Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 28 Jan - 18:22
ça sort du cadre du Logia en fait... et c'est trop générique pour être un para (tu veux être capable de matérialiser des bonbons, que tu peux modifier à ta guise pour en faire des armes, donc on dépasse le simple bonbon, mais en plus c'est généré, c'est pas ton corps qui se transforme)

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 6 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue3/350Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Mar 28 Jan - 19:16
Pas grave, du coup j'ai changé d'idée de style de combat pour le DC, merci quand même pour les infos :p

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 28 Jan - 19:23
Erwin > Sorry, j'ai pas fait gaffe à ton message
Pour moi le fruit est validé, level 16, c'est tout vu. Faut voir si les autres staffiens me supportent =)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 28 Jan - 19:42
Je te supporte (cette fois-ci)
validé niveau 16.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 6 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Jan - 21:58
Nom du Fruit (japonais de préférence): Inu Inu no Mi, Fruit du canin modèle Bandersnatch

Type de fruit : Zoan

Description du Pouvoir : Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en Bandersnatch, créature légendaire. C’est une sorte de chien géant, avec de longs poils, des tâches noires sur le corps. Sa mâchoire surpuissance ornée de plusieurs rangées de dents. Des dents très pointues, qui déchirer n’importe qu’elle chaire. Il mesure environ entre 3 mètres et 3 mètres 50. Un odorat très aiguisé, un vue perçante.

Apparence :  Fruit avec des poils et des tâches noires. Un peu comme un Kiwi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 28 Jan - 22:02
Mmmm... Tel quel, le fruit est pas surpuissant pour un zoan mythique. Ca se valide niveau 14-15.
Par contre, tu peux pas créer de fruit à moins qu'il ne te serve dans l'immédiat x)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Jan - 22:08
Pour mon DC Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 28 Jan - 22:18
Et puis, là c'est vraiment Mythique pour faire mythique.. ce zoan n'a rien, pour moi ce serait gaspiller une place. Autant prendre un canidé classique, certains ont de bases des propriété assez intéressantes.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 6 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue3/350Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Mar 28 Jan - 22:19
Dans la liste des FDD c'est dit qu'il n'y a plus de place pour des fruits mythiques ^^

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Jan - 8:31
Il est vrai que mythique, c'est pas tellement approprier. Mais Ancien, je pense que cela ferait plus l'affaire. Sinon si c'est pas le cas, on pourra juste dire que c'est un Zoan d'un animal spécial ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue55/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 29 Jan - 8:43
J'ai pensé à ce fruit, m'étant souvenu que souvent le les logias étaient des éléments naturels. Je me demandais si le pétrole étant une source d'énergie naturelle produite par la décomposition de fossile. Alors pourquoi pas essayer de voir ce que vous en pensiez.

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Yusei Yusei no Mi, Fruit du pétrole

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Logia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :

L'utilisateur de se fruit peu se mouvoir à sa guise sous la forme du pétrole. Le pétrole étant un élément naturel liquide, mais épais. Au bout de plusieurs minutes il peut faire fondre du plastique tout comme il peut abîmer la faune et la flore. Le pétrole reste létal s'il est ingurgité ou se retrouve dans l'organisme. Cependant le point faible de se fruit majeur reste le feu, ube forte chaleur ou des flammes pourront aisément transformer ce puits de pétrole en une fournaise...

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 29 Jan - 13:20
Noctis > Même remarque qu'à Daniel. Si c'est pas dans ton intérêt immédiat on valide pas. D'ailleurs, le pétrole, en 1505, ne sert pas à grand chose...
Daniel > Pas possible de valider un animal mythique en animal ancien. Ce que voulait dire Zora, je pense, c'est qu'il était préférable que tu t'orientes du coup vers un zoan banal, un canidé déjà validé.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Jan - 0:11
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Inu Inu no Mi, modèle Hyène.

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Zoan

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :

Permet à l'utilisateur de se transformer partiellement ou entièrement en hyène. Il gagnera en force, mais pas spécialement en rapidité. La hyène étant l'animal terrestre qui possède le plus de pression au centimètre carré dans sa mâchoire, (3.1 tonnes au cent. carré, ca fait pas mal quand même) on peut imaginer que ses principales armes sont ses crocs.

L'utilisateur gagne en intelligence, la hyène étant un animal fourbe, opportun et calculateur. (peut-être pas, mais j'aimais bien ce mot :p)

La hyène étant un animal qui chasse principalement la nuit, l'acuité visuelle nocturne de l'utilisateur est accrue. Il devient nyctalope. (yeah, je pensais pas pouvoir placer ce mot !)


En outre, l'utilisateur change diamétralement de comportement lorsqu'il se transforme, même partiellement. Il devient fou, hystérique et psychotique. Son quotient de dangerosité augmente radicalement.

On peut finalement imaginer un effet psychologique du rire de l'utilisateur sur sa cible, mais c'est un peu tiré par les cheveux, donc à revoir avec les admins.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) :

Spoiler:


Meuh non, joke ^^

Spoiler:


crédits aux créateurs des images.

Seule image plausible que j'ai trouvé pour la forme hybride.

En ce qui concerne le visuel du fruit en lui-même... Ben faut s'imaginer un fruit couleur beige avec des taches brunes, le tout entouré de poils. (Ca devait être quand même vachement chelou à avaler...)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Jan - 10:59
Connaissant vachement bien la liste des PI, je passe pour te dire que le fruit de la hyène est déjà pris par Ezra ronald :



Vice-Amiral


•Nom : Ezra
•Prénom : Ronald
•Surnom : Le Taré
•Age : 25 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Rokushiki
•FDD : Hyaina Hyaina No Mi / Zoan de la Hyène
•Haki : Observation et Armement
•Niveau : 38
•Renommée : 325.000.000


Description et Histoire


Cet homme adore le sang. Faisant partie de la Marine, il n’a d’autres choix que de s’en prendre aux pirates. Il participe volontiers à des exterminations d’équipages pirates ou révolutionnaires. Une fois qu’il pourchasse une personne, il ne le lâche plus.
Son fruit lui permet de se transformer entièrement ou partiellement en Hyène. La force de morsure de cet animal est plus puissance encore que celle d'un requin et il adore mordre.


Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Jan - 11:27
Arf.

Je n'ai trouvé nulle mention de ça ni dans la liste des fruits du démon, ni nulle part ailleurs.

En outre, le joueur dont tu me parle est introuvable sur le forum.

J'avoue être un peu déçu, j'aurais bien voulu dénicher cette info quelque part...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue3/350Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Jeu 30 Jan - 11:33
Ce n'est pas un joueur mais un PnJ Important :p Mais tu peux jouer sur la race et faire un FDD de la hyène tachetée, enfin, faut voir avec le Staff mais il y a peut-être une solution pour avoir un fruit dérivé de la hyène ^^
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 30 Jan - 18:46
Ouais, le fruit est prisé par Ronald que... J'avais totalement zappé. Sorry, mea culpa.

Et étant donné qu'il est apparu IRP, ça peut poser soucis aussi niveau cohérence (on évite de retirer le fruit des PIs même s'ils sont pas GBs)

Ceci étant... Je soutiens Mike. Hyène rayée ou hyène tachetée, seul le nom change véritablement !

Pour moi, un tel fruit est niveau 13. (Notamment à cause de la puissante mâchoire)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Jan - 19:24
Baah vous tracassez pas, je vais changer d'idée. Le charme des fruits des démons, en plus des capacités qu'ils octroient, c'est qu'ils sont uniques, ce qui par extension fait de nous quelqu'un d'unique.

Du coup, me balader et croiser un type (ennemi en plus ! grr) qui possède le même fruit que moi, ça me casse un peu le trip, je sais pas si vous me comprenez.

Je vais chercher autre chose, l'univers de One Piece est assez vaste pour ne pas être à court de solutions.

Par contre ca va modifier un poil ma prez, et elle prendra un peu plus de temps que prévu. C'est possible de la geler, ou une astuce du genre ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue3/350Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Jeu 30 Jan - 19:39
"Du coup, me balader et croiser un type (ennemi en plus ! grr) qui possède le même fruit que moi, ça me casse un peu le trip, je sais pas si vous me comprenez."

--> Bah raison de plus, tu lui cassera la gueule et tu seras enfin l'unique homme-hyène !

Sinon pour la présentation, le seul moyen de la "geler" est de poster une absence ou alors de la garder dans un de tes fichiers et de la "recommencer" Razz

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Jan - 11:24
Re ! Je reviens à la charge avec deux idées, et si les deux sont acceptées, je choisirai entre les deux.

Ils sont un tantinet plus puissants que la hyène, mais je pense avoir le niveau rp. A vous de me le dire !

Le premier :

Atsu Atsu no Mi, le fruit mangé par Don Accino dans l'anime (lien de l'encyclopédie One Piece)

Cependant il ressemble pas mal au Kachi Kachi no Mi, déjà gobé par une joueuse du forum.


Le deuxième :

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Hari Hari no Mi - Fruit du Verre

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Logia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :

Le corps de l'utilisateur se transforme pour se composer uniquement de verre. Il est donc extrêmement vulnérable à la chaleur, sous toutes ses formes.

L'attrait du verre, malgré son coté cassant et fragile, réside dans le fait qu'il peut être incroyablement tranchant. Il possède en outre des capacités de reflets grâce à des systèmes de miroirs qui ajoutent un aspect tactique à l'utilisation de ce fruit.

Aspect du fruit :

Spoiler:


Spoiler:

Ce fruit reste un logia plus faible que celui d'un élément standard. En partie à cause de sa grande vulnérabilité à la chaleur, de son manque de malléabilité, et de sa grande fragilité. De plus, le fruit semble causer des problèmes d'identité à l'utilisateur. On cherche encore aujourd'hui l'origine du phénomène...


Bon, sans vous mentir, j'ai une nette préférence pour le logia, et mon cerveau bouillonne déjà avec pas mal d'idées et d'angles à exploiter. Je promet de me déchaîner en présentation pour me donner l'opportunité de jouer avec !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Jan - 11:37
Yop,


Pour le fruit de Don machin, j'en avais parlé à un moment, et on m'avait dit que monter jusqu'à 10 000°C (comme dans le HS) était trop GB. Donc pense-y Smile

Pour le verre oublie pas que si tu empiles les couches, ça peut être très résistant !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Ven 31 Jan - 11:47
Nails: je vais t'envoyer un mp avec quelques idées de logias vu que tu en veux vraiment un.
Celui du verre, expliqué comme cela, sera sous forme de cristaux, ce qui ne sera vraiment pas pratique...

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Fév - 11:03
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) :Inu Inu no Mi - Fruit du Loup Blanc (Géant)

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Zoan

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :

Le loup blanc , est habile et gracieux . Elle peut faire des bonds jusqu'à 10,5 mètres de hauteur et aussi sauter de coté et en arrières. Elle possède une ouie et un odorat très développé. Esperancia atteint une longueur de 200 a 250 cm , une hauteur au garrot pour un poids de 80 kg.

Aspect du fruit :
Spoiler:

Aspect d'Esperancia :

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 7 Fév - 17:25
Concernant les bonds notamment, ça se développera avec le niveau, avec la force de tes jambes/pattes du coup ^^

Le fruit en lui-même est pas trop mal, c'est juste la mention de loup blanc "géant" qui me gêne un peu. Techniquement, faut que ce soit basé sur un animal du Monde réel, existant ou ayant existé pour les zoans (à moins de passer par un mythique).

Le zoan du loup blanc peut en revanche être validé level 13.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Fév - 21:46
Le loup Géant existe, il est rare mais il existe. On le trouve surtout au Canada, et il y a même des chasses au loup géant justement ^^

Pour ma part je validerais donc ce FDD lvl 15 Wink

lien pour justifier l'existence de l'animal ^^:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Sauter vers: