus à l'aise. Cet endroit semblait apaiser ses craintes : il était dans son élément.

Il était conscient qu'il ne parlait pas beaucoup, mais il se dit que ces gens étaient habitués à donner des ordres et les voir exécutés dans l'immédiat, parler pour ne rien dire et répondre à tout un tas de questions ne les intéresseraient sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2616
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.092.650 B

MessageSujet: Re: Quelques préparatifs (Pv Keld)   Mer 12 Fév - 16:51


Un Petit Test!


Kiru n’avait pas bougé depuis qu’ils étaient entrés, s’asseyant sur une chaise donnant une bonne vue sur le ring il avait laissé leur contact visiter rapidement les lieux comme Riku tandis que Kane et Tekina s’amusait à se tourner autour en sautant des coins du ring. L’endroit était sympa mais un peu miteux, de toute façon Kane, Tekina et lui-même ne resterait que peu de temps ici, à l’inverse Riku et ce dénommé Keld allait y passer le plus clair des semaines à venir. Ainsi lorsque leur contact vînt de nouveau vers lui proposant de parler du contrat Kiru dit simplement :

Je gère pas cette partie-là! Demande à Riku c’est lui qui va te briefer et t’entrainer.

Riku quant à lui se trouvait désormais sur le ring, s’échauffant légèrement tandis que Kane jouait avec des haltères comme s’il s’était agi d’une boule de laine. Tekina quant à elle profitait d’avoir des miroirs pour s’exercer à danser, voulant être la plus souple possible. Finalement Riku déposa son long manteau sur les cordes, conservant son fourreau à la hanche avant de lancer à leur invité :

On va commencer par un petit combat test. Disons que chaque fois que tu me toucheras je te révélerais une information sur le contrat. Et j’espère que tu n’as pas peur de ça car ça va devenir ton quotidien pour les semaines à venir!

Le bretteur souriait et été pressé de découvrir les talents de cette petite perle, on ne lui en avait dit que du bien mais il voulait jauger par lui-même. Il était possible que le gamin n’ait pas le niveau mais avec l’entrainement que le Révolutionnaire allait lui faire subir il s’en sortirait et lui permettrait de prendre un gros avantage dans un combat. Pour le moment il attendait simplement que le jeune homme le rejoigne pour se battre. Il fallait espérer que le petit était costaud car Riku ne connaissait pas la signification du mot "doucement".




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques préparatifs (Pv Keld)   Mer 12 Fév - 17:40


Le test.


Keld observait tranquillement tout le monde s'affairait et après avoir eut les réponses du "patron", il se retourna vers Riku qui se préparait déjà à combattre. Le maudit comprit qu'il serait testé sur ses capacités au corps à corps, cela tombait bien vu qu'il maîtrisait très bien les arts martiaux. Cependant, il resta tout de même très concentré, ces types en savaient sûrement plus sur lui que lui sur eux. Il retira sa veste déjà bien rapiécée et la posa sur une chaise, il monta ensuite sur le ring jaugeant son adversaire. Son visage était devenu très sérieux d'un coup, mais assez serein tout de même. Il se plaça en face de Riku et prit une position très stable et sans faille particulière. Il examina son adversaire, il semblait très puissant. Il savait qu'il ne pourrait pas gagner, du premier coup tout du moins. La différence de niveau s'était faite sentir quand Keld s'était placé devant lui. Le maudit était quelqu'un d'intelligent en terme de combat, il savait très bien comment analyser son opposant il lui manquait plus que l'information cruciale : observer son style de combat. Mais rester planté là en position n'aiderais très certainement pas à connaître ce point, de plus c'était lui qui était testé : c'était donc à lui de lancer la première offensive, s'il réussissait à le toucher il aurait plus de détails sur sa mission.

Keld se redressa, ferma les yeux et souffla un bon coup. Il les ouvrit et son regard avait une nouvelle fois changé. Il exprimait une forte détermination à vaincre son adversaire. Il ne prit aucun élan et s'élança vers son opposant. Arrivé à sa hauteur, il lança un coup de pied au niveau du genou gauche de Riku qui s'avérait être une feinte pour ensuite relever sa jambe et frapper au niveau de la joue. Il reposa ensuite son pied en tournant le dos à son adversaire et exécuta un autre coup de pied retourné toujours visant le visage. Cet enchaînement avait pour but de faire reculer Riku de quelques pas. Emmené par l'élan de son hook kick, il ne posa pas le pied à terre et se propulsa grâce à ses cendres, le genou présenté vers l'avant en direction de son opposant lui laissant à peine quelques centièmes de secondes pour respirer. Le style de combat offensif de Keld était rapide, composé la plupart du temps de coups de pieds pour une meilleure allonge et d'une rapidité fulgurante pour oppresser son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2616
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.092.650 B

MessageSujet: Re: Quelques préparatifs (Pv Keld)   Sam 15 Fév - 4:53


Un Petit Test!


Kiru regardait d’un air satisfait celui qui risquait fort de devenir une nouvelle recrue pour leur projet. Avant même que Riku l’appelle le jeune Keld avait pris l’initiative de déposer ses affaires sur une chaise et de se diriger vers le ring. A vrai dire au vu de l’attitude actuelle du bretteur sur le ring ne laissait pas vraiment de doute sur ce qu’il allait se passer. Riku était désormais torse-nu, laissant ainsi apparaître quelques cicatrices sur son corps musclé. Il ne parlait jamais de ses précédentes missions, il lui avait juste dit que certaines avaient laissées plus de marques que d’autres. Celle-ci avait dû lui coûter beaucoup pour se retrouver à ce point mutilé. Celui qu’on appelait le double avait troqué son sabre adoré pour un bâton de bois, beaucoup moins dangereux et tout aussi efficace dans l’entrainement qu’il s’apprêtait à entamer. S’échauffant rapidement les muscles le bretteur se présenta finalement devant son contact, son bout de bois en avant, prêt à se battre même si ce n’était que pour s’entrainer. Plongeant son regard dans celui de son vis à vis il se mit en garde, attendant simplement que le jeune homme passe à l’action.


Et c’est finalement ce que fit Keld, lançant les hostilités dans un silence total depuis que les portes avaient été fermées et avec une détermination visible. Il avait faim de combat et ça se voyait dans chacun de ses gestes, Riku était certain qu’il tenait là une perle qui avait juste besoin d’être polie et entrainée. Se reconcentrant sur le combat actuel le bretteur voulut bloquer le coup de pied visant son genou avec son bâton mais lorsqu’il comprit qu’il s’agissait d’une feinte il recula d’un pas en déviant la jambe de son adversaire grâce à l’autre-extrémité du bâton. Cette technique était audacieuse, une demi-seconde plus tard il aurait encaissé un coup dès le début de cet affrontement. Pour autant le jeune homme n’en avait pas terminé et Riku dû faire tournoyer son bâton une nouvelle fois pour dévier le coup de pied retourné de son adversaire, reculant tout de même une nouvelle fois par mesure de précautions. Néanmoins quand le jeune hors-la-loi se propulsa d’une manière explosive, usant visiblement de capacités plus techniques et puissantes le bretteur fut trop surpris pour bloquer l’attaque et encaissa le coup de genou dans le ventre. Se pliant en deux sans pour autant lâcher son arme il frappa avec rapidité l’endroit où devait se tenir les jambes de Keld, voulant simplement le faire tomber. Là il recula, tentant de reprendre son souffle ce qui dura une bonne dizaine de secondes. C’est alors seulement qu’il reprit :

Bien je suis touché donc une information ... Nous réaliserons cette mission tous les deux, la rémunération est à hauteur de plusieurs millions de Berrys!

Finissant sa phrase il se remit en garde, faisant signe à son adversaire de repasser à l’action, après tout ce n’était pas Riku qui devait toucher Keld mais bien l’inverse, le jeune malfrat devait prendre les choses en main.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques préparatifs (Pv Keld)   Dim 16 Fév - 17:06


Le test.



Keld avait réussi à toucher son adversaire. Il n'y croyait pas vraiment, les contres de Riku étaient parfaitement maîtrisés mais il s'était sûrement fait surprendre par les capacités du maudit. Keld se replaça tout en gardant un oeil sur son opposant. C'était un combat où il devrait jouer de malice pour l'atteindre. Plus il le toucherait et plus il pourrait en savoir plus sur sa mission. Ce genre de test lui plaisait malgré un style de combat qui ne lui allait guère. Faire le roublard pour toucher son adversaire ne lui convenait pas, il préférait les bons vieux affrontements face à face. Il n'aimait pas se cacher derrière ses cendres pour frapper, selon lui, c'était quelque peu déloyal. Il analysa la situation. Riku portait un bâton et il devait être un sacré bon bretteur pour pouvoir contrer ses coups de la sorte. Le seul barrage au vrai affrontement était ce bout de bois. Il aurait préféré que son adversaire attaque aussi, il aurait pu ainsi jouer de ses capacités de contres et d'esquives, ce qui pimenterait sûrement la rencontre. Il devait se débarrasser de cet obstacle. Peu lui importait maintenant d'avoir des détails sur la mission, ils auraient tout le temps d'en discuter plus tard ou au pire, il serait sûrement débriefé avant de s'y mettre et Keld pouvait être très patient. Tout ce qui comptait pour lui maintenant, c'était de s'amuser et d'estimer les capacités de Riku. Après tout, il allait être son partenaire et si il devait être le seul à connaître les capacités du duo ce ne serait pas très équitable. Keld était décidé à accepter cette mission quel que soit le type de contrat ou presque. Il ne souhaitait tuer personne, ce n'était pas dans sa nature. Ainsi il pourrait recevoir de l'argent et partir loin d'ici.

Le jeune homme prit une grande inspiration et courut en direction de son adversaire. Il tourna sur lui même et déploya une multitude de cendres froides. Il maîtrisait maintenant suffisamment son Fruit Du Démon pour pouvoir se repérer dans celles-ci, il voyait parfaitement à l'intérieur d'elles, ce qui n'était sûrement pas le cas de son opposant. Il plaça sa main au dessus du bâton de Riku et y déposa quelques cendres incandescentes ce qui lui mit feu. Keld s'extirpa de cette purée de pois et attendit que les cendres se dissipent.

- Je voudrais un vrai affrontement s'il vous plaît. Je pense que j'aurais les informations nécessaires en temps et en heures.

Sur ces mots, il reprit sa garde et attendit la réaction. Il voulait tester son style de combat face à un adversaire visiblement plus puissant que lui. Sans utiliser son fruit bien sûr. Ce serait un bon entraînement et il pourrait ainsi corriger ses erreurs de placements et de coups. Un sourire s'affichait maintenant sur le visage du jeune homme, il avait vraiment le désir de se battre et de donner le meilleur de lui-même. Malgré ses capacités, Keld préférait se battre à la loyale quand il le pouvait et tant que son adversaire n'exploitait pas les éventuelles capacités d'un Fruit Du Démon, il ne voyait pas l'intérêt d'utiliser le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2616
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.092.650 B

MessageSujet: Re: Quelques préparatifs (Pv Keld)   Lun 17 Fév - 2:04


Quatre Combats!


Lorsque le jeune homme inspira Riku eut comme un mauvais pressentiment, de ceux qui préviennent d’un danger imminent. L’homme qui lui faisait face disposait de capacités spéciales, autres que sa technique de combat et sa vélocité apparemment très impressionnante. Il savait que pour réussir à le toucher l’homme avait dû user d’un pouvoir spécial, ou peut-être essayait-il de s’en convaincre pour s’excuser à lui-même de ne pas avoir été suffisamment attentif. Dans tous les cas il était désormais paré à toutes les éventualités, son adversaire aurait même pu créer un gigantesque raz de marée devant lui que ça ne l’aurait pas surpris. Ainsi lorsque celui-ci se mit à tournoyer de plus en plus vite, lâchant ainsi une nuée de matière le bretteur resta totalement stoïque, mettant simplement quelques secondes à identifier la matière qui l’entourait comme des cendres, visiblement volcanique et se rassurant ainsi sur ses réflexes défensifs. D’un coup il senti, par tous ses sens, son adversaire foncer sur lui et voulu reculer, ne lâchant pas le bâton jusqu’à ce qu’il sente une légère pression sur celui-ci. Il l’abandonna alors aussitôt, dégainant sa lame tandis qu’une légère flamme semblait avoir détruite son ancienne arme improvisée. Soupirant simplement le Double décida de passer aux choses sérieuses! Se mettant à son tour à tournoyer sur lui-même il créa un souffle tranchant d’un mètre de rayon qui dissipa totalement les cendres, lui permettant de revoir son adversaire mais aussi la totalité de la salle.


Ainsi lorsque Riku entendit la demande du jeune homme il sourit, cette jeune pousse avait la niaque et il aimait ça. Il était vrai que le fait de connaître les capacités de son allié était un atout dans un combat mais Keld devait tout de même être testé, et ils auraient ensuite tout le temps de se battre l’un contre l’autre. Mais cela le hors-la-loi ne pouvait pas le savoir puisque les quatre révolutionnaires ne le lui avaient pas encore dévoilé. Le bretteur lança tout de même un regard interrogatif vers Kiru qui semblait sourire appuyé contre un mur, celui-ci lança alors à l’attention du jeune homme :

Tu veux donc un combat? Soit tu en auras quatre! Disons que le gagnant sera le premier à mettre le couteau sous la gorge de l’autre, façon de parler bien sûr. Disons simplement que le premier en mesure de mettre hors d’état de combattre son adversaire gagne. Au vu de ce que tu as montré ça ne devrait pas poser de problème mais vas-y mollo ce pauvre Riku ne peux pas toucher ceux qui ont ton pouvoir!

Aussitôt avait-il fini que le bretteur fonçait sur le jeune homme, enchainant un coup vertical puis horizontal avant de reculer un peu, juste pour tester son adversaire.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques préparatifs (Pv Keld)   Lun 17 Fév - 22:28


Real Fight !



La situation devenait de plus en plus intéressante pour l'incendiaire. En effet, aux dires du "boss", il n'aurait plus un mais quatre combats à mener. Excellent. Il pourrait ainsi tester son endurance en plus de ses capacités au corps à corps. Mais à peine eut-il le temps de penser à ça que son adversaire se rua sur lui et tenta de le couper en deux d'un coup vertical qu'il esquiva en faisant un pas sur la gauche, suivit d'une autre attaque horizontale. Keld se contenta juste d'esquiver le dernier assaut en faisant un saut vers l'arrière. Il reprit sa garde toujours serein. Les attaques de Riku n'étaient pas à leur puissance maximale et ça le jeune homme le voyait. Il sourit une nouvelle fois en reprenant sa garde. Il avait décidé que s'il se faisait toucher ne serait-ce qu'une fois par la lame, cela équivaudrait à sa défaite. Tout comme si il ne possédait pas de fruits, il se mettait comme ça sur un pied d'égalité envers le bretteur. Mais il ne pouvait pas non plus se permettre de perdre au prochain assaut.

Le jeune homme tenta d'observer la scène d'un oeil lointain. L'arme de son adversaire le bloquerait par tous les côtés, il devrait user d'esquives et de rapidité pour ne pas être toucher et pour porter son attaque finale. Il comptait ne mettre qu'un coup, il savait exactement ou frapper et de quelle manière, mais il s'arrêterait avant d'atteindre sa cible pour ne pas le blesser gravement. Un affrontement bref n'était pas synonyme d'une inégalité dans le combat, mais il savait que s'il traînait trop il serait fatigué pour le reste et pour une personne qui se battait uniquement à mains nues contre un bretteur il n'aurait que très peu de chance s'il ne perçait pas vite sa garde. Il attendit quelques instants, Riku semblait vouloir que Keld attaque une nouvelle fois. Le jeune homme jeta un coup d'oeil autour de lui et regarda un bref instant le "patron", l'autre type et la fille qui dansait dans son coin. Ils paraissaient tous très forts et sereins. Ils avaient sûrement l'habitude de se battre ensemble. Keld se mit ensuite au défi d'arriver au moins jusqu'au "boss" pour voir de quoi il était capable.

Le jeune homme détendit ses muscles, sautilla légèrement sur place en laissant ses bras balancer tout en gardant un oeil sur Riku. D'un coup d'un seul, Keld se rua sur la gauche de son adversaire, arrivé à portée, il changea brusquement de direction en effectuant un crochet sur la droit et tenta d'abattre sa jambe sur le visage de son opposant. Il arrêterait son attaque si jamais Riku réagirait comme il le prévoyait et comme il l'avait fait avec ses autres attaques, en effet, son coup n'était qu'une autre feinte. S'il ne tombait pas dans le panneau, le maudit se ferait sûrement toucher et perdra ainsi son match. Cependant, il était assez confiant, sans trop ne l'être non plus, pour croire en ses capacités d'avoir un léger avantage sur quelques de plus expérimenté que lui. S'il perdait, il ne regretterait rien, au moins, il en aurait appris plus sur son éventuel partenaire en lisant ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2616
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.092.650 B

MessageSujet: Re: Quelques préparatifs (Pv Keld)   Mer 26 Fév - 17:37


L’homme-chat!


L’homme que Riku affrontait, ce dénommé Keld, était assez rapide et ses techniques assez rodées pour pouvoir le mettre en danger. Son adversaire avait aisément esquivé l’attaque que le Double lui avait assenée pour le tester. Pour autant il ne semblait pas encore réellement capable de le vaincre et s’il s’était agi d’un combat réel sans doute que le bretteur aurait réagi autrement, prenant le tout plus sérieusement. La difficulté de l’exercice actuel était que même les attaques réelles étaient réalisées avec retenue de manière à pouvoir les stopper avant de blesser, ainsi chaque action semblait être une feinte. Ainsi lorsque le jeune homme se rua sur lui Riku se recroquevilla, prêt à se jeter hors d’atteinte ou au contraire à foncer sur son adversaire. Finalement alors que le hors-la-loi semblait vouloir enchainer les feintes Riku décida de rester en place, se préparant à répondre à son adversaire par une autre attaque, il aurait certainement pu facilement s’extraire de sa position pour reprendre l’avantage sans se retrouver coincé par les tentatives de Keld mais son but n’était pas de se lancer dans un long combat ni de décourager le maudit. Reculant juste légèrement lorsque son adversaire l’attaqua une troisième fois il jeta son bras en avant, le stoppant à la toute fin seulement. La lame pressait dangereusement le corps du jeune garçon tandis que celui-ci touchait légèrement le corps du bretteur. Les deux s’étaient attaqués au même instant, se touchant au même moment pour finir ce combat sur un match nul. Riku aurait certainement pu faire bien mieux mais il aurait tout le temps d’apprendre à affronter ce jeune maudit dans les jours à venir.


Applaudissant bruyamment Kiru se releva pour dire bravo au jeune hors-la-loi qui venait tout de même de réaliser une petite performance en touchant le samouraï. Attirant de nouveau l’attention des deux amants qui s’étaient écartés du groupe il lança alors à l’attention du Chat :

Bien Kane à toi, vas-y mollo quand même!

Aussitôt avait-il dit ça que l’homme-chat grimpait sur le mur pour finalement courir sur la poutre de métal qui traversait l’entrepôt et finalement atterrir à quatre pattes face au jeune hors-la-loi tandis que Riku avait quitté le ring. Kane lança alors un sifflement et se jeta sur son adversaire, griffes en avant, prêt à déchiqueter les vêtements de son vis-à-vis.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques préparatifs (Pv Keld)   Jeu 27 Fév - 17:25


Round 2



L'affrontement se fit aussi bref que Keld l'avait prévu. Il se redressa et s'inclina respectueusement devant Riku. Il n'était pas content de lui, ses feintes n'avaient pas pris et il savait que son adversaire avait volontairement laissé sa faille ouverte. Il admirait tout de même la maîtrise du corps de celui-ci. En effet, Riku ne s'était pas laissé abuser par les attaques du maudit ce qui réconforta quelque peu Keld. S'ils devaient s'entraîner de longues heures avant de partir en mission, le jeune homme pourrait considérablement améliorer son niveau de combat. L'affrontement ne s'était pas vraiment déroulé comme il l'espérait mais Keld savait que son opposant était bien plus expérimenté que lui. Il aurait voulu qu'il dure un poil plus longtemps. Peut être avait-il été trop impatient. Il ne prêta pas vraiment aux acclamations du "patron". Il ne voulait pas l'offenser mais dans sa tête, Keld s'était fait battre à plate couture.


Puis le "boss" s'adressa à l'un de ses compagnons qui exécuta une pirouette magistrale. Grimpant au mur pour enfin se laisser retomber devant le jeune homme, émettre un feulement et l'attaquer vivement.

Le maudit put sentir que cet homme agile avait plus ou moins le même niveau que Riku. Mais à la vue de ses déplacements, son style de combat était largement différent. Pour espérer gagner où le toucher, Keld devrait le fatiguer. Il esquiva assez facilement les coups de griffes de son adversaire. Mais les sifflements de celui-ci le surprirent un petit peu. Il se comportait vraiment comme un félin. Ce comportement déstabilisait un peu le maudit. Il analysa la situation un peu plus avant de contre-attaquer. Il aurait du mal à le fatiguer car s'il avait vraiment les caractéristiques d'un félin, il mettrait des heures avant de s'essouffler. Il jaugea l'homme un petit peu avant de se lancer. Il était élancé et possédait deux grandes oreilles poilues. C'était la première fois qu'il voyait un homme-chat. Il se dit qu'il avait peut être mangé un fruit du démon mais il n'en avait pas la certitude. Il préféra rester prudent et analyser ses mouvements et comportements. Toute l'équipe était très certainement des combattants entraînés et dangereux. Keld se dit qu'il ne devrait jamais se les mettre à dos. Mais ils ne semblaient pas méchants et se détendit un peu.

Keld devait donc allier précision, vitesse et feintes pour espérer le toucher. Il se mit à bouger lentement en tournant en rond comme pour le tester. Puis il se mit à exécuter un jeu de jambe rapide pour de nouveau ralentir la cadence de ses pas. Il alternait mouvements rapides et lents sans grande harmonie pour déstabiliser son adversaire. Puis il s'élança vers son opposant et s'arrêta net à quelques centimètres de celui-ci, il se jeta rapidement sur sa gauche puis bondit de l'autre côté. Il esquissa un coup de poing en direction de la tempe de l'homme-félin et avant de le toucher, il enchaîna avec une balayage au sol pour lui faire perdre l'équilibre ou le faire sauter. En fonction de sa réaction, le jeune homme le frapperait d'un uppercut s'il sautait ou d'une clé de jambe s'il tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2616
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.092.650 B

MessageSujet: Re: Quelques préparatifs (Pv Keld)   Jeu 13 Mar - 9:49


Et Chat Marche!


Kane fonçait sur son adversaire lorsque celui-ci se mit à tourner en rond, alternant mouvements rapides et lents comme pour tenter de confondre l’homme-chat. A cette vue le révolutionnaire sourit, l’attitude de son vis-à-vis était assez osée et pourrait lui poser quelques problèmes s’il adoptait la même face à quelqu’un de nettement supérieur à lui mais s’il avait survécu jusqu’ici avec ce style de combat c’est qu’il devait tout de même savoir se battre. Se stoppant il observa tranquillement les actes du dénommé Keld, tentant de percer les mouvements à venir de celui-ci pour mieux le contrer. Ainsi quand son adversaire fonça sur lui il recula légèrement en se baissant pour être prêt à l’affronter. Mais celui-ci changea brusquement de trajectoire pour revenir sur lui le poing en avant par le côté. Cette fois-ci néanmoins le chat ne réagit pas et plaça ses mains un peu en arrière de son torse jusqu’à ce que le hors-la-loi abandonne son coup de poing pour tenter un coup de balayette de la jambe. Aussitôt l’homme-chat lança ses bras en avant, stoppant net la jambe de son adversaire dans son élan. Si l’homme face à lui pensait qu’il allait reculer ou tenter d’esquiver il s’était trompé sur ce coup et cela pourrait lui coûter cher.


Sans laisser de temps supplémentaire Kane allait refermer ses mains sur sa prise, plantant ses griffes dans la jambe de son adversaire. Si celui-ci ne parvenait pas à retirer celle-ci suffisamment rapidement il n’aurait plus aucun moyen de se défaire de l’emprise du chat. Si tel était le cas le révolutionnaire s’empresserait de se retourner, usant du poids de sa victime pour la propulser par-dessus son épaule dans le coin du ring opposé. Cependant s’il parvenait à se défaire avant que les griffes ne soient en place alors Kane profiterait de son déséquilibre pour lui rendre sa balayette et ainsi tenter de le faire chuter. Il enchainerait alors un coup de coude censé le frapper dans sa chute puis un coup de poing bien placé en guise d’avertissement.


Kiru observait la scène un peu à l’écart en sachant pertinemment qu’il y avait peu de chances que l’homme-chat s’arrête lorsqu’il le devrait et il se tenait donc prêt à intervenir s’il le fallait. Cet homme avait la mauvaise habitude de poursuivre un combat à fond en sachant rarement où s’arrêter. C’était certes un avantage certains lorsqu’ils sortaient en mission mais dès qu’il s’agissait d’entrainement il ne valait mieux pas le laisser seul si on voulait retrouver son adversaire en pleine possessions de ses moyens à la fin du combat. Il constata du coin de l’œil que Tekina elle aussi devait faire attention à cela puisqu’elle s’était approchée du ring, observant son conjoint qui semblait s’amuser de la situation actuelle de ce combat.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques préparatifs (Pv Keld)   Jeu 13 Mar - 11:31


Décisions



L'homme-chat semblait vraiment agressif. Keld le vit dès les premiers enchaînements, il ne s'arrêterait pas s'ils continuaient ce combat longtemps. Le maudit se sentit en danger dès que son adversaire s'était préparé à l'offensive de Keld. Il savait qu'il avait peu de chances de toucher son but. Cependant, il n'userait toujours pas de ses pouvoirs, il voulait garder cet état d'esprit jusqu'à la fin, car son opposant ne semblait pas posséder de Fruit. C'était sa façon d'être et son style de combat qui le définissaient.

Le maudit savait qu'il allait perdre, autant éviter de prolonger cet affrontement, il préféra abandonner. Lorsqu'il vit l'homme-chat présenter ses griffes sur sa jambe, il utilisa sa force naturelle pour la tirer vers l'arrière. Ainsi, il pouvait utiliser la force centrifuge créée par ce mouvement pour se propulser dans les airs et exécuter un salto avant. Evitant la blessure qui pourrait provenir des griffes de l'hybride.

Webster:
 

Il leva ensuite la main et annonça son forfait. Il n'aurait pas tenu le coup pour les autres combats et préféra continuer de s'entraîner avant de les affronter une nouvelle fois. Il s'inclina respectueusement devant l'homme-chat et sortit du ring. Il alla prendre une serviette blanche qu'il enfila sur sa nuque.

- Je n'ai clairement pas le niveau pour me fritter contre vous tous à la suite. De plus, je suis un peu offensé par Riku., il tourna son regard vers lui, son visage affichant un léger sourire. Je sais pertinemment qu'il s'est retenu. Et ce n'est pas ce que je souhaite. Si je suis ici, c'est pour m'améliorer et prendre en niveau, bien que mes styles de combat soient variés. Je voudrais tous les faire évoluer au maximum et ce n'est pas en me battant contre des personnes qui se retiennent que j'y arriverais. Sans vouloir vexer mon adversaire, je ne me sentais plus de l'affronter à fond quand j'ai réussi à toucher Riku. Ce match nul n'était pas le vrai verdict. Il m'aurait écrasé s'il l'avait voulu et c'est pareil pour vous tous.

Il avait parlé avec un ton respectueux, ne cherchant pas à vexer ses futurs employeurs. De plus, il avait réfléchi et se dit que rester quelques semaines ici serait trop dangereux pour lui, même s'ils devaient rester cloîtrés ici. Il l'avait déjà fait pendant quelque temps à l'auberge et cela ne lui plaisait pas. Bien sûr, il aurait de quoi s'occuper, mais il préférait voir le monde avant de faire risquer sa vie pour une grosse somme d'argent. En effet, il ne pouvait s'agir d'une mission de pacotille s'ils avaient pris la peine de le tester avec tant d'ardeur.

- Si c'est toujours d'actualité, je suis d'accord pour participer à votre mission. Par contre, je ne resterais pas ici pendant les semaines à venir, si vous voulez ma présence, contactez-moi par cet escargo-truc comme vous l'avez fait plus tôt et je me débrouillerais pour venir sans trop de délai.

Il s'excusa une nouvelle fois en attendant la réponse du boss.

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2616
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.092.650 B

MessageSujet: Re: Quelques préparatifs (Pv Keld)   Jeu 20 Mar - 16:01


Fin du Test!


Kane fut quelque peu déçu lorsque son adversaire annonça qu’il abandonnait, préférant en rester là pour le moment. Le Chat n’avait même pas eu le temps de commencer à s’amuser et restait quelque peu sur sa fin pour le coup. Pourtant son adversaire était parvenu à esquiver son attaque par une acrobatie pour le moins prometteuse. Laissant finalement le jeune garçon se plaindre du combat précédent il poussa un léger soupir avant de sauter en dehors du ring et de rejoindre sa bien-aimée. Tous les deux devaient préparer le coup qu’ils réaliseraient dans la soirée s’ils voulaient être un tant soit peu efficace. Après tout le recrutement du dénommé Keld n’était qu’une partie seulement de la raison de leur présence sur cette île.


Kiru de son côté se redressa face au jeune hors-la-loi, le laissant terminer ce qu’il avait à dire tout en réfléchissant. Il était vrai qu’il aurait été idéal que le garçon reste avec Riku pour s’entraîner, les deux auraient ainsi pu s’habituer au style de combat de l’autre et apprendre certainement de nouvelles choses mais de ce que le Golem avait vu le simple fait qu’il accepte de participer à cette mission était déjà satisfaisant. Le maudit laissa alors passer quelques secondes avant de prendre la parole :

Bien si c’est ainsi que tu vois les choses je te recontacterais en temps et en heures, tu n’auras alors qu’à revenir ici, Riku devrait toujours y être! Ce fut un plaisir et je pense que nous nous reverrons bien assez tôt.

Sur ces quelques mots Kiru contourna le ring, ne portant plus aucune attention au jeune hors-la-loi qui allait désormais certainement les quitter. Soudain plusieurs voix vinrent envahir sa tête, lui provoquant un vertige et une vive douleur à la tête. Il posa alors le genou au sol, se tenant le crâne en grimaçant. Il resta ainsi pendant quelques secondes sous les regards appuyés de ses compagnons qui devaient sans aucun doute se demander ce qui lui arrivait. En réalité non il n’en doutait pas, parmi les voix qu’il entendait il sentait l’inquiétude de certaines et captait quelques mots prouvant cette idée. Décidément il fallait vraiment qu’il parvienne à dompter ce don, lui aussi manquait certainement d’entrainement à ce niveau-ci mais dans un autre sens il aurait certainement besoin d’aide pour parvenir à gérer ce pouvoir, comme il l’avait fait avec son autre pouvoir! Il allait passer les jours suivants au Camp, à s’entraîner dans ce domaine. S’il voulait avoir ne serait-ce qu’une chance que ses projets réussissent il ne pouvait pas se permettre de se retrouver dans une situation similaire en plein combat. Une telle chose lui coûterait certainement la victoire et l’enverrait à Impel Down, ou même pire, le tuerait!


Se relevant finalement alors que les voix cessées, le laissant enfin en paix, il fit un rapide signe de la main pour rassurer ses trois compères avant de se diriger vers le coin opposé de l’entrepôt. Cette épreuve l’avait épuisé et il avait vraiment besoin de reprendre des forces s’il voulait pouvoir assurer le soir même. Il prit une couverture qu’il étala par terre avant de s’allonger dessus, fermant les yeux en tentant de se concentrer pour ne plus penser à rien. Cela restait certainement encore la chose la plus difficile à réaliser pour lui mais il avait besoin de faire le vide dans son esprit s’il voulait parvenir à ses fins, en ce jour comme pour les suivants.  



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques préparatifs (Pv Keld)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques souvenirs de fête ...
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» quelques (nombreux) mois plus tard...
» Quelques dessins.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Nighty Town-