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 Vincent W. Turen

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Vincent W. Turen
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MessageSujet: Vincent W. Turen   Sam 23 Nov - 16:14

Comment il se bat ?

Fiche technique



Généralité

Qui est-il vraiment ?

Vincent est un jeune homme d'un peu plus de vingt-cinq ans. Un peu touche-à-tout, il sait aussi bien manier les poings que les pieds, aussi bien les pistolets que les canons. Il n'est certes pas un as dans tous ces domaines, mais il se débrouille nettement mieux qu'une personne lambda. Capable d'atteindre une cible à plus d'une vingtaine de mètres avec un couteau de lancer, il peut accomplir des prouesse avec un fouet. Aussi polyvalent dans les combats que sur un bateau, il est très bon vigie et sait préparer des petits plats intéressants. Il n'est pas forcément à la hauteur de grand chef, mais il est capable d'en étonner les papilles. Funambule à ses heures perdus, il est capable sans trop de soucis à grimper sur des maisons à la force de ses bras. Il peut traverser une ville par les airs, sautant de toits en toits.

Ridiculisant les sabreurs de pacotille, l'art du sabre est le sien. Le maniant avec dextérité, force et passion, il sait en user jusqu'à cinq à la fois. Il considère les maudits et les utilisateurs de Haki comme ses pires adversaires. Terrible joueur, il aime particulièrement la pratique sportive et son sport fétiche est le baseball. Par chance, il a acquis durant ses voyages des plans pour créer des machines lui permettant d'y jouer tout seul.



Détails

Plus de précisions ?

  • Nom: Turen
  • Prénom: Vincent
  • Surnom/Pseudo: The Warlord
  • Age: 25/26 ans
  • Race: Humaine
  • Sexe: Masculin
  • Argent: 39.926.000 B
  • Prime: 0 B
  • Lieu: Lillipution land
  • État: En train de courir
  • Classement: 19 ème
  • But 1: Retrouver Morihei
  • Défi: Trouver le Yami Yami no mi
  • Fruit du démon: Nop
  • Phrase: Suivre la ligne, pas le point !


Capacité

Ses aptitudes



►La mémoire de l'esprit
En cours d'acquisition
Vincent, après avoir pris une certaine dose de drogue entre en transe méditative pour revivre un combat passé. Par ce biais, il peut réagencer un combat pour en apprendre plus sur son adversaires, ses techniques mais aussi sa gestuelle, ses différentes mimiques. Plus il le voit agir, plus il peut le détailler, ainsi pour voir une technique et pouvoir l'apprendre il doit l'avoir vu utilisées trois à cinq fois. Il peut ainsi la reproduire dans son esprit et après s'entrainer à la répéter encore et encore.
Une heure dans la transe représente plusieurs heures d'entrainement.

►La mémoire du corps
Passive
Le corps de Vincent, à cause de ses nombreux combats a acquis des réflexes qui lui sont propres. Souvent lui sauvant la vie, il peut aussi le poussait à agir différemment de ce qu'il voulait.

Exemple : Un adversaire trop fort pour Vincent l'approche, son corps va sentir directement la différence, lorsqu'il prendra un coup et bougera peut être mieux s'il tente de fuir que s'il attaque cet adversaire. Ce n'est pas une "force brute", mais plutôt une "conscience" que Vincent perd peu à peu.

►Fraulein GrossenBustenHalter
Passive
Vincent sait que dans beaucoup de lieu underground, les limitations de combat sont de un combat par personne et par jour. Pour palier à cela, alors qu'il adore combattre, Vincent s'est créé une nouvelle identité en la personne de Fraulein. Des cheveux longs, un cache-œil, une tenue un peu plus ample et quelques artifices plus tard voici une toute nouvelle personne capable de se battre une fois sur le ring.

Il se laisse un peu plus allé, dans cette tenue, laissant passer ses envies de combattre au premier plan. Un peu moins apte à laisser l'autre s'en sortir indemne, il se sent plus capable de casser des dents qu'en étant "Vincent".

►La rage de l'esprit
Acquisition level 25
Dans cet état, Vincent est comme enragé, en fait, il l'est complêtement. Mu par une rage folle (peut être provoqué), il saccage tout sur son passage, ne faisant pas la différence entre ses amis et ses ennemis. Il ne ressent alors plus la douleur et peut continuer à bouger malgré de graves blessures, il n'a alors plus aucune morale et pourra tuer quiconque passe sur son chemin.
Cependant, il faut qu'il soit dans une bonne condition physique en entrant dans cet état, s'il n'est qu'un peu blessé, il ne pourra pas.
Ses muscles se tendent, semblent grossir et il devient un peu plus baraqué (un peu dans le même sens que DBZ ou les muscles grossissent en SS1 et etc..)

►La rage du corps
Niveau 30 requis + une dizaine de séance de transe méditative via drogue (ou non)
S'opposant directement à la rage de l'esprit, Vincent n'a pas besoin d'être de mauvais poil pour rentrer dans cet état, au contraire, il doit presque perdre connaissance. Lorsqu'il reçoit un mauvais coup ou qu'il est proche de la perte de connaissance, son corps le protège du mieux qu'il peut. Ainsi, sans vraiment s'en rendre compte, il continue le combat, dans une transe. D'un point de vue externe, on le croirait enragé, car il ne sait plus parler et ne fait que se battre pour se protéger.
Il peut très bien frapper un de ses amis s'il ressent une agression, cependant, il ne tuera personne, son but est exclusivement de se défendre. S'il arrive à battre son adversaire dans cette condition, il s'enfuira plutôt que d'abattre son adversaire.
Lorsqu'il entre dans cet état, Vincent utilise le reste de force qu'il a en un temps réduit, trois tours maximum.



Possession

Ses objets



►Simple sabre [2]
Acquis à la présentation
Sabre de confection banale. De manufacture simple, il ne permet à Vincent qu'à se battre.


►Grenade K [12]
Gagné à la loterie
Grenade contenant des éclats de granit marin. Permet de toucher même les maudits.


►Poing américain en Granit Marin [1]
Gagné à la loterie
Poing américain dont le côté extérieur est en Granit Marin. Permet de toucher même les maudis.


►Sabre "Retour" [1]
Vendu par Nakata
Sabre revenant toujours vers la bague "ici". Par on ne sait quel moyen, l'arme revient toujours. L'inverse n'est cependant pas possible.


►Bague "Ici" [1]
Vendu par Nakata
Bague où retourne le sabre "retour". Par on ne sait quel moyen, l'arme revient toujours. L'inverse n'est cependant pas possible.



Son art

Les techniques au(x) sabre(s)

Shingeki no kyoujin [Fake]: Lvl 8
Une suite d'attaque toutes plus folles les unes que les autres. D'abord, Vincent saute en l'air, faisant un tour complet sur lui-même et frappe de haut en bas. Il dégaine ensuite son second sabre, laissant l'autre planter là où il est. Il frappe net, horizontalement et juste au dessus du premier sabre, s'il est planté dans le sol. Toujours si le sabre est planté dans le sol et que son adversaire s'éloigne, il prend appui dessus et s'élance sur lui, faisant des saltos améliorant ainsi sa puissance et sa vitesse. (Quoi ? C'est trop précis comme technique ?)

Āsusora no Ryūyō: Lvl 12
Cette technique peut sembler inutile et peut le devenir. Elle peut même devenir dangereuse pour l'utilisateur. En effet, elle nécessite un savant mélange de courage et d'improbabilité. Vincent met un coup de pouce pour sortir son arme de son fourreau. Il le fait si violemment que le sabre s'envole en l'air. Le but étant de faire en sorte que l'ennemi (ou les ennemis) regarde(nt) le sabre et oublie le pirate. Si ce n'est pas le cas, Vincent peut se retrouver désarmer, mais il a souvent deux sabres avec lui.

Uzumaku: Lvl 15
Avec un, deux ou plusieurs sabres, Vincent tournoie sur lui-même. Il peut aussi avancer, reculer, aller sur les côtés, sauter et se baisser en usant de cette technique très polyvalente. Seul soucis, il ne supporte pas de tourner ainsi plus de quelques secondes. Elle est donc une excellente défense, mais une piètre attaque.
S'il utilise trop longtemps, il a la tête qui tourne et a du mal, durant autant de temps que sa toupie dure, à se géolocaliser. (J'avais envie de l'écrire un jour ce mot xD)

Shingeki no kyoujin [Véritable]: Lvl 16
Cette technique est vraiment une suite d'attaque, cependant, elle n'a aucune logique propre. En effet, Vincent exécute une série de coup qui lui vienne et qui n'ont aucun sens les uns par rapport aux autres. Ainsi, il peut faire des coups de sabre, comme s'il tenait dans sa main un fouet, ou un lasso, par exemple. C'est vraiment quelque chose à voir. La moitié du temps, seul trois ou quatre coups atteignent réellement l'adversaire, mais même Vincent ne saurait dire lesquels. Après cela, il lui faut un léger temps de repos, pour se remettre les idées en place.

Kage no Ken: Lvl 16
Vincent est capable de se servir de deux sabres dans une seule main, le second dans l'ombre du premier. Alors qu'à première vue, il n'en a qu'un, c'est avec le second qu'il a le plus de "puissance". Ainsi, lorsque son adversaire se défend, il bloque d'abord le premier, mais l'attaque vient du second. Effet escompté: l'attaque surprenant l'adversaire parvient à le déstabiliser.

Seifuku: Lvl 17
Vincent frappe avec le côté non tranchant de ses sabres sur les cuisses de l'adversaire, le faisant ainsi tomber à genou.

Hōmuran Slash: Lvl 17
Dans le même style que "Hōmuran", cette fois Vincent se défend avec un sabre. Il peut donc couper bien plus efficacement. Il réussit, grâce à cette technique à découper un boulet de canon. Bien sûr, il doit idéalement se placer.

Kōen: Lvl 18
Vincent lance six sabres autour de lui et de son/ses adversaires de telle façon à les planter en hexagone. Ainsi enfoncées dans le sol, les lames ne peuvent être retiré que par une force égale ou supérieure à Vincent.




Autres

Les autres techniques

Aaaaaaah !: Lvl 12
Cette technique consiste simplement à crier. Cela attire souvent l'attention sur lui et permet à ses coéquipiers d'attaquer. Seul bémol, si ses coéquipiers ne connaissent pas l'existence de cette technique, ils sont aussi prit au piège.

Kami no Kasai: Lvl 14
Toujours dans l'absurde, Vincent lance une incantation bidon mettant en scène un faux dieux et de fausses prières. Il prit souvent Ashyra, et propose de brûler vif son adversaire. Il regarde la plupart du temps le ciel, comme si la foudre allait tomber sur son ennemi, mais il peut le faire de n'importe quelle autre manière.

Kage Bunshin: Lvl 15
Vincent est capable de copier la démarche d'une personne. Ainsi, un court instant, il peut se faire passer pour cette même personne. Bien évidemment, ça ne marche pas sur les gens diamétralement opposé à son physique. Il peut, si la personne lui ressemble un peu (c'est à dire si c'est un homme assez élancé et brun) faire en sorte que les gens les voyant les confondent. Fonctionne principalement dans une rue bondée ou dans une grande foule.

Béééééééééh !: Lvl 16
Avec le bon timing, il faut répondre à la technique "Aaaaaaah !" Le but étant de provoquer l'hilarité dans le camps adverse. Attention, toute aussi dangereuse que la précédente, vos amis peuvent être pris au piège aussi.

Kumogakure: Lvl 17
Cette technique, de base, ne sert strictement à rien si c'est un combat à un contre un. Cependant, une fois la bataille engagée entre deux camps d'un grand nombre, elle permet d'effacer sa présence et de se cacher dans l'ombre d'une personne. Elle peut être utiliser contre un groupe de PNJ en un contre plusieurs. Dans cette éventualité, elle ne peut pas être utiliser contre plusieurs PJs (sont trop fort ces PJs xD)

Hōmuran: Lvl 17
Avec un balai, une batte de baseball ou n'importe quel objet ayant une forme allongé et qu'on peut tenir dans la main, Vincent est capable de renvoyer un autre objet volant dans sa direction. Bien sûr, il faut faire en fonction de la masse des deux objets et de la résistance de chacun. Ainsi, un balai ne pourra renvoyer un boulet de canon qu'avec l'aide du Haki de l'armement. Par contre, une balle pourra être renvoyé avec une batte de baseball.

Ultimawashi: Lvl 17
À tout moment dans un combat (que ce soit au début, au milieu ou à la fin), Vincent est capable de lancer un Ultimawashi : technique correspondant à un énorme coup de pied. Il peut le faire en sautant, en se baissant ou simplement comme ça. Dans tous les cas, le coup de pied est assez puissant pour casser un solide tibia.


Tenchō: Lvl 19
Vincent prend de la hauteur en se mettant sur la pointe des pieds. Vous me direz :"ça n'a aucune utilité" et je vous répondrais :"FAUX !". En effet, il ne se met pas uniquement sur la pointe des pieds, il se meut sur la pointe des pieds. Cela n'a évidemment pas effet de le rendre silencieux, mais plus rapide. Ce n'est pas l'équivalent du Soru, bien sûr, mais il est, si sa condition lui permet, capable d'aller deux fois plus vite qu'auparavant.

Kyōchō: Lvl 21 (Niveau à vérifier)
Vincent copie les mouvements de son adversaire en simultanée. L'adversaire peut se croire face à un miroir modifiant son apparence. Il ne peut cependant pas copier la vitesse, si elle est trop excessive. Comme il est maître de son corps, il ne sera pas assez bête pour copier un geste masochiste.

Master's memories: Lvl 23
Technique s'inscrivant dans les passives. Elle permet à Vincent de rechercher dans ses souvenirs, lors de son entraînement chez le Maître une solution au problème qui s'oppose à lui.





Dernière édition par Vincent W. Turen le Sam 21 Mai - 11:49, édité 10 fois
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Vincent W. Turen
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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Mar 26 Nov - 15:10

Ma fiche technique est terminée... pour l'instant. (Je compte bien rajouter tout un tas de techniques, mais pour l'instant celles-ci me suffisent.)

Merci à vous Wink
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Holly Wate
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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Dim 1 Déc - 17:10

Ça me paraît bien. Validé ~
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Vincent W. Turen
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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Mar 3 Déc - 22:33

Bonjour bonjour,

Voilà, c'est pour demander la (non) validation de la nouvelle technique que je viens d'ajouter :

Bara bara: Lvl 25 (+Ope Ope)
Peut faire exactement pareil que le fruit de Baggy, tout simplement. Ce qui lui permet de pouvoir se découper en plusieurs morceaux et tout et tout. (Il peut le faire autant qu'il veut, tant qu'il déplace sa room comme il faut.

Je sais... C'est un peu abusé ~ What a Face Mais c'est possible, avec ce fruit !
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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Mar 3 Déc - 23:01

Tu peux bouger à ta guise tant que tu es dans la Room, mais tu ne peux pas bouger la Room, il faut recréer une nouvelle Room.
Détail qui a son importance, parce que si un morceau de ton corps est projeté à l'extérieur de cette dernière, tu ne pourras pas le ré-associer à ton corps d'origine, du moins, pas avant d'avoir crée une nouvelle Room.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Mer 4 Déc - 13:32

J'ai un gros doute, Zora.
Le technique en elle-même n'est pas un problème puisqu'il a déjà été montré que Law peut se séparer de parties de son corps (dans l'anime, de son cœur notamment). Ce qui m'interpelle, c'est le fait que tu dises, Zora, qu'il faut nécessairement une room pour réassocier un morceau d'un corps au corps d'origine.
Si je me souviens bien, ça n'est pas nécessaire.
http://www.youtube.com/watch?v=izNlKTCl_vE
Ici c'est très bref, mais à 3:12, on peut le voir. Law remet son coeur directement, sans soucis. (Pas besoin d'une room). Donc je ne pense pas que ce soit différent pour les autres parties du corps ^^

Et par extension, du coup, si Vincent coupe quelqu'un et le laisse en deux morceaux, ce quelqu'un en question pourra se reconstruire même sans avoir besoin de l'aide de Vincent.

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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Mer 4 Déc - 13:40

Je me permets d'intervenir, quand Law a découpé des coeurs, il les laisse dans des petites room (le contour bleu que l'on voit) qui permet donc de se le remettre sans soucis (quel que soit la personne).

Pour une partie du corps qui ne serait pas "roomé" je ne pense pas qu'on puisse la remettre sans l'aide de Law,ou de Vincent en l'occurence.
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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Jeu 5 Déc - 1:56

Je n'ai pas été complet, du coup ça a été mal interprété.

Contrairement au Bara, ici l'Ope n'offre aucun contrôle direct sur les membres séparés à moins qu'ils se situent dans la Room.

En gros, si, pour éviter de se faire couper le bras, Vincent décide de le détacher de son corps, ce dernier tombe au sol. Il doit le ramasser et le ré-attacher (ici, aucun problème).

Maintenant, imaginons que pour une raison X ou Y, il décide de fractionner l'ensemble de son corps en pleins de petits morceaux. La, y a plus moyen de se pencher, puisque le corps n'est plus uni, y a plus aucun équilibre. Le seul moyen dont il dispose alors pour faire bouger les morceaux, c'est d'utiliser la Room.

De toute manière, ça ne change rien à ma remarque de base, il ne peut pas faire bouger la Room, il doit en générer une nouvelle.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Jeu 5 Déc - 18:56

Halfken > A mon humble avis, le cube bleuâtre est là pour empêcher les blessures inutiles. Tu peux pas manipuler et laisser traîner un cœur même d'un adversaire à même le sol. Et puis pourquoi aurait-il entouré celui de Smoker, à la base ? Il n'avait aucun intérêt à ce que le vice-amiral retrouve son organe (au départ, j'insiste).

Zora > Ah oui, là je comprend mieux et je plussoie.

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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Jeu 5 Déc - 22:13

Je ne pense pas qu'il voulait tuer smoker, donc même si il ne comptait pas lui rendre, il aurait toujours pu s'en servir comme menace/échange. Donc oui je continue à penser que il y a une mini room sur ces organes qui ont deux utilités bien sur: empêcher les dégâts directs (vergo peut quand même l'écraser) et de pouvoir le remettre sans soucis.
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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Jeu 5 Déc - 22:21

Non, moi je pense que tu vas chercher trop loin ici.
Si ces coeurs sont placé dans des petits cube, je pense que c'est avant tout pour éviter un effet glauqe (Oda avait déjà justifié de la sorte, le fait que le sang de Baggy ne se mette pas à virevolter dans tous les sens quand il se fragmante par exemple)

Mais stoppons le flood !
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Vincent W. Turen
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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Ven 6 Déc - 13:57

Donc, ma technique "Bara Bara" marcherait uniquement à l'intérieur de la room, n'est ce pas ?

Je propose donc une nouvelle technique :

Code:
[b]► Room² :[/b] lvl 30 (+Ope Ope)
Vincent peut créer une seconde room tant qu'elle est accolé à la première.
Si elle n'est pas accepté, je serais totalement d'accord ~
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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Ven 6 Déc - 17:25

Une seule room.

Et ça se comprend quand on se dit que le principe du pouvoir tourne autour de la table d'opération.
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Vincent W. Turen
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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Ven 6 Déc - 17:31

Oui, mais j'ai deux mains ! What a Face
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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Ven 6 Déc - 17:32

Pour une table d'op', ouais. Ce n'est pas de trop o/
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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Mer 11 Déc - 18:18

Code:
[b]►Bara bara :[/b] Lvl 25 (+Ope Ope)
Peut faire exactement pareil que le fruit de Baggy, tout simplement. Ce qui lui permet de pouvoir se découper en plusieurs morceaux et tout et tout. Tout cela tant qu'il reste dans la room.

Je mets comme ça alors ?
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Vincent W. Turen
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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Lun 20 Avr - 21:08

Après une discussion avec Kyoshiro, je me suis rendu compte de mon erreur. En effet, dans la description du mode de combat de Vincent, je n'ai pas bien explicité sa manière de se battre. Etant un copieur, pur et dur, je ne pensais pas qu'il faille en faire une capacité spéciale, mais Kyoshiro m'a conseillé de voir directement avec le staff. Comme je ne sais pas trop quoi faire, je préfère poster ici plutôt que d'aller dans création de technique, ou d'aptitude.
Bref, je pensais, qu'à partir d'un certain niveau, Vincent serait capable de copier n'importe quelle technique, inférieure ou égale au sien. Qu'en pensez-vous ?
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Vincent W. Turen
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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Mer 20 Avr - 9:26

Je suppose que mon message plus haut est parti aux oubliettes, d'ailleurs, j'l'avais carrément zappé aussi, tiens !
Je viens ici pour notifier l'ajout de différentes choses :
...Mes capacités validées ici : http://www.op-seken.com/t35p675-creation-d-aptitude-style-de-combat#74997
...Ainsi que la capacité passive Fraulein GrossenBustenHalter.

Merci.

Edit : Je poste un an jour pour jour ! Ne croyez pas au "up" intepestif", s'il vous plait.
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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Ven 6 Mai - 18:55

Hellow !

Pas de soucis dans le up, tu es tout à fait dans ton droit.

Du coup, les apti ont été validées, pas de soucis à ce niveau là.
Ok pour la technique passive, c'est plus du RP qu'autre chose, mais j'y vois pas d'inconvénient et ça ne nécessite pas d'aptitude en soit...

Du coup, les apti validées et la technique sont Ok pour moi !

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L'entretien de la vaisselle, c'est important (Merci Kain) :
Spoiler:
 


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Vincent W. Turen
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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Mer 18 Mai - 18:41

Bonsoir, je viens rajouter ces aptitudes (validées, mais pas forcément accepté au vu des aptitudes déjà acquises, à voir selon niveau)

►La rage de l'esprit
Acquisition level 25
Dans cet état, Vincent est comme enragé, en fait, il l'est complêtement. Mu par une rage folle (peut être provoqué), il saccage tout sur son passage, ne faisant pas la différence entre ses amis et ses ennemis. Il ne ressent alors plus la douleur et peut continuer à bouger malgré de graves blessures, il n'a alors plus aucune morale et pourra tuer quiconque passe sur son chemin.
Cependant, il faut qu'il soit dans une bonne condition physique en entrant dans cet état, s'il n'est qu'un peu blessé, il ne pourra pas.
Ses muscles se tendent, semblent grossir et il devient un peu plus baraqué (un peu dans le même sens que DBZ ou les muscles grossissent en SS1 et etc..)

►La rage du corps
Niveau 30 requis + une dizaine de séance de transe méditative via drogue (ou non)
S'opposant directement à la rage de l'esprit, Vincent n'a pas besoin d'être de mauvais poil pour rentrer dans cet état, au contraire, il doit presque perdre connaissance. Lorsqu'il reçoit un mauvais coup ou qu'il est proche de la perte de connaissance, son corps le protège du mieux qu'il peut. Ainsi, sans vraiment s'en rendre compte, il continue le combat, dans une transe. D'un point de vue externe, on le croirait enragé, car il ne sait plus parler et ne fait que se battre pour se protéger.
Il peut très bien frapper un de ses amis s'il ressent une agression, cependant, il ne tuera personne, son but est exclusivement de se défendre. S'il arrive à battre son adversaire dans cette condition, il s'enfuira plutôt que d'abattre son adversaire.
Lorsqu'il entre dans cet état, Vincent utilise le reste de force qu'il a en un temps réduit, trois tours maximum.

PS : J'ai mis des niveau pour montrer la différence entre les deux acquisition, l'un est plus tardives que l'autre, mais ça peut être 30/35 par exemple.
PS: J'aimerais aussi qu'on mette que les effets de la drogue que prends Vincent deviennent, au fur et à mesure indélébile. Cela aura pour conséquence qu'il pourra entrer en transe méditative sans en prendre et donc pourra utiliser la rage du corps.
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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Vincent W. Turen   Sam 4 Juin - 4:59

En gros le second te met en pilote automatique au niveau du corps donc ? Ça me va.

Validé niveau 25/30, bon tabassage de connards !

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Vincent W. Turen

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