Partagez | 
 

 Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]   Mer 18 Déc - 18:58



Haato venait de reprendre la mer avec Fenrir son nouvel ami, à bord de la barque d'Element qui venait de toucher son petit coeur de sauvage. La jeune fille trouvait le temps long sur cette barque et se mit à dormir, emmitoufler dans les pattes de son loup qui lui aussi s'était assoupit.

Elle se réveilla après plusieurs heures de trajet, s'étira en lâchant un énorme bâillement. La barque était vide et accostée sur une plage, prise de panique en se demandant si Element l'avait abandonné ici, elle regarda donc autour d'elle. Elle se mit alors debout sur la tête du loup qui était toujours plongé dans les bras de Morphée la sieste, mais il n'avait pas l'air d'aimer que quelqu'un lui marche sur la tronche et donc décida de se lever brusquement faisant ainsi tomber la petite primitive sur la plage. Il s'étira à son tour l'air de rien et poussa le même bâillement que la fillette.

Haato se releva, tout en se frottant afin de retirer le sable de ses vêtements. Fenrir sauta alors à ses côtés et la jeune fille fît un grand signe coucou avec ses mains en direction d'Element, qui ne l'avait effectivement pas abandonné, mais qui se trouvait plus loin sur la plage. En effet Element s'était éloigné pour laver ses vêtements et elle était maintenant en train de les étendre sur un fil tendu entre deux arbres en plein soleil. Habillé d'une nouvelle tenue et après avoir fini d'étendre sa lessive, elle dit à Haato de ne pas s'éloigner le temps qu'elle aille chercher des provisions pour continuer leur périple en mer.

Fenrir était tranquillement en train de se dégourdir les pattes en courant sur la plage de sables fins tandis que Haato se roulait dedans (dé fois, il ne faut pas chercher à comprendre les agissements de la jeune pirate en herbe, mais cela semblait fortement l'amuser) et là malheur, une mouette sortie de nulle part vola à toutes allure et prit la culotte d'Element qui était en train de sécher. Haato se mit tout de suite et sans réfléchir à la poursuite de cette mouette chapardeuse, Fenrir suivit également son amie. Ils le poursuivirent pendant une dizaine de minutes à travers la petite forêt qui bordait la plage et se retrouvèrent tous deux devant une falaise abrupte où nichaient au sommet une vingtaine de mouette dont la fameuse chapardeuse.

Haato décida donc de monter sur cette falaise pour récupérer le trésor si précieux. Elle monta rapidement avec une certaine aisance il faut le dire, mais arrivé au premier nid, toutes les mouettes se mirent à s'envoler d'un coup et à foncer becs et pattes en avant sur la petite grimpeuse. Sous le nombre de coups, elle tomba. Fenrir bondit alors rattrapant la fillette sur son dos et la déposa sur le sol. Elle se frottait la tête, car tous les coups qu'elle avait reçus ne lui faisait pas le plus grand bien et on pouvait le lire sur son visage d'après l'unique larme qui coulait de son œil gauche (effectivement les nombreuses griffures sur son visage nous mettait aussi la puce à l'oreille). Quand soudain un homme apparu au loin se dirigeant vers elle en sifflotant divinement bien une mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]   Ven 20 Déc - 15:50

Les cris des mouettes accompagnaient, celui des vagues, l'odeur de la mer était emportée par le vent, sous un soleil ardant naviguant à travers mers et océans, se trouvait un radeau en piteux état, à son bord il y avait un homme, allongé là, sur le bois mouillé, tenant une flasque d'alcool dans sa main gauche,  portant un crochet dissimulant un moignon, à la main gauche.  Un turban sur la tête cachant une chevelure virant couleur pourpre, il se laissait allez au rythmes des vagues  attendant de tomber sur un point de terre ferme. Cela faisait plu sieur jours qu'il naviguait, il avait quitté son île natale après un mystérieux attentats et était tombé sur une île où il avait fait acquisition de se radeau grâce auquel aujourd'hui il se déplaçait, laissant derrière lui une barque et oubliant les rames, il était contraint à présent de subir la loi des vents et des courants marins pour pouvoir se mouvoir. Tel un oiseau en cage il n'était plus libre comme il le désirait. Rêvassant d'endroit paradisiaques, et de femmes aux formes généreuses le petit sourire qui se dessinait peu à peu aux coins de ses lèvres laissait deviner les pensées sordides qui dans sa solitude, l'accompagnait si souvent.

Il dérivait maintenant depuis plusieurs jours lorsque les mouettes tournèrent en rond au dessus de l'embarcation. Pour tout marins qui se respectaient, le cri des volatiles annonçaient souvent que la terre n'était pas loin, il se redressa et jeta un regard, les yeux à moitiés ouverts, il aperçu une île, se réjouissant de pouvoir quitter son calvaire il se mit à rire, parfois le bonheur correspondait aux choses les plus simples... Cependant il s’arrêta de rire lorsqu'un projectile lui tomba sur la tête, l'obus qui venait de faire mouche n'était autre qu'une fiente qu'une mouette venait de lâcher tombant sur son turban... L'homme se sentait ridicule, il fallait absolument que ça arrive à ce moment là, il décida de se dévêtir de son couvre chef afin de pouvoir le nettoyer il trempa alors le bout de tissus dans l'eau pour le rincer, et attendit d'arriver à bon port pour pouvoir le faire sécher. Après quelques heures, il posa pour le première fois et depuis longtemps un pied sur une étendu de sable, la sensation que cela lui procura était tel qu'il fut légèrement en perte d'équilibre. Il voulut fêter ça avec une petite gorgé de rhum, lorsqu'il constata que la flasque qui contenait son élixir de jouvence était vide. Il était déçu mais décida alors de parcourir l'île afin de trouver sa potion miraculeuse, qui soulageait ses peines.

Il marchait depuis un bon moment lorsqu'il entendit un bruit sourd comme si une personne venait de tomber d'une certaine hauteur, l'endroit qu'il venait de découvrir tantôt était-il habité ? C'était actuellement la question qui lui parcourait l'esprit. Il se rendu donc à l'endroit d'où provenait le bruit. De loin, il vus ce qui semblait une jeune fille, accompagné d'une espèce de grosse bête (c'était en faite un très gros canidé, mais le personnage en question à comme une grande difficulté à voir lorsqu'il est à jeun), il se rapprocha alors de la personne, pour y voir plus claire, sifflotant un de ses aires dont il avait le secret il constata alors que la jeune fille assis sur le chien avait subit un mauvais quart d'heure car sous sa grande chevelure blanche et ses yeux vert se trouvait un visage parsemées de griffures. Il décida alors de lui poser une question et la première qui lui vint à l'esprit fut :

-Je me présente Killian Jones. Dites moi ma petite dame, savez vous où est ce que je pourrai trouver du rhum sur cette île ?


Killian Jones, était visiblement  plus  préoccupé à étancher sa soif que par ce qu'il venait d'arriver à cette fille, attendant la réponse il leva un sourcil, le gauche scrutant  celle qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]   Dim 22 Déc - 0:31



Haato voyait l'homme s'approcher d'elle et trouvé très agréable la musique siffloté par cet individu. L'homme arriva à sa hauteur et pour ainsi dire Haato semblait bizarrement en confiance devant cet homme, cela devait être dû à cette si agréable musique, même Fenrir n'était pas inquiet par la présence du nouveau venu. L'homme s'approcha alors encore un peu plus d'eux et dit.

- Je me présente Killian Jones. Dites moi ma petite dame, savez vous où est ce que je pourrai trouver du rhum sur cette île ?

La jeune pirate le regarda attentivement, de sa chevelure pourpre dissimulé en grande partie sous un turban au pantalon blanc qu'il portait légèrement usée par son voyage, puis la jeune fille s'arrêta un moment sur son crochet. Elle trouvait cela bizarre qu'un homme possède une telle chose, mais bon les humains faisaient des choses tellement étranges à ses yeux qu'elle replaça son regard dans celui de l'individu nommé Killian et dit à son tour.

- Moi Haato ... lui ami Fenrir. (en montrant le gros loup en train de bailler à côté d'elle) Rhum ??

Haato pris alors un air songeur, quand soudain une idée lui apparu à l'esprit, mais il fallait voir les idées qui passaient par là. Surtout qu'elle n'avait aucune idée de ce que pouvait bien être se "Rhum".

- Moi aider Killian à trouver le rhum (dit elle avec un magnifique sourire innocent), mais Haato avoir souci ... Haato vouloir grimper dans nid (indiquant les nids du bout d'un de ses doigts), Haato ne peut pas, car Haato trop faible. (Elle simula un lège malaise)

Haato venait pour la première fois de rusé et mentir, serais-ce l'instinct humain sommeillant en elle qui remontait à la surface à force d'en côtoyer ? Elle continua dans cet élan, inconsciente de se qu'elle était en train de faire.

- Haato à idée... Killian monter récupérer les objets que les oiseaux ont voler et Haato pourra te montrer plein rhum, Killian veut bien aider Haato. (dit elle avec son doux visage angélique et un merveilleux sourire)

Effectivement le plan de la petite primitive était de faire grimper l'homme afin que les mouettes se focalise sur lui, qu'il joue le rôle de l'appât et pendant ce temps-là elle aurait la possibilité de monter à son tour afin de récupérer la précieuse culotte. Fenrir n'avait pas bougé d'une patte, il regardait simplement Haato jouer la comédie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]   Lun 23 Déc - 14:44

Elle regardait Killian, le dévisageant, l’observant comme pour essayer de retenir le plus d'information possible et de percevoir s'il était dangereux ou non. Du moins c'est l'impression qu'elle donnait. S'arrêtant sur le crochet qui remplaçait sa main, elle était comme fasciné par l'objet. Cela rajouta un petit air mystérieux pour la fille. Son gros animal lui ne bronchait pas il était la à ses côtés, mais nuls doutes que si l'homme que l'on prénommait Jones agissait avec machiavélisme, l'animal lui l'attaquerai. Après tout, il était normal qu'un animal défende son maître. La jeune fille prit alors la parole :

- Moi Haato ... lui ami Fenrir... Rhum ??

Elle montrait son gros Loup baillant, lui se nommait donc Fenrir, et elle Haato, elle parlait bizarrement, et prit un air songeur, pour le pirate, c'était signe qu'elle  savait où est ce qu'il pourrai obtenir son élixir. Il s'en lécha les babines... Souriante, elle reprit la parole :

- Moi aider Killian à trouver le rhum, mais Haato avoir souci ... Haato vouloir grimper dans nid, Haato ne peut pas, car Haato trop faible.

Montrant à la fois une montagne et indiquant qu'elle souhaiter récupérer quelque chose dans un nid, elle simula un malaise, pour exprimer sa faiblesse et demander l'aide de l'homme qui se tenait devant ses yeux. Elle continua donc son petit monologue :

- Haato à idée... Killian monter récupérer les objets que les oiseaux ont voler et Haato pourra te montrer plein rhum, Killian veut bien aider Haato.


Tu parles d'une idée, le pirate devait juste grimper et récupérer quelques choses dans un nid, en échange il aurait droit à son alcool fétiche, celui qu'il aimé tant. Il ne réfléchit pas mais devant le sourire angélique de Haato. Il fit mine qu'il ne pouvait résister au demande de la jeune fille. Un sourire plein de malice se dessinât alors sur le visage de l'alcoolique, il imagina que ce que la fille désirait tant avoir, devait être un trésors ou quelques chose ayant une grande valeur. Il dit avec une grande sournoiserie :

- Et bien toi Haato, moi grimper haut très haut ! ! Récupérer  objet, toi Haato donner moi beaucoup, beaucoup, beaucoup, de rhum ! ! Moi aimer rhum, rhum donner moi force ! !

Il avait décider de parler ainsi pour gagner la confiance de la petite fille mais en vérité, il avait juste l'air d'un idiot. Killian Jones avait dans l'idée de récupérer ce qu'elle voulait, de prendre le rhum et ensuite de garder l'objet pour le revendre.  C'était malsain, c'était vil mais c'était sa manière de procéder. Il regardait la montagne, et jeta un dernier coup d'oeil à son interlocutrice :

- Et bien, ma petite Haato je reviens bientôt avec ce que tu désires.

Sans écouter la réponse de celle-ci, il partit à toute allure en direction de l'objectif qu'il devait atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]   Lun 23 Déc - 15:49



L'homme répondit alors à la jeune primitive de la même façon dont elle parlait. Haato ne se rendait pas compte de la façon dont elle parlait, mais se rendait bien compte que l'homme parlait bizarrement, car depuis que la jeune fille avait mangé ce fruit bizarre dans sa tendre enfance, elle comprenait tout le monde, quelle que soit sa langue et qu'il soit humain ou animal. Elle se demandait donc pourquoi cet homme avait ce langage si ... Primitif (c'est effectivement un comble pour cette jeune fille).

Flash back

Haato était sur l'île où elle avait vécu sa petite enfance, comme à son habitude elle courrait dans les bois avec ses compagnons loup, s'entraînant aux techniques de chasse. Cela faisait déjà un moment que la jeune fille n'avait rien mangé et son ventre commençait à gargouiller. Elle regardait avec une salive abondante ses compagnons manger de petit animaux qu'ils venaient de chasser, mais elle, n'avait rien à se mettre sous la dent. Les consignes de son père adoptif étaient claires « Haato tu n'as le droit de manger uniquement ce que tu chasses ». la jeune fille continua donc sa chasse. Elle arriva sur la plage de l'île et n'avait toujours pas trouvé le moindre aliment à se mettre sous la dent. Soudain, là sur la plage, se trouvait une sorte de fruit bizarre, elle s'approcha délicatement, le renifla et le tapota délicatement du doigt. Son ventre se remit à gargouiller de plus bel et sans plus attendre, elle se jeta sur le fruit et le dévora... depuis ce moment-là Haato avait reçu le don de comprendre, parler, écrire et lire tous les langages alors qu'elle avait déjà dû mal à parler sa propre langue.

Fin du flash back


L'homme dans ses dires venait d'éclairer un peu plus la fillette sûr ce qu'était le fameux « rhum », c'était donc quelque chose qui rendait donc plus fort, cela devrait être donc très intéressant de s'en procurer pour elle aussi.
Le sourire que l'homme esquissa sur son visage, refroidit son enthousiasme et se demanda inconsciemment si l'homme était lui aussi en train d'essayer de profiter de la situation, mais ce sentiment s'effaça quand il commença à se diriger sur la paroi. Haato avait le sourire et se tenu prête à monter à son tour quand celui-ci se ferai attaquer par ses méchantes mouettes qui dans leur langage n'arrêtaient pas de dire.


- dégagez !!!  C’est nos nids !!!!    Dégagez !!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]   Mar 31 Déc - 0:18

Après avoir rencontrer la jeune fille qui répondait au prénom de Haato, Killian Jones se dirigeait à présent vert la montagne où elle avait perdu un objet.
Il n'avait pas encore réfléchis au moyen qu'il utiliserai pour pouvoir escalader la paroi rocheuse mais vous savez pour tout le rhum du monde, le pirate était prêt à déplacer des montagnes ! Il arriva alors au pied de cette dernière, il commença alors à gravir les premières pierre, jusque là rien de bien difficile n'est ce pas ? Au fur et à mesure, il arriva à la moitié du chemin à parcourir et se mit à penser qu'il avait roulé la demoiselle qui l'avait quêter. En effet jusqu'à présent il n'avait rencontrer aucun danger, aucune contrainte dans peux de temps il aurait tout l'or du monde et sa motivation pour cela était à son paroxysme. Le soleil martelait le paysage de ses rayons et la chaleur se faisait de plus en plus ressentir sur l'île et on pouvait apercevoir les gouttes de sueur longeant le visage de l'homme qui escalader maintenant depuis plus de trente minutes la montagne ou de son sommet des mouettes régnaient. Il constata que les volatiles étaient les mouettes lorsque une bonne dizaine de minutes après, il arriva là où se trouvait l'objet tant désiré par Haato...

Une culotte ! ! ! Oui c'était bien ça il avait fait tout ce chemin pour une culotte, il aurai des tonnes de rhum pour une culotte ! ! ! A ce moment précis il était , mitigé entre la satisfaction du devoir accompli ou la colère d'avoir sué pour un sous vêtement. Enfin il essaya de récupéré la chose qui était dans le nid lorsque les mouettes, en chœur l'harcelèrent de coups de becs il lâcha donc prise et attiré les fesses en premières sur le sable chaud. Se tordant de douleur la scène était magnifiquement comique est en aurai fait rire plus d'un.
Il jeta alors un regard noir à Haato puis, pour garder une certaine crédibilité lui lança :

- Ne t'inquiète pas, je viens juste de terminer mon échauffement c'est tellement facile ! !

D'un petit rire narquois, il regardait son opposante qui devait certainement être littéralement morte de rire en son fort intérieure. Il espérait qu'elle n'y voyait que du feu car si elle venait à découvrir qu'il avait lamentablement échoué face à de coriaces volatiles ! Il n'obtiendrai sans doute son délicieux alcool dont le goût et l'odeur lui manquait affreusement. Il essaya tant bien que mal de dissimuler les marques provoquées par les coups de bec qu'il reçut plus tôt.
Attendant une réaction de la part de Haato, avant qu'il ne reparte en direction de cette petite culotte perchée sur une montagne. Il savait à présent qu'il ne devait surtout pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]   Sam 25 Jan - 18:18



Haato regardait avec des yeux plein de malice l’homme nommé Kilian monter cette immense falaise abrupte, lui aussi tout comme Haato lors de sa première tentative, semblait trouver cela facile, mais il allait voir par lui-même que les mouettes qui vivaient sur cette falaise, ces vicieux volatiles n’allaient pas se laisser faire aussi facilement .Fenrir qui venait de se lever sur ses pattes après un bâillement digne des plus grand dormeur semblait  renifler une piste. Haato suivit donc son ami pendant que Kilian était en train de gravir cette falaise. La piste de Fenrir  aboutit à un petit terrier, il renifla l’intérieur comme si il y avait quelque chose à dedans. Haato se baissa, regarda délicatement au fond de ce terrier et à sa grande surprise elle y vit un bébé raton laveur.

-  Viens par ici petit, n’aie pas peur. Haato pas vouloir de mal, Haato amie.

Le petit raton laveur sortit timidement tout en tremblotant, car il semblait avoir compris les dires de la jeune pirate en herbe. (Effectivement le fruit du démon que la petite primitive avait mangé dans son enfance lui permettait de comprendre et parler tous les langages sans les avoir appris).

Flash Back
Tous ici est noir, une obscurité totale, autant pour la jeune sauvageonne à savoir quand cet événement a eu lieu que se souvenir se déroule réellement en pleine nuit. Elle se souvient que le ciel était camouflé par le feuillage épais de la forêt dans laquelle elle se trouvait. Haato ne pouvait vraiment rien voir, elle arrivait tout juste à peine à distinguer la forme des arbres et de leurs feuillages grâce à la très faible lueur de la lune, qui était pour ainsi dire inexistante. Elle se retrouvait donc là, dans cette forêt, dans le noir et avec cette étrange sensation. Cette sensation indescriptible, mais constamment oppressante, elle ne voulait en aucun cas la ressentir de nouveau.
Fin du Flash Back

Maintenant elle sait, elle connait le nom de cette sensation, le nom de celle qui a rendu tant de gens fous au point d'être véritablement déconnecté de la réalité. Cette sensation que ce petit raton-laveur avais dû ressentir au fond de son terrier, son nom, la solitude. Haato prit alors délicatement dans ses bras la petite boule de poil apeurée par le monde environnant. Fenrir ne pouvait s’empêcher de venir renifler le petit raton laveur. Ils retournèrent à leur point d’origine là où ils avaient laissé Killian.

Soudain, nos trois camarades entendirent un vacarme, c’était Killian qui venait de chuter de la falaise. Il se releva aussitôt l’air de rien, en jetant un regard noir à la petite pirate.

- Ne t'inquiète pas, je viens juste de terminer mon échauffement c'est tellement facile ! !

Puis il ajouta à ses paroles, un petit rire narquois. Haato avait dû mal à se retenir de rire, mais réussit tout de même à ne pas le laisser s'extérioriser. La petite primitive alla rejoindre l'homme qui tentait de l'aider et lui demanda.

- Toi, pas avoir réussi ? Alors toi retenter pour avoir récompense je suppose ?

La jeune Haato fît alors un énorme sourire charmeur et regarda Killian avec un pétillement d'admiration dans le regard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]   Ven 31 Jan - 12:13

- Toi, pas avoir réussi ? Alors toi retenter pour avoir récompense je suppose ?

Devant un regard plein d'admiration, le pirate, ne pouvait se défiler, non loin de là, il allait simplement user de ruse afin de pouvoir, obtenir son rhum. C'était pour lui une idée divine, et de toute façon il allait réussir, l’échec n'était pas synonyme de son nom. Et sacre bleu ! Jones est un homme fort, un homme dominant ! Mais qui cependant ne résiste pas aux charmes d'une jeune femme en détresse. L'esprit chevaleresque, ou la pensé d'obtenir ce qu'il désirait le plus à ce moment présent ? Certainement le mix des deux. Il était là sous ce soleil de plomb fixant la jeune Haato et son gros chien-loups qui l'accompagnait, il pensait alors mais pourquoi celui-ci l'accompagne-t-il ? Et là ! Tels un génie eu l'idée que cette femme si étrange soit-elle, devait posséder une sorte de chose lui permettant de communiquer avec ceux-ci. Alors si sa théorie était exact, se servir de cette petite sauvageonne pour attirer les mouettes en furies en guise de diversion. Ainsi il pourrait grimper jusqu'au nid qui serait libre d'une quelconque surveillance et s'emparer de cette culotte tellement importante aux yeux de la petite. C'est donc avec plein de malice, qu'un petit sourire machiavélique se dessinât sur le visage de l'être de type masculin :

- Hey Haato, je crois que j'ai une idée, et crois moi ma petite, mes idée sont souvent géniale ! Approche que je t'explique, le pourquoi du comment, concernant mon plan.

Souriant de toutes ses dents il regardait la jeune d'un air diabolique, mais fut exaspéré a voir que celle-ci ne bougeait pas d'une once. Il se dit alors qu'elle n'avait certainement pas compris ses dires et avança jusqu'à elle avant de s'accroupir pour se situer à hauteur de son visage. Là les bras croisé, fixant ses pupilles il reprit la parole de manière, la plus convaincante possible :

- Humm pour réussir à grimper si haut, il faut être fort tu vois ? Et moi Killian Jones, suis certainement plus fort que toi ! Ne le prend pas mal mais une petite fille comme toi, n'est pas constitué comme un grand gaillard comme moi. Tu vois ? Alors toi et ton chien-chien allez, attirer les mouettes, qui sont vraiment enquiquinantes et ensuite moi le grand fort et beau Killian Jones, va grimper la montagne et prendre cette misérable culotte en détresse ! Tu saisis l'ami ?

Son plan du tonnerre, enfin si l'on voulait, consistait à ce que la petite fille se tape tout le sale boulot, pour que lui, puisse récupérer l'objet en toute tranquillité.  Il avait gagner aux files des ans, un certains talent pour pouvoir se servir d’autrui dans l’accomplissement de choses ingrates. Fier de son idée, le personnage était tout simplement imbu de sa personne, pensant qu'ici bas, il était le meilleur. Mais vous savez, que dans une vie on rencontre toujours une personne qui possède des attributs qui vont au delà des nôtres. Il fallait dire aussi que la solitude avait forgé en Killian, une personnalité très égoïstes et égocentrique. Soudain l'oreille du pirate aux cheveux poupres entendit comme ce que l'on pouvait décrire par un grondement, il se posait alors la question, de ce qui pouvait bien se trouver sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]   Lun 3 Fév - 0:53



La jeune fille avait essayé d'amadouer Killian, mais cela ne semblait pas avoir véritablement fonctionné comme elle l'espérait, effectivement l'homme était plus rusé qu'il en avait l'air ou était ce Haato qui n'était pas si futé qu'elle le pensée. Killian proposa à la petite sauvageonne de divertir ces dangereux volatiles pendant qu'il grimperait à l'opposé. Ce qui était à la base le plan de la pirate des bacs à sables, mais vu que l'homme au crochet était tombé trop tôt, elle n'avait pas pût mettre son plan à exécution. Fenrir, lui s'était réinstaller pour dormir et la petite boule de poile qu'Haato venait de trouver commençait à s'habituer au gros canidé et l'approché tous doucement. Haato répondit alors.

- Bien, Haato montra là. Haato faire diversion.

Haato s'approcha donc de la paroi rocheuse sous le regard attentif de toutes les mouettes et elle commença son ascension lentement. Tous les volatiles se mirent debout dans leur nid près à donner l'assaut, mais avant d'aller au front, Haato jeta un coup d’œil à ses deux nouveaux amis animaux ce qui lui rappela un petit souvenir.

Flash back
Sur son île, Haato était en plein milieu d'un cours sur la survie en milieu hostile donné par son père d'adoption, ils se trouvaient tous deux sur la plus haute montagne de cette île qui était constamment recouverte de neige et là, en pleine explication des rudiments de la survit en milieu hostile, notre jeune pirate primitive reçut une boule de neige en pleine figure. Son père adoptif se retourna vers elle, se demandant ce qu'il venait de se passer et il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'il reçut à son tour une boule de neige sur la trogne. Ils regardèrent donc autour d'eux et virent non loin de l'endroit où ils s'étaient installés pour ce cours de survit, un petit ourson blanc munit d'un bonnet et d'une écharpe rouge qui les bombardaient de boule de neige avec un grand sourire. Haato et sa figure paternelle se mirent tout deux à rire en voyant ce mignon petit ourson. Ils se mirent donc à riposter. Des heures et des heures d'amusement pour au final créer un fort lien d'amitié avec cette adorable boule de poile qui d'ailleurs n'as pas quitté le baluchon d'Haato durant tous son périple en mer.

Fin du flash back

Haato reprit alors ses esprits et continua à gravir la falaise. Toutes les mouettes s'envolèrent en même temps pour se ruer vers cet envahisseur de territoire. Elle arriva jusqu'au premier nid où elle trouva deux morceaux de papier (qui était deux bons de réduction à vie dans une boutique de son choix). Elle les ramassa par simple curiosité et au moment de les mettre dans sa poche, toutes les mouettes l'attaquèrent, ce qui la fît tomber en quelques secondes. Elle se releva, s'essuya de la poussière qui avait recouvert ses vêtements une nouvelle fois et rangea les morceaux de papier dans sa poche. Haato reprit donc place auprès de ses deux compagnons à poil et attendit un Killian victorieux, dû moins c'est ce qu'elle espérait, car elle n'avait pas l'intention d'avoir fait l'appât pour rien. Elle imaginait déjà le sourire d'Element illuminer son visage à la vue de la jeune primitive lui ramenant son précieux trésor. Un grand sentiment de bonheur envahissait la jeune pirate en herbe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]   Mar 4 Fév - 13:21

Les mouettes s'en allèrent donc en direction de Haato ! Youpi ! C'est bien ce que l'on aurait pu dire, la diversion semblait fonctionner à merveille, et le plan de Killian jusque là était alors une réussite, il devait maintenant se hâter à grimper cette montagne pour récupérer, l'objet tant convoité.

Il commença son ascension, Le soleil toujours présent ne rendait pas la chose des plus faciles, mais l'abnégation et la détermination du bel homme firent en sorte qu'il résisterai à toute condition météorologique.

Il grimpait donc et arriva jusqu'au nid, là, la culotte posé, par les oiseaux, à deux pouces du jeunes pirate. Il fallait qu'il tende le bras, transpirant, le visage crispé, concentré, essayant tant bien que mal d'agir avec délicatesse. Il parvint à saisir l'objet. Il le serrait si fort, car il était synonyme de récompense qui n'était autre que du rhum ! Sa boisson favorite ! Il descendit pour aller à l'encontre de la jeune fille. Il tenait tout de même une culotte en ses mains, bien qu'il en avait l'habitude, une petite goutte de sang gicla du nez du rouquin. s’essayant avec son avant bras pour cacher ce qui était l'une de ses faiblesses, il se dirigea ver la jeune fille. Tapant du pied au sol, il criait haut et fort !

-HAhaha je suis invincible, grâce à moi et rien que à moi, tu as ta culotte, héhéhé maintenant donne moi mon rhum Killian à soi...

Un hurlement jaillit des arbres, au loin les mouettes s'envolèrent comme pour fuir... Malencontreusement le pirate d'eau douce avait écrasé de son pied un gros œuf et de ce fait avait provoqué sur l'île quelque chose de bien terrifiant. En effet le sol se mit à trembler, les vibrations firent penser à Killia à un séisme, il se jeta alors sur Haato pour faire mine de la protéger, chose qui ne servait pas à grand chose, lorsque l'on savait ce qui se dirigeait vers eux. Un énorme tyrannosaure rex, vert, la mâchoire immense beuglant à l'encontre des deux individus, larmoyant Killian regardait Haato et s'adressa à elle :

- C'est ton amis lui aussi ? je m'excuse de mes pensés sordides pardon..



Dernière édition par Killian Jones le Jeu 20 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]   Dim 16 Fév - 1:34




Un énorme tremblement se fît ressentir, il ne pouvait pas s'agir d'un volcan, car il n'y en avait dans ce secteur. Les mouettes, ces vicieux volatiles avaient pris peur et s'était envolé. Haato n'était pas peureuse de nature, comparé à ce grand gaillard dénommé Killian qui bondit sur elle, car depuis ça plus jeune enfance, elle avait appris à faire obstacle à ce sentiment, mais on pouvait tout de même lire dans son regard un soupçon de curiosité à l'égard de ce qui pouvait provoquer ce tremblement. Sa curiosité allait être satisfaite d'ici peu, car en effet la cause de ce tremblement se rapprochait rapidement dans sa direction. Une gigantesque masse semblait se déplacer vers la petite sauvage, l'homme aux crocher d'or et nos deux petites boules de poiles (enfin l'une nettement plus imposante que l'autre). Les arbres se couchaient sur le passage de cette chose provocatrice de tremblement, jusqu'à ce qu'elle apparaisse devant nous. Il s'agissait d'un dinosaure et plus précisément d'un T-Rex qui beuglait sur notre groupe de joyeux compagnon. Killian regarda la petite pirate en herbe et lui dit.

- C’est ton amis lui aussi ? je m’excuse de mes pensés sordides pardon…

Haato mit alors son index sur la bouche de Killian, comme pour lui dire "chut". Elle tendit la main vers le dinosaure et commença à lui parler (une bataille de beuglement commença alors). Haato se mit à traduire les dires du gros dino, pour calmer la peur apparente de Killian.

- Il dit, lui T-Rex. Lui avoir toujours vécu seul et avoir été réveillé par amuse-gueule volant. Quand lui avoir ouvert les yeux, lui avoir vu au loin homme avec main qui brille monter la falaise. Lui aimer chose qui brille. Lui avoir aimé odeur de l'homme à la main doré.

Effectivement, le dinosaure avait expliqué rapidement à Haato qu'il avait toujours été seul, qu'il s'était endormie (sûrement une sorte d'hibernation) et qu'à son réveil, il avait repéré Killian sur la falaise, enfin son crochet en or et plus il s'approchait et plus il aimait son odeur, se prenant ainsi d'affection pour lui. Haato accompagna Killian à se relever tout en lui prenant la précieuse culotte et elle lui dit.


- Toi pas besoin d'avoir peur, lui bien aimer toi. Lui nouvel amis à toi.

Et sans dire quoi que ce soit, la petite fillette courue à toute allure en direction du campement de Element pour lui rapporter sa culotte. Le campement était déjà remballer et Haato se dépêcha avec ses deux amis à poils de monter dans la barques en direction de Logue Town. Elle raconta avec enthousiasme sa petite aventure à Element, toute contente d'avoir récupéré sa culotte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]   Jeu 20 Fév - 13:01

Elle était partit, elle avait fuit, le grand reptile, lui était toujours là d'après ses dires, il n'était pas offensif. N'était pas venu pour déchirer les membres du pirate roux, de sa grande mâchoire. A vrais dire pour un carnassier de cette envergure, il était terrifiant mais vous savez il ne faut jamais se fier au premier jugement. Comme il ne fallait se fier aux apparences. Il aimait le pirate, enfin semblait attendri par sa présence, Haato avait dit qu 'il aimait son odeur. Chose bizarre, car l'homme suant comme un porc, sentait à présent le bouc !


Enfin c'était compliqué, il était livré à lui même, sans pouvoir faire quelques choses. Elle, avait fuit, en emportant la culotte... La chipie, elle lui avait promit du rhum, il c'était fait roulé vulgairement comme un bleu, par une fille ! Sa plus grande faiblesse, le comble pour un véritable Don Juan. Qui ruminait sa colère. A base de ''grumbble'' ou de ''Pfff ''. De toute façon il avait pour habitude de penser que dans ce monde, seul les montagnes ne se croisent pas. Il expliqua pendant de longues heures au Tyrannosaure Rex qui lui tenait compagnie, qu'il ne pourrait naviguer avec lui. Le monstre d'écaille à le peau verte, les yeux presque larmoyant... Cela faisait peine, et aurait fendu le cœur à n'importe qu'elle personne. Mais Killian Jones ! N'est pas n'importe qu'elle personne. Les yeux aussi sec que le désert d'Alabasta. Il se tourna. Laissant le colosse, de marbre, triste et peiné, enfin il regarda la bête, lui fit un signe du pousse et lui dit alors :


- J'ai quelques affaires à régler je reviendrai te chercher une fois que j'aurai le moyen de te transporter. Rex.


Ah ! Il lui avait donner un nom, chose qui signifiait quelque part l'attachement à le bête, finalement il avait tout de même un cœur aussi étroit soit-il. IL se dirigea vers son radeau, sa piteuse embarcation de bois. Le regard déterminé, il l'était en effet, il avait paru amicale et sympathique, mais à présent après les agissement de la petite sauvageonne il était près à montrer son véritable visage, finit le temps du rire et des champs. Elle allait connaître le véritable Killian Jones, celui qui est impitoyable, celui dont personnes, oui personne n'abuse. Il était maintenant en mer, et peut importe où il allait arriver, il pourchasserai son acolyte d'un jours jusqu'en enfer si il le fallait.


Fin du rp

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]
» Et après le bal... [PV Killian Jones] Interdit aux moins de 16 ans [Terminé]
» Mission à 6 étoiles [avec Squalo]
» Mission Stargate, huit années avec vous.
» Killian Jones ▬ Thank you milady ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-