Partagez | 

Erwin Dog [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Heziel Coffe
The Juggernaut
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 57.931.000 B

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Ven 15 Déc 2017 - 14:24

Hello !
Pour la conquête de Bulgemore :

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Quelques fautes d'inattention par-ci par-là, principalement l'oubli de l'accord du participe passé. Mais bon, ça reste minime !

Qualité 26/30
→ Que dire, j'aime beaucoup ton style. Fluide, agréable, vivant. Le texte prend une dimension très dynamique et l'équilibre entre les actions et l'introspection et savamment mesuré. Le nombre de PNJ peut parfois rendre la chose un poil "brouillon", mais on s'y retrouve vite.

Quantité 16/20
→ 11 posts de bonne taille

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 4/7
→ D'un côté, une révolution prête à frapper, de l'autre une quête personnelle. Les deux intrigues se croisent et s'entremêlent. La prise de Bulgemore sera néanmoins presque rendue caduque par l'intervention du père de Erwin, et l'utilisation de Zayne est intéressante.

Cohérence 5/5
→ RAS

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS

Appréciation 16/20
→ J'ai apprécié ce RP. Les deux intrigues s'entrecroisent à merveille, et les personnages sont montrés sous des angles nouveaux. Du côté de Erwin, la rancoeur et la haine envers son géniteur sont omniprésentes, ainsi que son désir de s'ériger en symbole et en bouclier envers les gens sous sa coupe, malgré l'inéluctable méfiance qu'il devrait entretenir pour assurer ses positions. Les combats sont intéressants et bien ficelés, les discussions également. Joli !

Utilisation Haki au présent
→ Observation et armement, mdr

Total 84/100

Dynamisme 10/10
→ Ouai bon, ça va hein.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +22 xp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. +11 xp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. +11 xp

Soit 138 points d’expérience.

Conquête validée.

Ajoutés (Erwin)

Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
456/500  (456/500)
Berrys: 12.816.000 B

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mar 19 Déc 2017 - 17:57

Pour la scène de ménage et ma première nota !

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ J'ai relevé une faute d'accord, un accent circonflexe manquant sur un "dû" et une faute de conjugaison.

Qualité 24/30
→ Belle plume ! Tu as fournit de belles introspections et un beau jeu entre Erwin et Hope qui m'a arraché plusieurs sourires. Cette bataille et cette jalousie... épique venant d'un chef révolutionnaire. Dans ce RP, je t'ai également trouvé très adaptatif et ça me plaît ! Pour le reste, j'ai relevé une petite répétition (le mot "foule") mais ça passe et quelques inattention : manque un "d'" ou un mot. Rien de bien méchant étant donné que je n'en ai vu que deux.
Quantité 15/20
→ 11 post de belle taille !
Respect des règles 1/1
→RAS
Mise en page 2/2
→RAS
Originalité 5.5/7
→On se retrouve ici assez proche d'un RP blabla traditionnel sur le principe mais pour le coup, c'est uniquement sur le principe. Les caractères opposés et parfois complémentaires de vos deux personnages offre une belle originalité. J'étais parti sur 4 mais la scène de jalousie/bisou Erwin/Hope avec Ginny en sandwich vous donne + 1. Le dernier +0.5 vient du cirque et de la licorne qui bouffe les papillons.
Cohérence 5/5
→ Rien ne m'a choqué
→ Vous vous êtes sauté plusieurs fois dessus mais toujours en laissant à l'autre une marge de manœuvre. Même Erwin qui aurait pu s'en passer vu l'écart de lvl.
Appréciation 17/20
→ Bah j'ai adoré quoi... J'ai ri, beaucoup. Le caractère décalé de Ginny pousse Erwin dans une dimension où personnellement, je ne l'avais pas encore vu. L'ordre de création de la licorne, l'escalade simiesque avec chute, la baston Erwin/Hope... J'ai vraiment apprécié. Vous écrivez bien, vous interagissez bien et toujours dans un cadre loufoque mais pas exagéré.
→ Oui mais pas explicité donc nan. De toute façon, on s'en fou t'es déjà max.

Total 83.50/100

Dynamisme 6/10
→ Une moyenne de 4.7 avec une réponse plus tardive d'une semaine

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. (22 xp)
+ 1 EXP pour rp équipage (11xp)

Soit 122.5 donc 123 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Jeu 4 Jan 2018 - 13:17

Bonjour !

Me revoilà avec deux demandes de notations :

- Avec Heziel : http://www.op-seken.com/t6801-une-histoire-de-sommeil-lourd-pv-erwin-fb

- Avec Shiki : http://www.op-seken.com/t6949-fb-des-bandits-pas-comme-les-autres-pv-shiki

Merci d'avance !
Heziel Coffe
The Juggernaut

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Lun 8 Jan 2018 - 9:51

Chalut !
Voici pour ta mission au présent :

RP individuel :

Français 9/10
→ Principalement des étourderies je pense : accord masculin / féminin ("les lieux plus lumineuses"), phrases qui bifurquent en cours de route ("Ses mouvements parvinrent saisir"), un ou deux mots mal employés ("elle défigura" au lieu de "elle dévisagea"). Mais considérant la longueur, ça reste très qualitatif !

Qualité 10/10
→ Bien ficelé, agréable, fluide, varié. J'adore.

Quantité 10/10
→ Eul'compte y est, j'ai arrêté de compter quand mon Word m'a pondu 4500 mots et qu'il restait deux posts.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ Pas de point perdu, juste une mise en gras de trop dans les paroles sur la fin.

Originalité 4/5
→ Ce que j'ai trouvé original, c'est la façon dont tu détournes l'attention d'Erwin jusqu'à ce que tu le fasses réapparaitre. D'abord à Orphée, on pense que le rouquin est occupé à autre chose, et paf : il s'avère être l'un des éléments principaux du plan visant à récupérer Kilkrik. Du reste, la vente aux esclaves infiltrée et le plan pour mettre la main sur le chasseur de prime étaient intéressants.

Cohérence 2/2
→ RAS

Appréciation 9/10
→ J'ai dévoré le RP d'une traite, pour être honnête. L'utilisation de la situation politique de Orphée (même si je trouve que l'ellipse de la reddition "sans une goutte de sang" pourrait avoir été un peu étayée) pour ensuite bifurquer sur Himitsu Shima rend la chose super intéressante. Du reste, tout est ficelé, mesuré : la manière dont notre Dog s'infiltre avec ses compères est intelligente et on sent qu'ils ont mis leurs forces en commun pour cette occasion unique de récupérer un homme avant qu'il ne devienne trop proche de Konan. Tu t'es bien approprié le personnage du chasseur de prime et tu as donné une dimension complexe et captivante à sa vie et à sa chute dans le monde sale et sombre de l'Underground. GG.

→ Observation. Allez, bientôt le standard !

Total: 47/50

Ajoutés (Nak)

Mission validée, je t'invite à prendre tes informations auprès du staff.

Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
456/500  (456/500)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Dim 14 Jan 2018 - 12:47

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Un où à la place d’un « ou » et « une » à la place de « un », une petite faute où un participe passé prend la place d’un infinitif. Rien vu d’autre !
Qualité 25/30
→ Ton style est très fluide, agréable, bienveillant, suffisamment introspectif. Ici, j’ai adoré le fait qu’erwin, stun par la fatigue, ne fait absolument que des conneries. Il est faible, perdu et complétement timbré avec cette histoire de slip élastique etc… Enfin, c’est un Erwin différent mais très sympa qui a été développé ici.
Quantité 13/20
→ 9 posts de bonne taille
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/7
→ En principe assez simple, ce RP recèle son petit lot d’actions originales et sympas. L’attitude d’Erwin, la folie salvatrice de Hez, la tristesse infinie du même Hez devant la perte de Géraldine, un Erwin qui se laisse faire par tous car trop fatigué et les références à Kain en train de ronfler comme une brute.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 14/20
→ Le RP est plutôt sympa et faire sourire à de nombreuses reprises. L’équipage ennemi/allié/puis re-ennemi est plutôt bien pensé et leur intrigue est amusante. L’équipage dans sa globalité est sympa donc, mais je regrette un peu que le perso de Rouge ne soit pas plus caractéristique. Il est primé, il a un rôle de cuisinier/empoisonneur mais on ne le voit plus entre la coup pris par Hez et la fin du RP. De même pour Flober mais qui reste moins essentiel pour le coup.

De l’autre côté, le vrai plus de ce RP est la relation très bien construite entre vos deux persos. Ils s’apprécient et ça se voit, c’était vraiment cool. Autre chose, et jouant personnellement un DC cuisinier, j’ai été assez sensible et j’ai beaucoup apprécié le passage culinaire très bien développé et assez original pour le coup.
→ Non

Total 79/100

Dynamisme 6/10
→ Des délais de réponses allant de quelques heures à plus d'une semaine.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. (18pts)

Soit 103 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Dim 14 Jan 2018 - 14:37

Merci pour les notations ! J'ai fini un RP avec Aggadon, et voici la demande !

http://www.op-seken.com/t6956-fb-conspiration-regicide-pv-aggadon

Merci d'avance !
Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
456/500  (456/500)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mer 17 Jan 2018 - 22:22

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Une erreur d’inattention, à savoir un « avec » qui devait être un « avant » ; un « et » de trop (tu en as mis deux l’un après l’autre) ou un « étiaent ». C’est tout ce que j’ai noté de notable ! Jeu de mot !
Qualité 24/30
→ Quelques phrases un peu longues où une virgule serait pas dégueu, c’est tout pour la forme.

Pour le fond, que dire de plus que ce que l’on dit d’habitude coco ? Toi qui es finalement nouveau sur le forum avec ton petit lvl. Non bah, un style agréable, fluide, sympathique à lire et bienveillant avec tes partenaires de RP. Une juste dose d’introspection, assez peu mais vient au moment où il le faut. Des PNJ exploités et qui ont une belle relation avec leur leader. Enfin, tout bien tout bien.
Quantité 15/20
→ 10 posts de bonne taille.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Simple et efficace
Originalité 3/7
→ Le contexte fait sourire, c’est gentil et c’est sympa. Après, ça reste assez classique malgré le choix des ennemis et la façon de résolution du conflit. Les combats sont assez classiques également bien que les armes soient assez originales.
Cohérence 5/5
→ Bah tout parfait
→ No prob
Appréciation 11/20
→ Un RP plutôt sympathique mais qui m’a laissé un peu sur ma faim au niveau conceptuel. Les combats sont suffisamment présents mais je trouve que ça se termine un peu vite. Les vieux ont un sort rapidement choisi et ne donne pas trop leur avis, même si la résolution d’Erwin devant les premiers vieux m’a fait sourire. Autre chose, je trouve que la relation entre Shiki et sa douce (relation naissante) méritait peut-être un peu plus d’explicitation, majoritairement dans les posts de Shiki qui gérait Komari.
→ Ouep et c’est important ! Tu n’es qu’à ta troisième utilisation de l’éveil après tout !

Total 76/100

Dynamisme 9/10
→ Moins de 24h en moyenne avec quelques réponses sous 2/3 jours.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. 20pts
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. 10pts (c’est soft pour Erwin mais il use quand même du haki dans les échauffourées et tout donc ça passe pour moi)
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.10pts

Soit 125 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mar 6 Fév 2018 - 20:41

Hello ! Voici pour le RP avec Kana, "La nouvelle génération" :

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Quelques erreurs d'inattention sur l'emploi de participe passé, et quelques fautes d'orthographe. Rien de très alarmant.

Qualité 25/30
→ Un style que je consomme toujours avec autant d'appréciation.

Quantité 11/20
→ 11 posts pour environ 8000 mots.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 3/7
→ Un contexte assez basique de discussion, mais néanmoins égayé par la vie donnée aux personnages et les allusions à la vie privée de Erwin.

Cohérence 5/5
→ RAS

→ RAS

Appréciation 12/20
→ Un RP de discussion assez basique, mais qui nous permet malgré tout de voir plusieurs attraits de l'opération Inquisition. Réunion interne, explication des relations tissées par le groupe, explication de ses méthodes et de ses plans... l'aspect personnel apporté par la demande en mariage devenue centre de l'intérêt et les interactions entre Kanaë, Erwin et Hope rendent la lecture sympathique. Les choses bougent chez les révolutionnaires.

→ C'est un flachebake.

Total 72/100

Dynamisme 7/10
→ Quelques réponses sous 2 jours et une réponse de plus d'une semaine, mais ça reste une bonne moyenne.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +22exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +11exp

Soit 112 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Fenice Nakata
The Phoenix
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
727/1000  (727/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mar 6 Fév 2018 - 22:53

RP à plusieurs :

Français 8.5/10
Des fautes éparses mais bien présentes. Comme d'hab, de l'inattention, des petits oublis, en somme des choses bêtes et simples à corriger... Si on s'en donne la peine ! =X
Qualité 25/30
J'ai trouvé le passage de tes point de vue parfois un peu brouillon. Je pense que ce serait pas mal d'accompagner ces changements de personnages d'une petite image, d'un élément visuel pour appuyer le texte et rendre ça plus facile à cerner. Mais mis-à-part ce petit détail, la lecture reste très fluide et tout est retranscrit avec une certaine aisance !
Quantité 12/20
12 postes d'une longueur moyenne !
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 3.5/7
Le postulat de base est intéressant. Le fait de se mêler à une insurrection, tout ça. Mais j'ai quand même trouvé que vous alliez très vite sur l'intrigue, quitte à la survoler, et il en ressort un petit sentiment de gâchis, quand même !
Cohérence 4/5
Moué. Deux gardes, donc un gamin manifestement fort impressionnable, pour tenir lieu de surveillance au Roi d'un pays ? C'est pas ouf !
De ton côté, le reste est bon.
RAS
Appréciation 12/20
Ben, c'était... Bien ? Comme dit plus haut, au niveau de l'originalité, ce qui m'agace un peu c'est que... ça aurait pu être largement mieux. Soyons clairs : vous avez tous les deux une jolie plume et dans les faits, je suis certain que vous auriez pu arriver à un résultat nettement plus concluant. Mais rien qu'un petit constat me fait me dire qu'il y a un problème quant au déroulement du RP : l'exposition est plus longue que le dénouement, au final. Après, je suis le premier à adorer les RPs introspection, avec des dialogues saisissants, intéressants, percutants... Mais au fond on se retrouve souvent le cul entre deux chaises et les interactions sont très basiques et peu constructives. Erwin fait beaucoup avancer le RP, Aggaddon analyse et ainsi de suite. De fait, ça en devient assez laborieux.
Maintenant, comme dit, l'idée était bonne, le fait de se mêler à des conflits/tensions politiques au sein d'un pays, ça permet d'établir une relation sur le long terme assez saine en matière d'alliance... Mais ouais. Pas assez exploité !
Utilisation Haki au présent FB !

Total 73/100

Dynamisme 10/10
Quelques réponses un peu plus longues mais comme une bonne moitié viennent le jour même, aller, c'est bon, note max !
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = 12 postes * 2 = +24
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
→ Pas compté comme RP combat. (Erwin n'a pas combattu)

73+10+24 = 107 exps
Ajoutés (Nak)

Erwin Dog
Commandant de la Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Jeu 8 Fév 2018 - 19:52

Merci pour les notations ! J'ai oublié de demander celle-ci :

http://www.op-seken.com/t6908-conquete-build-an-empire

Merci d'avance !
Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mar 13 Fév 2018 - 20:33

Heziel Coffe
The Juggernaut

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Sam 17 Fév 2018 - 13:04

Hello !
Voici pour le RP "Build an Empire" :

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Quelques erreurs de conjugaison, de participe passé, d'accord du féminin et d'orthographe. Considérant cependant la taille totale, c'est très minime.

Qualité 25/30
→ Même commentaire que précédemment. J'ai également beaucoup apprécié les différentes introspection de PNJ, notamment à la fin, quand la place de leader de Erwin est soumise à un dilemme corsé.

Quantité 17/20
→ 11 600 mots environ sur 14 posts.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 3/7
→ Rencontre, bagarre pour se jauger, puis discussion avec le big five pour accords commerciaux. Haut en couleur dans la réalisation, assez classique dans l'idée.

Cohérence 5/5
→ RAS

→ RAS

Appréciation 15/20
→ Un très bon RP. Les interactions des membres de l'inquisition rendent le tout plus vivant. Il est intéressant de constater de manière factuelle que Erwin ne mène pas seulement des batailles militaires mais également des batailles politiques, des batailles d'influence. Katia est également mise à l'honneur dans son rôle de stratège de l'inquisition. Le combat avec Kel et Hert est intéressant en soi et bien géré considérant les niveaux. Malgré la difficulté à convaincre le big five, notre rouquin s'en tire plutôt bien dans ce domaine (ainsi que l'interférence de Shivering Island).

→ Observation et Armement ui.

Total 82/100

Dynamisme 10/10
→ Une moyenne de moins d'une journée par réponse.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +28exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. =+14

Soit 124 points d’expérience.

Conquête de Trader hélas non validée, même si tu obtiens le soutien d'une partie du big five.

Ajoutés (Nak)

Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
456/500  (456/500)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Dim 18 Fév 2018 - 13:34

Pour la défense râtée de SI

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ J’ai quasiment rien vu ! Une faute d’accord féminin et une faute d’étourderie.
Qualité 24/30
→ Comme d’hab, un style très détaillé, très introspectif et très stratège. Un truc qui me plait beaucoup dans la majorité des RP « inquiz » c’est la mise en musique de tous les PNJ. Tu en as beaucoup et pourtant ils ont tous leur place et tous leur caractère, c’est vraiment cool et surtout, bien construit. GG !
Quantité 10/20
→ 6 posts de taille conséquente pour un total d’un poil moins de 7000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/7
→ Une conquête assez loin du style bourrin ou négociation simple habituelle. On a ici une véritable bataille (classique) mais aussi ce RDV psychique entre deux des plus grosses têtes d’affiche du contexte. Belle tension et belle négociation menée par Aston. Nan c’est cool !
Cohérence 5/5
→ T’envoie des mecs à la mort, tu vas les récupérer. Mais bon, ton pouvoir fait que ce n’est pas incohérent.
→ Oh cette tension avec Finley ! On aime !
Appréciation 13/20
→ Bah c’était bien !
Shiki et Erwin apparaissent comme deux protecteurs mais, au final, ils échouent tous les deux dans leur objectif premier. Erwin perd l’île, Shiki se prend une branlée. Pourtant, chacun tire une force de son échec et c’est assez sympa. On a hâte de voir la suite de la vie de Shiki et la suite des évènements pour Erwin.
→ Pas bien important pour toi

Total 74/100

Dynamisme 8/10
→ Un poil plus de 2 jours en moyenne !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. (12 points)
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. (6points)

Soit 100 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mar 27 Fév 2018 - 16:49

Merci pour les notations !

Voici un nouveau rp à noter : http://www.op-seken.com/t7094-fb-le-coeur-du-probleme-pv-aggaddon

Merci d'avance !
Shigo Ike
Super héros fêlé
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Dim 4 Mar 2018 - 0:19

Pour le RP post ID:

RP à plusieurs :
Français 15/15
→ Quelques rares fautes de ci de là, principalement des erreurs d'accords ou des erreurs d'inattention avec des mots répétés ou des oublis de mots.
Qualité 26/30
→ Une bonne aisance tant pour explorer Erwin que les PNJs de l'inquisition que tu joues. Les prises de paroles sont bien mises en scènes et les sentiments clairement retranscrits, tant l'animosité de Cid que l'intérêt de Katia ou kes espérances d'Erwin.
Quantité 14/25
→ 11 postes bien fournis.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7.5/10
→ Principalement des discussions, mais qui vont durablement modifier et impacter le monde d'OPS à cause du merdier que vous avez foutu à ID, d'une part, de la réputation que vous avez acquis, de deux, et surtout des prisonniers que vous relachez. Les prisonniers en eux mêmes sont bien explorés et vous tatez tous bien le terrain à votre manière pour tenter de ne pas vous faire entuber. Je note l'effort apporté sur les discussions avec les révolutionnaires et les cinq légendes, en particulier le parralèle avec Fon.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
Enormément d'intéractions avec le MJ qui sont globalement pertinentes, peu avec les deux autres guignols.
→ RAS
Appréciation 23/30
→ Au final un RP qui va avoir des conséquences sur le futur, mais qui se résume à des discussions et à sonder des prisonniers que vous avez libérer pour "faire le tri". C'est grossièrement résumé exprès, bien sûr. La cause d'Erwin avance doucement mais surement, en tenter de rallier l'ancier et le sang neuf. Tu tentes les compromis et de faire de ton mieux pour recruter sans forcer la main ni bafouer les convictions de ton perso.

Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation.

Total 105.5/130

Bonus de combat

→ +0%.

Dynamisme 6/10
→ Entre quelques heures et 21j, moyenne à 3 jours et des brouettes.

TOTAL: 111.5 soit 112xp.

Ajoutés (Nak)

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Lun 5 Mar 2018 - 20:36

Merci ! Voici une nouvelle demande de notation : http://www.op-seken.com/t6954-fb-la-nuit-des-heros-pv-kyoshiro

Merci d'avance !
Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Lun 5 Mar 2018 - 22:45

Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Ven 9 Mar 2018 - 1:43

Heziel Coffe
The Juggernaut

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Ven 23 Mar 2018 - 11:42

Ah que coucou.
Je m'occupe du RP "La nuit des Héros" avec Kyoshiro ce soir peut-être, demain sans doute !

Heziel Coffe
The Juggernaut

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Sam 24 Mar 2018 - 18:57

Pour votre FB avec Kyoshiro :

RP à plusieurs :
Français 15/15
→ Quasiment rien vu !

Qualité 26/30
→ Une facilité à explorer les ressentis de Erwin vis-à-vis des évolutions auxquelles il va devoir se soumettre, pour le bien de son entreprise au niveau mondial ainsi que pour les siens. De même pour le PNJ que tu introduis : les personnages sont vivants et c'est agréables.

Quantité 13/25
→ 11 postes pour environ 7000 mots.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 6/10
→ Dans l'absolu, la ligne reste simple : discussion post événement important, remises en question, interrogations sur l'avenir... les PNJ apportent un peu de fraîcheur (malgré quelques soucis sur lesquels je reviens tout de suite en dessous) mais un événement perturbe le calme, puis un autre. Un très court affrontement s'ensuit, puis chacun chez soi.

Cohérence 3/10
→ Alors là par contre, ça pêche pas mal. Je m'explique.

J'ai trouvé vachement étrange que des braconniers puissent entrer sur Graou aussi facilement (même de nuit) considérant les travaux d'infrastructure et les effectifs mis en place IRP par Nakata (poissons combattant, milice, etc...). Je lui ai donc demandé son avis sur la question pour m'aiguiller : effectivement, c'est ultra improbable. Il aurait été préférable de voir ça avec lui, à mon sens.

De même, les Garous ont visiblement un traitement médical pour leur condition. Là encore, on peut conjecturer que quelqu'un ne prend pas ses pilules comme il faut... mais ça reste super improbable.

Quid du Garou, d'ailleurs ? Kyoshiro se met en face de lui, puis... plus rien. On en parle plus. Vous l'occultez totalement dans vos posts suivants.

Par la suite, le Zoan Mythique qui se balade en forêt m'a juste laissé confus. Qu'est-ce qu'il fait là ? Qui est-ce ? Comment est-il arrivé ? Pourquoi personne ne l'a remarqué auparavant ? Vous n'étayez pas le propos et on dirait justement que vous noyez le poisson. De même, plusieurs choses sont incohérentes : si la bête rugit si puissamment (vis à vis des descriptions données), logiquement, de nombreux individus devraient pouvoir la percevoir (surtout avec tous les prisonniers du lvl 6 qui sont sur l'île)... y compris Nakata, qui au même moment IRP, était encore réveillé (CF l'un de ses solos). Cependant, aucune mention de cela.

En résumé, pas mal de choses, ça m'a assez surpris de votre part considérant que je suis plutôt habitué à vous mettre la note maximale, à peu de chose près...

Bonnes interactions entre vous.

→ RAS

Appréciation 15/30
→ Le RP débutait très bien avec une bonne dose d'introspection, la bonne vieille discussion sous les étoiles. Les personnages sont lourds de pensées et on voit une certaine construction s'effectuer dans leur mental, pour différentes raisons. Puis viennent les braconniers, qui ont le mérite de rendre la chose plus vivante et originale, mais qui font pêcher pas mal en cohérence. Par la suite, tout s'enchaîne très / trop vite : un Garou débarque, enragé, puis se fait occulter totalement. Les braconniers détalent, vous affrontez la Gorgogne dont on ne sait rien, puis suite et fin. Ça se finit un peu abruptement, et je dois admettre que je suis resté sur ma faim, surtout après les différentes incohérences que j'espérais voir éclaircies. Déçu par la finalité, en somme.

Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation.

Total 88/130

Bonus de combat
→ Pas de bonus de combat : note de 5 ou moins en cohérence.

Dynamisme 0/10
→ Pas de bonus de dynamisme : note de 5 ou moins en cohérence.

TOTAL: 88xp.

Ajoutés (Nak)

Heziel Coffe
The Juggernaut

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Lun 26 Mar 2018 - 23:31

Salut Wiwin !
Je m'occupe du RP avec Mori d'ici demain soir !

Heziel Coffe
The Juggernaut

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mar 27 Mar 2018 - 22:14

Voici pour le RP avec Mori :

RP à plusieurs :
Français 15/15
→ Ouai bon ça va hein.

Qualité 25/30
→ Un petit retour dans la période post-baltigo, assez rafraîchissant et bien étayé par ton style d'écriture toujours égal à lui même. Tu as une belle plume, je trouve, même si ce RP était plus dans le descriptif que l'introspectif.

Quantité 9/25
→ 8 posts pour 5300 mots.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 6/10
→ Les motivations derrière Erwin ainsi que l'exploration des ruines donnent un peu plus d'originalité au contexte de votre rencontre, qui démarre assez banalement.

Cohérence 10/10
→ RAS

RAS

→ RAS

Appréciation 20/30
→ Le début est un peu banal et le drop de Giuletta casse le rythme. Vous rebondissez cependant en nouant un lien entre vos deux personnages, au travers de cette chasse à l'histoire et aux artefacts. La partie de visite du temple avait un certain cachet et j'ai plus accroché à cette partie de la lecture. La fin est néanmoins assez abrupte.

→ RAS

Total 95/130

Bonus de combat
→ 0% : Erwin admet lui même qu'il pourrait en finir très rapidement, mais ne le fait pas simplement par soucis de préserver les Humandrills.

Dynamisme 5/10
→ Environ six jours en moyenne par réponse.

TOTAL: 100xp.

Ajoutés (Nak)

Heziel Coffe
The Juggernaut

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mer 28 Mar 2018 - 11:31

Salut salut,
Je m'occupe de ton Flashback avec Ishtar ce soir !

Heziel Coffe
The Juggernaut

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mer 28 Mar 2018 - 13:59

C'est noël avant l'heure. What a Face

RP à plusieurs :
Français 15/15
→ Toujours aussi propre.

Qualité 26/30
→ J'aime l'humilité de Erwin que tu parviens à retranscrire à la perfection au travers de ces moments très humains de lâcher prise, de fatigue, de lassitude. L'ensemble orbite autour des récents évenements de Shivering Island et de la vision globale du mouvement de l'Inquisition et donne un caractère bien plus introspectif à ce RP.

Quantité 14/25
→ 12 posts pour 7700 mots.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 8/10
→ Le concept des récupérateurs de navire est assez sous exploité, ce qui fait une grosse partie de la note de mon point de vue. Ensuite, c'est l'enchaînement des situations : la discussion sur le groupe Centaurus, puis la découverte de l'épave à laquelle je ne m'attendais guère.

Cohérence 9/10
→ Je trouve juste que l'accroche se fait très vite pour un personnage comme pour l'autre. Erwin soulève mentalement que c'est louche, mais il n'y prête guère de crédit.

RAS

→ RAS

Appréciation 22/30
→ Dans l'ensemble c'était un RP plaisant et très introspectif : les remises en question vont bon train, avec néanmoins un certain pragmatisme du côté de Erwin qui tranche avec les doutes plus présents chez Ishtar. Les seuls points négatifs à mon sens sont la facilité d'accroche (néanmoins contrebalancée par les doutes de Erwin, qui restent cependant assez légers), la tempête pile au mauvais moment qui a un certain intérêt dans le RP mais garde un très gros aspect "prétexte" pour Ishtar d'utiliser son fruit, ainsi que le monstre marin qui ne sert pas à grand chose dans l'intrigue à part permettre à Erwin de se téléporter. Néanmoins, la note finale est intéressante.

→ RAS

Total 104/130

Bonus de combat
→ 0% : pas de combat.

Dynamisme 10/10
→ 12 posts chacun sur une période de 5 jours, j'ai pas eu besoin de compter.

TOTAL: 114xp.

Ajoutés (Nak)

Kari Crown
La Renarde
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
84/200  (84/200)
Berrys: 26.464.000 B

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Lun 2 Avr 2018 - 20:31

Pour le RP avec Aggaddon :

RP à plusieurs :

Français 14.5/15
→ Une poignée d'étourderies ("il se referma la porte", "ne vint tâcher la neige blanchâtre")
Qualité 26/30
→ C'est fluide, clair, on a un vocabulaire varié. C'est agréable à lire.
Quantité 14/25
→ Environ 7700 mots, sur 11 postes, c'est pas mal.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/10
→ Le pitch de base, aller sauver quelques personnes des griffes de brigands, c'est déjà vu et revu. Là où ça devient intéressant, c'est tout ce qui se déroule après : la trouvaille du Coeur d'Ortance et son identification, la légende liée, le vol. Bref, ça compense largement la faible originalité du début.
Cohérence 10/10
→ RAS
→ Des interactions dynamiques, quelques fois explicatives.
→ RAS
Appréciation 24/30
→ C'était très bon ! J'ai trouvé la situation un peu lente à se mettre en place, jusqu'à l'attaque de la caverne des brigands. Là, tout s'accélère, tout ce qui suit est dynamique, et tant mieux. On se retrouve sur l'affaire du Coeur d'Ortance... qu'on avait même pas vu venir. J'ai clairement envie de voir où cette aventure va mener.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Nope

Total 103.5/130 (arrondi à 104)

Bonus de combat
→ +0% (pas de vrai combat, ça roule juste sur des petits brigands, en un tour c'est réglé)

Dynamisme 10/10
→ Tout le temps en moins de 24 heures !

Soit 114 exp ! (Fait --> Zeke)

Il est temps d'accorder sa confiance aux autres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   

Erwin Dog [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11