Partagez | 
 

 Création d'un Fruit du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13976
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 16 Juin - 6:18

Lvl 8 pour ma part : juste au-dessus du lapin nain ^^

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 16 Juin - 9:53

Idem que le blond, niveau 8 !

C'est validé donc... Bon rp !

Edit :

Asura > c'est bon pour moi, mais ce sera niveau 17 d'office vu la taille, force, avantages du machin. En revanche, le poison/vision thermique sont accessible dès le début, ce que tu débloque avec les niveaux ce sont des formes pas des avantages que ton animal a à la base. ^^

Dans le pire des cas tu pourra toujours t'orienter vers le dragon de komodo si jamais tu n'obtient pas le niveau, comme de ce que j'ai vu il est très similaire sur plusieurs points !

PS : Quelqu'un pourrait donner un deuxième avis pour le fdd du forgeron de Jessie ? Il est toujours pas validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 16 Juin - 11:43

pas faux ça réduira les capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 16 Juin - 19:33

Bonsoir bonsoir... n'ayant pas encore été validé, je viens proposé une idée de fruit que je viens de trouver et pourrait correspondre à mon personnage...

Nom du fruit : Undō Undō no Mi ou Fruit du mouvement (littéralement), mais en fait dans mon cas il s'agirait du fruit de l'énergie cinétique.

Il s'agit d'un paramécia permettant de modifier l'énergie cinétique d'un corps en mouvement (déjà en déplacement ou que le protagoniste déplace) et donc de modifier la puissance de ce dernier.
Autrement dit il permet d'envoyer un objet avec une puissance bien plus importante qu'il le serait normalement (ex : une carte lancer sur quelqu'un ne causerai aucun dégât en temps normal, mais là elle pourrait avoir l'effet d'un boulet de canon). Il pourrait aussi aisément (à haut niveau) lancer un navire ou un gros rocher sans difficulté et avec une force impressionnante.
Il peut agir aussi dans le cas inverse en la diminuant lui permettant donc d'arrêter une balle à main nue ou un boulet....

Cependant, les objet ne peuvent être envoyé qu'en ligne droite.

Apparence :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï V. Ledovskoï
La Mort Noire
avatar
Messages : 679
Race : Humaine.
Équipage : Le Compost.

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)
Berrys: 112.000 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 16 Juin - 22:37

Asura ➤ Grosse bébête venimeuse, zoan ancien carnivore qui plus est... On table effectivement sur un lvl 17 ici. Le fruit est validé en tout cas !

Sirius ➤ Alooooors... Beaucoup de choses à dire sur ce fruit ! >w<
Déjà, je ne retrouve aucune faiblesse dans ce que tu nous proposes, hormis l'énergie elle-même, tu peux littéralement stopper tout ce qui s'approche de toi et pour le coup j'accroche moyen. Pour moi il devrait au moins y avoir une condition de touché, or cela signifie donc que non tu ne pourras pas stopper des balles à main nue (pas sans te la faire trouer en tout cas puisque le projectile gardera sa vitesse au moment du contact).

Ensuite nous avons déjà pas mal de fruits qui utilisent l'énergie cinétique et le mouvement... J'ai peur que cela fasse un peu doublon.
Quand je lis ta description, je pense notamment au fruit des vecteurs qui est, je le rappelle, lock pour PI car jugé trop puissant. La comparaison veut tout dire...
Je laisse les autres membres du staff donner leur avi, mais pour ma part il y a quelques points à changer avant que ce fruit ne puisse être validé. =3

Jessie ➤ Je t'avoue que je ne sais vraiment pas quoi penser de ce fruit ><...

Le principe me paraît vraiment tiré par les cheveux et pas pratique d'application irp... Mais ce qui m'embête surtout c'est qu'il empiète pas mal sur le fruit de la température en faisant fondre la métal. Je serais bien plus encline à te le valider directement sans le travail de la matière.
Le soucis c'est que s'il s'agit uniquement de modeler le fer, un logia du fer ou para du fer (type para du poison ou de la cire) te permettraient tout aussi bien d'obtenir le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 16 Juin - 23:13

Pour te répondre Bambi, ce fruit s'appliquerai uniquement à des objets et à moi-même (donc à des choses solides, pas comme la fumée, le feu, la lave...), comparé au fruit des vecteurs qui s'applique à tout ce que les flèches touchent (même si je te rejoins il se ressemble). De plus le fruit du vecteur permet de varier les vitesses et de jouer avec les trajectoires lorsqu'ils sont combinés, ce qui n'est pas le cas ici, l'objet part droit à grande vitesse c'est tout, vitesse qui reste esquivable.
Coté négatif, oui il faut un contact, c'est pour ça que je dis qu'il faut que je le déplace...
Et il faut un grand niveau et beaucoup d'énergie personnel pour arrêter un objet avec une très grande vitesse ou pour projeter un objet avec une très grande masse.

concernant le fait de stopper les balles, j'imagine cela à un certain niveau de maîtrise, pas dès le début, mais même au moment du contact, si l'énergie est nulle à ce moment là, il n'y aura pas de dégâts (même si une micro seconde doit s'écouler, il y a l'instant du contact avec la peau ou cette dernière se pli sous la force d'un contact sans se transpercer... après on est dans un univers manga Very Happy et cela reste à un haut niveau je tiens à le rappeler).
Après concernant la remarque sur les fruits utilisant l'énergie cinétique, c'est le seul, puisque le fruit des vecteurs n'a rien avoir avec l'énergie cinétique.
Ce dernier a pour avantage de pouvoir être utiliser n'importe où, sur n'importe quoi et sans contact, le mien à juste pour avantage de pouvoir accélérer ou stopper un objet en contact avec moi.
Même des fruits utilisant le mouvement y en a pas des masses, en tout cas surement moins que des fruits pouvant créer de la chaleur par exemple qui se ressemble aussi et varie que très peu, d'un détail.

PS : je rajoute que le contact doit se faire avec les mains, donc si un objet arrive par derrière, je peux rien y faire (à la rigueur, encore une fois à haut niveau, avoir la possibilité de libérer mon pouvoir de n'importe quelle partie de mon corps)
Et que quand je dis lancer un navire, ce n'est pas le soulever et le lancer, c'est juste le faire avancer à grande vitesse).

PS 2 : J'ai déjà participer à des fo, je connais l'auto-modération et je suis prêt à accepeter un test rp (qui va s'imposer je pense) et même à ce que l'on me le retire en cas d'abus. Mon idée principal étant juste de donner de la puissance à mes cartes, le reste c'est dans la logique du fruit et peut attendre un niveau élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13976
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 17 Juin - 6:21

Bah en fait... Nan, c'est pas le seul fruit du démon qui joue sur l'énergie cinétique ^^'
Muchi Muchi No Mi / Fruit de la Charge
Paramécia lvl 12
Personne qui une fois qu'elle se déplace, absorbe tellement d'énergie cinétique qu'il est très difficile de l'arrêter. Le détenteur du fruit peut quand à lui s'arrêter quand il veut. Plus la force et la vitesse de l'utilisateur sont grandes, plus les dégâts engendrés sont importants.
C'est exactement le même principe sauf que ce fruit s'arrête au corps de l'utilisateur lui-même... Si tu veux aussi altérer ce qui t'es étranger, de toute façon faut le réévaluer et ouais, le test RP est un impératif. (Donc lvl 17 pour moi, si tu y tiens)

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 17 Juin - 9:19

Oui, j'avais oublier le fruit de la charge... dans ce cas je suis même prêt à utiliser ce fruit que sur des objets, pas sur moi (c'était juste une option). Après je pense vraiment que c'est un fruit qui correspondrait à mon personnage, donc je tente peu importe le niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Jeu 18 Juin - 23:32

Je me permet de venir aux nouvelles concernant ma demande de fruit avant de UP ma prez qui attend pour être validé... savoir si le fruit est accepté ou pas ? Et si oui, quel niveau (même si je me doute bien qu'il sera haut niveau Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2886
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 21 Juin - 14:12

Pour qu'on soit tous d'accord, merci de reproposer une définition de ton fruit qui permette de mettre en avant les limites et les distinctions avec le fruit de la charge, on te le validera par la suite ou non en fonction de son potentiel. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 21 Juin - 14:40

Oui, pas de soucis Very Happy

Nom du fruit : Undō Undō no Mi ou Fruit du mouvement (littéralement), mais en fait dans mon cas il s'agirait du fruit de l'énergie cinétique.

Il s'agit d'un paramécia permettant de modifier l'énergie cinétique d'un corps en mouvement (déjà en déplacement ou que le protagoniste déplace) et donc de modifier la puissance de ce dernier.
Autrement dit il permet d'envoyer un objet avec une puissance bien plus importante qu'il le serait normalement (ex : une carte lancer sur quelqu'un ne causerai aucun dégât en temps normal, mais là elle pourrait avoir l'effet d'un boulet de canon). Il pourrait aussi aisément (à haut niveau) lancer un navire ou un gros rocher sans difficulté et avec une force impressionnante (quand je dis lancer, je ne parle pas de soulever et de balancer, mais de pousser en ligne droite avec une grande force))
Il peut agir aussi dans le cas inverse en la diminuant lui permettant donc d'arrêter une balle à main nue ou un boulet....

Cependant, les objet ne peuvent être envoyé qu'en ligne droite, le fruit ne peut s'appliquer qu'à des objets solides (donc pas les liquides ou toutes autres choses qui ne peuvent pas tenir dans la main, ni aux personnes).
Il faut obligatoirement un contact de la main pour que le pouvoir fasse effet et l'utilisateur doit être conscient de son utilisation (un tir par derrière non prévu ne peut donc pas être stopper)
La vitesse et la force du lancer dépendra du niveau du lanceur et de la taille de l'objet (une carte pourrait partir à la vitesse d'une balle mais aurait pas une énorme puissance, celle d'un mini boulet de canon au vu de la taille et masse de l'objet, un rocher aurait plus de puissance mais moins de vitesse).
Autre restriction, le fruit n'a pas d'effet sur les objets utilisés directement par un protagoniste (je ne pourrai donc aucunement stopper une lame, sauf si cette dernière est lancée)

Le nivelage pourrait donc jouer sur la taille/masse des objets pouvant être envoyer ou stopper et sur leur vitesse, sur les points de contact pour l'utilisation du fruit.

Je pense avoir fait le point de tout ce qu'on avait dit en ayant rajouté toutes les faiblesses possibles
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2886
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 21 Juin - 14:42

Ca ne me dérange pas quand on considère qu'un épéiste haut niveau peut aisément découper un navire en deux, validé niveau 17 test rp.
Le nivelage de tes possibilités se fera sur la Fiche Technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 21 Juin - 14:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13976
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 21 Juin - 15:08

Dans la mesure où ce fruit du démon est loin, très loin d'être des plus redoutables offensivement parlant et que son intérêt est principalement défensif... J'irais pas jusqu'au lvl 17. 'fin, ok, il permet de balancer des trucs forts mais ça, à haut niveau, quelqu'un de spécialisé dans le domaine corporel peut le faire de toute façon. On a Joz qui balance un glacier plus grand que des géants, on a Garp qui envoie un boulet d'une taille monumentale... Donc mouais, pas convaincu de la nécessité de le mettre aussi HL simplement parce qu'il permet de balancer des trucs. D'ailleurs, balancer n'est pas le bon mot, c'est surtout propulser ^^

La seule question que je me pose vraiment c'est "Est-ce que tu peux lancer un être vivant ?". C'est effectivement un problème qui nécessiterait un lvl 17, mais si tu y réponds non, mon avis tombe sur le lvl 15 (parce que le boost défensif est semblable à celui des logias : sans haki ni granit, pas vraiment moyen de te toucher, si tu t'y attends).

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 21 Juin - 15:52

Bin il est vrai qu'offensivement, il est rare de pouvoir balancer des navire ou des gros rochers en plein combat (cela arrivera peut-être dans un combat titanesque dans un rp future, mais pas à mon niveau), dans mon optique, il sert surtout à propulser mes cartes et mon baton.
Après oui il représente un atout défensif, mais pareil, à haut niveau surtout.
Concernant les êtres vivants, je n'ai aucun pouvoir sur eux, et cela même à haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13976
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 21 Juin - 16:06

Ouais alors effectivement, le pouvoir est loin d'être extrêmement puissant, il ne permet même pas de bloquer les attaques d'un combattant corps-à-corps ou de certains maudits, du coup ^^ Lvl 15 pour moi !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 21 Juin - 19:19

Je suis aussi prêt à à valider niveau 15, mais à une condition de mon point de vue : comme Gambit, pour les plus gros objets il faudrait un certain temps de charge.

En dehors de ça tout me va, je crois que le fruit reste raisonnable sous ces termes, par contre ton pouvoir comme tu t'en doute ne fonctionne pas sur les objets recouverts de haki ou en granit marin, ce qui t'offre une défense à peu près similaire à celle d'un bon vieux logia.

Bonne chance !

--------------------------------------------------------------------------

NOTE : Pour le fruit du forgeron, c'est seulement reformer le fer au touché et limite le chauffer et le rendre moins solide. Comparé au supa supa ou à un logia c'est plutôt... Acceptable je trouve. Quelqu'un d'autre aimerait donner un avis ? Jessie attend depuis un moment. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 22 Juin - 0:14

Cela me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Ven 17 Juil - 14:55

Yosh !
Bon, je sais pas si j'ai encore le droit de poster ici, donc je m'en excuse si ce n'est pas le cas.
Fin bref, je cherchais un FDD dans la liste et ne l'ait pas trouvé, malgré le fait qu'il apparaisse dans un des Films. Donc, je viens le poster ici pour avoir votre approbation quand au fait d'en faire la demande dans ma présentation en cours.

Nom : Moa Moa no Mi (Fruit Plus-Plus)
Le Moa Moa no Mi est un Fruit du démon de type Paramecia (fut mangé par Burndy World dans le film 3D2Y). Il permet à son utilisateur d'augmenter la capacité des choses ou ses propres capacités, notamment la vitesse et la taille. "Moa" est la prononciation japonaise du mot anglais "More" qui signifie "Plus".
La principale force de ce fruit est qu'il permet d'augmenter la vitesse et la taille des choses qu'il touche. Il permet donc de changer la taille des balles et des boulets de canons, ce qui est très efficace, ainsi que sa propre vitesse. En augmentant sa propre vitesse, la puissance de ses attaques physiques augmente. Il peut augmenter jusqu'à cent fois la vitesse et la taille de tout élément.
Ce FDD semble être limité quand à l'augmentation, ne pouvant augmenter la taille ou la vitesse par un maximum de 100.
Ce fruit ne semble pas avoir de faiblesses particulières, hormis celles communes à tous les Fruit du Démon.



Source : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Moa_Moa_no_Mi
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2886
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Ven 17 Juil - 15:27

Cela réunis le pouvoir de deux fruits du démon qui existent déjà, un fruit qui permet d'augmenter la taille par cinq des autres choses, et le fruit de la vitesse qui permet d'augmenter celle-ci.
Il sont tous les deux pris (Par un PI et par un PJ), il n'est donc pas possible de prendre celui que tu présentes.
Nous avons une grande diversité de fruits du démon dans la liste, ou la loterie te permettrait peut-être de découvrir des fruits auxquels tu n'aurais pas pensé au premier abord.
Sinon, concernant la taille il y a le fruit de la taille.
Youbu Youbu No mi / Fruit de la Taille
Paramecia Lvl 11
Permet à son utilisateur de contrôler sa taille à volonté, ainsi que celle de ses membres. La taille maximale reste cependant celle d'un géant tel Oz.
Qui ne permet cependant de modifier que ta propre taille.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poster ici, ou par MP (Je suis en absence donc je ne devrais pas pouvoir te répondre ou alors pas avant dimanche soir mais d'autres membres du staff restent à ta disposition.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 22 Juil - 12:17

Bijour Very Happy

Nom du fruit : Taru Taru No Mi / Fruit du Goudron

Type : Logia

Description : L'utilisateur de ce fruit peut, créer ou devenir du goudron. Il possède les propriétés du goudron.

C'est un fruit issu de la loterie, je sais vraiment pas quel niveau il peut avoir donc je m'en remet à votre jugement xD
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13976
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 22 Juil - 19:49

On parle de goudron solide/froid ou liquide/chaud ? Dans tous les cas vu que c'est un logia pas en-dessous du lvl 15.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 22 Juil - 20:02

Ben je pense que le liquide/chaud peut se transformer en dur/froid après l'ejection par exemple, plus ou moins rapidement en fonction du niveau ? Je propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13976
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 22 Juil - 20:07

Pas possible, à moins que les conditions climatiques n'y soient particulièrement propices (le logia de la glace pourrait créer de l'eau sur Alabasta mais... En fait il ne ferait que créer de la glace qui fondrait rapidement.)
A ce stade-là le lvl n'a d'ailleurs aucune incidence sur cet état de fait, en règle général le lvl n'a quasiment aucun intérêt chez les logias (enfin, à part évidemment la rapidité de création, la précision de celles-ci, toussa toussa). 'fin, faut simplement comprendre que les logias sont les fruits qui donnent à l'acquisition le pouvoir le plus vaste mais qui, en contre-partie, ne possèdent quasiment aucun potentiel. C'est leur gros point faible, le long terme ^^ (Surtout quand le haki de l'armement intervient)

Du coup, ouais, le liquide peut se durcir mais ça mettra tout de même en général un certain temps, sans compter que tu ne pourras plus le récupérer et le manipuler une fois solide, puisque ce ne sera plus ton élément (la glace ne peut pas contrôler l'eau, pour reprendre cet exemple).

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 22 Juil - 22:42

Bon ben le liquide alors je pense que ça peut aller ? Mais en forme liquide le goudron serait donc lourd et chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un Fruit du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création d'un Fruit du Démon
» Création d'un Fruit du Démon
» Création de personnage
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Créations-