Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

Partagez
 

 [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin

Erwin
Messages : 4139
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Left_bar_bleue56/75[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Left_bar_bleue651/1250[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 109.451.080.666 B

[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty
MessageSujet: [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon]   [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:27

L'île de Micqueot me rappelait quelque chose. Premièrement, j'en avais déjà entendu parlé sur Grande Line. Elle était réputée pour son vin et un sommelier d'exception, à ce qu'il disait sur lui-même, s'était vanté d'avoir pu goûter l'un des meilleurs crus du Itelzbulger Stein. Je n'y connaissais rien dans tout ça. Pour dire, je trouvais que le vin n'était pas une boisson exceptionnelle, je préférais tourner à la bonne vieille eau aromatisée aux parfums variés et aux goûts exceptionnels.  Enfin, quand c'était bien dosé. La seconde raison pour laquelle je connaissais cet endroit, c'était à cause de ma rencontre, quelques mois plus tôt, avec une jeune fille. Elle m'avait dit qu'elle se souvenait de ces lieux, qu'elle y avait vécu des aventures exceptionnelles et perdu tout ce qu'elle possédait en ces lieux. Mais le pire, c'était qu'elle y avait aussi perdu ses souvenirs. Cette jeune demoiselle m'avait quitté rapidement, presque aussi vite que l'on s'était rencontré. En arrivant, je me dirigeai vers le cimetière. Il y avait eu un massacre récemment, un affrontement entre pirate. Tellement tragique. Tellement banal. Cette mer en était infestée, c'était la moins protégée des quatre à mon avis.

M'agenouillant devant les tombes, je pris soin d'adresser une prière à l'âme de ceux qui étaient partis. Il y avait sûrement parmi eux ses amis. Et s'ils avaient été là pour elle à un moment, j'espérais qu'ils reposaient en paix. Le son de sa voix, perdue dans les ténèbres, me revint en mémoire. Une si jeune fille égarée... Je me faisais encore du soucis pour elle. De ce qu'elle m'avait dit, elle avait été une pirate. Comme quoi, tous les bandits des mers n'avaient pas un mauvais fond, c'était l'une des raisons pour laquelle je n'avais jamais voulu rejoindre la marine. Je ne pouvais pas me battre contre une communauté en sachant que tous n'étaient pas pourris jusqu'à la moelle. En quittant le cimetière, je rencontrai un homme qui venait sur la tombe de son ami. Nous discutâmes un instant et il m'annonça qu'un équipage de pirate avait amarré sur l'île. Ils semblaient en possession d'un étrange fruit qu'ils exhibaient à la taverne, mais il n'en savait pas plus. Quelle bande d'imbécile. S'il s'agissait de ce que je pensais, il y avait de forte chances qu'ils risquent de se le faire voler sans vergogne.

Je me dirigeai vers la taverne dans le but d'assister au spectacle, profitant de la pente vers le village pour utiliser ma planche de skate. Miu volait au-dessus de moi, ses oreilles se déployaient empruntant les courants aériens et me dépassant sans trop de problèmes. Il arriva en ville avant moi, si bien qu'il se posa sur le toit d'un des bars en me narguant de loin. Je fis mine d'ignorer ses moqueries, profitant de la descente jusqu'à la fin et lui tirant la langue en arrivant au bout. La petite créature me sauta sur la tête et me frotta les cheveux. Il semblait s'amuser par ce simple geste, si bien que je le laissai faire.

La taverne était remplie à rebord quand j'y entrai. Tout un équipage y avait élu domicile et vidait les réserves de bière et de vin du patron. Celui-ci ne semblait pas s'en plaindre, il était au contraire content de cet état des choses, son chiffre d'affaire n'avait sûrement jamais été aussi bon. Je commandai un jus de fruit au comptoir et observai la salle pour localiser le capitaine... Facile, c'était celui qui s'était étalé, le cul sur une chaise et les pieds posés sur une malle en bois scellée. Il avait le regard ivre, deux épées à la ceinture et un pistolet rangé avec précaution dans son étui. Un vrai petit arsenal qui dissuaderait plus d'un voleur.

" - Encore de la bière ! Hurla l'homme à la voix imposante en posant une main sur l'un de ses fourreaux. "

Le patron, d'un calme inébranlable, apporta un pichet à son client et encaissa l'argent de suite.  On ne la le lui faisait pas à lui, de payer après avoir consommer. Trop dangereux pour son chiffre d'affaire.


Dernière édition par Erwin Dog le Ven 10 Jan - 17:17, édité 3 fois (Raison : Ajout de [Présent] dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon]   [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:39

Demon toujours a la recherche de son frère fut amener a partir sur l'île, rapidement une fois de plus ce fut un échec cuisant... Le démon commencer a être fatiguer de toutes ses recherches qui ne sembler rien vouloir donner...

La recherche a l'aveugle était vraiment inutile, mais avait-il vraiment le choix ? Son frère n'était pas vraiment célèbre, il n'y avait donc pas énormément d'information sur lui qui circuler... Malgré cela, il était hors de question d'abandonner, même s'il n'y avait qu'une chance sur mille... NON-même une chance sur un million, il fallait continuer.

Mais pour l'heure, les recherches étaient terminer, il avait simplement besoin de penser a autre chose. Le jeune décida donc de partir dans une taverne afin d'aller boire un coup, il faisait chaud, il faisait soif, il était fatigué, aller se détendre était surement la meilleure solution.

Rapidement, Demon trouva une petite taverne qui sembler être sympathique, il avait enfin trouvé le Graal un endroit dans lequel il pourrait afin être tranquille durant au moins quelques heures cela serrait déjà ça de prix. Une fois entré, il n'y avait trop de monde ni pas assez, il décida donc de s'installer au bar puis il commanda un simple verre d'eau pour commencer.

Peut a peut la taverne commença a se remplir pour finalement être surcharger, mais malgré cela il ne compter pas laisser les gens gâcher sa tranquillité ou ça aller barder... Demon commença donc a commander un café et a le boire doucement.

Un équipage entier rentra dans salle et commença a vider les réserves d'alcool du bar, surement des pirate.. L'homme aux yeux doré décida donc de simplement les ignorer, il n'avait que faire d'une bande de sale ivrognes.

Au bout de quelques minutes le celui qui semblait être le capitaine sembler déjà être ivre, il se mit a hurler pour commander de la bière, il était bruyant, trop bruyant, il ne pouvait pas simplement parler comme tout le monde?

Demon se mit donc a tourner la tête et a expliquer au pirate :

-Tu ne peux pas la fermer cinq minutes ? Patron un grand verre de cognac s'il vous plait...


Le patron servi simplement Demon, puis celui-ci le paya immédiatement. La remarque sembler ne pas avoir plus au pirate qui commença a dégainer son sabre et a menacer le jeune homme. Le démon sortir un briquet de la veste de son blouson puis il expliqua :

-Merci patron... Et toi l'ivrogne baisse ça, tu vas te blesser...


L'homme ne voulant pas écoute le Jisestu commença a jeter ça chaine afin de libérer l'espace et s'approcha a quelque centimètre de Demon , surement voulait-il se battre. Demon ne se leva pas de sa chaine et commença a mettre tout le cognac dans sa bouche, puis il prit une grande inspiration et le cracha dans la direction du pirate, allument son briquer au niveau de sa bouche de telle manière a ce que le liquide s'embrase pratiquement instantanément.

La flamme caressa le visage du capitaine pirate qui tomba sur les fesses de surprise, Demon commença donc a dire :

-Tu es calmé ?


Demon commanda ensuite encore et verre d'eau et se mit a boire tranquillement, avec un peu de chance, le capitaine aura compris le message...




Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4139
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Left_bar_bleue56/75[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Left_bar_bleue651/1250[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 109.451.080.666 B

[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon]   [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:15

Quel spectacle ! Je ne croyais pas que quelqu’un dans cette taverne aurait assez de couilles pour s’opposer au capitaine. Mes yeux étaient captivés, bien que mon esprit s’attacha surtout à détailler les deux individus. Miu semblait attirer par le spectacle de la flamme si bien qu’il se hissa sur le sommet de ma tête et applaudit quand tout fut fini, attirant l’attention de quelques pirates auxquels j’envoyai un regard noir. ‘Pas touche’. Me dirigeant vers l’amoncellement autour du capitaine je pus observer deux choses : Il semblait fou de rage et avait totalement délaissé sa caisse en bois. Mauvaise idée, ce village n’était pas réputé pour son honnêteté. Enfin, ce n’était pas mon problème et je n’allais pas m’en causer, je n’étais là qu’en tant que spectateur. Un sourire sur mes lèvres s’étira lorsqu’il sortit son revolver en titubant. Bien, peut-être qu’il allait commencer à se battre.

« - Pas de ça dans mon bar ! Hurla le gérant en sautant au-dessus de son comptoir pour prendre un air menaçant. »

Sûrement un ancien pirate. Après tout, soit il était comme ça, soit il était fou. Lorsqu’il finit avec une balle dans la tête, quelques secondes plus tard, je reconsidérai mes pensées. Il était certainement fou. La serveuse, seule garante des lieux à présent, se tira aussi vite que le coup de feu fut tiré. Elle ne semblait pas plus atteinte que ça – bien sûr pour la forme elle mit une main devant sa bouche, écarquilla grand les yeux et les ferma en se retournant, de telle sorte qu’elle se prit une chaise en partant, mais rien qui sortait de l’ordinaire.

A présent j’étais captivé par le cops sans vie de celui qui était étalé à terre. Un silence de mort régnait. Le capitaine avait de grosses gouttes de sueurs qui lui coulaient sur le visage. Sûrement avait-il peur de ce qui était en train de se passer. Il avait merdé, c’était sûr. Des pirates qui ne faisaient pas partis de son équipage sortirent du bar pour aller alerter leur capitaine. Bientôt ce serait l’émeute et il risquait de se faire éviscérer sur place. Son regard croisa le mien alors qu’il cherchait du soutien dans la salle, mais il se dirigea rapidement sur d’autres personnes.

« - Les gars, hurla-t-il d’une voix incertaine à laquelle une cacophonie de ‘Ouais !’ répondit immédiatement. »

Maintenant, il ne savait plus quoi dire. Il semblait réfléchir à toute vitesse mais c’était difficile avec un pois chiche dans la tête. Miu me tapota l’épaule en descendant pour m’indiquer que ça sentait le roussi, mais au pire je pourrais m’éclipser comme d’habitude. J’avais envie d’assister à la scène, de voir quelle genre d’histoire allait s’écrire ici. Quel rôle aurait le pyromane dans tout ça aussi, parce que j’imaginais mal qu’il en finisse comme ça. Et les autres équipages de pirates, allaient-ils venir pour lui casser la gueule ? Mes yeux pétillaient malgré la mort du gérant. Le sang qui s’écoulait hors de sa tête s’infiltrait entre les dalles en bois. Il coulait comme la rivière des morts dans quelques mythologies de Grande Line.

Mes doigts caressèrent ma planche tandis que le capitaine essayait toujours de trouver ses mots. Je m’avançai un peu plus pour avoir une vue d’ensemble sur la scène. Miu, loin de partager la même curiosité que moi, s’enfuit du bar et prit la sortie. Je le retrouverai plus tard. Ou il me retrouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon]   [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:11

Demon ne put s'exploser de rire a la vue du patron qui venait de lamentablement se faire tuer dans son part, cette homme la ne tenait pas vraiment a la vie lorsqu'il était vivant du moins... A la base le jeune homme n'aurait jamais cru que un tel denoument aurait lieu face a cette élan de courage qu'il avait prit, mais maintenant ce qui était fait était fait, le patron était mort et cela ne pouvait pas changer.

Le capitaine qui avait tirer avait rapidement compris la folie de son geste, du moins c'est ce que ses yeux sembler dire, Demon fini donc par se lever de sa chaise puis il observa qu'une caisse en bois se trouver la, elle devez surement appartenir au pirate... Qu'y avait-il dedans? De l'or? Des bijoux? Surement un trésor de grand valeur.

Le démon profita de la panique du pirate pour s'en approcher, il y avait un cadenas, Demon sorti donc un poignard afin de crocheter la serrure... Ce qu'il vit a l'intérieur lui sembla bizarre... Un fuit? Un simple fuit dans une malle avec un cadenas? Il souffrait de la famine dans se village ou quoi?

Demon le sorti donc et remarqua qu'il était étrange, jamais le jeune homme n'avait vu un fuit pareil... La curiosité de voir quel gout il avait commença a le gagner, il demanda donc:


-C'est quoi comme fruit? Je peut le manger? J'ai un petit creux...


Cela était assez peu banal de voir un fuit sous cadenas mais bon... Un fruit reste un fuit, appart le manger il ne servirait pas a grand chose et se remplir un peu la pense ne lui ferrait certainement pas de mal...

Demon s'amusa un peu a gonfler avec d'une seule mains puis il avança vers un civil qui ne semblait pas vraiment tétaniser comme les autres, il lui demanda donc:

-Salut dit moi... Vu que le patron est mort... Tu pense que cava le gêner que je lui empreinte quelques bouteilles? Aller je suis bon prince tu m'aide et on fait cinquante cinquante... Ca te dit?

Sans vraiment attendre la réponse de l'homme qu'il venait d'aborder, le jeune homme passa derrière le bar et commença a se servir, puis il se dirigea vers la sortir avec son fruit et ses bouteilles avec ca il aurait de quoi se restaurer puis surtout... c'était gratuit alors ça lui aller parfaitement...

Il se mit a attendre a la sorti, les affaires de se groupe de pirates de l'intéresser pas, et puis il avait eu une petite compensation, il petit casse croûte, Demon se mit a regarder pour voir si l'homme qu'il avait croiser l'avait suivi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4139
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Left_bar_bleue56/75[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Left_bar_bleue651/1250[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 109.451.080.666 B

[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon]   [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:45

Effectivement, maintenant qu’il était mort le gérant n’aurait plus besoin de son alcool. Le gars qui s’était avancé vers moi n’avait pas l’air très commode, il s’était amusé avec le feu un peu plus tôt ce qui ne m’inspirait pas confiance. En plus de cela, il venait de voler avec une discrétion hasardée le fruit à l’intérieur du coffre. Vu l’apparence de celui-ci, il y avait peu de doutes quant à sa nature. Le capitaine cherchait toujours ses mots si bien qu’il ne faisait pas attention au chapardeur. Je soupirai, cette situation était trop sujette à la chance.

N’ayant aucune envie de finir catalogué comme voleur, je ne touchai pas à l’alcool. Il n’avait de toutes les manières pas besoin de mon aide, la situation était encore confuse. Ce fameux capitaine n’avait pas grand-chose pour lui à part son impulsivité. Un de ses mousses lui proposa de se carapater avant que ça ne dégénère et il fut appuyé par des marmonnements craintifs. D’un pas habile, je me dirigeai vers le coffre et refermai. Il ne remarquerait la disparition de son fruit qu’une fois arrivé dans sa cabine. Enfin, j’espérais.

Agités, les pirates sortirent en trombe du bar et se dirigèrent vers le port. Je m’attardai un instant sur le cadavre du gérant pour lui fermer les yeux. C’était un signe de respect pour les morts. Dans quel culte baignait-il ? Je ne pouvais pas lui rendre efficacement hommage sans connaître celui-ci. Après tout, ce n’était pas moi qui étais étalé sur le sol, sans vie. Miu devait se balader dehors, j’espérais qu’il n’avait pas été pris dans toute cette agitation. En sortant, je vis le voleur.

Il avait toujours le fruit et ses bouteilles, et personne ne l’avait remarqué. Décidément, ces pirates étaient de véritables imbéciles. Je lui souris poliment tout en attardant mon regard sur son butin. Il m’avait tout l’air de n’avoir aucune appartenance, mais je pouvais fort bien me tromper. Dans ma main gauche, je tenais ma planche de skate par la petite barre qui reliait les des roues arrières.

« - Tu as vraiment la main habile, dis-je en pointant du doigt le fruit qu’il venait de voler. Sais-tu au moins sur quoi tu viens de mettre la main ? Un fruit du démon ! Une petite merveille de l’océan. Une bénédiction et une malédiction réunis en un seul petit aliment au gout infect. »

Je n’avais pas eu besoin de faire de grands gestes pour appuyer mes propos mais ma voix s’était faite magistrale. Un couple de personnes âgées passa à côté de nous sans faire attention à notre conversation, ni à la porte du bar grande ouverte qui donnait directement sur le cadavre du gérant. Ils avaient l’air de vivre une vie paisible sur cette petite île d’ivrognes et de malfrats. Naturellement, après ce petit speech, il se pourrait qu’il veuille croquer dans le fruit défendu. C’était une mauvaise idée, mais je l’avais assez averti. Bien sûr j’aurais pu continuer mon explication, j’étais moi-même possesseur d’une de ces malédictions. Mais c’était plus distrayant s’il le découvrait par lui-même. Au pire, je lui viendrais en aide. Malgré tout, il y avait une faible probabilité qu’il s’agisse d’un fruit banal venant de Grande Line ou du Nouveau Monde. Un fruit que je n’aurais jamais vu. Peu probable, mais possible. Je sortis un petit carnet de ma poche droite et tournai les pages rapidement. Décidément, je n’avais jamais vu celui-ci.

« - Au fait, je m’appelle Erwin, me présentai-je en fermant mon livret et en le rangeant dans ma poche. Enchanté ! »

Bon, j’exagérais peut-être un peu. Mais je n’avais pas l’intention de m’attirer les foudres de ce gars, surtout s’il allait manger ce fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon]   [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Icon_minitimeLun 6 Jan - 6:46

Demon fut assez surpris par les paroles de l'homme, alors comme ça ce fruit était un des légendaire fuit du démon? Cela était assez intéressant. Quel type de capacité pouvait-il bien renfermé ? Etait-ce un logia? Un pharamecia? ou encore un zoan?

Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir... C'était de croquer dedans... Mais d'après la rumeur, ces avait tous un point commun... Leur gout absolument infect, et l'idée de sentir ce gout qui était si insupportable au dire de chaque utilisateurs de fruit du démon n'était pas vraiment tentante.. Autant le fait de ne plus pouvoir nager jusqu'à la fin de sa vie ne le gêner pas vraiment... Autant ce gout...

Le jeune homme observa le fuit avec a la fois curiosité et dégout, puis demanda:


-Dis-moi... C'est si horrible que ça a mangé ce truc? Tu en a déjà mangé un toi? Tu m'a l'air assez renseigner sur les fruits du démon.


Demon respira un grand coup, cela pouvait être une chance inéspérer, mais pour lui qui aimé bien manger l'idée que ce fruit avait le potentiel de le dégoûte a tout jamais de la nourriture lui faisait un peu peur...

Que faire... Le manger ou non ? D'un autre côté peut être que ce fruit mystérieux pouvait lui offrir la force suffisante pour surpasser son frère, lui-même utilisateur de l'un de ces fruits... Mais d'un autre coté son amour de la nourriture aussi compter, et si en plus de lui avoir pris ses parents, a cause de son frère, il devait être a jamais priver de cet amour-là, cette fois, c'était sur... Il le tuerait.

Le jeune homme ne savait plus vraiment quoi faire... Cette fois, on pouvait le dire... Posséder ce fruit risquer de lui laisser un gout amer... Ou bien, il le regretterait amèrement... Amer... Peut-être que se fuit en avait réellement ce gout... Le démon lui demanda donc :


-Dis-moi... Ça a un gout amer les fuit du démon ?


Demon continua a réfléchir... Était-il prudent de prendre un tel risque ? ... D'un autre côté si se fuit donner des capacités spéciales, a ce que l'on dit cela pouvait être avantageux on non, d'après-certaines rumeurs, certains fruits du démon avait de capacité relativement peut avantageuse, surtout contre le sens du gout qui lui était sacré... Le démon regarda se fuit avec peur et demanda :


-Il y a un risque que je perde le sens du gout avec ce truc ? ...


Le manger où ne pas le manger ? Tel était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4139
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Left_bar_bleue56/75[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Left_bar_bleue651/1250[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 109.451.080.666 B

[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon]   [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:33

Décidément, ce gars se posait pas mal de questions. Il était très probable qu'il appréhende le pouvoir qu'il allait obtenir, mais le goût... C'était pour le moins surprenant. Lorsque j'avais mangé le mien, je ne m'étais pas demandé quelles saveurs allaient envahir mes papilles. Je n'étais pas vraiment au courant de ce dont il s'agissait, du pétrin dans lequel j'allais me fourrer. A présent, je n'avais aucune envie de dévoiler mon statut d'utilisateur de fruit du démon. Il se pourrait que le garder secret face à cet homme me soit utile plus tard, au risque de faire de lui un ennemi. Au pire, je pouvais éluder sa question et laisser le doute planer, c'était toujours mieux que de mentir. J'acquiesçai intérieurement. Cette solution était la bienvenue.

« - Il n'y a pas besoin d'avoir mangé un Fruit du Démon pour être informé dessus, répondis-je en me posant le dos contre un mur et les bras croisés sur mon torse, ma planche de skate déposée avec précaution à côté de moi. A ce que j'en sais, le goût est horrible mais n'a jamais dégoûté personne de manger. Les utilisateurs de Fruit du Démon voient leur appétit décuplé du fait de leurs capacités. Ce serait embêtant de ne plus pouvoir se sustenter dans ces conditions, ajoutai-je en souriant. »

J'étais fier d'avoir utilisé le terme 'Sustenter'. C'était rare de pouvoir l'employer à l'oral et non à l'écrit. Mon sourire amical n'arrivait pas à quitter mon visage, si bien que je décidai de détourner la tête. D'une certaine manière, ça pouvait être mal vu ce genre de petites familiarités. J'essayais en même temps de réfléchir à sa dernière question. Il y avait un risque qu'il tombe sur un fruit qui le rende insensible. Ce serait d'ailleurs idiot, cela imiterait les effets d'une maladie qui existe réellement. Cependant, on ne pouvait pas le savoir d'entrée de jeu, et le mettre au courant de ce genre de petits désagréments... Je me raclai la gorge en comprenant qu'il allait quand même falloir le lui expliquer.

« - Il y a un risque... à ce que j'en sais, les pouvoirs des Fruits du Démon peuvent être surprenants, ils peuvent te donner une toute autre vision du monde. Imaginons que tu tombes sur un de type Zoan, c'est à dire qui puisse le transformer en homme-animal, tes sens pourraient être bouleversés et tu pourrais... vivre d'une façon différente. Ce n'est pas le fruit qui te dira qui tu es, mais tu prendras certaines de ses caractéristiques de façon plus ou moins permanentes. Avant de manger celui-ci, tu dois savoir que tout pouvoir amène de grandes responsabilités. Tu peux choisir de faire le bien... ou de faire le mal. Tu peux aussi rester spectateur du monde qui t'entoure. Mais dans tous les cas tu auras une plus grande influence que ceux qui restent cloîtrer sur leur île. »

Je parlais autant à lui qu'à moi. J'étais le spectateur. Je n'intervenais pas dans les grands événements du monde, je ne louais pas mes services aux plus offrants alors que mon pouvoir aurait pu me permettre d'être un voleur d'exception. Ce que je faisais n'avait pas une influence à grande échelle. Je sauvais une jeune fille en danger, voyageais à travers le monde, observais les gens qui m'entouraient. Mais je n'intervenais pas face aux grands du monde. J'espérais que mes paroles lui donneraient à réfléchir et qu'il ferait le bon choix, mais je ne pouvais pas l'influencer plus que cela. Il poursuivrait ses propres objectifs. Je l'observai avec un regard attentif, comme pour essayer de percer ses intentions puis je rougis en détournant le regard. C'était très mal vu de fixer les autres dans la plupart des civilisations. Ou alors c'était considéré comme de la drague. J'étais allé sur une île de Grande Line où un homme avait voulu me marier à sa fille parce que je l'avais regardé plus de huit secondes dans les yeux. Heureusement, je n'étais pas riche et elle en aimait déjà un autre, les charges contre moi furent donc rapidement abandonnées. Si je n'avais pas eu mon pouvoir, ce genre d'aventures auraient pu ne jamais m'arriver. Je serais sûrement mort avant. A cette pensée, je remis en question ma malédiction. En était-ce vraiment une ? Ou était-ce juste le fruit du destin qui m'avait mené à croquer dans la pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon]   [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:08

Le civil expliqua tout un tas de choses sur les fruits du démon, dont la chose certainement la plus importante de toute... Il n'y avait apparemment aucun risque que le jeune homme perde son sens du gout en mangent le fuit maudit, cela était déjà ça de gagner...

Hé puis zut, après tout il n'avait rien a perdre et tout a gagner a manger un de ces fruits... Il deviendrait certainement plus fort après cela, du moins il y avait de fortes chances, le demon fixa donc le fruit défendu avec une très grande concentration... Il ne devait pas se tromper, car une fois qu'il l'aurait mangé, il ne pourrait plus jamais revenir en arrière...

Le démon approcha doucement le fruit de ses lèvres, puis il croqua finalement un morceau et il finit de le manger... Demon ne sentit aucun gout hormis celui du sang qui commencer a venir s'emparer de sa gorge. Cela était bizarre comment cela se faisait-il ?

Le jeune homme commença a tousser de manière assez forte en mettant sa main devant sa bouche, lorsqu'il arrêta il remarque que des gouttes de sang était apparu sur son gant, Demon prit un air sérieux il avait bien compris que ça ne venait certainement pas du fruit du démon...

Il commença également a se sentir bizarre comme ci des modification s'opérer dans son corps, cela était vraiment une sensation étrange, il senti l'espace d'un instant comme ci il pouvait sentir chaque mouvement de l'espace. Le nouveau possesseur de fruit du démon se poser quelque instant avant de a nouveau se sentir a peu près normal.

Il ferma ensuite sa main ou son gant a était entacher, puis il commença réfléchir... Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Etait-il possible que le fruit du démon ait accéléré la dégradation de son cœur ? Cela était la seule solution, comment cela se pouvait-il qu'il commence a cracher du sang quelque instant avant de manger le fruit?

Le jeune homme ne voulant rien montrer expliqua :


-Les rumeurs sont bien fonder... Ça a un gout infect... Bon maintenant... Voyons voir... Comment on fait pour activer les capacités...

Demon se força a sourire, manger ce fruit lui couterait bien plus cher que ce qu'il avait prévu a la base... Il n'aurait jamais pensé a un effet secondaire tel que celui-ci, il avait été imprudent, et il le payera tôt ou tard...

Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4139
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Left_bar_bleue56/75[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Left_bar_bleue651/1250[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 109.451.080.666 B

[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon]   [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:29

Je n’avais jamais vu ce genre de réaction chez un utilisateur de fruit du démon, si bien que je me demandai si je ne m’étais pas trompé. Il s’agissait peut-être d’un cadeau empoisonné du capitaine pour une autre personne. Si c’était le cas, ce serait plutôt gênant. Je l’avais un peu incité à le manger après tout, même si je n’étais pas responsable de ses actes. Dans un soupir exaspéré que je pris soin de cacher, je tentai de m’approcher du malade… Avant de m’éloigner un peu, de peur d’aggraver les choses. Il y avait un peu de sang, c’était tellement visible que ça me semblait briser son intimité, la zone dangereuse dans laquelle les hommes ne laissaient pas les autres pénétrer.

M’écartant un petit peu plus, je vis que Miu s’était lui aussi mis à observer la scène de loin. Il était monté sur le toit de l’une de ces petites maisons qui habitaient l’île par leur présence à la fois conviviale et close. C’était dangereux d’ouvrir sa porte à des inconnus, surtout quand les trois quarts étaient des pirates sanguinaires assoiffés de sang et de butin. Je m’imaginais mal m’installer dans ce genre d’endroits, mais ça devait bien plaire à certains pour qu’ils restent ici. Bien qu’il existe aussi des personnes qui ne devaient pas avoir le choix.

Miu s’approcha de moi en sautant du toit et en déployant ses oreilles, atterrissant sur mon épaule après avoir plané sur quelques mètres. Ma planche de skate à nouveau dans ma main gauche, je m’accroupis et observai avec attention le jeune ténébreux. Pas du tout le genre de personnes que je côtoyais habituellement, à l’observer de près on voyait qu’il gardait enfoui en lui quelque chose qui le rongeait. Comme chacun d’entre nous, bien que cela semblait particulièrement sombre pour lui.

« - Fais attention, lui dis-je en m’avançant à nouveau un peu vers lui. Tu dois sentir quelque chose en toi… Un instinct nouveau, tu verras, ça vient naturellement. »

Pour moi, c’était venu très naturellement. Je l’avais mangé et j’avais activé mon pouvoir juste après. Certaines personnes pouvaient être moins réactives que d’autres, mais je n’avais pas rencontré un grand nombre de possesseurs de fruit… Et j’avais eu encore moins d’occasions d’en parler avec eux. Quelque chose me disait qu’on allait de toutes les manières en avoir très vite le cœur net.

Un nouveau groupe de pirate se dirigeait vers le bar où gisait le cadavre du gérant. Ils semblaient être les personnes qui faisaient peur à la première troupe… et à la vue de leurs armes ensanglantées, ils l’avaient trouvé. Et merde, ça n’annonçait rien de bon. On était devant le bar, un cadavre qui devait leur tenir à cœur juste derrière nous, qui plus est on était présent au moment de la mort et vu la jeune femme auprès d’eux, la serveuse qui s’était enfuie, on ne pourrait pas nier notre présence. Et j’imaginais mal qu’ils aient envie de savoir si on était impliqué ou non. Leur regard, leur attitude, tout en eux était à la recherche de sang. Pour moi, c’était une situation compliquée.

« - Je crois que si t’as gagné des pouvoirs, c’est le moment de les dévoiler, lançai-je à mon camarade d’infortune. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon]   [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:34

Demon eu l'impression que sa vue était en train de monter en flèche, a telle point que ses yeux commencer même a le faire souffrir, mais d'un autre côté il avait l’impression de pouvoir analyser chaque détail de l’environnement avec ses yeux... Cela était une sensation assez étrange...

Peut être que cela était du a un effet du fruit du démon qu'il venait d'avaler? Toujours est-il que cette nouvelle capacité lui plaisait, si en combat il avait une telle vu, cella lui donnerait un avantage par rapport a d'autre, que cela soit au corps a corps ou bien a distance.

Le civil lui expliqua que cela viendrait naturellement, il avait raison... En effet, le démon commencer a sentir quelque chose... Il n'arriver pas a expliquer de quoi il s'agissait, au plus il ressentait cette sensation au plus il se sentait bizarre au plus il avait peu a peu de changer... Mais au sens littéral...

Le camarade du jeune homme commença a expliquer, qu'il risquer d'avoir un problème... En effet, une bande de barbare commençait a s'approcher et avec la chance dont le nouveau possesseur de fruit du démon sembler faire preuve, il y avait des chance qu’il soit obliger de se battre…
Demon se mit a penser une chose… Qu’il aimerait pouvoir s’envoler et partir très loin de cette île ou il sembler enchainer les catastrophe… Quand soudainement, il eu une sensation assez êtrange… Celle de décoler peut a peut du sols mais, le jeune homme était totalement absorber par ses penser zt n’y porter pas une grande importance…

Quand il se senti encore plus bizarre… Il n’y avait plus de sols ou quoi ? Demon décida donc de regarder… QUOI ?!  Il était en apensteur a deux mètres au dessus du vols mais comment ? A peine eu t’il le temps de remarquer ça qu’il tomba comme une pierre, il regarda ses mains.. Mais c’était des le mélange entre des mains et des serres ? Qu’est ce qu’il était en train de se passer ?

Au bout que quelques secondes Demon répris forme normal, puis il regarda a nouveau sa main est explosa de rire avant d’expliquer :

-Oui… Je pense bien que ce fruit était un fruit du démon… Je dirais même le Tori Tori modèle aigle ou faucon… Je sais pas tu en pense quoi toi ?


Demon se mit a sourire et a attendre la réaction du civil.. En tout cas il ne pouvait plus nager, mais il peut vraisemblablement voler.. Y avait-il vraiment perdu au change ? Cela était une bonne question.

Spoiler:
 


Dernière édition par Jisetsu Demon le Ven 10 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4139
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Left_bar_bleue56/75[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Left_bar_bleue651/1250[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 109.451.080.666 B

[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon]   [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:35

Surprenant ! Incroyable ! Je sursautai en le voyant mais en réalité c’était passionnant. Un Zoan de type volant. C’était rare et très recherché, on les considérait étrangement à un niveau plus élevé que les Zoan normaux pour une raison très simple : ils pouvaient s’élancer dans les airs, s’abattre sur leur proie, capturer les nuages… Ils avaient surtout la possibilité unique de se rendre sur Skypea. Du moins, si la chance était de leur côté. Ils étaient régis par les mêmes lois que les oiseaux : le vent pouvait être leur ennemi nature s’il s’opposait à leur volonté. Je me demandais quel genre d’utilisation il allait faire de cette toute nouvelle capacité. L’animal qu’il représentait, un faucon, abordait le ciel avec un air majestueux. Miu lui-même s’excitait devant le spectacle et passait d’une de mes épaules à l’autre avec une certaine vivacité.

Les pirates quant à eux étaient restés cloués sur place, la bouche grande ouverte, captivés. Ils n’avaient sûrement pas l’habitude de voir ce genre de choses – ou alors c’était pour cette raison qu’ils étaient venus. Je me demandais s’il avait été aussi écœuré que moi par le goût du fruit. Quelle sensation lui avait envahi les papilles. Quel genre de dégoût s’était immiscé en lui tandis que son corps tentait de rejeter le pouvoir qui le transformait. Ou l’avait-il accepté sans soucis ? Cela aurait été une chance pour lui. Lutter était épuisant. Lutter contre soi-même surtout.

Lorsqu’il me posa sa question, je ne pouvais qu’acquiescer. Il s’agissait bien sûr du fruit du faucon, ou alors d’un animal qui en était tellement proche qu’on ne pouvait pas donner la différence.

« - Le Tori Tori no Mi… Modèle Faucon, un Zoan volant, chuchotai-je en continuant de fixer les sanguinaires adversaires qui semblaient déterminés à reprendre ce qui leur était due… Preuve qu’ils ne connaissaient pas le fonctionnement des Fruits du Démon. »

L’un d’entre eux s’avança vers nous avec une hache à double tranchant, une lame des deux côtés pour être sûr de ne pas se tromper. Quelle drôle d’attention. S’il touchait ma planche de skate, elle serait foutue ! Hors de question ! Je fronçai les sourcils et me demandai s’il était temps d’utiliser mes propres pouvoirs. Non, ce n’était pas encore nécessaire. D’une manière ou d’une autre, les choses allaient s’arranger, j’en étais certain. Que ce soit un massacre de la part du nouvel utilisateur de Fruit – encore une personne maudite – ou l’intervention de ce vieux couple que nous avions vu tout à l’heure.

Je n’avais qu’à le souhaiter fort et cela arriverait. Ou pas. La hache s’abattit à quelques centimètres de moi grâce au cri de dernière minute de Miu. J’avais reculé en urgence, le regard tétanisé mais le corps agile. Il avait sa hache plantée dans le sol ! Je profitai de cet instant pour prendre ma planche par le bout et lui envoyer un coup dans les côtes, le faisant souffrir un peu et surtout l’envoyant à terre. Magnifique !

« - Ce n’est pas dans notre intérêt de nous battre alors que dirais-tu de fuir ? Proposai-je avec un sourire crispé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon]   [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:30

Le démon observa la réaction de Edwin qui lui sembler être passionner par la nouvelle capacité de celui-ci... Il n'avait jamais vu un utilisateur de fruit du démon de type zoan? Cela n'était pas impossible, a ce qu'il avait entendu dire, le fruit permettant de voler était même d'autant plus rare...

Demon se mit a sourire, la capacité que lui avait donner son fruit maudit lui plaisait bien... Il serrait surement très difficile de le maîtriser a la perfection, mais cela n'était qu'un question de temps, la seule question qui rester c'était lui rester t-il assez de temps a vivre pour cela? D'une manière ou d'une autre, le nouveau possesseur de fruit du démon finirait bien par le savoir...

Le destin était quand même un sacré farceur contre le navigateur... Jamais il ne pouvait savoir ce qu'il attendait d'un jour a l'autre, sa vie était vraiment pleine de surprise... Rarement pour le meilleur, mais tout de même... Plein de surprises.

Cela ne lui avait pas était totalement néfaste... A chaque fois qu'il y pensais il ne pouvait s'empêcher de penser que si ne pas être heureux était le prix a payer pour obtenir la force de ramener Jisetsu Skan a la vie, cela était un mal pour un bien. Comme ci tout avait été programmer par la vie elle-même.

Sa maladie pour le forcer a se dépêcher, son fruit du démon pour le rendre plus fort ainsi que les événement propre de sa vie qui lui avait donner la force de caractère qui aurait pu lui faire défaut.... Tout ou tard, toutes les épreuves qu'impose cette chose que l'on appelle la vie prendront un sens... C'est ce qui lui permettait d'encaisser a chaque fois, pour revenir encore plus fort ensuite.

Le civil expliqua a demon que le fruit du démon était bien le Tori Tori no Me modèle faucon... Puis il expliqua quelque seconde en suite qu'il valait mieux s'enfuir plutôt que de se battre contre les pirates... Cela fit sourire le démon, cela n'était pas vraiment son style de fuir, mais cela lui donnerait une bonne occasion d'un peu plus expérimenter son fruit du démon.

Le jeune homme ce concentra donc afin de reprendre sa forme hybride, puis il chopa Edwin pars le bras, avant de commencer a s'envoler... Bizarrement, cela ne lui sembla pas si dur, comme-ci cela était devenu naturel.

Demon parti donc en direction du port, pour son premier vol, le démon se senti bien. Pour la première fois, il se sentait une sensation de liberté. Comme –ci la haut plus rien n'avait d'importance.

Une fois arriver, le démon déposa le civil, repris sa forme humaine puis il lui expliqua :

-Héhé... tu a vu la maîtrise un peu ?


Demon se dirigea en direction de sa barque en expliquant :


-Bon, je vais te laisser, cette ile de malheur me porte trop la guigne... Tu devrais pouvoir trouver ton bateau dans le coin, je pense... Ha oui, j'oublier, mon nom est Jisetsu Demon.


Le jeune faucon avança les mains dans les poches et se retourna une dernière fois et poursuivi :


-A la prochaine l'ami.


Demon finit par trouver sa barque et a nouveau prendre la mer, direction la prochaine île.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4139
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Left_bar_bleue56/75[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Left_bar_bleue651/1250[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 109.451.080.666 B

[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon]   [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:14

« - On se reverra un jour ! m'exclamais-je en pointant mon pouce son mon torse et en affichant sur mes lèvres un sourire amusé. »

Du ciel, tout semblait plus jolie. Je ne connaissais pas la sensation de voler, juste de chuter. Mon pouvoir ne me permettait pas d'observer le paysage comme je l'aurais voulu, même si je pouvais voyager dans le ciel d'une certaine manière. D'un geste simple de la main je répondis à son 'A la prochaine' et le regardai partir. C'était une drôle de personne, je me demandais comment il allait tourner maintenant qu'il avait obtenu les pouvoirs d'un Fruit.

Cet endroit me semblait dangereux. Les vieilles personnes que j'avais vu plus tôt arrivaient tout juste sur le port. Plus loin, à côté d'un bateau pirate, des dizaines de cadavres étaient étalés à terre dont celui du capitaine de la taverne. On aurait pu penser qu'il n'avait eu que ce qu'il méritait, et c'était peut-être le cas, mais dans mon esprit je les dédaignai juste et oubliai mon existence. Posant ma planche à terre, je m'amusai sur les bords de la mer à pratiquer quelques figures que je maîtrisais bien. Certes, on ne m'attribuait pas beaucoup de talent mais au moins on ne pourrait pas dire que je n'avais pas celui-ci. Miu n'aimait pas particulièrement que je fasse du skate, il ne pouvait pas tenir suffisamment à mon épaule et était obligé d’attendre que j’ai fini.

Dans mon esprit, les choses étaient claires, la fin de la journée s’annonçait et cela ne présageait rien de bon pour moi. Les pirates allaient finir vite fait les funérailles du gérant du bar, revenir sur les quais et peut-être fouiller la ville pour retrouver celui qui avait mangé le Fruit. Comme ils avaient vu ma tête, j’étais une cible potentielle. Pas sûr que ce genre de choses me plaise vraiment.

Comme je l’avais prévu, deux heures plus tard, alors que je finissais de mettre des pansements sur les égratignures que je m’étais fait en faisant des figures plus ou moins suspicieuses, le groupe de marin d’eau de mer commença à renverser les marchandises du port et à interroger les pêcheurs tout justes revenus de leur besogne. Même si j’aurais aimé les aider, il valait mieux que je reste cacher. Sur le court terme ça aurait pu améliorer la situation, mais dans le futur, les choses deviendraient dangereuses et beaucoup de civils pourraient y perdre la vie.

Soupirant, j’arrêtai de m’amuser avec ma planche et me cachai dans la forêt jusqu’à l’aube, moment de la journée où la vie reprend son cours. Les forbans étaient partis, ou du moins ils semblaient avoir en grande partie désertés les lieux. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, un bateau de touriste s’apprêtait à quitter ce trou paumé. Bel acte que de me permettre de m’évader au milieu de civils inconscients qui venaient se faire eux-mêmes les futures proies des pirates. Leur souriant en montant dans le bateau, je leur fis signe de faire attention. Un signe que, de toutes les manières, seul moi pouvais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon]   [Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] - Du vin et un petit peu de magie [PV : Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Triporteur [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Île de Micqueot-