Partagez | 
 

 Offre de CDD [Ft. Kiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yao Ming
Trafiquant
avatar
Messages : 363
Race : Humain.
Équipage : Hyakki Yokou Gang

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
231/250  (231/250)
Berrys: 341.991.025 B

MessageSujet: Offre de CDD [Ft. Kiru]   Dim 15 Déc - 20:47

Yao se trouvait toujours sur l'ïle de St John sur la West Blue.

Depuis son come-back au grand tournoi clandestin organisé il y avait plusieurs mois sur cette même île, Yao avait fait son grand retour dans le milieu. Et comme il l'avait souhaité et de par son show si spécial et le bordel qu'il avait foutu, la rumeur que le "Dragon Pourpre" était de retour s'était répendue comme les chinois a Barbès.

Mais malgré qu'il avait fait du bruit dans le secteur criminel local, Yao n'avait pas non plus reprit toutes ses habitudes d'antan. Du fait qu'il n'était sous la tutelle d'aucune famille mafieuse il avait moin de travail. Mais parmis les brigands et autres mercenaires, le jeune voyou s'était graver un petit nom, et enchainait les petites affaires qu'on pouvait lui proposer. Cependant, ce n'était rien de bien grandiose, en somme. Jusqu'au matin ou un livreur vint à le reveiller...

- toc toc toc ... Toc Toc Toc ... TOC TOC TOC ..Putain tu te réveil j'ai d'autres clients a livrer moi !

Quoi ? C'était qui ce connard qui faisait du bruit de si bon matin ? En plus de sa Yao  était dans un superbe rêve entouré de dizaines de créatures sublimes ... Mouaaah il en bandait encore. Mais cet enfoiré avait tout gâché, en plus de ça, voyant que personne ne le répondait, il avait l'audace de forcer et de continuer. Nan il ne pouvait pas le laisser comme ça.

Se levant d'un bond et bien déterminé, Yao attrapa le peignoir posé sur une chaise dans la chambre d'hotel et ouvrit la porte d'un grand coup sec. Exposant une tête énervée, mal coiffée, a l'allure de caïd, il lança un regard de massacreur a ce pauvre jeune livreur qui ne faisait que son boulot.
Celui ci prit peur du bonhomme qu'il venait livrer, et demanda alors à Yao de signer son papier avec une voix tremblotante :

- E...Euh... Vous pouvez signer ici, s'il vous plait ... ?

Le voyou arracha alors des mains le stylo du blanc bec et fit un gribouilli sur sa feuille, avant d'empoigner le colis qu'on lui avait livrer et de claquer la porte au nez de ce pauvre garçon.

Yao le posa alors sur son lit, puis réflechissa quelques secondes. Qui pouvait bien donc lui envoyer un colis, mais avant tout comment on l'avait retrouvé ici ? Car oui les mafieux de son île natale le recherchaient encore, et voulaient sa peau. C'était peut être un piège, après tout.
Mais le jeune brun était malin, si il était rester dans le Royaume de St John, c'était pour une raison précise. Ici il y avait d'autres mafieux, et les criminels de China n'avaient pas un libre champs d'action partout, et encore moins sur ces terres.

Il continua alors de réflechir, puis, impatient, se dit que cela ne devait pas être si important et fuck si c'était un piège. Il déballa donc le papier plastique et ouvrit la boite. Surprise, elle ne contenait pas de bombe ou de poison mais un Den Den Mushi encore endormi. Yao le sortit alors et le posa sur sa table. L'escargophone ouvrit les yeux, c'était le signe que l'animal s'était connecter aux ondes radio. Et a peine quelques secondes plus tard il s'activa, recevant un appel. Yao décrocha sans hésitation et engagea la conversation :

- Euh .... Ouais ?

Qui voulait bien chercher a prendre contacte avec lui ? En tout cas c'était sympa du cadeau car il n'avait plus de Den Den Mushi personnel héhé ..


Dernière édition par Yao Ming le Dim 15 Déc - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2613
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: Offre de CDD [Ft. Kiru]   Dim 15 Déc - 22:26


Offre de Contrat!


Kiru était assis dans son bureau à Las Camp, ses doigts tapotant sur le bois en fixant le Den Den endormi devant lui. Il attendait que la ligne soit activée de l’autre côté afin de prendre contact avec un certain "Dragon Pourpre". Lui ne connaissait pas grand-chose de cet homme mais les contacts qu’il avait dans le secteur mafieux lui avait assuré qu’il était l’homme qu’il lui fallait pour une action d’envergure. Kiru tentait d’être serein, il savait d’ores et déjà ce qu’il allait dire mais dans un sens ces dernières semaines il ne se reconnaissait plus vraiment. Il commençait à trainer dans des affaires pas très nettes et sentait que cela le changeait, et pas forcément en bien. Dans tous les cas tandis que l’échéance de son plan se rapprochait les morceaux du puzzle se mettaient en place, et un de ceux-ci pourraient bientôt se joindre au total. Ryu rentra alors, lui faisant simplement un hochement de tête avant de sortir. Le Den Den avait été livré, bien! Kiru patienta quelques secondes avant de composer le numéro du Den Den qu’il avait envoyé aux coordonnées que lui avait transmis son contact. Il attendit alors que son interlocuteur réponde, espérant que celui-ci le ferait, bizarrement la patience n’était plus vraiment son fort en ce moment.

Euh .... Ouais ?

Le Golem laissa la question en suspens quelques secondes avant de prendre la parole :

Le Dragon Pourpre?! J’ai un travail pour vous! Rendez-vous au port de Las Camp dans cinq jours, à 15h! Vos frais de transports seront remboursés!

Sur ces mots il raccrocha le combiné. Il avait été très court car il savait qu’on pouvait l’espionner et il ne voulait pas prendre de risque. Si cet homme était à la hauteur de ce qu’on lui avait décrit il serait au rendez-vous.



_________________


Dernière édition par Kabayochi.M.Kiru le Jeu 19 Déc - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
avatar
Messages : 363
Race : Humain.
Équipage : Hyakki Yokou Gang

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
231/250  (231/250)
Berrys: 341.991.025 B

MessageSujet: Re: Offre de CDD [Ft. Kiru]   Dim 15 Déc - 23:39

Yao se demandait bien qui pouvait livrer un Den Den Mushi dans sa piaule et l'appeler une fois qu'il fut activé. C'était d'ailleurs pour répondre a toutes ces questions que quand l'appel sonna Yao décrocha le plus rapidement possible.
De l'autre bout du fil, il écouta attentivement son interlocuteur.

-Le Dragon Pourpre?! J’ai un travail pour vous! Rendez-vous au port de Las Camp dans cinq jours, à 15h! Vos frais de transports seront remboursés!

C'était une voix d'homme. Il avait d'ailleurs raccrocher des qu'il avait fini sa phrase. C'était super suspect. Cet homme ne devait pas être n'importe qui pour envoyer un Den Den a Yao juste pour le contacter. Mais quelle était la raison précise pour avoir choisi le jeune expert en art martiaux plutot qu'un autre voyou au bon niveau ?

En tout cas si ses doutes étaient fondés, Yao allait pouvoir s'occuper d'un vrai travail. Cependant il ne devait pas s'emballer tout de suite, car il ne savait pas ce que le futur lui réservait.

Le mec il avait dit d'aller ou déjà ? Last Camp ? C'est quel genre d'île perdue ça ! Très vite Yao mit le Den Den Mushi dans sa poche, puis fit son sac. Il s'habilla rapidement et sortit dehors. Il avait plusieurs choses a faire, notamment trouver un capitaine acceptant de l'emmener la bas pour les prochains jours et plusieurs informations concernant cette île a trouver. Bref, une belle petite journée en somme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Offre de CDD [Ft. Kiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients...
» Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL
» Journal de Kiru
» Jeu: Offre une rose au numéro 10
» Offre d'emploi pour non-utilisateurs de la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-