-60%
Le deal à ne pas rater :
VARTA Chargeur 4H Lcd Plug AAA/AA9V USB/4 AA
11.97 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15024
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue52/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue879/1000Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:10


Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Matsub13


« Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! »
PV Méliandre et Holly

Nakata, accompagné de ses amis Holly, Méliandre, Damon et Namusa, continuait son voyage initiatique au bout duquel il espérait changer le Monde. Mais pour l'heure, nos héros avaient décidé de capturer un homme-garou.

Après la rencontre pour le moins mouvementé avec le Comte Jekyll, logeant dans un luxueux château, et qui s'était terminée par le renvoi des forbans, ceux-ci s'étaient mis dans l'idée de capturer l'un des monstres nocturnes de l'île pour permettre à la botaniste de s'occuper d'eux et d'en apprendre un peu plus sur cette étrange malédiction. Ils étaient donc rentrés au MOT, où ils avaient rapidement échafaudé un plan pour essayer d'en attraper un sans trop le blesser. Les idées étaient rapidement venues à l'esprit du Fenice, qui s'amusaient réellement à imaginé ce genre de scénarios. En tant qu'écrivain, c'était une très bonne chose d'avoir une imagination fertile : restait désormais à savoir si cela allait être utile ou non. Une fois que la nuit commençait à tomber, tout ce beau monde se dirigea donc, le capitaine en tête, en direction de la forêt où ils devaient organiser ce véritable guet-apens. Une fois le filet posé, Méliandre, Holly et Namusa en place, Damon prêt de la corde qui retenait le piège en place, le Phoenix se laissa tomber de la branche et commença à faire volontairement du bruit, tapant dans ses mains en hurlant pour attirer l'attention de ces bêtes et faire en sorte que l'une d'entre elle se rapproche aussi vite que possible. Il fallait agir avant qu'une horde de celles-ci ne parviennent à leur position : en étant complètement débordé, Tengoku no Seigi serait forcément de faire des victimes collatérales, et ça n'était absolument pas leur but à ce moment-là...

Flashback :

Le Supernova était debout sur le pont, et triait dans son esprit ses dernières idées en attendant que tout le monde ne se tourne vers lui avec une attention apparente. Il s'agissait de ne pas répéter les mêmes choses deux fois, afin de ne pas perdre de temps... Une fois que tous les hors-la-loi le regardèrent donc, il prit la parole en mimant ses mots d'un air enjoué et sûr de lui :

-Dans un premier temps, j'attirerai les monstres en faisant autant de bruit que possible. Ils finiront pas arriver. Quand l'un d'entre eux se jettera sur moi, Namusa, tu tireras un fumigène à mes pieds. Je profiterai de la peur de la créature pour m'enfuir. Damon coupera la corde du filet que l'on aura placé au-dessus de ma position et celui-ci tombera immédiatement. Holly utilisera sa neige pour finir de l'immobiliser et pour finir, Méliandre le touchera pour l'endormir !

Fin du Flashback :

Le premier des homme-garou se montra bien rapidement. Il s'agissait d'un crocodile-garou, à en croire par son museau allongé... Sortant d'un buisson, il se mit à courir en direction de Nakata, arborant des écailles noires et rouges.

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] 192px-Crocorible-NB

L'air sûr de lui, le pirate tendit un bras en direction de la créature et prit la parole :

-Namusa, attaque purée d'pois !

Le sniper poussa un soupir d'un air amusé et envoya un fumigène en direction de son capitaine. Ce dernier dégagea une fumée opaque, masquant l'homme à la vue de la bête, et tandis que le premier ressortait du nuage, le second semblait perdre tout ses moyens. Cela permit à Damon de couper le lien facilement, faisant chuter les cordes tandis que le Fenice s'arrêtait à quelques mètres, les poings sur les hanches et bombant son torse :

-Que dis-tu de ça, crocorible ?

Le mot lui était venu comme ça, par simple inspiration. Peut-être parce qu'il n'était pas très agréable à regarder et qu'il ressemblait à un alligator... Quoi qu'il en soit, ce dernier ne sembla guère gêné par le filet : malgré celui-ci, il se mit à courir en direction du blondinet qui cligna des yeux sans comprendre, au départ. Il eut à peine le temps de murmurer quelques mots :

-Wowowo, c'était pas censé se passer comme ça ! Damon, attaque tranche !

Le vigie haussa les épaules d'un air ennuyé, semblant croire qu'une petite correction ferait du bien à son supérieur. Quoi qu'il en soit, le petit poing de la créature vint frapper la tête de ce dernier, l'envoyant contre un arbuste qui craqua sous le choc. Le combattant sortit des décombres du végétal tandis que le crocodile-garou se débarrassait du filet bien inutile en faisant claquer ses dents d'un air agacé. Le leader de Tengoku no Seigi serra donc les dents en jetant un regard furieux à l'épéiste, qui rangea son katana pour toute réponse. Il prit la parole en se mettant lentement en garde :

-Puisque mes compagnons font preuve d'insubordination, c'est encore à moi de me salir les mains...

Vaincre cette créature-là ne serait très certainement qu'un jeu d'enfant... A moins que l'une des deux demoiselles ne veuille se joindre à la partie ?




L'ordre est donc de Méliandre puis d'Holly !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Nak_si10

Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue37/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue70/350Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:53

Attrapez-les tous, attrapez-les touuuus !
Tengoku no Seigi

Débile. Son plan était complètement débile il n'y avait rien de plus à dire, comment avait-il pu un seul instant croire que l'on pourrait aussi facilement capturer une de ces créatures ainsi alors qu'il avait vu ce dont elles étaient plus ou moins capable la nuit d'avant ? Non mais sérieusement je commençais ou plus exactement continuais à me demander si ce n'était pas plutôt notre « capitaine » qui devait avoir recours à une aide psychiatrique plutôt que moi... Certes ces bestioles pour la plupart n'avaient pas l'air très intelligente, mais ne disait-on pas de se méfier de l'eau qui dort, et puis il ne s'agissait pas d'un des lapins que le nouveau allait attraper dans les bois pour essayer de leur offrir un repas décent, non et depuis notre rencontre avec le Comte j'avais comme une sensation étrange, il trempait forcément dedans... Vu la manière dont nous l'avions quitté quelques instants plus tôt il y avait fort à parier que les bestioles que nous croiserions ce soir auraient encore plus d'animosité envers nous qu'elles n'en avaient eu auparavant.

Je n'avais rien dit lorsqu'il nous avait exposé son plan sur le pont du M.O.T mais n'en avait pas pensé moins, il ne me tardait à présent plus qu'une seule et unique chose, voir la façon dont il allait se ridiculiser d'ici quelques minutes, car il avait fort à parier que ça allait être le cas, j'en étais même arrivé au point de me demander si je ne devrais pas lancer les paris, j'aurais probablement eu pas mal de berry à me faire... M'enfin.
Cachée derrière mon arbre, je roulais des yeux en voyant Blondie taper dans ses mains comme un forcené, il avait l'air complètement atteint, mais la suite s'annonçait bien pire encore même si j'avais à ce moment précis du mal à imaginer que cela puisse être pire. Visiblement il n'y avait pas que mon esprit que le départ de Hato avait altéré à moins que cela résulte des coups que le second lui avait mis sur la tête au cours de leurs « retrouvailles » quelque peu mouvementées, oui pour lui laisser le bénéfice du doute je resterais sur cette idée là...

Le doute fut vite écarté lorsque la première créature fit son apparition et que je vis le pigeon lever le bras et laisser échapper d'une voix assurée, « attaque purée d'pois », mon visage pris un air complètement désespéré, oui cette fois c'était sûr et certain, il avait grillé le peu de neurones qui lui restait... Malgré tout la première partie du plan sembla marcher ce qui me tira un regard interrogateur, la bestiole avait pourtant eu l'air énervée en arrivant et un simple fumigène et un filet aurait suffit à l'arrêter ? Humm... étrange, très étrange et tellement peu probable.
Je ne pu m'empêcher de me tordre de rire en voyant l'animal recouvert du filet se jeter droit sur le pirate qui visiblement continuait dans son délire psychotique en demandant à Damon de l'aider d'une manière quelque peu étrange et visiblement pas du tout du goût de l'épéiste qui lança un regard noir à ce qui était censé être notre capitaine, je dis bien censé car peut-on réellement laisser la vie de plusieurs personnes entre les mains d'une personne aussi dérangée que ce qu'il semblait être devenu ?
Le semi crocodile semi garou ne laissa pas le loisir à Damon de lancer quoique ce soit au visage du blondinet, qu'il s'agisse de paroles ou d'autres chose et envoya l'épéiste valser un peu plus loin dans un arbre. Un petit sourire naquit sur mon visage alors que visiblement vexé l'ancien révolutionnaire rangea son katana signifiant au capitaine de se démerder comme il le pouvait... sans lui.

« Puisque mes compagnons font preuve d'insubordination, c'est encore à moi de me salir les mains »

Non mais il était sérieux là ?! Insubordination ? Encore à lui de se salir les mains ? Il avait vraiment besoin qu'on le recadre... Je sortis de derrière mon arbre et m'avançais à ses côtés, je dégainais un des pistolets accrochés à ma cuisse et lui mis un violent coup de cross derrière le crâne.
Avant de le ranger aussi sec.

« Dis moi tu croyais sincèrement que ton plan à la con allait fonctionner... Arrêtes ton délire psychotique espèce de débile... A moins que Hato ne t'ai frappé trop fort l'autre nuit.... »

En me voyant frapper ainsi Nakata la bestiole s'était arrêtée net et nous regardait comme si nous étions des extraterrestres.

« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue35/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue224/250Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:09






ATTRAPEZ-LES TOUS, ATTRAPEZ LES TOUUUUUS !
Tengoku no Seigi

C’était stupide. Totalement stupide. Attraper une de ces créatures, d’accord, mais pas avec un plan comme ça. Pas un plan aussi simplet, aussi … Nul. Il voulait attirer les bestioles en faisant le maximum de bruit ? Très bien, mais s’ils venaient tous en même temps ? Un seul filet ne pourrait pas les contenir et il faudrait encore se battre, les faire fuir. Ca terminerait comme l’autre soir, sans qu’ils puissent un tant soit peu avancer sur la découverte de ce qu’il se passait sur cette île.

Pourtant, elle se trouvait là, cachée derrière un arbre à attendre que le plan commence. C’était ennuyant. Tapotant doucement sur l’écorce de l’arbre, la botaniste leva la tête, prenant le temps de deviner sa forme dans l’obscurité. Obscurité à la noix qui l’handicapait plus qu’autre chose. Déjà qu’à l’aller elle avait failli se prendre un arbre à cause du peu de luminosité, la rose en venait encore à se demander comment elle allait pouvoir distinguer la bestiole là-dedans. Même si ses yeux s’habituaient, Holly aurait largement préféré avoir une source de lumière avec elle. Juste au cas où. Fichus nuages à la noix qui cachaient la lune et les étoiles par intermittences. La rose fut sortie de ses pensées par le bruit que faisait Nakata, notant que le plan avait commencé. Sur ses gardes, elle jeta un coup d’œil derrière elle, vérifiant que la proie ne vienne pas par là. Ce serait bête après tout. Dans tous les cas, en omettant ce détail, il fallait bien avouer que le « capitaine » avait plus l’air d’un dérangé qu’autre chose à ce moment précis. C’était pathétique.

La technique sembla fonctionner rapidement, car du bruit –autre que celui qu’arrivait à faire le phoenix- se fit entendre et une grande masse apparue. Plissant les yeux dans le vain espoir d’y voir un peu mieux à cause de la disparition des astres derrière les nuages, Holly dû attendre quelques secondes supplémentaires avant de pouvoir vraiment l’observer : un crocodile humanoïde était là, ses écailles alternant entre le rouge et le noir. Plutôt intéressant à observer. Le blond ne tarda pas à réagir, donnant l’ordre à Namusa de lancer une « purée d’pois » à ses pieds. C’était affligeant. Terriblement affligeant. A croire qu’il avait pris quelque chose avant de venir. Pourtant, il sembla redescendre un peu sur terre  quand la bestiole ne sembla pas prendre en compte le filet, s’élançant vers lui dans l’espoir de l’attaquer. Bien, si ça pouvait le faire redescendre sur terre, Holly ne disait pas non. Malheureusement il continua dans son délire avec le nom des attaques, donnant cette fois un ordre à Damon, avant de se faire propulser par un coup que lui infligea la bestiole. Ecarquillant légèrement les yeux, la rose s’accorda un sourire, notant que le crocodile était plus coriace qu’il n’y paraissait. Sa forme humaine devait être semblable, ce serait dur de le retenir prisonnier. A part si les mutations touchaient également la force. C’était une question à creuser un peu plus.

Dans tous les cas, le blond se releva rapidement, tandis que Damon rangeait son sabre. Bien, un nouveau désaccord entre les deux. L’ambiance allait être génial après, sauf s’ils se foutaient sur la tronche avant. Ou qu’ils oublient, tout simplement. La voix de Nakata la sortit de ses pensées, la faisant tiquer. Insubordination ? Se salir les mains ? Il plaisantait là, n’est-ce pas ? Fronçant les sourcils, elle s’apprêtait à répliquer vertement quand Méliandre la devança, s’avançant ainsi vers le capitaine pour lui infliger un bon coup de crosse sur le crâne avant de dire tout haut ce que tous pensaient tout bas. Elle avait un don pour ça, c’était indéniable. Sortant également de derrière sa cachette, la rose s’avança, son regard ne quittant pas la cible des yeux tandis qu’elle s’arrêtait à bonne distance.

- Tu vas arrêter tes conneries oui ? J’sais pas ce que t’as pris avant de venir, mais ça devait être fort.

Le crocodile était là, perdu, cherchant sans doute le comportement à adopter face à cette situation assez peu commune.

- Bien. On lui saute dessus et on l’assomme ?

La créature sembla comprendre, dévoilant ses crocs dans l’espoir de les intimider. Qu’il fasse, elle avait une certaine expérience avec les bestioles aux dents longues.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15024
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue52/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue879/1000Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:58


Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Matsub13


« Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! »
PV Méliandre et Holly

Nakata avait donc fini par percuter un arbuste non loin de là qui cassa sous le choc, tandis que ses compagnons semblaient pour la plupart amusés par la tournure que prenait alors la situation. Bande d'ingrats. Si son plan n'avait pas fonctionné, c'était tout simplement à cause du fait qu'ils n'avaient pas agit assez vite ! Bon, force était d'admettre qu'un si mince filet n'aurait pas pu retenir le crocodile-garou enfermé pendant longtemps, avec ou sans neige de la part de la botaniste... Peut-être que même des mailles d'acier n'auraient pas suffit pour bloquer un tel spécimen, d'ailleurs : sa force tranchait singulièrement avec celle qu'avaient montré les précédents adversaires de Tengoku no Seigi, une nuit plus tôt... Et ce ne serait évidemment pas la mâchoire du Fenice qui viendrait dire le contraire. Quoi qu'il en soit, quand ce dernier prononça quelques paroles concernant la certaine insubordination de ses collègues, ceux-ci semblèrent enfin se réveiller de leur sommeil léthargique, voulant visiblement passer également à l'action pour régler ceci une fois pour toute. Méliandre fut la première à arriver vers le Phoenix et elle le frappa au crâne avec la crosse de son pistolet, tandis que le blondinet mettait ses mains à l'endroit où elle avait cogné, les larmes aux yeux. Paradoxalement, ce coup-ci avait fait bien plus mal que celui de la créature désormais à quelques mètres des forbans, étant donné que le maudit ne s'y était pas attendu le moins du Monde... Ce dernier s'apprêta donc à répliquer pour se justifier auprès de sa navigatrice mais ce fut alors au tour d'Holly de passer à l'action. Cette dernière, comme son amie auparavant, soutenait que le plan était totalement puéril et que son inefficacité le prouvait bien. Le leader poussa un soupir en levant les yeux au ciel. C'était toujours comme ça, de toute façon, avec les artistes : avant que le reste de la plèbe ne puisse reconnaître leur inestimable et indéniable talent, il fallait toujours plusieurs années, voire plusieurs décennies ! Chassant ses pensées légèrement orgueilleuses de son crâne en secouant la tête, le musicien revint alors à l'instant présent et regarda le pseudo-crocorible devant eux pendant que la botaniste demandait s'ils devaient l'attraper. Damon et Namusa n'avaient pas franchement bougé, se contentant de se relever. De toute façon, l'équipage tout entier n'avait pas besoin de passer à l'action : bien que cette étrange créature soit plutôt puissante en terme de force physique, elle était encore bien loin de pouvoir rivaliser avec le Supernova...

Quoi qu'il en soit, le combattant hocha à la tête à la proposition d'Holly et ajouta en reprenant son sérieux :

-Ou alors, on fait encore plus simple...

Il se pencha et ramassa un caillou étrangement sphérique au sol, à quelques centimètres de ses pieds. Il se redressa par la suite, et remarqua que l'objet était blanc. L'espace d'un instant, Nakata crut voir la moitié supérieure en rouge : il plaça cette hallucination sur le compte de la fatigue et envoya le projectile en direction du crocodile, qui la reçut en pleine tête. La créature s'effondra sans plus un bruit, visiblement inconsciente et le capitaine fit un geste de triomphe, serrant le poing et balançant son bras droit de haut en bas. Un sourire fier de lui, il s'approcha de celui qui était certainement un villageois en remarquant que malgré le choc puissant, les écailles ne semblaient pas affectées outre mesure. Tant mieux : le type, une fois dans son enveloppe charnelle basique, n'aurait peut-être aucune séquelle de ce court affrontement... Le Fenice se tourna vers Namusa et lui fit un signe bref de la tête. C'était le signal : à partir de maintenant, il fallait retourner au MOT aussi vite que possible pour ne pas être attaqué en pleine forêt. Une fois qu'ils seraient sur le navire, ils laisseraient Holly avec son nouveau patient et s'occuperaient des quelques ennemis assez fous pour tenter de les rattraper. Le tireur s'approcha du capitaine et les deux hommes soulevèrent la bestiole pour la ramener avec eux. Damon ouvrait la marche, main sur le fourreau, prêt à dégainer à la moindre occasion. De son côté, le Phoenix était en réalité plongé dans ses songes : il travaillait sur une musique depuis quelques temps et venait d'avoir des idées concernant les paroles... Il se mit donc à chantonner à mi-voix, pour ne pas faire trop de bruit :

-Rien ni personne sur mon chemin, ne pourra me briser...
Car pour accomplir mon destin, je suis déterminé...
Quand il faudra passer à l'action, mes amis seront là...
Et tous ensemble nous gagnerons... Le dernier des combats !


Le maudit tenta d'inscrire ces quelques vers au plus profond de son âme, afin de pouvoir les noter sur un morceau de papier dès qu'il en aurait l'occasion. Malheureusement, l'heure n'était pour le moment pas au développement de son talent musical, et il le savait : il plissa les yeux en croyant entendre quelque chose sur leur droit. Il murmura alors quelques paroles à l'intention de ses nakamas :

-Je crois qu'il y en a un qui nous suit depuis tout à l'heure...

Il ne restait qu'à savoir si ladite créature tenterait de les attaquer avant ou après qu'ils ne sortent des bois. Si elle était svelte, il y avait fort à parier qu'elle profite des arbres comme couverture, mais si elle était plus imposante, comme le crocodile, elle aurait mieux fait d'attendre la plage... Du moins, c'était ce à quoi songeait le Fenice. Mais peut-être ces bestioles n'avaient pas réellement de capacités intellectuelles et ne pouvaient donc pas résonner comme de réels prédateurs pourraient le faire. Il fallait donc, dans les deux cas, rester parfaitement sur ses gardes...

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Rattatac-RFVF

Et Nakata avait eu raison de vouloir rester sur ses gardes. Des fourrées sortit soudain un énorme rat qui, même s'il était nettement moins grand que le crocodile qui trimbalaient nos deux protagoniste, n'en demeurait pas moins imposant. Il fonça directement en direction des deux demoiselles, semblant penser que s'en prendre en premier lieu aux plus fluettes serait une bonne stratégie, et il sauta directement en direction de Méliandre. Et dans l'instant qui suivit, une seconde bestiole surgit des buissons pour prêter main forte au rat-garou.

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] 20130814185923%21Scarabrute-RFVF

Visiblement, il s'agissait d'un scarabée-garou... Il fonça droit en direction de Damon qui bloqua sa charge de son katana sans grande difficulté. Namusa et le Phoenix continuèrent le chemin tandis que le vigie se défaisait sans difficulté de son ennemi :

-On y est presque, vite !




Vous avez le droit de faire apparaître d'autres garous /o/

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Nak_si10



Dernière édition par Fenice Nakata le Ven 6 Déc - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue37/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue70/350Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:25

Attrapez-les tous, attrapez-les touuuus !
Tengoku no Seigi

Je n'avais pu réprimer un sourire en entendant les paroles du médecin des Tengoku, comme quoi je n'avais pas été la seule à penser ainsi... Il restait tout de même des gens censé dans cet équipage mine de rien. L'assommer, oui il serait peut être temps surtout que les « amis » de cette étrange bestiole ne tarderaient probablement pas à arriver avec tout le boucan qu'il y avait en ce moment même.
Nakata ramassa une pierre ronde et la balança en plein dans le visage de l'animal, jusque là on aurait pu croire qu'il avait enfin retrouvé ses esprits mais son geste de victoire me donna envie de me taper la tête contre le mur, mais qu'est-ce-qu'il foutait encore... C'était un vrai gamin. Je laissais échapper un soupire d'exaspération et finis par suivre le petit groupe en direction du M.O.T tout en restant quelque peu sur mes gardes.
Le pigeon me fit une fois de plus rire, qu'est-ce-que c'était que ces paroles non mais franchement, ses amis, qui comptait-il parmi eux ? Pensait-il réellement que nous le serions toujours après tout ce qui était en train de se dérouler depuis plusieurs jours voir même plusieurs semaines ? A vrai dire je n'arrivais même plus à avoir une réelle notion du temps à présent, je ne savais même plus depuis combien de temps j'avais quitté le Royaume de Drum...

La voix de Blondie me tira de mes songes, une bestiole nous suivait, rien de bien étrange à cela, il fallait bien s'y attendre... Je retirais mes pistolets et enlevais le cran de sécurité avant de me retourner tout aussi sec et de me retrouver en face d'un énorme rat.
Y'avait pas à dire on arrêtait pas de faire dans les rongeurs en ce moment, le hamster géant pour commencer et à présent un rat... qu'aller donc être la prochaine bestiole ?
Ma question ne resta pas longtemps en suspens, un scarabée ou une chose s'en rapprochant quelque peu sorti à son tour d'entre les buissons et se jeta sur Damon qui n'eut absolument aucun mal à stopper sa course.
Le rat ne sembla pourtant pas porter la moindre attention au scarabée et fonça droit sur moi tandis que le capitaine et le sniper prenaient purement et simplement leurs jambes à leur cou vers le M.O.T. Et après il osait dire que c'était toujours à lui de se salir les mains hein... Couard... Je ne manquerais pas de lui rappeler dans les heures qui suivraient, car oui en toute logique il aurait mieux fait de laisser Holly avec Namusa pour qu'elle puisse s'occuper de la bestiole plutôt que d'essayer de se défiler de la sorte, vraiment pathétique... Je roulais les yeux avant de me reconcentrer à nouveau sur la bestiole, les balles se mirent à fuser pendant que je laissais échapper dans un sifflement :

« Montres-moi comment tu danses horrible chose »

Ma langue passa sur mes lèvres alors que je regardais la bestiole s'énerver tout en essayant de s'avancer au maximum, je tournais la tête vers Holly et lui fis signe de rejoindre à son tour le M.O.T.

« Je ne suis pas certaine que Nakata et je sais plus qui sont les plus aptes à s'occuper de cette chose, sans compter que ton labo ne fera pas long feu avec ces deux énergumènes et une telle bestiole à l'intérieur.... »

« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue35/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue224/250Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:55






ATTRAPEZ-LES TOUS, ATTRAPEZ LES TOUUUUUS !
Tengoku no Seigi

Stupide, stupide, stupide. Il était stupide. Enfin, ça, elle l’avait déjà dit. Inspirant un grand coup, elle leva les yeux au ciel après son geste de victoire. Il avait seulement balancé une pierre dans la tête de la bestiole, ce n’était pas la chose la plus extraordinaire en soit. Surtout qu’il avait eu de la chance. Si son coup n’avait pas réussi, le crocodile aurait été plus que furax et aurait eu envie de faire goûter de sa mâchoire aux Tengokus. Chose qu’elle n’avait pas vraiment eu envie d’expérimenter. Croisant les bras, elle suivit le mouvement, marchant derrière tout en faisant attention à ne pas tomber. Se prendre les pieds dans une racine, ça ne le faisait pas. Surtout quand ils devaient partir vite pour ne pas avoir affaire avec d’autres bestioles. Les paroles de la chanson de Nakata arrivèrent à ses oreilles et elle soupira. Bien, ils se devaient d’être discrets mais il se mettait à chanter, normal. L’envie de lui faire comprendre d’être un peu plus silencieux la démangeait mais elle se retint, essayant de faire abstraction de l’expression de l’âme « artistique » du capitaine. Les paroles qu’il s’amusait à chantonner n’avaient aucun sens. Ou tout du moins n’allaient pas bien ensembles. Enfin, pour le moment. Peut-être qu’il arriverait à corriger ça, mais Holly préférait qu’il fasse ça plus tard, demain matin par exemple. Au moins, là il ne risquerait pas d’attirer les bestioles sur eux.

Un nouveau murmure se fit entendre de la part du blond et la rose tendit l’oreille à la suite de celui-ci. Ils étaient suivis ? Bizarrement, ça ne l’étonnait pas. Le fait qu’ils ne rencontrent pas de bestioles aurait été étonnant, surtout après le vacarme causé quelques instants plus tôt. A croire qu’ils ne pouvaient pas faire ce qu’ils voulaient sans être poursuivis ensuite. Triste vie qu’ils avaient choisie. Du bruit dans les buissons et un énorme rat plus tard, elle sortit de ses pensées, plissant les yeux pour mieux l’observer. Il ne resta cependant pas longtemps en place, choisissant d’attaquer Méliandre tandis qu’une autre bestiole intervenait, s’en prenant cette fois-ci à Damon. Génial, ils allaient tous devoir s’en coltiner un ou quoi ? Sa tête tourna de Damon à Méliandre, observant les deux créatures faisant qui leurs faisaient face. Un scarabée et un rat. Ils pouvaient facilement s’en défaire, mais assommer les bestioles serait plus rapide et avec une boule de neige assez compact, elle pouvait sans doute le faire. La voix de Nakata résonna et elle tourna la tête vers lui, notant qu’il partait avec Namusa. Avec le crocodile aussi certes, mais il partait. Bien, maintenant : suivre son sujet d’expériences ou s’amuser à assommer d’autres bestioles ? Son regard se porta à nouveau sur Damon et Méliandre, tandis que la dernière prenait la parole, l’incitant à rejoindre les autres, apportant des arguments à ses propos. Laisser son labo aux mains d’un capitaine qui risquait de tout casser, d’un inconnu et d’une créature assommée de manière provisoire ? Certainement pas. La rose hocha la tête alors et commença à partir, se retournant néanmoins vers la navigatrice.

- Évite de trop l’amocher tout de même.

Ils voulaient se faire bien voir ici, alors autant éviter que les habitants de l’île ne découvrent un type à moitié mort dans la forêt à cause d’un membre de l’équipage. Rapidement, elle rejoignit les autres, notant qu’ils s’approchaient de la lisière de la forêt. Bien, ils ne seraient plus pris par surprise comme ça. Enfin, ça c’était jusqu’à ce qu’une autre bestiole face des siennes, atterrissant juste devant le petit groupe, sans crier gare.

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] 288

- Bien. Après le crocodile, on a eu le rat et le scarabée. Et maintenant un singe, génial. On va vraiment finir par monter un zoo si on y ajoute nos animaux.

Ironie, quand tu nous tiens. La position de ces habitants de Graou n’était pas risible, mais ça lui faisait du bien d’ironiser un peu dessus. Le singe ne sembla pas apprécier la chose lui, car il se mit à jeter la première chose lui venant sous la main : une pierre ovale, du même style que celle qu’avait lancé Nakata. Et c’est sur lui qu’il se défoula, visant le front du blond. Comme s’il répétait le même geste qu’avait eu la cible de son tir juste avant. Et avec un vague sourire amusé, la rose se demanda si lui aussi allait avoir un geste de la victoire.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15024
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue52/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue879/1000Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:48


Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Matsub13


« Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! »
PV Méliandre et Holly

Damon s'était débarrassé de son ennemi avec la facilité qui lui était propre, d'un tranchant habile de sa lame. Il se tourna ensuite en direction de Namusa et de Nakata qui, tout en portant l'étrange bestiole capturée un peu plus tôt, continuait d'avancer en direction du MOT sans chercher à se battre face aux créatures qui commençaient à surgir des fourrées. C'était compréhensible, quelque part : le bretteur n'avait jamais combattu en portant une charge de ce style et il imaginait tout simplement que les marges d'action devaient en être considérablement restreintes. Mais nul doute que le blondinet, après avoir déposé le colis dans la salle d'opération d'Holly, reviendrait à la charge par la suite... Après tout, c'était dans son tempérament que de livrer des batailles : penser qu'il pourrait, un jour ou l'autre, laisser ses compagnons se charger seul d'une horde d'adversaires relevait du mythe. Ni plus, ni moins. Quoi qu'il en soit, le vigie poussa un soupir en se tournant à nouveau vers les fourrées qui s'agitaient, tout autour des membres de l'équipage de Tengoku no Seigi. Ils seraient sous peu assaillis, sans nul doute... Et c'est justement à cet instant là qu'il entendit. Des voix, des dizaines, sinon des centaines, surgirent de ces hommes condamnés à se changer en animaux toutes les nuits. Des plaintes, des cris déchirés, de la crainte également. Ce pléthore soudain d'émotions néfastes surgirent et semblèrent trancher le crâne de l'ancien révolutionnaire qui tomba à genoux en serrant les dents. Il porta une main à sa tempe, par pur réflexe, sous la douleur qui l'assaillait. Le haki de l'observation... Il en avait entendu parlé, mais n'avait jamais supposé que son éveil serait aussi brutal. S'il n'avait pas été endurant, il aurait très certainement perdu la raison, tant la pression semblait brutale sur son cortex. Il se releva tant bien que mal, tentant vainement de chasser ces voix de son esprit, mais sans y parvenir. Tant pis. Il devrait faire avec... Ne souhaitant pas inquiéter ses amis inutilement, bien qu'il soit quasiment sûr qu'au moins l'un d'entre eux l'avait vu tomber à genoux un peu plus tôt, il reprit le chemin en rangeant sa lame de son fourreau, l'expression aussi neutre que possible.

Tandis qu'Holly et Méliandre discutaient brièvement quant à l'évolution de la situation, un homme-singe parvint à se rapprocher suffisamment pour passer à l'action, comme ses confrères avant lui. Toutefois, visiblement bien plus intelligent que lesdits confrères, il sembla comprendre que ceux qui étaient le plus vulnérables à cet instant étaient les deux pirates qui portaient le crocodile sur leurs épaules. Autrement dit : Namusa et Nakata. Et comme ce dernier avait toujours eu une chance monumentale, ce fut en direction de son crâne que fut projetée la petite pierre, avec force. Etant donné que le blondinet ne s'y attendait absolument pas, même s'il avait vu la bestiole arriver face à lui, il n'eut pas le temps d'esquiver : le projectile le heurta au milieu du front et il fut contraint de lâcher son prisonnier, retombant sur le sol un peu plus loin. Lentement, il apporta sa main à l'endroit où le choc avait eu lieu : il n'avait déjà plus mal. Poussant un soupir, il se redressa lentement et se mit debout, remarquant avec bonheur que le tireur, même seul, pouvait se charger de porter l'homme-garou sur ses épaules. Il prit donc la parole en faisant croiser la jointure de ses doigts :

-Namusa, Holly, allez directement sur le bateau. On s'occupe de les bloquer, occupez-vous de lui.

Quasiment immédiatement, ne laissant aucun instant à son adversaire pour réagir, le Fenice se propulsa en direction de celui-ci. Il prit une impulsion sur le sol au dernier moment, s'élevant à quelques centimètres de haut. Le bond fut amplement suffisant pour qu'il ne donne deux puissants coups de pied au niveau de l'abdomen de la créature, l'envoyant heurter un tronc d'arbre avec violence un peu plus loin. L'envie de hurler "Double-pied" pendant son offensive l'avait soudainement assaillie, mais il s'était retenu, pour une fois. Le capitaine de l'équipage comptait en effet, aussi étrange cela puisse-t-il paraître, devenir sérieux aussi longtemps qu'il le faudrait. Autrement dit, jusqu'à la fin de l'affrontement. Le musicien se tourna ensuite à nouveau en direction de la forêt, silencieusement. Il se mit en garde lentement, sachant que bientôt les ennemis seraient extrêmement nombreux. Malgré cela, il ne s'inquiétait pas pour Damon, et encore moins pour Méliandre : si ces deux-là n'étaient pas capable de se défendre face à des combattants aussi pitoyables, ils n'iraient pas très loin, à n'en pas douter. Le sabreur, de son côté, faisait tout son possible pour rester concentrer, faisant abstraction de ses maux de crâne grandissant. Ça n'était pas le moment de fléchir... Il aurait bien des instants de repos par la suite, de toute façon. Namusa, pendant ce temps, reprit le chemin tranquillement en direction du navire, portant la créature comme s'il s'était agit d'un simple sac à patates. Il n'avait aucune connaissance scientifique, et comptait bien laisser faire la botaniste en la soutenant si nécessaire, que ce soit sur le point de vue moral ou physique : elle ne pourrait certainement pas s'occuper de cerner le mal qui visait les habitants de l'île tout en retenant cette créature si elle se réveillait subitement pendant l'opération. Et puis de toute façon, il n'était pas réellement utile en terme de bataille de front. Non, il comptait plutôt les soutenir à distance si l'occasion pointait le bout de son nez.




_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Nak_si10



Dernière édition par Fenice Nakata le Sam 14 Déc - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue37/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue70/350Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:34

Attrapez-les tous, attrapez-les touuuus !
Tengoku no Seigi

J'adressais un petit haussement d'épaule pour toute réponse à Holly, ne pas trop l'amocher, elle était mignonne et pourquoi pas la laisser monter sur le M.O.T aussi... M'enfin elle se doutait probablement déjà que je ferais bel et bien ce qu'il me plairait de faire, après tout ils commençaient tous à avoir plus ou moins l'habitude...
Finissant par en avoir assez de jouer et surtout de gaspiller des balles pour rien je rangeais mes pistolets et sorti mon fouet, d'un geste rapide et sec la tête du rat garou fini par rouler au sol. Je n'avais jamais apprécié les rongeurs à vrai dire...
La nuit promettais d'être longue et ennuyeuse à mourir, ils allaient tous arriver par vague très probablement, se jetant plus ou moins dans la gueule du loup, oui, long et répétitif à ne pas en douter...
Les buissons ne tardèrent pas à laisser apparaître toute une hordes de bestioles plus moches les unes que les autres, je laissais échapper un petit soupire d'exaspération, je jetais un rapide coup d'œil aux deux autres tout
en espérant qu'Holly allait réussir à s'en sortir avec le crocodile, à vrai dire ils n'avaient pas choisi la bestiole la plus docile à capturer, ses expérimentations s'annonçaient folkloriques...

Mon fouet claqua à plusieurs reprises pour effrayer les bêtes les moins courageuses avant de me stopper net. Ça avait été comme un électrochoc, comme quelque chose qui venait de se briser en moins sans que je ne puisse expliquer quoi.
Je me retrouvais incapable de bouger le moindre de mes membres, totalement figée, un sentiment d'extrême solitude m'envahissait peu à peu se mêlant à une haine incontrôlable. Tellement incontrôlable qu'elle me donnait l'impression de me retrouver dans la tête de Ruby alors qu'il s'agissait toujours de moi et seulement moi.
Mon arme tomba au sol et je tournais lentement la tête vers Nakata alors que des larmes commençaient à couler le long de mes joues, je devais à cet instant précis être encore plus pâle qu'à mon habitude. Mes lèvres se mirent à trembler, je tentais d'articuler quelques mots à son attention mais rien n'en sorti, c'était comme si les mots s'étaient coincés dans ma gorge, comme s'ils s'y étaient perdus, à moins que se soit mon subconscient qui refusait tout simplement de mettre des mots sur une chose certaine et indéniable mais que je ne voulais pas accepter.

C'était une chose, un sentiment complètement inexplicable, il y avait un lien entre lui et moi, il y avait cette chose inexplicable nous étions un tout, et ce tout venait de perdre sa moitié, ce tout n'était plus.
Mon corps se mit à trembler et je laissais échapper dans un murmure :

« C'est fini, cette fois il ne rentrera plus »

Une des créatures se jeta droit sur moi me faisant littéralement tomber à la renverse, je n'esquissais aucun mouvement pour l'envoyer valser plus loin, ses crocs s'enfoncèrent dans ma chair sans que je ne ressente la moindre douleur, mon corps était vide, totalement vide cette fois-ci.
Je me redressais légèrement l'espèce de rongeur toujours accroché à mon épaule je bredouillais des mots complètement incompréhensibles et incohérents. Mes yeux se voilèrent et je terminais par me relever, j'attrapais le rongeur et le lançais sur la troupe de bestioles avant de me jeter dans le tas et de faire littéralement un véritable carnage faisant voler des lambeaux de chairs et gicler du sang à tout va.
Je ne contrôlais plus rien, prise d'une frénésie meurtrière je n'avais plus conscience de mes actes, plus le moindre état d'âme, je savais pertinemment qu'il s'agissait d'habitants de l'île, de personnes innocentes, mais tout cela ne signifiait plus rien pour moi à présent.

« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue35/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue224/250Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:07






ATTRAPEZ-LES TOUS,
ATTRAPEZ LES TOUUUUUS !

Tengoku no Seigi

Le lancer de pierre avait été magnifique. Avec un petit sourire, Holly regarda Nakata se la prendre en pleine poire et tomber quelques mètres plus loin. Magnifique oui. La vengeance de l’animal pour son compagnon crocodile. Et puis, cette pierre aurait peut-être le mérite de remettre les idées en place dans la tête du blond, le faisant ainsi cesser ses idées stupides. C’était utopique de penser ainsi, mais l’espoir faisait vivre après tout. Et la rose vivrait vieille, à n’en point douter. A défaut de bien distinguer son capitaine, elle l’observa se relever, notant qu’il prenait une posture un poil plus sérieuse. On dirait que la pierre l’avait légèrement fâchée apparemment. Retenant un léger rire, la demoiselle hocha simplement la tête suite à ses propos, ne doutant pas un seul instant qu’ils puissent les bloquer. Après tout, entre un idiot, un mec trop fier et une navigatrice n’en faisant qu’à sa tête, ils formaient un bon trio. Avec un léger sourire, la rose se tourna vers Namusa, notant que celui-ci arrivait à porter la bestiole sans montrer de réelles difficultés. Bien. De toute manière, c’était préférable. Avec ou sans elle, porter le crocodile c’était du pareil au même. Ce n’était pas avec une force de mouche qu’elle allait réussir à soulever une masse pareille, il fallait être réaliste. Holly le suivit en silence, son sourire s’accentuant lorsque la terre laissa place au sable et que les arbres disparurent de son champ de vision. Là, elle était bien sur cette plage, beaucoup plus à l’aise que dans la forêt. Rapidement, la demoiselle jeta un regard circulaire sur les lieux, constatant qu’il n’y avait pas un chat, ou n’importe quelle espèce, ici. S’ils se dirigeaient tous vers les autres, elle allait être tranquille pour mener ses petites expériences. Surtout qu’elle allait avoir fort à faire avec un patient comme ça. Humain ou animal, il ne lui disait rien qui vaille. Se tordant les doigts dans un geste nerveux, elle monta sur le M.O.T à la suite du tireur, écoutant d’une oreille distraite les bruits étouffés venant des bois. Trop bruyant, beaucoup trop bruyant.

La vision de Volpha sur le pont, l’attendant sagement lui arracha un sourire et la rose se baissa pour la gratter entre les oreilles, se redressant ensuite pour indiquer le chemin à Namusa. Il avait beau ne pas avoir l’air de souffrir du poids sur son épaule, elle n’allait pas en profiter et le laisser attendre trop longtemps. Prenant la tête du cortège, c’est un grognement de la louve qui attira son attention, la faisant se retourner à temps pour voir les dents de la créature claquer dans le vide, à quelques centimètres de la peau de son porteur. Ce dernier lâcha d’ailleurs la bestiole, s’éloignant de celle-ci par mesure de sécurité. Ah ! Elle était belle l’idée de balancer un caillou pour assommer l’ennemi ! Ça ne valait pas un clou. Son regard ne quittait pas cette chose qui tanguait légèrement, notant qu’elle était un peu moins agressive que tout à l’heure. Le crocodile avait perdu l’envie de foncer dans le tas apparemment, et ce n’était pas plus mal. Après un soupir, elle siffla légèrement, attirant l’attention de la bestiole, laissant le champ libre à Volpha pour l’attaquer de dos. Avec un sourire, la rose regarda la louve attaquer l’autre, s’approchant ensuite rapidement, visant le cou avec sa seringue. A l’intérieur se trouvait un somnifère assez puissant, tout du moins elle l’espérait, pour l’assommer quelques heures. Après un raté, lui ayant coûté une main si elle n’avait pas eu son pouvoir, la rose parvint finalement à administrer son médicament, avant de se reculer prudemment. Il allait agir, si la dose était assez élevée. Après tout, Holly avait un peu dosé à l’aveuglette, ne sachant pas réellement sur quoi ils allaient tomber. C’est aussi pour ça qu’elle ne l’avait pas sortie avant.

Un grondement de Volpha plus tard et un bruit sourd se fit entendre. Le crocodile était à terre, endormi pour une durée indéterminée. Un sourire victorieux sur le visage, elle se tourna vers Namusa, lui gardant un sourire amusé avant de s’approcher pour reprendre la bestiole en main. Il fallait maintenant qu’elle s’occupe de trouver le mal habitant son patient particulier. Reprenant la route vers son « labo », Holly tourna une dernière fois la tête vers l’île, fronçant les sourcils. Les cris étaient toujours là, lui semblant encore plus effrayants qu’avant. La rose frissonna, tandis qu’elle secouait la tête légèrement. Ils pouvaient s’en occuper. Oui, ils pouvaient et elle, elle se devait de s’occuper de son patient. Avec un soupir, la rose fit signe au tireur d’installer le crocodile sur la table, se tournant ensuite vers ses livres et son matériel. Bien, que l’expérience commence.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15024
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue52/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue879/1000Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:37


Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Matsub13


« Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! »
PV Méliandre et Holly

L'être humain est parfois une créature bien étrange. L'on vante sans cesse les mérites des autres races animales, déclarant d'elles qu'elles possèdent un sixième sens dont nous ignorons par essence tout et qui semble naturellement être comme un système de divination surnaturel, leur permettant de survivre dans un environnement parfois bien trop hostile ou, tout simplement, d'apprendre des choses plus rapidement que toutes les inventions du monde ne sauraient le faire pour nous. Mais il en est, des hommes, qui possèdent également un don inné. Un sixième sens, si l'on veut, ou tout simplement des pressentiments particulièrement développés. On déclare au premier abord qu'il s'agit d'une chance effroyable et que ceux qui la possède devraient en user autant que possible, mais on omet bien souvent de dire que cela marche également pour les événements tragiques. C'est pourquoi ceux qui possèdent ce "sixième sens" tentent constamment de le fuir, de s'enfermer dans une vision volontairement bien plus étriquée, redoutant le moment où ils apprendraient une tragédie à l'avance. Et ironiquement, Nakata ne faisait pas partie de ceux-là : il se contentait de vivre, d'exister, de profiter de cette chance que lui avaient donné ses parents et tous ceux qui, de manière générale, l'avaient aimés. Alors quand il sentit que quelque chose n'allait pas, que quelque chose venait d'avoir lieu et que ses pensées divergèrent inextricablement en direction d'Hato, son ami et frère d'arme, il s'arrêta d'un seul coup. Quelle était cette désagréable impression ? Il n'en avait strictement aucune idée. Mais son cœur, lui, semblait avoir compris : il se serrait, ne voulait plus battre, ne voulait que revenir en arrière. Méliandre semblait être bien plus touchée encore que le Fenice : ce dernier n'eut que le temps de se tourner vers elle qu'elle commençait déjà son massacre, ses dernières paroles censées résonnant et s'entrechoquant dans la tête du blondinet. Il ne rentrerait plus ? Non... C'était impossible, il devait rentrer. Oui, il allait rentrer. Comme un enfant se raccrochant à un espoir futile, il refusa tout simplement la triste fatalité de la vie et revint à l'instant présent en chassant ces pensées funestes de son esprit. Il était un capitaine, et devait se conduire comme tel. Si le Phoenix était certain que quelque chose n'allait pas, il ne savait pas la nature de ladite chose. Et tant qu'il resterait dans l'ignorance, il se devait de porter ses convictions aussi haut que possible : ceux que massacrait sa navigatrice n'étaient nuls autres que les habitants de cette île qui, par la force du destin, étaient devenus d'impitoyables monstres. C'était donc son devoir de l'arrêter dans ce triste génocide, dont sa perte de raison semblait être la seule fautive.

Pendant que Damon tentait de mettre hors d'état de nuire les créatures qui se faisaient de plus en plus nombreuses, Nakata se mit à courir en direction de la vampire d'une puissante impulsion sur le sol et se jeta sur elle. Le but était simple : la faire tomber à la renverse pour pouvoir se placer sur elle et l'empêcher de se mouvoir dans cette frénésie meurtrière qui semblait désormais être la sienne. La situation semblait totalement avoir échappé aux pirates et devenait de plus en plus dangereuses : ces bestioles avaient beau ne pas être menaçantes en temps normal, étant donné que le bretteur possédait un mal de crâne puissant à cause de l'éveil du haki de l'observation et que le capitaine devait s'occuper de l'instinct de tueur de la navigatrice, elles en devenaient bien plus fortes. Le blondinet se mit donc dans le crâne de faire aussi vite que possible, de ramener la maudite à l'instant présent en quelques secondes. Malheureusement, il n'était pas certain de pouvoir réussir : elle ne semblait accepter qu'Hato, et le Fenice lui-même devait généralement subir de bien douloureuses remarques quand il tentait de sociabiliser un tant soit peu. Quoi qu'il en soit, une fois qu'il eut réussi à placer ses genoux sur les bras de Méliandre pour la bloquer aussi efficacement que possible, le Phoenix prit la parole avec colère, sèchement, pour la ramener à l'ordre :

-Qu'est ce qui te prend, Méliandre ?! T'as pété un câble ou quoi ? Ces types sont des innocents !

Damon se rapprocha d'eux, toujours l'épée en main, afin de leur permettre de discuter un petit moment sans avoir à se préoccuper des créatures qui s'approchaient. Malheureusement, il y avait peu de chance qu'ils n'arrivent tout deux à trouver un moyen de s'entendre, au vu de leur tempérament respectif... le vigie espérait tout simplement qu'ils puissent se calmer l'un et l'autre et parler de ce qui les gênait un peu plus tard. La situation exigeait qu'ils passent à autre chose, et vite...




J'ai pris la liberté de te PNJiser un peu, Méli, mais si ça te convient pas hésite pas à esquiver ou à te libérer (du moment que c'est cohérent ^^) Nak prendra de toute façon la parole pour te dire ça !

J'ai pas réussi à tenir tout le RP avec des musiques pokémons, shame on me é_è

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Nak_si10

Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue37/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue70/350Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:26

Attrapez-les tous, attrapez-les touuuus !
Tengoku no Seigi

Emportée dans mon élan meurtrier j'avais une seule et unique envie, faire autant de mal que l'on était en train de me faire, faire ressentir à l'ensemble de tous le mal qui me rongeait, la tristesse devenue folie qui s'emparait de moi, ils devaient souffrir, tous autant qu'ils étaient ils devaient comprendre, ils devaient ressentir pour que ma propre douleur s'estompe si seulement elle finissait par s'estomper un jour.
Mes ongles lacéraient leur peau, mes crocs claquaient sur leur jugulaire dans un rythme effréné envoyant voler des corps par dizaine, j'entendis Nakata arriver, il n'avait jamais été discret, pas depuis que j'avais développé cette nouvelle faculté que la colère et la douleur semblaient décupler malgré mes tympans percés, je ne fis pourtant aucun mouvement pour l'arrêter, il n'existait pas pour moi, il n'était rien d'autre qu'une gêne de plus à ce moment là, car à ne pas en douter il viendrait une fois de plus mettre son nez dans ce qui ne le regardait pas, il viendrait une fois de plus s'immiscer dans quelque chose qu'il ne pouvait pas comprendre à la hauteur de ce qu'elle était réellement.
Je n'esquissais pas le moindre mouvement lorsqu'il m'envoya au sol, j'aurais pu profiter de la vitesse pour me défaire de cette pitoyable tentative mais n'en fis rien, peut-être au fond n'avais-je que faire qu'il s'agisse « d'ami » ou d'ennemi, peut-être qu'une rancœur cachée bien plus profondément que je n'avais pu l'imaginer était terrée en moi à son encontre. Une haine inavouable à moi-même pour se l'être accaparé aussi longuement, pour l'avoir empêché de revenir me chercher... alors qu'il l'avait promis.

A présent il ne le ferait plus, à présent Ruby pouvait se vanter d'avoir eu raison en affirmant que tout ça n'avait été qu'un ramassis de conneries pur et dur... Je plantais mes yeux pleins de haine et de colère droit dans ceux de Nakata, il n'y résidait absolument plus rien d'humain, j'attendais simplement qu'il ouvre la bouche, j'attendais qu'il prononce la phrase qui ferait tout partir en un seul instant, car inéluctablement cette phrase finirait par arriver... Il ne pouvait pas en être autrement.

« Qu'est-ce-qu'il te prend, Méliandre ?! T'as pété un câble ou quoi ? Ces types sont des innocents ! »

Je laissais échapper un long rire qui en aurait dit assez sur ce que je pensais de ses questions pour ne rien avoir à y répondre. Était-ce si peu évidant que ça, avait il vraiment besoin d'une réponse, stupide blondinet utopiste, stupide débile, que croyait-il arrêterait-il seulement un jour de penser que tout le monde était beau et que tout le monde était gentil... Stupide, comment avait-il pu décider de suivre un type comme lui, un type avec la vision tellement étroite et tellement incompatible avec la réalité ?
Croyait-il vraiment qu'il m'arrêterait avec ces phrases si dénuées de sens à mes yeux ? Dans un nouvel accès de rage devant son peu de réaction face à ce que je venais de lui annoncer, face à sa façon une fois de plus de se voiler la face, je l'envoyais valser plus loin et me relevais avant de lui jeter sur un ton plus qu'amer :

« Que crois-tu que j'étais avant tout ça, avant des choses que tu ne peux même pas imaginer, il y a un monstre en chacun d'entre nous, et si tu finis par le devenir ce sera parce que tu l'auras choisi, il y a toujours une façon ou une autre de lutter contre ta propre nature, mais toi tu ne peux pas le savoir, non un putain d'utopiste dans ton genre ne fera que passer son temps à se voiler la face comme tu le fais à présent et comme tu l'as toujours fait ! Qu'est-ce-que tu ne comprends pas dans le fait qu'il ne reviendra pas ?! Il faut que je le dise mot pour mot pour qu'enfin cela rentre dans ta tête ?! Il est MORT ! MORT TU SAISIS CE QUE CELA SIGNIFIE ?! Non ! Non bien sûr que tu ne le sais pas, tu ne sais même pas tout ce que tu as pu engendrer en l'embarquant avec toi, en l'emmenant je ne sais où durant toutes ces années, sais-tu seulement tout ce qu'il a laissé derrière lui ?! Il ne s'agit pas que de moi non ! Bien loin de là ! Tout ça est de ta faute ! »

Un des animaux se faufila entre les jambes de la vigie profitant de sa petite taille et alors que j'allais me jetais sur Nakata pour littéralement lui arracher la carotide si je le pouvais se jeta sur moi en formant une espèce de boule noire et blanche et vint frapper directement dans mon estomac me donnant l'impression d'avoir reçu un boulet de canon.
La respiration coupée je me retrouvais projetais en arrière par un bébé panda qui finit par déguerpir sans demander son reste dans la forêt environnante.

« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE


Ahah ! bouleeeeeeeeeeeeet è_é

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue35/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue224/250Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:22






ATTRAPEZ-LES TOUS,
ATTRAPEZ LES TOUUUUUS !

Tengoku no Seigi

Son regard allait et venait, tantôt sur son patient, tantôt sur l’ouvrage entre ses mains. C’était bien beau d’avoir affirmé vouloir tenter, d’avoir réclamé un cobaye, mais là, elle ne savait plus quoi faire. La rose était bloquée, à son plus grand damne. Surtout que ce blocage s’était fait rapidement. Holly ne savait pas par où commencer, ce qu’il serait bon d’étudier. Et avoir une paire d’yeux qui vous scrute n’est pas d’une très grande aide pour vous concentrer. Après avoir lu une dizaine de fois la même ligne, le regard bleuté de la rose rencontra celui de Namusa et elle sourit. Pas d’un sourire forcé ou quoi que ce soit, mais un vrai sourire, celui qui pouvait faire fondre n’importe qui. La demoiselle prit ensuite la parole, sur un ton doux, sans montré ne serait-ce qu’un instant son agacement.

- Tu sais, je ne pense pas avoir besoin d’aide ici. Retourne voir les autres, ce sont de vraies brutes parfois. Et puis, tu seras plus utile là-bas qu’ici.

Le bref sourire en coin qui apparut sur ses lèvres montra qu’il n’était pas dupe. Elle n’avait pas besoin de lui et il la stressait beaucoup trop pour qu’elle arrive à se concentrer convenablement. Bref, pour être tranquille, elle l’envoyait vers les autres. Clair, net et précis, que demander de plus ? Holly le suivit du regard jusqu’à la porte, le remerciant une dernière fois pour avoir porté le crocodile jusqu’ici, retournant à son ouvrage quand elle entendit les bruits de pas s’éloigner. Enfin tranquille, mais à quoi cela l’avançait ? Ce n’est pas parce qu’il avait disparu qu’elle allait avoir une illumination, un éclair de génie et résoudre les soucis de cette île en un claquement de doigt. Dans un soupir, la médecin sortit une aiguille, prenant un peu de sang au crocodile avant de se diriger vers son microscope. S’il fallait trouver un remède, autant chercher une quelconque trace du mal dans le sang. Après tout, c’était un peu la base de ce que lui avait appris le Docteur.

~~~ Flashback ~~~

Dwarf Town, il y a cinq ans. L’hiver était là, plus rude que d’habitude, malmenant les habitants de l’île, amenant avec lui tout un tas de maladies. Et une épidémie inconnue s’était propagée, faisant de nombreuses victimes, surchargeant les médecins de travail. Et malgré les efforts, les morts continuaient, à un rythme plus ou moins soutenu. Holly avait douze ans à l’époque, mais commençait doucement son apprentissage pour devenir médecin auprès du Docteur, la mère de Len. Jamais elle n’avait su son prénom, l’appelant toujours par son titre, préférant celui-ci à un prénom banal, inintéressant. En tant qu’assistante, la rose s’était donnée comme mission de ne pas fléchir et d’aider au mieux son mentor pour qu’au final, ce soit l’île entière qui bénéficie d’un remède contre une maladie s’attaquant à n’importe qui.

Et c’était un jour où elle travaillait d’arrache-pied que le Docteur avait trouvé le remède tant recherché, tant espéré. Holly n’était pas là à ce moment-là, mais la nouvelle s’était rapidement propagée, arrivant sans soucis aux oreilles de la rose qui accourut au laboratoire, un regard émerveillé dirigé vers cette femme. C’est là qu’elle lui avait expliqué, lui avait montré comment faire. On ne trouvait pas la formule magique dans la seconde, il fallait de la patience, les outils adéquats et de bonnes connaissances.

- Souviens-toi, même le meilleur des médecins ne peut rien face à un virus tenace. Il faut savoir s’incliner, mais avoir les gestes nécessaires pour éviter la contagion. Ce n’est pas parce qu’on connait l’échec qu’il faut s’avouer vaincu.

~~~ Fin du Flashback ~~~

Analyser, patienter, analyser encore et trouver. La base, ce qui lui permettrait de réussir. Car dans son esprit, la partie « possibilité d’échouer » avait disparu. Holly voulait réussir, elle se devait de réussir. Son regard quitta la goutte de sang qu’elle regardait depuis quelques secondes, allant jusqu’au corps endormi de la créature.

- Je vais trouver mon croco et avec ça, tu deviendras le plus doux des agneaux.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15024
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue52/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue879/1000Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:09


Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Matsub13


« Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! »
PV Méliandre et Holly

Nakata avait hurlé ses mots avec un sentiment d'incompréhension qui prit le dessus sur le sentiment de peur, d'angoisse profonde qu'il avait ressenti un peu plus tôt. Il ne savait pas si Hato avait bel et bien quitté leur Monde, mais même si c'était le cas il ne s'était pas douté une seule seconde que cela pourrait rendre Méliandre aussi agressive, aussi dangereuse... La navigatrice éclata de rire à la suite de ses mots et le musicien fronça les sourcils en serrant les dents. Il avait la ferme impression qu'elle entrait dans la folie de plein gré, qu'elle l'accueillait comme si elle avait été une échappatoire agréable. Bien entendu, le Fenice n'avait pas oublié que sa jeune amie, si tant est qu'il ait pu la considérer comme telle, souffrait d'une maladie de l'esprit, la schizophrénie... Mais ce n'était pas pour autant qu'il la considérait comme folle, au contraire. Elle était une humaine, tout comme lui, et méritait le respect que cette condition lui réservait. En revanche, si elle décidait de se prostrer dans ladite folie, et qu'elle prenait également la lourde décision de s'y complaire, elle pourrait à tout moment devenir une ennemie. Et cela, le capitaine de Tengoku no Seigi en avait bien évidemment peur. Pourquoi tout devait forcément partir dans une mauvaise direction ? Tout ce qu'il avait entreprit prenait forcément des proportions étranges, menaçantes, et en tout point déplaisantes. Si la mort du bretteur vampire était fondée, alors perdre la navigatrice également risquait sûrement de le dévaster... Mais au-delà de tout cela, il s'en voudrait énormément. Tant pour avoir laissé son ami s'en aller droit vers la grande faucheuse que pour avoir laissé la navigatrice sombrer dans l'obscure monde de la démence.

Quoi qu'il en soit, Méliandre finit par repousser Nakata qui se releva lentement, serrant toujours les mâchoires aussi fortement. Il était tout de même plus ou moins perdu, même s'il tentait de ne rien montrer, et ne savait pas réellement comment réagir à un tel comportement de la part de sa subordonnée. Son grade de capitaine le forçait en tout cas à ne pas rester passif, et c'était bien ce qu'il comptait faire... Il jeta un regard bref à Damon, qui tentait tant bien que mal de garder la situation sous son contrôle mais il comprit bien vite que lui aussi n'était pas en bonne forme. Le bretteur ne cessait de porter sa main à sa tête, comme s'il s'était fait mal... Ou comme si quelque chose lui faisait mal. Cependant, ce n'était pas le moment de se demander quelle mouche le piquait, lui aussi, et le Fenice se concentra donc davantage sur la vampire en face de lui. Elle entreprit de répondre à sa courte interrogation, envoyant des mots bien plus brutaux au Phoenix qu'il ne s'y serait attendu. Le début du monologue le laissa dans un état d'énervement, mais la fin le déstabilisa complètement. Hato, mort par sa faute ? Il fit un pas en arrière, l'expression de son visage passant lentement de la rage à la peur, au regret. Elle n'avait pas tort, il devait le reconnaître. C'était lui qui avait entraîné son second sur la voie de la piraterie, à Alabasta, lui qui l'avait recruté pour faire route avec lui sur les mers, lui qui l'avait aidé à devenir reconnu et redouté pendant la Grande Guerre, mais surtout lui qui l'avait laissé partir une fois de plus sans rien faire pour le retenir, sans rien faire pour l'empêcher d'aller droit au sombre Monde des enfers. Le blondinet ne remarqua même pas que la jeune femme face à lui bondissait dans sa direction, tant il était frappé soudainement par une vague d'horreur. Toutefois il tenta de revenir à lui, chassant tout ces désagréables sentiments de sa tête aussi efficacement que possible. Le vampire n'était peut-être pas mort... Peut-être que Méliandre était juste en pleine crise de folie, qu'elle s'imaginait des choses idiotes. L'espoir, bien qu'il fut fin et qu'il eut lui-même redouté la triste et indéniable réalité au plus profond de lui, lui suffit à revenir à lui. De toute manière, qui est plus indiqué pour espérer que l'oiseau des mythes ?

Ledit Phoenix remarqua alors une sphère fondre dans la direction de la demoiselle, du coin de l'oeil, et n'eut pas le temps de bouger que celle-ci frappait déjà le ventre de Méliandre, l'envoyant un peu plus loin. Le choc avait été sec et brutal, et déjà ce qui s'avéra être une créature s'enfuyait. Nakata la suivit du regard sans plus insister : l'important était d'aider Damon aussi rapidement que possible pour éviter qui que ce soit de se faire blesser davantage et d'évacuer la vampire pour qu'elle ne soit plus en danger. La mort au cœur, et sans prendre plus la peine de savoir si la navigatrice était évanouie ou pas, le capitaine se tourna en direction des hordes de monstres qui avançaient dans leur direction. Il y en avait trop, bien trop pour un seul sabreur mal en point... Il devait combattre. Il prit la parole en serrant les poings, à l'intention de l'ancien révolutionnaire non loin de lui :

-Damon, recule ! T'es pas en état de combattre, je m'en occupe !

Le vigie serra les dents en entendant les paroles de son compagnon. Il avait remarqué qu'il avait mal au crâne, alors ? Quelque part, sa fierté d'épéiste en fut pincée, mais il ne discuta pas plus et fit quelques pas en arrière pour s'écarter des bestioles. Un ordre était un ordre, et le moment était mal choisi pour contester... Au moment où le Fenice s'apprêta à partir à l'assaut, une silhouette émergea sur le pont du MOT et prit la parole à leur intention à tous les trois :

-Dépêchez-vous de monter, je vous couvre !

Le capitaine se tourna pour remarquer Namusa, un peu plus loin, qui se mettait déjà debout avec le fusil en main. Il tira entre les deux pieds d'une des créatures qui, par peur, se jeta en arrière. Cela eut pour effet de décontenancer un bon nombre de ses compères, qui, dans leur état bestial, se regardèrent avec incompréhension. Le blondinet fit un hochement de tête rassuré, voyant là une opportunité de rétablir le calme et la cohésion dans l'équipage ne serait-ce que pour une poignée de minutes. Il fit signe à Damon de monter aussi vite que possible et se détourna vers Méliandre, lui tendant sa main en détournant le regard :

-Tu... Tu peux marcher ? On reparlera de tout ça plus tard, c'est pas le moment.

Maladroit, il l'était sans aucun doute. Mais il n'avait pas les mots justes, et n'avait pas le temps de les chercher. Il espérait secrètement que Méliandre ne se formaliserait pas pour si peu...



_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Nak_si10

Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue37/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue70/350Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:15

Attrapez-les tous, attrapez-les touuuus !
Tengoku no Seigi

Je laissais échapper un petit gémissement et portais la main à mes côtes, j'avais sacrément pris depuis quelques jours, à croire que le sort s'acharnait, même si je commençais à douter que les choses puissent encore empirer. Je n'avais pas vraiment compris ce qui venait de se passer, mais je n'avais pas repris mes esprits, loin de là, d'ailleurs je n'en avais pas la moindre envie, pourquoi tout devrait toujours se terminer ainsi, pourquoi à chaque fois que quelque chose de positif avait lieu il fallait inéluctablement que quelque chose de négatif pointe le bout de son nez...
Les larmes continuaient de rouler le long de mes joues, mon croc s'enfonça dans ma lèvre inférieure laissant perler mon sang, je me sentais faible, impuissante contre le destin.

Le blondinet me tendis la main tout en prononçant des mots que je n'écoutais pas, je relevais les yeux vers lui et mon réflexe aussi idiot soit-il fut de mordre violemment la main qu'il me tendait, il n'y avait plus rien pour moi à ce moment précis, ni équipage, ni amitié, rien absolument plus rien mise à part le néant que me semblait être devenue ma vie. J'avais si longuement attendu le moment où je le retrouverai et où nous pourrions tout envoyer valser, la marine, la tristesse, la peur et tout le reste pour enfin se construire notre forteresse, notre bastion où plus rien ne pourrait nous atteindre, cet endroit juste pour nous et seulement nous, un lieu de paix où nous pourrions enfin vivre notre vie, seulement lui et moi...
Je laissais échapper un gémissement de bête blessée alors que mes crocs se trouvaient toujours plantés dans la main de mon supérieur avant de finir par la relâcher et de me laisser aller contre ses jambes, les mains agrippées à lui, j'étais pitoyable, une vraie loque, totalement inutile comme toujours.

Tremblante je finis par le lâcher complètement et totalement déconnectée de la réalité, je posais les yeux sur le bretteur qui rejoignait déjà le M.O.T sur lequel Namusa commençait déjà à s'en donner à cœur joie en tirant allégrement sur les bestioles.
Je me relevais et marchais en direction opposée, m'enfonçant directement au milieu des bêtes qui se faisaient de plus en plus nombreuses, trop nombreuses pour nous, à moins d'un miracle il leur serait difficile de s'en débarrasser. Je retirais mes gants et me mis à toucher une à une chacun des monstres qui tentait de m'approcher, la fatigue montait de plus en plus, m'enivrant et tentant de m'enfoncer un peu plus à chaque fois dans les méandres du sommeil.
Je commençais à tanguer dangereusement lorsqu'une fois de plus la boule de canon blanche et noire réapparu de je ne sais où et une fois de plus se jeta violemment contre moi m'envoyant valser directement contre la coque du M.O.T.
Je feulais en sa direction et tentais de me redresser pour me jeter dans sa direction et lui faire passer l'envie de recommencer une nouvelle fois mais je trébuchais de nouveau dans l'eau lorsqu'une main m'attrapa et me jeta sur le pont sans grand ménagement.

« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue35/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue224/250Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:56






ATTRAPEZ-LES TOUS, ATTRAPEZ LES TOUUUUUS !
Tengoku no Seigi

La concentration. C’est ce qu’il lui fallait dans ces moments-là. Et pour atteindre le meilleur degré de concentration possible, la rose avait besoin de silence. Peut-être pas un silence absolu, qui serait par la suite devenu plus angoissant que bénéfique, mais au moins quelque chose ne s’apparentant pas à de quelconques cris, de quelconques bagarres. Tout, sauf ça. Le chant des oiseaux, le bruit des vagues, tout ça n’était pas gênant, même plutôt agréable, mais le reste … Il y avait de quoi lui hérisser les poils. Fronçant les sourcils, elle remit derrière son oreille une mèche de cheveux, cherchant à retrouver un maximum de concentration tout en évitant de s’énerver. Après tout, lire plusieurs fois la même phrase sans comprendre le sens des mots était plutôt agaçant. C’est une détonation qui eut raison d’elle et de sa patience. Après un léger sursaut, la rose se leva, abandonnant son cobaye sur la table, sifflant légèrement pour que la louve daigne la suivre. Laisser Volpha avec le croco aurait été une sale idée. Surtout que la louve pouvait se montrer plutôt hargneuse et elle n’aurait pas hésité à le tuer s’il s’était réveillé. Chose que la médecin voulait à tout prix éviter. Après tout, même si un cadavre pouvait se montrer intéressant, elle préférait avoir un cobaye « vivant ». Au moins, comme ça, la rose pouvait tester et confirmer ou non ses quelques doutes.

Rejoignant le pont, la demoiselle fronça les sourcils, s’habituant plus ou moins au peu de lumière présente ici, comparée à celle se trouvant dans son laboratoire. Plus vif qu’elle, Volpha se dirigea vers le bord, grognant de plus en plus. Holly suivit rapidement le mouvement, ses mains s’appuyant sur la rambarde, ses yeux se focalisant sur le groupe que formaient les Tengokus. Un groupe disloquait, chacun partant de son côté. Damon qui montait, une main sur crâne, comme s’il souffrait. Même s’il n’eut ce geste qu’un bref instant, elle le remarqua. Inquiète, elle allait lui demander ce qui s’était passé, quand son regard se porta sur Méliandre. Méliandre, en train de se diriger vers les bestioles, ne profitant pas de la chance qu’apportait Namusa pour monter à bord. Fronçant les sourcils, elle suivit cette avancée silencieusement, retenant un léger cri de surprise quand la navigatrice fut propulsée vers la coque du M.O.T, heurtant celle-ci avec violence. La rose grimaça alors, cherchant mentalement les blessures qu’une rencontre aussi violente pouvant engendrer. Pas des choses très réjouissantes, en temps normal. Soucieuse, elle ne chercha pourtant pas à savoir comment la navigatrice allait. Non, ce qu’elle voulait savoir, c’est ce qui s’était passé. Car oui, Holly était certaine, Méliandre avait mordu Nakata, avant de se tenir à lui. Enfin, à ses jambes plus précisément. Tu peux les quitter qu’une dizaine de minutes, voilà que tu as l’impression de ne pas avoir suivi l’histoire pendant des jours.

Soucieuse, elle allait héler le vigie pour une explication, quand un bruit sourd se fit entendre. Le corps de la navigatrice avait atterri sur le pont lourdement. Ecarquillant légèrement les yeux, elle se tourna, cherchant une quelconque réponse à ses interrogations.

- Qu’est-ce qui se passe ici ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15024
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue52/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue879/1000Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:33


Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Matsub13


« Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! »
PV Méliandre et Holly

Nakata tendait donc une main en direction de Méliandre, espérant de tout son cœur qu'elle prenne, pour une fois, une décision responsable et censée afin qu'ils puissent par la suite en discuter à tête reposée, mais surtout loin d'une situation aussi périlleuse que celle-ci. Damon semblait de plus en plus mal en point et quelque part, le jeune capitaine se maudissait de ne pas avoir vu son état un peu plus tôt : le manque de sang causé par la morsure de la vampire et ce qui était probablement l'éveil de son haki de l'observation auraient pu le mettre en grave danger, si ce n'est en danger de mort. Il aurait donc du éviter de lui demander de rester à leur côté pour les protéger des bestioles... mais à qui donc aurait-il pu le demander d'autre ? A ce moment-là, Namusa était encore avec Holly, mais fort heureusement cette période était révolue et le tireur faisait tout son possible pour maintenir les créatures à une certaine distance tout en évitant de les blesser, en tirant notamment à leurs pieds pour les effrayer. Toutefois une telle ruse ne marcherait évidemment pas éternellement, et si les bêtes qui semblaient à première vue plutôt idiotes ne comprenaient pas encore qu'elles n'étaient pas directement visées, cela ne saurait tarder. Il fallait donc que la navigatrice entende raison et qu'elle accepte de monter sur le MOT sans plus discuter : néanmoins il aurait été candide de penser que tout cela allait se dérouler sans encombre et que, pour une fois, le Fenice allait être complètement satisfait de son rôle de leader de Tengoku no Seigi. Sans crier gare, la demoiselle se redressa brusquement et le mordit à la main, arrachant une expression de vive douleur au visage du blondinet qui, par instinct, tenta de se retirer en reculant d'un pas sans succès. Lorsque la jeune femme s'accrocha à ses habits en laissant échapper un gémissement, vraisemblablement de douleur psychique, il sentit son cœur se serrer. Ses mâchoires se contractèrent et il lutta contre l'envie de se frapper lui, de se maudire pour être un si mauvais ami. Ce n'était pas de son rôle de chef dont il doutait alors, mais bien de celui de connaissance. Comment pouvait-il en vouloir à la vampire quant à ses prises de distances s'il n'était lui-même pas capable de la rassurer dans ce genre de périodes ? Et même s'il tentait de se convaincre lui-même qu'Hato n'était pas mort, il avait bien du mal à y croire totalement... L'équipage de fiers forbans n'était à cet instant précis plus qu'une épave sans but, plus qu'un naufrage véritable, plus que les vestiges d'un passé pourtant prometteur. Et à cause de qui ? Sa nakama à ses pieds n'avait certainement pas tort en déclarant sèchement, quelques secondes plus tôt, que c'était de sa faute...

Le Phoenix fut surpris de voir Méliandre le lâcher de sa propre initiative tandis que déjà les flammes azures apparaissaient pour le soulager de ses maux. Fichu pouvoir. Il aurait donné n'importe quoi, y compris cette malédiction idiote pour pouvoir soigner les blessures de ses amis, notamment leurs blessures mentales et affectives. Mais malgré tout, il devait faire avec la malédiction la plus égocentrique de toutes. Vu sous cet angle, ce zoan mythique n'avait plus rien de glorieux, et n'était guère plus qu'un fardeau pour l'artiste... Ce dernier regarda d'un air incompréhensible la navigatrice qui partait déjà en direction des bestioles. Que voulait-elle faire ? Instinctivement, une nouvelle fois, Nakata marcha dans sa direction en prononçant son nom, comme si cela allait changer quoi que ce soit. Pour seule réponse, il eut droit à un coup de pied de la part de l'une desdites bestioles, coup de pied qui l'envoya dans l'eau un peu plus loin. Fort heureusement, il avait pied et ne risquait pas de mourir pour si peu... mais le choc suffit à le faire revenir à la raison. Ils avaient besoin de lui, tous, et c'était d'autant plus vrai si son bras droit était passé d'un monde à l'autre. Il n'avait pas le droit de flancher, c'était un luxe qu'il s'était abandonné en acceptant le grade de capitaine, cette nuit-là...

Flashback :

Une lame qui sort de son fourreau, un coup net, précis, brutal. Le vampire, un véritable fauve, dévoilait alors sa vraie nature, celle du prédateur né, du combattant, du tigre. Mais l'oiseau face à lui ne se laissa pas impressionner par un simple rugissement, même aussi ardent que celui-là : sa main vint percuter la lame, la décalant. Le fer rencontra une des tables en bois de l'auberge, en ce soir d'Alabasta, et la découpa comme si cela n'avait été que du beurre. Et tandis que les deux moitiés du meuble gisaient sur le sol, l'albinos avait pris la parole, d'une voix claire et forte qui heurta si puissamment Nakata qu'il ne put jamais plus l'oublier :

-Tu es celui que je cherche depuis bien longtemps, Nakata, le porteur de la volonté d’Element. Je serai ton épée, à compter de ce jour, je t’appartiens corps et âme, et je défendrai ta volonté. Mais si un jour, ta volonté venait à flancher, que tu sois prit d’un doute, même infime, je te trancherai la carotide, et avant même que tu ne puisses avoir le temps de t’en rendre compte, je danserai dans ton sang giclant à flots.

Fin du flashback

Oui, c'était cela. Il avait donné sa vie, sa vie entière en échange de ce rang de capitaine, en promesse d'amener un Monde pur et équitable, qui baignerait dans une justice totale et sans borne. Il ne vivait plus pour lui, ne souhaitait de toute manière plus vivre pour lui : il avançait pour les siens, pour ses amis, pour les humains. Et pour ces mêmes humains, il n'avait aucunement le droit de laisser son équipage voler en éclats.

Le Fenice se redressa brutalement, juste assez vite pour voir qu'Holly était revenue sur le pont et que Méliandre y avait été projeté avec force par l'une des créatures visiblement énervée de voir tous ses collègues s'effondrer de fatigue les uns après les autres. Il était le dernier en bas, et même le vigie était parvenu à remonter. Il n'avait plus à se retenir.

-Voie finale, seiatsu. Chikara, sokudo.

Et une aura se dégagea de son corps, immédiatement. Celle du combattant, celle du prédateur... Celle d'Hato. Il s'élança en direction des créatures avec une rage insoupçonnée, une vitesse extrême et exponentielle, une force démesurée et totalement absurde. Il frappa chaque nuque, chaque abdomen d'un coup sec et précis, esquivant chaque vaine tentative de la part des créatures de l'envoyer au sol. Le Fenice redevint celui qu'il fut par le passé : un être né pour l'aventure et prêt à tout pour y goûter, un prédateur sans nulle autre borne que celle de la liberté. Les bestioles tombaient comme des mouches, mais tentaient tout de même de l'arrêter, toujours sans succès. Prenant garde à ne faire que les assommer, le blondinet poursuivit ce qui avait allure de massacre, mais qui n'était guère plus qu'une formidable détermination.

-Je crois... Qu'il a plus besoin d'aide, le cap'tain. Si ?

Namusa abaissa son fusil sur le pont du MOT, un air déconcerté trônant sur le visage. Il pensait être un pirate plutôt puissant sur la première partie de Grand Line, mais il assistait à quelque chose de plutôt déstabilisant. Pour rien au monde il n'aurait échangé sa place avec celle de l'une des créatures, et il n'était même pas sûr qu'un amiral aurait pu réchapper à cette véritable extermination massive. Damon profita du calme instauré par les actions de son ami pour s'adosser au mât puis il s'y laissa glisser, fermant les paupières en grimaçant de douleur à nouveau. Même si ses maux de crâne se calmaient petit à petit, étant donné que ces créatures étaient les unes après les autres plongées dans l'inconscience, il percevait toujours leurs plaintes et leurs hurlements déchirés. Leurs peurs étaient effroyables, et il comprenait alors pourquoi il était devenu révolutionnaire : un civil n'avait pas le droit de souffrir de cette façon. Par honneur, le bretteur garda cependant cette douleur pour lui : Holly avait bien d'autres choses à faire, et elle ne pouvait de toute façon rien y faire.



_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Nak_si10

Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue37/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue70/350Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:43

Attrapez-les tous, attrapez-les touuuus !
Tengoku no Seigi

Je n'avais plus qu'une seule et unique chose en tête, quitter au plus vite cette île de malheur qui n'avait depuis le début de cette aventure qu'apporté de bien tristes nouvelles ou dévoilée de bien sombres parts de moi-même, je voulais trouver qui avait fait ça, je voulais le réduire à néant tout comme il venait de briser mes rêves et mes espoirs, je n'espérais à présent plus qu'une seule et unique chose, qu'il meurt, mais pas sous les coups d'un autre, pas d'une mort rapide, non je voulais qu'il souffre tout autant que j'étais moi-même en train de souffrir. Je n'accepterais qu'aucun autre que moi le touche ou lui ôte son souffle de vie, ce serait moi et personne d'autre, je ne trouverais le repos que lorsque cette personne serait six pieds sous terre.
Il pourrait bien avancer ce qu'il voudrait, il pourrait être n'importe quoi, avoir la meilleure « excuse » du monde, rien ne justifiait ce qu'il venait de m'enlever, cette personne venait de faire la chose la plus regrettable qu'il aurait pu faire dans sa misérable vie, peut être ne mesurait-il pas encore l'ampleur de son acte, mais il prendrait totalement conscience d'ici peu, il devrait quoiqu'il advienne répondre de son acte et regarder la mort en face. Cette mort lente et douloureuse qui l'attendait, où qu'il soit je le retrouverais qu'il n'en doute un pas un seul instant.

Tout mon corps me faisait un mal de chien, il en avait vu de belles depuis que nous étions ici, mais rien ne pourrait jamais être comparable avec la blessure qui venait d'être infligée à mon âme et rien ne pourrait refermer la plaie béante qui s'y était formée.
Personne ne pourrait jamais ne serait-ce que prétendre comprendre ce que je ressentais à cet instant présent, j'avais l'impression de m'être totalement fondue en Ruby, comme si au fond tout cela n'avait pourtant toujours été que moi-même, il avait eu raison, totalement raison, j'étais ce monstre et aujourd'hui encore plus qu'auparavant, il n'avait jamais été aussi présent en moi, et visiblement le serait à présent à tout jamais, elle n'avait pas eut tord, elle le savait depuis le début qu'il nous mènerait à notre perte, elle me l'avait prédit avant que je décide de me jeter à sa poursuite, et voilà qu'aujourd'hui je devais faire face à une réalité plus que douloureuse. J'étais à présent plus seule que je ne l'avais jamais été et que je ne le serais jamais.
Je me relevais en m'appuyant sur le bastingage pour m'aider à me maintenir debout et peu à peu sans même jeter un regard aux autres, les yeux incandescents de rage et d'une colère noire et dévastatrice, je m'approchais de l'ancre et tout en rassemblant le peu de forces qui me restaient je la remontais m'étonnant moi-même à l'instant précis de la détermination et de la force dont je faisais preuve. A cet instant précis je ne doutais plus du fait que j'aurais tous pu les massacrer un à un sans même faire la différence entre amis ou ennemis, quelque soit leur force tant ma rage et ma tristesse était forte, plus rien n'avait de sens, plus rien d'autre que cette envie de vengeance ne guidait mes pas. La mort est toujours tout ce qui se trouve au bout du chemin et cette personne n'y couperait pas non plus.

Une fois l'ancre relevée je ne perdis pas de temps et prenais fermement la barre en main et changeais de cap direction le large, autant ne pas rester aux abords de cette île, que se soit pour ma propre santé mentale ou pour leur survie, le blondinet n'aurait qu'à nous rattraper en volant, après tout n'était-il pas un satané pigeon ?
M'éloigner le plus possible quoiqu'il en coute, quoiqu'il advienne, maintenant avant de créer un véritable massacre, avant de tout envoyer en l'air, avant de tout regretter à nouveau, avant de faire de ce bateau et de cette île un véritable cimetière, avant de tout laisser voler en éclat et de perdre le minimum de raison qu'il pouvait encore me rester si tentait qu'il en restait encore ne serait-ce qu'une once ce dont je commençais à douter de plus en plus....


« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue35/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue224/250Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:39






ATTRAPEZ-LES TOUS,
ATTRAPEZ LES TOUUUUUS !

Tengoku no Seigi

Contrariée, elle ne dit cependant rien, se contentant de regarder sans comprendre. Après tout, il n’y avait personne pour lui donner des explications. Nakata était en train de faire un véritable massacre, mais elle était incapable de l’arrêter. Et puis, qu’est-ce qu’elle pourrait dire ? « Je ne sais pas ce qui te tracasses, toi et les autres, mais ce serait bien d’arrêter car on a dit qu’on sortirait ces personnes de leur malédiction. » C’était niais, affreusement niais. Simpliste aussi. Se mordant, d’un geste nerveux, sa lèvre inférieure, la rose se tourna vers Méliandre, s’avançant vers celle-ci pour voir comme elle allait. Après tout, rencontrer le pont du bateau comme ça, avec violence, n’avait pas de quoi faire du bien. Surtout quand celle-ci s’était déjà payé le luxe de faire une chute dans les escaliers. A croire qu’ils souhaitaient tous passer par la casse « réparation de bobos en tout genre ». Malgré elle, un mince sourire éclaira le visage d’Holly à cette pensée. Parfois, ça ne tournait pas vraiment rond dans sa tête, mais bon, un peu comme tout le monde.

Doucement, elle se détacha du spectacle qu’offrait le capitaine, des grondements que pouvait avoir Volpha à cette vision, pour se concentrer sur Méliandre. Cette dernière s’était relevée seule et se dirigeait maintenant vers l’ancre. Fronçant les sourcils, la rose la suivit, prenant la parole.

- Qu’est-ce que tu fais ? Tu devrais t’asseoir, le choc semblait violent. Qu’est-ce qui se passe ici, bordel ? Lâche ça et viens …

Holly tendit la main, cherchant à attraper le bras de la navigatrice pour lui faire lâcher cette satanée chaîne, se ravisant avant d’avoir le moindre contact physique. Elle semblait ailleurs, ne semblant pas entendre la moindre de ses paroles, dégageant quelque chose de dérageant. Comme si elle était prête à tuer quiconque se mettrait sur sa route. Ce sentiment, la rose l’avait déjà ressenti et, connaissant les possibles dégâts, elle s’éloigna d’un pas, ne quittant pas Méliandre du regard, la suivant quand celle-ci partit en direction de la barre, semblant vouloir mettre le cap vers le large, loin de cette île, de ces gens, pour une raison qui lui était inconnue. Et ça, Holly ne voulait pas. Pas sans une raison valable, pas en gardant en habitant de l’île ici. Alors, elle posa sa main sur l’avant-bras gauche de la navigatrice, évitant le contact avec ses mains découvertes, cherchant à attirer son attention.

- Je ne sais pas ce qui se passe, rien du tout, mais on ne peut pas partir comme ça. On a dit qu’on allait aider les gens, c’est pas pour abandonner et se tirer avant d’essayer. Qu’est-ce qui te mets dans cet état ? Une petite explication ne ferait pas de mal, surtout qu’on laisse Nakata derrière là.

Elle ne voulait pas être trop brusque, mais exigeait tout de même de savoir. Sans ciller, la médecin continua de regarder le visage de son interlocutrice, un visage exprimant de la rage. Qu’importe l’explication, elle voulait l’entendre. Après tout, ils faisaient partis du même équipage.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15024
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue52/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue879/1000Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:25


Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Matsub13


« Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! »
PV Méliandre et Holly

Et il frappait, frappait, et frappait encore. Aussi rapidement, vivement, puissamment qu'il le pouvait, jusqu'à en ressentir des douleurs le long des bras. Mais il ne s'arrêtait pas. Il ne voulait pas s'arrêter, ne devait pas s'arrêter. Nakata continuait d'affronter les hordes de monstres, ne s'arrêtant pas un seul instant pour souffler, se donnant littéralement à fond pour les tenir à distance de son équipage et de ses amis. Mais en plus de les protéger, chose qu'il prenait réellement à cœur, il se défoulait. Il avait peur, peur de savoir qu'Hato les avait bel et bien quitté, l'avait bel et bien quitté. Il était effrayé de pouvoir perdre quelqu'un d'autre, un autre ami cher qu'il avait tant apprécié et dont il n'avait à son sens pas assez profité... Pourquoi la vie s'acharnait-elle sur lui ? Pourquoi fallait-il que chaque personne à laquelle il se lie finisse tôt ou tard par se transformer en une source accablante de malheurs ? L'interrogation était et demeurerait sans nul doute entière, mais il tentait tant bien que mal de la chasser de son esprit tout en combattant avec ardeur. Il ne devait pas y songer, non. Tout cela n'était pour le moment guère plus que divagation, et il basait ses craintes sur une simple impression, ainsi que sur ce qui pourrait tout-à-fait être une hallucination de la part de Méliandre. Le Fenice, tout en se propulsant en direction d'un homme renard qu'il envoya dans le décor d'un coup de pied dans l'abdomen bien placé, tenta d'évacuer ses frayeurs d'un seul coup. Sa détermination qu'il avait fièrement érigé quelques instants plus tôt en repensant à cette discussion passée revint, atténuant légèrement l'agonie de son cœur. Ce n'était pas ses sentiments qu'il devait suivre, à ce moment-là, mais bien la raison, la réflexion. Il n'avait nul besoin de s'encombrer d'idiotes sensations. Pas maintenant.


Du côté du MOT, Damon restait assis calmement. Bien qu'il aurait certainement tenté de raisonner Méliandre s'il avait été un peu plus en forme, il ne poussait pas sa chance outre-mesure. Et s'il ne comprenait guère plus la situation qu'Holly, il craignait de la comprendre. Toutefois, pour le moment, il se contentait de suivre l'échange des demoiselles de manière auditive, les paupières closes. Cela n'apaisait pas son mal de crâne, au contraire puisqu'il avait l'impression de se concentrer sur les étranges voix, mais au moins cela camouflait ses maux. Et puis, au fur et à mesure du carnage du blondinet, à quelques dizaines de mètres de là, tout cela se calmait. D'ici quelques minutes, il aurait sans doute retrouvé son état normal, et agir à ce moment-là serait déjà bien plus simple... Il avait également peur d'agir bêtement sous le coup de la douleur. En bref, rester au calme était loin d'être une mauvaise option, pour le moment en tout cas.
Namusa, lui, ne savait pas trop quoi dire. S'il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé dans la tête de Méliandre pour qu'elle réagisse de cette manière et surtout aussi soudainement, il se doutait que cela devait forcément être très important pour qu'elle se précipite aussi brusquement sur l'ancre afin de quitter l'île. D'autant plus que Nakata était toujours en bas... Toutefois, il comprenait également la position d'Holly : quitter cet endroit n'apporterait rien de bon, puisqu'ils avaient justement pour but d'aider la population. Le tireur, de par son arrivée récente dans Tengoku no Seigi, n'osait en revanche pas se prononcer pour le moment. Il se contentait également de suivre l'échange, affichant une expression perplexe et se préparant à agir dans le cas de figure où la vampire deviendrait brutale. La folie qui semblait en effet trôner chez elle ne le rassurait pas vraiment, et il craignait réellement le pire...

Après quelques instants de combat à peine, le capitaine pirate avait réussi à mettre à terre la plupart de leurs assaillants qui se redresseraient d'ici quelques heures, sans doute avant l'aube, et par conséquent toujours sous cette forme hybride. Le Supernova se redressa lentement, reprenant son souffle tandis que les dernières créatures prenaient la fuite aussi rapidement que possible. Même leur aspect bestial ne semblait pas ôter la totalité de leur facultés de raisonnement, ou tout du moins leur instinct de survie. La différence de puissance entre eux et le jeune homme était bien trop grande pour qu'ils n'aient la moindre chance de victoire, c'était certain. Malheureusement, tout ne semblait pas fini... En effet, Nakata se tourna juste à temps pour voir que le MOT commençait à s'écarter de la plage, lentement mais sûrement. Que se passait-il là-haut ? Serrant les dents, redoutant le pire, et haïssant cérébralement cette situation pour le moins inattendue, il se mit à courir en direction du navire et bondit avant d'arriver dans l'eau. Son corps s'éleva, et s'enflamma subitement tandis qu'il prenait la forme d'un immense phoenix, battant les ailes pour s'élever jusqu'au bastingage où il se percha après avoir retrouvé sa forme humaine. Il descendit de celle-ci d'un pas sec, dégageant une aura de sérieux qui ne lui ressemblait pas. Peut-être, finalement, le rôle de capitaine le transformait ? Quoiqu'il en soit, il s'approcha de Méliandre, passant à côté des trois autres forbans sans vraiment leur prêter attention, et l'attrapa par le col pour la forcer à le regarder droit dans les yeux. Au diable la délicatesse, la situation ne le permettait pas.

-Bordel, Méliandre, t'as disjoncté ou quoi ? Quand bien même il était mort, tu crois qu'il aurait été fier de te voir dans cet état ? Tu crois qu'il aurait apprécié de nous voir fuir cette île et la malédiction qui pèse sur ses habitants, alors que lui-même luttait pour la justice et la liberté ? Alors même s'il nous a quitté, que veux-tu faire ? Ou plutôt, que préfères-tu faire ? Cracher sur ses rêves et ses ambitions, le traiter comme une vague connaissance et utiliser sa mort comme un prétexte pour massacrer qui tu le voudras, ou honorer ses souhaits et porter son souvenir avec fierté ? Ne fais pas de conneries, Méliandre, tu es la première à devoir endosser ses ambitions !

Le Fenice avait hurlé ces derniers mots, et ne relâcha la demoiselle qu'après ceux-là. Il se doutait qu'Holly et les deux autres n'avaient pas pu comprendre la totalité de sa petite tirade, mais s'en fichait pertinemment. Il savait également qu'il risquait de se prendre une gifle, une balle, une morsure, mais il s'en fichait tout autant. Hato n'aurait pas voulu la voir comme ça, et il comptait bien le lui faire comprendre.
Qu'allait-il se passer, désormais ?

*Alea Jacta Est*, songea le Phoenix.



_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Nak_si10

Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue37/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue70/350Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:31

Attrapez-les tous, attrapez-les touuuus !
Tengoku no Seigi

La voix d'Holly me semblait à des années lumières de l'endroit où je me trouvais, si tenté que je me trouvais encore parmi eux, tout s'embrouillait dans ma tête, rage, peine, colère, folie destructrice, douleur, je ne savais plus ce que j'étais, je ne savais plus où je me trouvais, je savais juste que j'aurai voulu être avec lui, que j'aurais dû être à ses côtés, j'aurai dû terminer mon voyage avec lui à défaut de pouvoir finir par couler des jours heureux en sa compagnie, à défaut de pouvoir réaliser nos rêves j'aurai dû le suivre malgré tout, c'est avec lui que tout avait commencé ça aurait dû être avec lui que tout aurait dû se terminer.
Je laissais échapper un claquement de langue agacé tout en gardant fermement les mains accrochées à la barre prête en envoyer voler n'importe qui tenterait de m'en détacher, il fallait s'éloigner le plus possible d'ici. S'ils n'y comprenaient rien tant pis pour eux c'était présentement la meilleure chose à faire ils finiraient bien par s'en rendre compte d'une manière ou d'une autre.

« Je n'en ai strictement rien à foutre que tu comprennes ou non, tu veux les aider n'est-ce-pas ? Alors il vaut mieux s'éloigner d'ici quelques heures avant que tu n'aies plus personne à aider, si seulement tu arrives à comprendre un tant soit peu les choses. Tu veux comprendre ?! Tu veux savoir ce qu'il se passe ?! IL ne reviendra plus, c'est terminé quoique puisse dire ce foutu emplumé et ses foutues illusions à la con, il ne reviendra pas, il n'y a plus de lien, je ne le sens plus, il est tout ce qu'il y a de plus mort, et quelque soit le temps que cela me prendra je trouverais celui qui a fait ça et très sincèrement je n'aimerais pas être à sa place. »

J'avais énoncé ma dernière phrase d'un ton froid et d'un calme absolu contrastant avec la violence et la folie dont j'avais pu faire part quelques minutes voir secondes auparavant, pourtant la tempête était toujours là en moi, à gronder, à devenir de plus en plus puissante, de plus en plus intense, comme si jamais elle ne finirait par se tarir...
Je ne pris pas la peine de lui répondre à propos de Nakata, si elle prenait le temps de réfléchir ne serait-ce que quelques secondes elle se rendrait compte qu'il n'aurait absolument aucune difficulté à nous rejoindre, il suffirait tout simplement qu'il revêtisse sa forme complète et en deux ou trois battements d'ailes il serait de nouveau à ses côtés.
D'ailleurs il ne fallut pas longtemps à Blondie pour faire son apparition, et qu'elle apparition théâtrale ce fut !
Je laissais échapper un petit rire sachant très bien ce qui m'attendais par la suite, un sermon en bon capitaine qu'il était ou pensait être au final je ne savais pas très bien et pour tout dire je m'en foutais totalement, il pourrait dire ce qu'il voudrait cela ne changerait rien et j'étais certaine qu'au fond de lui même s'il souhaitait se convaincre du contraire il le savait tout autant que moi.
Il m'attrapa par le col, je ne bougeais pas, n'esquissais pas le moindre mouvement pour me défaire de sa poigne, attendant patiemment qu'il débite le flot de paroles qui n'allaient pas tarder à surgir d'entre ses lèvres, me contentant de lui adresser un sourire à vous donner envie de frapper à mort le moindre petit ange...

« C'est bon, le grand défenseur des causes perdues a-t-il enfin terminé de débiter son sermon. Tu veux que je remette le cap sur cette île ? Très bien, je vais le faire mais à ce moment là tu te porteras garant de ce qui se passera par la suite, tu prendras sur tes épaules le massacre qui va s'en suivre ou bien préfères-tu me laisser m'éloigner d'ici ne serait-ce que quelques heures et éviter que je les éviscères un à un et que je termine par l'équipage qui tenterait de m'arrêter ? Commence par arrêter d'hurler, si je fais cela c'est avant tout pour vous, je n'ai que faire du regard que l'on pourrait porter sur mon comportement, et tu sais pourquoi Blondie, parce qu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus rien à perdre, absolument plus rien, la vie et tous ces enfoirés ont fini par m'enlever absolument tout. Ne me demandes pas quoique ce soit tant que je n'aurais pas retrouvé celui qui a fait ça ni même ramené son corps là où il doit reposer, à partir de maintenant je ne suis plus rien, ni pour vous, ni pour personne d'autre. »


« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue35/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue224/250Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:38






ATTRAPEZ-LES TOUS,
ATTRAPEZ LES TOUUUUUS !

Tengoku no Seigi

La violence, une chose qu’elle répugnait. Holly était douce, Holly était gentille. Holly était loin d’être parfaite dans le rôle de pirate. Pourtant, elle commençait à le remplir, ce rôle. Remplir une étiquette pour coller à une image préconçue. Tellement stupide. L’envie de frapper Méliandre pour la faire redescendre sur terre démangea la demoiselle, tout comme l’envie de laisser tomber. La navigatrice était têtue après tout et, dans un état pareil, elle n’en démordrait pas, loin de là. Alors qu’elle allait répliquer, dire qu’elle n’était pas d’accord, qu’elle ne comprenait pas la fin de sa tirade. Qui était mort après tout ? Personne sur ce bateau, strictement personne. Alors, quand Nakata prit la parole, ce fut plus clair. Oui, personne sur le navire n’était mort, pour la simple et bonne raison que la mort avait frappé un membre hors de ce bâtiment, loin d’ici. Ils ne pouvaient parler que d’Hato après tout. Hato, le type second de l’équipage, même pas fichu de rester sur le navire plusieurs semaines d’affilées. Avec lui, elle n’avait tissé aucun lien, aucune réelle amitié. Juste une vague connaissance, l’impressionnant beaucoup. Pas de quoi être remuée par la mort de cette personne, pas comme eux. Sur ce coup-là, elle était exclue. Exclue de la détresse qu’ils ressentaient, exclue de leur tristesse. Au final, c’était un peu de sa faute après. Lâchant un long soupir, la rose recula de deux-trois pas, ayant une vue d’ensemble de la situation. Nakata tenait Méliandre par le col, chacun criant sur l’autre ses quatre vérités. Un peu comme un dialogue de sourd, même si, sur ce coup-là, c’est elle, ainsi que Damon et Namusa, qui risquaient de devenir sourds. Alors, fermant les yeux un court instant, elle se mit à crier.

- Vous avez pas bientôt finis !

Ils n’allaient peut-être pas faire attention à elle, à ses propos, mais la rose s’en fichait. Pour le coup, il fallait juste qu’elle dise ce qu’elle avait sur le cœur.

- Vous parlez de qui ? D’Hato ? Il serait mort hein ? Et comment, pourquoi, où ? Rien, on ne sait rien. Et Méliandre, on va pas se baser sur une foutue intuition, sortie de nulle part. Pas de preuves, pas de drame. Donc vous arrêtez de vous hurler dessus, ça ne sert strictement à rien. Rien, mis à part nous donner un mal de crâne avec vos conneries. Merde à la fin, j’en ai marre.

Croisant les bras sous sa poitrine, la rose se tourna, s’approchant de Volpha pour lui caresser le sommet du crâne, tournant ainsi le dos à ses « camarades ». Elle en avait marre. Marre des drames, des sauts d’humeurs, de ne pas tout saisir. Marre qu’ils se crient dessus. Pour le coup, la rose rêvait de vraiment devenir sourde pour ne plus les entendre.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15024
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue52/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue879/1000Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:29


Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Matsub13


« Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! »
PV Méliandre et Holly

Il aurait été effroyablement candide, sinon utopique de penser que Méliandre laisserait aussi rapidement tomber et donnerait, pour une fois, raison à son très estimé capitaine qui, de son côté, n'avait pas non plus la moindre envie de la laisser bafouer la mémoire du pseudo feu Hato. Nakata ne voulait pas un seul instant que l'un de ses nakamas ne sème le trouble sur une île, quelle qu'elle soit, et encore moins qu'il fuit devant le danger, en ne craignant guère plus que de pâles chimères certainement produit de son imagination. Une fois n'est pas coutume, il trouvait sa navigatrice surprenamment lâche d'utiliser l'apparent décès du bretteur afin d'assouvir ses pulsions et d'agir comme bon lui souhaitait. Le vampire n'aurait jamais souhaité une telle chose, et n'y aurait sans doute même pas, alors si tant est qu'il fut bel et bien mort, le blondinet pria mentalement pour qu'il ne voit pas l'équipage de là où il était. Plonger l'âme d'un mort dans le désespoir était là une chose totalement inconcevable pour le commun des mortels, mais prenait tout son sens chez un artiste tel que le Phoenix, qui avait maintes et maintes fois réfléchi à l'énergie de l'âme, de l'esprit, qu'il soit humain ou animal. Cependant, ce qui était certain, c'était que le maudit avait été passablement frappé par les paroles de sa camarade, tout autant au moins que par son sourire ironique et presque désobligeant. Elle disait faire tout cela pour eux... Rigolait-elle, ou était-elle sérieuse ? Le Fenice eut la soudaine et irrépressible envie de lui coller une baffe magistral, mais ladite envie fut aisément refrénée par l'intervention d'Holly, permettant au leader de Tengoku no Seigi de garder son calme. La demoiselle avait raison, ils ne devaient pas s'attaquer les uns les autres... Si une leçon avait profondément marqué le combattant à ce moment-là, c'était que l'union, sur un océan aussi dangereux, n'était pas qu'un bonus dont on pouvait se passer. Ils avaient tous bien suffisamment d'ennemis pour commencer à se tirer dans les pattes...

Toutefois, cela ne suffisait pas à chasser du cœur du garçon toute la rancœur et tout l'énervement cumulé dans les dernières heures. Il savait que malgré ses dires, Méliandre était bien plus calme que lui, et c'est par peur de la faire voler par dessus bord que Nakata se retourna en marchant droit en direction de la porte afin de rejoindre l'intérieur du MOT, et en particulier sa cabine. Une fois arrivé à ladite porte, qu'il ouvrit avec force et plus brusquement que jamais, sans la moindre délicatesse, il tourna légèrement le visage afin d'observer ses compagnons encore sur le pont. Damon et Namusa n'avaient pas osé, ou tout simplement pas voulu intervenir. Et c'était mieux comme ça, quelque part... Holly et Volpha semblaient toutes les deux passablement remontées, mais celle qui préoccupait le plus le capitaine n'était guère autre que la navigatrice. Il savait qu'il devrait la surveiller pour quelques temps, que la mort d'Hato soit fondée ou non... Et plus particulièrement dans le second cas. Si la vampire s'imaginait aussi puissamment des choses, c'était plutôt mauvais signe... Après un instant de silence aussi froid que pesant, le Fenice prit la parole à son tour, plus calmement que précédemment, mais sans cette trace habituelle d'amusement qui persistait généralement, même durant les disputes assez récurrentes :

-Je vais dans ma cabine. Trois heures. Dans trois heures, on se rejoint ici, on retourne sur l'île et on va déglinguer ce putain de Comte et ces saloperies de marines.

Il pénétra dans le couloir sans même attendre de réponse, refermant la porte derrière lui d'un coup sec. Il alla directement dans sa cabine et s'allongea à plat ventre sur le lit, Element venant bien rapidement se percher non loin de lui. Relevant lentement le visage, le Phoenix regarda son ami d'antan et caressa lentement son pelage en poussant un léger soupir, tant de fatigue que de colère, avant de murmurer doucement :

-Il n'est pas mort, hein... ?

Un enfant. Un enfant désillusionné, perdu, égaré et abandonné. Il n'était plus que cela : un vulgaire gosse.




Fini pour moi /o/

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Nak_si10



Dernière édition par Fenice Nakata le Mer 26 Fév - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue37/75Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Left_bar_bleue70/350Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:05

Attrapez-les tous, attrapez-les touuuus !
Tengoku no Seigi

Mais tiens donc la petite louve sortait enfin ses griffes, qui aurait cru qu'elle aurait été capable d'élever la voix cette petite chose ? Pas grand monde, ça aurait pu être une bonne chose si ça n'avait pas été pour débiter une fois de plus des conneries milles fois plus énormes qu'elle.
Je m'étais attendu à ce que Blondie me réponde quelque chose, mais non absolument rien, peut être avais-je été un peu trop directe, peut être était il en train de prendre réellement conscience de ce que je lui avais dit, peut être réalisait il qu'il ne pouvait en être autrement, il m'avait créé, il avait fait de moi ce que j'étais à présent, un lien était tissé entre nous, quelque chose que tous les gens sur ce navire ne pouvaient imaginer puisqu'ils ne l'avaient pas ressenti, puisqu'ils ne savaient pas ce que signifiait ne faire qu'un avec une personne, ou du moins pas de la façon dont nous nous ne faisions qu'un.
Finalement le calme était revenu ou du moins le silence, il était indéniable que nous étions tous tendus au plus haut point, Nakata termina par briser ce silence et décréter me laisser trois heures... Serait-ce suffisant pour calmer tous ce mélange de sentiments, j'en doutais fort mais n'ajoutais aucun mot, je n'haussais pas non plus la tête en signe d'approbation, mais au fond j'étais ravie de pouvoir botter le cul de cet étrange personnage et des marines de cette île, j'aurais une discussion avec le capitaine d'ici peu, j'en étais certaine de toute façon je ne partirais pas comme une voleuse, non ce temps là était révolu à présent.

Il finit par disparaître mais je pouvais encore entendre ses pas dans l'escalier puis la porte de sa cabine se fermer violemment, oui en effet il s'était enfin rendu à l'évidence que j'avais raison même si son subconscient d'utopiste à la con tentait de le protéger, il n'était qu'un môme, rien d'autre qu'un môme qui avait déjà été trop blessé pour le jeune âge qu'il avait. Ce monde n'était décidément qu'un amas de merde et rien de plus. Je retins un soupire et fixais mon regard droit sur Holly, je pris la peine de lui répondre, d'une manière froide et tranchante, sachant qu'après cela je ne l'écouterais absolument plus, après cela il n'y aurait plus que moi, cette barre et l'immensité de l'océan.

« Tu parles sans savoir Holly, tu ne sais pas ce que c'est qu'être créée par quelqu'un tu es trop éloignée de tout ça pour comprendre que nous ne faisions qu'un. Ne parles pas de choses dont tu ignores jusqu'à l'ampleur, cela finira par te perdre. Tu n'as jamais réellement aimé et même si tu l'avais déjà fait tu ne pourrais pas mesurer ce qu'il en était de notre « nous » c'était au delà même de cela. »

Mes yeux se perdirent dans les vagues, et entre mes lèvres je laissais échapper que je le ramènerais là où tout avait commencé, là où nous aurions pu vivre cette vie que l'on avait tant souhaitait, loin de tout ça, loin de ce monde, là où au final notre place c'était toujours trouvée.


« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]   Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attrapez-les tous, attrapez les touuuuus ! [PV Méliandre et Holly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 7 :: Graou Island-