Partagez | 

Erwin Dog [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
258/1000  (258/1000)
Berrys: 21.774.899.333 B

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Dim 24 Avr - 6:58

Alors, en plus de l'event qui est à sa place, du rp de Logan plus haut, du rp de Conquête plus haut, je rajoute (Ne pas taper) deux rps :

http://www.op-seken.com/t5783-present-quelques-brides-de-convictions-pv-mj
Ici, le rp de l'Armement en développement n'aura pas à faire l'objet d'une validation d'utilisation. Il apparaît bien brièvement dans des circonstances hors combat.

http://www.op-seken.com/t5656-fb-hors-la-lois-pv-tenshi-taka-kyoshiro

Merci d'avance au(x) noteur(s) en charge ! Et encore une fois : Ne pas taper.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)
Berrys: 55.957.000 B

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mar 10 Mai - 14:00

Yosh ! Je viens pour le solo sans XP de conquète.

Elle est donc validée, je suis juste déçu qu'il n'y ai pas eu de défense m'enfin... Bref ! Nouvelle ile à l'actif de la révolution !
Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Sam 14 Mai - 9:05

Voilà pour le RP avec Tenshi et Kyo !

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Trois fautes d’accords au total, une lettre manquante et une faute de conjugaison. Une petite erreur é/er d’inattention également : « à la tombée de la nuit ». Bref, rien que je ne puisse vraiment me mettre sous la dent !
Qualité 26/30
→ Un récit bien pensé, les descriptions sont vraiment cool et les PnJ ne sont pas décoratifs : Hope a vraiment une place de choix très intéressante et puis tu as une très belle plume, c’est indéniable ! Juste quelques répétitions (j’ai dû en voir deux ou trois au total).
Quantité 12/20
→ 9 posts au total.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 4/7
→ Des petits évènements assez fun et gigantesques, c’est pas tous les jours ! Après… c’est surtout le côté kawai des couples qui est original et c’était trop mignon même si ça reste un bar... Pourquoi pas un pique-nique la prochaine fois ?
Cohérence 5/5
→ Je ne retire pas de points mais dans les débuts, je ne parviens pas vraiment à savoir où vous vous situez : Tenshi dit qu’elle est dehors, cependant Kyo sort de la taverne pour aller sur le monstre, j’avoue que j’étais un peu perdu de ce côté-là.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 16/20
→ KAWWWWWAAAAAAIIIIII ! C’était trop mignon ! Et pour le coup ça change ! Le côté assez candide de Kyoshiro et l’air gêné de Tenshi qui s’ajoute à un téléporteur capable de voir à des kilomètres mais qui est incapable de voir ce qu’il a sous les yeux sans compter « un héros malgré lui ». J’ai adoré ! C’était bien écrit, intéressant et tellement chou !
Dynamisme 3/10
→ Jusqu’à 23 jours pour une réponse, un vrai coup de mou on dirait Erwinounette !
Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 84/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +18 exp

Soit 102 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Dim 15 Mai - 5:26

Voila pour l'animation recrutement !

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Moins d’une demi-douzaine de fautes d’inattention : confusion é/er et de fautes d’accord.
Qualité 26/30
→ Toujours une aussi belle patte d’écriture et des personnages hauts en couleur, que ce soit Hope ou Katia. Attention à quelques répétitions qui trainent par-ci par-là mais c’est surtout le RP qui veut ça.
Quantité 10/20
→ 7 posts au total parfois très longs.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 3/7
→ Une discussion avec les hautes têtes, nécessaire pour la suite des évènements je pense, c’est l’originalité des personnalités présente qui fait le tout.
Cohérence 5/5
→ RAS.
→ RAS.
Appréciation 12/20
→ Un petit RP sympathique avec du PI, c’est toujours intéressant, on va pas se le cacher. Y a quelques éléments un peu redondants en fait et c’est ce qui est dommage mais tu as su apporter pas mal d’arguments nouveaux à chaque post ou presque, du coup c’est bien joué ! Après on va pas se le cacher, ton style d’écriture y est aussi pour beaucoup : une belle plume comme on les aime.
Dynamisme 10/10
→ Toujours dans la journée : tu es un fou mon dieu !
→ Nope.

Total 84/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +14 exp

Soit 98 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
258/1000  (258/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Dim 12 Juin - 9:18

Merci encore Papy ! J'en remet une couche !

Un présent sur WP, une intervention qui tourne au vinaigre et le sacrifice d'un leader (Et vous n'oublierez pas le petit jouet avec ça)
http://www.op-seken.com/t5801p25-conquetethe-last-mission

Et un FB avec Edward, très agréable, qui met en scène une vieille femme et la vie qu'elle aurait aimé mener :
http://www.op-seken.com/t5892-fb-prisonniers-de-leur-condition-pv-edward

Merci à vous tous, mes chers noteurs adorés !
Zeke Lundren
Machinehead
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Lun 13 Juin - 2:40

RP à plusieurs : Révolte, révolution et machins trucs

Français 10/10
? Repéré très peu de fautes d'inattention, pas assez pour enlever un point
Qualité 24/30
? Excellente écriture comme d'hab', par contre ça devenait un peu confus par moment en raison de tout les pnjs à droite et à gauche, sinon ça allait !
Quantité 14/20
? Un peu plus de 6600 mots en 11 posts.
Respect des règles 1/1
? RAS
Mise en page 2/2
? RAS
Originalité 5/7
? Scénario basique de chaos dans les rues, par contre l'angle de votre duo couplé aux interventions et rebondissements viennent lourdement compenser (et y a pas que le wtf qui est original après tout !)
Cohérence 5/5
? RAS
? Tout roule.
Appréciation 16/20 -->
? Dans l'ensemble j'ai bien aimé, surtout l'interaction Logan/Erwin dans la maison qui soyons franc, vient absolument tout changer dans la relation et dans l'orientation que prend le rp, la conclusion était peut-être un peu expédié et les actions un peu confuses, mais dans l'ensemble c'était cool !
Utilisation Haki au présent Oui/Non
? Oui, observation

Total 82/100

Dynamisme 8/10
? Jamais plus que 5 jours, souvent juste une journée.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (11 posts) = + 22xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (11 posts) = + 11xp.

TOTAL : 123 xp.

Distribué (Zeke)

Et la phrase du jour est : "Il ne devait pas réfléchir, il devait se laisser pénétrer." Razz

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
258/1000  (258/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Sam 18 Juin - 20:56

Coucou ! Merci pour la notation, je met en plus de ceux au-dessus la demande de notation pour un petit FB avec Kyoshiro : http://www.op-seken.com/t5851-fb-le-fluide-de-la-vie

Je rajoute un nouveau rp avec Logan : http://www.op-seken.com/t5894-bain-avec-une-taupe-fb-pv-erwin
Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Dim 26 Juin - 9:12

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Peu, voire pas de fautes dans tes posts, peut être un oubli ou deux mais c’est tout ce que j’ai pu noter.
Qualité 19/30
→ Dans l’ensemble, tu as su développer pas mal d’atouts dans ta narration. On comprend aisément ou tu veux en venir mais ça se dégrade au fur et à mesure, plus on avance dans les posts et plus la qualité manque jusqu’au tout dernier post que je trouve vraiment expédié.
Quantité 6/20
→ 5 posts au total.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 2/7
→ C’est un RP qui promettait d’être haut en couleur, je mets donc tout de même quelques points pour l’originalité dans la mesure où une telle rencontre promettait d’être intéressante. Elle n’est juste pas exploitée du tout.
Cohérence 1/5
→ Bien que ce soit sans doute une incompréhension, le haki de Ghetis n’est pas pris en compte, c’est dommageable surtout dans l'arrivée en fait, après pour ce qui est du reste, tu joues le jeu malgré la différence de niveau. Lorsque tu arrives auprès de Kanae et Caligula, la zone est censée être totalement en train de bruler puisqu’en dehors de l’arène : l’ignorer vu les précédentes bombes de Zeke est difficile. Pour le fait de connaitre le color trap, Caligula en a aussi, tu aurais du, même si tu en connais les effets, essayer de montrer que tu subissais son impact, il n’y a pas d’immunité à le connaitre (surtout qu’il me semble que Erwin n’était pas au courant à la base) et Kanae a la couleur de l’ennui sur elle, tu n’aurais donc pas pu t’intéresser à elle (même si en forme humaine elle est cachée donc c'est bon de ce côté là).
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 2/5 (même hors combat)
→ Tu décris ce que doit faire l'arène après le gel de la balle, ça c'est un peu HRP du coup, ton personnage ne peut pas vraiment le savoir, c'est surtout le fait que ça s’enchaîne si facilement dans la description et l'écriture qui me gênent ici, même si dans l'ensemble, tu restes plutôt fair play dans la mesure où tu as une pléthore de niveaux supplémentaires.
Appréciation 3/20
→ Le RP en lui-même promettait à la base d’être vraiment intéressant, j’veux dire : partir sur une base de beaucoup de monde, des attaques et combats entre joueurs, de l’intrigue et des plans, bref ! Tout était là pour faire THE RP ! Mais il a fallu que les guerres d’égo reprennent le dessus, au final, il ne se passe tout bonnement rien. Aucune attaque ne réussit, toutes les esquives sont jouées malgré des différences de niveau flagrante, la qualité du RP se détériore au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire, habituellement, j’aurai dit que c’était dommage, là je dirai simplement que ça n’a pas d’intérêt. L’auto modération fait qu’on a plus de liberté mais n’oubliez pas qu’elle s’arrête là où commence celle de l’autre alors on arrête de regarder le bout de son nez et on lève la tête plutôt que de jouer au gamin. Je remercie tout de même Tenshi qui aura su rester fair-play du début à la fin, en dehors, vous avez tous abusé : si vous souhaitez RP seul, n’hésitez pas à vous lancer dans la Fan Fiction plutôt que le RP.
Dynamisme 0/10
→ S'agissant ici de points bonus : pas de bonus pour ce RP.
→ Observation et Armement.

Total 46/110

Pas de Bonus pour ce RP.

Soit 46 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
258/1000  (258/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Lun 11 Juil - 7:01

Centralisation des notations. Ne rien ajouter.

RP individuel :

Français 10/10
Deux-trois petites fautes, rien de bien gênant.
Qualité 8/10
Tes écrits sont toujours d’une bonne qualité ~
Quantité 7/10
Pour 3 081 mots ~
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 3/5
La belle-mère « méchante », le père absent, c’est plutôt classique !
Cohérence 2/2
RAS
Appréciation 8/10
C’est peut-être un classique, mais j’ai plutôt apprécié. Et puis, tu t’es bien approprié le sujet !
Utilisation Haki au présent Non

Total: 41/50

Tu obtiens également les 25.000 berrys !
Argent et xp ajoutés (Nak)

Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mar 12 Juil - 13:37

Et voilà pour le RP avec Logan !

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Trois fautes au total : une confusion participe passé/imparfait, une faute d’accord et une de concordance des temps. Bref, c’est nul !
Qualité 25/30
→ Une patte d’écriture bien maitrisée depuis le temps, des descriptions et des états de pensées bien développées. On sait à quoi s’attendre avec Erwin et c’est terriblement bien exploité ! Vraiment cool, même si le RP n’a pas de cruciale importance pour le personnage.
Quantité 9/20
→ 7 postes au total parfois un peu courts.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/7
→ Une petite discussion pour une future mission assez entrainante et qui sort de la classique taverne pour finir sur un match de volley, c’est cool !
Cohérence 5/5
→ RAS.
→ RAS.
Appréciation 13/20
→ Il y a peu de choses qui se passent dans l’ensemble mais ça reste un RP plutôt sympatoche qui romps avec les moments de tensions que peuvent connaitre vos différents personnages. Pas de prise de tête et un moment de lecture à tête reposée assez varié, dommage que ça reste assez court, j’aurai aimé plus de temps sur ce petit tournoi de volley improvisé !
Dynamisme 6/10
→ Des temps de réponses assez variables même si dans l’ensemble ça reste rapide malgré un accident à presque deux semaines. Bref, c’est pas mal !
→ Observation.

Total 81/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +14 exp

Soit 95 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Shigo Ike
Super héros fêlé
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Dim 24 Juil - 11:03

Yop, pour le RP avec Edward:

RP à plusieurs :

Français 9.5/10
→ Quelques erreurs de ci de là, notamment des fautes d’accord, des confusion participe passé / infinitif et quelques erreurs d’étourderie (« coup » à la place de cou ou prendre la « personne » à la place de prendre la « peine »).
Qualité 24/30
→ Comme d’habitude, c’est bien écrit mais ce qui change cette fois ci : tu décris la scènes par l’intermédiaire d’un PNJ croisé en chemin et le tout rend plutôt bien, il faut l’avouer !
Quantité 12/20
→ 8 posts, 5500 mosts.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 1/7
→ Un petit combat et un sauvetage de grand-mère sur un fond de rencontre explosive.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 13/20
→ Un RP relativement court mais avec du rythme, deux personnages très différents qui auront toutes les peines du monde à se comprendre. Un sauvetage de grand-mère en bon samaritain et une déculottée de pirates et d’un fiston de St Johns un peu trop orangina rouge (nan parcequ’il est méchant quoi... hum, bref). Le scénario reste quand même assez linéaire, mais les personnages sont assez travaillés pour que ça rende bien.
Utilisation Haki au présent Nada
→ Niet

Total 72.5/100

Dynamisme 7.5/10
→ De quelques heures à 4 jours, moyenne entre 1 et 2 jours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (8posts) : +16xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (8posts) : +8xp.

TOTAL : 104xp

Ajoutés (Nak)

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Dim 24 Juil - 13:08

Le RP avec Kyoshiro:

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Quelques fautes d’inattention, rien de grave.
Qualité 24/30
→ Un style sympa, tant en descriptions qu’en introspections avec des réflexions d’ordre philosophiques et des parties plus brutales et sèches lors des combats.
Quantité 12/20
→ 8 posts, 5000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ Un Rp pour aider Kyoshiro sur la voie du Haki de l’observation avancé. Séance d’entrainement hors du temps et combat contre des pygmées entrecoupés d’analyse du fameux fluide.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 13/20
→ Un RP de combat et d’entrainement oldschool assez court mais bien fait. Vos personnages interagissent bien et, même hors animation, Erwin en fout plein la tronche de Kyoshiro. Certaines choses ne changent pas ^^.
Utilisation Haki au présent Nope
→ Niet

Total 75/100

Dynamisme 6/10
→ De quelques heures à 16 jours au maximum, en moyenne 4 jours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (8posts) : +16xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (8posts) : +8xp.

TOTAL : 105xp

Ajoutés (Nak)

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
258/1000  (258/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mar 26 Juil - 16:28

Merci ! Et voici un nouveau RP qui va sur l'enfance d'Erwin, quand il avait dix ans :

http://www.op-seken.com/t5893-fb-il-suffit-d-un-seul-etre

Merci d'avance !
Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Jeu 28 Juil - 11:28

Je m'occupe du RP avec Kanae à partir de demain.
Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Ven 29 Juil - 6:00

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Une quinzaine de fautes au total, de l’inattention sans doute : des erreurs d’accords, des mots oubliés, deux confusions participe passé et infinitif ainsi qu’une erreur s’/c’. Petite relecture sans doute trop rapide, rien de bien grave !
Qualité 27/30
→ La maitrise de ton personnage et des éléments qui gravitent autours est indéniable. On sent vraiment la tristesse qui émane du garçon et on a juste envie de s’exclamer « le pauvre ! », nan : c’était bien exploité, bien décrit, on a bien un enfant de 10 ans sous les yeux avec toutes les peurs et les nuances qui peuvent le caractériser, bravo ! Passer niveau 50 avec un beau RP comme ça : moi je dis chapeau !
Quantité 13/20
→ 10 postes au total de longueur plutôt variables.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 5/7
→ Une rencontre touchante, un lien fort qui s’établit et une prise d’otage.
Cohérence 5/5
→ RAS.
→ RAS.
Appréciation 17/20
→ J’ai adoré ! C’était un peu longuet par moment, avec des reprises de postes un peu plus lentes mais vous avez réussi un joli coup avec une belle maitrise des côtés touchants des scènes. A la lecture, on se sent vraiment triste pour les deux personnages et on est vraiment partagés dans les ressentiments des différents personnages. Peut-être aurait-il été cool d’exploiter un peu plus les assassins pour les rendre un peu moins impersonnels mais la relation et l’évolution de celle-ci fut tout bonnement très bien trouvée et exploitée.
→ Nope.

Total 84/100

Dynamisme 4/10
→ Des réponses pouvant aller jusque 25 jours pour une moyenne de temps de réponse de 7 jours.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +20 exp

Soit 108 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
258/1000  (258/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Ven 14 Oct - 19:40

Voici une demande de notation pour mon rp avec Kyoshiro, et l'obtention d'Excalibur o/

http://www.op-seken.com/t5946p25-present-s-inscrire-dans-la-legende-pv-kyoshiro-mj

Merci d'avance !
Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
258/1000  (258/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Dim 16 Oct - 9:46

Nouveau petit rp en FB que je demande à noter, merci !

http://www.op-seken.com/t5850-fb-naufrages-et-naufrages-pv-inquisition

Merci d'avance !
Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
258/1000  (258/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Dim 30 Oct - 11:16

Je reviens avec un nouveau rp à noter, au présent :

http://www.op-seken.com/t6169-present-pris-entre-deux-feus-pv-zayne

Merci d'avance !
Fenice Nakata
The Phoenix
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.599.726.002 B

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mer 21 Déc - 12:08

Voici pour le Naufrage !

RP à plusieurs :

Français 9.5/10
Très peu de fautes, quelques étourderies tout au plus...
Qualité 26/30
C'est fluide, extrêmement bien écrit, ça se lit comme du petit pain !
Quantité 14/20
Seize postes au total c'est pas ouf, mais finalement, la boucle est bouclée et la longueur que vous donnez au propos est parfaite.
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 6/7
Qu'est-ce que ça fait du bien, de lire une histoire qui finit mal !
Bon, je regrette deux trois trucs qui auraient pu amener la note maximale de ce côté-là, genre l'intervention de Fay Rica pour sauver le gamin (bah oui, un môme qui meurt c'est méga original =X), ou tout simplement la survie de Shiro dont on se doute qu'elle reviendra tôt ou tard, mais mis à part ces quelques petits coquilles dissimulées à travers le RP, c'est un quasi sans faute en la matière !
Cohérence 4/5
J'ai enlevé un point parce que deux trois trucs demeurent finalement en suspens... Déjà, la question de l'animal qui attaque absolument tous les navires n'est pas résolue, Erwin parle de haki, pour un animal de South Blue ça reste extrêmement peu probable, on bat un peu de l'aile. Ensuite, j'ai trouvé vos marines quand même franchement belliqueux, puis peu jusqu’au-boutiste : s'ils étaient décidés à foutre la merde, Zayne n'aurait jamais suffi en lui-même à apaiser la situation (qui n'est relancée qu'à cause du marmot). Un CdP inconnu, c'est ni plus ni moins qu'un... Type. xD
Mais bon, là, c'est mon côté sadique qui pousse à enlever un point, surtout Laughing
RAS
Appréciation 18.5/20
Bon, aller, on va le dire, c'était cool ! J'ai beaucoup aimé de bout en bout, j'ai longtemps redouté la happy ending mais ça fait plaisir de voir que vous avez eu le bon sens de l'éviter au maximum. Quant au reste bah.. Y a pas grand chose à ajouter, en fait, GG !
Utilisation Haki au présent Niop

Total 86/100

Dynamisme 5/10
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a été variable... xD
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +16 exps
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +8 exps

86 + 16 + 5 + 8 = 115 exps
Ajoutés (Nak)

Dernière édition par Fenice Nakata le Jeu 22 Déc - 9:58, édité 1 fois
Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mer 21 Déc - 14:50

Voila pour Excalibur !

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ J’ai dû dénombrer trois ou quatre fautes d’étourderie, absolument rien en somme !
Qualité 27/30
→ Une plume très bien maitrisée, le récit est fluide et on voit bien l’évolution du personnage : le côté sûr de lui mais surtout le côté « la moindre vie est importante » rend le récit palpitant. Bien que prévisible, on voit que Erwin hésite quant aux choix à faire, c’est plus qu’agréable et ça dénote vraiment d’un background très maitrisé.
Quantité 20/20
→ 17 postes au total et bon nombre sont longs. Chapeau !
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 6/7
→ Une histoire rocambolesque pour une quête hors du commun : Excalibur. Une lame des douze, une histoire d’amour, des combats internes à chacun. Bref, de beaux passages sympathiques, j’ai juste enlevé un point pour le cliché quand même.
Cohérence 5/5
→ RAS.
→ RAS.
Appréciation 19/20
→ J’ai a-do-ré. Voilà, c’est tout ! Plus sérieusement, l’intrigue est bien ficelée, les rapports entre les différents protagonistes sont particulièrement bien pensés et ces Flash Backs offrent un réel Background avec ta capacité. Le meilleur est que tu sais l’exploiter. Ce n’est pas juste une aventure pour récupérer une lame, c’est une aventure qui n’est qu’un prémices de ce qui va arriver ensuite. Le point en moins ? Ce cliffhanger ! Vraiment tu n’avais pas le droit : mon petit cœur de lecteur saigne… Autrement, c’est vrai que ça finit un peu abruptement pour la relation Kyo / Erwin, et c’est surement pour ça que j’ai retiré le petit point.
→ Les deux mon capichef !

Total 95/100

Dynamisme 7/10
→ Des réponses allant de moins d’une journée à 9 jours, pour une moyenne de 2 à 4 jours en général.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +34 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +17 exp

Soit 153 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
258/1000  (258/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Jeu 22 Déc - 9:41

Merci pour ces notations ! Je vous mets un nouveau rp présent à noter ! Bisous :3

http://www.op-seken.com/t6223-present-sombres-mineurs-pv-zayne
Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
258/1000  (258/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Lun 26 Déc - 12:58

Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Sam 31 Déc - 12:02

Voila pour le RP avec Zayne !

RP à plusieurs :

Français 9,5/10
→ Très peu de fautes mais il en reste quelques-unes loulou ! Des mots oubliés, une erreur de concordance des temps et deux fautes d’accords. Il y a aussi une erreur de é/er. Rien de bien méchant en somme mais tu m’as habitué à mieux !
Qualité 27/30
→ Que dire… sérieusement, les détails, l’introspection, les descriptions travaillées, on a aucun mal à se situer la scène. J’ai juste eu un peu de mal avec la mise en place dans les débuts avec l’apparition de la prise d’otages. Le reste est tout de même parfaitement travaillé !
Quantité 14/20
→ 10 postes au total et parfois bien longs !
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 3,5/7
→ Une re-rencontre qui promet un recrutement futur assez intéressant bien que ça reste assez banal dans l’ensemble. Les personnages en revanche sont bien travaillés et rendent le tout original.
Cohérence 5/5
→ RAS.
→ RAS.
Appréciation 14/20
→ J’ai bien aimé dans l’ensemble. Bon j’ai retiré 6 points parce que je souffre pour le pauvre marine ! Un coup dans les parties… vous n’avez pas honte ?! Plus sérieusement, l’intrigue est bien menée, les différents personnages secondaires sont parfaitement travaillés : jusqu’au gérant du commerce qui a quelques particularités, c’est bien pensé. J’avoue que j’aurai aimé que le plan soit moins prévisible que le tout et qu’il y ait un poil plus de péripéties mais c’était pas mal du tout à mon sens. Bref ! Au plaisir de lire cette future mission avec la Very Melon Society !
→ Les deux mon capichef !

Total 81/100

Dynamisme 10/10
→ Le téléporteur… tu portes bien ton nom : tu remontes le temps ?

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +20 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +10 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +10 exp

Soit 131 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
258/1000  (258/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Sam 7 Jan - 9:10

Coucou, voici une nouvelle demande de notation ! Merci d'avance !

http://www.op-seken.com/t5994-fb-petits-vieux-pv-nils

EDIT 14/01/2017 : Je rajoute un nouveau rp, un présent, merci d'avance !

http://www.op-seken.com/t6296-present-le-remede-de-l-ancien-pv-zayne#81597
Shigo Ike
Super héros fêlé

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Dim 12 Fév - 12:24

Le Rp de sauvetage des ingénieurs avec Zayne:

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Une demi-douzaine de fautes en tout et pour tout. Deux confusions infinitif/participe passé, une faute de passé simple et quelques erreurs de frappe.
Qualité 26/30
→ Un style bien fluide, détaillé et très porté sur les relations entre PJs et/ou PNJs. Tu mets au premier plan tes réflexions et tes sentiments. En particulier ton inquiétude pour les membres de ton équipage, la mort ou les blessures que la mission pourrait occasionner à tes hommes. On sent tes doutes, tes inquiétudes ou tes petites pointes d’humour (sans déconner, une discussion sur les huitres xD). Pas grand-chose à redire ^^.
Quantité 13/20
→ 8 posts, 6200 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/7
→ Un sauvetage d’ingénieurs sur une île de Grand Line qui semble promettre des retournements de situations ! Quelques sous intrigues dans l’intrigue principale, un fil rouge qui se tient et quelques mystères pour la fin en guise de cliffhanger.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 14/20
→ Un RP sympathique, sur le thème du sauvetage avec quelques sous intrigues à côté. Le personnage d’Erwin est un peu laissé au second plan, avec une part belle pour Katia et Zayne. Des combats rapides mais bien réalisés et quelques passages humoristiques qui m’ont fait sourire : une discussion sur les huitres ? Pour de vrai ? xD
Utilisation Haki au présent Oui
→ Armement : +1 utilisation.

Total 80/100

Dynamisme 10/10
→ Réponses éclairs !
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (8 posts) : +16 xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (8 posts) : +8xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage (8 posts) : +8xp.

TOTAL : 122xp.

Ajoutés (Nak)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   

Erwin Dog [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant