Partagez | 
 

 Les missions de vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1218

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Les missions de vol   Ven 20 Déc - 21:29



Les missions de vol
A lire attentivement !








Particularités

Les missions de vols sont un tout nouveau type de quêtes, accessible à toutes les factions et qui ne nécessitent pas de niveau particulier, mis-à-part si cela est précisé dans l'intitulé. Généralement plus libre mais également bien plus surveillée par les membres du staff, elles permettent à qui le veut de devenir immensément riche en quelques instants, au risque de devenir un bandit extrêmement recherché. Les risques pour les gouvernementaux sont donc plus grands encore, puisqu'ils peuvent être exclus de leur faction et donc devenir un vulgaire hors-la-loi !

Certaines quêtes, généralement celles qui amènent le plus de récompenses, nécessiteront l'intervention d'un PNJ géré par un membre du staff. De même, les noteurs auront toute liberté de descendre la totalité des récompenses si la qualité de la quête n'est pas jugée suffisante. Par exemple, la cohérence devra être irréprochable, et il est donc impensable de réaliser aisément une quête où l'on devrait en principe risquer sa vie !

Le délai est couplé avec celui des quêtes normales. Ainsi, si vous faite une quête normale aujourd'hui même, le 20 décembre, vous devrez attendre deux semaines au minimum avant de pouvoir faire une quête de type vol !

© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Les missions de vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an
» 2 missions, 2 mages, 2 camps !
» Missions spontanées
» # Missions #
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Quêtes-