Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Projet : Meka Island I[Pv Zeke]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Projet : Meka Island I[Pv Zeke] Left_bar_bleue52/75Projet : Meka Island I[Pv Zeke] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Projet : Meka Island I[Pv Zeke] Left_bar_bleue55/1000Projet : Meka Island I[Pv Zeke] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 26 Jan - 1:22

❝ Meka Island❞
Feat. Zeke.



-Et comment ! Aller montons !

-Ouais, Pocket-Boy va prendre tout ça.

Le sans abri prit la sortie avec hâte, ses haches qu'il attacha dans son dos à l'aide d'une chaîne. Le Musicos le suivait et Pocket-Boy n'aurait plus qu'à suivre la voie qu'ils avaient emprunté pour venir.

-POCKET-BOY RENDEZ-VOUS A L'AUBERGE.

Ces paroles furent les dernières que le groupe s'adressa avant d'arriver à l'auberge. Un sans domicile fixe venait de rejoindre leur équipe pour faire le duo devenir un bon trio. Le dénommée Agon Akem, venait d'ouvrir une nouvelle porte pour le groupe qui allait pouvoir gagner en réputation avec un projet d'une telle envergure.

Faire bouger Meka Island, ou découvrir comme le faire.

Réunit autour d'une table dans le salon de leur chambre d'auberge, Noctis et Zeke se trouvait autour de la table en attendant Agon. Un audio-dial activé au milieu.

-Il sentait presque aussi mauvais que toi hier, je l'ai donc envoyé ce baigner. Vu qu'il fallait lui prêter une brosse adent je lui ai dis de prendre la première qu'il verrait, après avoir ranger la mienne évidemment. Mais ne t'inquiète pas, je t'en offrirais une nouvelle tu as ma paroles. Avec de nouvelles fonctions ! Il ne devrait pas tarder. Laisses-moi te dire tout ce qu'il m'avait avoué sur l'île !

Dialogue du précédent Rp avec Akem:

-Tu comprends pourquoi il est très important. Il doit en savoir bien des choses sur l'île. Si notre conversation de ce soir est satisfaisante nous irons dans la tour demain en fin d'après-midi. J'espère que tu as fais de bonnes photos là-bas, en tout cas merci pour Hiruko. Nous allons enregistrer toutes la conversations dans l'audio-dial.

Comme d'habitude Archer s'était allongé sur le sofa et consommait un pain au chocolat, bien que le plat du soir ait déjà été consommé depuis un bonne heure. Il regarda la boussole donnée par l'exilé et poursuivit par :

-Comment fonctionne ton sous-marin à toi ?

Et finalement Agon réapparu bien vêtu et les cheveux coupés surtout.

-Voici le nouvel Agon. Vous pouvez m'appeler Agon Akem, manieur de hache et expert en art martiaux je peux prévoir toutes attaques ennemies et percevoir un individu même dans les ténèbres les plus obscures. J'ai appelé cela le Mekatra.

-Sur les îles célestes, notamment celle où est Akem, nous appelons ça le Mantra ou le Haki de l'observation. Tu portes le bandeau bien sur tes lèvres hein ? Ton haleine est encore trop phénoménale pour nous, ça ira d'ici quelques mois.

-Oui ne t'inquiète pas Maestro-Man. Qu'en dis-tu Pocket-Boy ?

Évidemment le chasseur avait donné les bons surnoms à Agon pour qu'il puisse parler avec eux, mais lui révéla quand même qu'il s'appelait Noctis et que Pocket-Boy s'appelait... Comment déjà ? Peu importe !

-Assieds-toi, nous devons te poser quelques questions pour ce plan. Je laisse Zeke commencer il saura par où commencer pour que je puisse poursuivre. Je ne suis pas très fort pour les débuts.

L'homme prit place sur le troisième sofa et se servit dans la coupelle de fruit et viennoiserie placée sur la table. Il y avait également de l'alcool, de l'eau, du jus de fruits et des verres.

Le Projet : Meka Island pouvait débuter.





@Eques sur Never-Utopia

_________________
Projet : Meka Island I[Pv Zeke] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Projet : Meka Island I[Pv Zeke] Left_bar_bleue39/75Projet : Meka Island I[Pv Zeke] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Projet : Meka Island I[Pv Zeke] Left_bar_bleue10/350Projet : Meka Island I[Pv Zeke] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 11 Fév - 17:44

Recherche



Le retour à l'auberge avait été plutôt long pour Zeke. Il avait complètement oublié tout le trajet qu'il avait fait avec Noctis pour atteindre la salle de maintenance. Mais peu importe, il était maintenant de retour dans une petite pièce confortable aux allures moins industrielles. Son partenaire traînait dans la petite pièce en attendant impatiemment l'ingénieur qu'il n'avait toujours pas vu.

-Alors où est l'ermite?

En le voyant le brun alla immédiatement s'asseoir à la table avec l'air de vouloir discuter de quelque chose d'important.

-Il sentait presque aussi mauvais que toi hier, je l'ai donc envoyé ce baigner. Vu qu'il fallait lui prêter une brosse adent je lui ai dis de prendre la première qu'il verrait, après avoir ranger la mienne évidemment. Mais ne t'inquiète pas, je t'en offrirais une nouvelle tu as ma paroles. Avec de nouvelles fonctions ! Il ne devrait pas tarder. Laisses-moi te dire tout ce qu'il m'avait avoué sur l'île !

Noctis entreprit alors de répéter toutes les informations qu'il avait pu tirer de l'excentrique. En entendant tout ça, l'inventeur poussa un petit rire, lui qui était convaincu que l'île ne faisait que dériver en voyant la salle des ballastes venait d'apprendre qu'il avait tort. Cette simple information avait suffit à lui donner une bonne image des fondations de l'île. Un énorme ''anneau'' constitué des différentes salles de maintenance avec les ballastes devait faire le tour de l'île et en son centre se dressait la tour. En gros, l'île était un peu organisée comme un gamin flottant dans une bouée, la bouée entourant l'enfant étaient les ballastes et ses pieds dirigeaient l'île. Il fallait évidemment qu'il explore cette salle de contrôle, comprendre ce système de déplacement lui permettrait sans doute de l'appliquer à d'autres projets.

-Tu comprends pourquoi il est très important. Il doit en savoir bien des choses sur l'île. Si notre conversation de ce soir est satisfaisante nous irons dans la tour demain en fin d'après-midi. J'espère que tu as fais de bonnes photos là-bas, en tout cas merci pour Hiruko. Nous allons enregistrer toutes la conversations dans l'audio-dial.

La conversation que le brun tenta d'engager par la suite fut interrompue par l'arrivée d'Agon qui avait déjà l'air un peu plus propre. L'homme maîtrisait lui aussi le haki apparemment, Zeke commençait à se sentir un peu à l'écart étant le seul à ne pas maîtriser cet art. Mais pour le moment ce détail n'avait pas d'importance, c'était à lui d'ouvrir la discussion sur le plan qui allait suivre alors il valait mieux se concentrer là-dessus.

-Bon alors commençons. Tout d'abord, la dernière fois que nous y avons mis les pieds cette tour était déserte. Elle était apparemment anciennement occupée par des révolutionnaires qui se sont fait chasser. Ce qui m'amène donc au premier point, si la salle se trouve vraiment sous la tour, je doute que des humains s'y trouvent. Si les personnes dans cette pièce existaient et si elles étaient elles aussi des révolutionnaires elles auraient sans doute fuis les lieux avec leurs compères. Même constat s'il s'agit de civils, ils auraient sans doute fuis à l'arrivé des révolutionnaires, enfin à moins qu'ils ne décident de rester cacher une éternité comme toi l'ermite. Je crois donc que les lieux seront sans doute déserts, mais alors qui ''piloterais'' l'île? Je crois que les commandes doivent être automatisés, si c'est le cas nous auront besoin de ton expertise Akem, heu Agon je veux dire... Si on tente d'utiliser des commandes au hasard on risque d'envoyer l'île dans un mur alors mieux vaux faire attention.

-J'ignore si je pourrai être d'une grande aide sur ce point, mais je ferai de mon mieux.

L'odeur écœurante de l'halène de l'ermite filtrait toujours un peu à travers son masque, ce qui eu pour effet de faire reculer légèrement l'homme à la blouse blanche.

-Bon sang, ce truc devrait être considéré comme une arme de destruction massive... Enfin bref, si nous trouvons quelqu'un à l'intérieur il faudra bien évidemment gérer la situation sur le coup. Ensuite, j'ignore si les habitants sont au courant de l'existence de ce système, c'est probablement le cas du maire dans tout les cas donc on tentera d'effectuer un déplacement doucement afin d'éviter de se faire prendre. Je n'ai pas terminé d'explorer cette île personnellement. La vraie difficulté sera de trouver l'entrée dans la tour, tu crois pouvoir nous aider sur ce point?

-La tour n'était pas là avant que je ne soit enfermer, mais je peux sans doute vous indiquer l'emplacement de l'ancienne entrée de la salle. Si ça se trouve c'est toujours la même.

-Bon, si tu n'a rien d'autre à ajouter Noctis je vais aller dormir, je crois que l'odeur de ce type m'a assommé...
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Projet : Meka Island I[Pv Zeke] Left_bar_bleue39/75Projet : Meka Island I[Pv Zeke] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Projet : Meka Island I[Pv Zeke] Left_bar_bleue10/350Projet : Meka Island I[Pv Zeke] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 15 Avr - 18:22

Découverte


Toujours écrasé dans le fond de son lit l'ingénieur n'avait pu être réveillé que par le son des casseroles s'entrechoquant dans la cuisine du petit appartement. Agon avait apparemment décidé de préparer le déjeuner, enfin il essayait. L'horreur qu'il cuisinait semblait avoir été concocté à partir de plus ou moins tout ce qui lui était tombé sous la main. Jambon, épices, pain, sauce soja, lait, l'ermite en tablier avait tout déballé dans la cuisine.

-Laisse-moi deviner, rester coincé dans une pièce à pouvoir seulement bouffer de la nourriture en conserve ça ne favorise pas les talents de cuisinier?

-Quoi? C'est délicieux goûte!

Repoussant la cuillère couverte d'une mixture brunâtre, Zeke préféra se diriger vers la chambre de son partenaire.

-Aller faut se lever, on a une pièce top-secrète à explorer! Dit-il en flanquant deux coups sur le cadre de la porte

Le scientifique, qui n'était pourtant pas d'un naturel matinal, se sentait plutôt réveillé ce matin-là, presque excité. Chose plutôt normale, après tout il allait explorer le cœur de l'île mécanique, un système capable de faire bouger une île entière! Il était déjà prêt à partir! Le chasseur de prime de son côté, une fois réveillé, sembla éviter lui aussi la nourriture préparée avec attention pour se concentrer sur le départ imminent du groupe. En attendant, l'ermite avait décidé d'engloutir à lui seul son repas improvisé devant le refus de ses camarades, avec une telle alimentation il ne risquait pas de pouvoir retirer son masque de si tôt. Au bout d'une demi-heure environ les trois hommes furent prêt à partir. En chemin vers le centre de l'île, Zeke passa une bonne partie du temps à écouter les conversations à la fois banales et étranges des deux hommes l'accompagnant. Étrangement, ce petit groupe disparate de trois hommes excentriques semblait bien s'entendre.

Arrivé à la tour, les yeux d'Agon semblèrent pétiller quelque peu. C'était peut-être le fait de finalement voir le résultat final de ce site de construction qui l’impressionnait, mais il ne sembla pas vouloir s'exprimer à ce sujet. Une fois entrée dans le rez de chaussé le groupe constata rapidement que la tâche allait être ardue. Le sol était couvert de dalles de métal d'environ un mètre de diamètre, ayant toutes exactement la même apparence, si ce n'est la quantité de poussière qui se trouvait sur celles-ci. À première vue, rien ne semblait indiquer qu'il existait une pièce au sous-sol ou même un sous-sol.

-Alors l'entrée se trouve où à ton avis?

-Heu...

-T'en a pas la moindre idée en fait c'est ça?

-Ça a changé... Mais je dirais... Au fond à gauche?

Devant cette splendide démonstration d'assurance, le groupe se dirigeât tout de même vers les lieux indiqués par l'homme masqué. La pièce n'était qu'un gros bordel sans intérêt, tables renversés, engrenages au sol et papiers éparpillés étaient les seules choses sortant de l'ordinaire. Les trois hommes s'empressèrent de déblayer le secteur, où devait se trouver l'entrée, de tout débris sans intérêt. Mais c'est en retirant le tapis de la réception qu'ils découvrirent quelque chose d'intéressant. Dans l'une des dalles figurait une minuscule irrégularité, une sorte de minuscule fente à peine plus grosse qu'un doigt entre la dalle sur laquelle ils se tenaient et la suivante. Sans trop se poser de questions Zeke sortit de sa poche l'une des barres de fer qu'il avait trouvé la veille à la décharge afin de planter celle-ci dans l'emplacement. Presque instinctivement ses deux partenaires vinrent l'aider face au poids du monolithe métallique qu'il tentait de soulever. Après un effort intense et quelques grognements, la plaque se décidât finalement à se soulever de quelques centimètres tout en produisant un fort bruit de porte nécessitant un coup d'huile. Apparemment celle-ci était fixé à des gonds bien cachés sous le sol et pouvait servir de porte sans trop de problèmes. Devant l'escalier sombre les trois hommes se dressaient, plutôt fiers de leur trouvaille.

-Alors, tu vois je savais bien où elle se trouvait!

Lui accordant le droit de profiter de son coup de chance, Zeke préféra s'engouffrer dans l'entrée sans passer de commentaire. L'escalier ne faisait que quelques marches de profondeur, pourtant la salle qui se trouvait sous la tour donnait l'impression qu'ils avaient descendue d'au moins quelques dizaines de mètres. Celui-ci donnait directement sur une étroite passerelle, au bout de laquelle se trouvait une sorte de moteur géant laissant échapper un faible vrombissement. Au milieu de nombreuses valves et boutons au bout de la passerelle se trouvait un type en blouse blanche fixant des écrans couverts de déchets. Visiblement l'endroit était occupé comme il le craignait. En avançant doucement, Zeke en profitât pour jeter un coup d’œil à ce qui se trouvait sous la passerelle. Pour ce qu'il pouvait en identifier, plusieurs génératrices semblaient installés ici et là ainsi que plusieurs pistons exerçant un mouvement de va et vient. Arrivé à mi-chemin avec le centre de la pièce, l'homme ressemblant à un savant fou et ayant les cheveux encore plus dressés sur la tête encore que l'inventeur remarqua qu'il avait de la visite. Semblant plus qu'affolé l'homme se retourna et couru en dressant les bras, droit devant lui comme s'il voulait stopper l'avancé du groupe.

-NON! Non,non,non,non,non,non,non,non,non,non!!!

-Heu...

-NON! Pas question! Non,non,non,non,non!!!

-Vous...

-NON!

-Non?

-Non,non,non,non! Sortez!

-On pourrais...

-Non! Non,non,non,non,non!

-Tu pourrais fermer ta gueule 30 secondes?

-Non! Non,non.Humpf!!!

Le poing de l'inventeur était parti tout seul pour aller se fourrer dans la gueule du scientifique. Il était foutrement énervant c'était le cas de le dire, il avait l'air d'un ermite n'ayant pas eu la chance, comme celui qui les suivait, de conserver ses esprits à force d'isolement. Le coup qu'il avait reçu semblait toutefois lui avoir remis les idées en place. Sa panique était maintenant remplacé par de la fureur, un pas en avant... D'une certaine façon. Le pyrotechnicien était loin d'avoir un punch fantastique de toute manière.

-Mais pourquoi vous avez fait ça?! Vous êtes avec ces révolutionnaires pas vrai?! Je vous interdis de vous approcher des commandes de l'île!

-Commence par te calmer ou je vais devoir t'en coller une autre. Pour commencer les révolutionnaires ont foutus le camp depuis un moment déjà. On était juste là pour voir de quoi ce système avait l'air...

-Des pilleurs? C'est encore pire!

-On voulait juste regarder en fait...

-Impossible! Vous pourriez être des traîtres ou des terroristes!

-Allez, nous sommes des invités sur cette île, nous sommes des amis du vieux Akem.

-Akem? Vous avez une preuve au moins?

-Heu... En fait...

-Menteur!

-Mais merde, si on était là pour nous en prendre à l'île on vous aurait déjà tué depuis un moment non? J'y vais les mains en l'air si vous voulez, on fera rien de mal.

S'exécutant, l'ingénieur se dirigeât lentement vers les commande pour les regarder de plus près. Il s'imposait un peu trop au goût du cinglé, mais apparemment pas suffisamment pour que celui-ci se rebelle. Il devait bien être conscient qu'il était pris en sandwich entre trois types potentiellement armés. Zeke avait fait de son mieux pour créer une diversion, il se doutait bien que Noctis en profiterais pour prendre un maximum de cliché avec son visio-dial en attendant. En prime il avait droit à une vue en primeur des commandes. Quelques valves semblaient servir à contrôler la pression s'exerçant plus bas, mais ce qui était intéressant c'était les écrans, desquels émanait presque la seule lumière de la grande pièce. Deux d'entre eux présentaient des graphiques compliqués semblant représenter les performances du moteur, l'autre présentait une carte du trajet approximatif de l'île et le dernier... Le dernier montrait une image représentant le système faisant avancer l'île, des palmes! Ce n'était pas un système d'hélice, mais bien un système complètement ridicule de palme! L'inventeur ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un certain rire en voyant ce détail, sa théorie du gamin dans une boué n'était qu'un exemple un peu stupide, mais il avait l'air encore plus vrai maintenant qu'il imaginait les pieds dans l'eau!

Au bout de quelques minutes il avait plus ou moins mémorisé les détails importants des lieux. Il avait une bonne idée du fonctionnement de l'île dans son ensemble, son but était atteint en quelque sorte. Il avait également une petite idée de comment faire changer le trajet de l'île comme le voulait Noctis, mais toucher aux commandes sans faire paniquer de nouveau l'excentrique derrière lui s'avérait impossible.

-Bon, ce sera tout pour aujourd'hui je crois...

À la fois un peu déçu et satisfait à la fois il se dirigeât vers la sortie avec son petit groupe. Le scientifique gardant les lieux affichât un air soulagé avant de brusquement refermer la trappe derrière eux.

-On discutera de nos trouvailles une fois de retour à l'auberge, j'espère que t'as fais de bonnes photos comme d'habitude.
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: