Partagez | 
 

 [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Jeu 5 Déc - 3:46



Lutte contre Mars


La Conférence de Mars





Le signal de détresse. S.O.S. Un mode de communication étrange, qui provoquait chez tous les Den Den de la zone une réaction encore plus étrange : des pleurs. Mais c'était ce que Zora voulait... ceux qui répondraient à ce signal n'auraient alors qu'à basculer en mode conférence et naîtrait alors spontanément un immense réseau de communication, reliant à la fois joueurs et maitres du jeu.


- Allô, allô ? Que ceux qui m'entendent se manifestent !  
Elle respira un bon coup, avant de se lancer. Dès le départ, elle avait décidé qu'elle ne jouerait pas à ce Jeu morbide.

- Je m'appelle Zora et comme plusieurs d'entre vous, j'ai été amenée dans cet endroit, mais je ne compte pas me laisser faire. J'espère que tu écoutes Makui, tu ne t'en sortiras pas. Tu as peut-être réussi à détourner quelques individus en leur faisant miroiter je ne sais quelles récompenses... Mais ils finiront tôt ou tard par voir la vérité en face.


Etait-il temps de leur parler de la bombe ? Non, elle se ravisa, désireuse d’entendre d'abord quelques voix


Dernière édition par Harlock Zora le Jeu 5 Déc - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1641
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Jeu 5 Déc - 16:17


 ❝  Harlock Zora❞
Feat. Event.






Tandis que Noctis discutait tranquillement avec ses coéquipiers du jour, à savoir Korushige frère du feu Harushige et Reever le sergent-chef, une chose des plus inattendue survint. Qui aurait pu croire qu'une personne aurait été assez folle, ou assez censée, pour lancer un S.O.S pour tout ceux possédant probablement un Den Den Mushi.

Van savait depuis longtemps que cette guerre serait l'instant qu'il attendait depuis si longtemps pour briller au moins une fois dans sa vie. Il possédait donc tout l'équipement nécessaire d'un chasseur de prime et même son Den Den Mushi par conséquent, pour éventuellement communiquer avec Zeke qui possédait toujours l'animal de communication sur lui.

Ce fut donc en restant assit sur l'énorme cercueil que portait son lapin des neiges en guise de sac à dos, que Van entendit son Den Den Mushi pleurer à chaudes larmes, l'obligeant donc à ouvrir le cercueil, pour y prendre l'animal tout en observant la tête du défunt Korn et le corps du colonel brièvement, ainsi que d'autres choses.

Décrochant donc, il prit la parole avec sa voix modifier par un respirateur qu'il portait depuis le début des évènements de quoi masquer sa voix, sauf pour son coéquipier artificier qui connaissait évidemment cette voix.

-Si on m'avait dit qu'il existait des personnes aussi intelligente sur terre, je n'y aurais jamais cru. Mais qu'est-ce qui nous prouve que tu es contre Makui très chère ? Si tu veux gagner notre confiance il faudrait au moins révéler ta position voir même nous rejoindre non ? Tu serais alors d'une bien meilleure utilité.

Marquant une légère pose il reprit plus sérieusement :

-Enfin, je me présente : Van alias le Shaman. J'ai moi-même pour but de mettre la main sur tous ceux qui abritent les rangs de Makui, je suis prêt à coopérer avec quiconque déclinera sa position, si un besoin d'aide se fait ressentir. Que tous ceux partageant ce même but se rendent à la prison. Prenez ensuite la porte de gauche. Déclinez vos positions s'il vous plaît.

Van restait clair et concis dans ses phrases. Il fallait décliner sa position pour recevoir de l'aide tout simplement. Ou plus simplement venir à la prison qui restait ouverte après tout.

-J'oubliais : Nous dénombrons une vingtaine de morts chez les partisans de Makui étant dans la prison et vous ?


@Eques sur Never-Utopia


Edit Zora : Attention, niveau longueur, faudra faire plus court la prochaine fois. Pas besoin de narrer beaucoup ici, seules les paroles sont importantes.


Dernière édition par Noctis Archer le Lun 9 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao Haruya
Simple Civil
avatar
Messages : 1042
Race : Humain
Équipage : Seigi No Kage

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
242/250  (242/250)
Berrys: 103.498.000 B

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Jeu 5 Déc - 16:48



Conversation x Discussion x Position



"..."




Dernière édition par Daisuke Aurola le Dim 8 Déc - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1422
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Ven 6 Déc - 21:32


Poursuivant sa course dans le labyrinthe en flamme, l'inventeur s'était contenté de décrocher son den den mushi pour écouter la conversation. La première voix qu'il entendit sembla être celle d'une femme qui n'avait toujours pas énoncer clairement la raison de cet appel d'urgence. Toutefois, l'objectif de celui-ci semblait relativement clair, cette femme avait sans doute l'intention de former une sorte d'alliance face à Makui pour augmenter leurs chances de victoire. Zeke restait relativement indifférent face à cette idée, il était venu pour le profit, vaincre Makui n'était qu'une étape dont les autres pourraient se charger pour lui assurer une sortie. Il n'avait pas l'intention de s'en mêler, mais si le groupe arrivait à vaincre le chef de Mars ça allait tout simplement lui faciliter les choses. Mais le nom de la femme ayant lancé l'appel d'urgence lui rappelait quelque chose, Zora... Ce fut une voix qu'il reconnaissait qui lui rappela où il avait entendu ce nom. Une sorte de voix modifié par un masque à gaz, c'était celle de Noctis à n'en pas douter et cette femme c'était celle qu'il lui avait demander de trouver. Évidemment ce vautour de chasseur de prime s'était empressé de demander sa position à la révolutionnaire prétextant un manque de confiance. Ça manquait un peu de subtilité, mais peu importe le pirate n'avait pas vraiment l'intention d'intervenir Noctis pourrait sans aucun doute s'en charger tout seul. L'homme ne disait pas un mot, il aurait pu signaler à son partenaire qu'il était toujours en vie, mais il préférait pour l'instant écouter la conversation avant d'intervenir.




Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Dim 8 Déc - 3:54



Lutte contre Mars


La Conférence de Mars





Un seul interlocuteur pour le moment et loquace en plus. Cela ne voulait pas dire que d’autres n’étaient pas simplement en train d’écouter. Le dénommé Van tenait à organiser une rencontre… ce qui eut le mérite de faire sourire notre quadragénaire.

- Les pirates utilisent ce genre d’appels pour tendre des embuscades, il faudrait être stupide pour vouloir organiser une rencontre en utilisant un SOS, sans s’attendre à ce que les autres pensent d’emblée à un piège.  
En citant son nom pour débuter la conversation, Zora avait espéré déclencher ce genre de réactions.

- Conclusion mon cher Vany, soit tu es un garçon redoutant  ce qui pourrait lui arriver en discutant simplement avec des inconnus à distance, soit tu es le piégeur le moins discret  de tous les océans…
Se sachant incapable de prouver son identité, elle savait d’emblée qu’il serait impossible d’organiser quoi que ce soit de concret et encore moins une rencontre. Orienter les opinions, c’était le seul véritable résultat auquel pouvait mener cette discussion.

- Y a-t-il d’autres personnes avec nous ? N’hésitez pas à vous manifester !

Revenir en haut Aller en bas
Ao Haruya
Simple Civil
avatar
Messages : 1042
Race : Humain
Équipage : Seigi No Kage

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
242/250  (242/250)
Berrys: 103.498.000 B

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Dim 8 Déc - 19:36



Conversation x Discussion x Position



La réaction du robot se faisant attendre et la conversation par escargophone continuant, le marine n'eut d'autre choix que de se présenter.

"Je suis Daisuke Aurola, Colonel de la marine. Nous sommes en train de combattre un Pacifista, dans le château. Je ne peux pas trop parler, mais je laisse la convers..."

La suite dans mon prochain post sur l'évent.


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1641
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Lun 9 Déc - 0:48


 ❝  Harlock Zoo❞
Feat. Event.







Rapprochant l'escargophone il prit la parole :

-Zoo, je vois que vous paraissez plus vive qu'il n'y parait. Mais si j'étais le plus mauvais des piégeurs je ne me serais pas présenté. Disons que je n'aimerais pas tomber sur une élite de fanatiques de ce Makui. Je suppose donc que si vous appelez ainsi, vous avez une idée en tête pouvant aider ceux qui affrontent Makui ?

Marquant une pose il acheva par ceci :

-Pochette surprise ne te sens pas obliger de répondre, mais j'espère que tu es fermée. Rendez vous à la salle du bal pour t'ouvrir. D'ailleurs j'ai un petit quelque chose à te montrer plus tard. J'ai pris en photo une blondasse avec une paire de seins mec. Enfin bref, on en reparlera à la maison.

Et après une énorme pose il dit subitement :

-Colonel Daisuke, un pacifista vous dîtes ? Dans quel partie du château êtes vous ? Les pertes sont-elles importantes ? Ce genre de monstre appartiennent à la marines... Les retrouver ici est étrange. Il doit certainement y avoir une commande vocale ou faciale qui fait qu'il n'attaquerait pas un haut-gradé de la marine non ?

Un pacifista n'attaquait que les personnes ayant une prime normalement et le colonel ne possédait de prime que dans le monde des bas-fonds, donc aucune prime reconnue à la base...Cette machine devait bien avoir une commande pouvant en faire un allié. Sur ce Van laissa à ces coéquipiers le loisir de parler au SOS SOS Mushi.



@Eques sur Never-Utopia


Si Sypher et le Maître du Jeu du groupe 6 le désirent, ils peuvent parler ici désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1422
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Lun 9 Déc - 7:56


En entendant la réponse de la révolutionnaire le pirate en herbe ne pu contenir un certain rire. La vieille n'était pas conne, remarque n'importe qui avec plus de deux neurones fonctionnelles aurait pu voir le piège venir. Le chasseur de prime avait terminé en laissant un message à l'intention de Zeke. Le tout était aussi peu subtil que le piège précédent, mais comme l'ingénieur était un total inconnu pour l'instant ça ne changeait pas grand chose. La dernière personne à se manifester fut un colonel de la marine qui semblait être en plein combat contre une sorte de monstre au château. L'inventeur n'avait pas grand chose à faire du marine ou de Noctis dans sa situation. Zora était certes déjà plus intéressante, mais elle restait une cible secondaire et n'en valait pas vraiment le risque. Bref, l'homme toujours silencieux n'avait pas vraiment d'intérêt à se mêler à la conversation, mais par curiosité ou par simple envie il décida tout de même de se manifester. Après avoir laissé Daniel prendre encore un peu d'avance dans sa course, pour éviter que celui-ci ne l'entende, il changeât sa voix légèrement puis s’exprima.  

-Je serais aussi curieux de savoir de quel genre de plan vous pouvez disposer pour vaincre un homme comme Makui ma chère. Ha... et avant qu'on me demande de me présenter, j'espère que vous comprendrez que je préfère aussi prendre mes précautions et cacher mon identité...

L'ingénieur prit une courte pause tentant de trouver un nom temporaire pour la durée de cette conversation. En pleine réflexion l'image un peu comique d'engrenages tournant pour faire fonctionner son cerveau lui vain à l'esprit.

-Pour le moment histoire de rester pratique vous pouvez me surnommer disons... Machinehead.

Un nom plutôt ridicule en effet, mais ça n'avait pas vraiment d'importance après tout.

-Alors, Zora c'est ça ? Vous pouvez m'expliquer comment vous souhaitez créer une alliance face à Makui alors que nous ne pouvons même pas nous faire confiance les uns les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1182

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Lun 9 Déc - 19:52




De gauche à droite : Marukon Aaron, Kokuwo Nala
Les deux plus proches lieutenants de Makui, tranquillement installés sur leurs trônes respectifs, observaient le chef de Mars combattre Samson, le logia du magma. D'une oreille, Aaron avait écouté la conversation depuis son Den Den personnel, ne préférant pas y prendre part pour le moment. Rien de bien intéressant ne s'y disait, si l'on omettait le fait que la prénommé Zora faisait tout ce qui était en son pouvoir, depuis le début, pour tenter vainement d'arrêter l'ancien vice-amiral... Malheureusement, elle allait très prochainement tomber sur un os de taille, et risquait de mourir à tout instant. Le vieil homme ne disait toujours rien lorsque Hato tomba également au combat, rejoignant Noah et Gobaron. Déjà trois morts, en quelques instants, dont l'un des meilleurs participants en terme de puissance brute. Non, définitivement, ces pauvres types n'avaient aucune chance, et risquaient de passer dans l'autre monde bien plus vite que le Marukon ne l'aurait cru. Bien dommage, tout ça... Les autres groupes semblaient néanmoins progresser à leur allure. Ils arriveraient sans doute sous peu, pour la plupart. Tant mieux.

Après quelques instants de silence, le vieil homme décida tout de même de manifester sa présence. Il se racla la gorge et prit la parole avec un sourire bienveillant :

-Bonjour à vous, les jeunes. Ici Aaron. Je suis le bras-droit de Makui, qui combat en ce moment-même. Enfin, si l'on peut appeler ceci un combat. Mon empathie me pousse à vous conseiller d'envisager le suicide, ou de prêter allégeance à Mars... Je ne souhaite pas voir de jeunes gens prometteurs mourir au combat. J'en ai déjà bien trop vu, et ça n'est jamais utile.

Le vieillard avait parlé avec une honnêteté déroutante. Il ne considérait peut-être même pas les aventuriers comme ses ennemis, au final... Il attendit cependant une réaction de la part de ceux-ci, calmement, démontrant une sagesse exemplaire. Nala, de son côté, était restée silencieuse et ne semblait pas s'intéresser à la conversation outre-mesure. Elle regardait plutôt son frère combattre, un peu plus loin.


Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Lun 9 Déc - 22:30


















 Escargophone
Event ~




Spoiler:
 


Je profitai d’un bref temps de répit pour répondre aux diverses paroles que je pus entendre grâce à l’escargophone.

-Et bien, bonjour à tous. Vous pouvez m’appeler Halfken. Vous comprendrez que, ne pouvant vérifier aucune de vos intentions, je ne donnerai pas d’information concernant mon groupe, tout particulièrement quand on sait qu’un supposé bras droit de Makui semble suivre cette conversation.


Je repris une grande bouffée d’air, comme si je m’apprêtais à faire un discours important :

-Van, concernant Zora, il est totalement inutile de chercher à savoir son camp, car d’aucune manière on ne peut le prouver par escargophone et même en face à face. N’est-ce pas d’ailleurs le propre d’un agent double ? Concentrons-nous plutôt sur les questions de cohésion et d'organisation.

J’étais plutôt d’accord avec Aaron, celui-ci semblait tout à fait honnête en disant vouloir éviter les pertes humaines. Et c’est également mon cas, je préférais cependant taire mon avis à ce sujet, après tout certaines personnes pourraient se révéler… susceptibles.





© Code original de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Halfken D. Lothbrok le Mer 11 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Mar 10 Déc - 18:36



Lutte contre Mars


La Conférence de Mars





Cette fois il y eut un peu plus de réactions. Daisuke était le seul nom sur lequel Zora pouvait mettre un visage. Elle décida de reprendre la parole après l'intervention du dénommé Halfken.

- Bien dit jeune homme. Et pour répondre à ta question, Machinehead, augmenter nos chances de survie est, je pense, un argument de poids en faveur de la nécessité d'agir en groupe.
Il n'y avait de toute façon aucune alternative possible.

- Makui est parvenu à emprisonner l'un des sept Corsaire, il a apparemment également détourné un Pacifista, sans parler des puissants maudits dont il a su s'entourer.  Vous avez tous entendu Aaron, notre adversaire est trop fort pour qu'on puisse espérer le vaincre, chacun de notre côté. Et Van, tu n'es pas le seul à évoluer dans une prison, tout cet endroit est une gigantesque prison, dont nous ne pourrons sortir qu'à condition d'avoir la clé.
Les prenaient-elle tous pour des imbéciles ? N'importe qui serait arrivé à cette conclusion. Les participants avaient probablement tous déjà cerné cette vérité. Alors, à qui était destiné cette info ? Dans quel but ?

- Ils vont tous nous tuer, tous. Même ceux qui seraient passé dans leur camp. Je suis actuellement perdue quelque part dans le jardin et ils y ont mis le feu. D'habitude, le vent fait circuler le gaz. Mais ici, il s'accumule dans l'air.  

Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 296

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
52/200  (52/200)
Berrys: 36.068.521 B

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Mer 11 Déc - 21:38





▬ Bonjour à vous, nobles combattants. Qui suis-je ? C'est une excellente question. Il y a quelques heures, j'étais encore un valeureux "défenseur de la Justice". Jusqu'à ce que Makui-sama me propose quelque chose d'alléchant... J'ai été nommé Messager, et j'ai également obtenu le droit de choisir quatre personnes, qui auront la chance de quitter ces lieux en possession d'une belle somme de Berrys.. A condition que celles-ci suivent une petite recommandation.

La voix sortant des Den Den Mushis était assez grave, contrairement à ma voix naturelle. Je devais paraître le plus sérieux et le plus réaliste possible, quoi qu'il m'en coûte. Laissant un rire sarcastique s'échapper, je repris alors, toujours aussi calmement.

▬ Je vous laisse choisir lesquels d'entre-vous accepteront cette offre plus que charitable... J'attends votre appel, sur ce même Den Den Mushi, jeunes guerriers.




HRP : Les personnes qui accepteront l'offre recevront leur ordre par MP.

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 943
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Mer 11 Déc - 22:29



C’est bon ? Ce truc est allumé ? A oui ça à l’air… Tu entends aussi ? Parfais !

Kururu avait essayé de faire fonctionner son den den mushi tant bien que mal. Avant de se rendre compte que finalement en décrochant le téléphone, c’était amplement suffisant. Du coup, elle avait testé l’appareil inutilement. Mais comment pouvait-elle le savoir, c’était la première fois qu’elle décrochait un den den en pleure. Quand tous ses préparatifs furent terminés et que la personne au bon du fil ait apprécié ses petits tests inutiles, la capitaine commença la vrai conversation.

Allo ? Quelqu’un m’entends ? Vous êtes toujours là ? Qu’est ce qui ne va pas et pourquoi vous êtes triste ?

La jeune fille venait de poser toutes ses questions d’une traite. Elle ne savait pas s’il y avait toujours quelqu’un au bout du fils. Après tout, elle avait décroché assez tard.


Donc Arya est mise également en communication, l'Alliance vient en retard papoter avec vous ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1182

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Mer 11 Déc - 22:41




De gauche à droite : Marukon Aaron, Kokuwo Nala
Au fur et à mesure, d'autres personnes vinrent s'ajouter à l'appel qui devint rapidement un lacis de voix parfois fluettes, parfois plus graves, parfois inaudibles et parfois distinctes. Aaron écoutait toujours, avec grand intérêt, ce que disaient les participants. Il avait fortement envie de savoir ce qu'ils souhaitaient organiser comme contre-attaque : si Zora avait décidé de ne pas communiquer sa position en empêchant tout regroupement, elle devait forcément avoir quelque chose derrière la tête ! Lorsqu'une demoiselle décrocha son Den Den de manière étourdie, ne sachant pas vraiment si elle avait quelqu'un au bout du fil, il se manifesta à nouveau :

-Oui, jeune fille, nous sommes tous là ! Il n'est pas question de tristesse, malheureusement : tout cela aurait été bien trop simple. Quant à vous, chère Harlock Zora, je trouve votre culot tout au moins égal à votre fourberie. N'échangez pas les rôles : si notre pauvre Tedi a incinéré le quart du labyrinthe, c'est bien à cause de l'un de vos pièges qui, soit dit en passant, était très bien joué. Nous faire croire que vous pouviez détruire tout un labyrinthe en le privant de nutriments alors que vous ne cherchiez qu'à provoquer un gigantesque brasier, cela relève du génie, force est de le reconnaître !

Le vieil homme avait tout dit sans vraiment réfléchir. Cette demoiselle, même si elle semblait avoir ses raisons pour agir ainsi, n'était pas gentille d'essayer de les culpabiliser pour quelque chose qu'ils, pour une fois, n'avaient absolument pas commis. Le vieillard se permit un rire simple et presque insouciant avant de reprendre avec une sagesse presque palpable :

-Et ne pensez pas avoir plus de crédit que moi dans cette affaire auprès des autres participants : vous avez suspecté l'un d'entre eux d'être un agent double dès les premières secondes de l'appel. A moins que je ne sois particulièrement sot, il s'agit parfois d'un des signes d'une nervosité trop grande... Veillez donc à votre manière de faire les choses : si vous voulez nous piéger, faites le bien !

Il rit à nouveau, l'air amusé par la tournure que prenait la situation. Ces jeunes gens semblaient téméraires, et c'était une bonne chose : la nouvelle ère ne serait peut-être pas aussi sombre que la précédente.


Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1422
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Mer 11 Déc - 23:23


-Désolé, mais ça ne répond toujours pas à ma question. J'aimerais savoir comment vous comptez organiser une contre-attaque sans qu'on puisse se réunir, si nous demeurons séparé cette idée reviens à rester chacun de notre côté pour affronter les hommes de Mars. Sans compter que vous organisez cette conférence alors que le bras droit de Makui lui-même peut nous entendre. Alors j'aimerais bien savoir, qu'elle idée avez vous derrière la tête ? J'ai du mal à croire que cet appel ai vraiment pour objectif de nous réunir...

Grâce au vieux Aaron, Zeke savait maintenant à cause de qui le feu s'était déclenché dans le labyrinthe. Sur le coup il avait vraiment eu envie d'en profiter pour critiquer la révolutionnaire, mais faire une telle chose serait revenu à donner sa position. Une nouvelle voix s'était faite entendre un peu plus tôt, on aurait dit un enfant tentant de prendre une voix grave ce qui donnait un air relativement ridicule aux propos. La voix avait proposé une alliance avec Makui, ça ne sonnait pas très sérieux ni très officiel, sans compter qu'en considérant la présence du bras-droit de l'ex vice-amiral, le propos ne faisait pas vraiment de sens. Pensant à un piège l'ingénieur préféra ignorer la voix et s’adresser directement aux individus concernés.

-Une dernière chose Aaron, nous ne faisons pas cette conférence pour se faire des reproches. Il faudrait penser à rester sérieux un peu, qui à détruit quoi m'importe peu, ce qui m'intéresse moi c'est ce que les deux camps ont à offrir. Si aucun d'entre vous n'à quoi que ce soit d'intéressant à proposer, alors je continuerai simplement mon chemin sans me soucier de vos débats ridicules.






[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1641
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Jeu 12 Déc - 1:24


 ❝  Harlock Zoo❞
Feat. Event.








-Mystérieux jeune homme... Pourquoi ne pas parler normalement ? de plus si nous acceptons ta demande que gagnerons nous en échanges ? Si toute fois tu travaillais réellement pour Makui.

Marquant un temps d'arrêt Van chantonna un court instant " Le Lion est mort ce soir", pour offrir un peu de gaieté à son auditoire avant de reprendre par.

-Quant à vous cher Aaron, dans la mesure où nous acceptons de travailler pour Makui, pouvons nous être directement envoyer à la salle du trône au jardin par exemple ? Je m'ennuie terriblement dans cette prison.

Et finalement il revint sur le cas de Sypher.

-Aaron peut-il justifier que tu travailles pour lui bonhomme ? S'il le dit, nous pourrons négocier avec toi théoriquement. Dans l'autre cas tu dois logiquement avoir quelques informations non ?

Depuis le début tout le monde soupçonnait tout le monde l'appel n'avait aucun sens aucun intérêt. Qui piègerait par Den Den Mushi ? Nous n'étions pas dans une mer en pleine bataille navale ! Il fallait marchander pour des biens non tout fuir en boucle puisque le risque restait mince.



@Eques sur Never-Utopia


Si Sypher et le Maître du Jeu du groupe 6 le désirent, ils peuvent parler ici désormais.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 296

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
52/200  (52/200)
Berrys: 36.068.521 B

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Sam 14 Déc - 19:04





Écoutant les paroles des autres participants, le jeune homme se rendit compte que la plupart n'y croyaient pas. Tous en fait. Toutefois, il ne se découragea pas pour autant. Gardant un ton très calme et ne montrant aucune perturbation, il reprit.

▬ Ne soyez pas inquiets, messieurs... Je pense qu'Aaron peut confirmer mes propos car je ne suis là que pour servir les intérêts de Sir Makui, si bien que j'ai reçu ce privilège...

Je pris un temps de pause, pour les laisser réfléchir, avant de continuer.

▬ N'est-ce pas, Aaron ?




HRP : Les personnes qui accepteront l'offre recevront leur ordre par MP.

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 943
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Ven 20 Déc - 23:28



Kururu avait décroché avec de bonne intention. Elle voulait savoir pourquoi son den den pleurait. L’escargot n’avait jamais fait une telle chose. Donc elle était en droit de se demander pourquoi. Il devait forcement y avoir un problème quelque part. Cette réaction était tout sauf normal. Mais tout ce qu’elle reçut comme réponse venait d’un homme inconnu. Il lui expliqua que ce n’était pas si simple que ce qu’elle pensait. Il ajouta même que ce n’était pas vraiment triste. En fait, plusieurs autres personnes discutaient entre elles. Dernière arrivée, la capitaine ne comprenait strictement rien à la conversation. Ca parlait de plans, d’entraide, de complot et de double identité… En gros, des trucs biens compliqués et incompréhensible. Surtout que personne ne prit la peine de lui répondre correctement ou de simplement lui faire un petit résumé.

Bon…Je ne comprends strictement rien à ce que vous raconté. Donc je vous laisse discuter tranquillement puisque de toute manière tout à l’air d’aller pour le mieux. Bon jeu à tous.

Sur ses mots, la jeune fille raccrocha son den den mushi et continua tranquillement sa grande aventure avec Arya comme si de rien n’était



Kururu a décidé de quitter (déjà) la conversation

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ao Haruya
Simple Civil
avatar
Messages : 1042
Race : Humain
Équipage : Seigi No Kage

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
242/250  (242/250)
Berrys: 103.498.000 B

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Ven 20 Déc - 23:52



Conversation x Discussion x Position



Juste après l'explosion du pacifista, les participants à la conversations purent entendre les cris de douleurs d'Eizou, puis la discussion entre Daisuke et le reste de son groupe :

Spoiler:
 

Puis un peu après :

Spoiler:
 

Les discussions sans intérêts pour la conversations via Escargophones continuèrent puis vint l'apparition de Samson.

"Vous faîtes bien d’arriver maintenant. Sachez seulement que trois de mes camarades ont perdu la vie dans cette pièce, alors je compte sur vous pour rectifier le tir."

Laissant un moment de silence, Daisuke reprit calmement, mais un peu hébété.

"Makui... Je suis Daisuke Aurola et, avec un groupe de survivants, je me retrouve face à Makui."

Il laissa alors la parole à Samson, lui laissant son escagophone après lui avoir dit :

" Toi. Explique nous ses pouvoirs. L'escargophone est branché et tout le monde peut t'entendre. Je suppose que tu l'as combattu. Donne un maximum de détails avant qu'il n'approche."

En espérant que les informations du hors-la-loi soient intéressantes, Daisuke se plaça entre lui et l'ex-vice-amiral pour retarder sa colère...


Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Sam 21 Déc - 19:41





Le blondinet venait de me tendre son escargophone afin que je m'adresse à plusieurs personnes au bout du fil. Il désirait quelques précisions quant au style de combat de Makui. Tout ce que j'avais pu apprendre depuis le début en fait. J'approchai alors mon visage de celui-ci pour prendre la parole.

▬  Tout d'abord, vous devez savoir que Makui est un maudit. C'est un logia de je ne sais quel élément. Tout ce que je sais à ce sujet, c'est qu'il est capable de contrôler quelque chose d'invisible et d'inodore. J'ai pensé à l'air, au vent, mais je ne sais guère s'il s'agit réellement de ça. Ensuite, il utilise deux types de Haki : l'Armement et l'Observation, à un très bon niveau. Son agilité est impressionnante et son endurance également. Il s'agit vraiment d'un adversaire de taille. Ne le sous-estimez pas !





Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: [LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars   Lun 23 Déc - 4:35



Lutte contre Mars


La Conférence de Mars





SI Zora grimaça lorsqu’Aaron démonta sa petite tentative de manipulation, elle fut soulagée de voir que personne ne souleva ce qu’il venait de se passer. La conversation qu’elle avait initiée volait désormais de ses propres ailes.  Avant de daigner répondre à la question de Machinehead, elle s’adressa à celui s’était présenté comme messager.

- Au  jeune homme qui force sa voix, je vais suivre Van et accepter ta petite proposition.  
Elle suivit par la suite, avec beaucoup d’intérêt ce qui semblait se passer directement au château,initiative de Daisuke, dont l’intervention, combinée à celle d’un autre ainsi qu’aux indications d’Aaron leur avaient donné d’importantes informations sur Makui..

- Makui m’a tout l’air d’être le genre d’ennemi qu’on ne peut vaincre. Peu d’entre nous doivent maitriser le Haki, et même les maudits aux facultés puissantes ne pourront pas grand-chose. Notre plus grande chance de survie serait donc de lui prêter allégeance et quoi de mieux comme preuve que la dépouille d’un autre participant ? Ce serait trop facile, s'il est capable d'utiliser le Haki, il pourra démasquer les imposteurs sans trop de problème...


Elle continua d’un ton plus grave, mais pas spécialement sérieux.

- Que se passera-t-il pour ceux qui n’auront pas réussi à tuer quelqu’un d’autre ? Et par la suite, qu’arrivera-t-il à ceux qui auront gagné sa confiance ? Soit il les libère, soit il les garde, pour remplacer les pertes. Il choisirait alors de nouveaux joueurs et rebelote… une nouvelle partie. Ce que je veux dire, c’est qu’on peut tous entrer en compétition, auquel cas les actuels chouchous  n’auraient plus aucun avantage sur quiconque ce serait la loi du plus fort… ou alors, on peut tous se placer temporairement dans le même camp, ne pas jouer leur jeu, être plus que de simples pièces sur un échiquier, suivre nos propres règles.


Machinehead s’obstinait à ce qu’elle dévoilait ce qui était probablement leur unique carte de sortie… il était quelqu’un dont il fallait se méfier.

Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE POUR LES PARTICIPANTS A L'EVENT] La Conférence de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.
» Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-