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 Kyoshiro [Fiche technique ]

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Kyoshiro
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MessageSujet: Kyoshiro [Fiche technique ]   Sam 25 Jan - 15:22



Kyoshiro

◈ DÉNOMINATION : Kyoshiro
◈ SURNOM : Aucun
◈ AGE : 22 ans
◈ SEXE : Masculin
◈ RACE : Humain
◈ MÉTIER: Bretteur

◈ LIEU DE NAISSANCE : East Blue
◈ CAMP : Pirate
◈ ÉQUIPAGE : Aucun pour le moment
◈ FDD/ARME : Pika pika no mi + deux desert eagles + deux sabres
Profitons de la vie et de ce qu’elle nous offre!



Styles de combat/ Capacités



-Maîtrise du sabre, style Bushido
- Pika Pika no mi
- Haki de l'observation avancé
Spoiler:
 



Voie du sabre - Bushido



One Sword



- Opening : Technique utilisant la célérité de Lorn, ce dernier fonce sur son adversaire et dégaine, ou utilise son arme à grande vitesse pour trancher son adversaire. [Lvl 10 – Acquise]

- Second opening : Variante d’Opening, cette technique consiste à dégainer non pas son arme mais son fourreau pour le fracasser contre l’arme de l’adversaire ou l’adversaire lui-même. Cette technique, du fait de son poids, peut déstabiliser l’adversaire. [Lvl 10 – Acquise]

- Death wish : Cette technique est un mariage entre une vitesse extrême et une force terrible. Elle consiste à empoigner son sabre d’une main, le positionner parfaitement horizontalement et charger son adversaire à grande vitesse pour lui porter un coup d’estoc rapide et puissant. Si l’utilisateur le désire, il peut faire tourner son sabre durant l’attaque, rajoutent à cette technique un effet perçant.[Lvl 13 – Acquise]

- Deception : Technique d’ouverture, l’utilisateur charge son adversaire en dégainant son sabre mais la véritable attaque vient ensuite. En effet si le premier coup est bloqué, Lorn empoigna son fourreau de l’autre main et le fracasser sur son adversaire ou son arme, pouvant lui infliger de sévères blessures. La technique peut se coupler avec le second opening pour frapper en premier coup avec le fourreau et ensuite, une fois le coup bloqué, abattre son sabre sur l’adversaire sans défense. [Lvl 14 – Acquise]

- Falling into darkness : Lorn saute rapidement au-dessus de son ennemi... puis avec le poids de sa chute, il retombe sur l'ennemi en lui affligeant un unique et violent coup d'épée. [Lvl 14 – Acquise]

- Reeling life : Lorn fait virevolter son sabre en direction de son adversaire, le blessant à de nombreux endroits à la fois. [Lvl 16 – Acquise]

- Wrath’s whisper : Attaque à distance, Lorn dégaine rapidement son sabre et créé une lame (un trait) d’énergie  qui se dirige vers l’adversaire, tranchant et lacérant à peu près tout ce qui se trouve sur son chemin. Cette énergie est la matérialisation de son esprit combatif. [Lvl 18 – Acquise]

- Killing spear : Alliant son art du sabre à la maîtrise de son fruit, l’utilisateur recouvre sa lame de lumière, temporairement, afin d’en prolonger la portée, grandement ou non. Non seulement cette technique est effroyablement rapide à mettre en place, mais la puissance puisée dans son fruit augmente sensiblement le potentiel destructeur de cette attaque. La lame peut être, si l’utilisateur le souhaite, étendue sur plusieurs dizaines voire centaines de mètres. Il est évident que plus l’utilisateur deviendra puissant, plus la portée de cette attaque augmentera.
[Lvl 18 – Acquise]
Spoiler:
 

- Grim reaper’s touch : Technique à retardement, l’utilisateur dégaine, tranche son adversaire et rengaine presque aussitôt son arme. La blessure, elle, n’apparaît réellement que lorsque Lorn décide de rengainer son arme et que sa garde toucher son fourreau. Suivant la force de l’adversaire, la technique n’a pas la même efficacité. [lvl 20 – Acquise]

- Wrath’s blow : version plus puissante de Wrath’s whisper, cette technique consister à créer non pas une lame mais une colonne d’énergie tourbillonnant horizontalement qui emportera avec elle tous ceux qui se trouveront sur son chemin jusqu’à ce que les victimes soient catapultées sur un obstacle assez solide pour les stopper violemment et les y écraser. [lvl 20 – Acquise]

- Three steps to death : Technique basée sur sa vitesse d’exécution. Lorn empoigne son arme en prise inversée, lame vers le bas, et pivote vers l’adversaire en exécutant un revers de son sabre, tailladant sévèrement le corps de sa victime de trois  profondes entailles en même temps à une vitesse hallucinante. Cette technique peut aussi servir pour trancher des objets. [Lvl 22 – Acquise]

Lorn peut décider, pour rendre les choses encore plus difficiles pour sa victime, d’utiliser cette technique en se rapprochant de son adversaire grâce à sa technique Demon-like speed. [lvl 24 – Acquise]

- Troubling death: Variante de Whispering death. Au lieu d’utiliser Demon-like speed pour fondre sur son adversaire sans lui laisser aucune chance de pouvoir réagir, Lorn décide cette fois d’utiliser ghost step pour tourner autour de son adversaire afin de le désorienter quant à la direction de laquelle viendra son attaque instantanée. [Lvl 25 – Acquise]




Two swords
- Hell’s gates : Lorn se sert de ses deux sabres comme d'une paire de ciseaux. En rapprochant les lames croisées tranchant vers l'intérieur. Le but est de trancher le cou de l'adversaire grâce à la pression exercée entre les deux lames. [Lvl 18 – Acquise]

- Wrath’s strong whisper : version plus puissante de Wrath’s whisper, Lorn utilise cette fois ses deux sabres pour créer une rafale d’énergie encore plus foudroyante, massive et fatale que la précédente. Ses deux sabres peuvent, bien entendu, être utilisés pour envoyer de multiples lames de la taille de celles de la précédente technique à un rythme plus soutenu.[Lvl 20 – Acquise]

- Disarming envy : Comme son nom l’indique c’est une technique de désarmement. Lorn profite de la moindre faille dans la garde de son adversaire pour s’y introduire et tenter de le désarmer. [lvl 20 – Acquise]


- First taste of despair : Technique offensive de Lorn rappelant un peu Hell’s gate. L’épéiste fond sur son adversaire, les lames croisées tenues verticalement devant lui, et les décroise au dernier moment afin de trancher son adversaire aussi profondément que possible.[Lvl 18 – Acquise]

Second taste: C’est une variante de First taste of despair. Cette fois-ci Lorn bondit sur son adversaire en tentant de le trancher horizontalement, en positionnant les deux sabres parallèlement, l’un au-dessus de l’autre. [lvl 19 – Acquise]

- Third taste: Encore une autre variante de First taste of despair. Utilisant tout son poids et sa force, le jeune homme positionne parallèlement et verticalement les deux sabres avant de les abattre tous deux sur son adversaire. L’effet est amplifié si cette technique est couplée à Fall into darkness, lors d’une chute. Cette technique peut également être effectuée en sens inverse, les pointes des lames vers les bas, afin de sauter vers son adversaire et le trancher de bas en haut. [Lvl 20 – Acquise]

-Avoiding death : Préférant user d’agilité plutôt que de brutalité pour passer au travers d’une technique adversaire, l’utilisateur fait face à la technique, se contorsionnant avec pour arriver à esquiver une technique voire une succession de coups de l’adversaire. [Lvl 20 – Acquise]

- Repelling death : Usant de sa force physique, le jeune homme tient fermement sa position et, ses deux sabres croisés devant lui, se sert de sa force et de sa maîtrise du sabre pour bloquer une attaque venant face à lui. Il peut, s’il le souhaite, dévier l’attaque bloquée et, ainsi, créer une ouverture dans la défense de son adversaire avant de s’y engouffrer.
Cette technique peut également être utilisée avec un seul sabre.[Lvl 20 – Acquise]

- Wrath’s storm: Version plus puissante de Wrath’s blow. L’utilisateur empoigne ses deux sabres et, tournant sur lui-même, créé une tornade d’énergie emportant tout ce qui se trouve autour de lui dans un rayon de 5 mètres. L’énergie qui est intégrée à cette tornade fait que, en plus d’être malmenée, la victime à l’intérieur continue d’être tranchée jusqu’à ce qu’elle réussisse à s’en extirper. [Lvl 22 – Acquise]

- Two sword’s opening : Comme son nom l’indique, cette technique est une version plus puissante de l’opening qui est effectuée cette fois-ci non pas avec un, mais deux sabres. Cette technique permet donc de trancher plus efficacement, et peut-être même des choses plus massives et solides. [Lvl 24 – Acquise]



Techniques de Célérité
- Ghost Step : Lorsque Lorn use de cette technique il est semblable à un fantôme pendant un court instant. Que comprendre par cela ? Si les coups qu’il porte sont bien réels, sa vitesse est telle que l’adversaire croit voir que toutes ses attaques traversent Lorn sans jamais l’affecter mais c’est parce que la vitesse de Lorn est telle que lorsqu’il se déplace il laisse derrière lui une l’image rémanente, une ou plusieurs illusions de lui-même. Tournant autour de l’adversaire, Lorn peut s’amuser ainsi à jouer de vitesse et d’illusions avant de réapparaître au tout dernier moment fondre sur sa proie.[Lvl 20 – Acquise]

- Demon-like speed : Cette technique est la technique favorite de déplacement de Lorn. Frappant le sol plusieurs fois, Lorn se déplace, pendant un court instant, à une vitesse tout bonnement monstrueuse que l’œil nu ne peut pas suivre, le rendant invisible pour des yeux non-avertit. Les rumeurs disent qu’il pourrait même, à l’occasion, profiter de l’élan de cette technique pour marcher sur les murs et y prendre appui pour surprendre sa proie et sa propulser sur elle. Bien sûr plus l’usage de cette technique est prolongé plus Lorn s’affaiblit rapidement.
Ainsi, s’il se ménage, il ne rencontrera aucune difficulté pour suivre ou rattraper une carriole en pleine course.
S’il existe un seul risque à cette technique, il est fonction du terrain sur lequel se déroule en combat. Puisque cette technique consiste à frapper le sol un nombre incalculable de fois pour se déplacer, les pas – même s’ils sont trop rapides pour être anticipés – peuvent être visible sur des sols non-durs (Boue, eau).
La durée d’utilisation de cette technique dépend, bien évidemment, de la force et de l’endurance de son utilisateur. [Lvl 25  - Acquise]




Techniques de Samouraï Divines
- Whispering death : Technique d’iaïdo la plus puissante et la plus rapide de Lorn à l’heure actuelle. Ce dernier fond sur son adversaire, dégaine son sabre, tranche son adversaire et rengaine aussitôt son arme. Ces trois étapes sont si rapides qu’il est pratiquement impossible de les percevoir. [lvl 23 – Acquise]
Cette technique peut être couplée à Demon-like speed pour rendre le déplacement de Lorn imperceptible et rendre donc cette technique encore plus dévastatrice.[Lvl 24 – Acquise]

- Six steps to purgatory : Technique secrète et particulièrement redoutable de Lorn. Ce dernier tient ses sabres à l'envers et pointé vers le haut, et exécute à une vitesse inhumaine une danse de sabre en 6 mouvements. Tout obstacle ou adversaire se dressant devant lui est irrémédiablement tranché en…eh bien…12 morceaux, si on fait le calcul. [Lvl 25 – Acquise]

- Sinner’s retribution: A l’heure actuelle c’est la technique la plus puissante et la plus implacable de l’arsenal de l’épéiste fou. N’utilisant qu’un seul sabre, Lorn concentre tout son esprit combattif dans sa lame et libère toute cette formidable énergie en une gigantesque lame d’énergie assez titanesque pour lacérer profondément la terre et toucher du doigt le ciel à la fois. Large, rapide et inhumainement puissante, elle n’est utilisée par Lorn elle n’a encore jamais été utilisée par Lorn en raison de la quantité incroyable d’énergie que cela lui demande. Pourrait-il en mourir ? S’il venait à l’utiliser en étant déjà très affaibli, c’est une possibilité qui lui a déjà traversé l’esprit.
Cette technique peut, bien entendu, être aussi utilisée pour créer une lame non pas verticale mais horizontale, comme si cette dernière voulait trancher l’horizon-même.
[Lvl 30 – Acquise]

- God-killing spear: Si Sinner’s retribution est, pour l’instant, la technique de puissante brute la plus effroyable du répertoire de l’utilisateur, cette technique-ci est d’un tout autre niveau. Utilisant le même principe que Killing spear, mais en exploitant le plein potentiel de rapidité que lui confère son fruit, l’utilisateur étend sa lame à une vitesse tout bonnement effroyable, jusqu’à une distance que Killing spear ne parviendra jamais à égaler. L’atout de cette technique n’est pas son potentiel destructeur ou sa portée, mais bien sa vitesse de déploiement et de rétractation, impossible à suivre pour des yeux non aguerris.
[Lvl 32 – Acquise]
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- God-killing spear : rain: Variante de God-killing spear, l’utilisateur positionne son arme contre sa poitrine, au plus proche de lui. Il contracte et rétracte ensuite sa lame si rapidement et de si nombreuses fois que l’utilisateur aura l’impression d’être attaque par des centaines de lames en même temps…ce qui n’est pas loin de la vérité.
[Lvl 34 – Acquise]
Spoiler:
 



Pika pika no mi






Techniques offensives
- Light bullet: L'utilisateur concentre de la lumière et l'éjecte sous la forme d'une balle de lumière compressée dont la puissance est supérieure à une balle que pourrait tirer un fusil.

- Light bullet - machine gun: Mimant la forme de pistolet avec sa main ou ses deux mains, l'utilisateur lance une pluie de "Light bullets", mitraillant la zone ou la personne ciblée, perçant tout ce qui se trouve sur son chemin.

- Explosive flash: Technique basique de l’utilisateur, mais toujours aussi efficace. L’utilisateur lance, de n’importe quelle zone de se corps (main, doigts, pieds, bouche, fesses, etc…) un rayon d’énergie qui transperce la cible ou explose à son contact, provoquant des dommages très importants. Le  temps de préparation détermine la puissance de l’attaque lancée, ainsi que sa portée. Cela peut aller du simple projectile, semblable à une balle ou une bille, au rayon entraînant une formidable explosion.

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- Flash : L’utilisateur concentre son énergie et la libère sous la forme d’un rayon d’énergie détruisant et balayant tout sur son passage. Tout comme Explosive flash, cette technique peut être lancée à partir de plusieurs parties du corps. C’est à l’utilisateur de gérer la puissance de la technique, en fonction de l’énergie qu’il veut dépenser pour l’utiliser, et de la taille et largeur souhaitées de l’attaque. (Cf Bleach : cero, grand rey cero, cero oscuras).


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- Flash : machine gun: L’utilisateur tire une multitude de flashs à la fois, tel un barrage.

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- Flash ball :Cette technique consiste à créer une boule d’énergie solide et à l’éjecter sur son adversaire. La boule explose au contact de l’adversaire et le balaye. Cette technique est basée sur le même principe que Flash, mais est beaucoup plus rapide. Cependant la puissance de Flash est bien supérieure. Tout comme Explosive flash, cette technique peut être lancée à partir de plusieurs parties du corps.


- Flash ball : rain: Le nom parle de lui-même. L’utilisateur concentre sa puissance et lance des dizaines de Flash ball à la fois, fondant sur son ennemi ou sur une zone visée,  comme une véritable pluie de projectiles.


- Sweeping Flash : L’utilisateur concentre son énergie dans sa lame et lance, comme son nom l’indique, un flash qui balaye tout sur son chemin. Si la portée n’est pas aussi grande que celle d’un Flash traditionnelle, cette technique a l’avantage d’avoir un champ d’action bien plus important puisqu’elle suit l’arc de balancement de l’arme.

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- Light speed hit :L’utilisateur se sert de sa très grande rapidité pour porter des coups très puissants. C’est l’énergie cinétique, liée  la vitesse à laquelle le coup est envoyé, qui détermine la puissance de ce même coup.

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- Light weapon: L’utilisateur matérialiser une arme pour se battre (sabre, hache, masse, faux, etc…) dont l’efficacité n’a rien à envier aux armes traditionnelles. Ces armes peuvent même fusionner avec le corps, et voir leur taille augmenter selon le bon vouloir de l’utilisateur (Griffes, ailerons, etc…).

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- Light weapon - fusion: Variante de Light weapon, cette technique consiste simplement à créer une arme de lumière (Sabre, canon, marteau, etc...) en la fusionnant avec son corps. Cette arme peu, à loisir, remplacer un membre ou pousser sur une partie du corps choisie. Puisqu'il y a contact direct avec l'arme, l'utilisateur peut la manier en permanence.

- Light shards: L'utilisateur rassemble dans sa main de l'énergie et l'extrait de sa main sous la forme d'une pluie de projectiles étincelants, semblables à une pluie d’aiguilles et de morceaux de verre. Ces derniers foncent en ligne droite, transperçant, coupant et lacérant tout ce qui se trouve sur leur passage, avant de disparaître au loin.

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- Light arrows - Storm: L’utilisateur fait jaillir de son corps des centaines de flèches de lumières dont il guide la trajectoire. Ces flèches tournoient et transpercent tout ce qui se trouve sur leur trajectoire.
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- Light retribution : Technique de matérialisation parmi les plus destructrices, puissantes, mais également épuisantes, du répertoire de l’utilisateur. Utilisant, ou non, un sabre comme catalyseur, l’utilisateur forme une arme géante, généralement un sabre, au pouvoir destructeur sans commune mesure avec tout sabre forgé par la main de l’homme.
Massif, puissant et tranchant, cet instrument n’est pas aussi lent qu’il n’y parait puisqu’il profite de la vitesse conférée par le fruit.
L’utilisateur peut, à loisir, décider de maintenir matérialisée cette arme ou, au choix, la faire disparaître aussitôt l’attaque portée. Et même si l’instrument créé est généralement une arme, ce n’est pas la seule chose qui peut être créée ; l’utilisateur peut, par exemple, créer un poing également géant si on but est d’écraser plutôt que trancher.

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- Light cutting: L'utilisateur concentre toute son énergie dans son bras et, à l'image des sabreurs, créé une lame de lumière capable de couper pratiquement tout ce qui se trouve sur son passage. Cette technique peut être utilisée avec l'un des deux bras, indépendamment l'un de l'autre.

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- Light square cutting: Variante plus puissante de Light Cutting. L'utilisateur concentre son énergie dans ses deux bras et, inflige une multitude de coups tranchants simultanés couvrant tout son champ de vision, projetant ainsi un quadrillage qui laisse très peu de chances d'esquive.

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- Light pearls: L’utilisateur bondit et lance sur son ennemi des centaines de faisceaux de lumière destructeurs. Cette technique peut viser un adversaire ou une zone toute entière, elle fait partie des techniques les plus destructrices de l’attirail de Kyoshiro.

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- Piercing light : Comme son nom l'indique cette technique n'a pas pour but de trancher tout ce qui passe ou de tout faire exploser, ici le maître mot est la pénétration. En alliant deux rayons à la fois, un rayon en light droite et l'autre rayon créé pour graviter autour du premier, le maudit est capable de percer à travers les matières les plus solides avec très peu d'efforts.

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- Annihilating light : Technique destructrice sans appel, l'un des ultimes recours de Kyoshiro. Le maudit forme une figure avec ses mains (triangle, carré ou rond) et y concentre toute son énergie, faisant de ses mains l'équivalent du viseur d'un canon. Il décharge ensuite à travers ces mains une énergie si puissamment concentrée qu'elle vaporise littéralement tout ce qui se trouve dans son champ de vision. De par son potentiel destructeur, cette technique nécessite tout de même quelques instants de préparation.
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Spoiler:
 

- Light disk : Technique capable de rivaliser voire de surpasser certaines des meilleurs techniques de tranches des sabreurs, cette technique consiste à créer un disque d'énergie que le maudit envoie sur une cible, en ligne droite ou avec un effet (Comme si vous lanciez un frisbee). Rapide de part sa taille compact et son épaisseur ridiculement petite, cette technique a pour simple but de trancher tout ce qui se trouve sur son chemin.
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Supreme flash ball : Cette technique est basée sur la flash ball, sur sa vitesse d’exécution et son potentiel explosif, mais la maudit, de par don expérience et la plus grande maîtrise de son fruit, fait désormais grimper ces deux composantes à un niveau rarement égalé. Créant une boule d'énergie concentrée en un temps record, il éjecte sur l'adversaire ce projectile dont le potentiel explosif peut très facilement raser un petit village.

Spoiler:
 

- Final flash : Technique la plus destructrice du maudit à l'heure actuelle. Kyoshiro concentre toute sa lumière en un seul endroit et relâche cette énergie sous la forme d'un puisse rayon d'énergie luminescent. Si la taille du rayon ne paye pas de mine, son potentiel destructeur est tel qu'il serait aisément capable de raser une ville de la carte.
Spoiler:
 
Techniques défensives
- Light wall : L’utilisateur créé devant lui un mur de lumière ayant pour but de bloquer les attaques adversaires. Les techniques perforantes perceront bien facilement le mur que tout autre type de technique.
Aussitôt que l’utilisateur n’est plus en contact physique avec le mur, généralement par sa main, le mur disparaît aussi rapidement qu’il est apparu.


- Light layer : L’utilisateur recouvre de lumière tout ou une partie de son corps afin de la protéger d’une attaque. Cette technique peut également être utilisée offensivement car cette couche protectrice, très résistante, peut augmenter le potentiel destructeur des coups portés avec la partie protégée.

- Light cocoon: L’utilisateur créé une bulle de lumière tout autour de lui afin de, pendant un tour maximum, le protéger de toutes les attaques à son encontre.




Techniques de déplacement
- Light transport: Technique basique de déplacement. L’utilisateur créé un ou plusieurs disques de lumière, contrôlables par sa pensée, servant à le transport lui ainsi que les personnes de son choix.

- Light road: L’utilisateur créé une « route » de lumière se reflétant sur les bâtiments/obstacles de son choix, avant de pénétrer dans cette route et de ressortir à un autre endroit, voire même au bout. Cette technique est généralement utilisée pour rattraper un adversaire.
Spoiler:
 

- Light freedom:Technique autrement plus difficile et épuisante que Light road. Cette technique consiste à créer un chemin de lumière sous ses pieds, à mesure que l’on avance, sur terre ou dans les airs, ce qui fait que l’utilisateur peut se rendre où il veut, comment il veut, et surtout très rapidement. On pourrait croire, dans un certain sens, que l’utilisateur surfe sur le ciel lui-même.

Spoiler:
 

- Light extinction: Technique « basique » de déplacement du pika pika no mi. L’utilisateur se dématérialise en autant de minuscules billes de lumière qu’il le  désire, et se rematérialise instantanément à l’endroit où il le souhaite, pour peu que cet endroit soit dans son champ de vision, car autrement, sans voir où il va, le risque de se rematérialiser dans un mur serait bien trop grand. Mais, s’il le désire, l’utilisateur peut prendre ce risque.
Petite particularité de cette technique, l’utilisateur peut également se rematérialiser sur une source de lumière, déjà existante, provenant de son fruit. Par exemple, s’il lance un Flash ou explosive flash, si son désir est de rattraper la cible, il peut se matérialiser à l’aide de la lumière créant sa technique et cela, évidemment, à n’importe quel bout de la technique. Cette rematérialisation n’arrête en rien la technique qui fut utilisée, pourrait-on dire, comme une balise.



Techniques d’aveuglement
- Blinding : Comme son nom l’indique cette technique consiste à aveugler l’adversaire. Pour cela l’utilisateur fait scintiller une partie de son corps, ou son corps tout entier, pendant autant de temps qu’il le souhaite.

-Blinding ball:Variante de blinding, cette technique consiste à créer une ou plusieurs petites boules qui iront graviter où le souhaite leur utilisateur. Ce dernier peut décider, par la pensée ou en claquant des doigts, de détruire ces boules qui se briseront, émettant ainsi une lumière aveuglante tout autour d’elles pendant quelques courtes secondes.




Techniques d’emprisonnement
-Light rope :L’utilisateur créé une corde de lumière qui va, rapidement, se diriger vers l’adversaire afin de l’enserrer et l’empêcher complètement de bouger. Seule une grande force physique pure permet de se défaire de ce lien. L’utilisateur peut également choisir de créer la corde directement autour de son adversaire, afin de réduire les chances de pouvoir esquiver l’attaque.
Spoiler:
 


- Light rods :Un bâton de lumière apparaît dans la main de l’utilisateur qui le lance vers la cible. Ce large bâton, une fois en l’air, semble éclater pour créer plusieurs dizaines de bâtons n’ayant qu’un seul but : percuter la cible et la maintenir immobilisée sur une surface solide. C’est évidemment une technique très dure à esquiver dans une zone à taille réduite.


Spoiler:
 

Light prison : Comme son nom l’indique, l’utilisateur créé une barrière tout autour d’une ou plusieurs personnes, servant à les enfermer temporairement.


Spoiler:
 


Autres techniques

-Light absorption : Technique permettant à l'utilisateur d'absorber la lumière éclairant un endroit, endroit clos de préférence. Il peut ensuite réutiliser cette lumière comme bon lui semble (Lancer une technique, etc...). Bien entendu, s'il peut absorber de la lumière naturelle et artificielle, il ne pourra pas absorber la lumière venant d'un lieu éclairé par, par exemple, des torches.

-Light ball : Comme son nom l’indique, cette technique consiste à créer une boule de lumière, pouvant léviter dans les airs, et qui se déplace vers là où son créateur le souhaite. Cette boule a pour seule utilité d’éclairer les lieux où elle pénètre, l’intensité pouvant être réglé selon la volonté de l’utilisateur, tout comme l’endroit qu’éclaire la boule (La zone complète, ou un rayon très précis).


- Light cancel : Utilisant son contrôle absolu sur la lumière, si l’utilisateur se trouve à une distance raisonnable d’une de ses techniques il peut, par sa volonté ou par un geste (claquement de doigt, etc…) annuler cette technique et la dissiper aussitôt, ou la rendre inoffensive pour la personne sur le point de se la prendre.


- True demon eyes :
Libérant temporairement toute la bestialité dont il peut faire preuve, l’utilisateur libère son plein potentiel et voit ses capacités physique augmenter. Plus l’utilisateur n’est affaibli au moment de lancer cette technique, moins longtemps cette dernière durera. Jusqu’au palier suivant, l’utilisateur ne peut maintenir cet état que pendant 3 tours, c’est à partir du 4ème tour que le corps commence à s’épuiser.
Passé le lvl 40, l’utilisateur peut perdre son agressivité inhérente, jusque-là, au lancement et maintien de cette technique.
Passé le lvl 45 l’utilisation prolongée de cette technique n’épuise plus le corps, ce dernier étant habitué depuis longtemps à l’usage répétée d’une telle augmentation de ses facultés.
Spoiler:
 


Possessions





- 2 Sabres de bonne qualité

- 2 meitous : Sandai Kitetsu & Nidai Kitetsu

Spoiler:
 

- 2 Desert eagle : Ces armes ont été spécialement créées pour leur utilisateur. Elles permettent d'emmagasiner l'énergie émise par le fruit, et de lancer des tirs d'énergie. Ces armes ne modifient pas la puissance des techniques utilisées, elles servent juste de catalyseurs.

Spoiler:
 

-1 Den Den Muchi All Seas

- 1 Resto-Sea et son équipage Ce resto-sea est un petit bateau restaurant. Capable d'accueillir 20 personnes. Son équipage compte 7 personnes → 2 cuistot, 1 capitaine de navire, 3 serveurs/réceptionnistes et 1 portier-batelier - lvl 3 à 4, ils sont incapable de se battre.
Le navire rapporte 1M/mois de revenus.

- Lot de loterie de Noel 2015 : Un bon d'achat de 20% pour le prochain achat au marché noir. Cela ne peut servir que sur un seul et unique article, mais sur n'importe quel article !

- Lot de loterie de Noel 2016 : Un hippogriffe : Il s'agit d'un hippogriffe, de la taille d'un cheval, susceptible de voler même par temps forts. Il peut porter jusqu'à deux personnes de corpulence modeste, ou un cavalier lourd. Il sait également combattre (environ lvl 25).







Liste des Rp



1501 :
- East Blue - Logue Town - rencontre avec Shiratori: http://www.op-seken.com/t4022-fb-rencontre-a-logue-town-pv-shiratori#52443

- East Blue - rencontre avec Orloss Günther (Rp abandonné): http://www.op-seken.com/t3979-retour-a-l-age-de-pierre-fb-kyoshiro

- East Blue - Première rencontre avec Heziel Coffe dans des conditions peu favorables : http://www.op-seken.com/t5755-il-y-a-longtemps-sur-une-ile-lointaine-mais-pas-tant-que-ca-fb-pv-kyoshiro#79131

1502 :
- North Blue - Dwarf Town - rencontre avec Mike Tay : http://www.op-seken.com/t3451-un-affrontement-hors-du-commun-les-hommes-contre-les-nains

- North Blue - Yakoutie island - rencontre avec Ayato Akuma: http://www.op-seken.com/t3819-fb-non-mais-c-est-quoi-ce-temps-pv-ayato-akuma

1503 :

- West Blue - Royaume d'Illusia - Rencontre avec Kabayochi.M.Kiru et lutte contre des marines : http://www.op-seken.com/t3921-fb-saletes-de-marines-pv-kyoshiro

- West Blue - rencontre avec Khaan D’asturias : http://www.op-seken.com/t3310-fb-l-ange-et-l-innocent-pv-khaan-d-asturias

- West Blue – rencontre avec Ren Tao : http://www.op-seken.com/t3583-fb-tu-veux-etre-mon-ami-pv-ren-tao

- West Blue - rencontre avec Keld Rigell : http://www.op-seken.com/t3563-peripeties-quelque-peu-aiguisees-pv-kyoshiro#48656

- West Blue - rencontre avec Cloé Bellavi : http://www.op-seken.com/t3570p15-flash-black-kyoshiro-cloe-bellavi-gagne-et-ton-lot-sera#48364

- West Blue - rencontre avec Aiden Morgan : http://www.op-seken.com/t3804-fb-une-mission-sur-le-pouce-pv-kyoshiro

- West Blue - Rencontre avec Aaron Livingston (Rp abandonné): http://www.op-seken.com/t3970-natives-attack-pv-kyoshiro

- West Blue - Nighty Town - Retrouvailles avec Drake au lendemain d'une soirée très arrosée : http://www.op-seken.com/t3972-fbpourquoi-est-ce-que-j-ai-mal-aux-cheveux-pv-drake-kotori

1504 :
- South Blue - rencontre avec Tenshi Taya : http://www.op-seken.com/t3672p15-fb-les-deux-curieux-et-le-temple-maudit-pv-tenshi-taya

- South Blue - Retrouvailles avec Tenshi taya et rencontre avec des créatures au physique...déconcertant. Désamorçage d'une situation tendue. : http://www.op-seken.com/t3969-fb-le-gang-des-monstres-multicolores-a-caliner-pv-kyoshiro

- South Blue Rencontre avec Yao Ming et confrontation à des marines corrompus (Rp abandonné) : http://www.op-seken.com/t3664-fb-ne-jamais-prendre-tout-pour-argent-comptant-pv-yao-ming-filippe-morgane#50062

- South Blue - Friends Island - Rencontre et discussion avec Pyras Dante: http://www.op-seken.com/t4225-fb-rencontre-volcanique-pv-pyras-dante#59916

- South Blue - Rencontre avec Shigo Ike, confrontation avec un équipage de bandits et un serpent géant: http://www.op-seken.com/t4217-fb-1-an-une-livraison-de-soie-plutot-mouvementee

- South Blue - Royaume de Trader - Rencontre avec Rei Mitsuyori et course poursuite sur les toits de la ville : http://www.op-seken.com/t4816-fb-chasse-a-la-louve-tout-ca-pour-une-brochette-pv-kyoshiro#62772

- South Blue - Royaume de Trader - Rencontre avec Haelya Himinglæva et petite bagarre avec quelques individus mal intentionnés : http://www.op-seken.com/t4871-fbdecouverte-d-une-pomme-etrange-pv-kyoshiro#64320

- South Blue - Royaume de Trader - Rencontre et entraînement avec les frères Hyôma : http://www.op-seken.com/t5602-fb-une-rencontre-placee-sous-le-signe-de-l-entrainement-pv-kyo

1505 :
- Grand Line - Kaiten-Su: Rencontre avec Element: http://www.op-seken.com/t3734-fb-qui-est-elle-pv-element-d-emishi#48838

- Grand Line - Peace Land : Rencontre avec Alvin Tales: http://www.op-seken.com/t3855-alliance-souterraine-pour-le-meilleur-et-surtout-pour-le-pire-pv-kyoshiro

-Grand Line - Graou Island - rencontre avec l’équipage Tengoku no seigi: http://www.op-seken.com/t3391p15-conquete-la-justice-sans-la-force-est-impuissante-la-force-sans-la-justice-est-tyrannique-pv-tengoku#46238

- Grand Line – Volcano island – Arrivée sur Volcano Island avec l’équipage Tengoku no seigi : http://www.op-seken.com/t3633-fiou-fiou-bang-pv-kyo-et-meli

- Grand Line – Volcano island – Rencontre de Samson avec l’équipage Tengoku no seigi : http://www.op-seken.com/t3686p15-la-mort-n-existe-que-pour-ceux-qui-restent-pv-tengoku-no-seigi#48756

- Grand Line - Area Eleven - Arrivée sur Area Eleven avec l'équipage Tengoku no seigi: http://www.op-seken.com/t3765-vivre-c-est-lutter-contre-les-demons-du-coeur-et-du-cerveau

- Grand Line - Area Eleven - Discussion avec l'équipage Shinsei Ame, attaque surprise et enlèvement de leur capitaine : http://www.op-seken.com/t3935-coloscopie-pv-kyo#51468

- Grand Line - En route pour Time End - Discussion avec Nakata autour d'un peu de musique : http://www.op-seken.com/t4020-faire-rire-cest-faire-oublier-quel-bienfaiteur-sur-la-terre-quun-distributeur-doubli-pv-tengoku#52933

- Grand Line - Time End - Arrivée sur Time End avec l'équipage: http://www.op-seken.com/t4133-en-vieillissant-on-s-apercoit-que-la-vengeance-est-encore-la-forme-la-plus-sure-de-la-justice#53326

- Grand Line - Time End - Combat contre deux bretteuses (Aikio et Nagako) : http://www.op-seken.com/t4179-la-vitesse-ne-permet-pas-tout-pv-kyoshiro

- Grand Line - Time End - Combat final contre Takeo Snow : http://www.op-seken.com/t4301p15-phoenix-s-fall-present-pv-tns#56235

- Grand Line - Shabaody - Rencontre avec Erwin Dog et affrontement d'un groupuscule de vampires: http://www.op-seken.com/t4394p30-fb-nettoyage-de-cadavres-pv-kyoshiro

- Grand Line - Shabaody - Retrouvailles avec Erwin pour de nouvelles aventures, comme affronter un robot géant : http://www.op-seken.com/t4650p15-fb-le-projet-g-06-pv-kyoshiro

- Grand Line - Shabaody - Sauvetage de Tenshi Taya et retrouvailles auprès d'un bon repas: http://www.op-seken.com/t4476-fb-les-bonbons-soporifiques-pv-kyo

- Grand Line - Shabaody - Petit verre avec Fran, qui n'est pas aussi paisible que prévu : http://www.op-seken.com/t5044-des-esclavagistes-flashback-pv-kyoshiro#66285

- Grand Line - ??? : Affrontement d'hommes-poissons, victoire contre l'un d'entre eux, rencontre de Taka Kouji et retrouvailles avec Drake Kotori (event 2015) : http://www.op-seken.com/t4614-la-traque-est-ouverte-event-grand-line-1

- Grand Line - Shabaody : Retrouvailles de l'équipage Tengoku no Seigi et départ pour Graou Island : http://www.op-seken.com/t4892-la-vertu-est-la-route-la-plus-courte-vers-la-gloire-pv-kyoshiro-present

- Grand Line - Voie 7 direction Graou Island : Un petit entraînement avec certains membres de l'équipage allié. Une façon assez musclée de passer le temps : http://www.op-seken.com/t4976-voguons-pv-kyoshiro-present

- Grand Line - Voie 7 direction Graou Island - Den Den Mushi : Discussion et réconciliation avec Tenshi : http://www.op-seken.com/t5001-de-la-discussion-jaillit-la-lumiere-pv-kyo#67255

- Grand Line - Graou Island: Retour sur Graou et réunion de l'équipage. Annonce des actions à venir contre Centes Decima : http://www.op-seken.com/t5030-la-gloire-suit-ordinairement-ceux-qui-la-fuient-pv-kyoshiro#65866

- Grand Line - Alabasta : Premier affrontement contre les Decimas : http://www.op-seken.com/t5074p45-conquete-le-monarque-et-ses-pions-le-mythique-et-ses-champions-pv-kyoshiro-fran-element-pnj-peut-etre-ghetis-et-hibari

- Grand Line - Whiskey Peak : Retrouvailles un peu plus personnelles et intimes avec Tenshi : http://www.op-seken.com/t5287-fb-et-si-on-se-retrouvait-un-peu-pv-kyoshiro

- Grand Line : Retrouvailles et fête avec Erwin et Tenshi : http://www.op-seken.com/t5656-fb-hors-la-lois-pv-tenshi-taka-kyoshiro

- Grand Line : Petite session d'entraînement au haki avec Erwin, ponctuée par une apparition du gardien face à une bien étrange créature : http://www.op-seken.com/t5851-fb-le-fluide-de-la-vie#76455

- Grand Line - ??? : Combat acharné contre un zoan déchaîné au beau milieu d'un colisé et rencontre avec la lieutenant de Eko Taka (event 2016) : http://www.op-seken.com/t5323-event-l-heure-est-aux-changements-groupe-8

- Le Nouveau Monde - Île de Wanokuni : Rencontre avec l'Empereur Eko Taka et combat contre l'équipage de Mendela : http://www.op-seken.com/t5576-lumiere-tenebres-pv-kyoshiro

- Grand line - Shabaody : Le gardien du jeune homme lui ouvre enfin les yeux et lui donne accès à un stade supérieur de son haki de l'observation : http://www.op-seken.com/t5915-il-est-temps-d-ouvrir-les-yeux-solo-eveil-haki-avance#76050

- Grand Line - High West : Erwin et Kyoshiro se retrouvent sur cette île pour partir à la recherche de la lame légendaire Excalibur : http://www.op-seken.com/t5946-present-s-inscrire-dans-la-legende-pv-kyoshiro-mj

- Grand Line - Time End : Decimas et Konan se retrouvent pour une alliance, les Tengokus (et d'autres) interfèrent et le tout résulte dans un combat des plus ardus et à la conclusion surprenantes (Event 2016-2017) : http://www.op-seken.com/t6154-gambit-decima-event-grand-line-2

- Grand Line - Graou Island : Nakata et Kyoshiro sont de retour sur Graou après les événements de Time End, l'occasion de rencontrer de nouveaux compagnons : http://www.op-seken.com/t6504-fb-construire-l-avenir-pv-kyoshiro-ayato-nook#83928

- Grand Line - Graou Island : L'heure pour Nakata et Kyoshiro de faire le point après une longue séparation, de mettre les choses à plat et d'exposer clairement les objectifs du capitaine. Une chosse attendue par Kyoshiro depuis longtemps : http://www.op-seken.com/t6541-fb-naissance-d-un-lendemain-pv-kyoshiro#84250

- Calm Belt - Impel Down : Nakata, Kyoshiro, Erwin & Kanae s'infiltrent dans Impel Down pour libérer des prisonniers. Une opération éclair des plus risquées : http://www.op-seken.com/t6500-conquete-liberte-j-ecris-ton-nom-pv-kanae-kyoshiro-mike-nakata-mj





J'ai lutté avec le code et les balises de cette fiche, et nous sommes arrivés à statu quo. Du coup si "Autres techniques"' n'est pas centré comme les autres catégories, c'est parce que ça fait merder le bas de la fiche si je le fait.


Dernière édition par Kyoshiro le Mar 19 Sep - 19:06, édité 86 fois
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MessageSujet: Re: Kyoshiro [Fiche technique ]   Mer 22 Mar - 23:05

Rajout de mes pnjs ( Premier post trop long, obligé d'en faire un second)
Ceux-ci sont à débloquer lors de notre passage sur le Nouveau Monde



Capitaine d'équipage

Nom : Tanin
Prénom : Ryu
Surnom : La Reine Blanche
Age : 30 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Aptitude : Voix des Dragons
Arme : Une épée immaculée
FDD : /
Haki : Haki de l'Armement Standard
Niveau : 37
Prime : 137.000.000 B.

Description et Histoire


Ryu est une femme calme, juste et charismatique : elle attire autour d'elle tout un tas d'alliés qui sont prêts à se battre pour la cause qu'elle a décidé de poursuivre. D'un naturel doux, c'est une femme chevaleresque, qui vient toujours en aide à la veuve et à l'orphelin.
Toujours en armure, cette capitaine d'équipage est issue d'une île du Nouveau Monde dont elle est la reine. Cette terre est une sorte de terre des dragons, prise par Hadès. Les dragons et les habitants s'y terrent dans la terreur en attendant la libération de leur reine. Ryu a cependant emmené un dragon adulte (Niv. 29) et un vouivre (Niv. 24) avec elle et possède l'aptitude "Voix des Dragons" qui lui permet, comme chaque membre de sa famille, de parler aux dragons et de s'en faire obéir. Elle possède sur elle un précieux œuf de dragon, qui ne tardera pas à éclore.
Lors de la prise de son île par Hadès, elle fut sauvée par ce dragon et cette vouivre qui la suivent. Elle rencontra ensuite ses autres compagnons d'équipage, qui la soutiennent et la suivent aveuglément.


Membre d'équipage

Nom : /
Prénom : Sky
Surnom : /
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Aptitude : /
Arme : Un sabre
FDD : /
Haki : Observation Standard
Niveau : 30
Prime : 75.000.000 B.

Description et Histoire


Héritier d'un dojo sur East Blue, ce garçon fuit ses responsabilités en rejoignant un équipage pirate et en naviguant avec lui jusqu'au Nouveau Monde... Enfin, il aurait aimé, mais Jasmine détruisit son équipage à l'Archipel Shabaody et l'envoya à Impel Down. Froussard, il fut le seul à survivre à l'affaire et rejoignit un autre équipage pour aller sur le Nouveau Monde où il rencontra Ryu, suite à une chute de grêle géante qui détruisit son nouvel équipage.

Elle est la seule personne pour qui il arrive à surpasser sa peur. C'est sinon quelqu'un d'honnête et de chaleureux quand la peur ne le submerge pas. Il est le navigateur de l'équipage de la Tanin et connaît bien les rouages du Nouveau Monde en matière de changements climatiques soudains.


Membre d'équipage

Nom : /
Prénom : Marc
Surnom : /
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Aptitude : /
Arme : Un trident
FDD : /
Haki : /
Niveau : 25
Prime : 32.000.000 B.

Description et Histoire


Marc est un garçon d'une grande perspicacité quand il s'agit de décrypter les sentiments des autres et de les mettre dans des plats. Il connaît les goûts de chaque membre de son équipage, et prépare des plats adaptés à leurs besoins nutritifs. Taquin, c'est un homme qui aime parfois faire tourner ses amis en bourrique en épiçant leurs plats. Il sauva Tobias lorsqu'il était plus jeune, avec ses propres parents, mais ceux-ci restèrent sur son île natale. Lorsqu'il rencontra Ryu, celle-ci lui inspira de merveilleuses recettes, et il décida de suivre ce charismatique leader pour cette raison.


Membre d'équipage

Nom : /
Prénom : Tobias
Surnom : /
Age : 12 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Aptitude : /
Arme : /
FDD : /
Haki : Observation Avancé (Inné)
Niveau : 13
Prime : /

Description et Histoire


Tobias est né sur North Blue mais a été enlevé à ses parents à la naissance. Il était en effet déjà doté à cette époque d'un Haki de l'Observation développé, capable de ressentir des voix sur une île entière et ses environs. Il n'est cependant pas capable de se souvenir d'une voix qu'il a déjà entendue : elles ont toutes la même tonalité dès qu'il s'éloigne de sa zone de confort (celle du Haki standard).

S'il n'est pas recherché par la Marine, en revanche il est recherché par une organisation criminelle underground très influente à qui il devait être livré à sa naissance. Il fut recueilli par Marc qui lui trouva très vite un autre camarade : Kiwak (Niveau 20), un loup, ancien chef de meute, issu d'une race du Nouveau Monde qui est censée vivre aussi longtemps que les humains.

Membre d'équipage

Nom : /
Prénom : Keld
Surnom : /
Age : 27 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Aptitude : /
Arme : Un long sabre
FDD : /
Haki : /
Niveau : 28
Prime : 29.000.000 B.

Description et Histoire


Keld est le plus récent membre de l'équipage de la Tanin. Amoureux du calme et de la sérénité, il entre souvent en confrontation avec Anastasia sur des sujets stupides. Il en est un peu entiché mais n'ose pas le lui avouer. Originaire du Nouveau Monde, il fut autrefois condamné à des années de travaux forcés sur une des îles de l'Impératrice Erika Oratio mais réussit à s'enfuir. Il est principalement apprécié pour son pragmatisme à toute épreuve, en revanche c'est une quiche en énigmes.

C'est un vigie d'une bonne qualité, qui se sert d'une longue vue pour repérer ceux qui viendraient à chercher des noises à sa capitaine.

Membre d'équipage

Nom : /
Prénom : Anastasia
Surnom : La Féline Rousse
Age : 20 ans
Sexe : Femme
Race : Femme-Chat
Aptitude : Corps à corps
Arme : /
FDD : /
Haki : /
Niveau : 18
Prime : 35.000.000 B.

Description et Histoire


Anastasia est née dans un pays en guerre civile. Elle est rapidement devenue médecin et possède tout un attirail de connaissances très privilégiées dans ce domaine, surtout en rapport avec les maladies du Nouveau Monde. Elle se bat au corps à corps quand il le faut, utilisant ses griffes. Elle peut, à terme, développer une aptitude qui lui permette de se servir de ses attributs naturels avec plus d'efficacité (Retour à la vie, etc.). Elle considère Hope comme un môme et le remet en place lorsqu'il entre dans ses crises de mégalomanie. Son principal trait de caractère reste sa fourberie, très représentée dans les jeux de cartes. Attention : ne la laissez pas s'approcher d'une table de jeux, elle pourrait vous plumer tous ceux qui s'y trouvent.

Membre d'équipage

Nom : /
Prénom : Hope
Surnom : /
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Homme
Aptitude : Ingénius Mind
Arme : Tout un arsenal assez pratique et un pistolet à silex
FDD : /
Haki : /
Niveau : 23
Prime : /

Description et Histoire


Génie de son état, Hope est né dans un pays en guerre civile. Il quitta ce dernier avec Anastasia lorsque Ryu le débaucha pour mettre à ses services ses talents d'ingénieur. On dit que c'est un génie, et c'est très proche de la vérité : son Genius Mind lui permet d'appréhender des problèmes qui mettent plusieurs heures à être résolus par certains en quelques secondes. Il n'est cependant pas capable de se hisser au niveau des membres de la Section Scientifique responsable des Pacifistas, car il n'y connait rien en robots et ne semble pas vouloir s'y intéresser. C'est un garçon têtu et rancunier, qui possède un penchant pour la mégalomanie, seul dans son laboratoire. Il est souvent remis en place par Anastasia.


Membre d'équipage

Nom : /
Prénom : Eliade
Surnom : /
Age : 38 ans
Sexe : Femme
Race : Gnome
Aptitude : Style de combat Tontatta
Arme : /
FDD : /
Haki : /
Niveau : 34
Prime : 55.000.000 B.

Description et Histoire


Issue de Green Bits, cette jeune Tontatta est moins naïve que ses compagnons, mais présente toujours ce défaut. Elle fut enlevée à son peuple quelques années auparavant et sauvée par Ryu. Elle aime les sucreries et a tendance à les piquer à Marc quand celui-ci en cuisine.

Elle maîtrise le style de combat Tontatta, et a tendance à déshabiller ses adversaires avant qu'ils n'aient le temps de le remarquer.
Spoiler:
 
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Zeke Lundren
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Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Kyoshiro [Fiche technique ]   Sam 8 Avr - 5:20

T'as pas fait de FT pour les pnj... MERCI *^* /sort/

Non plus sérieusement je valide juste pour mettre un "pin" dans le sujet et voir que c'est validé, je supprimerais ce post si tu veux garder ta FT propre. ^^

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Kyoshiro [Fiche technique ]

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