Partagez | 
 

 Retrouvailles Den Den (Pv Drake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2605
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
90/350  (90/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Retrouvailles Den Den (Pv Drake)   Mer 1 Jan - 23:38


Retrouvailes Den Den!


Le soldat révolutionnaire arrivait près du navire pirate des Sen’Paku No Yume. Il avait eu du mal à retrouver ce groupe qui venait à peine de rentrer sur Grand Line mais il les avait finalement atteints. Repérant quelqu’un sur le pont il vérifia rapidement que le mot accroché sur le Den Den couvert de pierre était bien accroché avant de lancer celui-ci sur le navire et de partir se cacher. A première vue l’objet était bien arrivé et avait été repéré par les occupants. Le Den Den était couvert de pierre et observait un air mystérieux lorsqu’il était utilisé, il portait aussi un masque noir comme pour dire qu’il s’agissait d’un appel masqué alors que son apparence en disait déjà largement trop. Sur le papier qui y était accroché deux mots étaient simplement inscrits, "Pour Drake!". Aussitôt qu’il vu les personnes à bord de l’embarcation réagir à l’objet le soldat sortit son propre Den Den et composa le numéro.


Kiru patientait dans son bureau, cela commençait à devenir une habitude ces derniers temps. C’était bon signe car cela signifiait qu’il étendait son réseau. Mais certainement ne le faisait-il pas de la manière dont tout le monde s’attendait, cherchant finalement plus à tisser des liens or de la Révolution qu’à l’intérieur. Il partait du principe que lorsqu’il aurait accompli ce qu’il projetait personne ne pourrait le remettre en question au sein de l’Organisation, et ce serait là que lui servirait ses liens extérieurs. La porte s’ouvrit alors, laissant apparaître Ryu qui lui fit un signe de tête avant de refermer la porte. Le Den Den avait donc était délivré, le maudit attendit une bonne minute afin d’être certain que son destinataire ait récupéré l’objet avant de composer le numéro et de porter le combiné à sa bouche et de lancer la conversation :

Salut cher Drake, ici une vieille connaissance.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 526
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles Den Den (Pv Drake)   Jeu 2 Jan - 15:57


Déjà deux jours que nous étions arrivés au Cap des Jumeaux. Déjà deux jours que nous nous tenions devant l'immensité de Grand Line, sans pour autant nous y lancer. Déjà deux jours que nous poirotions ici... C'était déjà trop. L'aventure nous attendait, elle était là, mais pourtant Mitsu ne voulait pas s'y lancer de suite. D'après lui, il fallait encore nous préparer correctement... Nous nous préparions pourtant depuis East Blue ! Certes, Zeke semblait avoir pris la poudre d'escampette, chose qui ne me gênait absolument pas, une menace en moins, mais parallèlement, deux nouvelles recrues avaient fait leur apparition. Enfin, une seule, Hana semblait être l'une des premières de cet équipage, mais pour des raisons qui m'étaient encore inconnues, elle avait dû s'en aller pour revenir plus tard, ce plus tard se trouvait être aujourd'hui. Alors que Mori, quant à lui, était bel et bien nouveau. Mais tout de même, pourquoi attendre ? Notre but n'était pas de dominer les mers, simplement de vivre libres pour atteindre nos plus doux rêves ! Décidément, nous avions un capitaine très dur à comprendre...

Pour ma part, j'étais isolé dans un coin de bateau, me reposer contre le bois du navire. Il faisait assez chaud et la roche qui composait le sol ne faisait qu'accentuer cela. J'étais tranquillement adossé, à regarder le ciel et à penser aux aventures qui nous attendaient, lorsqu'une étrange agitation se fit. Dans un premier temps, je n'y portais pas de suite attention, jusqu'à entendre mon prénom. Je tournais ma tête en direction de ce très cher Dino, pour voir qu'il portant dans sa main un très étrange Den Den Mushi. Il me l'envoya et je l'attrapai en vol. Ce dernier était recouvert de pierres noires et portait une sorte de masque qui lui donnait un aspect mystérieux. Sur sa carapace était accroché un petit post-it ou figurait deux mots : « Pour Drake ». Qui pouvait bien vouloir me contacter ? Ne me méfiant pas le moins du monde, je m'isolais là où je pourrais être tout à fait tranquille, soit dans la cuisine qui était pour l'heure inoccupée. Une sonnerie retentit. Après une très courte hésitation, je finissais par décrocher.

Salut cher Drake, ici une vieille connaissance.

Je me figeais à l'entente de cette voix... Il avait raison, elle ne m'était pas inconnue. Néanmoins, je n'arrivais pas à mettre un visage sur celle-ci. Ah moins que... Non, ce ne pouvait être possible. Oui, j'avais visiblement compris à qui je parlais, mais je ne comprenais pas comment cette personne m'avait retrouvé. Une vieille connaissance dont j'avais fait la rencontre au Royaume d'Illusia. Une altercation qui s'était terminé sur une amitié... Je ne pensais pas entendre sa voix de sitôt. Je souris, avant de me décider à répondre.

Tu m'appelles pour commander l'un de mes légendaires steak, ou pour récupérer tes manuels de cuisines ? Que me vaut cet appel ? Je m'étais toujours attendu à réentendre ta voix lors des prémices d'un affrontement retour et non pour une conversation escargophonique, Kiru... Ou le Golem. »
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2605
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
90/350  (90/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles Den Den (Pv Drake)   Dim 5 Jan - 23:03


Retrouvailes Den Den!


Le Révolutionnaire sourit en entendant la réponse du pirate qu’il avait rencontré il y a fort longtemps, au tout début de son aventure, il n’était même pas encore un révolutionnaire. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis ce temps-là. D’ailleurs le Golem n’était pas certain que l’homme allait le reconnaître jusqu’à ce que celui-ci entame sa réponse. Cela faisait plaisir de savoir que l’homme ne l’avait pas oublié et que cette rencontre l’avait suffisamment marquée pour qu’il s’en rappelle plus d’un an après. Lui non plus ne l’avait pas oublié, après tous les personnes ayant réussi à le battre ne courraient pas les rues. Néanmoins il avait mis quelques temps à le remettre lorsqu’il avait vu cet avis de recherche qu’il regardait actuellement sur son bureau. Et encore bien plus de temps à le retrouver, il avait dû se servir des services de renseignement de la Révolution tout en restant discret, il préférait que cette conversation reste secrète.

Le temps de ce combat viendra, en attendant j’ai ici une jolie prime de 32 millions, tu t’es bien amusé on dirait! Quoi qu’il en soit j’aimerais te faire une offre, j’ai besoin de quelqu’un pour réaliser quelques petits contrats qui seront bien payés tu t’en doutes, et je me suis dit que tu serais parfait.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 526
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles Den Den (Pv Drake)   Lun 6 Jan - 18:35

La première et dernière fois que nous nous étions rencontrés, c'était il y avait un an. Depuis, nous n'étions certainement plus les mêmes. Et aujourd'hui, Kiru m'appelait. On pouvait dire que je ne m'y attendais absolument pas ! Mais le problème était comment il avait pu retrouver ma trace et surtout le mystère qu'il avait utiliser pour me joindre. Il n'y avait pas à dire, au vu de la tronche de ce Den Den Mushi, on ne pouvait faire plus mystérieux. Après tout, après mon passage sur Illusia, j'avais disparu sur East Blue avant de rencontrer Mitsu. Et quand bien même il avait eu connaissance des quelques berrys qui flottaient sur ma tête, il aurait dû avoir bien du mal à me contacter. Je ne savais comment il avait réussi à me remettre la main dessus, mais je le respectais pour cette action, tant cela devait être fastidieux. Et d'ailleurs, il semblait bel et bien avoir connaissance de ma prime... De ma belle prime -modestie quand tu nous tiens-. Toujours est-il que d'après ses dires, il m'avait contacté pour la réalisation de petits contrats. En gros, il me proposait un peu d'argent à se faire simplement... Pourquoi pas ?

« Oh tu sais, quand t'as rien à foutre sur East Blue, tu défonces tout, tu butes des agents du Gouvernement qui traînent et voilà, c'vite fait, t'as une prime qui gonfle... Faut pas aller bien loin. Bref, j'peux pas te donner de verdict si tu m'en dis pas plus. Donc explique, accouche, on verra ensuite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2605
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
90/350  (90/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles Den Den (Pv Drake)   Mar 7 Jan - 9:13


Retrouvailes Den Den!


Kiru souriait de toutes ses dents, cet homme aurait pu être un révolutionnaire à l’entendre parler de la marine. Dans tous les cas le pirate demandait quelques précisions sur l’offre que lui faisait son ancien ami, ce qui était tout à fait normal. Cependant le maudit se devait de rester vague, de tenter de lui répondre sans rien dévoiler, il n’était pas encore tant. Et surtout Drake n’avait pas besoin de savoir de quoi il s’agissait réellement, le simple fait de lui expliquer en quoi cela allait consister pour sa part devrait être amplement suffisant. Ainsi le Golem se remit à parler au pirate, choisissant ses mots avec soin afin de provoquer l’effet escompté chez son auditeur :

Il n’y a pas grand-chose à dire de plus ... Il s’agirait simplement d’une sorte de partenariat qui ferait que je t’appellerais pour te proposer des contrats, que tu accepterais ou non. Pour les contrats il pourrait aussi bien s’agir de transporter des marchandises, d’escorter quelqu’un, de collecter des informations ou quelques trucs avec plus d’actions.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 526
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles Den Den (Pv Drake)   Mer 8 Jan - 8:20


Que pouvait-il bien manigancer en m'appelant pour me proposer ce contrat ? Je ne le savais pas, mais d'après le sourire qui étirait le visage du Den Den Mushi, je savais qu'il ne m'avait pas choisi simplement parce que l'on se connaissait. Mais naturellement, je ne pouvais accepter sans avoir quelques précisions en plus. Avoir quelques « petits » contrats était une bonne chose, mais connaître la nature de ceux-ci n'était pas non plus plus mal. Après une longue minute d'attente, il décida enfin de me répondre. Il allait tout de même devoir arrêter de jouer dans le mystère... Toujours est-il qu'hormis sont temps de réponse pour le moins suspect, ce qu'il me proposait n'avait rien de spécial. Un simple partenariat débouchant sur des contrats de toutes sortes, partant du transport de marchandise, à la collecte d'information, soit le plus barbant, jusqu'à quelque que chose avec plus d'action. Décidément, le Golem savait choisir ses mots et le ton qu'il fallait utiliser. La manière dont il avait annoncé qu'il pourrait aussi y avoir plus d'action ne pouvait que me faire mordre à l'hameçon.

« Tant qu'à faire, pourquoi pas ? Faut juste que ce soit pas trop barbant qu'je m'emmerde pas trop à réaliser le contrat en question et le problème est régé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2605
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
90/350  (90/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles Den Den (Pv Drake)   Jeu 9 Jan - 17:30


Retrouvailes Den Den!


Drake avait peur que les contrats que lui donnerait le Golem soient barbantes, à entendre cela le maudit avait du mal à s’empêcher de rire! A ça non elles ne seraient pas barbantes, l’homme à qui il proposait ce partenariat ne risquait pas de s’ennuyer, malheureusement pour lui peut-être. A vrai dire il valait même mieux se contenter des missions ennuyantes dans un premier temps car même elles ne seraient pas de tout repos. Sans perdre de temps il répondit à son interlocuteur :

Fais-mois confiance tu ne devrais pas t’ennuyer! Au pire tu pourras toujours décliner les contrats qui te sembleront trop barbants. Si l’on est d’accord descend de ton bateau, fais attention à ne pas être suivi et repères l’homme avec une rose à la main, dès que tu le vois suis-le!

Sur ces mots le jeune révolutionnaire raccrocha, il était déjà resté trop longtemps sur la même liaison. Se tournant vers son escarméra il alluma celui-ci, pouvant ainsi voir le navire du pirate. Subitement l’escarméra bougea pour montrer finalement la tête de l’homme à la rose, celui-ci était un agent envoyé par Kiru, il ne savait pas grand-chose de la mission mais la seule chose importante et qu’il passerait derrière le phare dès qu’il serait certain que le pirate l’aurait repéré. Le maudit hocha la tête et l’agent s’avança sur le port, se plaçant face au bateau.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 526
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles Den Den (Pv Drake)   Lun 13 Jan - 10:23

Kiru savait définitivement comment me convaincre... C'était presque au tac au tac qu'il me répondit que je pouvais lui faire confiance et que ces missions ne seraient en rien barbantes. Mais si tel était bien le cas à mes yeux, la décision finale me revenait : il ne m'obligerait pas à accepter, il ne ferait que m'en proposer. C'était ça de fait, je n'avais maintenant plus aucune raison de refuser. Soit, c'était d'accord. Ce n'était pas tant l'argent qui m'intéressait, juste l'action ! Mais avant que je ne puisse accepter sa proposition, il me demanda de descendre du navire, de faire attention que personne ne me suivait, puis de repérer un homme avec une rose à la main et de le suivre. Il ne me laissa le temps de rien dire et raccrocha directement après avoir pris la parole. Décidément... Toujours ce mystère. Néanmoins, il avait de la chance : nous nous connaissions et j'avais parfaitement confiance en lui.

Je n'eus pas à bien chercher le fameux homme, il n'y avait que nous au Cap des Jumeaux et celui qui s'occupait du phare. Ainsi, dès que je vis un homme inconnu au bataillon, je n'eus même pas à vérifier qu'il était bien la personne que je cherchais pour savoir que c'était lui qu'il fallait suivre. Personne n'avait fait attention à moi sur le bateau, par conséquent nul ne me vit lorsque j'enjambai le bastingage pour me retrouver sur la terre ferme. Dire que le Golem avait même envoyé du monde pour me prendre en filature... Il devait être bien décidé. Toujours est-il que « l'homme à la rose » m'avait remarqué (il n'était pas très discret) et s'était dirigé vers le phare. Je suivis le pas et malgré tout, je déconseillais Kiru de me tendre un mauvais coup, sinon son larbin aurait vite fait de se retrouver à l'eau... Avant que je ne le retrouve à son tour. Une fois le point de rendez-vous atteint, je me retrouvais face à un jeune homme, je ne dis rien. J'attendis simplement que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2605
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
90/350  (90/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles Den Den (Pv Drake)   Mer 22 Jan - 14:39


Retrouvailes Den Den!


Rebonjour Drake, content de te voir en personne!

Kiru regardait l’image du pirate sur l’écran de son escarméra tandis que celui que portait le soldat révolutionnaire au Cap des Jumeaux retransmettait l’image du Golem dans son bureau. Ce n’était pas obligatoire mais le Commandant avait eu envie de le faire tout simplement. Tandis que le soldat sortait un bout de papier de sa poche qu’il tendit au bretteur le maudit reprit rapidement :

Ceci sera notre dernier échange, je t’ais mis en contact avec mon ami et toutes les instructions à tenir son écrites ici, je te laisse le temps de tout lire et de poser une dernière question avant de partir.

Tandis que Kiru terminait ses paroles le soldat sortait une allumette de sa poche qu’il tendit à nouveau vers le pirate qui prenait le mot.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 526
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles Den Den (Pv Drake)   Sam 8 Fév - 18:25


Je me trouvais derrière le phare et l'homme devant moi était muni d'escarméras, nous permettant à Kiru et moi de discuter en temps direct. D'une certaine manière, nous nous retrouvions maintenant en visioconférence. Le golem n'avait pas changé depuis tout ce temps : ce visage qui apparaissait devant moi était le même que j'avais rencontré au détour d'une rue au royaume d'Illusia il y avait maintenant bien des mois de cela. Alors que j’examinais l'image, le larbin me tendit un morceau de papier. Ce fut d'un regard interrogateur que je regardai Kiru, avant de déplier la note. Il s'agissait en réalité des instructions pour la mission qu'il me proposait. Je lus la feuille et j'en retins chaque mot, avant de prendre l'allumette que me tendait le subordonné pour ensuite brûler le pense-bête.

« Il nous faut donc prendre une certaine direction... Toujours est-il que j'accepte, il faudra juste patienter, je ne sais absolument pas quand ma route croisera ce lieu. Une dernière question ? T'as pas oublié notre comment devrait se dérouler notre rencontre j'espère ? Parce que contrat ou pas, la prochaine fois que j'te vois devant moi, en chaire et en os, j'te casse les dents ! Bref, je garde le Den Den Mushi que tu m'as gentiment offert, tu pourras me recontacter quand tu voudras, l'inverse sera aussi possible.


Dernière édition par Drake Kotori le Sam 8 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2605
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
90/350  (90/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles Den Den (Pv Drake)   Sam 8 Fév - 19:00


Retrouvailes Den Den!


Kiru sourit en entendant que Drake acceptait le tout et qu’il lui lançait quelques piques. Non il n’avait rien oublié mais en attendant le pirate aurait fort à faire pour lui. Reprenant la parole il dit simplement :

Bien ne t’inquiète pas pour notre prochaine rencontre elle fera trembler le monde. En attendant pour le paiement une partie te sera versée au moment où tu seras sur ce lieu, et si ta route dévie je te trouverais ne t’en fais pas!

Sur ces mots il raccrocha, mettant fin à la visioconférence. Le soldat allait désormais simplement rejoindre le bateau qui l’avait amené pour rentrer à la base, de toute façon il ne savait rien donc même si on le questionnait ça ne déboucherait sur rien.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles Den Den (Pv Drake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-