Partagez | 
 

 Le Moku Moku no mi arrive à Luvneel [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

avatar
Messages : 1168
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
278/350  (278/350)
Berrys: 105.598.000 B

MessageSujet: Le Moku Moku no mi arrive à Luvneel [Clos]   Dim 9 Oct - 17:52

Le Moku Moku no mi arrive à Luvneel


Les fruits du démon dégagent une sorte de mystère et certains, qui cherchent à tout prix de les trouver, ne les trouvent pas forcément et d'autres, qui ne cherche pas forcement ce genre de fruits sont attirés par eux et se retrouvent en possession, quelquefois sans le savoir, d'un d'eux. C'est le cas de Daisuke qui mangea le fruit de la fumée, le Moku Moku no mi. Pour savoir comment il en est arrivé là, il faut revenir au moment où un cargo de ravitaillement qui venait une fois toutes les deux semaines sur Luvneel, qui manquait cruellement de nourriture depuis que la marine avait investi les lieux, vint amener de la nourriture.

Le vieux bateau naviguait depuis les mers du sud, où il fait plus chaud et qu'il y a donc plus de fruits frais. Mais durant le voyage, les aliments avaient le temps de passer leurs dates de consommation, donc pour accélérer le trajet, deux grosses turbines furent installés par des ingénieurs du gouvernement. La traversée était donc écourtée d'une bonne moitié et ainsi les produits arrivaient dans de bonnes conditions. C'est dans ce bateau que le fruit du démon se promenait.

Il arriva vers 18h et tout le monde était prêt à le recevoir depuis plus d'une heure déjà. Les récoltes de cette semaine avaient amenés une nouvelle variété de tomates et une nouvelle espèce de fruits, des mangues. Parmi elles, se trouvait un fruit plutôt différent. Malgré le fait que les mangues n'étaient jamais parvenues jusqu'à Luvneel, les transporteurs étaient plus intrigués par le Moku Moku no mi. Mais ils ne savaient pas ce qu'il était, certains se posaient la question, mais avaient trop peur d'y toucher et encore plus d'essayer d'y gouter.

Ils l'avaient trouvés non loin de la fôret, à côté d'un homme étendu, mort. Il faisait partie d'un équipage de pirate qui avait essayé de le voler à un autre équipage. Dans l'affrontement, ils avaient réussi à prendre le précieux fruit, mais en voulant s'enfuir, l'autre bateau les bombarda avec insistance jusqu'à ce que le bateau coule non loin de l'île de south blue. L'homme se retrouva, seul, avec le fruit du démon, il pensait le garder, survivre, puis le vendre pour devenir riche, mais il se fit attaquer par un serpent venimeux lorsqu'il dormait, il eut une mort sans douleur. Ensuite, les transporteurs prirent juste le fruit du démon pour l'amener au marine de Luvneel.

Sur Luvneel, le fruit du démon voyagea beaucoup avant d'arriver dans l'estomac de Daisuke, mais en aucun cas, les personnes qui l'avaient entre les mains ne se doutèrent de l'avenir de ce fruit. D'autres se disaient qu'il était dangereux et qu'il fallait au plus vite s'en débarrasser. C'est vrai, un fruit du démon attire les convoitises et les envies.

Le dernier endroit qu'il visita fut le bureau du chef de la marine, il était posé, tel un trophée sur la commode près de la fenêtre. À côté, se trouvait une urne avec plusieurs mangues. Daisuke fut convoqué dans cette pièce et le mangea. Pas de suite, non, il le mangea, après quelques mangues.


Bonjour monsieur, c'est pourquoi ?
Bonjour, asseyez vous. Nous avons appris que, récemment, trois équipages les frontons, les Shrikers et les Oragon, ont créé une coalition. Les trois capitaines se sont arrangés pour faire converger leurs points de vue dans la même direction. Ils ont déjà attaquer plusieurs équipage pirates et l'on pense qu'ils ne devraient pas tarder à rejoindre Grand line. Ils sont extrêmement dangereux et ont déjà réussi à rejoindre une ile du gouvernement. On ne sait pas comment, mais ils arrivent à contrer nos sécurités. C'est pourquoi, il faut faire attention à tout, tous le temps. Sur ce, vous pouvez y aller.

En se retournant, Daisuke vit les mangues. Ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas vue.

Je peux ? C'est bien des mangues ?
Oui, c'est le cas et vous pouvez.

Daisuke en mangea par paire. Puis, fut intrigué par un fruit avec un forme bizarre. Il le trouvait succulent rien qu'à le regarder. Il n'en avait jamais vu des comme ça auparavant. Comme il était rare, il voulait se jeter dessus immédiatement, mais fut obligé de demander au commandant.

C'est bien un fruit ?
Oui, mais...

Le seul fait d'avoir dit 'Oui' avait décidé du sort du fruit, il fut alors mordu à grande dents par Daisuke. Puis, bien sur recraché, car il était horriblement mauvais.

Non !!!!
Beurk ! C'est pas un fruit ça ! C'est dégueulasse !
Mais qu'avez vous fait ?! Vous êtes malade ! Ce que vous venez de manger est un fruit du démon.
Quoi ? Un fruit du démon ? Mais je croyais que c'était une légende ! Comment se fait il que vous en ayez un ? Pourquoi vous ne me l'avez pas dis ?
Vous ne m'avez pas laissé le temps !
Qu'est ce que je vais faire ? Et qu'est ce qu'il va me faire ? Je vais devenir quoi ? Un horrible monstre ? Un animal ? Je vais pas mourir, j'espère !
Je ne sais pas ce qu'un fruit du démon fait à quelqu'un, j'en ai jamais vu, moi non plus.

La discussion continua encore un moment jusqu'au moment où ils comprirent qu'il était trop tard et que le mal était fait. Maintenant qu'ils s'étaient calmés, la chose qu'ils devaient savoir, c'est quel est aptitude qu'avait acquis le jeune marine, mais comment ? Ils en avaient, les deux, aucunes idées.

Les fruits du démon sont séparés en trois parties, les zoans, qui permettent de se transformer en animal ou en hybride d'animal, les paramécias, qui donne un particularité au corps du consommateur et les Logias qui le transforme en un élément, tel la glace comme Elimane Loyckh, les plus puissants.
Mais comment savoir ?
Ça aucune idée. Pour le moment, on va faire comme si de rien n'était et on verra venir.
D'accord. Sur ce, je m'en vais.

Il se dirigea en direction de la sortie, puis arrivé au niveau de la porte, il rapprocha sa main de la poignet assez rapidement et lorsqu'il pensa pouvoir l'attraper, serra sa main, mais tout ce qu'il réussi à faire, c'est passé au travers dans un petit nuage de fumée. Il retenta sa chance mais échoua à nouveau. Il pensait être troublé à cause de la nouvelle qu'on venait de lui annoncer, mais ce n'était pas le cas, il avait bel et bien manger le fruit de la fumée.

Heu... C'est normal ça ?

L'autre homme avait déjà commencé à rejoindre son escargophone, mais reposa l'engin et se tourna vers Daisuke.

Normal ? Quoi ?
Bah, j'arrive pas à ouvrir la porte.
Comment ça ?

Il rejoignit le jeune possesseur et vit alors qu'il se transformait en fumée au contact de la poignet. Surpris, il s'éloigna vers son bureau et écrivit quelque chose sur un papier. Pendant ce temps, Daisuke se contrôler pour ne pas paniquer et essayer d'ouvrir la porte, il serra le point et imagina qu'il avait toujours sa main d'origine et empoigna la porte et réussi à l'ouvrir. Tout était un truc de contrôle de soi.

Quelques heures plus tard, le QG de marineford reçu un message :

Citation :
" Ici le QG de Luvneel,

Aujourd'hui, nous avons reçu d'un cargot de marchandise un fruit du démon, celui qui semble être la fumée. Nous avons ensuite perdus ledit fruit, un voleur l'a pris. Mais grace à son courage, Daisuke Aurola réussit à le récuperer. Malheureusement, pour ne pas que le voleur ne puisse le récupérer, il fut obligé de se procurer les pouvoir dudit fruit. À présent, c'est Daisuke qui en est le possesseur. Il à tout lieu à penser qu'il s'agit d'un logia.

Qg de Luvneel, Commandant Serk"

Bon, j'ai dit que tu l'avais récupérer lors d'un affrontement contre un voleur, on garde ça comme ça.
Bien, commandant.

Cela prouve que même les marines peuvent trichés, mais ça, vous le saviez déjà...

_________________


Ao Haruya:
 


Domination:
 


Dernière édition par Daisuke Aurola le Mer 1 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

avatar
Messages : 1168
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
278/350  (278/350)
Berrys: 105.598.000 B

MessageSujet: Re: Le Moku Moku no mi arrive à Luvneel [Clos]   Sam 15 Oct - 22:36

Premières techniques et prises de décisions




Après avoir acquis le fruit du démon de la fumée, Daisuke apprit vite qu'il pouvait se transformer en elle, en créer et contrôler celle-ci. Tous les jours, depuis le jour où il a mangé, le commandant lui avait demandé de venir faire un rapport complet des capacités du fruit. C'est à une de ses rencontre qu'on revoit notre marine. Toujours habillé de la même manière et avançant, toujours, sur de lui, Daisuke entrait dans le QG de la marine en avance. Il rencontra, dans l'un des couloir, un membre du CP4, Romeo. Ils discutèrent un instant du nouveau pouvoir de Daisuke. C'était lui qui lui avait demandé pourquoi il n'utilisait pas de sabre. Maintenant, le jeune marine n'en avait plus besoin. À la fin du dialogue, le blond continua en direction du bureau de Serk. Les portes étaient toujours autant grinçante lorsqu'on les ouvraient et la pièce toujours aussi grande pour ce petit être de commandant, car à bien y regarder, il était pas très grand. La plupart du temps, lorsque Daisuke entrait, l'homme au crane gris était soit assis, soit debout face à une fenêtre, ce jour-là, il était debout. Il se tourna vers le jeune marine et se dirigea vers son bureau en lui faisant signe de s'installer avec lui. Les deux membres du gouvernement mondial se posèrent sur leurs sièges et.

Bon. Comment avance ton entrainement, Daisuke ?
Et bien, en fait. Comme vous le savais, je suis maintenant un être de fumée. J'arrive à la créer, de par mes mains ou autre. Celle que je crée, je peux la contrôler, par contre, une fumée externe n'est pas sous mon joug.
C'est bien. Et pour la quantité que tu peux créer ?
Je n'en connais pas encore les limites. J'ai voulu essayé jusqu'à ce que je ne puisse plus, mais cela n'a pas marché. J'ai continué ainsi pendant plus d'une heure, sans résultat.
C'est bien. Et lorsque tu dis : 'la contrôler' que veux tu dire ?
C'est simple, je peux choisir sa direction, sa forme, sa consistance, sa quantité. Je peux tout lui faire faire.
Hum... C'est intéressant. Et tu as une idée de comment t'en servir ?
Oui, j'ai ma petite idée, mais je préfère vous montrer que de vous expliquer.
Que veux tu dire ?
Je veux dire, au lieu de vous expliquer, je préfère vous le montrer, ce sera plus explicite.
Ce n'est pas possible pour l'instant, je viendrais lorsque j'aurais finis quelques papiers.
Oui, commandant.


Daisuke se leva, se dirigea vers les grandes portes, les ouvrit et quitta le bâtiment assez rapidement. C'était le début de l'après-midi et il était maintenant en train de digérer le repas du midi. Assez vite, il se retrouva sur la colline du feu, il prit Shawn et alla s'amuser avec le boomerang. Le chien avait grandi, pas beaucoup, mais assez pour pouvoir courir à côté de Daisuke. Il faisait environ 45 cm de long. Son pelage noir était toujours aussi brillant. Devenant de plus en plus intelligent, il commença à comprendre le fonctionnement du bâton dit 'magique' et arrivait, s'il avait bien calculé, à l'attraper au moment où il revenait vers le marine blond. Le commandant ne tarda pas non plus à arriver et lorsqu'ils l'aperçurent, ils arrêtèrent leurs amusements. Le commandant Serk était un homme fier et strict, mais très compréhensif, c'est pour cette raison, que même s'il les avaient vus, il ne leur dit rien.

Commandant !
Repos... Peux tu me montrer ce dont tu es capable ?
Oui !


Il s'éloigna de quelques pas et prit une grande respiration par le nez, puis lentement, tout en fermant les yeux, il laissa filer l'air qu'il avait dans les poumons entre ses lèvres finement ouvertes. Il pencha la tête légèrement en avant, pour se concentrer. Les bras, relâchés, commencèrent à se transformer en fumée. Juste les avants bras étaient de cette matière. La fumée qui s'échappait était très peu dense et suivait le cours du vent. Rapidement, la fumée devint plus épaisse et commença à ne plus bouger, pourtant, elle continuait à sortir des bras de Daisuke. Plus ça aller, plus elle se faisait nombreuse. Il fit alors réapparaâtre ses mains au bout des traces de fumée. Elles étaient alors à plus de deux mètres de lui. Il fit ensuite revenir la fumée en lui ainsi que ses membres et redevint comme avant, puis refit l'action en temps réel. Le mouvement qui avait paru si lent précédemment ne prit alors que quelques fractions de secondes et alors que le commandant se disait que cette 'technique' n'était pas forcement offensive, ses convictions furent bouleversés.

Voila. Je peux le faire avec n'importe quelle partie de mon corps, les pieds, les bras, la tête.
C'est une bonne chose. La fumée que tu produits, tu as dis que tu pouvais la contrôler totalement. Peut tu créer des armes ? Une épée par exemple ?
Ce devrait être possible.


Daisuke leva le bras droit et créa de la fumée il lui fit prendre la forme d'un long bâton. La forme était bien. Il essaya ensuite de créer une lame, pour cela, il fallait faire de la fumée une forme plate et aiguisé. Il incrusta alors dans le bâton pour en faire une lance. Il essaya de couper un arbre, mais la lame ne coupait pas. Il essaya à plusieurs reprises de la rendre plus affutée, mais sans grand résultat. Il se résigna et se dit que s'il n'y arrivait pas, c'était forcement impossible.

Bien, ce n'est pas grave, ça peut toujours servir, n'est ce pas ?
Oui, commandant !
Que vas tu faire, maintenant ?
Je vais continuer l'entrainement et chercher d'autre façon d'utiliser cette faculté.
Bon, sur ce, j'ai finis mon travail avec toi aujourd'hui. Reviens me voir dès que tu auras fait des progrès.
Oui !


Le commandant s'éloigna de la colline du feu et laissa le jeune marine avec son chien. Daisuke s'assit doucement sur le sol pour ensuite se coucher, sur le dos. Shawn vint se positionner à ses côtés. Les deux amis contemplèrent le ciel bleu de North Blue. Réfléchissant à un avenir prometteur grâce au fruit du démon, Daisuke repensa à son frère. Où était il ? Que faisait il ? Maintenant qu'il est capable de se défendre, il se dit qu'il peut partir à sa recherche. C'est pour ça qu'il décida, que le soir même il irait le dire à Antonia.
Le soir venu, le jeune marine alla voir la vétérinaire. Il allait lui avouer qu'il désirait partir de l'ile, mais qu'il ne savait pas exactement quand et comment. À la porte de la maison de la jeune femme, il mit un moment avant de frapper, mais elle ne fut pas très longue à ouvrir. Après quelques salutations gênées, il entra et fut invité à s'asseoir sur le sofa du salon. Ils discutèrent un moment et plus la discussion avançait, plus il avait du mal à expliquer sa situation. Il n'eut pas le temps de lui annoncer qu'elle lui fit une révélation.


Je vais partir de cette ile. Ce n'est qu'une question de temps. J'ai une chose importante à accomplir et je ne peux pas rester ici. Je suis vraiment désolé de t'avoir fait croire à quelque chose d'impossible.

La conversation dura un moment et Daisuke se confia aussi. Les deux amis se regardèrent dans un moment de silence, puis un rire commun. Le couple se sépara quelques heures plus tard lorsque le jeune marine sorti. Il rentrait chez lui, il était déjà tard.

Maintenant, il n'avait plus rien qui le retenait sur Luvneel, ni la peur des combats, ni une personne qui l'attendait. Il n'avait que l'aventure. Il allait chercher son frère. Voila son but. Mais qu'allait il découvrir...

_________________


Ao Haruya:
 


Domination:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Moku Moku no mi arrive à Luvneel [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfumé - Les techniques de Komei
» Fiche technique d'Hermes (en attendant d'être validé)
» Daisuke Aurola [Fiche Technique]
» Il fallait bien que ça arrive un jour [CLOS]
» Anthony arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Royaume de Luvneel-