Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vincent W. Turen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent W. Turen
Wardog
Vincent W. Turen
Messages : 330
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue32/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue182/220Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (182/220)
Berrys: 108.674.000 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:14

Comment il se bat ?

Fiche technique



Généralité

Qui est-il vraiment ?

Vincent est un jeune homme d'un peu plus de vingt-cinq ans. Un peu touche-à-tout, il sait aussi bien manier les poings que les pieds, aussi bien les pistolets que les canons. Il n'est certes pas un as dans tous ces domaines, mais il se débrouille nettement mieux qu'une personne lambda. Capable d'atteindre une cible à plus d'une vingtaine de mètres avec un couteau de lancer, il peut accomplir des prouesse avec un fouet. Aussi polyvalent dans les combats que sur un bateau, il est très bon vigie et sait préparer des petits plats intéressants. Il n'est pas forcément à la hauteur de grand chef, mais il est capable d'en étonner les papilles. Funambule à ses heures perdus, il est capable sans trop de soucis à grimper sur des maisons à la force de ses bras. Il peut traverser une ville par les airs, sautant de toits en toits.

Ridiculisant les sabreurs de pacotille, l'art du sabre est le sien. Le maniant avec dextérité, force et passion, il sait en user jusqu'à cinq à la fois. Il considère les maudits et les utilisateurs de Haki comme ses pires adversaires. Terrible joueur, il aime particulièrement la pratique sportive et son sport fétiche est le baseball. Par chance, il a acquis durant ses voyages des plans pour créer des machines lui permettant d'y jouer tout seul.



Détails

Plus de précisions ?

  • Nom: Turen
  • Prénom: Vincent
  • Surnom/Pseudo: The Warlord
  • Age: 25/26 ans
  • Race: Humaine
  • Sexe: Masculin
  • Argent: 39.926.000 B
  • Prime: 0 B
  • Lieu: Lillipution land
  • État: En train de courir
  • Classement: 19 ème
  • But 1: Retrouver Morihei
  • Défi: Trouver le Yami Yami no mi
  • Fruit du démon: Nop
  • Phrase: Suivre la ligne, pas le point !


Capacité

Ses aptitudes



►La mémoire de l'esprit
En cours d'acquisition
Vincent, après avoir pris une certaine dose de drogue entre en transe méditative pour revivre un combat passé. Par ce biais, il peut réagencer un combat pour en apprendre plus sur son adversaires, ses techniques mais aussi sa gestuelle, ses différentes mimiques. Plus il le voit agir, plus il peut le détailler, ainsi pour voir une technique et pouvoir l'apprendre il doit l'avoir vu utilisées trois à cinq fois. Il peut ainsi la reproduire dans son esprit et après s'entrainer à la répéter encore et encore.
Une heure dans la transe représente plusieurs heures d'entrainement.

►La mémoire du corps
Passive
Le corps de Vincent, à cause de ses nombreux combats a acquis des réflexes qui lui sont propres. Souvent lui sauvant la vie, il peut aussi le poussait à agir différemment de ce qu'il voulait.

Exemple : Un adversaire trop fort pour Vincent l'approche, son corps va sentir directement la différence, lorsqu'il prendra un coup et bougera peut être mieux s'il tente de fuir que s'il attaque cet adversaire. Ce n'est pas une "force brute", mais plutôt une "conscience" que Vincent perd peu à peu.

►Fraulein GrossenBustenHalter
Passive
Vincent sait que dans beaucoup de lieu underground, les limitations de combat sont de un combat par personne et par jour. Pour palier à cela, alors qu'il adore combattre, Vincent s'est créé une nouvelle identité en la personne de Fraulein. Des cheveux longs, un cache-œil, une tenue un peu plus ample et quelques artifices plus tard voici une toute nouvelle personne capable de se battre une fois sur le ring.

Il se laisse un peu plus allé, dans cette tenue, laissant passer ses envies de combattre au premier plan. Un peu moins apte à laisser l'autre s'en sortir indemne, il se sent plus capable de casser des dents qu'en étant "Vincent".

►La rage de l'esprit
Acquisition level 25
Dans cet état, Vincent est comme enragé, en fait, il l'est complêtement. Mu par une rage folle (peut être provoqué), il saccage tout sur son passage, ne faisant pas la différence entre ses amis et ses ennemis. Il ne ressent alors plus la douleur et peut continuer à bouger malgré de graves blessures, il n'a alors plus aucune morale et pourra tuer quiconque passe sur son chemin.
Cependant, il faut qu'il soit dans une bonne condition physique en entrant dans cet état, s'il n'est qu'un peu blessé, il ne pourra pas.
Ses muscles se tendent, semblent grossir et il devient un peu plus baraqué (un peu dans le même sens que DBZ ou les muscles grossissent en SS1 et etc..)

►La rage du corps
Niveau 30 requis + une dizaine de séance de transe méditative via drogue (ou non)
S'opposant directement à la rage de l'esprit, Vincent n'a pas besoin d'être de mauvais poil pour rentrer dans cet état, au contraire, il doit presque perdre connaissance. Lorsqu'il reçoit un mauvais coup ou qu'il est proche de la perte de connaissance, son corps le protège du mieux qu'il peut. Ainsi, sans vraiment s'en rendre compte, il continue le combat, dans une transe. D'un point de vue externe, on le croirait enragé, car il ne sait plus parler et ne fait que se battre pour se protéger.
Il peut très bien frapper un de ses amis s'il ressent une agression, cependant, il ne tuera personne, son but est exclusivement de se défendre. S'il arrive à battre son adversaire dans cette condition, il s'enfuira plutôt que d'abattre son adversaire.
Lorsqu'il entre dans cet état, Vincent utilise le reste de force qu'il a en un temps réduit, trois tours maximum.

Master's memories:
Aptitude qui permet à Vincent de rechercher dans ses souvenirs, lors de son entraînement chez le Maître une solution au problème qui s'oppose à lui. Ayant vécu là-bas toute sorte d'affrontement, il peut comparer et utiliser son expérience plus facilement.



Possession

Ses objets



►Simple sabre [2]
Acquis à la présentation
Sabre de confection banale. De manufacture simple, il ne permet à Vincent qu'à se battre.


►Grenade K [12]
Gagné à la loterie
Grenade contenant des éclats de granit marin. Permet de toucher même les maudits.


►Poing américain en Granit Marin [1]
Gagné à la loterie
Poing américain dont le côté extérieur est en Granit Marin. Permet de toucher même les maudis.


►Sabre "Retour" [1]
Vendu par Nakata
Sabre revenant toujours vers la bague "ici". Par on ne sait quel moyen, l'arme revient toujours. L'inverse n'est cependant pas possible.


►Bague "Ici" [1]
Vendu par Nakata
Bague où retourne le sabre "retour". Par on ne sait quel moyen, l'arme revient toujours. L'inverse n'est cependant pas possible.



Warlord

Les techniques au(x) sabre(s) basiques

Shingeki no kyoujin [Fake]: Lvl 8
Une suite d'attaque toutes plus folles les unes que les autres. D'abord, Vincent saute en l'air, faisant un tour complet sur lui-même et frappe de haut en bas. Il dégaine ensuite son second sabre, laissant l'autre planter là où il est. Il frappe net, horizontalement et juste au dessus du premier sabre, s'il est planté dans le sol. Toujours si le sabre est planté dans le sol et que son adversaire s'éloigne, il prend appui dessus et s'élance sur lui, faisant des saltos améliorant ainsi sa puissance et sa vitesse. (Quoi ? C'est trop précis comme technique ?)

Āsusora no Ryūyō: Lvl 12
Cette technique peut sembler inutile et peut le devenir. Elle peut même devenir dangereuse pour l'utilisateur. En effet, elle nécessite un savant mélange de courage et d'improbabilité. Vincent met un coup de pouce pour sortir son arme de son fourreau. Il le fait si violemment que le sabre s'envole en l'air. Le but étant de faire en sorte que l'ennemi (ou les ennemis) regarde(nt) le sabre et oublie le pirate. Si ce n'est pas le cas, Vincent peut se retrouver désarmer, mais il a souvent deux sabres avec lui.

Uzumaku: Lvl 15
Avec un, deux ou plusieurs sabres, Vincent tournoie sur lui-même. Il peut aussi avancer, reculer, aller sur les côtés, sauter et se baisser en usant de cette technique très polyvalente. Seul soucis, il ne supporte pas de tourner ainsi plus de quelques secondes. Elle est donc une excellente défense, mais une piètre attaque.
S'il utilise trop longtemps, il a la tête qui tourne et a du mal, durant autant de temps que sa toupie dure, à se géolocaliser. (J'avais envie de l'écrire un jour ce mot xD)

Shingeki no kyoujin [Véritable]: Lvl 16
Cette technique est vraiment une suite d'attaque, cependant, elle n'a aucune logique propre. En effet, Vincent exécute une série de coup qui lui vienne et qui n'ont aucun sens les uns par rapport aux autres. Ainsi, il peut faire des coups de sabre, comme s'il tenait dans sa main un fouet, ou un lasso, par exemple. C'est vraiment quelque chose à voir. La moitié du temps, seul trois ou quatre coups atteignent réellement l'adversaire, mais même Vincent ne saurait dire lesquels. Après cela, il lui faut un léger temps de repos, pour se remettre les idées en place.

Kage no Ken: Lvl 16
Vincent est capable de se servir de deux sabres dans une seule main, le second dans l'ombre du premier. Alors qu'à première vue, il n'en a qu'un, c'est avec le second qu'il a le plus de "puissance". Ainsi, lorsque son adversaire se défend, il bloque d'abord le premier, mais l'attaque vient du second. Effet escompté: l'attaque surprenant l'adversaire parvient à le déstabiliser.

Seifuku: Lvl 17
Vincent frappe avec le côté non tranchant de ses sabres sur les cuisses de l'adversaire, le faisant ainsi tomber à genou.

Hōmuran Slash: Lvl 17
Dans le même style que "Hōmuran", cette fois Vincent se défend avec un sabre. Il peut donc couper bien plus efficacement. Il réussit, grâce à cette technique à découper un boulet de canon. Bien sûr, il doit idéalement se placer.

Kōen: Lvl 18
Vincent lance six sabres autour de lui et de son/ses adversaires de telle façon à les planter en hexagone. Ainsi enfoncées dans le sol, les lames ne peuvent être retiré que par une force égale ou supérieure à Vincent.



Des 4 dojos

Les techniques de sabreur des quatre écoles

Kame no geijutsu: Lvl 19
Posture de combat, avec laquelle Vincent peut parer une quantité astronomique d'attaque. Dans cet état, il est capable de contrer toutes les attaques basiques et même quelques attaques surprenantes venant d'adversaire aussi (ou moins) puissants que lui. Cependant, dans cette posture, les contre attaques sont très difficiles.

Kame no Kōra: Lvl 26
Technique permettant de se protéger d'une attaque quasi-imperceptible. Qu'elle soit rapide, traitre, ou invisible, la technique élaborée par les membres du dojo de la tortue ont réussi à trouver une parade quasi-imperméable. Il est nécessaire d'être en posture de combat "Kame no geijutsu" pour pouvoir utiliser cette technique.

Kame no Kaiten: Lvl 22
On pourrait dire que c'est une évolution de "Uzumaku", mais il n'en est rien. Bien que les deux techniques soient assez similaires, celle-ci a été étudiée et façonnée pendant des années par le dojo de la tortue et en fait donc une technique beaucoup plus impressionnante. Si le but est quelque peu le même : une défense accrue et une attaque hasardeuse, elle permet à l'utilisateur de se déplacer plus facilement sur de courte distance. Ce n'est donc pas une toupie, mais un déplacement défensif des plus efficaces. Ainsi, en faisant sur lui-même des tours, avec son ou ses sabres en main, Vincent peut se déplacer à la manière de Yoshimitsu dans Tekken.
▬ Mode Warlord (Lvl25) ; Vincent a réussi à "améliorer" cette technique en utilisant deux sabres et en déplaçant l'un des deux sabres sur le côté pour ajouter une pointe d'attaque.
▬ Mode Wardog (lvl30) ; Vincent a réussi à faire évoluer le déplacement en créant des lames d'air qui s'échappent de lui dans des directions aléatoires.

Washi no geijustu : Lvl 18
Posture de combat essentielle à l'utilisation des techniques "Washi" qui suivront. C'est une tenue de sabre assez quelconque, pourront dire certains, néanmoins, elle a la particularité de ne présenter aucun système de défense. En réalité, elle n'est basée que sur l'attaque, rapide, chirurgicale. Cette posture est façonnée pour ne laisser aucun répit à son adversaire et à faire en sorte de ne pas avoir besoin de se défendre pour gagner un combat.

Washi no daibingu: Lvl 23
Attaque d'estoc, puissante et à répétition, elle ne laisse aucune place à l'attaque. Faisant fi de sa défense, l'utilisateur attaque, sans discontinuer, l'adversaire avec des coups d'estoc plus ou moins puissants selon l'intensité voulue. Néanmoins, il faut prendre en compte les années de recherches pour arriver à cette technique, car oui, elle a un passif. Les points visés ne sont pas anodins. Ce ne sont pas les points vitaux les principaux objectifs, mais bel et bien les blessures handicapantes. Ainsi, le but de cette attaque n'est pas de finir le combat, mais d'entamer la défense de son adversaire, de l'affaiblir. En prenant cela en compte, l'utilisateur se trouve donc à une distance plutôt relativement éloignée, ce qui lui permet de s'éloigner lorsqu'il le souhaite.
▬ Mode Warlord (lvl 27) ; Vincent se rapproche un peu plus pour que ses attaques aient plus d'impact. Il ne cherche plus, à ce moment-là, à juste handicaper les mouvements de ses adversaires, mais à terminer le combat rapidement.
▬ Mode Wardog (lvl 31) ; Vincent bouge de manière totalement hasardeuse, de sorte à déstabiliser son adversaire et voyage entre les deux places précédemment explicités. Son objectif est le même que précédemment, mais il ne cherche pas à blesser ou handicaper, il ne cherche qu'à emmerder son adversaires, comme s'il voulait l'avoir à petit feu.


Washi no taron: Lvl 29
Attaque de déplacement. Définition assez alambiquée, mais vous allez comprendre. Cette technique est l'une des techniques de déplacement de l'art de l'aigle. Cependant, ils considèrent que tout ce qui n'est pas une attaque est une fioriture, du coup, ils ont appris à utiliser leurs attaques pour améliorer leur déplacement. Ainsi, lorsqu'ils le souhaitent, ils peuvent utiliser une attaque à distance, comme une sorte de lame d'air, qui leur permet aussi de se diriger. De cette manière, qu'ils soient en l'air où non, ils peuvent se déplacer par la force de leur attaque. Toutefois, une fois en l'air, leur attaque ne leur permet pas d'augmenter leur hauteur. Ils peuvent quand même se déplacer en arrière, en avant ou sur les côtés.

Hebi no taiba: Lvl 19
Plus un style de combat qu'une véritable attaque ou défense, cette technique se concentre sur la fluidité que peu avoir un serpent, sur sa fourberie et sa dextérité, avec des attaques vicieuses et une défense concentrée sur l'esquive et les parades rapides, c'est une technique véritablement efficace contre n'importe quel type de combattant.


Baipā no doku: Lvl 27
Attaque similaire à "Washi no daibingu version Wardog", mais à la différence près que ce ne sont pas des coups d'estoc, mais bien des coups sommes classiques. En réalité, c'est une prolongation de l'attaque "Hebi no taiba", qui permet à son utilisateur de blesser son adversaire au niveau des tendons et des muscles, l'empêchant de bouger un ou plusieurs membres.

Kobura no kiba: Lvl 34
Attaque "ultime" du dojo du serpent, aussi connue sous le nom de "l'attaque royale du cobra ancestral". Elle consiste à attaquer violemment son adversaire avec une série de coup plus déchirant les uns que les autres. Ce sont d'abord des petites lames d'airs, qui sont envoyés au moment de l'assaut, pour déstabiliser l'adversaire puis une multitudes d'assauts plus féroces les uns que les autres.

Doragon no jihi de: Lvl 28
Cette technique consiste à renvoyer tous les dégâts reçus à son adversaire comme si l'on emmagasinait les différents assauts. Cela résulte en réalité d'une technique de parade hors norme qui consiste à se concentrer uniquement sur la défense durant un temps précis et précipiter une attaque violente durant la course de l'adversaire. Cette attaque ne marche que si l'adversaire utilise toutes ses forces durant un assaut.


Tsubasa no ryuu: Lvl 34
Attaque à distance à base de lames d'air. Prenant un temps



Autres

Les autres techniques

Aaaaaaah !: Lvl 12
Cette technique consiste simplement à crier. Cela attire souvent l'attention sur lui et permet à ses coéquipiers d'attaquer. Seul bémol, si ses coéquipiers ne connaissent pas l'existence de cette technique, ils sont aussi prit au piège.

Kami no Kasai: Lvl 14
Toujours dans l'absurde, Vincent lance une incantation bidon mettant en scène un faux dieux et de fausses prières. Il prit souvent Ashyra, et propose de brûler vif son adversaire. Il regarde la plupart du temps le ciel, comme si la foudre allait tomber sur son ennemi, mais il peut le faire de n'importe quelle autre manière.

Kage Bunshin: Lvl 15
Vincent est capable de copier la démarche d'une personne. Ainsi, un court instant, il peut se faire passer pour cette même personne. Bien évidemment, ça ne marche pas sur les gens diamétralement opposé à son physique. Il peut, si la personne lui ressemble un peu (c'est à dire si c'est un homme assez élancé et brun) faire en sorte que les gens les voyant les confondent. Fonctionne principalement dans une rue bondée ou dans une grande foule.

Béééééééééh !: Lvl 16
Avec le bon timing, il faut répondre à la technique "Aaaaaaah !" Le but étant de provoquer l'hilarité dans le camps adverse. Attention, toute aussi dangereuse que la précédente, vos amis peuvent être pris au piège aussi.

Kumogakure: Lvl 17
Cette technique, de base, ne sert strictement à rien si c'est un combat à un contre un. Cependant, une fois la bataille engagée entre deux camps d'un grand nombre, elle permet d'effacer sa présence et de se cacher dans l'ombre d'une personne. Elle peut être utiliser contre un groupe de PNJ en un contre plusieurs. Dans cette éventualité, elle ne peut pas être utiliser contre plusieurs PJs (sont trop fort ces PJs xD)

Hōmuran: Lvl 17
Avec un balai, une batte de baseball ou n'importe quel objet ayant une forme allongé et qu'on peut tenir dans la main, Vincent est capable de renvoyer un autre objet volant dans sa direction. Bien sûr, il faut faire en fonction de la masse des deux objets et de la résistance de chacun. Ainsi, un balai ne pourra renvoyer un boulet de canon qu'avec l'aide du Haki de l'armement. Par contre, une balle pourra être renvoyé avec une batte de baseball.

Ultimawashi: Lvl 17
À tout moment dans un combat (que ce soit au début, au milieu ou à la fin), Vincent est capable de lancer un Ultimawashi : technique correspondant à un énorme coup de pied. Il peut le faire en sautant, en se baissant ou simplement comme ça. Dans tous les cas, le coup de pied est assez puissant pour casser un solide tibia.


Tenchō: Lvl 19
Vincent prend de la hauteur en se mettant sur la pointe des pieds. Vous me direz :"ça n'a aucune utilité" et je vous répondrais :"FAUX !". En effet, il ne se met pas uniquement sur la pointe des pieds, il se meut sur la pointe des pieds. Cela n'a évidemment pas effet de le rendre silencieux, mais plus rapide. Ce n'est pas l'équivalent du Soru, bien sûr, mais il est, si sa condition lui permet, capable d'aller deux fois plus vite qu'auparavant.

Kyōchō: Lvl 21 (Niveau à vérifier)
Vincent copie les mouvements de son adversaire en simultanée. L'adversaire peut se croire face à un miroir modifiant son apparence. Il ne peut cependant pas copier la vitesse, si elle est trop excessive. Comme il est maître de son corps, il ne sera pas assez bête pour copier un geste masochiste.





Dernière édition par Vincent W. Turen le Sam 10 Nov - 19:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Wardog
Vincent W. Turen
Messages : 330
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue32/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue182/220Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (182/220)
Berrys: 108.674.000 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:10

Genishi

Niveau du PNJ :
26 (quand Vincent 28/29)

Camp du PNJ:
Civil

Technique de combat :
Il utilise une épée à double tranchant qu'il tient à deux mains. Il fracasse plus qu'il ne coupe malgré le tranchant époustouflant de son arme.

Enfoiré ! [lvl 15]
Genishi balance son épée, de haut en bas, pour découper son adversaire. L'attaque étant à courte distance, il se sent obligé d'insulter son ennemi.

Salop ! [lvl 18]
Avec cette technique, Genishi est capable de frapper deux fois, coup sur coup, avec son immense épée. Il frappe en diagonale, de droite à gauche du haut vers le bas et ensuite de gauche à droite du haut vers le bas. Les coups sont légèrement moins efficace que pour la technique au dessus, mais sont plus difficiles à anticiper et à contrer, d'ailleurs, il ne se gène pas pour injurier son adversaire.

Enfoiré !! [lvl 20]
Genishi balance son épée, de haut en bas, pour déstabiliser sa cible. En effet, le mouvement rapide créer une bourrasque capable de faire voler les plus faibles et de créer un nuage de fumée. Dans tous les cas, il insulte son adversaire...

Salop !! [lvl 23]
Le but de cet attaque est similaire à celle au dessus, mais dans une mesure plus modérée, en effet, elle lui permet de créer deux bourrasques moins importantes, mais plus nombreuses créant des opportunités nouvelles. Son comportement injurieux toujours présent, il lâchera un petit "salop" à ses ennemis.

Enfoiré !!! [lvl 25]
Genishi balance son épée de haut en bas pour créer une vague coupante en direction de son ennemi. Bien sûr, comme à son habitude, il est obligé d'insulter son adversaire.

Salop !!! [lvl 28]
Encore une fois similaire mais bien plus évocatrice, il est capable avec cette technique de créer deux lames coupantes en direction de son ennemi. Ressemblant à une croix, elles sont plus rapide, mais moins puissantes séparées que la précédente technique. Toujours aux limites du tolérable, il n'hésitera pas à insulter son ennemi.

Enfoiré... [lvl 30]
Genishi saute après avoir insulté son adversaire, de moindre intensité que dans les précédentes techniques déjà évoquées, et balance son épée de haut en bas pour détruire son adversaire. Si l'attaque est esquivée, il peut détruire le sol sur une envergure importante.

Salop... [lvl 33]
Genishi, après une course enflammée, précédée d'une insulte, s'approche très rapidement de son opposant pour lui flanquer deux coups surpuissants l'un après l'autre. Cette fois le but est clair, détruire la défense de son ennemi en l'envoyant valser dans les airs.


Dernière édition par Vincent W. Turen le Lun 16 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue35/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue224/250Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:10

Ça me paraît bien. Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Wardog
Vincent W. Turen
Messages : 330
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue32/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue182/220Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (182/220)
Berrys: 108.674.000 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:33

►Kame no geijutsu: Lvl 19
Posture de combat, avec laquelle Vincent peut parer une quantité astronomique d'attaque. Dans cet état, il est capable de contrer toutes les attaques basiques et même quelques attaques surprenantes venant d'adversaire aussi (ou moins) puissants que lui. Cependant, dans cette posture, les contre attaques sont très difficiles.

►Kame no Kōra: Lvl 26
Technique permettant de se protéger d'une attaque quasi-imperceptible. Qu'elle soit rapide, traitre, ou invisible, la technique élaborée par les membres du dojo de la tortue ont réussi à trouver une parade quasi-imperméable. Il est nécessaire d'être en posture de combat "Kame no geijutsu" pour pouvoir utiliser cette technique.

►Kame no Kaiten: Lvl 22
On pourrait dire que c'est une évolution de "Uzumaku", mais il n'en est rien. Bien que les deux techniques soient assez similaires, celle-ci a été étudiée et façonnée pendant des années par le dojo de la tortue et en fait donc une technique beaucoup plus impressionnante. Si le but est quelque peu le même : une défense accrue et une attaque hasardeuse, elle permet à l'utilisateur de se déplacer plus facilement sur de courte distance. Ce n'est donc pas une toupie, mais un déplacement défensif des plus efficaces. Ainsi, en faisant sur lui-même des tours, avec son ou ses sabres en main, Vincent peut se déplacer à la manière de Yoshimitsu dans Tekken.
▬ Mode Warlord (Lvl25) ; Vincent a réussi à "améliorer" cette technique en utilisant deux sabres et en déplaçant l'un des deux sabres sur le côté pour ajouter une pointe d'attaque.
▬ Mode Wardog (lvl30) ; Vincent a réussi à faire évoluer le déplacement en créant des lames d'air qui s'échappent de lui dans des directions aléatoires.

►Washi no geijustu : Lvl 18
Posture de combat essentielle à l'utilisation des techniques "Washi" qui suivront. C'est une tenue de sabre assez quelconque, pourront dire certains, néanmoins, elle a la particularité de ne présenter aucun système de défense. En réalité, elle n'est basée que sur l'attaque, rapide, chirurgicale. Cette posture est façonnée pour ne laisser aucun répit à son adversaire et à faire en sorte de ne pas avoir besoin de se défendre pour gagner un combat.

►Washi no daibingu: Lvl 23
Attaque d'estoc, puissante et à répétition, elle ne laisse aucune place à l'attaque. Faisant fi de sa défense, l'utilisateur attaque, sans discontinuer, l'adversaire avec des coups d'estoc plus ou moins puissants selon l'intensité voulue. Néanmoins, il faut prendre en compte les années de recherches pour arriver à cette technique, car oui, elle a un passif. Les points visés ne sont pas anodins. Ce ne sont pas les points vitaux les principaux objectifs, mais bel et bien les blessures handicapantes. Ainsi, le but de cette attaque n'est pas de finir le combat, mais d'entamer la défense de son adversaire, de l'affaiblir. En prenant cela en compte, l'utilisateur se trouve donc à une distance plutôt relativement éloignée, ce qui lui permet de s'éloigner lorsqu'il le souhaite.
▬ Mode Warlord (lvl 27) ; Vincent se rapproche un peu plus pour que ses attaques aient plus d'impact. Il ne cherche plus, à ce moment-là, à juste handicaper les mouvements de ses adversaires, mais à terminer le combat rapidement.
▬ Mode Wardog (lvl 31) ; Vincent bouge de manière totalement hasardeuse, de sorte à déstabiliser son adversaire et voyage entre les deux places précédemment explicités. Son objectif est le même que précédemment, mais il ne cherche pas à blesser ou handicaper, il ne cherche qu'à emmerder son adversaires, comme s'il voulait l'avoir à petit feu.


►Washi no taron: Lvl 29
Attaque de déplacement. Définition assez alambiquée, mais vous allez comprendre. Cette technique est l'une des techniques de déplacement de l'art de l'aigle. Cependant, ils considèrent que tout ce qui n'est pas une attaque est une fioriture, du coup, ils ont appris à utiliser leurs attaques pour améliorer leur déplacement. Ainsi, lorsqu'ils le souhaitent, ils peuvent utiliser une attaque à distance, comme une sorte de lame d'air, qui leur permet aussi de se diriger. De cette manière, qu'ils soient en l'air où non, ils peuvent se déplacer par la force de leur attaque. Toutefois, une fois en l'air, leur attaque ne leur permet pas d'augmenter leur hauteur. Ils peuvent quand même se déplacer en arrière, en avant ou sur les côtés.

►Hebi no taiba: Lvl 19
Plus un style de combat qu'une véritable attaque ou défense, cette technique se concentre sur la fluidité que peu avoir un serpent, sur sa fourberie et sa dextérité, avec des attaques vicieuses et une défense concentrée sur l'esquive et les parades rapides, c'est une technique véritablement efficace contre n'importe quel type de combattant.


►Baipā no doku: Lvl 27
Attaque similaire à "Washi no daibingu version Wardog", mais à la différence près que ce ne sont pas des coups d'estoc, mais bien des coups sommes classiques. En réalité, c'est une prolongation de l'attaque "Hebi no taiba", qui permet à son utilisateur de blesser son adversaire au niveau des tendons et des muscles, l'empêchant de bouger un ou plusieurs membres.

►Kobura no kiba: Lvl 34
Attaque "ultime" du dojo du serpent, aussi connue sous le nom de "l'attaque royale du cobra ancestral". Elle consiste à attaquer violemment son adversaire avec une série de coup plus déchirant les uns que les autres. Ce sont d'abord des petites lames d'airs, qui sont envoyés au moment de l'assaut, pour déstabiliser l'adversaire puis une multitudes d'assauts plus féroces les uns que les autres.

►Doragon no jihi de: Lvl 28
Cette technique consiste à renvoyer tous les dégâts reçus à son adversaire comme si l'on emmagasinait les différents assauts. Cela résulte en réalité d'une technique de parade hors norme qui consiste à se concentrer uniquement sur la défense durant un temps précis et précipiter une attaque violente durant la course de l'adversaire. Cette attaque ne marche que si l'adversaire utilise toutes ses forces durant un assaut.


Dernière édition par Vincent W. Turen le Sam 10 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3316
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue38/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue127/350Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 1.026.050 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:01

Tu peux bouger à ta guise tant que tu es dans la Room, mais tu ne peux pas bouger la Room, il faut recréer une nouvelle Room.
Détail qui a son importance, parce que si un morceau de ton corps est projeté à l'extérieur de cette dernière, tu ne pourras pas le ré-associer à ton corps d'origine, du moins, pas avant d'avoir crée une nouvelle Room.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15027
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue52/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue879/1000Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:32

J'ai un gros doute, Zora.
Le technique en elle-même n'est pas un problème puisqu'il a déjà été montré que Law peut se séparer de parties de son corps (dans l'anime, de son cœur notamment). Ce qui m'interpelle, c'est le fait que tu dises, Zora, qu'il faut nécessairement une room pour réassocier un morceau d'un corps au corps d'origine.
Si je me souviens bien, ça n'est pas nécessaire.
https://www.youtube.com/watch?v=izNlKTCl_vE
Ici c'est très bref, mais à 3:12, on peut le voir. Law remet son coeur directement, sans soucis. (Pas besoin d'une room). Donc je ne pense pas que ce soit différent pour les autres parties du corps ^^

Et par extension, du coup, si Vincent coupe quelqu'un et le laisse en deux morceaux, ce quelqu'un en question pourra se reconstruire même sans avoir besoin de l'aide de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:40

Je me permets d'intervenir, quand Law a découpé des coeurs, il les laisse dans des petites room (le contour bleu que l'on voit) qui permet donc de se le remettre sans soucis (quel que soit la personne).

Pour une partie du corps qui ne serait pas "roomé" je ne pense pas qu'on puisse la remettre sans l'aide de Law,ou de Vincent en l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3316
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue38/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue127/350Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 1.026.050 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:56

Je n'ai pas été complet, du coup ça a été mal interprété.

Contrairement au Bara, ici l'Ope n'offre aucun contrôle direct sur les membres séparés à moins qu'ils se situent dans la Room.

En gros, si, pour éviter de se faire couper le bras, Vincent décide de le détacher de son corps, ce dernier tombe au sol. Il doit le ramasser et le ré-attacher (ici, aucun problème).

Maintenant, imaginons que pour une raison X ou Y, il décide de fractionner l'ensemble de son corps en pleins de petits morceaux. La, y a plus moyen de se pencher, puisque le corps n'est plus uni, y a plus aucun équilibre. Le seul moyen dont il dispose alors pour faire bouger les morceaux, c'est d'utiliser la Room.

De toute manière, ça ne change rien à ma remarque de base, il ne peut pas faire bouger la Room, il doit en générer une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15027
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue52/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue879/1000Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:56

Halfken > A mon humble avis, le cube bleuâtre est là pour empêcher les blessures inutiles. Tu peux pas manipuler et laisser traîner un cœur même d'un adversaire à même le sol. Et puis pourquoi aurait-il entouré celui de Smoker, à la base ? Il n'avait aucun intérêt à ce que le vice-amiral retrouve son organe (au départ, j'insiste).

Zora > Ah oui, là je comprend mieux et je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:13

Je ne pense pas qu'il voulait tuer smoker, donc même si il ne comptait pas lui rendre, il aurait toujours pu s'en servir comme menace/échange. Donc oui je continue à penser que il y a une mini room sur ces organes qui ont deux utilités bien sur: empêcher les dégâts directs (vergo peut quand même l'écraser) et de pouvoir le remettre sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3316
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue38/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue127/350Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 1.026.050 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:21

Non, moi je pense que tu vas chercher trop loin ici.
Si ces coeurs sont placé dans des petits cube, je pense que c'est avant tout pour éviter un effet glauqe (Oda avait déjà justifié de la sorte, le fait que le sang de Baggy ne se mette pas à virevolter dans tous les sens quand il se fragmante par exemple)

Mais stoppons le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Wardog
Vincent W. Turen
Messages : 330
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue32/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue182/220Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (182/220)
Berrys: 108.674.000 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:57

Donc, ma technique "Bara Bara" marcherait uniquement à l'intérieur de la room, n'est ce pas ?

Je propose donc une nouvelle technique :

Code:
[b]► Room² :[/b] lvl 30 (+Ope Ope)
Vincent peut créer une seconde room tant qu'elle est accolé à la première.
Si elle n'est pas accepté, je serais totalement d'accord ~
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3316
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue38/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue127/350Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 1.026.050 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:25

Une seule room.

Et ça se comprend quand on se dit que le principe du pouvoir tourne autour de la table d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Wardog
Vincent W. Turen
Messages : 330
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue32/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue182/220Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (182/220)
Berrys: 108.674.000 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:31

Oui, mais j'ai deux mains ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3316
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue38/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue127/350Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 1.026.050 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:32

Pour une table d'op', ouais. Ce n'est pas de trop o/
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Messages : 1274
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue39/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue99/350Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (99/350)
Berrys: 139.598.000 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:18

Code:
[b]►Bara bara :[/b] Lvl 25 (+Ope Ope)
Peut faire exactement pareil que le fruit de Baggy, tout simplement. Ce qui lui permet de pouvoir se découper en plusieurs morceaux et tout et tout. Tout cela tant qu'il reste dans la room.

Je mets comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Wardog
Vincent W. Turen
Messages : 330
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue32/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue182/220Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (182/220)
Berrys: 108.674.000 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:08

Après une discussion avec Kyoshiro, je me suis rendu compte de mon erreur. En effet, dans la description du mode de combat de Vincent, je n'ai pas bien explicité sa manière de se battre. Etant un copieur, pur et dur, je ne pensais pas qu'il faille en faire une capacité spéciale, mais Kyoshiro m'a conseillé de voir directement avec le staff. Comme je ne sais pas trop quoi faire, je préfère poster ici plutôt que d'aller dans création de technique, ou d'aptitude.
Bref, je pensais, qu'à partir d'un certain niveau, Vincent serait capable de copier n'importe quelle technique, inférieure ou égale au sien. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Wardog
Vincent W. Turen
Messages : 330
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue32/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue182/220Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (182/220)
Berrys: 108.674.000 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:26

Je suppose que mon message plus haut est parti aux oubliettes, d'ailleurs, j'l'avais carrément zappé aussi, tiens !
Je viens ici pour notifier l'ajout de différentes choses :
...Mes capacités validées ici : http://www.op-seken.com/t35p675-creation-d-aptitude-style-de-combat#74997
...Ainsi que la capacité passive Fraulein GrossenBustenHalter.

Merci.

Edit : Je poste un an jour pour jour ! Ne croyez pas au "up" intepestif", s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1976
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue46/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue91/750Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:55

Hellow !

Pas de soucis dans le up, tu es tout à fait dans ton droit.

Du coup, les apti ont été validées, pas de soucis à ce niveau là.
Ok pour la technique passive, c'est plus du RP qu'autre chose, mais j'y vois pas d'inconvénient et ça ne nécessite pas d'aptitude en soit...

Du coup, les apti validées et la technique sont Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Wardog
Vincent W. Turen
Messages : 330
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue32/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue182/220Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (182/220)
Berrys: 108.674.000 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:41

Bonsoir, je viens rajouter ces aptitudes (validées, mais pas forcément accepté au vu des aptitudes déjà acquises, à voir selon niveau)

►La rage de l'esprit
Acquisition level 25
Dans cet état, Vincent est comme enragé, en fait, il l'est complêtement. Mu par une rage folle (peut être provoqué), il saccage tout sur son passage, ne faisant pas la différence entre ses amis et ses ennemis. Il ne ressent alors plus la douleur et peut continuer à bouger malgré de graves blessures, il n'a alors plus aucune morale et pourra tuer quiconque passe sur son chemin.
Cependant, il faut qu'il soit dans une bonne condition physique en entrant dans cet état, s'il n'est qu'un peu blessé, il ne pourra pas.
Ses muscles se tendent, semblent grossir et il devient un peu plus baraqué (un peu dans le même sens que DBZ ou les muscles grossissent en SS1 et etc..)

►La rage du corps
Niveau 30 requis + une dizaine de séance de transe méditative via drogue (ou non)
S'opposant directement à la rage de l'esprit, Vincent n'a pas besoin d'être de mauvais poil pour rentrer dans cet état, au contraire, il doit presque perdre connaissance. Lorsqu'il reçoit un mauvais coup ou qu'il est proche de la perte de connaissance, son corps le protège du mieux qu'il peut. Ainsi, sans vraiment s'en rendre compte, il continue le combat, dans une transe. D'un point de vue externe, on le croirait enragé, car il ne sait plus parler et ne fait que se battre pour se protéger.
Il peut très bien frapper un de ses amis s'il ressent une agression, cependant, il ne tuera personne, son but est exclusivement de se défendre. S'il arrive à battre son adversaire dans cette condition, il s'enfuira plutôt que d'abattre son adversaire.
Lorsqu'il entre dans cet état, Vincent utilise le reste de force qu'il a en un temps réduit, trois tours maximum.

PS : J'ai mis des niveau pour montrer la différence entre les deux acquisition, l'un est plus tardives que l'autre, mais ça peut être 30/35 par exemple.
PS: J'aimerais aussi qu'on mette que les effets de la drogue que prends Vincent deviennent, au fur et à mesure indélébile. Cela aura pour conséquence qu'il pourra entrer en transe méditative sans en prendre et donc pourra utiliser la rage du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1654
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue39/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue10/350Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:59

En gros le second te met en pilote automatique au niveau du corps donc ? Ça me va.

Validé niveau 25/30, bon tabassage de connards !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Wardog
Vincent W. Turen
Messages : 330
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue32/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue182/220Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (182/220)
Berrys: 108.674.000 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:17

Bonjour/Bonsoir, je viens d'ajouter des techniques pour mon PNJ, Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1976
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue46/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue91/750Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:19

Il s'agit bien de Genishi ? En ce qui le concerne, c'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Wardog
Vincent W. Turen
Messages : 330
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue32/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue182/220Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (182/220)
Berrys: 108.674.000 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:31

Je viens aussi avec Vincent faire valider quelques techniques qui ne seront utilisables que si la conquête de Shimotsuki sera terminée ET validée. En attendant, je reste un pauvre et frêle sabreur de pacotille, ah que lol !

Merci à vous Wink

@Vincent W. Turen a écrit:
►Kame no geijutsu: Lvl 19
Posture de combat, avec laquelle Vincent peut parer une quantité astronomique d'attaque. Dans cet état, il est capable de contrer toutes les attaques basiques et même quelques attaques surprenantes venant d'adversaire aussi (ou moins) puissants que lui. Cependant, dans cette posture, les contre attaques sont très difficiles.

►Kame no Kōra: Lvl 26
Technique permettant de se protéger d'une attaque quasi-imperceptible. Qu'elle soit rapide, traitre, ou invisible, la technique élaborée par les membres du dojo de la tortue ont réussi à trouver une parade quasi-imperméable. Il est nécessaire d'être en posture de combat "Kame no geijutsu" pour pouvoir utiliser cette technique.

►Kame no Kaiten: Lvl 22
On pourrait dire que c'est une évolution de "Uzumaku", mais il n'en est rien. Bien que les deux techniques soient assez similaires, celle-ci a été étudiée et façonnée pendant des années par le dojo de la tortue et en fait donc une technique beaucoup plus impressionnante. Si le but est quelque peu le même : une défense accrue et une attaque hasardeuse, elle permet à l'utilisateur de se déplacer plus facilement sur de courte distance. Ce n'est donc pas une toupie, mais un déplacement défensif des plus efficaces. Ainsi, en faisant sur lui-même des tours, avec son ou ses sabres en main, Vincent peut se déplacer à la manière de Yoshimitsu dans Tekken.
▬ Mode Warlord (Lvl25) ; Vincent a réussi à "améliorer" cette technique en utilisant deux sabres et en déplaçant l'un des deux sabres sur le côté pour ajouter une pointe d'attaque.
▬ Mode Wardog (lvl30) ; Vincent a réussi à faire évoluer le déplacement en créant des lames d'air qui s'échappent de lui dans des directions aléatoires.

►Washi no geijustu : Lvl 18
Posture de combat essentielle à l'utilisation des techniques "Washi" qui suivront. C'est une tenue de sabre assez quelconque, pourront dire certains, néanmoins, elle a la particularité de ne présenter aucun système de défense. En réalité, elle n'est basée que sur l'attaque, rapide, chirurgicale. Cette posture est façonnée pour ne laisser aucun répit à son adversaire et à faire en sorte de ne pas avoir besoin de se défendre pour gagner un combat.

►Washi no daibingu: Lvl 23
Attaque d'estoc, puissante et à répétition, elle ne laisse aucune place à l'attaque. Faisant fi de sa défense, l'utilisateur attaque, sans discontinuer, l'adversaire avec des coups d'estoc plus ou moins puissants selon l'intensité voulue. Néanmoins, il faut prendre en compte les années de recherches pour arriver à cette technique, car oui, elle a un passif. Les points visés ne sont pas anodins. Ce ne sont pas les points vitaux les principaux objectifs, mais bel et bien les blessures handicapantes. Ainsi, le but de cette attaque n'est pas de finir le combat, mais d'entamer la défense de son adversaire, de l'affaiblir. En prenant cela en compte, l'utilisateur se trouve donc à une distance plutôt relativement éloignée, ce qui lui permet de s'éloigner lorsqu'il le souhaite.
▬ Mode Warlord (lvl 27) ; Vincent se rapproche un peu plus pour que ses attaques aient plus d'impact. Il ne cherche plus, à ce moment-là, à juste handicaper les mouvements de ses adversaires, mais à terminer le combat rapidement.
▬ Mode Wardog (lvl 31) ; Vincent bouge de manière totalement hasardeuse, de sorte à déstabiliser son adversaire et voyage entre les deux places précédemment explicités. Son objectif est le même que précédemment, mais il ne cherche pas à blesser ou handicaper, il ne cherche qu'à emmerder son adversaires, comme s'il voulait l'avoir à petit feu.


►Washi no taron: Lvl 29
Attaque de déplacement. Définition assez alambiquée, mais vous allez comprendre. Cette technique est l'une des techniques de déplacement de l'art de l'aigle. Cependant, ils considèrent que tout ce qui n'est pas une attaque est une fioriture, du coup, ils ont appris à utiliser leurs attaques pour améliorer leur déplacement. Ainsi, lorsqu'ils le souhaitent, ils peuvent utiliser une attaque à distance, comme une sorte de lame d'air, qui leur permet aussi de se diriger. De cette manière, qu'ils soient en l'air où non, ils peuvent se déplacer par la force de leur attaque. Toutefois, une fois en l'air, leur attaque ne leur permet pas d'augmenter leur hauteur. Ils peuvent quand même se déplacer en arrière, en avant ou sur les côtés.

►Hebi no taiba: Lvl 19
Plus un style de combat qu'une véritable attaque ou défense, cette technique se concentre sur la fluidité que peu avoir un serpent, sur sa fourberie et sa dextérité, avec des attaques vicieuses et une défense concentrée sur l'esquive et les parades rapides, c'est une technique véritablement efficace contre n'importe quel type de combattant.


►Baipā no doku: Lvl 27
Attaque similaire à "Washi no daibingu version Wardog", mais à la différence près que ce ne sont pas des coups d'estoc, mais bien des coups sommes classiques. En réalité, c'est une prolongation de l'attaque "Hebi no taiba", qui permet à son utilisateur de blesser son adversaire au niveau des tendons et des muscles, l'empêchant de bouger un ou plusieurs membres.

►Kobura no kiba: Lvl 34
Attaque "ultime" du dojo du serpent, aussi connue sous le nom de "l'attaque royale du cobra ancestral". Elle consiste à attaquer violemment son adversaire avec une série de coup plus déchirant les uns que les autres. Ce sont d'abord des petites lames d'airs, qui sont envoyés au moment de l'assaut, pour déstabiliser l'adversaire puis une multitudes d'assauts plus féroces les uns que les autres.

►Doragon no jihi de: Lvl 28
Cette technique consiste à renvoyer tous les dégâts reçus à son adversaire comme si l'on emmagasinait les différents assauts. Cela résulte en réalité d'une technique de parade hors norme qui consiste à se concentrer uniquement sur la défense durant un temps précis et précipiter une attaque violente durant la course de l'adversaire. Cette attaque ne marche que si l'adversaire utilise toutes ses forces durant un assaut.


Dernière édition par Vincent W. Turen le Ven 22 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1654
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue39/75Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Vincent W. Turen Left_bar_bleue10/350Vincent W. Turen Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:16

Ah bah au moins ça reste simple et agréable comme up de FT.

►Washi no taron: Lvl 29
J'ai un souci avec le déplacement aérien avec des lames d'airs pour la même raison que j'ai un souci avec le déplacement aérien avec disons le fruit des pattes. Tu "pousse" l'air dans une direction donc par définition c'est l'air qui bouge, pas toi. Maintenant est-ce qu'il y aurait une façon de réaliser ça logiquement, je dis pas non, mais je préfère en parler avec toi en PV et peut-être avec le staff.

►Doragon no jihi de: Lvl 28
Si on parle vraiment de bloquer longtemps et d'attendre une ouverture pour filer un coup net, c'est bon. Si on parle plutôt d'encaisser des coups et de renvoyer ceux-ci à la manière d'un full counter de 7 deadly sins, là c'est non, du moins pas sans aptitude. Je crois en revanche que c'est l'option 1.

Tout le reste est bon et validé. Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vincent W. Turen Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Vincent W. Turen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vincent W. Turen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Pirates-