Partagez | 
 

 L'offre [PV Kiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'offre [PV Kiru]   Sam 4 Jan 2014 - 14:59


Réveil



Keld se réveilla en sursaut après un horrible cauchemar. Le lit de paille du grenier de son auberge préférée était trempé de sueur au souvenir de son grand-père l'attrapant, l'enfermant, le torturant et l'exécutant. Il avait réussi par miracle à lui échapper quelques jours auparavant, il avait eu la merveilleuse idée d'attraper un homme faiblement primé qui lui ressemblait pour le "convaincre" de partir en mer sous son nom dès son retour dans la ville de bandits. Il espérait avoir mené Leonn à la baguette et qu'il en serait débarrassé pour un temps, il priait limite tous les soirs avant de se coucher, et cela semblait fonctionner, en effet, il n'avait pas vu de Marine ni même son dingue de parent prendre la ville de force. Il prennait tout de même certaines précautions comme rester le plus clair de son temps à l'auberge à s'échauffer et s'étirer pour garder sa souplesse et sa vivacité pour les combats.
Sortant lentement de sa torpeur, il bailla bruyamment puis se leva. Il se laissa tomber sur le sol les bras en avant et fit une série de quelques dizaines de pompes et abdos. Une fois terminée, il étira légèrement les membres supérieurs et le cou pour finir avec ses jambes et articulations.
Un grincement provenant de l'escalier menant au grenier le mit sur le qui-vive, il marcha en direction de la porte en faisant attention à ne pas faire de bruits et attrapant au passage quelque chose qui traînait par là pour se défendre. Il se posta sur le côté de la porte, prêt à réagir puis quelqu'un frappa. Le jeune homme ouvrit violemment la porte avec l'arme braquée au dessus de sa tête, puis il aperçut le visage effrayé de l'aubergiste.

- Putain tu m'as fait peur ! J't'ai pourtant dit de t'annoncer à chaque fois que tu venais dans la chambre ! J'ai carrément failli t'exploser le crâne !, s'écria Keld.
- Pardon ! Pardon..., dit le tenancier au bord de l'arrêt cardiaque. J'ai zappé, désolé... Ecoutes, tu as reçu un colis, j'ai signé pour toi, il est en bas tu devrais aller y jeter un oeil.
- Un colis ?, demanda Keld perplexe.

Son ami acquiesça et lui fit signe de le suivre, ce qu'il fit. Ils se retrouvèrent au rez-de-chaussée du bâtiment, le jeune homme vit le colis posé sur le comptoir. il l'empoigna et l'ouvrit non sans méfiance, il avait peur qu'il explose ou quelque chose de ce genre là car la boîte émettait un bruit bizarre comme un homme imitant une sonnerie. Il y trouva un escargot de grande taille à la coquille noire, les yeux grand ouverts et répétant inlassablement "pelepelepelep...". Il portait sur le haut de sa carapace un combiné de téléphone. Keld regarda la bestiole d'un oeil interrogateur.

- Un Den den mushi., dit le tenancier non surpris.
- Un quoi ?
- Un Den den, c'est le moyen de communication à longue distance le plus utilisé dans le monde ! Mais d'où tu viens sérieux si t'en as jamais entendu parler ?
- Laisses tomber, comment je l'utilise ?
- Décroches juste le combiné et quelqu'un te répondra à l'autre bout.

Keld fixa l'animal quelques instants redoutant un éventuel appel de son grand père qui aurait réussi à le retrouver. Le jeune homme fit quelques pas dans la pièce puis regarda l'aubergiste visiblement agacé par la sonnerie. Le garçon prit son courage à deux main et décrocha espérant ne pas entendre la voix de son grand père.

- Euh... Allô ?, hasarda-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2605
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
90/350  (90/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: L'offre [PV Kiru]   Ven 10 Jan 2014 - 18:55


Une Offre!


Kiru était dehors à regarder l’entrainement, tout se déroulait bien et bientôt son plan serait mis en œuvre. Il avait laissé à Riku plusieurs millions de Berrys afin de s’assurer de la réussite de sa part de la mission et celui-ci s’était alors empressé de faire des recherches sur l’île où il devrait se rendre. Actuellement il se trouvait dans le bureau du Commandant, en train de contacter un autre hors-la-loi à qui il allait offrir un contrat. Se levant le maudit rejoignit son bureau et rentra au moment où la personne que Riku contactait semblait décrocher l’appareil :

Keld Rigell nous avons un contrat pour vous! Rendez-vous au port de Teresse dans 5 jours à 15h précise! Nous aurons une rose rouge à la boutonnière!

Sur ces paroles le Révolutionnaire raccrocha, il avait dit ce qu’il avait à dire et devrait désormais attendre la date indiquée pour conclure un éventuel marché. Relevant le regard il croisa celui de Kiru qui souriait de toutes ses dents :

Tu viens de me donner une idée! Je vais appeler les autres, nous t’accompagnerons là-bas!




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'offre [PV Kiru]   Ven 10 Jan 2014 - 21:53


Le coup de fil.



L'appel fut bref, Keld ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, l'escargophone avait brièvement changé de forme lorsque la voix se fit entendre. il écouta attentivement.

Keld Rigell nous avons un contrat pour vous ! Rendez-vous au port de Teresse dans 5 jours à 15h précise! Nous aurons une rose rouge à la boutonnière !

Il eut à peine le temps de répondre, il resta planté là comme un imbécile sous les yeux amusés du tenancier.

- C'est normal que les gens soit aussi préssés quand ils parlent avec ce truc ?

L'aubergiste se mit à rire et haussa les épaules laissant un Keld plus que perplexe. Etait-ce un piège ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Le type avait parlé d'un contrat, peut être pourrait-il y trouver une porte de sortie. Il réfléchit quelques minutes et prit sa décision. En attendant, il devait se préparer pour rester le plus discret possible. Il alla voir le tenancier de l'hôtel pour lui demander s'il n'avait pas de cape avec capuche.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'offre [PV Kiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients...
» Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL
» Journal de Kiru
» Jeu: Offre une rose au numéro 10
» Offre d'emploi pour non-utilisateurs de la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-