Partagez | 

Erwin Dog [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Dim 04 Jan 2015, 12:34

Je rajoute une notation pour un plutôt court rp avec Ghetis :

[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis]

Merci d'Avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.510.000 B

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Lun 05 Jan 2015, 22:48

Voici la nota de "Nouveaux liens", je reviendrai sans doute prendre quelques autres de tes notas d'ici peu de temps.

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Fautes ? Où ça ?
Qualité 20/30
→ Style clair, simple et fluide comme à ton habitude. La lecture se fait toute seule et les actions sont clairement décrites. Enfin bon, ça tu le savais déjà ! Tu me fais radoter, voyou !
Quantité 12/20
→ Un peu plus d’une page et, de ton côté, les messages sont un petit peu court (Là où Taito, lui, oscille un petit peu plus)
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Rien à redire.
Originalité 3/7
→ Rencontre improbable au milieu d’une zone de combat et s’en suit une petite partie de relationnel. Formule classique mais qui a fait ses preuves.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 13/20
→ C’est toujours plaisant de voir ton personnage en action avec, pour le coup, un passage assez sympa avec sa confrontation à la réalité : avoir, ou non, la force d’appuyer sur la gâchette et d’ôter la vie à quelqu’un. Ce sont ses passages là, ces moments de doute que j’apprécie grandement car on y voit le personnage évoluer (On arrête d’évoluer quand on arrête de douter, à mon sens).
Dynamisme 10/10
→ Ai-je réellement besoin de commenter ? Franchement ?
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ /

Total 81/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. Soit un total de 97 XP .

Ajoutés (Nak)

Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Ven 09 Jan 2015, 11:18

Merci !

Du coup, il reste encore le rp que Zora a pris [X] et les deux rps que Bonnie a pris [X] - [X].

Ainsi que le rp avec Ghetis, l'abandon avec Jin et Etsuko (Pas de nouvelles et abandon d'Etsuko) et le rp de réunion :

[FB] - Chasse au trésor et monstres marins [Pv : Etsuko & Jin]
Au dessus des lois de ce monde [Pv : MJ, Nakata, Mike, Loyckh]

Et puis le solo d'éveil de mon Haki de l'Observation Memento qu'il me faudrait en priorité sur mes autres notations pour que je puisse avancer immédiatement après le rp en cours.

[Eveil du Haki] - Souvenirs, souvenirs

Merci d'Avance !
Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Sam 10 Jan 2015, 13:32

Notation de ton abandon avec Jin et Etsuko:

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ J’ai noté l’oubli d’une lettre çà et là, entre autres choses. Mais ce n’est vraiment pas grand-chose.
Qualité 20/30
→ Que dire que je n’ai pas déjà dit ? Franchement ? Ton style se laisse lire toujours aussi aisément, tu laisses bien les émotions de ton personnage s’exprimer et tes descriptions sont assez claires pour que l’on ne s’y perde pas. C’est bien.
Quantité 6/20
→ Moins d’une page et des réponses relativement courtes. Même si ce n’est pas de ton fait, cela reste court tout de même.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ Une chasse au trésor qui prends une tournure intéressante. Ce n’est pas révolutionnaire en soi mais c’est parfois bien de revenir aux fondamentaux.
Cohérence 5/5
→ Aucun reproche à faire de ce côté-là.
→ Aucun problème.
Appréciation 10/20
→ J’ai aimé voir ton personnage qui n’est finalement qu’un garçon comme les autres, qui lutte pour se faire une place du fait de sa petite taille et qui se force à ne pas pleurer lorsqu’il a mal. C’est plaisant de voir quelqu’un de…vulnérable.
Dynamisme 10/10
→ Des réponses très rapides comme toujours, sauf la dernière mais ici ce n’est pas de ton fait.
→ Non

Total 71/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. Soit un total de 81 XP .

Ajoutés (Nak)

Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Sam 10 Jan 2015, 18:48

Allez je m'en vais m'occuper de ton solo pour le haki de l'observation.
Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Sam 10 Jan 2015, 20:48

RP individuel :

Français 9/10
→ Quelques petites fautes de terminaison, de l’infinitif quand il n’en faut pas, pour ne citer que cela. Mais, vu la longueur de ton récit, ce n’est pas bien dramatique.
Qualité 8/10
→ Ton style est fluide et, à l’inverse de tes Rps « courts », ici tu t’attarde beaucoup plus sur le ressenti de ton personnage et cela se ressenti dans la lecture. Bravo.
Quantité 7.5/10
→ Un peu plus de 3700 mots, c’est pas mal du tout !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ La mise en page est claire.
Originalité 5/5
→ Un retour aux sources et une plongée dans les souvenirs d’autrui, la façon dont tu fais vivre et ressentir ces souvenirs sort de l’ordinaire.
Cohérence 2/2
→ Rien ne cloche.
Appréciation 8/10
→ Même si je ne connais qu’assez peu le passé de ton personnage, il faut bien avouer que ce petit retour au source m’a permis de mieux le connaître et de l’apprécier davantage. Le récit se termine sur une note assez sombre mais pas dénuée d’intérêt, il me tarde de voir comment est-ce que ton personnage va arriver à gérer les souvenirs d’autrui.
→ /

Total 43/50

Je t’accorde donc ton haki de l’observation avancé.

Ajoutés (Nak)

Rainbow Dieulegrand
La rose
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
117/120  (117/120)
Berrys: 991.000 B

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Dim 11 Jan 2015, 19:14

J'ai repris la notation de l'abandon avec Shiba que Zora t'avait promis ! Voilou !

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Quelques fautes par-ci par-là.
Qualité 25/30
→ Une excellente qualité d’écriture que je t’ai toujours connu.
Quantité 7/20
→ 6 posts de longueur moyenne.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ Vous vous retrouvez au milieu d’un combat entre des marines et des révolutionnaires totalement improvisé.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 12/20
→ Un RP assez sombre pour ainsi dire… Avec même du cannibalisme à la clef ! Qu’est-ce qu’on avait pas encore vu, mais pour le coup ca varie un peu. Il se passe cependant beaucoup de choses en très peu de posts, en grande partie grâce à toi. Il est clair à coté de ca que j’ai lu plus transcendant, s’il n’y avait pas eu l’abandon de Shiba, ca aurait pu être intéressant ! Vous n’agissez pas très longtemps face à l’autre réellement, c’est vraiment dommage.
Dynamisme 10/10
→ OH MON DIEU IL Y A UNE FOIS OU TU AS MIS PLUS DE 24 H POUR RÉPONDRE ! CATASTROPHE !
Utilisation Haki au présent Non

Total 79/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
91 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

EDIT: Finalement je m'occupe de ton abandon avec Kaze ^^
Rainbow Dieulegrand
La rose

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
117/120  (117/120)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Dim 11 Jan 2015, 20:36

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Quelques fautes d’inattentions.
Qualité 25/30
→ Toujouuuuuurs excellente.
Quantité 5/20
→ 4 posts moyen à court.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ Moment de lecture dans une bibliothèque puis discussion devant un autodafé.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 7/20
→ Comment dire… C’est pas que c’est trop court pour qu’on puisse vraiment juger, mais c’est presque ca. Vous n’interagissez quasiment pas, et le thème et les actions générales restent d’une simplicité à peine vivifiante. Heureusement, tu gagnes en menant la barque et en faisant avancer les choses, et le passage de l’autodafé change la donne dirons nous.
Dynamisme 10/10
→ Ca va, je ne me répèterai pas.

Total 67/110
75 points d’expérience.

Ajouté (Nak)

Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mar 13 Jan 2015, 10:08

Merci beaucoup à tous les deux ^^ Je remets donc ce qu'il reste à noter :

Le rp que Bonnie a pris [X].

Ainsi que :

Voilà, pour le coup je ne suis plus pressé du tout, du tout. Merci d'Avance !
Alekseï V. Ledovskoï
La Mort Noire
Race : Humaine.
Équipage : Le Compost.

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)
Berrys: 112.000 B

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mar 13 Jan 2015, 12:26

RP à plusieurs :
Traqueurs et Traqués [Pv : Katherine & Urumy]

Français 7/10
→ Quelques fautes d'inattention qui auraient pu être évitée avec une simple relecture, je te cite notamment un magistral "se pendant". Sinon, j'ai noté quelques fautes au niveau de la conjugaison telles que des confusions entre l'imparfait et le participe passé ou bien tout simplement des erreurs d'accord pronom-verbe, pluriel-singulier.
Attention : maître d'armes prend un "s", inversement "quelque" ne prend pas de "s" dans l'expression "quelques temps", revolver quant à lui s'écrit sans accent.
Qualité 23/30
→ Comme d'habitude tu as un bon style, malgré tout certains passages restent un peu confus ou ne font pas sens, notamment au début du RP, on ne sait pas toujours où tu veux en venir et cela rend le récit difficile à suivre.
Quantité 5/20
→ Un total de dix posts, dont quatre de toi avec une moyenne de 775 mots. Pour quatre participants, cela reste court...
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 3/7
→ L'idée est intéressante mais au final, vous n'avez pas vraiment exploité le concept jusqu'au bout, ou alors pas de manière très judicieuse. Les assaillants se rendent encore et encore, mais un de perdu dix de retrouver comme on dit...
Cohérence 5/5
→ RAS.
→ RAS.
Appréciation 11/20
→ Un RP qui n'était ni bon, ni mauvais. L'idée de base sans être particulièrement originale me plaisait bien, les chasseurs qui sont en fait les chassés, un contrat mystère dont on ignore tout (même ses exécutants) etc... Je m'attendais cependant à une traque plus poussée, les mercenaires ont vite fait de se rendre, je n'ai toujours pas compris pourquoi le premier se rend au tout début. Et concrètement, qui sortirait de sa cachette juste parce qu'un gamin tire dans un arbre ? Ils ne savaient pas qui tu étais et seul Mike a montré ses pouvoirs, ils ont la supériorité numérique, savent que cinq mercenaires arrivent pour les aider, je doute que qui que ce soit se mette à découvert pour si peu...
Bien vite, on a trop d'éléments qui se succèdent, montrant clairement que vous ne saviez pas vraiment où vous alliez, du moins c'est l'impression que ça donne. À croire que tous les buissons de Micqueot cachent un assassin, quand il y en a plus, il y en a encore !
Néanmoins... Les cinq PNJs à la solde de Pharma'Coop m'ont envoyé un peu de rêve, notamment l'idée des deux futurs mariés porte malheur, je trouvais l'idée particulièrement originale et très bien trouvée. Dommage qu'on ne les voit pas vraiment à l'œuvre au final... Je sais que c'est un abandon et que ce n'est jamais facile, mais je pense néanmoins que vous aviez tout à fait moyen de continuer seuls toi et Mike, là, on reste sur notre faim.
Niveau écrit, même si cela reste bon, tu nous as habitué à mieux je trouve, certains passages étaient vraiment fouillis, notamment dans les tout premiers posts, après ça se rétablit un peu fort heureusement.
Dynamisme 6/10
→ Des réponse globalement rapide, entre deux et trois jours, cependant la toute dernière n'est pas venue avant un bon mois...
Utilisation Haki au présent
→ Oui, observation.

Total 68/110
76 EXP

Ajoutés (Nak)
Alekseï V. Ledovskoï
La Mort Noire
Race : Humaine.
Équipage : Le Compost.

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)
Berrys: 112.000 B

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mer 14 Jan 2015, 06:48

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Très peu de fautes, la majeure partie se concentrant dans ton tout premier post, essentiellement des fautes d'inattention. Toutefois, comme dit précédemment "maître d'armes" prend un "s" à "armes", cette faute est vraiment récurrente chez toi donc je me permets de la souligner encore une fois.
Qualité 25/30
→ C'est fluide, agréable, ça se lit tout seul. Rien à dire.
Quantité 5/20
→ Un RP de neuf posts, dont cinq de toi avec une moyenne de 590 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 7/7
→ The fuck did I just read ?
Cohérence 5/5
→ RAS.
→ RAS.
Appréciation 13/20
→ J'ai rit tout du long, le scénario est vraiment bien trouvé ! La seule chose que je pourrais vous reprocher c'est éventuellement de vous être laissé dépasser par votre propre sujet, l'apparition de pirates fermiers strip teaser arrive un peu comme un cheveu sur la soupe... Mais bon, l'ensemble reste très agréable à lire !
Dynamisme 9/10
→ Toujours aussi rapide.
Utilisation Haki au présent
→ Nope !

Total 81/110
91
Ajoutés (Nak)
Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Dim 18 Jan 2015, 02:57

Merci beaucoup, voici donc mes nouveaux rps :

[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : Kyle, MJ]

(Je suis le seul à me faire noter sur le second rp)
Merci d'Avance !
Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Dim 25 Jan 2015, 22:55

Et voici un nouveau rp, avec Kyoshiro cette fois-ci !

[FB] - Nettoyage de Cadavres [Pv : Kyoshiro]

Merci d'Avance !
Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Ven 30 Jan 2015, 20:47

Notation de ton présent:

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Un petit oubli de marque du pluriel de temps en temps, quelques petites fautes de conjugaison mais, si on compare ça à la taille totale du Rp, ce n’est pas grand-chose.
Qualité 24/30
→ Voilà un style fluide et simple où tu ne t’embarrasse pas de figures de styles qui ne feraient qu’alourdir la lecture, à mon goût. L’introspection et l’empathie sont de rigueur dans ce style, nous mettant dans la peau d’un Erwin toujours autant tiraillé entre le « besoin » de tuer et l’envie de préserver autant de vies que possibles. Bravo.
Quantité 10/20
→ Un peu plus d’une page, ce n’est pas mal du tout.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Mise en page correcte.
Originalité 3/7
→ Combat acharné entre des agents gouvernementaux et Erwin & compagnie. Ce n’est pas transcendant mais l’idée est sympathique.
Cohérence 5/5
→ À part le coup du brouillard, qui a été rattrapé, pas de soucis à l’horizon.
→ RS
Appréciation 16/20
→ Que ce soit la prestation des agents gouvernementaux ou la lutte d’Erwin face à la nécessité de tuer, j’ai grandement apprécié la lecture de ce récit. Et j’espère voir le Scorpion apparaître de nouveau : je l’aime bien, ce bougre !
→ Observation pour toi et…euh…tout le monde.

Total 75/100

Dynamisme 10/10
→ Ai-je réellement besoin de commenter cette partie ? Franchement ? Surtout pour toi !
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 100 EXP

Ajoutés (Nak)

Shigo Ike
Super héros fêlé
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Lun 02 Fév 2015, 18:56

Dat Fat reunion of jackasses:

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Des petites erreurs d’étourderies, rien de grave.
Qualité 24/30
→ Un bon style, de bonnes introspections et analyses. Ton côté insolent a bien pris le dessus lors de cette réunion mouvementé. Je note que tu essayais surtout de t’en sortir avec Mike sans trop de casse, même si au final tu leur a planté un coutelas (même pas un poignard) dans le dos à ces empaffés du gouvernement mondial ! C’est du joli et, pour le coup, je ne m’y attendais pas du tout ! D’autre part, j’ai adoré le côté « extase » devant les super héros / cinq légendes de ton perso. C’est tout à fait l’esprit OP, and i like it of course !
Quantité 18/20
→ 8030 mots, 5 posts, presque 2 pages sur le forum.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/7
→ Une réunion au sommet... Ouais, on repassera. C’était un foutoir sans nom, oui ! On se serait cru dans... bah dans ma tête tiens ! N’empêche quel boxon xD. Ah et l’histoire avec les révolutionnaires, là ? Ouais, ça passe ça aussi. C’est pas mal. Mais bon, taper du révolutionnaire et faire tout un RP pour dire « let’s go kick some asses ? ». Déjà vu, les mecs... déjà vu. J’ai du saquer, forcément.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ Je ne suis pas sûr que Mike ait réellement eu envie d’envoyer valser la porte, mais admettons ^^.
Appréciation 15/20
→ Erwin, ou comment entuber tout le monde sans en avoir trop l’air ^^. Une entrée de bourrin grâce à Mike, une sortie bien plus discrète, mais avec tout autant « d’impact » (oui j’ai osé). Un RP très sympa à suivre, de par les réflexions de ton personnage et le côté « mais comment j’vais me démerder pour pas y laisser trop de plumes... » qui se ressent bien... enfin moins à la fin, mais c’est une autre histoire x).
Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation

Total 84/100

Dynamisme 10/10
→ Systématiquement en moins d’un jour.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet : +10.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat : +0.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage : +0.

Bonus total : + 20 exp.

TOTAL : 104 exp.

Ajoutés ! (Nak)
J'ai également rajouté la moitié de la prime de Kotaro (120M)

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
117/120  (117/120)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Jeu 05 Fév 2015, 18:48

Je m'occupe de celui avec Kyo !
Rainbow Dieulegrand
La rose

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
117/120  (117/120)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Ven 06 Fév 2015, 18:25

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Des fautes d'étourderies éparpillées, rien de trop grave.
Qualité 26/30
→ Une excellente qualité !
Quantité 20/20
→ 2 pages et demi, et le temps de perdre les eaux !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/7
→ Un nettoyage hors du commun qui se transforme en boulot de sauveteur, puis de garde du corps et finit en combattants de l'extrême.
Cohérence 5/5
→RAS
→ RAS
Appréciation 20/20
→ 20= Magnifique rp à encadrer, oui, tiens, ça irait pas mal. Je note généreusement? Trop généreusement? Non, je ne pense pas du tout. C'est très clairement pour moi un rp plein bien construit, rempli d'éléments inattendus, de suspense, de personnages attachants, de réactions improbables. Que dire d'autre? Cette boucle m'a déroutée dans le bon sens du terme, et c'était très émouvant cette manière de commencer par un nettoyage de cadavres… Et de finir cette histoire par un dernier corps, encore plus lourd à porter que les autres avec toutes les significations qu'il a. Comment ne pas apprécier un rp aussi riche et d'une telle qualité? Impossible. La fin est tellement énorme que rien que d'y penser, j'en ai encore la chair de poule.

Total 95/100

Dynamisme 10/10
→ Réponses très rapides.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +38
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. +19

162 points d'expérience.

Ajoutés (Nak)

Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Lun 09 Fév 2015, 13:32

Merci beaucoup ! Je mets ici un nouveau rp avec cette fois-ci Taka ! Merci d'avance pour celui-ci !

[FB] - Fête de la Bière : Mode d'emploi [Pv : Taka no Ryu]
Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mer 04 Mar 2015, 13:39

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Des fautes ? Où ça ? Non, blague à part il y en a trop peu sur un récit de cette taille pour te pénaliser.
Qualité 24/30
→ Style fluide au vocabulaire très riche, descriptions claires, on imagine très aisément l’action : je n’en demande pas plus.
Quantité 15/20
→ Une page et demi : pas mal !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ Rencontre, fête et combat : une recette maintes et maintes fois éprouvée.
Cohérence 5/5
→ Pas d’incohérence majeure.
→ RAS
Appréciation 15/20
→ Un Rp assez simpliste mais il est amusant de voir ton personnage sous l’effet de l’alcool, aussi désinhibé puisse-t-il être. Je suis un peu resté sur ma faim avec ce combat un peu court, mas je fais la fine bouche.
→ Non

Total 80/100

Dynamisme 10/10
→ Une réponse mise à part, tu réponds toujours aussi rapidement.

Soit un total de 112 EXP.

Ajoutés (Nak)

Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mer 25 Mar 2015, 12:23

Je rajoute un nouveau rp avec Ayato (Avec une petite absence d'un mois pour les cours o/), merci d'avance !

[FB] - Fuir, fuir, fuir... [PV : Ayato]
Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Dim 29 Mar 2015, 19:50

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Quelques petites fautes d’accord.
Qualité 24/30
→ Style toujours aussi fluide et riche que d’habitude, il se laisse lire avec une facilité déconcertante. Ne change rien.
Quantité 12/20
→ Un peu plus d’une page. C’est moyen.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Mise en page correcte.
Originalité 5/7
→ Une rencontre imprévue entre un rouquin et un homme-tonneau, pour finir par un combat contre une femme-mouette. Ouais, sur le papier c’est pas mal question originalité.
Cohérence 5/5
→ Rien d’incohérent à signaler.
→ RAS
Appréciation 14/20
→ Un petit Rp express assez sympathique, la rencontre d’un enfant et d’un magicien, le tout terminant sur une conclusion assez peu joyeuse. Pas mal du tout.
→ Non

Total 77/100

Dynamisme 6/10
→ Temps moyen de réponse de 5 jours, c’est assez bien.

Soit un total de 101 EXP

Ajoutés (Nak)

Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mar 21 Avr 2015, 12:50

Merci ! Et merci d'avance. J'aimerais la notation pour ce rp avec Daisuke :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Mar 28 Avr 2015, 16:30

Je m'en occupe dans les prochains jours !
Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Sam 02 Mai 2015, 02:16

Merci !

Bon voici un rp (avorté après le départ de Mike du coup, nos deux derniers posts marquant donc une conclusion) :

[FB] - Bienvenue à la maison [Pv : Mike & Tenshi]

Merci d'avance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwin Dog [Notation]   Sam 09 Mai 2015, 15:58

Voici pour celui avec Daisuke, l'autre arrivera dans la journée ou demain :

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Pas grand chose à dire, quelques très rares fautes seulement !
Qualité 24/30
→ J'ai bien aimé ton style dans ce RP, je t'ai senti appliqué et c'était relativement fluide. Depuis l'event où j'ai découvert ta façon d'écrire et bien je me suis rendu compte que tu écrivais très bien.
Quantité 9/20
→ Moins d'une page, c'est pas très long...
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Mise en page simple mais agréable.
Originalité 4/7
→ J'aime bien l'idée en soi, mais faut dire que c'est relativement simplet tout de même. Je pense que le tout aurait pu être poussé un peu loin, mais j'ai bien aimé tout de même car même sans combat on ne s'ennuie pas, notamment grâce aux petites interventions de tes PNJs.
Cohérence 5/5
→ Rien d’incohérent à signaler.
→ RAS
Appréciation 14/20
→ Ce rp était vachement agréable à lire malgré le "peu" de choses qui s'y déroule. Chacun de vous deux donne de l’intérêt à ce qu'il écrit par différents procédés, l'un raconte ce qui lui est arrivé un peu plus tôt, l'autre fait jouer ses PNJs, et j'ai véritablement apprécié cet aspect là de la chose ! J'aurais bien apprécié en voir plus !
→ Non

Total 74/100

Dynamisme 9/10
→ Des réponds très rapides dont une bien plus longue, c'est très bien !
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +12

Soit un total de 95 EXP

Ajoutés (Hibari)

Erwin Dog [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant