Partagez | 

Réservation Sabres Spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.599.726.002 B

MessageSujet: Re: Réservation Sabres Spéciaux   Lun 20 Jan - 18:06

Impossible de réserver une lame telle que celle-ci pour la seule et bonne raison que la majorité de leur intérêt réside justement en le fait qu'elles provoquent une course et des querelles au sein des sabreurs. Et encore, t'as eu de la chance en choisissant une épée comme celle-ci qui est approximativement à la portée de tous si je me souviens bien. T'aurais pu tomber sur le sabre du Sword Master et là, ça pique un peu plus. xD

Après, le lien entre le personnage et l'épée est plutôt sympathique. Ceci étant t'as pas à t'en faire, en deux ans que je suis ici (deux ans et demi même) personne n'a jamais eu l'un des douze sabres. T'as quelques beaux jours devant toi sans que le problème ne se pose Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réservation Sabres Spéciaux   Lun 20 Jan - 18:08

parfait ! merci beaucoup

si ça engendre de la course, s'pas plus mal, hé hé, mais j'espère bien changer la donne et venir vous embêter avec :p
Sarab
Le Fantôme
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
53/200  (53/200)
Berrys: 20.855.500 B

MessageSujet: Re: Réservation Sabres Spéciaux   Mar 21 Jan - 23:02

Nom de l'arme : Shuusui
Classement de l'arme : 21 Ō Wazamono
Description de l'arme : Shuusui, l'Eau Automnale est une des 21 Ô Wazamono à travers le monde. Sa lame noire a des motifs en forme de pic et sa garde a des arêtes en forme de fleur. Elle est décrite comme particulièrement solide et résistante, il semblerait que même un dinosaure pourrait marcher dessus sans qu'elle se plie d'un millimètre, cependant cela la rend plus lourde et difficile à manier qu'un sabre classique.

Faction du personnage : Marine
Niveau du personnage : 22
Raison de vouloir prendre cette arme:

A cause de son nom c'était le premier Katana que je voulais avoir, cependant il était déjà réservé par Hato, donc, je ne pouvais pas le posséder, cependant depuis qu'Hato est parti, il est redevenu libre. C'est pour cela que je souhaite l'avoir, non seulement pour le nom, mais parce-que c'est un 21 et en plus car je la trouve super classe et que dans le futur je compte utiliser seulement un katana.
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)

MessageSujet: Re: Réservation Sabres Spéciaux   Mer 22 Jan - 13:16

La réservation n'est pas valide pour deux raisons ^^
Tel quel, le sabre revient à Samson, qui le possède IRP puisqu'Hato le lui a légué.
Comme tu as obtenu un fruit du démon à la présentation tu ne peux rien réserver d'autre.

EDIT : DU coup, comme dit partie boutique, le sabre n'appartient à personne. Techniquement, le seul problème est donc que tu as déjà obtenu un fruit ^^

Sarab
Le Fantôme
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
53/200  (53/200)
Berrys: 20.855.500 B

MessageSujet: Re: Réservation Sabres Spéciaux   Mer 22 Jan - 13:27

Ah, je savais pas qu'Hato le lui avait légué, dans ce cas la, pas de problème, et j'ai lu les règles et si j'ai bien compris, on peut acheter n'importe qu'elle sabre après la présentation, suffit juste que le staff accepte et qu'on possède l'argent. Si je suis venu dans la partie réservation, c'est parce que j'étais pas sur de la démarche à suivre ^^
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)

MessageSujet: Re: Réservation Sabres Spéciaux   Mer 22 Jan - 13:35

Non non mais j'ai fail, il appartenait aucunement à Hato. Les deux qui appartiennent maintenant à Samson sont les deux Kitetsu !
Enfin ça change rien au fait que la réservation n'est pas valide Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réservation Sabres Spéciaux   

Réservation Sabres Spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2