Partagez | 
 

 Night thief[pv Tsuku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1663
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 8.597.042.528 B

MessageSujet: Night thief[pv Tsuku]   Sam 14 Déc - 16:37


 ❝  Whisky Peak❞
Feat. Tsuku.




Assit dans son traineau, l'ex-hôte du Chaos avait quitté Jaya, ses animaux lui permettaient de voyager vers East Blue en une soirée. Avec l'Eternal Pose de l'organisation, il lui suffit de se diriger vers Whisky Peak. Néanmoins, il regrettait une chose, il avait laissé Suki avec Shindô pour le moment, mais elle devait apprendre à s'habituer avec les autres Renaissances, de toute façon, il passerait sûrement la chercher en route. Après tout, il ne faisait que récupérer son vieil ami.

Ce fut cette idée en tête qu'il alla à Whisky Peak. Son informateur qui était censé être à East Blue s'était déplacé sans qu'il ne le sache, obligeant le jeune homme à changer d'itinéraire. Ainsi, il devait aller voir un ami de l'homme, un vieil historien du coin ou plutôt un ancien pirate retiré qui siégeait dans une ancienne habitation de l'île. Cependant, avant cela il devrait attendre le lendemain matin pour pouvoir rendre visite à l'homme. Il se faisait tard et il ne pouvait se permettre de rendre visite à un vieux loup de mer à cette heure si tardive.

Ainsi, son attention fut donc attiré par un bateau pirate qui arrivait lentement vers l'île.

-Décidément, on ne m'expliquera donc jamais pourquoi les pirates sont si idiots à venir sur notre île. Je me demande bien ce qu'ils comprennent pas dans " île de chasseurs de primes...Bon au final je gagnerai quand même un petit million avec cette équipage de fillette. Je pense même qu'on devrait appeler cette île " l'attrape nigauds". L'idée d'arrivée de nuit leur permit de remonter dans mon estime, malheureusement ça ne suffira pas à vous épargner mes amis.

Il ordonna donc à ces animaux de descendre pour le stabiliser à quelques mètres au-dessus du bâtiment flottant. D'un geste le tireur usa d'une balle fumigène dont la fonction était de propagée rapidement une explosion. Suivant cela, un balle explosive fusa pour brûler tous les pirates présents sur le pont.

-Cinq, quatre, trois, deux un... Monsieur le capitaine sort de sa cabine... Switch...

D'un simple geste Noctis changea le canon de son arme en canon de sniper et prit son temps d'avoir le capitaine dans son viseur pour d'abord identifier sa tête, puis, il une zone où il pourrait l'éliminer sans porter atteinte à son jolie minois. Tandis que l'homme se penchait pour tenter de questionner un de ses hommes encore en vie, le chasseur tira d'un coup sec arrachant la vie à ce pirate avec sang froid.

-Frouss, Xunlù descendez.

Le traineau déposer sur le vaisseau Archer prit la débouille du capitaine et s'en alla sans faire plus de bruit.

-J'en ai vraiment marre de ces pirates à un million. John Outoulo... un million et deux cents vingt-huit mille berry'z... Bon je vais l'échanger auprès d'un chasseur de l'île contre sept cents mille berry'z je commence à avoir fin... J'oubliais...

Levant sa main au ciel pour qu'un ressort sorte de sa paume, Noctis prononça quelques paroles.

-Cette technique s'appelle Kirin. Disparaît !

Le grondement du tonnerre se fit attendre avant qu'un éclair ne s'écrase violemment sur le bateau pour le couler.

-Il faudra que je la montre à Zeke cette technique.

Esquissant un sourire en disant cela, le chasseur se rendit sur son île pour y récolter le salaire durement mérité d'un bon travail -hum hum- .

-Comme d'habitude Sven a accepté de me l'échanger contre moins de berry'z. Je vais pouvoir  manger comme un roi ce soir. Direction le bar d'Eagle Bruce pour bien manger !

Bruce était un barman avec lequel l'ex-hôte avait sympathisé un peu avant sa rencontre avec une dénommée Ruby qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs pour finalement le combler une fois la nuit arriver.

-Tu te rends bien compte que tu es déjà à deux cents mille berry'z d'addition ?

-T'inquiètes Bruce j'ai fait fortune pour trois fois rien aujourd'hui ! Mais tu as raison je vais y aller. Donnes-moi un pain au chocolat et une bouteille de vin.

-Où tu as vu que je faisais des pains au chocolat et du vin ? Tiens ton rhum et vas dormir plutôt. Tu te feras plus d'argent en restant lucide.

-Je n'ai même pas but une goutte d'alcool ça devrait aller je pense. Bonne soirée.

Finalement le chasseur de novas sortit du bar et commença à vagabonder dans l'aller principale du coin en direction de la Villa Loca pour faire un coucou aux salariés et accessoirement le fils adoptif de Jujika qui travaillait là-bas. Sa bourse accrochée à sa taille il soupira longuement car il avait laissé ses rennes retourner à la base en leur disant qui ne les appellerait plus... Il ne lui restait donc qu'à arpenter la rue pour arriver chez lui. Il bondirait sur le bâtiment de la premier intersection pour poursuivre un chemin plus intéressant, celui des toits de la ville.

@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Noctis Archer le Sam 28 Déc - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night thief[pv Tsuku]   Lun 23 Déc - 17:31


Noctis & Tsuku


Velvet ▽ Je volette de perchoir en perchoir dans une cage de plus en plus petite dont la porte est ouverte, grande ouverte...

« Ne pas savoir – le doute, le flou –, c'est un peu comme l'action des termites ou d'un germe insidieux. Ça vous ronge de l'intérieur. On ne peut pas empêcher la pourriture de proliférer. »

Un an, une putain d'année qui s'était encore écoulée ressemblant encore et toujours à celle qui venait de s'écouler, fade, triste, plein de mensonges et de pourritures, elle rampait, elle se faufilait, s'immiscer dans tous les interstices de ce monde, chaque fissure de bois, chaque embrun en était imprégné, tout dans cette île puait, suintait la mort et la perfidie.
J'avais laissé la taverne sans surveillance de toute façon à cette heure-ci ils étaient déjà tous complètement pleins la tête enfoncée dans leurs assiettes de bouillie immonde ou en train de s'étouffer dans leur propre vomi.
Bande de ramassis de pourriture, je claquais la porte de l'établissement et fis disparaître mon plateau à l'intérieur de mon estomac avant d'en sortir mon paquet de cigarette et d'en porter une à mes lèvres.
Les rue étaient désertes ou presque, de toute façon qui serait assez fou pour venir se perdre sur Whiskey Peak durant la nuit ? Cet endroit n'était déjà pas accueillant le jour, mais la nuit l'île prenait un tout autre visage, la pourriture semblait sortir un peu plus de sa cachette, un ramassis de moins que rien, de vermines de bas étage grouillaient à la recherche de malheureux voyageurs pour les détrousser.
Ils ne valaient rien, absolument rien, aucun style, aucune finesse, la plupart d'entre eux se faisaient attraper et finissaient par ériger une nouvelle pierre tombale sur les rives de l'île.

Ennuie. Total ennuie, j'avais l'impression que ma vie continuerait indéfiniment de cette manière. J'avais cru un court instant qu'elle allait prendre fin, qu'elle allait enfin changer. Mais non, une fois de plus les choses avaient démontrer que cette putain de junkie était différente des autres, absolument pas, elle était comme tous les autres, tous plus pourris les un que les autres, il n'y avait personne pour rattraper quoique ce soit ou même qui que ce soit dans ce bas monde.
Je jetais le mégot de ma cigarette dans la bouche d'égout lorsque mon regard fut attiré par un bien beau pigeon. Grand, brun, l'allure trop sûr de lui, un air légèrement hautain... Un de ces gars de la Villa Loca, aucun doute, ils avaient tous le même foutu petit air supérieur qui vous donnait envie de leur foutre une merveilleuse branlée...
Détestable, simplement détestable petit être... A l'échelle de l'évolution humaine il ne se situait même pas au-dessus d'un ramassis de dégueulis de bébé phoque putréfié...

Je continuais de le fixer jusqu'à ce qu'il arriver au bout de la rue portant machinalement une nouvelle cigarette à mes lèvres et laissais doucement s'en échapper un panache de fumée. J'entrouvris la porte de la taverne et jetais un coup d'œil à l'intérieur. Pathétiques, totalement pathétiques, plus une âme qui vive, il était hors de question que je fasse le ménage dans ce foutoir, tout resterait ainsi jusqu'au lendemain, il n'aurait qu'à se démerder tout seul avec ses « déchets »...
Un petit sourire sur les lèvres, je laissais la porte se refermer et emboitais le pas du Chasseur de prime. A nous deux, voyons voir à quel point tu es médiocre...
Aussi silencieuse que la nuit je me faufilais à travers les ruelles tout en fixant la bourse accrochée à sa ceinture, ce serait simple, un vrai jeu d'enfant...
Je bousculait le jeune homme et au même moment d'un geste sûr et assuré défaisait la bourse et la laissais tomber dans mon estomac, mon petit sourire toujours accroché à mes lèvres. Je me reculais tout en laissant échapper une petite excuse et m'éloignais de l'homme sans oublier d'ajouter un petit clin d'œil à son encontre.

(c) AMIANTE



Dernière édition par Tsuku Kogane le Sam 28 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1663
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 8.597.042.528 B

MessageSujet: Re: Night thief[pv Tsuku]   Ven 27 Déc - 14:40


 ❝  Whisky Peak❞
Feat. Tsuku.




Finalement le chasseur de novas sortit du bar et commença à vagabonder dans l'aller principale du coin en direction de la Villa Loca pour faire un coucou aux salariés. Sa bourse accrochée à sa taille il soupira longuement car il avait laissé ses rennes retourner à la base en leur disant qui ne les appellerait plus... Il ne lui restait donc qu'à arpenter la rue pour arriver chez lui.

A moins que Mère Nature ne décide de lui présenter une magnifique créature tout droit sorti d'un compte de fée pour grands enfants. Le genre de femme qui sublimerait n'importe quel homme à vrai dire. Néanmoins, si se fut bel et bien une femme qui apparut, hormis quelques formes attirantes on ne pouvait parler d'une créature féérique, bien au contraire, elle paraissait plutôt lugubre, dans le même style qu'une démone qui tenterait de vous séduire, alors qu'elle porte encore ses cornes sur sa tête.

Elle se trouvait encore derrière lui que déjà Noctis entendait tout ce qui se tramait en elle, étant donné le fait qu'elle ne pensait qu'à une chose... Lui voler sa bourse.

Aussi, quand elle se cogna contre lui et en un instant elle lui vola sa bourse pour la ranger dans un coin totalement inconnu. Avec un sourire si léger et pourtant emplit de charme, elle s'excusa et s'éloigna rapidement comme si personne n'avait rien compris. Elle aurait mieux fait de savoir que les membres de la Villa Loca -aussi bourgeois soient-ils dans l'île qui était la leur- possédaient de bonne compétence au combat. Notamment le tireur qui maîtrisait désormais le haki de l'observation qu'il comptait perfectionner dans un avenir proche. Malheureusement pour cette femme il avait pu percevoir cette pensée sans connaître la façon dont elle s'y prendrait, et instinctivement posa sa main sur sa hanche pour constater la disparition de sa chérie.

D'un geste aussi rapide, qu'éclair, sortit son revolver droit et tira en ricocher sur les murs de la ruelles. Trois balles, une Givra Ball une Burst Ball et une balle normale. Pour le moment les balles ne faisaient que tracer des directions bloquant la jeune femme dans la ruelle. Elles ricochait entre les murs sans lui permettre de faire un mouvement, à moins de franchir le mur et recevoir l'une d'elle.

-Ça devrait suffire avec un seul revolver. Par contre je ne pensais pas qu'il existait encore des fous attaquants les membres de la Villa Loca. Il n'est pas difficile de comprendre que le dirigeant de la Villa et le maire ne font qu'un pourtant. Alors tu as le choix, ou tu poses la bourse à terre et je te libère, ou tu tentes une offensive stupide qui m'obligera à sortir mon autre arme.

Sûr de lui et complètement hautain, le brun arborait un sourire fière porté par un esprit de taquinerie. L'affaire semblait dans la poche pour lui, mais il ignorait encore qu'il s'agissait d'une logia qui ne craignait absolument pas ses balles, sauf peut-être la givra. Peut-être qu'un revolver ne suffirait...

@Eques sur Never-Utopia


Techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night thief[pv Tsuku]   Sam 28 Déc - 17:37


Noctis & Tsuku


Velvet ▽ Je volette de perchoir en perchoir dans une cage de plus en plus petite dont la porte est ouverte, grande ouverte...

Comme j'avais pu facilement le deviner, cette raclure ne tarda pas à vite réagir. Trois détonations, une seule arme mais de drôles de petites balles... Je l'avais déjà vu en user mais lui n'avait probablement aucun souvenir d'une pauvre serveuse de taverne à la con passant simplement sur le port... Un nouveau sourire naquit sur mes lèvres, que croyait-il pouvoir bien faire avec ces simples balles ? Pauvre idiot comme si tu pouvais m'empêcher d'avancer. Des ricochets, de simples ricochets qui ne me feraient absolument rien. Un court instant je fus tentée de continuer ma route comme si de rien n'était, de « traverser » ces balles et de le laisser là, mais après tout ce n'aurait pas été distrayant, loin de là, et à vrai dire la soirée et ce début de nuit avaient été si ennuyeux qu'un peu de bon temps serait le bienvenu...

« Ça devrait suffire avec un seul revolver. Par contre je ne pensais pas qu'il existait encore des fous attaquants les membres de la Villa Loca. Il n'est pas difficile de comprendre que le dirigeant de la Villa et le maire ne font qu'un pourtant. Alors tu as le choix, ou tu poses la bourse à terre et je te libère, ou tu tentes une offensive stupide qui m'obligera à sortir mon autre arme. »

Je laissais échapper un petit rire, hautain à souhait, imbu de lui-même exactement comme je me l'étais imaginé. Détestable créature, immondice. Tout aussi pathétique que tous les autres, en quoi devrais-je avoir peur d'eux, ils n'étaient rien d'autre qu'un ramassis de pourriture et rien d'autre... Une offensive stupide hum ? Qu'en voilà un jeune homme un peut trop sûr de lui, il étant grand temps de lui faire ravaler sa fierté...
Mon sourire s'étira encore un peu plus, je me retournais vers lui et étendis les mains jusqu'à ce que la burst ball et la balle normale viennent se figer en elles, les absorbant complètement. Dans la seconde qui suivit je les renvoyais droit sur la dernière balle avec un petit sourire amusé alors que cette dernière explosait à seulement un mètre du brun.

« Tu es un peu trop arrogant à mon goût... Tout comme tout ceux qui font parti de la Villa Loca, pour quoi vous prenez vous, ce n'est pas parce que vous avez le pouvoir que vous êtes quelque chose, loin de là, je dirais même très loin de là. Pitoyable. »

Je ne pris même pas la peine de répliquer réellement à son attaque, me contentant de fixer seulement ce qui me semblait sur l'échelle humaine se trouver en dessous même du dégueulis de bébé phoque et encore... J'étais sur ce point là peut être encore trop indulgente.

« Vous ne valez pas mieux que tous ces stupides pirates que vous entassez les uns sur les autres sur les rives de l'île... »

Pure provocation ? Oui et non, simplement ce que je pensais, l'expression amer d'un ressenti. Ils n'étaient rien pour moi, rien d'autre qu'un véritable poison pour l'humanité toute entière. Je portais la main à mon estomac et en sorti mon paquet de cigarette. Le bruit d'un briquet qu'on actionne, un panache de fumée s'échappant d'entre mes lèvres, la nuit est si calme, s'en est presque étrange, ma main se porte sur ma cicatrice cachée par le tissu. Soupire, puis retour à la réalité.
Mes yeux glacés croisent les siens, il paraît tellement stupide, avec son air hautain et trop sûr de lui, il est comme tous les autres, pas meilleur ni même pire, il est juste pourri jusqu'à la moelle.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1663
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 8.597.042.528 B

MessageSujet: Re: Night thief[pv Tsuku]   Mar 31 Déc - 0:21


 ❝  Whisky Peak❞
Feat. Tsuku.






-Ça devrait suffire avec un seul revolver. Par contre je ne pensais pas qu'il existait encore des fous attaquants les membres de la Villa Loca. Et ne m'obliges pas à sortir ma seconde arme.

Sûr de lui et complètement hautain, le brun arborait un sourire fière porté par un esprit de taquinerie. Généralement lorsque les ennemis du chasseur se retrouvaient prit au piège dans une telle offensive, ils fonçaient tête baissée, tentant de passer entre deux balles, ou sinon se rendaient. Cependant, cette jeune femme se montra plus puissante que les autres ennemis du jeunot.

Elle paraissait bien plus douée qu'elle en avait l'air, mais le plus étrange fut sa façon plus que personnelle d'encaisser l'attaque. Son corps venait d'assimiler les balles en lui pour les recracher la seconde qui suivit.

-Une logia...

La première que rencontrait Archer. Fruits peu répandus, les logias constituent une gamme de fruits très rare, et par conséquent, très limitée en nombre. Si le logia se hisse rapidement au rang de grand guerrier, cela n'a d'égale que la difficultés qu'éprouvera son utilisateur en découvrant l'intangibilité de son corps et la maîtriser.

Le premier logia hôte du Chaos mourut dans des circonstances tragiques, il se suicida... Le conseil d'Hunter Island décida donc de ne plus reproduire cette erreur. De ce fait, le tireur ne connaissait que les bases sur ce genre de fruit.

Intangible, plus ou moins proche d'un élément, le haki de l'armement et leur élément opposé sont leurs seuls ennemis.[/color]

Passer les points faibles et la forme physique du fruit, l'inventeur ignorait tout le reste entourant les logias et la façon dont s'en servait leurs maudits.

-Passons les insultes... Mon arrogance n'a d'égale que ma puissance. Quoi de plus prétentieux comme comportement non ? En parlant de pouvoir. Hmm, je dirais que le fait que nous dirigions l'île fait de nous des dirigeants, ce qui, en soit, est "quelque chose" . Quant à ces pirates que nous entassons, ils ne sont là qu'un tas de berry'z quoi de plus normal que de les entasser en une seule liasse ?

Un pouvoir d'un tel ordre au début de Grande Line restait rare, recruter un membre pareil pourrait être intéressant, tout comme l'éliminer serait symbole de sureté. Pour le moment il valait mieux la maîtriser.

D'un claquement de doigts avec sa main libre, il chasseur fit -normalement- exploser la cigarette de la demoiselle qu'il n'appréciait pas du tout voir dans sa bouche quand on conversait avec lui.

-Désolé, je ne supporte pas la cigarette. Prends-toi un cigare la prochaine fois, tu auras au moins une certaine prestance. Maintenant question, qu'est-ce qu'une logia fait à Whisky Peak  surtout si c'est pour jouer les simples pickpocket alors qu'elle pourrait faire beaucoup mieux ?

Il fallait avouer qu'un tel pouvoir pouvait être mis à profit dans une cause très intéressante comme la puissance, la renommée ou l'argent. Son arme toujours en main, il plongeant son regard dans celui de la serveuse sans sourcillé, au moins ils avaient un point commun.

[i] Un regard froid et hautain...


@Eques sur Never-Utopia


Techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night thief[pv Tsuku]   Mer 1 Jan - 20:20


Noctis & Tsuku


Velvet ▽ Je volette de perchoir en perchoir dans une cage de plus en plus petite dont la porte est ouverte, grande ouverte...

Passer les insultes ? Il n'y en avait aucune, je n'avais fait qu'énoncer un certain nombre de constatations, et ses dires qui suivirent ne firent que confirmer ce que j'avais déjà pu lire en lui, enfin à quoi aurais-je dû m'attendre d'autre venant d'une personne telle que lui ? Rien, absolument rien, une fois de plus j'avais peut être eu encore un peu trop d'espoir, mais cet espoir c'était aussi vite éteint que l'intérêt que je portais à sa petite personne.
Son jeu de mot avait été plus que pitoyable me faisant purement et simplement lever les yeux au ciel, essayait-il de faire des traits d'esprit ? Si c'était le cas c'était quelque peu vain...
Et la suite des évènements ne fit qu'envenimer les choses un peu plus, alors que j'allais tirer une énième fois sur ma cigarette celle-ci explosa purement et simplement. Je ne me posais pas la moindre question sur l'origine de cela me contentant de relever les yeux dans la direction de mon vis-à-vis, ne laissant absolument aucun doute sur le fait que j'étais passablement énervée par ce qu'il venait de faire.
Je pouvais supporter et avais supporté grand nombre de chose mais il y avait bel et bien une chose à ne pas m'enlever si on ne voulait pas que les choses tournent mal, vraiment mal. Mes clopes, c'était probablement la seule chose sur cette putain de terre qui me permettait de calmer quelque peu mes nerfs et de ne pas massacrer tout cet ensemble de cadavres hantant la taverne miteuse dans laquelle je me retrouvais enfermée tel un oiseau en cage.

Tentant cependant de garder un minimum mon calme, je plongeais à nouveau la main dans mon estomac et en retirais une nouvelle cigarette que je portais à mes lèvres, il était tout bonnement hors de question qu'un type comme lui gagne au jeu du plus con avec moi, je ne lui laisserai pas ce plaisir et autant dire que j'avais déjà eu un sacré entrainement avec tout le tas de déchet que j'avais pu voir passer. La suite des évènements allait probablement se révéler intéressante même s'il me donnait de plus envie de faire pénétrer par chacun de ses orifices mon subtil mélange et de le voir agoniser. Il y avait quelque chose en cet être qui vous donnez une folle envie de le voir souffrir, de le voir perdre peu à peu tout signe vital, j'aurais tellement aimé voir combien de temps il lutterait avant de comprendre que la mort était la suite inéluctable des choses... J'aurais aimé voir l'expression de peur en voyant la faucheuse se pencher sur lui et lui donner son baiser mortel.
Sa voix vint cependant me tirer de mes rêveries morbides.

« Qu'est-ce qu'une logia fait à Whisky Peak  surtout si c'est pour jouer les simples pickpocket alors qu'elle pourrait faire beaucoup mieux ?  »

Je laissais échapper un petit rire en entendant sa question, qu'est-ce-que ça pouvait bien lui foutre au fond ? De toute façon il ne comprendrait pas, il ne pouvait pas comprendre, pour lui l'être humain ne représentait rien d'autre qu'une marchandise à échanger contre quelques berrys, peu lui importait le passé et le sort d'une gamine dans mon genre, non ce n'était pas le genre de personne à écouter un récit ne le concernant pas directement ou ne le menant pas à un gros pactole, non absolument pas, alors pourquoi donc aurais-je perdu mon temps à lui narrer tout ce que j'avais vécu, tout ce qui avait fait que j'étais ce que j'étais...

« Tu ne sais rien, absolument rien de ce que je fais ou ne fais pas et dans tous les cas une personne telle que toi qui ne semble se soucier de rien d'autre que de sa propre personne ne pourrait pas comprendre la subtilité des choses, et encore moins les sombres desseins d'une adolescente qui ne rêve que d'épuration de ce monde pourri jusqu'à la moelle, tu ne comprendrais pas pour la simple et bonne raison que tu fais partie intégrante de cette pourriture que je m'évertue à finir par éliminer, un jour ce monde sera ce qu'il aurait toujours dû être... Et toi, tout comme tous les membres de ta pseudo-organisation n'en feraient pas partie, je ne suis moi-même pas certaine de pouvoir prétendre à vivre dans ce monde là. J'ai perdu ma pureté il y a déjà de ça bien longtemps, trop longtemps et trop vite à mon goût... »


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1663
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 8.597.042.528 B

MessageSujet: Re: Night thief[pv Tsuku]   Sam 11 Jan - 0:15


 ❝  Whisky Peak❞
Feat. Tsuku.




Un regard froid et hautain...

L'opération " destruction du fumigène" fut un franc succès, succès qui ne plut guère à la fumeuse en question, mais qu'importe. Le chasseur n'appréciait guère la voir fumer en lui parlant, considérant cela comme une insulte à sa personne, il ne se gêna pour montrer son sourire quand le cancérigène explosa simplement. Un beau spectacle de la puissance du brun sans pour autant paraître menaçant.

Passant donc sa main dans ses cheveux, il rangea son revolver en voyant la demoiselle reprendre une cigarette dans son estomac. Les balles allaient être parfaitement inutiles face à elle sans un haki de l'armement un minimum aiguisé et affuté pour l'occasion.

Aussi, Noctis préféra opter pour une potentielle garde avec le Gakki Gakki No Mi ou une conversation dans les règles de l'art, aussi, il décida d'écouter patiemment la ténébreuse.

-Je vois. Tu parais très lucide pour une jeune fille d'un endroit pareil. Il est rare de voir une personne de cet âge capable de m'identifier, au moins on ne te mentira pas à toi. Mais que puis-je répondre si tu m'as déjà identifié si ce n'est que tu as purement raison ?

Il tourna alors les talons pour lui donner le dos et soupira.

-Mais ce monde sans crasse que tu rêves de créer, à quoi bon le constituer si tu ne peux admirer ta création une fois qu'elle naîtra ? Si tu n'y as pas ta place ce serait comme projeter ta propre fin non ? As-tu vraiment envie de créer un monde dans lequel tu n'existeras pas ?

Les questions faisaient plus office de questions rhétoriques. La demoiselle devait certainement être au courant de tout cela, néanmoins, pourrait-elle répondre à ces interrogations pour affirmer ce qu'elle laissait penser d'elle:  

A savoir, une jeune fille mature.

Naître à Whisky Peak n'était pas vraiment une chance, mais comprendre son fonctionnement et savoir s'y intégrer directement est une preuve de grandeur d'âme. Une vitesse d'adaptation obligatoire pour ne pas être égorger dès la naissance.

[/i]
@Eques sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Night thief[pv Tsuku]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Night thief[pv Tsuku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» 02. Gay Thief, really?
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 1 :: Whiskey Peak-